PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mer 21 Jan - 18:14

Bonjour les copines,


Mld   les amandes, c’était ma collation d’hier, juste 10 gr.
C’est sûr que ginette va  te récompenser ! Nous récompenser !
Sympa sporty;



drine, bon ça va, si t’as pas été trop embêtée par la neige.
Je sais bien que venir papoter doit être un plaisir, mais j’avoue me mettre la pression TOUTE SEULE, pour pouvoir venir, m’investir, c’est la moindre des choses ;


A la crèche, nous avons le droit de manger ce qu’il reste des repas des enfants, mais je préfère emmener mon repas que je mange sur mon lieu de travail.
Et comme il n’y a pas toujours de reste;
s’il y a rien ? Qu’est ce que je vais faire ?  Aller à la boulangerie du quartier ? Non c’est mieux que j’apporte mon repas.

Vous me faites rire,  car souvent avec ma sœur je lui envoie  des sms, qu’elle ne comprend pas, car j’ai mon idée en tête, et du coup je ne suis pas claire, pour elle qui me li
Ici c’est pareil, je vais faire attention lol  
Pour mes menus je prévois plusieurs jours,  je prévois surtout  les plats principaux, je note mes menus  sur un agenda et je compte.
Moi aussi je cuisine le wk pour les premiers jours et en général le mercredi je continu pour les jours suivant.
C’est vrai que prévoir c’est l’une des clé du succès.
mettre mes menus ici ? pourquoi pas, c'est  comme vous voulez, ça va pas prendre trop de place?

Zut ! J’ai oublié mon riz sur le feu.

bises
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 21 Jan - 19:35

et zut, je venais de finir mes menus pour la semaine prochaine et j'ai tout effacé ... La bique que je suis. J'ai voulu copier dans la dropbox et pas pris le bon fichier... résultat, une bonne partie de la semaine effacée. je recommence demain .
Bonne soirée
à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 21 Jan - 20:04

SUZETTE....alors non seulement tu veux surement écrire trop vite et donc tu en deviens pas claire mais en plus tu lis trop vite ! mdr !!!!!
cool...ça va bien se passer ! pas la peine de se mettre la pression !

je te proposais, si tu trouvais trop compliqué pour toi de remplir tes menus sur un tableau excel, de le faire comme on écrit ici mais sur un sujet qui serait autre que "papotages du mois"....suis-je assez claire ?
as tu vu qu'il y a plusieurs sujets en cours ...

jogging fait...


maintenant c'est douche et dîner...

a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mer 21 Jan - 21:28

Drine, ah mince pour la mauvaise manip.

Mld, Very Happy  j' ai bien lu, quand j 'ai écrit de mettre mes menus ICI je pensais au forum, sur autre chose que papotage de janvier.
Oui j 'ai vu les autres sujets, astuces, recape recette, thermomix, c est ça ?

Petite question : quand je mettrai des recettes, je devrai faire comment ?
Faire "répondre " à la suite des vôtres ?ou vous préférez faire la mise en page.

Petite contrariété ce soir, rien de dramatique, ma soeur m a dit ne saute pas sur le choc*****.
Et bien non, j en ai pas l intention   Smile
Passez une bonne nuit à demain
Bises Like a Star @ heaven
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 22 Jan - 5:46

Bonjour les filles,

Bon, finalement, MLD, tu n'auras malheureusement pas beaucoup de lecture ce matin, à part le début de la semaine que j'avais commencé. je vais donc recommencer mon menu ce matin et le mettrais sur la drop ce soir certainement. Je ne serais certainement pas beaucoup là cet AM, car j'emmène ma voiture au garage pour un rappel, ensuite je rentrer, dodo, chercher Clara et je repars chercher la titine (j'ai une voiture de prêt).

SUZETTE, oui, les autres sujets, c'est ça ...

MLD, finalement, Valérie ne s'est pas désistée ?

Je file retravailler mon menu et pourquoi pas commencer celui de la S06 ...

bon réveil
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 22 Jan - 11:09

Bonjour les filles .....

sur les chapeaux de roue ce matin !

non Valérie ne s'est pas désistée et on a couru 30 minutes...seule j'aurais sans doute couru plus....ou pas du tout, j'aurais peut être eu la flemme alors ....!!
par contre elle semble vouloir courir le dimanche matin et moi ça ne me convient pas trop...je vais essayer de ne pas me laisser faire...j'ai déjà cédé la semaine passée je ne vais pas le faire à chaque fois.

SUZETTE.....je crois avoir compris que ça te complique de remplir ton menu sur excel sur la dropbox...aussi pour te simplifier la tâche, je propose d'ouvrir un sujet  "menus de suzette mois de xx) sur lequel tu noterais tes menus....

nous,  nous continuerions à faire comme d'hab sur la dropbox ..comme ça si tu veux regarder les nôtres tu peux aller les consulter sur la dropbox et si on veut voir les tiens on va voir sur le sujet....

je te fais un modèle et si tu ne trouves pas ça comme tu le veux, je modifie , voire je supprime si ça ne t'est pas utile....

c'est ici : MENUS SUZETTE JANVIER 2015


ta soeur est de bon conseil......sauter sur le choc**** ne résoud pas le(s) problème(s) ça en ajoute d'autres ! faites ce que j'ai dit et non ce que j'ai fait, sinon je n'aurais pas pété la fermeture de mon pantalon ce matin..bah oui, faut dire que j'avais tellementde mal à la monter.... Embarassed   ça va pas, ça va pas du tout ça ! tous les matins c'est le casse-tète pour m'habiller !!!!

DRINE..menus demain soir dernier délai....et encore....pour cette fois ! lol !

je ne passerai probablement pas ce soir vu que je rentre de la gym à 21 heures...alors, à+ !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 22 Jan - 12:05

MLD, mon menu pour la semaine prochaine est terminé. Faut dire que l'ayant déjà fait hier soir, ça a été beaucoup moins dur. Si 'jai un peu de temps fin de matinée, j'attaque celui de la Semaine 6...
Tu auras donc mes menus en ligne dès que je rentrerais à la maison et que je pourrais me poser.

Je te comprends pour t'habiller. J'ai quand même un sérieux avantage sur toi, c'est que moi, j'ai une côte pour bosser, alors pas le choix dans le vestiaire. Nous venons d'en changer et j'avais commander une taille de moins, à l'époque, j'étais beaucoup plus légère ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 22 Jan - 13:44

DRINE

Effectivement, immense avantage ...la côte !

parce qu'en ce moment, je galère.....et comme je déteste faire la semaine avec la même tenue ...
c'est là que je vois que la cote d'alerte est atteinte..

après l'agitation de la matinée , je devrais être tranquille cet am et pouvoir prendre un petit moment pour mes menus de la semaine prochaine..
et comme là,  je suis revenue en avance (je piquais du nez dans le canapé, alors j'ai préféré me secouer..) je vais regarder le tien puisque tu as rempli ton devoir !

Je voulais te demander..tu en es contente de ton ACE 3 ?
tu l'as acheté où ? combien ?
qu'est ce que tu as comme forfait ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 22 Jan - 15:52

mdr !!!!

Boss n'a cessé de dire à qui voulait bien l'entendre  que LUI n'avait pas pris de vacances à Noêl et qu'il avait travaillé...
Nous savions pertinemment que c'était faux, puisque j'avais vu traîner sur son bureau, ses réservations d'avion.

Il va en général tous les mois ou à peu près en Tunisie, soi-disant pour suivre un chantier.....que nous n'avons jamais dessiné ici mais bon...
quand il en revient il rapporte toujours des cigarettes dutty free à un de me collègues.

Cette fois il ne l'a pas fait....bah oui fallait pas qu'on puisse savoir qu'il y était allé..!!!
Il a même été jusqu'à nous montrer une vidéo tournée par son fils et lui soi-disant le 01/01 sur un chantier à Chartres.....

Ce qui semblait nous faire douter du fait qu'il soit vraiment allé en Tunisie du coup...peut etre étions nous très mauvaises langues et peut etre finalement avait il renoncé à ses vacances pour travailler......


sauf que ! facture de téléphone portable anormale reçue hier !
Je me penche sur la question...après tout c'est mon boulot ! et puis je dois vous avouer que j'avais ma petite idée derrière la tête... Laughing
Je vais donc sur le site voir la facture détaillée et là !
eh bien du 29/12 au 04/01 il ya des appels de sa ligne depuis le Maghreb !!!!!!

alors ou il a prêté son téléphone, ou il se l'est fait voler.. mais il n es'en est pas plaint et on lu a rendu visiblement... Wink
car il ne pouvait pas être en même temps à Chartres en train de filmer et en Tunisie en train de téléphoner le 01/01 !!!!!!

autre hypothèse... il a cru pouvoir nous prendre pour des lapins de 6 semaines ! mais là c'est raté et j'ai jubilé ce matin quand je lui ai demandé si il était allé au Maghreb en fin d'année...il a commencé par bredouiller "non" puis comme j'insistais  il a dit ..."oui 2 jours !" et là j'ai dit : eh bien c'est bien ce que je Pensais, SFR nous vole puisqu'il y a des appels de facturés du 29/12 au 04/01 !!!!
si vous aviez vu sa tête !

Car comme je dis toujours...je veux bien qu'on me prenne pour une conne mais faut pas que je m'en aperçoive !!!!

cela dit..quel menteur ! et quel manipulateur ! tout ça pour NOUS faire croire qu'il bosse alors qu'on sait mieux que quiconque que ce n'est pas vrai ! il s'épuise pour rien....

.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Jeu 22 Jan - 20:46

Bonsoir les filles,

Mld, merci pour mes menus ça me paraît très bien ! Je les mettrai là.
Pas de bol pour le pantalon, mais t inquiète ça va s arranger.
Tu m as trop fait rire avec ton boss, y a des gens culottés quand même, tu as bien joué je trouve.

Drine,  t as voiture a été rappelé à cause d un défaut.
Tu as bien avancé dans tes menus, c est chouette.

Aujourd'hui j'ai dû gérer un petit déjeuner apporté par une collègue pour son anniversaire, j ai pris 1 chouquette, autre chose me tentait mais je n aurai pas su compter les points.

J avais envie de vous demander une faveur... flower j offre même une fleur lol
Me peser demain, avant la galette lol
Mais j y ai réfléchis aujourd'hui, et je me dis que ça ne serait pas une bonne idee.

1 : c est le samedi et pas vendredi
2 : je risque de moins résister
3 : si je craque je n aurai plus au à assumer.

Bon ben j aurai essayer
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Jeu 22 Jan - 20:54

J ai failli perdre mon message alors je suis partie sans vous dire aurevoir

Bonne soirée
Bises
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 22 Jan - 20:55

mon avis ...pèse toi demain matin
résiste à la galette
repèse toi samedi matin ...comme ça si tu n'as pas resisté à la galette tu seras bien punie et ça te servira peut être de leçon !!

je t'avais prévenue....on se fait plus de cadeau....lol !




MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Jeu 22 Jan - 20:58

Ah oui c est pas mal ça aussi !
Je vois lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 22 Jan - 21:16

je ne sais pas...tu aimes la galette à ce point d'avoir peur d'avoir du mal à résister ???
v'est toi qui vois mais c'est vraiment un truc hyper cher en points....à part un fondant au chocolat je ne vois pas ce qu'il y a de pire...c'est quand même 12 fp la part...alors à toi de voir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 23 Jan - 7:11

Bonjour les filles,

MLD, mon ace 3, je ne vais pas t'en dire grand chose puisque je l'ai uniquement depuis lundi et je n'ai pas encore trop regardé. J'essais d'apprivoiser la bête.
Mon frère en a un depuis 1 an, il en est content. Justement, nous en parlions à Noël car je pensais l'acheter pour les soldes, mais comme il n'était pas soldé, je l'ai quand même acheté ...
L'autonomie batterie ne semble pas très longue. A voir en fonction des utilisations.
Je l'ai acheté chez Boulanger à 129 euros et en plus avec un petit cashback.

Alors là, ton boss, c'est quand même un sacré. Mentir pour se couvrir. Mais tu l'as bien eu :hihihi:

SUZETTE, moi je dirais que tu dois te peser samedi. car des pièges, on en aura toute notre vie et ça te permettra de résister plus vendredi.

Alors, moi, la période galette arrive aussi. Quand j'étais en arrêt, je me disais, ouff, je vais y échapper. Eh bien non. Durant ces périodes, des collègues amènent souvent des tombolas et quand un gagne, il l'amène au boulot et on se la partage. Eh bien, y'en a une ce matin. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Et puis, un autre en amène une lundi normalement (gagnée elle aussi). Donc comme j'ai pour habitude d'en amener pour mes collègues faites maison, j'en amènerait aussi lundi, comme ça, je vais en faire une plus légère dans laquelle je me servirais.
Car oui, une part de galette ça peut faire 12FP, mais je pense aussi que ça peut faire beaucoup plus en fonction de l'endroit où tu la prends. Quand tu la fais toi même, tu connais un peu plus les points. Et je pense que je vais innover en faisant galette poire chocolat. A réfléchir ...

Sinon, hier, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, nous avons mangé ce qui était prévu ce soir lol:. C'est pas grave puisque les points de mes menus sont à peu près équilibrés d'une journée à l'autre.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 23 Jan - 8:50

bonjour les filles,

C'est vendredi !
merci pour vos bons conseils pour la galette;
quand on voit le nombre de point, ça fait réfléchir, en plus souvent elles sont dur à digérer, j'en avais fait une que j'avais trouvé bien meilleure, que dans le commerce.
alors la question ne se pose plus lol
je me suis donc pesée ce matin, ce serait dommage d’anéantir ce beau résultat.Surprised
bonne journée flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 23 Jan - 9:26

Bonjour les filles !

eh bien ça vous en pose des problèmes ces galettes !
personnellement j'ai cédé à la  tentation une fois à la gym cette année mais c'est parce que j'étais en phase "n’importe quoi" car sinon je me sentirais tout à fait capable de dire non...
je trouve ça aussi très indigeste et puis quand en plus tu "dois" en manger comme ça tout le mois de janvier , moi je serai capable de dire : non merci, je n'en peux plus des galettes !

finalement pas pu aller à la gym hier soir..j'étais super énervée !
la copine qui m'y conduit d'habitude ne pouvait pas y aller, je devais donc prendre ma voiture...sauf que ma voiture était bloquée en stationnement entre 2 autres...10 cm devant et pare-choc à pare-choc derrière...j'ai tenté qlq manœuvres mais c'était totalement impossible !
j'ai du déclarer forfait et rentrer car il était trop tard pour y aller à pieds !

texto hier soir, Valérie ne peut courir ni ce soir ni samedi matin comme je lui avais demandé..c'est donc dimanche !
je cède cette fois encore mais je vais lui dire que si on n'arrive pas à courir à un moment où ça m'arrange moi, eh bien à l'avenir, le we on courra chacune de notre côté.

D'ailleurs vu que ce soir je quitte à 17 heures, que les jours rallongent un peu, si je me dépêche je peux y aller...
Ce que je vais faire !
et pour bien me mettre la pression, j'ai demandé son avis à Gigi ce matin..et là, OH rage ! Oh désespoir ! même pesée que lundi !
ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu la sensation que j'ai dans mes vêtements...je sens qu'il va falloir drôlement s'accrocher, cette fois !
alors ce soir c'est pas le moment de lâcher et en plus si le jogging pouvait aider à améliorer la performance, ça serait bon pour mon moral !

Super contente SUZETTE de la pente favorable que prend ta Gigi...effectivement ce serait vraiment dommage de gâcher ça !!!

J'ai au frigo des filets de harengs sous vide..j'avais acheté ça avant les fêtes et je les avais oubliés...
Finalement je me demande ce que je vais en faire car c'est très bon à la mode "pomme à l'huile" mais alors il faut mettre pas mal d'huile.....
sur le net j'ai vu que ça se faisait aussi en salade avec des lentilles...
mais l'hiver pas trop envie de manger froid alors je me demande si je ne vais pas inventer un truc : filets de harengs + rondelles de carottes cuites vapeur + lentilles éventuellement lentilles corail avec de la crème fraîche 4 % (plutôt que de l'huile) et le tout, mangé chaud...vous en pensez quoi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 23 Jan - 16:48

Finalement c'est à Carrefour que je vais aller courir....trop froid et trop fatiguée surtout : je voudrais pouvoir dormir demain matin plutot que de lever pour aller faire les courses !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 23 Jan - 17:31

MLD,
je ne saurais te conseiller pour tes harengs, car beurkkk, je n'aime vraiment pas ça...
Je me sens dans le même état que toi concernant mes vêtements. Pas sûr d'avoir un bon résultat demain matin. Mais je serais peut-être surprise car je trouve avoir fait une super semaine, mieux que les autres semaines du matin. Alors je croise quand même les doigts.
J'ai pas pu échapper à la galette, et c'était pas une mais deux ... Une avec un collègue et la tombola et l'autre qui fêtait son anniversaire, et ce n'était pas dans le même groupe. J'ai mangé 1/15 d'une frangipane. Je vais compter 5PP... Ca va passer dans ma journée.

Tu sais pourtant qu'il n'est pas bon de consulter gigi la veille de la peséee  Evil or Very Mad . Finalement auras-tu quand même une bonne surprise demain, ne serait-ce que petite ...

Je me suis inscrite sur ww online pour 3 mois. 34€50 avec 13€ de cashback. Ca ne me coûte donc que 21€50 pour 3 mois, y'a pire.

Nous parlions des forfait dans la semaine. je suis allée voir sur le site SFR et ils font une offre "pack" si tu as une box, tu peux faire BOX + RED 3go = 39€99. Aujourd'hui, je paye 36€90 de box + 4€99 de portable. Avec cette promo, non seulement je fais faire une petite économie, mais en plus, j'aurais internet sur mon portable. Ca peut être intéressant.

MLD, tu as certainement raison d'aller faire les courses ce soir. tu pourras aller courir demain ou faire une séance de gym ou une séance de vélo lorsque ça tu auras du temps et que tu sera sortie du lit.

Il a fait super beau cet AM. Par contre, une perturbation avec neige et verglas devrait passer dans la nuit. Vous aussi me semble-t-il. Alors restez bien au chaud.

Alors SUZETTE, cette soirée "galette" ? Comment ça s'est passé. Quand tu fais la fermeture, tu termines à quelle heure ? Et quand tu fais l'ouverture ?

Bonne soirée les filles, je reste dans les parages un petit moment...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 23 Jan - 19:36

carrefour ça vaut bien 1/2 jogging tellement c'est grand  !

en plus ils annoncent du verglas demain matin, je n'aurais pas osé sortir la voiture...
déjà ce soir, il  y avait de la bruine floconneuse...parfois qlq flocons tombaient , on les voyait dans les phares
comment se fait il que tu paies 36.99 toi pour ta box, moi je paye 32.99 !

tu peux m'envoyer le lien vers ce pack?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 23 Jan - 20:25

Bonsoir les copines,

Je suis rentrée depuis peu, il fait bien froid.
Trop contente de moi ! Je n’ai pas flanché, pas de galette pour suzette

Mld moi non plus je n’aime pas les harengs, je ne vais pas pouvoir t’aider.
Tes courses sont faites, super, moi je vais devoir y aller demain, j’attends de voir la météo si je sors la voiture ou pas.


Drine, quand je suis d’ouverture je termine à 16H30 et quand je suis de fermeture à 18H45.
A ça, j’ai deux autres horaires une où je termine à 17H15 et un autre à 18H15 ;

vous parlez de vos forfaits ça me fait penser que je ne retrouve plus mon chargeur pour mon téléphone portable, une collègue m'a dépanner une fois cette semaine, je vais encore chercher mais il n'y a pas 50 endroits où il peut être.
Aujourd’hui, j’ai oublié mon repas à la maison, j’ai eu la chance d’avoir les restes de la crèche, soupe, poisson, pâtes.
Bientôt les galettes ne seront plus d’actualité, fin janvier approche.
J’espère que vous aurez de bons résultats demain.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller prendre mon repas
bises   flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Sam 24 Jan - 8:44

Bonjour les Filles!

Finalement - 1.3 cette semaine..c'est pas mal mais ça confirme qu'on perd moins vite qu'on prend (+1.5 la semaine passée !)

mes velux sont tout verglacés..bien contente de ne pas avoir à sortir...

je me fais un petit café et j'attends vos performances...

à tout à l'heure..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Jan - 8:49

Bonjour les filles,

J'ai vu ce qu'a dit ta gigi MLD. C'est bien, tu es repassée en tête.
Finalement, pour une semaine du matin, je ne suis pas mécontente. -400g. Ca aurait pu être mieux, mais je m'en contente. Ce sera mieux la semaine prochaine.

Je paye la box plus cher que toi car je suis en non dégroupé ... Voilà la différence entre les campagnes profondes et la ville Laughing
voici le lien dont je te parlais hier soir :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr/abonnement-red-adsl-pas-cher.html

quel temps avez-vous ? Verglas ou pas. Pour MLD, j'ai ma réponse.
Nous, non. Il fait 5° mais la pluie semble être finie.

SUZETTE, Bravo. Félicitations.

Et MLD, bravo pour cette perte.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Sam 24 Jan - 8:57

une semaine du matin avec un moins correct......c'est super !
merci pour le lien, je suis allée voir ça...
j'ai l'impression que c'est pour les nouveaux clients box..
pas cool, cette histoire de dégroupage...pas juste surtout !

au programme de ce jour, le ménage hebdo + cuisiner pour la semaine à venir
les recettes testées seront :
- carrément pommes transformé en carrément abricots (j'en ai au congelo à utiliser)
- sauté de dinde en blanquette au tm
- ananas gratiné
- lentilles-harengs....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Sam 24 Jan - 9:06

Moi, j'ai compris que ce nouveau forfait est applicable aux personnes passant sur un forfait 3Go. Et si on a déjà la box, ça fait une réduction. Je vais me renseigner peut-être dans la journée mais comme mes dates de renouvellement viennent juste de passer, j'ai encore le temps.

Finalement, pour ce midi, je fais la blanquette de dinde poireaux et carottes et demain, ce sera le bourguignon. Tout au TM ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum