PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE AVRIL 2015

3 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 10:18

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 B572
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 11:04

CONGES




Bonjour les filles !


Tout le monde a bien dormi ?

SUZETTE : il y a belle lurette que je ne sors plus en semaine comme ça....je suis incapable de faire ma journée correctement si je n'ai pas bien dormi . Et puis quand je n'ai pas assez dormi, je suis comme les bébés, je suis grognon !
Non, on ne fera pas les anniv quand mon frère sera rentré..ce sera trop tard...car si c'est comme la dernière fois, il a été au moins un mois au régime après...on regroupera avec le sien début Juin.

Rien de prévu pour ce long we...j'irais probablement chez mes parents, ne serait-ce que pour déposer ses Pâques à ma petite nièce.
Je voudrais éviter de lui acheter des chocolats...c'est pas bon pour ce qu'elle a elle non plus !
J'aurais bien aimé lui trouver une fringue mais c'est pas simple ......elle présente un certain embonpoint ..ce qui ne manque pas de me rendre malade ! et qui est sujet à polémiques souvent dans la famille car je trouve qu'ils ne s'y prennent pas bien du tout.
Sinon, je compte me reposer car en ce moment à l'agence c'est hard et les vacances de Noel me semblent un peu loin..
Et puis peut-être aller à l’hôpital si Stéphanie y séjourne encore.
Je vais la voir ce midi.
Pour l'instant, elle n'a pas retrouvé sa voix..


DRINE : tu m'avais parlé de prendre un abonnement avec internet pour ton portable. ça fait un mois qu'on utilise les nôtres et je me rends compte que c'est bien pratique et que si on ne surfe pas à longueur de journées, ça ne consomme pas beaucoup...surtout qu'à la maison c'est le wifi qui prend le relais
On peut en parler si tu veux...


Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:41, édité 3 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 14:44

Bonjour les filles,

un petit coucou avant d'aller me coucher. je viens de finir de manger.

SUZETTE, ce week-end, rien de prévu et comme MLD, ce sera repos et bricolage à la maison tranquillement.
Clara veut aller à la piscine, alors certainement que nous irons samedi matin.
J'ai retrouvé mon aspi robot, alors cet AM, il va bosser un peu. Non, mais, il fait qu'il rattrape le temps perdu.
Figurez-vous qu'il était en panne car les capteurs (qui ne situent à l'intérieur) étaient poussiéreux... J'espère que je ne devrait pas le ramener tous les 2 mois pour faire un nettoyage des capteurs ... C'est quand même un aspirateur, donc susceptible d'attraper de la poussière.

C'est quoi les travaux que fait ta voisine ?
Ils ne vont peut-être pas travailler jour et nuit.

MLD, internet, why not. Mais ça m'ennuie de payer 20 euros pour un forfait.
Le forfait à 4€99 inclu 20Mo d'internet. Mais je crois que j'ai une ancienne version de forfait, donc je ne l'ai pas. Il faudrait déjà que je change pour celui-ci.
Quand tu dis que ça ne consomme pas beaucoup, c'est de quel ordre ?

je vais me reposer

A plus tard.

Cet AM au programme, appeler maman, et cuisine et aussi faire mes menus pour la semaine prochaine.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 16:21

DRINE : par ex pour les mails reçus (je n'en envoie pas du mobile), j'ai consommé en 1 mois 1,72 M0
pour mon appli de note EVERNOTE sur laquelle je mets notamment ma liste de course (synchronisée entre le pc et la tablette) j'ai consommé 546 K0
meteo france 3.81 m0   fil f'actualité 1.61 m0 agenda en ligne 139 k0
là c'est pris sur la carte sim de l'agence mais en fait ma carte sim perso (abonnement sans engagement red de sfr à 4.99 + 1 euro pour le report des minutes non utilisées) j'aurais pu puisque j'avais 100 m0.
à noter que dès que je suis à la maison, ça prend sur le wifi où là, j'ai consommé 800 m0.

Je suis passée à l’hôpital ce midi et je ne sais pas trop quoi penser..Stéphanie va passer demain des soins intensifs au service chirurgie mais alors qu'elle devait entrer mercredi dernier pour en sortir le vendredi suivant, ils lui ont dit qu'elle en avait encore pour 15 jours....
hier ils hésitaient entre section des cordes vocales et paralysie des cordes vocales....ils parlaient même de lui faire une trachéotomie provisoire car elle a des risques que ce qu’elle avale prenne le mauvais chemin et l’étouffe d'après ce que j'ai compris....
je ne lui en ai pas trop demandé plus car je ne voulais pas l'alarmer MAIS...
le chirurgien passe apparemment TOUS LES JOURS et appelle quand il ne travaille pas..
elle m'a dit "il est bien emmerdé"
de là moi à dire que  ça sentirait bien l'erreur médicale....!!!!!!
aujourd'hui elle semblait avoir le moral et ne pas trop s'impatienter mais c'était pas du tout prévu comme ça !
ils ont rv ce soir avec son mari et le chir..on verra ce que lui va comprendre.


un aspi qui craint la poussière..ha ! ha ! ha !  PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Ah07
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 16:44

Elle se faisait opérer pour quoi à la base, si ce n'est pas trop indiscret ?

Au fait, merci encore pour tout le boulot que tu fais pour notre petit salon...

Je vais aller regarder les offres SFR et voir ce que je pourrais mettre. Mon jour anniversaire est le 18 je crois. Je vais faire le chgt rapidement.

Je me suis désabonnée de ww online. Je ne trouve pas ça très pratique et je sais déjà beaucoup de choses. En gros, heureusement je j'ai payé un prix très réduit, sinon, j'aurais regretté... Et comme j'ai été abonné, j'ai toujours accès aux recettes et forum.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 17:02

Ablation de la thyroïde....en principe une opération assez courante .....sa maman et sa soeur l'ont fait avant elle, sans problème.....

je ne fais pas grand chose à part une fois par mois et tu dois savoir depuis le temps que j'adore faire de la retouche d'image...c'est donc plus un plaisir qu'une contrainte !
en même temps j'archive un mois pour que la liste ne soit pas trop longue..d'ailleurs j'avais oublié , je vais y aller !

en parlant de soucis domestiques...mon plomber contacté fin février vient de m'envoyer son devis ! ça aussi ça doit être un poisson !
non seulement ça fait plus d'un mois qu'il me laisse sans réponse mais en plus il me prévoit un évier blanc alors que j'avais bien dit que j'en voulais un comme le mien , à savoir moucheté beige (moins salissant)
et en plus il met : total ho, remise commerciale zero, tva, ttc.
si c'est pour faire une remise de zéro, aurait mieux valu ne pas mettre la ligne ! c'est délicat !

je lui ai répondu que sans nouvelle j'avais bien du trouver une solution.
que je pensais qu'il m'avait oubliée ou que l'affaire ne l’intéressait pas et que sinon je l'aurais prévenu, afin qu'il ne perde pas son temps.
j'ai été soft, je trouve !

tu sais DRINE avant d'avoir un smartphone, je ne voyais pas l'utilité d'avoir internet sur mon portable mais j'avoue que j'y ai bien pris gout.
par ex, il y a une appli dans laquelle tu rentres toutes tes cartes de fidélité...plus besoin de les avoir sur toi, tu présentes ton smartphone te hop la vendeuse scanne la carte qui est affichée...

je n'oublie plus ma liste de courses à la maison..je le remplis de mon ordi au bureau ou à la maison, voire de la tablette et hop ça se met à jour sur le tél et dans le magasin je l'ai sous la main
j'ai fait une lise de courses générale, rangée par rayons et j'ai juste à cocher chaque semaine ce dont j'ai besoin.

c'est comme tout...tant qu'on y avait pas goûté on s'en passait mais une fois qu'on l'a...
et franchement je pensais que ça consommait plus que ça en données.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 17:11

Ah ben. J'espère effectivement que ça va s'arranger pour Stephanie. On dit toujours qu'il y a des risques mais c'est vraiment rageant quand ça se passe mal. Et comme tu dis, ça sent l'erreur médicale.

Je suis bien contente d'avoir retrouvé le robot. Je suis tranquillement dans le canap sur l'ordi pendant que mr travaille. Et comme ce n'est pas la grande forme, ça me va bien.

Moi non plus, je ne pensais pas que ça consommait aussi peu.
Tant pis, je n'aurais pas les minutes reportables, mais en même temps, je ne m'en sert jamais. Je vais donc passer au forfait actuel 2h appel, SMS illimité + 20Mo internet et accès au cloud de SFR. Comment se fait-il que tu ais 100Mo, toi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 17:19

chgt de forfait effectué, effectif à partir du 16/04.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 17:25

bah en fait je n'y comprends rien...
quand je vais voir mes consos en cours on me dit que j'ai droit à 100 m0
mais quand je vais voir le détail de mon offre, on me dit : 20 m0

je t'envoie par mail mes copies d'écran...

je me demande si ça ne veut pas dire qu'on a 20 m0 "gratuits", et que vu qu'on peut recharger 4 fois...au total ça ferait 100
mais c'est trompeur.

l'option report des minutes existe, elle coûte 1 euro par mois....je l'ai
ça reporte seulement le mois suivant, ça ne cumule pas à l'infini..

par contre ATTENTION quand tu télécharges des applis de bien le faire quand tu es connectée en wifi car ça, ça consomme.
et ne fai spas comme moi, ne te contente pas de te mettre en réception wifi..recherche ta box et appaire là !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 17:38

J'ai déjà appairé mon tel à la box. Mais ça ne me donne pas grand chose quand je suis à la maison puisque j'ai la tablette et/ou PC.
Par contre, j'ai aussi installé le wifi SFR WIFON pour les accès en dehors de la maison au cas où.... C'est déjà bien.

et tu l'utilises?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Avr - 17:45

j'ai pris le même forfait.
Les 100Mo, ça doit effectivement être les renouvellements ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Mer 1 Avr - 21:38

Bonsoir les filles,

Mld, merci pour ces belles couleurs de printemps.
J'espère que ton amie pourra être rassurée et en savoir plus.

Drine, pour les travaux je n'avais pas osé demander, ce soir l'ascenseur est protégé du sol au plafond ainsi que le sol du couloir jusqu'à ma porte.
Quand je rentre tout est calme.

Aujourd'hui on a eu droit à notre poisson d 'avril : exercice d'évacuation, sympa la chef Very Happy
le réveil était dur, même si j'ai pas sommeil ce soir je vais aller me coucher sans tarder.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 2 Avr - 9:29

Bonjour,

SUZETTE :
Si l'exercice d'évacuation était un poisson d'avril, je trouve ça un peu douteux personnellement....Elle a quel âge ta chef ????
Je ne pense pas que les travaux te gênent beaucoup.....à moins que ce soit fait par une colonie de roumains, les entreprises ne travaillent plus depuis longtemps de 7 heures le matin à 7 heures le soir...les conditions de travail dans le bâtiment ont bien évolué.*


Les réveils sont durs pour tout le monde en ce moment....je ne sais pas combien de temps il va falloir pour qu'on intègre le décalage horaire encore !
peut-être avec le we de 3 jours..


rassurée, Stéphanie....pas vraiment ! car même si la perspective d'une trachéotomie s'éloigne, et qu'elle va finalement sortir probablement mardi, il n'en reste pas moins qu'elle devra être sous surveillance stricte à cause des risques d'étouffement et que pour sa voix cette fois on lui a dit qu eça pouvait mettre entre 5 et 9 mois , que si au bout de 5 mois pas d'amélioration, elle devrait subir une opération au laser. qu'en attendant, elle devrait voir le chirurgien toutes les semaines, faire 2 séances d'orthophonie par semaine, voir l'othorino une fois par mois, surtout ne pas prendre froid etc...
Elle rentrait à l’hôpital pour 2 jours, elle va y rester presque 2 semaines..
elle devait être arrêtée un mois, là si ça se trouve ce sera 9 ! et encore si ça revient ...
elle bosse dans la com' alors sans voix, que veux-tu faire ?
et puis ces risques d'étouffement quand même flippant !

quand je pense qu'ils ont tout pour être heureux : pas de problèmes d'argent, des enfants formidables, un couple solide, des voisins charmants, des amis fidèles, des boulots dans lesquels ils progressent etc.......comme quoi ! comme dirait l'autre: chacun sa m...et il y en a vraiment pour tout le monde !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Jeu 2 Avr - 17:59

Bonjour les filles,

SUZETTE, je ne suis pas sûre que votre chef vous ai fait un poisson d'avril en faisant l'exercice d'évacuation. C'est presque une obligation de le faire régulièrement.
Dans notre entreprise, on dirait qu'ils le font exprès. Ils le font en plein hiver, quand il fait froid ou quand il y a de la neige. Alors comme tu dois sortir comme tu es, tu te cailles dehors en T-shirt avec une petite veste...

Finalement, le revéil de la semaine n'a pas été plus dur que les réveils des autres semaines. Justement, je crois que de cette façon, je me recale plus facilement. Mais c'est toujours dur. On verra la semaine prochaine comme ça va mais il y a trois jours pour se reposer.

Cet AM, je suis allée faire les cloches Laughing.
Et il y avait une promo chez lidl sur des valises cabine. Je ne les aient pas prises mais j'ai pris un pèse bagage, ce qui doit être bien utile quand tu es parti pour le retour.
Les valises, je les prendrais chez carrefour. Elle ont l'air bien, pour un prix tout à fait correct et en plus, garanties 3 ans.

MLD, tu vas à la gym ce soir ?
Es-tu allée courir cette semaine.
Ne me demande pas pour mes menus, ils sont en cours d'éllaboration. J'ai encore des plats à aller voir dans le congel pour finir la semaine.

Ce soir, je fais une quiche. Mais je ne pense pas en manger, je vais très certainement me faire du poisson.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 2 Avr - 18:12

oui je vais à la gym mais je n'ai pas couru depuis vendredi dernier...
la météo, les visites à l’hôpital et puis l'état nerveux dans lequel je suis à longueur de journée avec l'autre qui me tape sur le système : l'ambiance est électrique !
alors le soir, tu vois j'ai pas envie de m'imposer d'autres contraintes...

SUZETTE nous demandait ce qu'on comptait faire ce we..eh bien moi, je sais : qu'on me foute la paix ! pas entendre parler de problèmes de ci ou de ça...j'ai besoin de souffler, de me vider la tête...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Jeu 2 Avr - 20:23

Bonsoir les filles,

Ma chef 45 ans a choisi cette date comme une autre, nous on doit en faire 3 par an je crois, ça tombe toutes saisons.
Moi je vais aller chez ma soeur ce week end, j'ai prévu pour ma nièce le petit nouveau de chez ferrero et un peu de sous, elle s'achètera ce qu'elle voudra.
Je n'ai pas été courageuse le soir, pas fait de sport.
Je vous souhaite une bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 3 Avr - 13:45

bonjour les filles !

eh bien vous savez quoi ? VIVEMENT 17 HEURES ! 3 jours pour souffler , je vous dis que ça tombe à pic
car non seulement il y a pas mal de boulot mais il y a Boss qui nous tape sur le système, ce qui n'aide pas à avancer.
je peu qu'il fait c'est de travers et on doit tout reprendre derrière ! LE BOULET !

enfin plus qu'une demie journée à tenir et encore, cet am il a un rv extérieur : le plus dur est donc passé !

pour le jogging prévu ce soir, c'es t cuit : il flotte depuis ce matin ! quel temps triste !
Je vais prendre un pot avec Valérie (celle du jogging) après le bureau.....je vais voir si elle est motivée pour reprendre.
Je dois avouer que ça me motiverait moi aussi car en ce moment j'ai plus envie de me foutre dans le canapé avec un bon bouquin plutôt que de chasser mes baskets.
Par contre, hier, une fille de la gym cherchait quelqu'un avec qui marcher..je me suis portée candidate ; on s'est dit qu'on allait voir ça !
ce serait toujours mieux que rien !

bon..allez, je mets mes boules quies pour être dans ma bulle (et ne pas faire attention à qui vous savez) et je m'y remets!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Ven 3 Avr - 18:30

ça i est, ça recommence comme le week-end dernier
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Ven 3 Avr - 18:30

bon, j'ai perdi tout mon message, je vous dis donc à demain.

Bonne nuit et éliminez bien ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 3 Avr - 19:01

Bonsoir les filles,

Drine, ah zut c'est ch****, de ne pas pouvoir poster comme tu veux, ça peut venir de quoi ?
J'espère qu'on te " verra " demain matin, sinon un petit mail .

Mld, il faudrait lui mettre des gouttes dans son café.
C'est vrai que d'avoir quelqu'un avec qui courrir ou marcher motiverait, c'est une bonne idee qu'a eu la fille de la gym, et si en plus Valérie se décide.
En plus faut reconnaître sue le temps n'aide pas.

Bonne soirée, je repasserai
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 3 Avr - 19:33

Pour l'instant on vient de papoter une heure et demie devant un thé et bouh..que c'était bon !
Et puis projet de recourir ensemble la semaine prochaine !

Que du positif dans tout àa, ce qui éclaire cette journée où la météo a vraiment été exécrable ! de l'eau, de l'eau, de l'eau !
c'était pas prévu au menu, mais sinon, j'aurais fait des crêpes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 3 Avr - 20:27

Ah oui c'est super !
Ça fait deux jours que je dis que c'est un temps à faire des crêpes Very Happy
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 3 Avr - 21:23

Ça fait un petit moment que je me pose régulièrement la même question, ( et peut  être un peu ridicule ) alors je me décide à vous la poser, qui peut mieux que vous me répondre.
Je vais devoir me racheter des pantalons, sachant que la perte de poids n'est pas terminé, alors comment faire pour pas qu'ils deviennent trop grand au bout de plusieurs semaines ?
Je me dis aussi que j ai peut être des pantalons qui étaient trop petits au fond de mon armoire.
Comment avez vous fait ?
Merci d'avance
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 3 Avr - 21:47

en fait j'avais peu de jean's, j'avais du mal à en trouver. j'en avais quand même un que j'ai gardé ..en souvenir !
mes pantalons en tissu, ma mère (et moi pour certains) ont les a rétrécis.
ça a dépanné au début
et puis après j'en ai racheté des neufs ! je les avais bien mérités
et j'ai jeté tout ce qui était trop grand pour ne pas les avoir au cas où je me laisserai aller.
ce qui fait qu'en ce moment, je passe du temps devant la penderie le matin car le choix est limité Embarassed

je te conseille de prendre des pantalons qui contiennent du stretch....quand tu perdras, ils te colleront moins mais te tiendront quand même...

et ta question n'est pas ridicule du tout !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 3 Avr - 21:54

Merci mld, je n'aurai jamais pensé à les faire rétrécir.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum