PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 1 Jan - 10:05

Bonjour MLD,

je te souhaite également tout ce qu'il peut y avoir de meilleur.

Mais j'espère que nous arriverons toutes les deux à notre bel objectif.

Je n'ai pas encore la date, mais mes parents vont fêter leur 40 ans de mariage en juillet certainement, alors il faudra que je sois la "plus belle". Ca sera dur. Mais au moins, bien dans mon corps ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 1 Jan - 10:16

en voilà un beau challenge !
pour t'encourager, pense à ce que je pensais moi avant l'anniv de mariage de mes parents : il va y avoir plein de photos et ça me ferait suer dans quelques années en les regardant de m'y voir "moche" !

dernier jour pour moi de grand n'importe quoi et il est temps car mine de rine on se sent nettement moins bien avec cette alimentation inhabituelle et avec ces kilos en trop !

hier j'ai feuilleté mes agendas des années précédentes en 2012 et début 2013 j'ai eu des périodes longues en dessous de 70....
depuis j'ai pas mal repris et ça ne va pas du tout !
donc samedi matin une pesée mais juste pour moi pour savoir où j'en suis et rendez-vous le 10 pour notre première pesée commune et un vrai top départ.
D'ici là, j'aurais préparé la courbe 2015.

Je ne vais pas tarder à y aller de manière à arriver avant les invités et aider ma mère aux derniers préparatifs.
Je n'ai pas revu la plupart de ces gens depuis plus d'un an et vu l'age avancé de certains, même si aujourd'hui , une journée passée à table me coûte, je me dis que dans quelques années, je risque bien de les regretter ces moments là !

Je crois que tu pars demain chez tes parents...je te souhaite bonne route et bon we .
On se "revoit" quand ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 1 Jan - 11:13

On se reverra certainement dans le week-end, mais nous rentrons physiquement dimanche.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 5 Jan - 12:03

Bonjour DRINE !

Redescente à la mine ce matin .....c'est un peu dur quand même !
En plus avant de partir j'avais viré mes raccourcis au cas où quelqu'un se serait servi de mon pc et je ne retrouvais plus notre fofo.

J'espère que tout va bien pour toi.....
J'espérais que les tracas s'arrêteraient en 2015....c'est raté.
J'ai commencé le 1er par une panne de voiture....pas grave, la batterie ! mais quand même , il a fallu y remédier !

et depuis le 2 mon frère est à l’hôpital...il aurait chopé une bactérie au colon.
Il est sous antibio depuis; hier soir quand je l'ai vu ça semblait aller mieux mais ce matin il a à nouveau mal ..

Toujours quelque chose pour se tracasser.
Ce n'est pas comme ça que ce que je qualifie de remontées acides sans vraiment savoir ce que c'est d'ailleurs, vont se calmer.
D'ailleurs, je pense que je vais prendre rv chez le médecin car ça commence à m'inquiéter.

Je n'ai pas interrogé Gigi...mes pantalons suffisent à me dire que c'est catastrophique ! il faut s'attendre au pire samedi matin !
ceci dit, d'ici là, je compte bien reprendre les "bonnes " habitudes !

et toi ? ce we chez tes parents ? ça s'est bien passé ?
as-tu repris le boulot ? t'es du matin ou de l'am ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 5 Jan - 13:11

Salut MLD,

Ben mince, 2015 commence mal alors...
Ils savent d'où peu provenir cette infection pour ton frère ?

J'ai voulu aller voir gigi ce matin, quoique, après réflexion, ce n'est certainement pas une bonne idée après le week-end chez mes parents ... Et gigi faisait grève. Certainement un problème de pile qu'il va falloir résoudre avant samedi.
En tout cas, reprise des bonnes habitudes obligatoire si nous voulons atteindre notre objectif.
Réalisation de mon menu du jour ce matin après le médecin. Pas eu le temps de le faire ce week-end, c'est passé super vite...

Finalement, je suis en arrêt encore 2 semaines, jusqu'à la fin du port de l'atèle. J'aurais un travail de bureau, ça irait, mais comme je ne sais jamais ce que je fais ...

Pour ce midi, j'innove. Soupe de chou fleur avec un peu de champignons, et c'est bon ... A refaire.

Bon appétit
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 5 Jan - 14:12

bah cool ces 2 semaines de rab !
alors là pas d'excuses..tu as du temps pour prévoir plein de menus à l'avance.

non on ne sait pas d'où vient l'infection..ils ont dit une bactérie mais je n'en sais pas plus.
il a mal au ventre et ne va pas aux toilettes.
avec ma mère on se demande si il ne va pas finir sur la table d'opération....

dans son malheur il a de la chance..jusque là il n'avait que la mutuelle obligatoire des indépendants; il venait juste de souscrire à la complémentaire avec indemnités journalières à effet le 01/01..il est entré à l'hosto le 02/01 !


du coup moi je prends rv chez le médecin ...faut pas laisser des trucs traîner comme ça..je le dis aux autres, faudrait bien que je me l'applique.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 5 Jan - 15:32

Alors, ce rdv chez le doc est pris ?

effectivement, ton frère a la chance d'avoir eu le nez fin. Parce quand on est artisan, c'est beaucoup moins simple que nous, salariée.

Tu as raison, je vais avoir le temps de préparer au top mes menus et d'attaquer ma perte de poids au mieux.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 5 Jan - 15:57

c'est surtout sa maman qu'il doit remercier , qui depuis des mois le tannait pour qu'il souscrive !!!

j'ai voulu prendre rv mais le cabinet est fermé jusqu'au 7...par contre je ne sais pas si c'est le 7 au matin ou au soir, je ressaierai donc le 7 !
2 boites de chocolats m'attendaient sur mon bureau ce matin !

le chef fait une tête..il m'a dit...bah tu as plus de cadeaux que nous ! (quel gamin !)
je lui ai dit...bah c'est peut être parce que je les mérite !
ça m'est sorti tout seul...
je les rapporterai bien à la maison pour qu'il n'y touche pas MAIS ça ne va pas vraiment dans le sens des bonnes résolutions !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 5 Jan - 18:09

Après tout, pourquoi ne pas les cacher dans un placard de l'agence et en offrir à tes collègues quand le boss est parti ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 10:41

Bonjour,

C'est ce que je compte faire pour l'instant...
Rien de nouveau pour mon frère...il a toujours mal, n'est toujours pas allé aux toilettes....et il ne se passe rien, juste antibio et aniti-douleurs.
Je ne comprends pas et ça commence à nous inquiéter sérieusement...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 14:15

Bonjour MLD,

je comprends que ton esprit soit occupé en ce moment. C'est bizarre tout ça tout de même...

Tu n'as pas eu de nouvelles de ROLCA pour les voeux ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 14:58

si tu n'avais pas soulevé le sujet, je ne t'en aurais pas parlé tellement je suis sur ce coup là encore bien "déçue" !
non AUCUNE nouvelle de Rolca !
Dans un coin de ma tête, je me disais que peut-être ce serait pour Elle l'occasion..
ben non ! il parait qu'on a tout le mois de janvier pour présenter ses voeux...sait-on jamais ? mais je n'y crois guère !
puisque visiblement, elle n'en à rien à foutre de moi, je ne vais certainement pas, moi, tenter quoique ce soit !

par contre j'avais une dromacarte de Sporty pour me souhaiter un Joyeux Noel et une autre toujours de Sporty pour la bonne année...comme quoi !!!

Je vais envoyer un petit mot à Suzette ...

Je n'ai pas vu Valérie pendant qu'ils étaient à Chartres..pas du tout envie !
Elle m'a envoyé un sms de bonne année..tu sais un truc qu'on envoie à tout son carnet d'adresses..
Je n'ai même pas répondu, je déteste ces trucs impersonnels au possible !
Hier soir elle a appelé, j'ai décroché...
elle, comme si de rien n'était.
et quand elle m'a demandé si mes vacances s'étaient bien passées, ce que j'avais fait au premier de l'an, je lui ai dit que je n'avais envie de voir personne et que comme ça je ne risquais pas de faire ou dire des choses qui blessent ni être blessée....que je devenais très solitaire !
Elle m'a dit..faut pas ! et puis là elle est partie à me raconter que ses parents vieillissent mal, qu'ils ne voient plus personne......etc !
bonjour la comparaison !
décidément elle ne comprend rien ou ne veut pas comprendre !
sa fille (ma filleule) était à côté, je l'entendais parler et appuyer certains propos de sa mère mais elle n'a même pas pris la peine de me parler (ni de me souhaiter la bonne année).
quelque chose me dit que c'est peut être  parce qu'elle n'avait pas à me remercier de son cadeau de Noel .....pffffff...
enfin elle a 18 ans maintenant, je pense que j'ai fait mon devoir jusque là et maintenant c'est bon, j'arrête.


On devait reprendre le jogging avec Valérie (l'autre!) cette semaine...mercredi en fait.
Hier soir, coup de tél pour me dire que finalement elle ne pourrait pas mercredi.
On cherche une autre date, on se dit vendredi.
Et ce matin, sms pour le dire qu'elle avait oublié que vendredi elle avait déjà pris un rv !
les bonnes résolutions n'auront pas duré longtemps !
va donc falloir que je me motive pour y aller seule car si je compte sur elle je vais passer l'année à l'attendre !
ce qui m’embête vraiment c'est tant qu'il fait nuit car courir seule de nuit... Crying or Very sad

Mais si je veux me délester de TOUS SES KGS !!!!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 15:45

En tout cas, à défaut d'aller courir, tu peux monter sur le vélo, même la nuit ... Et c'est toujours ça de fait.

Moi, le vélo pour l'instant, c'est pas question. Il faudrait quand même que je tente une séance gym direct d'abdo fessiers, ça je dois être capable ...

Je pense que tu es un peu comme moi. En amitié, il ne faut pas nous faire de crasses, après, ça casse tout. Je suis pareil.
J'étais très proche d'une cousine (en fait, c'était une amie) et même si nous étions éloignée, nous essayions de nous voir à chaque fois que nous pouvions. Mais depuis qu'elle est avec son abruti de mari, ce n'est plus pareil et cette année, pour les voeux, j"ai décidé de ne pas lui souhaité (enfin d'attendre de voir ce qu'elle fait car j'en ai marre d'être toujours la "conne" qui prend de ses nouvelles.) Elle a en fait appelé dimanche sur mon portable qui était éteint et à la maison mais nous n'étions pas là. Je suis tout de même contente. Cet été que nous étions sur Paris à Disney, je l'au eu au tel à ce moment là et lui ai dit que nous allions dans le coin. Pas un mot pour me dire ... "vous pouvez passer". Même si ils n'avaient pas le temps, on aurait pu se voir histoire de boire un café ensemble. Enfin, moi, c'est ce que j'aurais fait. Mais non, ce n'est pas elle, alors ne suis sûre que c'est lui. j'ai beaucoup de mal avec lui. Il fait beau par devant ...
Enfin voilà, il y a des histoires partout.

Quant à ta filleule,c'est l'âge aussi. Elle changera peut-être. Et puis sa mère y est aussi pour quelque chose.

J'ai envoyé un message à "suzette" ce matin. J'avais essayé avant Noël mais mon logiciel de messagerie faisait des siennes, alors je n'avais pas pu.

Sympa SPORTY, elle pense toujours à toi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 15:46

C'est incroyable ce que les journées passent vite, il faut déjà que je me prépare à aller chercher Clara.
Ca veut dire que je ne m'ennuie pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 16:16

euh non...les journées ne passent pas VITE ! en tous cas pas ici !

t'as raison...le vélo !!!! pour la perte de poids ce sera moins efficace mais pour le cardio c'est très bon et ça me permettra d’être moins poussive quand je courrais.

en fait tu sais, en général je ne suis pas rancunière..on me dit même que je ne le suis pas assez....je râle mais je passe sur beaucoup de choses .
par contre quand c'est fini ou quand quelque chose m'a vraiment blessée alors là c'est TER-MI-NE ! je ne sais pas comment t'expliquer mais je crois qu'un mécanisme de défense fait que je "formate" mon disque dur..
je suis capable de croiser la personne dans la rue et d'y être tellement indifférente que je ne la vois pas . ce n'est pas du mépris ou de la rancune, c'est de l'indifférence totale. je ne me rappelle même plus ce qui s'est passé...et c'est pour cela qu'on me dit pas rancunière car on me rappelle parfois certains faits que j'avais complètement oubliés (occultés sans doute !)

Je ne souhaite pas en arriver là avec Valérie par égard à ce que nous avons vécu depuis 30 ans MAIS une chose est sure tant que je n'aurais pas réussi à lui dire combien elle m'a fait mal - chose dont apparemment elle n'est pas consciente !- je ne pourrais pas avoir avec elle la même relation qu'"avant".
Elle va peut être finir par comprendre que je ne suis plus pareille et me demander ce qui ne va pas..alors je lui dirais.
Et si elle ne le fait pas bah tant pis, je me contenterai de rester polie.

quant à ma filleule, l'âge.....un peu facile ! je lui ai envoyé 100 euros pour son anniv le 10, je n'allais pas recommencer le 25 ! et puis à un moment faut bien s'arrêter.
Je n'ai rien offert à mon filleul à Noel  (un  garçon , il a eu ,lui,  18 ans en juin)...il m'a envoyé un texto pour  "te souhaiter ma reine une bonne année" la faute d'orthographe est volontaire, il fait ça depuis longtemps, ça m'a toujours fait rire et en plus il y avait un petit cœur au bout du message !
alors tu vois ! il y a des gens qui ont des sentiments vrais et d'autres....

mais tu sais des fois je me dis qu'il ne faut vraiment rien attendre des autres......mais je me reprends très vite en me disant que certains valent vraiment la peine et que ce serait vraiment dommage de s'en priver.
fait juste faire les bons choix ..........et parfois le tri !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 16:40

En parlant de SPORTY....elle a pris 2.5 kgs en une semaine ......avec ses 55 kgs tout mouillés ! tu te rends compte !
alors je me dis que pas étonnant que je prenne autant uassivite moi aussi !
pas de doute nos cellules graisseuses sautent sur toutes les occasions pour faire le plein !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 16:48

Oh que oui, ces foutues cellules graisseuses. Il faudrait pouvoir les enlever à jamais.
Je n'imagine même pas ce que j'ai pu prendre durant ces quelques jours... J'aurais une vision samedi mais avant, je dois changer les piles de la gigi. En même temps, ce qui est vite pris est normalement facile à perdre. Le plus dur sera le reste.
Je suis en train de chercher une recette de pâte feuilletée facile à faire au thermomix mais un peu allégée quand même. Si je remplace une partie du beurre par du fromage blanc à 0% ... je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 16:54

le secret du feuilletage c'est quand même le beurre ! alors pas sure du résultat !
en plus je crois que c'est par du petit suisse qu'on remplace le beurre (c'est plus compact)

voici ce que j'avais noté un jour
- pour 50 g de beurre dans une recette : 1 petit suisse 0 %
- pour 100 g de beurre dans une recette : 1 petit suisse 0 % + 3 càs crème fraiche 4 %
- pour 150 g de beurre dans une recette : 2 petits suisses 0 % + 2 càs de crème fraiche 4 %
- pour 180 g de beurre dans une recette : 2 petits suisses 0 % + 4 càs de crème fraiche 4 %


en parlant de Gigi...je ne sais pas toi mais moi en tous cas je me sens très mal dans mes fringues ..j'ai un bide !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 17:32

Moi pareil, je nétais pas bien avant mais là, c'est encore pire dans les fringues. Là, y'a plus, faut faire quelque chose... Il faut absolument que je trouve une solution pour ces fichues semaines du matin. Finalement, je crois que je vais toujours manger la même chose ces semaines là, comme ça, pas de casse tête pour les menus et ce sera établi une bonne fois pour toutes... Pourquoi je n'y arriverais pas, après tout ...

Pour la pâte feuilletée, j'ai trouvé ça :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/p%C3%A2te-feuillet%C3%A9e-l%C3%A9g%C3%A8re-et-rapide/197423

Pour alléger les recettes, j'avais trouvé ça :
http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/comment-alleger-vos-recettes-sucrees-30010.html

Il me semble aussi avoir un pense bête pour alléger les recettes quelque part. Je note plein de chose mais je ne les utilise pas. il va falloir que je trouve un moyen d'utiliser tout ça.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 17:43

je trouve que c'est pas mal de bien travailler une bonne fois pour toutes sur les semaines du matin et après tu n'auras plus à te prendre la tête !
pareil moi je me disais que quand je n'aurais pas le temps de faire mes menus, je puiserais dans mes agendas des 4 derniers années puisque je les ai et que chaque jour il y a des menus de prévu....même si'il faut un peu adapter selon ce que j'ai sous la main ou selon les envies du moment, une grosse partie du boulot serait déjà faite.

tes liens, on pourrait peut-être les mettre dans le sujet ..trucs et astuces ....???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 18:32

Oui, j'ai déjà mis les astuces pour alléger dans les trucs et astuces ...

je viens de faire des frangipanes individuelles pour Clara. Elle est très contente. J'ai pris de la pâte feuilletée du commerce mais je vais essayer d'en faire moi même.
Samedi soir, j'ai du monde et nous faisons un apéro dinatoire.
Samedi AM, les copains et les copines de Clara viennent aussi fêter son anniv, alors j'ai plein de gâteaux à faire...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 6 Jan - 19:04

De tout coeur avec toi car devoir préparer tout ça alors qu'on veut faire attention...pas facile !
moi dimanche anniv de ma mère et après je pense pouvoir passer au travers de pas mal de pièges pour un petit moment.
J'espère que d'ici là mon frère ira mieux et qu'il sera sorti de l’hôpital....sinon les 70 ans de m amère vont être un peu gâchés !
.
je suis en train de faire la fondue de poireaux au TM et du coup j'ai mis les noix de st jacques à cuire à la vapeur du varoma... et pendant ce temps là je vais faire un peu de vélo..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 6 Jan - 19:19

Excellente idée de faire du vélo pendant ce temps là.

Moi aussi, je pense que passé samedi, je ne devrais plus avoir de pièges durant un petit moment.
Zhom veut aussi que nous allions manger au resto un de ces midis. je vais peut-être y échapper cette semaine, mais la semaine prochaine, je n'y couperais certainement pas. Ca fera une occasion de se voir en tête à tête. ce soir il devait rentrer de bonne heure ... pas de nouvelles, il est encore au boulot ...

je retiens la fondue de poireau avec les saint jacques. Excellente idée.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 7 Jan - 9:03

Bonjour DRINE,
Alors finalement pas de vélo hier soir car ma sœur m'a appelée, elle revenait de l’hôpital.
Apparemment il en aurait encore pour 1 semaine au moins d’hôpital.
L'infection aurait rétréci le colon, ce qui fait que seul le liquide passe.
et le pire c'est qu'elle n'est pas enrayée.....
Lui qu'on sentait déjà un peu dépressif ces derniers temps, n'est pas bien du tout...non seulement il a mal mais en plus il s'inquiète.
Et être enfermé dans une chambre d’hôpital pour qui passe sa vie sur les chantiers...

J'ai passé une très mauvaise nuit...
J'attends 9 heures pour prendre rv chez le médecin car ça me gêne et ça commence à m’inquiéter.
En plus ça provoque une sensation proche de la faim et du coup il est difficile de renoncer à grignoter.
Pour amplifier encore cette sensation de malêtre, je suis boudinée dans mes fringues, c'est une horreur ! j'ose pas imaginer ce que Gigi va m'annoncer samedi..la honte !
Moi qui pensait que le plus dur était passé avec ce dernier trimestre difficile, maintenant que Zhom semble aller mieux et que Valérie avait rappelé....ce sont d'autres soucis ! j'aimerai bien que ça s’arrête un peu là... car même si ce ne sont pas des excuses ce serait quand même plus facile pour mener le combat contre les kgs !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum