PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 12 Jan - 16:27

oui surtout que ce qui nus avait décrit était vraiment....!!! toute la nuit j'ai pensé à ce qu'il devait subir....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 13 Jan - 15:34

Bonjour DRINE !
aie ! je n'ai pas pu échapper à la galette des rois hier !
un stagiaire qu'on avait eu en décembre est venu nous en apporter une hier à 5 heures pour nous remercier ! crotte de bique !
ça plus le repas de Maman de dimanche dernier....re crotte de bique !


sinon, l'actualité n'est pas très gaie en ce moment et pour une fois que j'en rie, je te fais partager !
apparemment dimanche lors de la marche, notre ex président ne se satisfaisait pas de l'ordre protocolaire qui le plaçait au second rang...du coup, quand il a pu, il s'est hissé en avant...
ça fait rire toute la blogosphère et du coup des petits malins s'amusent à trafiquer des images dans lesquelles il semble s’être incrusté.
il y en a qui sont à mourir de rire ! je te fais partager mes préférées. (par mail).
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 13 Jan - 17:24

Coucou,

marrant et bien fait le "petit nico".

Tant pis pour la galette des rois. L'important est de rester ensuite dans ses points.
Ce midi, je suis allée au resto avec zhom.
Certes, le plat ça a été, mais le dessert, moi aussi j'ai explosé car pas le choix dans un resto gastronomique, il n'y a pas de fromage blanc ...
Alors je continue ma semaine comme si de rien n'était. On verra ce qu'en dit gigi. Mais là, c'est fini ...
Il y a des choses sur lesquelles on ne peut malheureusement pas toujours dire non et se retrouver zhom et moi au déjeuner en tête à tête, ça fait un bien fou...
Malgré tout, je ne m'avoue pas battue.
Alors, on se raccroche au train. Pas le choix et il faut absolument sortir de ce cercle. Toi comme moi, on se sent tellement mal qu'il faut faire quelque chose et gare à samedi ...

J'ai reçu un rappel sécurité sur la voiture, concernant la marche arrière. Je l'emmène le 22 janvier afin qu'il procède à la réparation.

Il y a une chose essentielle que le n'arrive pas à faire. Je me demande si je sais encore le faire, c'est le menu. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi manger. C'est dingue !!! Ce n'est pourtant pas les recettes qu'il me manque...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 13 Jan - 17:43

pourquoi ne pas reprendre les menus de l'année passée même époque ( donc mêmes produits au marché !)

au fait...pas de nouvelles de Suzette..elle doit hésiter !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 13 Jan - 17:45

MLD, j'ai besoin de ton aide.
JE VEUX, si mon menu de la semaine suivante n'est pas établi le mercredi, que tu me tannes pour que je te le donnes. Ca me forcera à le faire et c'est ça la réussite. Je peux compter sur toi ? Evidemment que oui, j'ai vraiment besoin de ton appui pour tout ça.
Je dois absolument me poser une fois par semaine pour établir ce foutu menu ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 13 Jan - 17:46

SUZETTE se laisse certainement une partie de la semaine pour réfléchir. Ce n'est pas un petit engagement tout de même. Ca demande des efforts constants.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 13 Jan - 17:53

KIKOUS a écrit:MLD, j'ai besoin de ton aide.
JE VEUX, si mon menu de la semaine suivante n'est pas établi le mercredi, que tu me tannes pour que je te le donnes. Ca me forcera à le faire et c'est ça la réussite. Je peux compter sur toi ? Evidemment que oui, j'ai vraiment besoin de ton appui pour tout ça.
Je dois absolument me poser une fois par semaine pour établir ce foutu menu ...

VOLONTIERS ! j'adore ça tanner, râler, réclamer ...et si en plus j'ai le droit de fouetter ! lol !
bon bah je le note......le mercredi !!!!!

et je réfléchis sur quoi il va falloir que toi tu me tannes !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 13 Jan - 17:54

en plus en ce moment ne me dis pas que tu es débordée !!!!!


comme tu vois la machine à baffe est en route !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 13 Jan - 18:02

figure toi que tu te trompes. Je suis débordée Laughing
Non, en fait, je fait pleins de choses, autre que mes menus. Je ne sais pas ce que j'ai ... Manque d'inspiration. Je fais tout autre chose, alors  pas étonnant que ça n'avance pas !!!
Alors ce soir, je vais cuisiner et après menus. Je m'oblige à le faire.

Justement, il faut que cette machine sorte et pour de bon. Plus d'excuses . Que ce soit pour toi comme pour moi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 13 Jan - 18:12

bon bah demain matin...je veux LIRE TES MENUS en prenant mon café


et j'ai trouvé sur quoi il faut que tu me tannes...le sport !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 14 Jan - 9:19

Bonjour !
snif ! rien à lire ce matin avec mon café ! ni Charlie introuvable....ni TES MENUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens sur ce sur lequel tu dois me tanner .....
Depuis bien avant Noel Valérie me répétait qu'en Janvier il fallait absolument reprendre la course .
Elle avait même évoqué de le faire pendant les 15 jours de vacances de Noel...elle ne s'est alors pas manifestée..J'ai laissé faire.
Par contre juste avant la reprise du boulot, je lui ai demandé si le jogging faisait partie de ses bonnes résolutions et elle m'a affirmé que oui.
Le dimanche 4 on avait décidé de courir le mercredi 7.
Pas de bol, le lundi 5 elle m'appelle pour me dire que ça ne serait pas possible, qu'il y avait la galette de son boulot le mercredi.
On reporte au vendredi.
Le mardi matin sms pour me dire qu’elle avait oublié que le vendredi elle avait un rv !!!
depuis pas de nouvelles.
Je n'insiste pas !
Je veux bien comprendre que la semaine dernière il y ait eu tous ces empêchements mais cette semaine ?
Je m'aperçois qu'elle a "l'intention de", mais que c'est tout ! et qu'il va falloir que j’arrête d'attendre qu'elle soit prête pour moi m'y remettre.

Car si toi tu penses que la réussite passe pour toi par la préparation à l'avance des menus, moi je pense que pour moi elle passe par l'activité physique.
Donc ......même si tant que le soir il fait nuit, il va être difficile de reprendre l'entrainement seule, qu'au moins je fasse chaque jour 30 minutes ou de marche à pieds ou de vélo...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Jan - 11:00

Bonjour MLD,

mes menus sont faits et mis en ligne. J'en ai aussi profiter pour remettre au clair des recettes dans mon classeur et j'ai ressorti le programme démarrage express.
Les grandes lignes sont donc là. Il se peut que ça change, mais au moins, j'ai un support pour la semaine prochaine.
Je vais continuer sur cette lancée.
Je vais aussi noter sur mon agenda ce que je dois faire. par exemple, un pain de seigle pour la semaine prochaine en cocotte.
Pour l'instant je vide frigo, congel, épicerie. Y'en a pour un bon moment...

Je suis persuadée que la réussite pour moi passe D'ABORD par la préparation sérieuse des menus et surtout de S'Y TENIR. J'ai prévu
Mais AUSSI, après, par l'activité physique. Et le second truc sur lequel je voulais que tu me tannes aussi, c'est le sport.

Pour le sport, tu ne dois compter que sur toi car Valérie n'est pas fiable.
En ce moment, effectivement, essais le vélo, gym direct ... ce que tu peux pour bouger.

Tu verrais le temps qu'il fait, je crois qu'il neige !!!(maintenant je ne crois plus, j'en suis sûre) Et zhom qui n'a pas pris la bonne voiture (celle qui n'est pas équipée) car il va à une inhumation en début d'AM. C'est bien triste d'ailleurs. Le fils d'un de ses anciens collègues qui est décédé d'une maladie inconnue. Ca faisait environ 4 ans qu'il était malade à faire des allers retours dans les hôpitaux de Paris. Les artères et les poumons étaient touchés. Il avait des stens. il avait 15 ans.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 14 Jan - 11:30

effectivement pas drôle du tout !

de la neige chez vous ? bah nous il fait soleil !! gris et pluvieux ce matin mais là, soleil !

Je vois que tu t'organises pour la semaine prochaine.....va falloir que moi aussi je le fasse..menus + planification des activités sportives.
Cette semaine ne sera pas bonne encore..ce repas de dimanche dernier, la galette et je le crains encore une galette demain soir à la gym + je ne sais pas si il sont attendu les soldes ou quoi mais depuis le début de la semaine, on n’arrête pas de nous apporter des chocolats !

c'est un peu le cercle vicieux dans lequel je suis là...plus je me sens mal , moins j'ai de volonté !
pourtant je sais que ça ne peut pas durer ! il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal dans mes vêtements et dans ma peau en général !
donc la semaine prochaine devra être exemplaire pour l'une comme pour l'autre !
tu seras du matin ou d'am ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Jan - 14:05

maintenant, il fat soleil ...
Effectivement, je suis en train de m'organiser pour faire une bonne semaine.
Je serais du matin la semaine prochaine.
Je comprends ton cercle vicieux car il semble que je sois dans le même, et je me force à en sortir justement ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 14 Jan - 15:25

Pas évident en ce moment nous 2 !
va falloir qu'on s'en sorte effectivement !
un truc pourtant facile mais que je néglige aussi ces derniers temps : boire suffisamment !
ça aujourd’hui ça sera fait !

en fait ce we vu que je n'ai pas été là dimanche, j'ai fait ce que j'ai pu samedi mais je n'avais pas cuisiné à l'avance.
si bien qu'en rentrant le soir j en'ai pas trop le courage de me mettre à cuisiner (en plus en ce moment les journées sont stressantes avec toutes les déclarations sociales à faire et mes batailles diverses et variées avec l'expert comptable qui m'en a encore fait de bonnes !)
Hier soir je n'avais pas vu l'heure et c'est Boss qui à 18h50 m'a dit...bah tu ne pars pas !!!!
je venais de raccrocher d'avec les impôts (oui oui à cette heure là j'avais une interlocutrice des impôts !) pour démêler un truc que l'expert comptable n'avait pas fait.
Inutile de te dire que quand je suis rentrée j'en vais plein la tête et plein le dos !

la semaine prochaine je devrais être débarrassée de pas mal de trucs et en plus vu que mon frère est rentré je ne vais pas devoir me taper la route et y passer la moitié de mon we pour aller le visiter.
J'aurais plus de temps pour m'organiser pour la semaine prochaine.
En plus vendredi am je ne travaille pas et je vais pouvoir aller faire les courses tranquille...je vais avoir 2 jours plein sans rien de prévu : samedi et dimanche.

Ce matin, j'ai viré les chocolats de mon bureau..je les ai mis dans notre salle de pause où je ne vais plus puisqu'ils y fument !
c'est à moi qu'on offre les chocolats mais ce sont les autres qui vont les manger ..tant pis !
mais là fallait vraiment que je fasse quelque chose car à l'allure où je vais je vais bientôt frôler le 8 !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Jan - 15:50

Ne me dis pas que tu te jettes sur les chocolats quand même !!!

Moi, je suis en train de jouer avec Clara, mais en même temps, je réfléchi à mon planning menu et tout et tout.
Mon inventaire va me servir à plannifier mes menus. Et je commence.
Tous les mercredis quand je serais du matin, ce sera des plats "épicerie" du placard pour vider. Tous les jeudis midis, quand je serais d'AM, ce sera aussi des plats "placard", jusqu'à disparition totale.
Tous les jeudis soirs, ce sera des plats poisson surgelés.
Je prends en fonction des dates de péremption.
Quand je serais du matin, les petits dej seront toujours les mêmes.
Idem, les petits dejs de mes semaines d'AM, je finirais les restes des placards.
Voilà une petite organisation pour à la fois vider et gérer au mieux ces semaines.

Et je vais tenter de m'organiser pour faire les choses à l'avance.
Et aussi planifier des moments de sport.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Jan - 16:12

et aussi, tester une nouvelle recette par semaine et la noter en fonction du résultat.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 14 Jan - 16:52

me jeter non....me laisser tenter oui !
ils pouvaient pas nous les donner avant Noel !!!!


eh bien en voilà une belle organisation de type commando !
l'avantage en vidant les réserves comme ça c'est que la note au supermarché chaque semaine est plus petite en ce moment je le vois bien !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Jan - 17:46

Voilà, semaines type créées dans les menus. reste à remplir.
Il faut aussi que je me force à utiliser tous mes points, voire plus, étant donné que j'ai une réserve. Tout ça en fonction de mon activité physique.
J'ai envie de m'imposer des jours "sportifs".
Pour l'instant, demain.
Ensuite samedi, lundi, mercredi et vendredi. Si possible comme ça toutes les semaines en alternant gym direct et vélo. Mais un minimum de 2 jours/semaine.

Je veux bien te croire que la note au supermarché est en baisse quand on vide les placards. Et quand je vois ce que j'ai, je peux tenir un siège ...

Ah zut, avec tout ça, j'ai oublié de soigner les chiens. J'y vais avant la nuit. J'ai passé une grande partie de mon après midi à jouer aux 7 familles.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 14 Jan - 17:59

Y a la dropbox qui s'affole ! t'as du bien travailler...je vais aller voir ça !

moi j'en ai ras la casquette aujourd'hui ! heureusement qu'il set bientôt 18 h !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 15 Jan - 9:38

Bonjour DRINE !

Eh bien en me disant ça : "Ne me dis pas que tu te jettes sur les chocolats quand même !!!"
tu as réussi à bien me coller la honte !
Ajoute à cela que je me traînais en montant les 4 étages en rentrant hier soir et là grand sursaut...j'ai dit ça ne va plus du tout , du tout ! et je suis partie courir !
c'était dur...doublement dur car de nuit et seule j'aime vraiment pas mais je l'ai fait ! 40 minutes !
et tout au long du trajet, je me disais...tu souffres eh bien...bien fait pour toi ! la prochaine fois tu réfléchiras avent de te laisser déborder comme ça...voilà maintenant ce que tu as récolté...il faut que tu cours pour éliminer tout ça et en plus c'est plus dur de le faire car il faut traîner des kgs supplémentaires !

comme quoi nos coups de pieds au c..mutuels ça sert...donc dorénavant : pas de cadeaux !

je suis allée voir tes menus type..j'ai pas tout compris..
je regarde ça de plus près lors de ma prochaine pause.

Toujours pas de nouvelles de Suzette...je crois que je lui ai fait peur .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Jan - 10:02

Salut copine,

eh bien, si j'ai pu te faire "sortir" un peu, je suis ravie.
1 dose sport de faite, mais il ne faudra pas en rester là.
Je t'accord que vu le temps que nous avons, ça ne donne vraiment pas envie d'aller courir.
Ce matin, ou en début d'AM, je vais me faire une séance gym direct abdos ou tour de taille.

Rien de compliqué dans mes menus type, du moment que je me comprends ...

Concernant SUZETTE, elle prend certainement le temps de bien réfléchir et de voir de son côté ce que ça donne pour être sûre.

J'ai reçu un offre WW, comment beaucoup certainement.
Ils font une offre à 50% sur la formule ONLINE 3 mois. Je me tâte. D'autant plus que je peux avoir 13 euros de cashback, ce qui ne reviendrais pas à si cher que ça ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 15 Jan - 10:36

1 Dose de sport ne suffira pas hélas à redonner le sourire à Gigi.
Il faut absolument que je me tienne à 1 jogging dans la semaine, 1 le we et les autres jours ou 30 minutes de marche à pied ou 30 minutes de vélo sauf le jeudi (gym).

c'est sur qu'à ce prix là c’est intéressant mais moi ce qui me gène c'est de devoir passer à un autre programme alors que je connais la valeur des choses en fp quasiment par cœur et que toutes mes recettes sont calculées ainsi.
mais si toi ça ne te soucie pas...vas-y !

effectivement coté météo aujourd'hui c'est vraiment caca...j'ai bien fait d'y aller hier soir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Jan - 10:50

tu sais, moi je suis en PP alors ça ne me changerait pas grand chose, à part un suivi sur 3 mois histoire de voir ...

Il ne faut pas non plu que tu te focalise trop sur le sport. Tout les jours, ce n'est pas spécialement nécessaire. Régulièrement, plus.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 15 Jan - 12:19

Tu as raison...tous les jours c'est peut être trop optimiste MAIS les 2 joggings par semaine, il va vraiment le falloir !
et je compte sur toi pour me demander des comptes à ce sujet


bon ça y est je suis débarrassée des charges qui me prenaient bien la tête..
cet am je vais m'accorder un peu de temps pour travailler à mes menus de la semaine suivante et comme toi je vais prévoir au moins une nouvelle recette à tester par semaine.

il y a les chocolats qui me font de l'oeil..en plus "ils" ont éparpillé les boites partout dans l'agence, une dans chaque pièce..où que j'aille je tombe sur une :! grr ! mais je résiste ! je reste dans mon bureau.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum