PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 26 Jan - 15:05

30 Minutes de vélo faites ce midi..ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Jan - 15:56

Bravo.
Tant pis pour le partage de fichier.

De toutes façons, avec captvty, tu peux télécharger les séances. il y en a un paquet ...

Tu peux maintenant aussi télécharger les émissions de M6. Ca refonctionne.

Le cardio boxe, à mon avis, c'est avec des mouvements de jambes et de bras, mais je n'ai pas regardé encore...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Jan - 15:57

MLD a écrit:
sinon je suis en train d'en télécharger...en fait sur m6, je me mets sur la video, je copie le lien et après je télécharge avec captv, ça marche super bien.

Tu télécharges Gym direct depuis M6 ?

Cardio pilates, c'est du cardio avec des abdos.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 26 Jan - 16:04

M6 ????? non je me suis trompée c'est D8 ! en fait sur D8 je ne les trouvaispas avec captv...c'est pour cela que je vais sur le site de D8, sur une séance, là je copie le lien qui apparait dans la barre google et je le colle dans captv, tu cliques sur l'icone qui ressemble à une baguette magique au dessus de TF1.
tu choisis plateforme automatique et ça recherche.
quand ça a trouvé, 2 types de fichiers sont dispos..en .ts ou en .flv...je prends .ts et quand le chargement est effectué, je change l'extension .ts du fichier en .avi et ça marche !
mais du coup, j'ai un peu plus cherché et quand on sélectionne l'onglet "sport" on les trouve, sinon dans "toutes les émissions" les séances n'apparaissent pas .

en fait, il est très difficile et surtout très long de partager des fichiers de ce type dans la dropbox....en plus ce sont des fichiers très gros..alors merci mais je ne vais pas pouvoir utiliser ton dossier partagé.

Par contre j'ai fait une découverte ce we...avant je téléchargeais puis je mettais sur une clé usb que je branchais à ma télé.
J'ai installé médiacenter sur mon pc et comme ça de ma box, j'ai accès à toutes les photos, videos et musique de mon ordi...plus besoin de clé usb.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Jan - 17:45

C'est ce que je fais. Car moi non plus, pas accès a gym direct en cliquant sur D8.

Pas tout capté avec ton histoire de box ...

Tu a installé médiacenter sur pc1 et depuis ton pc2, tu as accès à pc1. C'est ça ?

Je pourrais aussi le faire en mettant les pc en réseau. J'ai déjà fait sur 2 mais je ne m'en sers pas. il est vrai qu'il serait judicieux de le faire pour ça.

par contre, l'extension .avi, je n'avait jamais essayé. merci du tuyau.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 26 Jan - 17:52

non...mediacenter est sur pc1

et sur la box, je vais dans périphériques je crois, et là apparaissent les dossiers qui sont partagés sur mon pc dans le mediacenter..
je te ferai des copies d'écran si tu veux

car moi quand je fais gym direct c'est sur l'écran de ma télé...

Je viens de corriger mes menus de la semaine.
Je réduis mes points au minimum..
après tout, c'est bien ce qu'on nous dit dans le programme fp...On peut économiser ou rattraper sur la semaine !
Alors, je tente et ainsi j'aurais moins à me reprocher !

Vu que ce midi j'ai fait du vélo, ce soir je ne vais pas faire de séance mais plutôt mon repassage car là ça s'entasse et j'ai horreur de ça !
en plus je vais préparer de la soupe et cuisiner un peu d'avance, comme ça demain soir, rien à faire sauf ma séance en rentrant.
De toutes façons cette semaine ce sera 30 minutes d'activité par jour O-BLI-GE !!

Je suis allée jeter un coup d'oeil à tes menus SUZETTE...pas mal à part que je ne suis pas sure que tu aies suffisamment de légumes certains jours....
quand tu prends des féculents c'est 100 g...tu tiens le coup avec ça ? moi ça ne me suffit pas..mais si toi, oui ..tant mieux !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 26 Jan - 19:53

Finalement, pas sûre que médiacenter me soit utile, car je fais la gym sur le PC portable.
Et moi, je n'ai pas la TV avec la box et en plus, j'ai des TV encore à tube catodique...
Là, je suis dans la préhistoire.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Lun 26 Jan - 20:15

Bonsoir les filles,

Mld,  à mon avis en réduisant un peu tes points comme tu le fais et le sport je suis sûre que tu arriveras à faire pâlir Gigi.
Quand je mange du potage c est une bonne portion, je ne ressens pas la faim, mais je ferai attention,merci.

Drine, j ai pas tout compris à toutes vos astuces de chargement pour vos cours de sport.

Je vais devoir moi aussi ne pas manger tous mes points car ce vendredi réunion pédagogique, on en profite pour manger toutes ensembles ou presque.
Le menu est choisi : pizza .
Je crois que je vais faire comme toi mld 2 points en moins, sachant que je ne fais pas de sport, je me dis que  c est peut être pas assez?
Ce soir au programme TV, ce sera la une.
J essaierait aussi de regarder l émission sur ww, je ne sais pas quand.

Et bien sûr on oublie pas sa bouteille d 'eau !

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 27 Jan - 9:42

Bonjour les filles !

SUZETTE....lors de ta réunion d'équipe, vous allez vous faire livrer des pizzas, c'est ça ? alors oui dans ce cas , il serait prudent d'économiser des points par ailleurs car je ne sais pas combien vaut une telle pizza mais en point ça doit être quelque chose !
et même sans économiser de points, éviter tout gras le soir pour compenser (notamment pas de fromage)  et miser sur les légumes car le midi tu n'en auras pas eu ! et ne me dis pas comme ma petite nièce que dans la pizza y a des légumes..de la tomate !!!!! Wink

En fait on télécharge des séances de gym sur D8..et après on les visionne et on les fait....
Si ça t'intéresse on pourra te montrer comment faire.

car comment ça tu ne fais pas de sport ? pas du tout du tout de la semaine ? même pas de la marche à pieds ???
t'as déjà pensé au vélo d'appartement ?

faire pâlir Gigi, je ne sais pas mais en tous cas je ne veux pas qu'elle affiche samedi ce qu'elle affichait lundi..quelle horreur !

déjà 30 minutes de vélo faites ce matin ! mais il faut que je m'organise autrement...car en fait que ce soit hier midi  ou ce matin, j'ai fait mes 30 minutes après manger ..au lieu de puiser dans mes réserves, je pioche dans ce que je viens de manger et j'ai faim très vite après..


DRINE...télé à tube cathodique..ah oui quand même ! ça va bientôt côté cher ces trucs là ! lol ! cela dit je te comprends ..tant qu'elles marchent ! j'ai changé la mienne quand j'ai fait mon salon pour une raison de place (vive les écrans plats!) mais je n'ai pu moralement le faire que quand j'ai eu trouvé quelqu'un à qui donner ma télé qui marchait encore ...
ceci dit, je dois avouer qu'avec la box, que ce soit télé  de rattrapage ou enregistrement sur le disque dur intégré, c'est super pratique..et je te parle pas du contrôle du direct quand le téléphone sonne et que tu étais bien en train de regarder un truc !

hier soir j'ai préparé pour ce midi le poisson carottes curry au TM....j'aime bien cette recette et la sauce est simplissime.
Je me disais que pour varier un peu on pourrait s'en inspirer mais changer d'épices..t'as une idée ?


Bon ce matin faut que je mette la gomme car cet après-midi il y a encore réunion bruyante et je ne vais pas pouvoir avancer !
En plus ça m'occupera les méninges car Zhom passe ce matin un IRM de l'hypophyse et j'ai beau lui faire croire que ça ne m'inquiète pas............!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 27 Jan - 10:12

Salut les filles,

Je viens de me faire une nouvelle séance de cardio. Si avec ça, gigi fait la tête samedi, je ne comprendrais pas... Je suis en sueur !!!

SUZETTE, tu pourrais essayer de faire un peu de sport, même chez toi. Tu verras, ça fait du bien. Et comme te le propose MLD, on pourra te montrer ou tu peux aussi aller visionner en direct les séances.
C'est vrai qu'il fau s'y mettre, mais il faut savoir ce qu'on veut. Maigrir oui, mais il faut aussi renforcer tout ça...

MLD, oui, tube cathodique. J'ai du mal à jeter quand ce n'est pas H.S. Alors on attend. Et j'en ai 3 comme ça.
Notre ancien écran de PC que nous avions changé à l'époque pour un gain de place et achat d'un nouveau PC est toujours à la maison au cas où. je l'ai mis en vente, mais je ne pense pas qu'il trouve preneur ....

A plus tard, je vais appeler my mother.

En ce qui concerne la sauce, je la trouve tellement bonne que je ne pense même pas en changer. Mais tu pourrais éventuellement ajouter un carré frais ail et fines herbes à la place du curry, ou du paprika ou des fines herbes ... Ou peut-être du ketchup...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 27 Jan - 10:47

oui elle est super bonne cette recette MAIS je cherche à adapter ce type de sauce très facile à faire et vraiment pas cher en fp pour accompagner les poissons blancs genre pavés de colin dont on finit par se lasser un peu..

Je vais tester avec du ketchup effectivement..genre sauce aurore.
Mais pour cela faut que j'achète du ketchup...j'en ai jamais à la maison.
sinon je pensais aussi aneth et un filet de citron (mais après cuisson car sinon le lait caille)
et peut être aussi cumin...

encore une séance de cardio ! super ! tu as décidé de garder la "tête", je vois...tant mieux, ça me motive ! pas envie de rester à la traîne..j'aime bien quand l’émulation se fait dans ce sens là et qu'on se tire vers le haut (mais vers le bas de la balance !)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 27 Jan - 11:54

Et cette semaine, sport de programmé. je devais faire une séance hier matin et mercredi matin, alors du coup ce sera ce matin et demain matin. Demain je ne sais pas encore si je fais du renforcement musculaire ou taille abdo fessier ...
En tout cas, j'espère bien y arriver cette fois et ne pas me relâcher. Alors, c'est parti.

As-tu des nouvelles de ton zhom ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mar 27 Jan - 11:56

SUZETTE, moi aussi je voulais regarder la 1. Et comme j'étais d'AM, je l'ai programmé. Dommage, l'enregistrement n'a pas marché et je ne sais pas si je vais pouvoir l'avoir en replay ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 27 Jan - 12:22

non..il n'est pas encore revenu.......mais je suppose que comme il connait bien le radiologue, ce dernier doit étudier les clichés tout de suite alors que d'habitude on attend pour les résultats..enfin, j'espère que c'est ça ! ou qu'il y a eu du retard pour le prendre ....
inutile de commencer à psychoter ! j'essaie de penser à autre chose !

dis-moi pas de courbatures avec toute cette gym ? moi je sens qu'entre le jogging de dimanche et le vélo hier et aujourd'hui, ça a travaillé.....

le film de la une est dispo sur captv...moi je l'avais enregistré au cas où......... je n'allais pas râter Marc Lavoine !...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 27 Jan - 12:31

"IL" vient de m'envoyer un sms...tout va bien , pas d'anomalie ! ouf ! ceci dit va encore falloir chercher d'où viennent ses pbs hormonaux ...mais bon, vu qu'on cherchait une tumeur à l'hypothyse !!!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mar 27 Jan - 19:02

Bonsoir  les filles,



Drine, toi aussi tu vas faire pâlir dame gigi ;
C’est vrai que c’est bien de se bouger.
Rappelle moi quand tu es d’après midi tu termines à quelle heure ?

Mld, bonne nouvelle pour ton zhom !
Oui c’est tout à fait ça pour ma réunion, j’ai déjà réussi à partager ma pizza.
De la tomate dans la pizza ? Je suis d’accord avec ta nièce, il peut même y avoir des champignons mdr, j’ai noté les astuces.
Vélo d’appartement…pas trop la place.

Pour le sport, jusqu'à ce que je fasse ma fracture de fatigue en octobre, je faisais de l’aquagym,  j’ai pas repris comme j’ai toujours un peu mal, sinon oui je marche un peu, comme ce soir au lieu de prendre le bus j’ai marché, je ne sais pas trop combien de temps mais je regarderai, ça m’arrive de le faire le matin aussi, pour pas être serrée  comme une sardine dans le bus.
J’irai voir ce que m’avez dit, pour  bouger mon popotin
Rien qu’en vous lisant j’en ai  l’eau à la bouche de votre sauce curry.
Pour le film, je ne vous en dis pas plus, suspens…
Et en parlant de tv, j’avais changé  quand la tnt  est arrivée, je ne me suis pas résolue à me débarrasser de la mienne, je l’avais acheté avec mon premier salaire.
Je l’ai donc emmené chez mes parents, en cachette (dans mon armoire) au grand désespoir de ma maman, quand elle là découverte.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mar 27 Jan - 19:42

la sauce au curry en plus c'est super simple..c'est une recette thermomix mais tu doispouvoir l'adapter sans problème...
je te mets le lien : https://pause.forumactif.org/t3p60-espace-recette#2276

j'ai regardé dans le guide des sorties...la pizza c'est waoouuuu h
le moins c'est 13 fp (reine) , le plus es 4 fromages (18.5 fp) et saumon (18.5)....ça en fait des points à économiser ou rattraper !!!! purée ! je comprends que ma gigi ait vu rouge !

pour le vélo, je disais comme toi vu que je n'ai pas une pièce que je pourrais consacrer à ça.
et puis j'ai vu qu'existaient des vélos d'appartement pliables.. en plus, il y en a eu en promo chez carrefour début septembre, j'en ai acheté un .c'est vraiment très bien ...et ça ne prend pas beaucoup de place.
Mon seul regret : ne pas en avoir pris un avec dossier, ça doit être plus confortable.

Je viens de terminer enfin mon repassage ! hier + aujourd'hui...je m'étais un peu laissée déborder !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mar 27 Jan - 21:41

Un petit coucou avant d 'aller au lit.
Merci mld pour le lien .
En effet,  la pizza ne fait pas de cadeau !

http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/pizza-hut
Je vous souhaite une bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 9:07

Bonjour les filles !


Je ne vais pas ajouter à la culpabilité que j'ai envers moi, celle que j'uarais envers vous..
Hier soir, j'ai encore dérapé !

Avant de m'enguirlander, lisez-moi....

DRINE, tu es au courant mais pour SUZETTE,je résume..
Au cours du dernier trimestre 2014, j'ai eu pas mal de contrariétés.
J'ai alors pensé que c'était ça qui provoquait ce que je ressentais : des aigreurs.
Je me disais : normal , je me fais de la bile, j'ai les boules, j'ai des trucs difficiles à digérer...etc.

Il y a 3 semaines, vu que je tanne mes proches au moindre symptôme pour qu'ils consultent, j'ai appliqué à moi-même.
Je suis allée chez le médecin vu que ce que m'avait donné le pharmacien ne fonctionnait pas.
Elle m'a prescrit un traitement mais je ne vois pas d'effet.
Et puis ce matin, le radio réveil était sur europe 1 et j'ai été réveillée par une chronique santé dont le sujet était : les brûlures d'estomac.
J'ai donc écouté attentivement...il y était expliqué ce que je ressentais et notamment le fait que manger clame la sensation...mais seulement pour un court moment....du coup, on a très vite envie de manger à nouveau.
Et ça provoque des sensations dans l'estomac proches de la faim...donc  vous imaginez ce qu'on fait dans ces moments là...


et là, c'est le cercle vicieux ! car en +  ces sensations commencent à m'angoisser, et puis vu que je mange, je ne maîtrise plus du tout mon poids, je me sens très très mal dans ma peau, donc je mange etc...

dans la chronique il était dit que si au bout de 3 semaines pas d'amélioration, il fallait consulter....je viens donc de prendre rv ..ce sera demain à 15h15 !
La suite est de passer une fibroscopie ce qui m'angoisse bien sur !
Vous ou quelqu'un autour de vous a t il déjà passé ce genre d'examen ?

tout ça pour vous dire ...

je reprends, j'ai été interrompue !

tout ça pour vous dire que je suis TERRIBLEMENT angoissée...par l'examen à subir mais aussi par ce qu'il risque de révéler.
Car pour couronner le tout, Boss a un confrère qui a un cancer de l'estomac.
Et quand il nous a annoncé ça, il s'est tout de suite empressé de nous dire qu'il en avait parlé à un de ses amis médecin (qui ne connaissait pas du tout le dossier médical) et que c'était un cancer dont on avait peu de chances de guérir ! tout ça pour montrer qu'il connait du monde ! ça m'avait mise en rage en lui disant qu'il n'était pas médecin lui, que je ne voyais pas comment son ami pouvait faire un tel diagnostic sans connaitre le patient ni son dossier et qu'enfin c'était idiot de dire ça car si autour de soi quelqu'un était atteint du même mal on n'aurait peu d'espoir !
et voilà que moi maintenant je me demande si c'est pas mon tour ! je ne savais pas, alors, combien j'avais raison de lui dire qu'il aurait mieux fait de se taire !

quand je vous dit qu'il est vraiment grave,ce Boss !!!
en tous cas si je dois passer cet examen pendant les heures de travail je vais lui dire que grâce à ses commérages je me fais un sang d'encre !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 28 Jan - 9:41

Bonjour les filles,

MLD, contente que l'examen de zhom n'ai pas donné de mauvaises nouvelles. Mais comme tu le dis, il va falloir passer d'autres examens.
Pour tes aigreurs, zhom en a eu il y a maintenant 2 ans. Enfin, ça a commencé par des aigreurs, mais comme il a des antécédents d'ulcère, il a pensé à ça et prenait des pâtes pour calmer. Et un jour, il a été pris de gros maux, plié en deux, la marche était quasi impossible et évidemment, c'était le week-end de Pâques. Le seul moyen qu'il avait pour se calmer était de manger. Il mangeait quasi sans arrêt.
Direction donc les urgences et là, ils sont partis sur un ulcère. Pas d'examens fait à ce moment là mais des perf pour calmer la douleur ... Quelques jours plus tard il a passé une fribo mais qui n'a rien détecté. Pas d'ulcère. Hors, l'ulcère n'a pas pu se résorber aussi vite.
Il a beaucoup de mal à digérer, même aujourd'hui. Et même si nous ne sommes pas médecin, on pense qu'il a fait à ce moment là une crise de vésicule, mais aujourd'hui rien ne le confirme. Notre médecin n'est pas pour enlever la vésicule mais comme il a beaucoup de mal à digérer, il va la tanner au moins pour faire une écho, ce qui donnera l'état de la vésicule.
Voilà ce que je peux te dire.
Mais n'angoisse pas par rapport à ça, car ce n'est forcément rien de très grave...

La journée d'hier pour moi a été catastrophique puisque j'ai eu une grosse migraine qui m'a pris une bonne partie de l'AM. Je n'ai donc pas mangé ce qui était prévu car dans ces cas là, tu le sais MLD, il n'y a pas grand chose qui me fasse envie.
A l'heure de manger, je n'ai rien mangé. J'avais pourtant sorti mon yaourt et ma pomme, mais aucune envie. un peu plus tard, quand ça a été mieux, j'ai mangé un sandwich, ce qui restait dans les distributeur. Sandwich au rôti de porc et il y avait un peu de mayonnaise ...

MLD, tu me demandais pour les courbatures. Figures-toi que je suis surprise de ne pas en avoir tant que ça. J'ai un peu mal mais ça va. Je ne sais pas si je vais faire une séance de gym ce matin. Je vais peut-être me reposer un peu car je me sens fatiguée et n'ai pas envie de réitérer mon expérience d'hier AM.

SUZETTE, quand je suis du soir, je termine à 21h.
Pour la pizza, il va falloir donc faire le bon choix et opter pour une reine à mon avis. Si tu as réussi à partager, déjà, c'est une bonne chose.
Je n'ai pas compris pourquoi ta maman était désespérée quand elle a vu ton ancienne TV ????
Alors, cette semaine, elle se passe bien pour toit ?
Normalement, avec mes collègues, nous faisons une AM bowling jeudi dans 1 semaine et avant, nous mangeons au resto. il faudra moi aussi que je gère correctement. Mais normalement, ça devrait le faire.

MLD, moi, mon repassage, il est toujours en attente. Va falloir que je m'y mette quand même ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 9:53

la maman de Suzette est comme la mienne..parce qu'elle a une grande maison et nous des appartements plus petits, on a tendance à prendre sa maison pour notre grenier......et à encombrer ses placards. c'est ce que fait ma soeur au grand désespoir de ma mère !

moi ce n'est pas de la télé dont j'ai eu du mal à me séparer mais de ma première chaîne hifi achetée avec mes jobs d'été...je l'ai toujours ..dans un placard !

alors je comprends 1000 fois SUZETTE !

Merci DRINE pour ces infos.....moi je n'ai pas l'impression d'avoir du mal à digérer..c'est juste une sensation de gêne accompagnée parfois de reflux...
a vrai dire, je ne sais pas ce que veut dire avoir du mal à digérer ? ça se manifeste comment chez ton Zhom ?
de toutes façons je vais demander au médecin demain ce qu'au pire ça peut être..

Quant à Zhom je me demande quels examens il va bien pouvoir passer à présent après tous ceux qu'il a déjà passés ! Il doit retourner voir son "spécialiste de tout"  (un interniste, ça s'appelle) avec ses résultats d'IRM , on verra ce qu'il va lui faire faire maintenant que de ce côté là , il  n'y a rien !
Moi je me demande si ça n'est pas dans sa tête tout ça ...d'ailleurs le généraliste qu'il a vu hier soir pour un renouvellement d’ordonnance lui a dit qu'il ne le voyait pas "à l'article de la mort"...ce que sans être médecin j'avais cru diagnostiquer !!!!!!!


Tu avais été tranquille avec tes migraines pendant un moment et là j'ai l'impression que ça revient...tu as pensé à retourner voir le "ché pas quoi" ? lol ! trève de plaisanterie, ça t'avait soulagée un bon moment...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 28 Jan - 10:06

En fait, du mal à digérer, c'est être nauséeux après les repas, avoir mal à l'estomac et se prendre des maux de tête. C'est ce qu'il se passe quand zhom n'est pas bien. Du coup, il boit beaucoup de coca mais je lui dit que ce n'est pas une solution, que le coca n'est pas bon. A petites doses, ok, mais plus. Là, il a commencé à diminuer ses prises. Ca se passe bien pour le moment.

Oui, il va falloir que je retourne voir l'éthiopathe.

Rien fait ce matin, il faut que je m'occupe de mes menus pour la semaine prochaine. Du coup, pas de sport ce matin. Ce sera pour vendredi car demain matin, coiffeur + marché. Ca va être la course Laughing.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 10:13

Je n'aurais pas eu idée de boire du coca pour digérer ! peut-être parce que je n'aime pas trop ça ...
Il prend du du coca light ?
parce qu'apparemment les aliments sucrés favorisent le reflux..
c'est à n'y rien comprendre si lui çà le soulage !

en tous cas , merci pour ces précisions qui confirment que ne ressentant pas ces symptômes, je ne peux pas dire que j'ai du mal à digérer..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 16:10

KIKOUS a écrit:

Je me suis inscrite sur ww online pour 3 mois. 34€50 avec 13€ de cashback. Ca ne me coûte donc que 21€50 pour 3 mois, y'a pire.


Je commence à me demander si je ne vais pas faire pareil ! car effectivement c'est abordable !
ça y est c'est en place pour toi ?
ça marche bien ?
ça consiste en quoi exactement ?

13 euros de cashback j'ai vu mais pas 34€50....t'as trouvé çà où?
moi j'ai vu 60 euros
https://signup.weightwatchers.fr/SignupVersions/Online/StepOne.aspx
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 17:56

Journée quasiment terminée...un jogging est prévu mais va falloir être motivée car il pleut !
mais si Valérie maintient..j'y vais !

je me disais cet am....je tenterai bien de faire le démarrage express propoint....ça bousculerait mes habitudes et si je suis à la lettre les menus prévus, je n'ai pas le souci de de voir tout recalculer avec des valeurs que je ne connais pas .
Faire ça pendant un mois c'est pas la mort et puis ça me permettrait peut-être de relancer tout ça...
z'en pensez quoi les filles ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 9 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum