PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 28 Jan - 18:29

MLD, la promo à 34€50 n'était valable que jusqu'au 23 janvier. Je l'ai donc faite le 23 janvier.
C'est en place pour moi mais finalement, je n'apprends pas grand chose pour le moment. Et je n'y suis pas encore allée voir beaucoup.
Tu as des idées de menu. il va falloir que je les imprime.
Des idées petits dej.
Et effecivement, maintenant je connais mon vrai nb de points, je je connaissais plus ou moins.

Je pense que tu n'apprendras pas grand chose.
Je te conseillerais plutôt de commencer le démarrage express si ça te tente. Et effectivement, why not ???

Justement, avant d'aller manger, je vais aller faire un tour sur ww online.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mer 28 Jan - 18:54

Bonsoir les filles,


Mld, je comprends tout à fait ton inquiétude, ne te fais pas trop de souci, ton rdv de demain sera rassurant j’en suis sûre.
Tu as peut être trouver seule ce qui te gêne, un reflux.
Je ne connais pas de personne qui a passé cet examen.
Pourquoi pas en effet le démarrage propoint, ça va peut être en effet faire réagir ton corps.

Drine, ah lala ces vilaines migraines !
Pour la pizza, j’ai réussi à partager mais je ne suis pas si sure de réussir à manger une reine, fais un peu suer la collègue si j’avais su ;
Pour la tv et ma maman, mld a tout dit, c’est exactement ça.
Oui la semaine se passe bien ;

Moi ce wk je vais chez ma sœur, je ferai ma coloration, je pense pouvoir gérer, elle sait que je fais ww.
On a envie de faire du shooping, enfin surtout ma nièce.
je viens de mettre des courgettes à cuire pour demain midi.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 19:37

jogging fait ! sous la bruinasse ! hélàs ça ne fait pas fondre !
36 minutes...ça augmente !

par contre je vais vite fait filer sous la douche pour ne pas prendre froid !
tu ne seras pas là pour la pesée samedi matin SUZETTE ?

pourquoi elle te fait suer ta collègue ??

DRINE...la fibroscopie , Valérie me dit que ça se fait sous anesthésie générale...tu confirmes ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Mer 28 Jan - 20:39

Si si je serai là pour la pesée.
Ma collègue ne veut pas prendre une reine .
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 28 Jan - 22:00

elle veut une 4 fromages ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 29 Jan - 10:55

Bonjour, bonjour !

Alors pour une fois j'ai fait une nuit non stop ..23h , 6h30 ! c'est rare mais c'est bon !
Réflexion faite, online effectivement pas sure que ça vaille le coup.

par contre je suis décidée à faire démarrage express..
en plus vu que j'ai un we un peu chargé en rv divers, je ne vais pas avoir beaucoup de temps ni pour cuisiner ni pour faire mes menus.

Je vais donc me contenter de suivre bêtement les menus prévus.
Mais à partir de lundi seulement car dimanche je veux faire des crêpes...il y a longtemps que j'avais envie d'un multi-crêpes (ce qui permet de faire des mini crêpes et de pouvoir en manger plusieurs avec des choses différentes) et j'en ai acheté un chez gifi.
Je compte l'essayer ce we à l'occasion de la Chandeleur..
si je ne le fais pas et que j'attaque direct démarrage express ce we, je vais me sentir frustrée.
Cela dit, je ne vais pas pour autant mettre n'importe quoi sur mes crêpes !

car y a pas ! il faut que je redescende au plus vite sous la barre des 74...je me sens trop mal !
si je décide de suivre démarrage express à la lettre, je pense être capable de me dire ..c'est ça et rien d'autre.
encore une fois, 1 mois ça passe vite et à un moment faut savoir ce qu'on veut !
et je ne veux pas rester dans cet "état" !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 29 Jan - 18:36

Bonjour les filles, ou plutôt bonsoir ...

Super cette nuit de sommeil.
Je suppose que tu es partie et te prépare pour aller à la gym.

Tu as raison de commencer démarrage express. Au moins, tu as des bases et c'est plutôt assez simple à suivre. Je me tatais à le faire mais comme je vide les congel et l'épicerie, j'attendrais. Tout pendant que j'arrive à perdre ...

Pour ma part, je ne me sens pas bien non plus et pas l'impression que ça baisse.

Nous avons des amis qui viennent manger samedi soir et je me demande si je ne vais pas sortir mon multicrêpes moi aussi. Nous serons juste 6, alors pourquoi pas et comme tu dis, on mets ce que l'on veut sur la crêpe.

Moi, c'est ma pierrade qu'il va falloir que je ressorte aussi.

Alors SUZETTE, vous vous êtes décidées pour cette pizza. c'est demain, c'est ça. Demain midi ou demain soir. Car éventuellement, tu peux compenser en te faisant une soupe à l'autre repas que tu pourras manger jusqu'à être rassasiée, avec un yaourt.

MLD, pour la fibro, pour moi, ce n'est pas sous anesthésie générale, pas souvenir. Mais ce n'est pas moi qui passait l'examen non plus.
Alors, ce rdv, ça a donné quoi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Jeu 29 Jan - 20:00

Bonsoir les filles,

Je suis KO de ma journée, hier les educatrices ont mis plein de nouveautés à disposition pour les enfants, par contre aujourd'hui on ne les a pas vu, bien évidemment.
Je sais pas, histoire de voir comment tout le monde gérait ça, en ce moment elles me gon***** celles là.
Bref...

Mld je ne sais pas, mais c est sûr ce sera pas la 4 fromages, j ai dit: trop ecoeurante.
J espère que ton rdv t as rassuré.
Si le démarrage express te simplifie la vie, encore une bonne raison pour le faire.

Drine, pourquoi  tu penses que ça descend pas, y a pas de raison.
La pizza c est demain midi, j ai de la soupe en effet pour le c est une bonne idée.

Moi aussi j'avais pensé faire des crêpes pour la chandeleur,vous m'avez convaincu.
Je crois que je vais pas pouvoir m' empêcher de me peser demain, histoire de voir si je suis récompensée de ma semaine, par contre faudra assumer samedi, et ça, ça risque d être plus dur.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 9:35

Bonjour les filles

Bah avec le rendez-vous je ne suis guère plus avancée...elle m'a fait une lettre pour le gastro-entérologue qui jugera si je dois passer une fibro.
J'ai rv le 10...c'est juste en face de chez moi et elle prend pendant midi...ça me va donc très bien.
Pour le reste j'angoisse un max car j'en ai parlé à la gym hier et des filles en ont passé et en ont un très mauvais souvenir.
De toutes façons, le médecin elle-même m'a prévenue que ce n'était pas une partie de plaisir cet examen.
Inutile de vous dire que quand je suis rentrée de la gym hier....

Je me dis que si faut le faire, bah faut le faire que ce sera un dur moment à passer et puis c'est tout MAIS quand même, difficile d’être totalement zen....l'appréhension de l'examen + l'appréhension du résultat...
et le stress c'est pas bon pour ce que j'ai....
Même si rien ne le prouve, je me dis que la grosse contrariété et déception que j'ai eue à l'automne ne doit pas être étrangère à tout ça et quand je pense que c'est à ma soi-disant meilleure amie que je dois ça.....!!!! même si ça n'a rien à voir, déjà que j'avais un peu de mal à lui "pardonner", ça ne va pas arranger les choses !

SUZETTE : et si on essayait de positiver ? de se dire que si les educ font comme ça c'est parce qu'elle sont pleinement confiance en votre professionnalisme et vos compétences et qu'elles pensent que vous êtes parfaitement aptes à gérer tout ça...
là encore je dis faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais car moi aussi dans mon boulot je râle pas mal...mais quand j'arrive à relativiser et à penser positif, je trouve que c'est beaucoup plus confortable !
Tu sais l’expérience actuelle, hélàs ! me montre que beaucoup de choses ne méritent pas qu'on se fasse un ulcère à l'estomac !!!!

DRINE : j'ai adapté mais très légèrement les menus du démarrage express semaine 1 pour faire ma liste de courses. J'ai fait très peu de modif et tant pis si parfois le menu ne me plait pas plus que ça...encore une fois c'est pour un mois et je ne vais pas en mourir !
j'ai juste remplacé certains éléments par d'autres mais dans la même catégorie et avec exactement la même valeur en points (ex escalope de dinde à la place de rôti de dinde, coques à la place de requin car je sais que je ne trouverai s pas de requin).
J'ai absolument besoin en ce moment d'un cadre strict sur lequel m'appuyer et qui me fasse dire " si tu le suis à la lettre, ça ne peut que fonctionner"....car sinon je fais n'importe quoi en ce moment ! quand je vois le poids que je fais aujourd'hui et celui que je faisais à la même date les années précédentes, je suis déprimée totale ! et je me sens très coupable !
mais en même temps, je ne fais rien pour ne pas continuer à glisser sur la mauvaise pente...là je pense que je vais toucher le fond demain matin et qu'après cela je n'aurais plus d'autres choix que de rebondir !


puisque nous allons faire des crêpes ce we.....lançons le sujet : avec quoi on les mange ?????
l'idéal c'est de faire un peu de salé et un peu de sucré
Je pense acheter des tomates cerises et des oeufs de caille pour les salées.
Pour les sucrées...comment se faire plaisir raisonnablement ? compote ?
je suis preneuse de vos suggestions !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 30 Jan - 13:09

Coucou,

y'a pas MLD, il faut absolument que tu te reprennes ... Et le démarrage express peut-être une solution, à la seule condition de ne pas déraper. En ce moment, c'est difficile, vu les t° et le temps Laughing

Sinon, en ce qui concerne les idées d'accompagnement des crêpes :
* fondue poireau + saumon (frais ou fumé)
* fondue poireau + saint jacques
* fondue d'oignons + bacon + champi
* simple jambon gruyère
* oeuf gruyère
* sauce tomate jambon

pour les sucrées :
* pommes caramélisées à la poêle
* ananas gratiné
* sucre
* faire une pâte à tartiner au carambar
* poires, chocolat
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 14:06

Oui DRINE, il faut absolument que je me reprenne..ne serait ce que vis à vis de vous car je ne suis pas fière de moi !
heureusement que SUZETTE nous a rejointes et est là pour t'accompagner....car j'aurais vraiment l'impression de t'abandonner !


Je pense être parfaitement capable de ne pas déraper si je décide de faire ses 4 semaines....j'aurais un but, un objectif et je pourrais décompter les jours ! lol ! et suivre les menus pré-établis c'est ce qu'il me faut..peu de cuisine , ce sont des trucs très simples. en plus vu que ce ne sera pas forcément mes plats préférés, je ne serai pas tentée par me resservir par ex.
Et puis ça va changer mes habitudes....à certains repas, il y a 240 g de poisson ! je n'en mange jamais autant !

Je suis passée faire qlq courses à monop ...j'ai acheté du poisson surgelé pour la semaine prochaine

Pour les crepes :
en salé je vais faire ...oeuf de caille + tomates cerise (que je vais faire cuire au four avant) + gruyère
et râpé de jambon fondue de poireaux et un peu de crème fraîche allégée

en sucré ....pommes caramélisées me tente bien...pareil je vais faire "sécher" et caraméliser mes pommes au four....
je vais faire aussi un genre de marmelade maison avec ou des abricots ou des fraises que j'ai au congélo que je vais faire cuire au mo et sucrer à l'édulcorant.

Avec ma recette je faisais 12-13 crêpes, à 1.5 fp là je ne sais pas combien de mini-crêpes je vais faire .
De toutes façons s'il en reste, je les congèle...ça marche super bien !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 30 Jan - 15:10

MLD, il ne te restera plus qu'à faire cuire tes mini crêpes et les compter pour ensuite connaître le nb de points. Je n'arrive jamais à faire autant de crêpes que ce qui est dit dans une recette, alors forcément, mes crêpes sont plus chères en points...
Pas être tentée de se resservir, soit, mais ne pas être tenté par autre chose non plus, et ça, je pense que c'est le plus dur quand tu ne manges pas forcément ce que tu aimes...

Je vais certainement aussi me lancer dans les blinis, ça fait une idée de petit dej pour mes semaines du matin.

SUZETTE,je pense que ça descend pas car je me sens très mal dans mon jean. J'ai même l'impression de me sentir de plus en plus mal alors que j'ai encore fait une super semaine. mais aurais-je une surprise demain. J'espère, car normalement une semaine d'AM doit être bonne...
Alors, ce repas, comment as-tu pu gérer ?
Donc ce soir, sérieuse., hein ?

Ce matin, je n'étais pas très en forme. La tête me tournait et je me sentais vasouillarde. Là, ça va mieux.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 15:19

blinis ou pancakes ? si c'est différent d’ailleurs, je ne sais pas...

je comprends DRINE tes doutes et tu as bien raison de douter de moi , je le mérite ! mais je me sens capable de ne pas céder aux tentations ..un peu d'amour propre, quand même !
Va quand même falloir que je me rachète à vos yeux !!!!!
le plus dur va être de changer ma collation..je me fais toujours des gâteaux ww à 2 fp et là faudra que ce soit 1 PP donc 1 laitage et 1 fruit sans doute..

moi les crêpes ce n'est pas la recette qui dit 12 crêpes, c'est moi qui ai compté la dernière fois que j'ai fait la recette..

tant mieux si ça va mieux..ce serait dommage qu'une nouvelle migraine arrive !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 30 Jan - 16:28

Je n'ai pas dit que j'avais des doutes sur toi, mais je sais comment ça peut se passe des repas sans plaisir ...
Mais je sais aussi que lorsque tu as décidé quelque chose ...
Je ne sais pas non plus quelle est la différence entre les blinis, les pancakes et les crêpes épaisses d'ailleurs ...

je retourne au boulot si je veux avoir fini ce soir ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 18:50

ben moi je rentre de courir...
vu que Boss avait été très désagréable ce midi et que ça m'a bien énervée, je n'ai pas fait de rab et à 5 heures pétantes j'étais dehors ...
il faisait jour.. et sec (alors que toute la journée il y a eu des averses de neige fondue) je suis rentrée vite fait, je me suis changée et hop , jogging !
toute seule mais il état plus tôt et là j'ai couru 51 minutes ! et sans souffrir plus que ça !
au moins quelque chose de réussi cette semaine !

pour le reste je te remercie du compliment ....je peux quand je le veux ...et là, j'ai quelque chose à ME prouver et à VOUS prouver même si vous ne me le demandez pas !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 30 Jan - 18:53

Bonsoir les filles,

Enfin la journée est passée, avec la pizza qui va avec, donc ça été une campagnarde, hum le st nectaire dessus…

Drine, Ce soir comme prévu soupe et yaourt, ce qui est positive c’est que je n’ai pas touché au super petit déjeuner offert par notre responsable, j’ai fait exprès d’arrivée pile à l’heure ce matin, et à la pause de 10h juste pris un café pour faire comme tout le monde.
Je suis assez étonnée de moi-même pas de foutu pour foutu ;

Mld  tu as raison pour le boulot, je vais y réfléchir car en effet ça sert à rien de ruminer ;
Démarrage express ok mais faut aussi te faire plaisir, es tu « obligée » de le suivre pendant un moi, ça fait long, non ?
Je ne sais pas trop quelle contrariété te fait te biler, j’ai compris que c’était avec ta meilleure amie.
Ne reste pas avec ça, parle avec ton amie, ça te fera déjà un truc de moins à gérer.
Bravo pour le jogging

Je n’ai pas d’autre idée pour les crêpes, vous avez pas mal fait le tour il me semble.
Les filles je voulais vous dire que je suis vraiment contente de vous avoir retrouvé ici, et j’espère pouvoir vous aider autant que vous le faites pour moi. flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 30 Jan - 18:59

j'ai vu la pub hier, peut être des choses à piocher en conciliant ww

http://www.regilait.com/recettes/
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 30 Jan - 19:14

encore moi !

Ma nièce est malade depuis deux jours 40° de fièvre, aujourd'hui c'est sa maman, alors je vais rester chez moi ce weekend, je n'ai pas envie d'être malade moi aussi.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 19:15

écoute , ayant en ce moment un petit coup de mou, je suis très contente que tu sois là et motivée pour entraîner DRINE dans ton sillage et non dans le mien !

félicitations pour le petit déj ! sur le moment ça demande un effort mais c'est comme le jogging, après qu'est ce qu'on est fière de soi !!

concernant ce qui m'a fait me biler, le mal est fait....hélàs ! Elle, elle a passé sa mauvaise humeur du moment sur moi. Depuis elle s'est justifiée et au nom de 30 ans d'amitié, je me suis écrasée et ai fait mine comme elle de passer à autre chose. Mais même si je ne suis pas d'un caractère rancunier, le mal qu'elle m'a fait, ne guérit pas ! Je lui dirais probablement un jour à quel point elle m'a blessée mais pour le moment la plaie est encore trop vive pour moi et je ne veux pas m'infliger une nouvelle discussion avec elle.
Une chose est sure, c'est que si c'est elle qui appelle, si je suis là je réponds, je fais bonne figure mais sans plus.
Mais je ne l'appelle pas et même....ça m'arrange qu'elle appelle beaucoup moins qu'avant ! car je n'ai pas vraiment envie de devoir me forcer à faire semblant, par politesse et/ou diplomatie .
Ce serait trop long à t'expliquer mais ce que je peux te dire c'est que jamais, je n'aurais imaginé qu'elle puisse un jour passer son malêtre sur moi comme elle l'a fait cet automne....je suis tombée de très très haut !et maintenant qu'elle va mieux faire comme si rien ne s'était passé, elle, peut être qu'elle le peut, moi pour le moment...non !
la chance (mais en est-ce une car peut être que si ça n'avait pas été le cas, on se serait expliqué de vive voix quand ça s'est passé) c'est qu'on habite à 800, km l'une de l'autre !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 30 Jan - 19:15

myosotis a écrit:encore moi !

Ma nièce est malade depuis deux jours 40° de fièvre, aujourd'hui c'est sa maman, alors je vais rester chez moi ce weekend, je n'ai pas envie d'être malade moi aussi.

tu as raison ! par ici il y a plein de malades aussi..moi je serai là demain matin mais pas demain am.
et dimanche en principe je suis là aussi.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Ven 30 Jan - 22:04

mld je comprends, tu as été blessée et les blessures laissent des cicatrices, le temps fera peut être le reste.


comment est ce possible qu'il y ai des invités ?

les filles bonne nuit, à demain matin
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par myosotis Sam 31 Jan - 8:43

bonjour les filles,

alors on est peut être encore au lit ? si c'est le cas vous avez bien raison.
j'ai donc affronté dame gigi, - 700 gr, même poids qu'hier matin, comme quoi si je n'applique pas le foutu pour foutu ça marche.
je vous souhaite un bon résultat, je repasse...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Sam 31 Jan - 9:34

Bonjour les filles

SUZETTE, c'est quoi ton histoire d'invité ?
Si c'est ce que tu vois sur le fofo, il y a des robots qui scrutent les différents sites de temps en temps et ce sont eux que tu peux voir. C'est comme ça que lorsque dtu tapes une recherche sur la toile, il est donné plusieurs sites internet y faisant référence ... Sinon, notre fofo est indétectable. Personne ne peut y venir.
Alors tu vois, faire bien sur une journée, même si il y a des embûches, ça donne des résultat (en tout cas, c'est pas pire).
Alors félicitations pour cette gestion du déjeuner hier midi et surtout pour le diner hier soir. Et félicitations aussi pour ne pas avoir touché aux croissants et autre.

J'ai eu peur ce matin en montant sur gigi car elle me disait que je n'avais perdu que 200g. J'étais pas très contente. Alors je suis remontée et là c'était mieux. Et j'y suis remontée 2 autres fois pour confirmer ce qu'elle me disait. C'est bien, c'est du vert, mais pour une semaine d'AM, ça aurait dû être mieux. Et surtout avec le sport que j'ai fait.

Je me demande aussi une chose. Je viens de changer de pillule (il y a un peu plus d'un mois) et je me demande si ce n'est pas elle qui me fait des saletés. Le poids que j'ai pris en fin d'année n'était absolument pas justifié et c'est pour cela que je la mets en cause. En attendant, il faut que je fasse super attention pour espérer perdre un peu je pense et les mois à venir diront si c'est elle ou si c'est moi qui ai mal fait. Et il faut peut-être aussi que l'organisme s'y fasse.

SUZETTE, effectivement, tu as raison de rester chez toi. En plus, être avec des malades, ce n'est pas très joyeux. Autant rester chez toi à te cocooner et à préparer la semaine prochaine.
Moi aussi je dois la préparer car c'est une dure semaine, comme toutes les semaines où je suis du matin.

En attendant, il nous manque les infos de MLD.

A+ tard les filles et encore félicitations SUZETTE
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:40

Bonjour les filles !

et oui....pas facile de sortir du lit ce matin ! en plus je repoussais le moment d'affronter Gigi.....sans surprise, c'est pas bon ! même si j'ai perdu depuis lundi, au final j'ai du +

je n'ai vraiment pas de quoi la ramner.....

par contre vous, les filles, je suis super fière de vous !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:52

DRINE....je voulais savoir..est ce que tu utilises ta réserve ? je te demande ça car en fait les menus de démarrage express se limitent à 29 fp...penses tu qu'il faudrait que je rajoute un peu au titre de la réserve...
ceci dit je ne sais même plus à combien j'ai droit de réserve Shocked Shocked
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 10 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum