PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE JANVIER 2015

3 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 31 Déc - 19:04

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 P1rr
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 7 Jan - 9:09

rv pris ! 18h15 vendredi....je vais même pouvoir aller courir samedi matin..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 7 Jan - 14:49

Salut MLD,

En ce qui concerne le fait d'être boudinée dans les fringues, je suis exactement pareil et je sens mal, mais mal le passage sur gigi samedi.
J'ai mis un nouveau jean ce matin (juste lavé), c'est une cata. De toute façon y'a pas .. Mais depuis le début de la semaine que je fais attention, j'ai l'impression que ça ne s'améliore pas.
De toute façon, je n'ai plus de jean de taille supérieure. Ils sont tous en fin de vie. Tant mieux car je ne veux pas racheter. Autant te dire que les soldes, ce ne sera pas pour moi, en tout cas en ce qui concerne les vêtements.

J'ai pas tout compris concernant ton frère. C'est qui qui n'est pas enrayée ???
J'espère que ça va aller mieux quand même. Ok encore 1 semaine d'hôpital, mais vaut mieux ça. Même si je comprends que ce n'est pas très réjouissant.
Vous fêter quand même l'anniv de ta maman ce week-end ou c'est reporté ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 7 Jan - 15:19

C'est l'infection qui n'est pas enrayée..
ce matin son moral allait mieux..apparemment ils lui ont donné de quoi le calmer car il parait qu'hier soir c'était pas la joie !


je ne pense pas qu'on fête l'anniv de Maman dimanche sans lui...surtout qu'on a prévu un cadeau commun..un ordinateur portable.
ceci dit, j'irais quand même là-bas ce we, ne serait-ce que pour lui rendre visite à l’hôpital ..

moi c'est pareil que toi sur les sensations ressenties et moi non plus je n'achèterai pas de nouvelles fringues !

sinon....après avoir pris connaissance des infos ce midi, je suis horrifiée, bouleversée, inquiète sur l'avenir de notre pays et très triste ..


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Mer 7 Jan - 15:30

En ce qui concerne les infos, effectivement, c'est horrible. Par contre, je ne pense pas ce que ce soit lié uniquement à notre pays, malheureusement ... C'est un fléau mondial qui prend une grande ampleur.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Mer 7 Jan - 16:29

d'autres que moi l'ont dit mais je ressens aujourd'hui la même chose que j'ai ressenti le fameux 11 septembre
et un peu aussi ce que j'ai ressenti quand Coluche est mort .....quand des talents pareils disparaissent, quelle perte ! et quand en plus c'est dans de telles violences....

et le pire c'est qu' "ils" sont dans la nature....à quoi faut il encore s'attendre?
tu vois à Noel, j'avais un temps envisagé d'emmener Marie visiter Paris; elle n'a jamais visité la Tour Eiffel..mais toutes ces menaces terroristes m'ont fait peur ...je sais que c'est idiot mais alors que pendant 5 ans j'y étais tous les jours, maintenant j'aurais peur d'aller à Paris. et pourtant à l'époque il y a eu des attentats mais sans doute que j'étais plus jeune...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 8 Jan - 13:12

Bonjour MLD,

nous aussi, nous avions peur d'aller sur Paris ...
Et oui, ce sont des "Français" ...

En tout cas, ce matin, j'ai reçu mon nouveau joujou : un aspirateur robot. Il est en charge. Reste plus qu'à essayer. Ca ne remplacera pas l'aspirateur "manuel" mais ça fera un peu d'avance.
J'ai aussi reçu le processeur que j'avais commandé. Je l'ai donc monté et ça fonctionne. Clara va être contente.

J'ai commencé une nouvelle soupe ce matin et terminé ce matin. La soupe mange graisse, avec du chou. C'est bon. Je suis dans ma semaine chou. il me reste encore du chou fleur et je l'ai fait ce midi en gratin avec du surimi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 8 Jan - 14:17

Salut !
tristesse, sidération, colère
je reste sur les infos en permanence.
Très émouvant ce matin sur la place en bas de l'agence, ce rassemblement spontanée de lycéens...quand après leur minute de silence ils ont entonné la Marseillaise, je me suis dit que la jeunesse n'était pas si mal finalement !
et ça compensait avec les remarques de "vieux cons" de mon collègue et de mon Boss qui n'ont rien trouvé de mieux à dire que tout est bon pour rater une heure de cours !
Je t'assure ceux-là, j'aurais pas aimé les côtoyer pendant la dernière guerre !
et Boss qui sifflotait alors que partout en France il y avait la minute de silence !
quand je pense que quand je l'ai connu il y a plus de 25 ans, il se disait de gauche !!!!

par rapport aux "Français'..je suis d'accord avec toi ..moi-même ce matin je me suis dit que j'aurais été surprise qu'ils d'appellent jean-marc ou jean-paul MAIS je me refuse pour autant à mettre tout le monde dans le même panier...et je ne voudrais pas être à la place de ceux qui n'y sont pour rien, pas plus que toi ou que moi et qu'on montre du doigt....injustement.
Tu sais j'habitais Deux il y a qlq années...c'est la première ville je crois à avoir élu à l'époque un membre du FN...je te parle de ça il y a 30 ans.....j'étais allée en ville le lundi matin qui a suivi et tous ceux gens qui vivent là-bas et qui nous regardaient avec la peur de ce qui allait arriver après, qui nous soupçonnaient sans doute de faire partie de ceux qui avaient voulu ça....je n'oublierais jamais.

Et puis en Sardaigne, nous avions sympathisé avec une jeune femme, prof, musulmane et beaucoup discuté avec Elle...Elle avait reçu par ses parents et transmettait une éducation et des principes que bien peu de bons français transmettent de nos jours, je t'assure !

alors y a du ménage à faire ! ça c'est sur ! mais que seuls ceux qui sont responsables soient punis.

enfin...

je croyais que tu attendais les soldes pour ton robot...tu as craqué avant ?

j'ai pas compris ton histoire de soupe..."J'ai commencé une nouvelle soupe ce matin et terminé ce matin."
tu l'as faite et mangé, c'est ça ???
à moins que ce soit une préparation toute prête, je sais que ça existe mais perso je n'y crois guère.
En tous cas je ne crois pas au régime tout soupe aux choux, sauf à se détraquer les intestins et se créer des carences.
En plus, j'ai déjà essayé de mettre du chou dans ma soupe et alors je ne pouvais pas la conserver longtemps; très vite, ça avait fermenté et la soupe était aigre, bonne à jeter.

T'en es où de tes gâteaux pour l'anniv de Clara ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 8 Jan - 15:00

Oui, je suis d'accord avec toi, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais quand même. Quand j'entends, comme l'attentat du Musée à Bruxelles, que c'est un français et que son nom est tout autre, ça me mets hors de moi. Oui, il est de nationalité française mais je ne conçois pas la France comme cela.
Tu as connu Dreux, mois je connais Flers et je peux te dire que je ne suis pas très tranquille dans certains quartiers.
Et le pire, c'est que nous payons des impots pour ces gens là qui ont droit à tout, beaucoup plus que nous. Et qui circulent dans des voitures que nous ne pourrions même pas nous acheter. Les forces de l'ordre ne s'en occupent pas. A choisir entre verbaliser un petit délit chez un "blanc" et verbaliser quelque chose d'identique ou plus important chez un  "gris", on sait qui ils vont choisir.
A l'usine, il y a un mec islamiste (il y en a d'autres) mais celui-là, il me fait peur. Il est de plus en plus fanatique. Personne ne lui dit rien. Il va faire sa prière en dehors des horaires de pause. Quand les gens ont besoin de lui, ils ne le trouvent pas car il fait sa prière. Nous, on ferait ça, il y aurait des répressions, c'est sûr ... Ce sont les mêmes règles pour tout le monde ... C'est là aussi que ça ne va pas. Tout le monde en a peur. J'ai peur qu'un jour il arrive des bricoles. Quand il se coupe la barbe, il faut partir...
Je t'expose mes positions. je ne suis pas spécialement raciste, mais à un moment donné, y'en a marre. La France, terre d'accueil. Désormais il est trop tard.

Sinon, la soupe, je l'ai commencée hier soir, finie ce matin et mangé ce midi.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne fais pas ce fameux régimes soupe aux choux que je trouve ridicule. c'est uniquement pour détoxifier un peu mon corps. Je mange correctement à côté, équilibré comme d'habitude.

En fait, j'ai commandé l'aspi ce week-end en me disant que si je trouvais mieux aux soldes, je le rendrais. Comme j'avais 15 jours pour changer d'avis et me faire rembourser. Et finalement, hier, je n'ai pas trouvé mieux. Il y avait déjà une sacrée remise sur celui là.

Pour l'instant, rien fait pour les gâteaux d'anniv de Clara mais j'y réfléchi et je pense que je vais tenter un gâteau magique.
De plus, le soir, apéro dinatoire.


Dernière édition par KIKOUS le Lun 12 Jan - 13:46, édité 1 fois
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Jeu 8 Jan - 15:47

comme toi j'aurais peur si j'avais près de moi un individu du genre de celui que tu me décris.
Et pas d'accord non plus pour qu'il fasse sa prière comme ça...non mais ! n'importe quoi, effectivement !

Il est vrai qu'il est facile pour moi qui habite en centre-ville et où on est plutôt tranquilles et que sans doute je penserai différemment si je vivais ailleurs mais je ne peux m’empêcher d'avoir de la compassion pour CERTAINS qui n'ont pas choisi l'endroit où ils sont nés et qui ne demandent qu'à y vivre honnêtement. par contre ceux qui nous font ch..... entièrement d'accord pour s'en débarrasser ! mais comment faire le tri ????,,

hier matin, l'entreprise qui lave nos carreaux avait fait intervenir un monsieur que je n'avais jamais vu.
type maghrébin , la cinquantaine.
Pendant qu'il fait les vitres de mon bureau, je vais me faire un café avec mon collègue.
On revient avec notre café à la main et là, parce que je je peux pas faire autrement, je lui en propose un ! pour moi blanc, noir , jaune, homme de ménage ou architecte ...on a tous 2 jambes, 2 bras une tête et je ne peux pas boire ou manger devant quelqu'un sans offrir.
Il me répond ...volontiers ! me dit que depuis 6 heures qu'il est au boulot ce matin, ça lui fait du bien.
Et tout à coup, je le vois partir vers notre cuisine...laver sa tasse !

j'ai plus tard fait, sur commande ! le café à des confrères de mon très cher Boss...même pas il sont pris soin, eux de regrouper leur tasse !!! eux !!!!

autre anecdote..je vais souvent sur le marché à Dreux..c'est un marché très "coloré" où tous les commerçants ou presque sont maghrébins...personne n'oblige à y aller. on y va en connaissance de cause. Moi ça ne me dérange pas.
Premier stand, je vois un sous pull à 3 euros d'une couleur que je n'ai pas.
Je vais pour le payer, je n'avais qu'un billet de 20 euros et le commerçant pas de monnaie.
Je lui demande de me le mettre de coté et que je paierai au retour quand j'aurais cassé mon billet.
Et là il me dit : non,; prenez le, vous me paierez au retour !
tu connais beaucoup de commerçants français qui feraient ça ??????

Par contre je n'achète jamais de viande hallal même si parfois elle est moins cher que l'autre, que souvent elles viennent du même endroit depuis que j'ai  appris que quand on achète hallal, on paye une taxe qui revient aux mosquées.
Je ne donne pas au denier du culte , je ne vais pas subventionner une mosquée : LAI-CI-TE !


pour ce qui est de ceux qui ont droit à tout et nous à rien, je serai plus nuancée.
Mon filleul que j'adore par ailleurs...mais
il a fait un apprentissage de maçon..il a terminé en juillet et obtenu son CAP...divine surprise !
sauf que depuis il ne cherche pas de boulot....il est chômeur et semble très heureux de l’être...700 euros par mois pour rester couché et nourri logé blanchi chez Papa-Maman.....on le comprend ! enfin si on peut dire..
Je lui ai quand même dit que je comprenais mieux pourquoi je me lève tous les matins depuis 30 ans !!!!

quant aux noms qui ne sonnent pas français, effectivement ! volonté de conserver ses racines (j'ai autour de moi des amis d'origine italienne, qui donnent des prénoms italiens à leurs enfants....) ou refus de s'intégrer ????

futé ton histoire de commander le robot en te disant que tu le renverrais si tu trouvais mieux !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Jeu 8 Jan - 20:59

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand même.Je sais qu'il y a de bonnes personnes dans ces communautés, tout comme il y a de mauvaises chez nous.
Pour les assistés, il y en a partout. Je voulais surtout parler des aides de la CAF. Beaucoup trop d'aides vont à des personnes qui en profitent alors que d'autres personnes en auraient vraiment besoin et n'ont droit à rien. Tout les cas devraient être vus individuellement mais il faudrait énormément de personnes pour faire ça... Il y a tellement d'injustice.

Qui a dit que je n'étais pas futée ? Je n'étais pas sûre de faire une meilleure affaire durant les soldes, alors autant prendre les devants ... Je suis sûre que tu aurais été capable de le faire aussi, et que tu y aurais pensé si tu en avais eu l'occasion. C'est notre côté "économie".

Je me sens grosse. J'ai vraiment l'impression de grossir de jour en jour en ce moment. J'espère que ce n'est qu'une impression ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 9 Jan - 9:06

Bonjour,

Il est vrai que des idées futées pour faire des économies, j'en ai parfois...mais pas celle-là !
A ce propos Boss est allé au resto encore hier.....25 % de la note vont me revenir grâce à France loisirs plus soit + de 18 euros !

moi aussi je me sens énorme...et puis ces remontées qui me stressent...j'ai hâte de savoir ce que le médecin va me dire.

cela dit, coté stress, ça va pas s'arranger tout de suite..
ma mère m'a appelée hier soir comme je partais à la gym.
mon frère est passé du service gastro-entéro au service chirurgie
Ils tentent un nouvel antibiotique mais si ça ne fait rien, ils l’opèrent de l'intestin  et il devra alors avoir une poche pendant 2 mois, au bout desquels ils le réopéreront pour raccorder tout ça....

c'est vraiment pas la joie ! je l'entendais mal mais je crois que ma mère pleurait hier soir au téléphone..

pour la caf, je suis d'accord, marre de ces gens qui font des gosses pour les allocs et ne sont pas capables de s'en occuper...derrière chaque délinquant ou presque se cache un môme de famille mono parentale ou dont les parents n'ont pas été fichus de les élever correctement.
Sans doute que connaissant toutes mes "névroses", je ne me sentais pas capable d'élever un enfant ...je n'en ai pas fait !
beaucoup font des gosses comme ils achèteraient un jeune chiot...bébé c'est mignon mais après !! eh bien ils les "abandonnent"...

pour info ........ROLCA habite en Picardie...à 20 kms de Villers-Coteret !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 9 Jan - 9:18

j'écoute la radio...des coups de feu sont tirés à Dammartin en Goele.....c'est à 5 kms de chez elle !!! pour info, elle habite au Plessis-Belleville...regarde sur la carte !
Je crois que je vais quand même lui envoyer un mail pour savoir si elle et toute sa famille sont bien ailleurs en ce moment!


Dernière édition par MLD le Ven 9 Jan - 9:21, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Ven 9 Jan - 9:20

Bonjour MLD,

eh bien, à la place de ROLCA, je ne serais pas tranquille. Mais si ça se trouve ils se trouvent ailleurs et bien plus loin, sait-on jamais ...
J'ai eu les mêmes infos que toi concernant les coups de feu.

Un bébé c'est mignon, certes, mais si tu n'as pas de sang froid, tu peux le balancer contre les murs parfois. Moi, je trouve très dur d'avoir un bébé, surtout quand il a du mal à dormir. Alors, moi, en avoir pour avoir des allocs, non merci, je ne suis pas faite pour. Et il faut penser à leur avenir et surtout leur en donner un et leur donner du boulot et inculquer des bonnes valeurs.

Pas très joyeux effectivement pour ton frère. Ca doit finalement être assez grave. J'espère que vous aurez très vite des nouvelles.

Et j'espère aussi que ton rdv de ce soir ne sera pas mauvais.

Clara est malade, nous sommes allées chez le médecin hier soir. Mais ce matin, ça semble aller. Quelle pipelette !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 9 Jan - 9:25

grave je ne sais pas mais en fait l'infection a abîmé une partie de l'intestin donc ils vont, si ils n'arrivent pas à l'enrailler, retirer ce qui est abîmé et attendre que ça cicatrise pour "raccorder".
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Ven 9 Jan - 20:04

de retour de chez le médecin...elle m'a prescrit des médocs, un traitement pour 3 mois mais si au bout d'un mois ça ne va pas mieux, elle me prescrira une fibroscopie.
Elle ne m'a pas trop entendue côté stress.
Par contre j'ai pas mal discuté avec la pharmacienne qui apparemment connait ce genre de pb et qui d'elle-même m'a parlé du stress....elle m'a conseillé un traitement homéopathique et quand elle lisait les symptomes que ça soignait, j'en reconnaissais beaucoup des miens, notamment la "faim nerveuse".

alors je me suis laissée tentée..pour 2.90 euros, je ne risque pas grand chose.
Elle avait assez l'air de son coup....elle m'a dit vous en prenez 1 tout de suite, un ce soir au coucher, 1 autre demain matin et si vous passez en ville, passez me voir et je suis prête à parier que vous me direz que ça va mieux ! tentant...!!!

avant je suis repassée au rassemblement "Charlie" qui était organisé ici..il y avait pas mal de monde.

J'ai préparé un nouveau ficher pour les courbes 2015 car demain matin quelle que soit l'ampleur des dégâts, il faut qu'on ait un point de départ et on gardera les commentaires pour la semaine prochaine.
Manquerait plus qu'on ait honte de s'avouer l'une à l'autre nos poids !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Sam 10 Jan - 9:26

Bonjour DRINE !

Alors, comme prévu pesée catastrophique ce matin mais ce qui importe à présent c'est que la semaine prochaine elle soit bien meilleure !

par contre une bonne nouvelle, du moins on croise les doigts mais il semblerait que l'antibio donné à mon frère fasse effet puisqu'il a envoyé un sms pour dire qu'il avait "de bonnes chances de sortir de l’hôpital debout la semaine prochaine" (donc pas d’opération) du moins c'est ce qu'on comprend...et espère !

je reste là aujourd'hui sauf pendant midi (courses)
demain je vais chez mes parents pour y déjeuner et aller voir mon frère l'am mais je ne veux pas qu on fête l'anniv de notre mère sans lui...on attendra son retour et tant ps si il faut y retourner et si ça fait un autre repas hors de la maison...il y a des choses plus graves dans la vie !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Sam 10 Jan - 10:38

Bonjour MLD,

moi aussi catastrophique et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je sais ce qu'il reste à faire cette semaine ...
Heureusement que j'ai fait attention aussi cette semaine.

Super pour ton frère.

je suis allée chez le dentiste hier soir et je reviens avec une dent de sagesse en moins. Mal dormi du coup.

je retourne en cuisine pour l'anniv de Clara et l'apéro dinatoire de ce soir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Dim 11 Jan - 19:54

Bonsoir DRINE,

Repas d'anniversaire fait....comme toujours pas à mon "goût" !

asperges à la crème (moi sans), mouton + gratin dauphinois + salade avec pas mal d'huile !!! en dessert c'était galette des rois, là j'ai dit non....héroïque n'est ce pas ? ceci dit ma tête calculait les points, je crois que c'est autour de 10 fp la part et mes yeux voyait tous ce gras ...finalement ça ne me disait rien.
J'ai ENCORE du passer pour une "originale" mais tant pis !

Vu que je ne sais pas comment estimer les points de ce midi, ce soir je fais light..endives jambon cancoillote.

J'espère que ton we s'est bien passé et que Clara a passé un bel anniversaire !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 12 Jan - 10:24

Bonjour MLD,

Le week-end s'est bien passé, un peu fatiguant, mais super.
Clara a effectivement passé un bel anniversaire. Elle était très contente. Nous, un peu moins, avec 9 enfants à s'occuper. Mais ça s'est très bien passé.

J'ai fait des essais culinaires qui ont été concluants. Je mettrais les recettes dans notre base.
Hier, nous sommes allés nous ballader faire les magasins.
Et hier soir, Clara n'était pas en forme, ce matin non plu, alors elle reste à la maison aujourd'hui. Elle ira, je l'espère, à l'école dès demain.

Et toi, à part le repas chez tes parents. Comment va ton frère ?

Aujourd'hui, je me prends du temps pour préparer les menus. Pour aujourd'hui, j'ai encore des restes du week-end. Je vais voir comment gérer au mieux.


Dernière édition par KIKOUS le Lun 12 Jan - 13:49, édité 1 fois
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 12 Jan - 10:48

Bonjour DRINE

alors mon frère.....l'antibio fait effet..ouf !par contre il était hier d'une humeur de DOG.....à raison il est vrai (voisin de chambre "particulier"..je t'épargne les détails car ça n'était vraiment pas ragoutant, d'ailleurs mon frère n'a as voulu qu'on voit ça !) il était donc très angoissé à l'idée de devoir regagner sa chambre pour la nuit.
En plus il est au régime strict..pas de légumes, juste du bouillon, un peu de purée ou de pâtes et un yaourt..il a faim !
toujours est il qu'il n'était pas à prendre avec des pincettes et ma sœur a même dit quand on est reparties "eh bien heureusement que c'est de la famille, car sinon, on ne supporterait pas).
Le pire c'est que nous étions malheureuses de le voir devoir subir ça mais qu'on y était pour rien et pourtant il était hyper agressif avec nous ! enfin ...
J'espère qu'il va sortir vite..déjà pour soulager mes parents qui vont le voir chaque jour et surtout pour lui qui sera quand même mieux chez lui avec ses affaires.

fin janvier je dois être aux alentours de 74 ! impérativement !
et je suis vraiment fière de moi d'avoir décliné la part de galette des rois hier !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 12 Jan - 11:08

Moi idem, hors de question de rester à ce poids là. Je me sens tellement mal...
Tu vois, je ne comprends même pas comment j'ai fait pour arriver à ce poids là car je ne me suis pas goinfrée.
Et la semaine dernière, je la qualifierais de "parfaite", même en étant à la maison. C'est tout simplement injuste.

J'ai continué de faire attention ce week-end et j'ai fait des petits fours assez lights. Enfin, moi, j'ai mangé ce que je voulais. Finalement, un apértif dinatoire peut finalement être beaucoup mieux qu'un repas débutant justement par l'apéro et les fameux gâteaux sur lesquels tu te jettes puisque tu es affamée ...
Normalement, je n'ai plus de repas "dur à gérer" d'ici quelques temps ... Ouff
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 12 Jan - 11:39

Oui tu étais à la maison mais mine de rien je pense que tu te dépensais moins qu'au travail.
et puis si ça se trouve ça va se débloquer samedi prochain et tu auras une grosse perte.

Moi non plus, pas de repas prévu pour l'instant car vu que mon frère va être encore au "régime" pendant 5 semaines apparemment, on ne va pas refaire quelque chose pour l'anniv de ma mère.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 12 Jan - 11:50

Ca c'est sûr que je me dépensais moins qu'au boulot et je n'ai pas fait de sport non plu, avec cette entorse, pas trop facile. Mais cette semaine, comme ça va mieux, je vais me faire quelques séances d'abdos. Ce sera toujours ça...

DU coup, y'a plus qu'à, comme quelque dit Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par MLD Lun 12 Jan - 14:30

Mon petit frère préféré est de retour à la maison...ouf !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par KIKOUS Lun 12 Jan - 15:04

En voilà une bonne nouvelle !!! Il va être mieux qu'avec un voisin de chambre, surtout dans ces services là ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JANVIER 2015 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum