PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOIS DE FEVRIER 2016

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 1 Fév - 9:31

Rappel du premier message :

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 02-fev11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mer 17 Fév - 18:19

Coucou les filles,

MLD, tu dois être bien mal avec cet oeil. j'avais eu une conjonctivite une fois, au aurait dit un crocodile, d'autant plus que ça gagnait l'autre oeil. pour conduire, c'était chapeau ...
Ma mère aussi s'est vue se trouver allergique à des crème de grandes marques ...

Sinon, les journées se passent bien mais passent très vite.
Aujourd'hui, après ma petite sieste, comme il faisait beau, nous sommes allées prendre l'air. Clara à faire du roller et moi à la suivre en marche rapide. Bon, elle s'arrête souvent, donc c'est marche rapide entre les arrêts. Mais c'est mieux que le canapé.

Demain, ils nous annoncent de la neige. On verra demain matin au réveil. Zhom m'a monté les pneus clous sur notre vieille voiture.

Nous aussi on aime bien les belles voitures. Mais les garder propres en campagne n'est pas toujours évident. Depuis qu'elles dorment en garage, c'est quand même beaucoup mieux. D'autant plus que nous avions des voitures noires depuis un bon moment et je voulais un peu en sortir. J'aurais voulu une bleue, mais ce sera la prochaine. Mais il y avait longtemps que je n'avais pas eu de rouge et j'aime bien. Nos couleurs préférées pour les voitures, c'est rouge, noir bleu. Le reste, pour la voiture principale, ça reste sur la carreau. Mais comme on en change souvent, ça lasse moins.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mer 17 Fév - 20:39

Bonsoir les filles,

Je suis ko, j'ai posé mon vendredi.

Mld, un œil gonflé c 'est bien gênant, l'autre est épargné ?
Je ne sais pas si le patch est efficace mais c'est pas pir, un peu d'ibuprofene, pommade, bouillotte le soir,magnésium, étirements....moi aussi ça va passer.

Drine, avec mes parents j'ai toujours connue une voiture bleue, sauf une fois une gsa verte.
Moi j'ai une Twingo bleue myosotis, d'où mon pseudo.
Je l'avais acheté par téléphone chez un garagiste en Bretagne,il m'avais dit bleue et j'espérais pas le bleu EDF à l'époque, ma mère avait demandé de préciser la couleur, j'étais pas plus avancé lol.
C'est pas trop salissant noire ? Car je crois que ce sera la couleur de ma futur.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Jeu 18 Fév - 9:33

Bonjour les filles...

Je confirme que c'est gênant et démoralisant de voir son reflet dans la glace..je cache comme je peux avec les lunettes mais bon

voilà ce que ça donne ....

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Oeil_r10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Jeu 18 Fév - 17:58

Bonjour les filles,

Finalement, tu as de la chance de ne pas avoir tes collègues au boulot. J'espère que ça va vite passé.

SUZETTE, bleu myosotis, c'est sympa.
Tu ne dois pas non plus utiliser beaucoup ta voiture, un peu comme MLD. tu es plus souvent dans les transports en commun qu'en voiture ...
Le noir, c'est évidemment salissant, mais pas pire que le bleu. En ville, les véhicule reste propre, beaucoup plus qu'en campagne. Donc un coup de lavage rapide, et ça suffit.
L'avantage du noir, c'est que tu ne vois ni crottes de mouches, ni traces de goudron..., par contre, les rayures, aïe... Mais c'est tellement beau quand c'est propre, avec du chrome...

De la neige ce matin, mais ça a été. J'ai connu bien pire.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Ven 19 Fév - 14:38

Bonjour les filles,

Mld,oh la la en effet c'est impressionnant, comme ça doit être gênant si ce n'est pas douloureux, vois tu une amélioration ? Peut être devrais tu consulter non ?

Drine, merci tu me réconfortes dans mon choix bien que l'achat n'est pas encore d'actualité.
Oui je passe plus de temps dans les transports qu'en voiture.
Je ne me verrai pas dans les bouchons tous les jours sans compter le temps pour chercher une place de stationnement.

Je vous dis à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Ven 19 Fév - 17:05

Bonjour les filles...

disons que ça suit son cours; je trouve que c'est un peu moins gonflé et un peu moins rouge.
quant à consulter apparemment ça ne servirait qu'à me faire prescrire de la cortisone et j'ai pas besoin de ça pour gonfler !!!
et puis encore faudrait-il avoir un rv chez le médecin avant que tout soit rentré dans l'ordre....

je prends des anti-histaminiques ...l’avantage c'est que ça fait dormir : cette nuit j'ai super bien dormi.

moi les voitures noires plus jamais....c'est beau, mais trop d'entretien.

moi aussi je vous dis à plus tard car là il est 17 heures passées...assez fait de rab comme ça cette semaine ..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Ven 19 Fév - 18:14

Coucou les filles,

Moi, cet AM, c'était ciné ALVIN etles Chipmunks. C'était marrant...

Alors cette journée de repos SUZETTE, tu en a profité pour faire quoi ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Ven 19 Fév - 21:25

Coucou,

Et bien au programme du repos, un peu de ménage, TV, hay d'Ay.

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 20 Fév - 10:19

Bonjour les filles ....

J'ai tellement honte de moi que dans un premier temps je voulais vous mentir après être montée sur la balance..et puis je me suis souvenue de NAPI et j'ai eu honte, mais honte vous ne pouvez pas savoir !
Parce que j'ai ENCORE repris plus d'un kg......je suis exactement à 10 kg de mon poids le plus haut...si je continue comme ça, dans 2 mois j'y suis !
ceci dit, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-m^me : je fais absolument n’importe quoi ; je commence chaque journée en me disant je vais faire bien.....ça va jusqu’au soir et là je me lâche.
le lundi je fais 30 minutes de vélo et le reste de la semaine rien..
enfin en bref je fais tout ce qu'il ne faut pas faire.

alors je crois que je vais avoir vraiment besoin de vous.
je me demande si je ne vais pas devoir me peser tous les matins (pour ne pas me laisser gagner comme ça et pour voir chaque jour les dégâts quand je me laisse aller)
et puis il va falloir qu'au minimum je marche 30 minutes chaque jour
et il va falloir me demander des comptes sur tout ça.

si ww n'avait pas encore changé leur programme avec les jsc qui ne me plaisent pas du tout, j'y retournerai...ceci dit si je n'ay arrive pas je vais bien être obligée car quand la prochaine fois, (dans 3 mois) je vais aller chez mon endocrino, je peux vous dire que ça va barder pour mon matricule
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 20 Fév - 10:32

Coucou,

Mld, oui on va s'entraider, n'ai pas honte surtout on sait toutes que c'est pas facile, on veut bien faire et puis c'est plus fort que nous.
Et je crois même plus on lutte plus faut lutter.
Et la balance ne fait pas de cadeau car elle va bien plus vite dans un sens que dans l'autre.
Si je comprends bien la journée se passe bien, c'est le soir...
Essaie de trouver un truc à faire sympa quand tu sens que ça va arriver...
Hay d'Ay, tu y joues toujours ?
Si tu veux on fixe un horaire le soir ici pour papoter.
Un peu de lecture, tu lis en ce moment ?
Ne sois pas trop dur avec toi même, mais c'est vrai que tu ne peux pas continuer comme ça.

Pour moi c'est du moins 1 kg, je suis à 90.2



Je vais en course et je reviens
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Sam 20 Fév - 11:28

Bonjour les filles,

tout d'abord, félicitations SUZETTE. Tu sauves la mise ...

Moi, j'ai +400g. Je suis déçue mais malgré tout, pour une semaine du matin, c'est mieux que ce que je faisais habituellement. Il faut que je continue ainsi.

MLD, Alors, la journée ça va. Le soir, c'est parce que tu es seule que tu t'es lâchée cette semaine ? Un coup de blues ?
Tu te jettes sur quoi, parce que la solution, c'est ne plus rien avoir sous la main. Comme ça ....
Mais je sais que parfois la volonté de se jeter sur autre chose est plus forte que celle de vouloir maigrir. Et malheureusement, il suffit d'un court instant.

Alors, on remonte les manches et on essai d'avancer.

Je vais faire de mon mieux pour t'épauler cette semaine et te demander des comptes. d'ailleurs, tu ferais bien de faire la même chose pour moi (SUZETTE aussi), car mon défaut, c'est de ne rien prévoir. Pourtant, c'est pas comme si il n'y avait rien dans le placard. Mais la flemme de chercher à manger et de faire à manger.
Un peu de sport aussi pour moi ne me ferait pas de mal. Dimanche matin, j'ai fait du vélo, mais ça s'est arrêté là.
J'ai bougé un peu avec Clara quand même...

Je vais essayer de me faire du vélo 1 jour sur 2 la semaine prochaine. L'autre journée, il faudrait que je sorte la wii et que je fasse de la gym ou de la danse.

La semaine commence mal. Ce soir, invitation chez des amis et demain midi chez mes beaux parents et c'est truffade. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est pdt fromage et jambon de pays... Alors je ne vous dit pas les calories.

Ce midi, j'ai fait un bourguignon TM. Côté calories, ça ve ...

à plus tard les filles, je reste dans le coin
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 22 Fév - 12:12

Bonjour les filles,

Bon, SUZETTE, ça va.
Quant à nous MLD, il va falloir sortir la tête de l'eau et moi, je suis bien décidée.
Objectif : -3kg en 1 mois.
Alors, ça démarre dès maintenant et je vais avoir besoin de vous aussi les filles.

Au lieu de se lamenter sur notre sort, il va falloir mettre toutes les chances de notre côté.

Alors pour moi :
1) Préparer mes menus et les noter ICI, TOUS LES JOURS
et je compte sur vous pour me le rappeler
2) Faire du sport au moins 4 jours / semaine (aujourd'hui, 40min de vélo elliptique)
3) Manger UNIQUEMENT ce qui est prévu, et pas plus. Et être dans mes points
4) boite 1,5L d'eau /jour

Et ça commence dès maintenant. Alors si vous voulez me suivre, aucun problème, sinon, je compte sur vous pour me demander des comptes.

Autre chose, si on  a des difficultés, il faut en parler ICI et ne pas rester seule dans son coin à ruminer, et surtout à grignoter. Ce n'est pas ça qui nous fera avancer sereinement.

Voilà mon menu de ce jour (27PP), il me manque 2PP, si vous avez des idées, je prends...:
Petit dej :
café 0
grilletines X4 6
beurre allégé 1
kiwis 0

Midi :
potage carottes 1
bœuf bourguignon avec champignons et carottes 6
200g pdt 4
compote 2

goûter :
gâteau invisible 2

Soir :
aile de raie 100g 2
100g pdt 2
brocolis 0
vinaigrette 1
pomme
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 22 Fév - 12:20

Bonjour les filles...

week-end cocooning pour moi , ça fait beaucoup de bien ......notamment au moral
en plus, j'ai retrouvé "visage humain"..

Gigi ce matin m'annonce 80.3 soit 900 g de moins que samedi
hier ct 80.2...donc ça ne sert  rien de se peser tous les jours !
par contre une fois par semaine pour moi c'est pas assez, je me laisse trop vite gagner
donc je me pèserai aussi le mardi ou le mercredi à l'avenir  (en + du samedi).

j'ai fait un we parfait...pas une cochonnerie !
j'ai racheté du chocolat pour Zhom mais du que je n'aime pas ("mon cheri"..je déteste tout ce qui est à l'alcool, donc je ne risque pas d'y toucher !)
et je suis partie plus tôt ce matin et j'ai fait 30 minutes de marche

j'avais besoin de me défouler en prévision du retour du chef..car il est là Crying or Very sad et bien là !!!!!!!!!! vivement ce soir !


on a posté en même temps, DRINE...je viens de te lire : je suis partante pour -3 en un mois .....top départ !
moi mon plan d'attaque c'est :
- prévoir mes menus à l'avance (ces derniers temps je me fiais à mon feeling et c'est pas bon du tout car jamais envie de ce qui faudrait ) ne pas y déroger et ne pas se retrouver des jours à 13 fp en fin de journée et du coup se dire : je peux me lâcher
- ne plus acheter de trucs trop tentants (ça fera des économies)
- par contre préparer des petites gourmandises light pour que ce soit plus fun qu'un yaourt nature (j'ai préparé des crèmes au chocolat à 1.5 fp et fait des boudoirs selon la recette de Fibie : 1 fp les 3 u)
http://la-popote-de-fibie.eklablog.com/biscuits-a-la-cuillere-a122906864
- faire au moins 30 minutes d'exercice par jour : marche à pied, vélo d'appart si il pleut et quand les jours seront plus longs, reprise du jogging
- appeler les filles à l'aide quand je me sens perdue comme la semaine passée


j'oubliais FELICITATIONS SUZETTE
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 22 Fév - 12:23

Ah ben, avec ça... on devrait y arriver.
Alors on top là et c'est parti. Il ne faut pas rester là.

Alors SUZETTE, tu peux aussi nous rejoindre.

J'oubliais. Si besoin, j'ai toujours mon portable sur moi au boulot ... au cas où...

Aller, moi, je file au boulot, au moins, là bas, y'a pas de tentations possibles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 22 Fév - 12:27

il me manque 2PP, si vous avez des idées, je prends.

un yaourt le soir (au lait de soja  ) si tu ne veux plus prendre de lait de vache...ou un petit morceau de fromage car pas de laitage du tout moi je suis pas sure que ce soit très bien
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 22 Fév - 12:34

DRINE toi qui a l'air bien meilleure que moi avec Excel, je ne comprends pas les courbes de poids ne s’affichent pas...tu pourras jeter un œil stp ?
que ça me foute bien la HONTE !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 22 Fév - 15:11

Je mange quand même des produits laitiers, mais là, aujourd'hui, y'en a pas...
Si y'a du lait dans mon invisible et un peu dans ma soupe de carottes.
Et puis le soja, beurkkk.
J'ai mangé un petit morceau de pain avec le bourguignon ce midi, ça me fait 1 point de plus. Il me manque un

Peux-tu m'envoyer le fichier courbe sur ma boite mail ? Je vais y regarder dans l'AM si j'ai du temps
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 22 Fév - 15:19

OK je t'envoie ça...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 22 Fév - 16:39

Parfait, merci
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Lun 22 Fév - 20:02

Bonsoir les filles,

Et bien c'est à mon tour de vous féliciter pour cette reprise en mains de pro.
Bravo !
Et merci à vous, ma petite réussite de la semaine c'est aussi la vôtre, sans vous ce serait plus difficile.
Alors Oui je suis des vôtre !

Bonne soirée

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mar 23 Fév - 12:10

Bonjour les filles,

SUZETTE, c'est parti alors.

MLD, je crois avoir trouvé pour la courbe Wink . C'est une histoire de date Laughing

Je pense avoir réussi à boire ma bouteille hier. Car pour bien faire, je l'ai oubliée à la maison Laughing
En tout cas, je suis allée faire pipi au boulot, donc c'est un signe. Sinon, j'y allait rarement ...
Ce matin, j'ai fait un peu de sport sur la wii. Un programme pour affiner sa silhouette ...

Voici mon menu d'aujourd'hui 29PP/29:
Petit dej :
kiwis 0
café 0
biscottes heudebert aux céréales 6
beurre allégé 1

Déjeuner :
potage courgettes 1
endives 0
jambon 4
béchamel 4
30g gruyère 3
100g riz 3
pomme

goûter :
gâteau invisible 2

diner :
filet de julienne 100g 2
purée avec 0
100g pdt 2
courgettes 0
boursin 1
pomme

Et vous comment s'est passée la journée d'hier ?
Et celle d'aujourd'hui commence bien ?

En préparant mes menus, je me suis aperçue que j'avais des biscottes. je comptais toujours 1PP la biscotte. Eh bien celles-ci sont à plus de 3PP/u.
Donc ce matin, ça n'a été que 2 biscotte au lieu de 4, voire 5...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mar 23 Fév - 12:20

Bonjour,

Félicitations ! (et merci pour la courbe) décidément tu es bien plus douée que moi avec excel.
Faut dire que moi en ce moment, j'ai l'impression de n'arriver à rien; par exemple, je me bagarre à vouloir télécharger des bouquins avec t411 et je n'y arrive pas !

ma journée d'hier : coté ww ça s'est passé...pour le reste en ce moment c'est dur-dur mais bon, c'est un mauvais passage sans doute !
purée les biscottes...bah comment t'as fait ton compte ?
moi je me méfie de tout cela, dès que j'achète un produit je calcule les points et les note sur l'emballage car selon les marques en plus ce n'est pas la même composition et donc pas les mêmes points
je me suis aperçue ainsi que les produits distributeurs sont moins cher mais souvent ainsi plus gras ou plus sucrés que ceux de marque.

qu'est ce que je m'ennuie au bureau en ce moment ! non pas que j'ai rien à faire, mais pas le gout....au dessin ils sont surbookés, travaillent ensemble et moi je passe mon temps toute seule dans mon coin à ne même pas pouvoir prendre un café avec eux car là où est la machine à café c'est surtout le fumoir.
j'ai donc du apporter une bouilloire et je me fais mon nes' dans mon bureau ...mais c'est long les journées dans ces conditions là , je vous le dis !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mar 23 Fév - 19:03

Bonsoir les filles,

Je suis allée en sortant du boulot chez le coiffeur, ça fait du bien.
En rentrant j'avais pas très envie de cuire mes courgettes mais plutôt  de m'affaller devant la TV, c'est bon elles sont dans cookeo.
La journée d'hier s'est bien passée, un peu plus dur aujourd'hui, j'ai une collègue qui a apporté des choses 100% sucre.

Drine, en effet les biscottes ne font pas de cadeaux, moi j'en mange 3, mais parfois j'en mangerai bien plus.

Mld, quel dommage en effet de pas pouvoir partager un moment pause café avec un collègue.
J'imagine que parfois tu dois te sentir un peu seule.
Ça me fait penser à quelque chose, un midi j'étais à table avec quelques collegues, elles étaient toutes avec leur portable sur la table, et bien je me suis sentie seule aussi.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mer 24 Fév - 11:21

Bonjour,


Oh là là ces portables ! c'est dingue !
l'autre fois on était au resto et à un moment Zhom me fait signe avec insistance pour que je regarde une table à coté....je regarde et là un couple déjeunait "ensemble" mais chacun était sur son portable ....à moins qu'ils étaient sourds et muets ...!!!!

Bah moi ma journée c'est bien passée...je tiens maligne de conduite ; je n'ai pas pu aller marcher hier et j'étais trop fatiguée hier soir en rentrant (il étant 19h30...du bureau !) et j'ai préféré faire cuire mes courgettes moi aussi
Par contre ce matin j'y suis allée car il ne pleuvait pas.
A la pesée intermédiaire de ce matin , ça allait dans le bon sens.

DRINE je me demandais..quand tu mets ton menu ici, tu l'écris ou te le copies de ton fichier ?
moi en fait je ne vous le mets pas car je l'écris à la main sur un agenda et je trouve que le taper c'est un peu contraignant.
je repasserai cet am voir si tu as bien mis ton menu

SUZETTE : j'ai "récupéré" d'autres livres très récents...(il y en a au moins 5 que j'ai vu chez Ruquier le samedi soir depuis le début de l'année) je t'en envoie la liste si quelque chose t'intéresse, j et'enverrai par mail les fichiers.

Je te conseille vivement la lecture de "Mémé" de Ph. Torreton....j'ai trouvé ce livre magnifique

Je redescends à la mine....en ce moment on ne sait pas où donner de la tête !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mer 24 Fév - 12:11

Bonjour les filles,

SUZETTE,
eh oui les portables, moi, je connais. Zhom est souvent avec mais c'est à cause du boulot ... Il faudrait pouvoir déconnecter de temps en temps, mais ce n'est pas facile quand tu es responsable et que ton équipe travaille tous les jours et nuit et week-end... Mais il devrait y avoir une loi là-dessus.
Justement l'autre jour ils parlaient des cadres qui, dans le temps, une fois qu'ils étaient chez eux, étaient vraiment chez eux et faisait une coupure. Aujourd'hui, ça n'existe plus et c'est pour cela qu'existe le burn out.

Tu as bien fait de faire cuire tes courgettes hier soir, même si tu n'en avais pas envie. On se sent tellement mieux après...

Moi aussi j'ai un collègue qui avait amené des bonbons pour son anniversaire. Ca tombait bien, comme j'avais pas mal de boulot, je n'ai pas été beaucoup au bureau, donc pas de tentations. mes collègues s'en sont chargés pour moi Wink

MLD, pour les biscottes, en fait, j'ai acheté des spécial FORME HEUDEBERT avec des céréales. Je pensais réellement que c'était 1PP/biscotte. heureusement que j'ai calculé hier matin. Mais pour info, j'en ai mangé 6 il y a quinze jours ... Alors là, au lieu de 6PP, j'avais 18PP, voire 19 ou 20 pour le petit dej. Sur 29...
Moi aussi j'ai remarqué que les produits de marques nationales sont moins gras que les produits des marques distributeur. c'est aussi pour cela qu'ils sont plus chers ...

C'est quand même dommage que tu ne puisses pas prendre la café avec tes collègues. Tu ne peux pas faire autrement. je comprends que le fumoir ...

Hier, j'ai bu suffisamment d'eau, mais de justesse. j'avais oublié de remplir ma bouteille au boulot et je n'ai pas pris le temps d'aller la remplir. C'est ce que je vais faire en premier quand je vais arriver ce midi.
Alors ce matin, 40 min dé vélo elliptique. ca continue dans le bon sens.

Mes menus, ils sont écrits sur excel, alors ici, je n'ai qu'à les copier.
Les voici :

Voici mon menu d'aujourd'hui 26PP/29 (il me manque 3PP):
Petit dej :
80g baguette 5
beurre allégé 1
jambon x1 1
kiwis 0
café 0

Déjeuner :
potage courgettes 1
côte porc 80g 5
flageolets 5
mgv 1
champignons 0
yaourt 1

goûter :
gâteau invisible 2

diner :
80g merlu 1
ratatouille 0
semoule 30g 3
pomme


Je vais réfléchir pour le complément de mes points, peut-être un bout de pain ce midi. Et ce soir, un petit bout d'invisible ... Tient, c'est une bonne idée. Mes 3PP risques fort d'être trouvés.

Bravo MLD, il faut continuer comme ça. et samedi sera bon.
SUZETTE, continue avec tes courgettes. As-tu su résister au 100% sucre ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 3 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum