PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MOIS DE FEVRIER 2016

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 1 Fév - 9:31

Rappel du premier message :

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 02-fev11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 27 Fév - 16:02

Finalement moi ça a été une micro sieste ! 10 minutes
j'ai mis une tournée de machine dès en arrivant, après manger changé les draps, attendu que la machine se termine pour l'étendre et retour au bureau..

tu veux ranger dans ton chemisier ? t'as tant de trucs que ça à y mettre ? Smile
et en plus ils t'en faut 2 pour le jour J ??? tu comptes faire une tache pendant le repas re Smile
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Dim 28 Fév - 10:32

Bonjour MLD,

Et oui, beaucoup de choses à mettre dans mon chemisier. Non, sans rire, j'ai toujours du mal avec les chemisiers car comme je suis une grosse baleine, ça déborde souvent. J'avais acheté pas mal de chemisiers quand j'étais plus "fine", il y a 2 ans. Je ne peux plus les mettre pour la plupart. Et les tailles sont souvent très justes pour moi, sinon, il faudrait que je passe dans les magasins "grandes tailles" et je ne m'y voit pas car je trouve tout moche.
Il faut aussi que je prévois pour l'anniv de mariage de mes parents au mois d'août.
Et je ne sais pas quoi prendre comme chemisier. je vais devoir demander l'avis de zhom.

Bon, sinon, je viens de faire 40 minutes de vélo elliptique. C'est toujours ça de pris pour la semaine à venir.

Belle maman vient manger ce midi et ensuite nous allons au cinéma voir "les tuches 2".

Et toi, toujours au boulot ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Dim 28 Fév - 12:21

Bonjour,

Non...je suis chez moi.
Ce matin je suis allée faire les courses, un peu de ménage (le minimum).
Cet am je m'accorde une petite sieste (si j'y arrive car quand je n'ai pas l'esprit libre, c'est dur) et je m'y remets mais de chez moi.
J'ai encore un truc à faire qui devrait me prendre à peu près 2 heures, je pense.

J'ai pensé à toi ce matin, j'ai flashé à inter sur une tunique à base de bleu et qui peut aller aussi bien avec un pantalon marine qu'avec un jean's : je me suis fait plaisir...ceci dit 20 euros c'est pas non plus un gros luxe.
A part que je n'en avais pas spécialement besoin.

J'ai vu l'autre jour les tuches 1 et j'ai trouvé ça très drôle...tu m ediras pour le stuches 2.

Par hasard hier soir je suis tombée sur "les bodins" sur paris première....c'est quelque chose aussi ! je me suis bien marré bien que je n'ai pas vu la fin ..en fait je pensais avoir enregistré autre chose et le programme avait changé, donc la programmation n'allait pas jusqu'au bout.
Je vais voir s'il est sur le replay ou sinon je guetterai car sur paris première ça repasse plusieurs fois en général.

Ce midi, cuisine vite faite : gigot hv, flageolets.
Ce soir tarte à l'oignon, je pense.

Bon ciné alors.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Dim 28 Fév - 14:11

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes les deux pour votre perte, moi je m'étais pesée jeudi et ce n'était pas bon, 90.6.
J'ai passé un bon week-end end mais bien trop riche, j'ai pas cherché à lutter, j'en avais pas envie, maintenant je dois penser aux choses sérieuses mais j'ai pas envie non plus, et puis pas envie non plus de continuer sur cette lancée, alors va pourtant bien falloir faire quelque chose...non?
Bon courage pour tout le travail mld
Drine, bon ciné.

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 29 Fév - 16:00

Bonjour les filles,

Dis donc SUZETTE, tu étais rentrée de bonne heure.
Sinon, à part les repas, c'était bien ?
Vous avez eu beau, peut-être pas très chaud ...
Vous y êtes allés en train ou en voiture ?
Effectivement, SUZETTE, il va falloir faire quelque chose. Tu pourrais peut-être te mettre une ligne de conduite ? Mais je ne ne pourrais être une bonne conseillère. Il faudrait d'abord que je puisse vous montrer que j'y arrive.
Ceci dit, aujourd'hui, je n'ai mangé que ce que je devais (pour le moment évidemment, puisque le repas de ce soir n'est pas fait, il me reste 12PP, ça devrait être suffisant).

MLD, pour les tuches, j'ai préféré le 1er. Peut être aussi parce qu'il y avait peu de temps que j'avais vu le 1, du coup, le 2 faisait un peu replay. Ceci dit, on ne s'ennuie pas ...
Justement, tu lis dans mes pensées, je cherche un chemisier dans les tons bleus (mais peut-être l'ai-je déjà dit).

Il paraît effectivement que "les bodins" ça vaut le coup, mais je n'ai encore jamais pensé à les regarder.

Je reviens plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 29 Fév - 18:47

Bonsoir les filles...

Pas eu le temps de passer avant..toujours en plein boom...on devrait en voir le bout demain soir.

Je suis partie à 17h30, j’étais physiquement épuisée : mal au dos, au bras droit (celui de la souris) qui me remontait jusqu'aux épaules, un mal de tête épouvantable (on a en + (!) cette semaine 2 stagiaires dont un qui est hyper bavard !) et moralement à bout mais là je ne vous raconte pas car vous allez dire que je radote mais je vous jure, faut le voir pour le croire !

ceci dit j'ai ma conscience pour moi : j'ai travaillé jusqu'à minuit 30 vendredi chez moi, toute la journée samedi au bureau + le soir chez moi jusqu'à 23 heures , hier am de 16 heures à 18 heures 30.
ce matin j'étais au bureau à 8 heures et je n'ai pris que 3/4 d'heure pour déjeuner.....

là je suis en train de préparer le dîner et le repas de demain midi et je sens que je en vais pas faire de vieux os.

J'ai rencontré ma collègue de jogging..il semblerait qu'on ait rv samedi matin pour s'y remettre : YOUPI !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Lun 29 Fév - 20:39

Bonsoir les filles,

Drine,oui c'était bien mais en effet pas chaud du tout, je ne m'étais pas assez couverte, pas de pluie c'est déjà ça, on a pris une formule deux jours au parc, deux nuits d'hôtel avec dîner et petit déjeuner compris, alors oui pas tard à rentrer après le petit déjeuner de dimanche, 300km c'est vite fait.
Il y avait moins de monde le samedi, on a pas eu à courir pour tout faire ou quasi.
Le spectacle de nuit était sympa, on est deux sur 4 à l'avoir vu ma soeur et mon Bf ont abandonné.
On y était allés il y a 3 ans, il y avait des nouveautés.

Mld, bon repos.

Je suis montée sur la balance ce matin comme ça j'aurai un poids de référence pour la pesée de samedi.


Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mar 1 Mar - 18:43

Coucou les filles,

nouveau mois, nouveau sujet de discussion, nouvelles résolutions.

Rendez-vous ici : Ici
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 5 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum