PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MOIS DE FEVRIER 2016

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 1 Fév - 9:31

Rappel du premier message :

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 02-fev11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mar 9 Fév - 18:36

Bonsoir les filles,

Oui j'ai trouvé mes lunettes, sans trop de mal, j'aime beaucoup le violet mais je me suis dit : quand même tu vas pas prendre violet et bien ....si ! Lol
Je me suis dit que je n'allais pas les avoir tout le temps sur le nez, elles ne sont pas trop flashi non plus.

Quel temps...hier j'ai réussi à passer au travers des nombreuses averses par contre aujourd'hui pffff
Hier beaucoup de vent aussi, et là ça rigole pas, j'en ai la trouille.
C'est horrible cette sensation de vent qui vous souffle dans le dos, je vous raconte.

Un jour avec ma soeur on s'est faite ballayer par le vent, on a pris de la vitesse et je n'ai plus touché le sol.
Plus de sac à main, une ballerine coupé en deux, fracture de l'orteil, ma soeur s'était cognee à la tête et ne se souvenait de rien, bref un grand moment de panique.

Alors en avril, le mariage de drine, l'anniversaire de mld, l'été, la plage, l'anniversaire de mon papa, plein de raisons pour nous les filles pour continuer notre combat.

Hier soir je voyais des anciennes collègues dont mon ancienne responsable avec qui j'ai fait l'ouverture de la structure où je suis.
Elle était sur Paris pour une formation, elle vit maintenant à saint malo, on a passé une bonne soirée.
Tout ça pour vous dire qu'hier soir j'ai mangé dans une brasserie, couchée à 0h30, réveil à 5h30, autant vous dire que ce soir je ne vais pas faire long feu lol.
Je ne  sais pas vous mais j'ai beaucoup de collègues qui sont malades, fièvre, rhume,elles bossent,  j'espère bien passer au travers car elles ne font pas envie lol

Vous m'avez fait rire avec vos histoires de mariées, pas de lancé de bouquet alors ?lol
Je connais quelqu'un, sa fille fréquente un mr bonichon, la mère est dans  tout ses états, elle a bon espoir sa fille est toute jeune.
Drine, ça se passe bien tes petits jours de congés ?
Mld, bonne idée la quiche poireaux.

Pour mes menus c'est rapide cette semaine et pas spécialement très bon, je ne cuisine pas beaucoup mais je me rend compte qu'il va falloir que je prépare des choses un peu différentes car je suis entrain de me lasser des choses basics qui reviennent trop souvent, c'est pas ce qui manque ici, je vais trouver mon bonheur.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mer 10 Fév - 17:47

Coucou les filles

bon ben neige hier. En rentrant, juste chez nous, il fallait faire attention, ça faisait de la soupe ...

SUZETTE, mes jours de congés se passent bien, mais c'est cour. Demain, reprise, que 2 jours, ça devrait aller.
Ce midi, nous sommes allées manger avec zhom.

Dis donc, je comprends que tu ais peur du vent maintenant. Zhom en a peur aussi mais c'est à cause de la tempête de 99. Moi, je n'ai pas connu. A l'époque je voyageais entre chez mes parents et mon studio à Cholet. Le jour où il y a eu la tempête chez mes parents, j'étais à Cholet et quand elle a eu lieue chez mes parents, j'étais à Cholet, comme elle n'a pas eu lieu le même jour ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mer 10 Fév - 19:19

Bonsoir les filles...

passage rapide car je suis encore au bureau mais avec plaisir..on bosse sur un projet commun avec d'autres archis et c'est un régal comparé à l'ambiance habituelle !
Boss serait là il y a longtemps qu'on se serait barrés ...

tout ça pour vous dire que je vous en dirais plus demain...bonne soirée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mer 10 Fév - 22:20

Bonsoir les filles,

Ah oui je me souviens bien de celle de 99, j'étais en Bretagne.
C'est super de travailler dans une meilleure ambiance.
Je vous disais que mes collègues étaient malades, aujourd'hui on était 2/4.
Aujourd'hui je me suis faite tirer les cheveux par un gamin de 2 ans, j'en reviens toujours pas, devant la psychologue de la crèche qui venait l'observer, conclusion : il ne supporte aucun rapport à l'autre.

Bonne nuit et bonne reprise.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Jeu 11 Fév - 9:46

Bonjour !

eh bien ça promet ça ......moi qui suis déjà en totale déprime, ça ne me rassure pas sur l'avenir, quand on voit quelle jeunesse est en train d’émerger !
J'ai beaucoup discuté hier avec un autre archi et j'en suis sortie laminée..j'ai vu à quel point chez nous ça dysfonctionne, à quel point notre Boss est en dessous de tout et comment on va droit dans le mur ! totale déprime je vous dis...
la nuit a du coup été plus qu'agitée...
je suis gonflée à bloc (mais pas dans le bon sens du terme)..c'est plus un ventre que j'ai c'est une montgolfière ....même mon transit est perturbé (désolée pour le détail).
Quand IL est parti, je lui ai dit que côté banque on serait dans le rouge avant son retour......il est parti quand même et pendant 15 jours il ne va même pas appelé.
Si un virement miraculeux n 'arrive pas d'ici là, je ne sais pas comment je vais gérer ça avec la banque....c'est complètement dingue !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Jeu 11 Fév - 20:49

Bonsoir les filles..

ce soir je suis H.S.....si je m'étais écoutée je me serai couchée en rentrant.
Pas de gym ce soir (vacances du prof) et c'était une bonne chose...
DRINE une petite question...si je te dis "T411" ça te dit quelque chose ? tu sais comment ça marche ??

Bonne soirée les filles...je lutte encore un peu pour ne pas risquer de me réveiller à 1 heure du mat ma nuit faite mais je ne vais pas me coucher tard, je vous le dis !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Jeu 11 Fév - 22:29

Bonsoir les filles,

Petit passage, moi aussi ko.
Je suis allée à l'aquagym ça m'a bien défoulee
J'espère que votre nuit sera bonne,mld, quelles solutions avec ce genre de personnes? Que pourriez vous faire ?
Courage tu as tout notre soutien.

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Ven 12 Fév - 8:13

Coucou les filles,

SUZETTE, bravo pour être allée à la piscine.

MLD, tu l'as prévenu, c'est lui le chef.
Même si tu t'en sens responsable et que ce n'est pas facile à faire, c'est lui le boss et c'est lui qui doit trouver des solutions. La prochaine fois, au lieu de lui dire, il faudra que tu lu note, comme ça, il y aura des traces...Il ne pourra pas dire que tu n'avais rien dit, car ça pourrait aussi malheureusement arrivé, connaissant le lapin ... (tu lui envoi un mail, comme il ne sait pas les lire ...)
Sinon je ne connais pas T411. C'est un site de torrent, non ?
Tu cherches quelque chose en particulier ? J'ai trouvé un site de téléchargement qui est pas mal (je m'en sers surtout pour télécharger des jeux pour clara, pour sa DS), mais il y a aussi des films, des séries TV, replay ....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Ven 12 Fév - 10:03

Bonjour les filles

oui c'est un site de torrent..en fait c'était pour des livres; je ne sais pas si le tien fait ça.

Rassurez-vous je note tout, et je ne lui dis pas où en est la trésorerie, je lui imprime un état prévisionnel !
c'est dingue mais quand il n'est pas là on bosse beaucoup plus ..hier soir on était morts !
quel gâchis....

sinon, en me levant ce matin (et surtout en m'habillant!) je me suis dit, demain je ne me pèse pas car je sais , je sens que la pesée va encore être mauvaise !
mais par rapport à vous, ça ne serait pas honnête..il faut assumer et voir la réalité en face : vous n’êtes pas là pour me juger...


mais quand même il va falloir qu'il se passe quelque chose car là je suis mal mais mal dans ma peau, c'est dingue !
et puis avec le temps de cette semaine (et celui qu'on nous annonce!) comment aller courir ????? car je sais que pour moi le moyen d'inverser la courbe passe par là...

je pense que lundi je vais reprendre démarrage express; pas dès ce we car repas prévus samedi et dimanche mais dès lundi...et puis au moins je n'aurais pas à me poser de questions..
il faut que j'arrive à répondre à une question essentielle : pour moi qu'est ce qui est le plus important : manger ce que j'ai envie quand k'en ai envie ou me sentir bien dans ma peau, pouvoir me voir dans la glace sans trop être horrifiée, pouvoir m'habiller....

Je viens de regarder tout ce qu'il me faudrait pour faire une semaine de demarrage express..je n'ai pas grand chose en stock alors que j'ai plein de stock autre.....donc pas sure que ce soit pour la semaine prochaine..
SI DÉJÀ JE MANGEAIS MES POINTS RIEN QUE MES POINTS ET TOUS MES POINTS
car en ce moment j'alterne des journées où j'explose le compteur à points et des jours où je suis à moins que le mini...vraiment n'importe quoi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Ven 12 Fév - 12:04

mld, désolé, il n'y a pas de livre sur le site sur lequel je vais.

Sinon, tu peux faire du vélo.
Le mien comment à prendre la poussière, mais j'ai bon espoir pour dimanche matin...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Ven 12 Fév - 12:29

Tu as raison tiens ! d'ailleurs hier soir je le regardais du canapé et je voyais de la poussière sur le cadre ! lol !
je m'ennuie sur le vélo en fait ..courir c'est pas pareil ! mais je vais essayer de lire en pédalant..en tenant la liseuse ça devrait pouvoir se faire, c'est léger et petit

vous allez rire mais c'est le tour d'un de mes collègues de prendre son am aujourd'hui
tout à l'heure il vient me voir et me dit : j'ai plein de boulot et puis en plus ce serait "gâché" que de prendre une demie journée quand IL n'est pas là, je la prendrais plus tard quand il sera revenu..
quand je vous dis qu'on bosse plus sans lui !
d'ailleurs ce devait être mon tour la semaine prochaine..je me demande si je ne vais pas faire pareil !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 13 Fév - 9:32

Bonjour les filles

petit passage rapide pour moi car il faut que je parte et je suis à la bourre
"seulement" 100 g de plus pour moi mais ça y est la cote d'alerte est atteinte : je suis à 80.0 !!!!!

et vous ?
je repasse en fin de journée..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 13 Fév - 9:43

Bonjour les filles,

Moi ce matin 91,2 ça doit me faire du plus.
Cette semaine je m attendais à mieux.
Des légumes à tous les repas parfois même sans féculent, + de poisson, parfois de la viande mais pas à tous les repas.
Certe j'ai pas compté, parfois j'avais même l'impression d avoir peu dans mon assiette.
Voilà c'est comme ça, j'avoue que là ça me G**fle.


Plus que toi drine pour sauver l'honneur.
Je repasse plus tard aussi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 13 Fév - 16:39

je viens de mettre à jour la courbe ..en fait SUZETTE tu as perdu 300 g et DRINE a mis sa pesée avant de partir : -100 g
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Sam 13 Fév - 17:04

Coucou les filles,

Voilà MLD a résumé la situation. j'ai mis ma pesée ce matin avant de partir chercher ma nouvelle titine. Nous sommes rentrés, mais quel temps !!!

Alors les filles, on passe à l'attaque la semaine prochaine.
Je prévois mes menus ce week-end pour savoir quoi manger le midi et le soir et je prépare à l'avance et surtout, je fais des choses simples ...

Sinon, comment se passe votre petit samedi ?

Je vais aller bricoler un peu (enfin, faire du rangement et plier du ligne)
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 13 Fév - 18:04

et oui quel temps !!!
j'ai pu échapper à l'invitation ce midi..je devais aller déposer un médoc (qui n'était pas disponible à la pharmacie à Chartres quand elle y est allée et que j'ai récupéré pour elle hier )chez une cousine en fin de matinée et la connaissant je pensais qu'il serait difficile de m'en échapper rapidement..en fait elle était en pleine cuisine pour des invités le soir et j'ai pu me contenter d'y accepter un café.
Du coup j'ai fait mes courses pendant midi et depuis (après une petite sieste) j'ai fait mes menus pour la semaine prochaine te là je cuis les légumes achetés.
je crois avoir trouvé la réponse à ma question que je devais me poser : manger ce que je veux quand je veux ou être bien avec mon "image"....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 13 Fév - 21:35

Coucou,

J'ai dû faire une mauvaise manipulation, je ne retrouve pas mon message que j'ai posté cet après-midi.

Mld,aucune raison pour que je me mette en colère alors lol.

Drine, contente de ton achat ?

Ce matin je me suis levée d'une humeur de yenne.
Mal à un côté, la pluie, la balance, la vaisselle d'hier soir que j'ai pas fait car je me suis endormie, la retrouver ce matin j'ai pas aimé, horreur de ça.
Je suis partie récupérer mes lunettes sans sac à mains, j'étais pas loin mais quand même.
Demain je reste couchée lol.

Bonne st Valentin !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Dim 14 Fév - 9:21

Bonjour les filles,

MLD, alors, cette réponse à cette question, j'imagine, être plus en phase avec ton image... non ?
DU coup, ton samedi c'est passé plus sereinement ...

SUZETTE, et bien dis donc, il ne faisait pas bon être avec toi hier, on aurait pu se faire manger Laughing
Je suis contente de mon achat. Une voiture comme neuve, propre, même mieux que dans un garage. Enfin bref, satisfaite. Elle est très jolie.
Alors ces lunettes? Elles te plaisent ?

Tu sais la saint valentin, je n'y accorde pas d'importance. C'est purement commercial. Donc rien de spécial aujourd'hui. je vais juste nous faire un petit fondant au chocolat ...

Le temps ne s'annonce guère mieux qu'hier ... Je crois que ça va être canapé cet AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Dim 14 Fév - 9:53

Bonjour les filles,

Drine, oui mes lunettes me conviennent pas encore le réflexe de me les coller sur le nez mais ça va venir.
Pour la st Valentin je m'en doutais que tu n'y attaches pas d'importance et je suis prête à parier que pour mld c'est aussi le cas.

Mld, que vas tu faire de ton dimanche ?
Moi comme drine, canapé cet am.

Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 15 Fév - 18:08

Bonjour les filles ....

pas de notif encore !
effectivement la Saint-Valentin on y attache pas d'importance ...
et avec mon Zhom il faut mieux car il a déjà mis je ne sais combien d'année à se souvenir de mon anniv alors ...!!! au début ça me peinait un peu quand même puis j'ai appris à le connaitre et maintenant j'en rigole ! il est comme ça ! même ce lui de sa mère, il l'oublie ! et la fête des mères je ne vous en parle pas ....par contre comme lui me connait bien aussi, si j'"oublie" (ou fais semblant d'oublier le sien) il s'inquiète...

sinon pas grand chose à raconter..je ne dirais pas que je suis d'une humeur de yenne quoique !
j'ai beaucoup de mal à me supporter en ce moment...je me trouve vraiment "monstrueuse"
J'ai vraiment hâte que le printemps revienne et que je puisse "renaître"; je sais que sur moi ça fait de l'effet.
En plus cette semaine je vais ENCORE être toute seule à l'agence (formation ) et ça me gave ! heureusement le chef est encore en vacances, je n'aurais pas, en plus à le supporter !

les lunettes au début on les oublie mais il arrive très vite le moment où on ne peut plus s'en passer..hélàs !

DRINE c'est quoi comme voiture ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 15 Fév - 18:58

Bonjour les filles,

Bonne journée chargée pour moi aujourd'hui.
Après une petite sieste bien méritée, nous sommes allées à la piscine. On rentre tout juste.
Je crois qu'il y en a une qui ne va pas demander son reste ce soir (ou plutôt 2).

Moi, pour les dates, en fait, je sais quelle date c'est, mais je ne sais jamais quel jour on est. Moi, je suis capable d'oublier mon anniv, ma fête ... alors celle des autres, j'y pense la veille et le jour J, c'est rarement moi la première.
Maintenant, je me mets des rappels, mais il faut aussi que je les vois Wink

Ma nouvelle titine est une petite clio rouge, bien sympa.
Bon je vous mets une tite photo.

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Photo10

Sinon, ma journée côté repas s'est plutôt bien passée. Je vais tenter de faire la même chose demain.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Lun 15 Fév - 21:14

Bonsoir les filles,

Souvent les hommes et les dates c'est pas leur truc.
Mld, tu vas finir par t'ennuyer du boss ? Je plaisante .

Drine, très jolie voiture, elle brille !

J'avais posé une semaine de vacances fin avril, et bien c'est pas gagné
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mar 16 Fév - 9:13

Bonjour les filles....
Déjà que je ne me trouve pas belle en ce moment mais là c'est le bouquet !
J'ai la paupière droite qui a doublé voire triplé de volume.......apparemment allergie à une nouvelle crème de nuit (dr Pierre Ricaud pour ne pas la nommer).
Je suis passée à la pharmacie ce matin, j'en ai pour 35 euros de crèmes et autres ! contente la fille ..
moi qui devais faire super gaffe aux dépenses ce mois-ci !!!
en fait, pour l'appart j'avais souscrit 2 crédits à l'époque, un à taux fixe de l'époque et un à taux zero.
Le second devait prendre le relais quand le premier s’arrêtait.
Sauf que suite à une erreur de la banque pendant 4 mois les deux se chevauchent..
inutile de vous dire que ça fait un trou dans le budget !
je ne voulais pas débloquer de l'argent placé pour faire face à ça, je m'étais dit que je me serrerai un peu l aceinture pendant 4 mois mais les dépenses imprévues n’arrêtent pas de tomber...grr..
ceci dit, vu ce que rapporte le livret a !!!


A propos de la pharmacie..mon pharmacien est super sympa mais vu que sa boutique est vraiment la mieux placée de Chartres, j'évite de lui acheter de la Parapharmacie pensant que ses pris sont plus chers.
Ce matin j'ai fait le test, j'ai simulé une commande sur 1001pharmacie.com : 35.25 chez mon pharmacien, 36, 95 chez 1001 ...
donc vaut mieux faire travailler mon gentil pharmacien !


effectivement elle est belle cette "titine" !
plus jeune j'étais très sensible aux voitures..maintenant mais c'est surement parce que je m'en sers plus ou presque, beaucoup moins !
ma première golf, qu'est ce que j'étais fière...en plus elle était noire donc je l'astiquais tous les we; maintenant ma c3 est couleur gris beige...elle porte tellement bien sa crasse que je dois la laver à peine une fois par an !

SUZETTE : je te rassure..si je m'ennuie ce n'est pas du chef ...je suis juste un peu inquiète car si il y a un pb sur un chantier ou avec un client, genre un fichier de dessin à transmettre je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en tirer seule....
ceci dit pour cela c'est pas Boss qui m'aurait aidée , lol !

moi aussi j'ai bien géré ma journée d'hier..tellement bien qu'en comptant mes points hier soir j'étais à 13.5 ! j'ai complété pour être au moins à 17 ..
et j'ai fait 30 minutes de vélo.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mar 16 Fév - 21:18

Bonsoir les filles,

Mld, ça va mieux la paupière ?
Bravo pour le vélo !

Moi aussi ce matin je suis passée à la pharmacie pour acheter des patchs chauffants, j'ai pris cette fois pour tester aux  huiles essentielles, pour une contracture musculaire en bas du dos, et bien ils chauffent très bien à la limite du raisonnable quand j'étais assise avec un appuis dessus.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mer 17 Fév - 9:15

Bonjour les filles...
L'oedeme a gagné le dessous de l’œil à présent, ce qui est assez gênant.
Mais il parait qu'il faut attendre que ça passe....

et toi SUZETTE le patch chauffant , il a fait effet ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 - Page 2 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum