PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MOIS DE FEVRIER 2016

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 1 Fév - 9:31

MOIS DE FEVRIER 2016 02-fev11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 1 Fév - 9:35

Bonjour les filles !

c'est lundi mais pas au soleil !!!!
Ce temps là n'est pas très motivant..on est mieux chez soi.
En ce qui me concerne we plutôt sympa...j'ai fait en couture tout ce que je comptais faire; j'ai fait l’essentiel des corvées et ai même pu me dégager hier après-midi pour lire.
Il me reste que le repassage qui n'est pas fait mais j'ai des excuses, le linge n'était pas sec !

et vous...ça roule ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Lun 1 Fév - 17:39

Coucou les filles,

Week-end pluvieux avec mes parents. Ca s'est bien passé.
Nous sommes allés mangé au resto samedi midi puis nous avons fait du bowling (une première pour eux et ils ont trouvé ça sympa). En tout cas, ça nous a passé l'AM plutôt que de faire les mags ou rester plonger dans le canap.
Par contre, hier AM, nous, ça a été canap.

Clara est de nouveau malade avec une angine.
Ce soir, je vais à une réunion à l'école pour préparer leur voyage scolaire qui sera au Futuroscope courant mai. J'en saurais plus ce soir.

J'espère pouvoir me faire une bonne semaine, au moins ne pas prendre.
La semaine prochaine, j'ai 3 jours de congés, ça va faire du bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Lun 1 Fév - 21:37

Bonsoir les filles,

Oui tout va bien.
Ce soir j'ai préparé une pâte à crêpes pour le boulot, je les ferai demain sur place, l'ambiance n'est pas génial en ce moment, quelques c, mais il y a aussi des personnes formidables j'ai eu envie de leur faire plaisir.
J'ai acheté quelques accompagnements samedi en faisant mes courses.

En parlant de course j'ai fait cuire un choux fleur frais, il a changé de couleur, bizarre.

Le futuroscope pour moi ça sera à la fin de ce mois, j'ai posé mon 26/02, on a réservé, 2 jours de parc, 2 nuits d'hôtel, on l'a déjà fait il y a 3 ou 4 ans, on avait apprécié notre week-end .

Sinon pour ww ça va, j'ai un peu peur à vendredi, je serai en journée pédagogique, et ce jour là on mange soit à l'extérieur soit on commande, et il y a déjà la liste des envies affichée et ce n'est pas très light tout ça.


Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mar 2 Fév - 14:01

Bonjour,

SUZETTE : Sympa de faire de la pâte à crêpes pour le boulot mais à trimbaler dans le métro ça ne doit pas être très pratique ...tu emportes aussi la crêpière ???
les miennes je les ai faites avec le party-crêpes..ça fait des petites crêpes, comme ça on peut en manger plusieurs avec des goûts différents.
et j'ai été raisonnable..j'ai congelé le surplus.

sinon, pour la couture, non ce n'était pas des vêtements mais de l'ameublement..j'ai racheté un nouveau couvre-lit et j'ai donc revu la déco de la chambre (coussins, édredon etc)
j'ai pris un faux cuir ...sympa mais pas facile à travailler.

DRINE : je suis allée voir la courbe quand même...tu t'en tires bien pour avoir mangé de la galette presque tous les jours...super !

je ne sais pas vous mais moi ce temps ...!!!! grosse baisse de moral , je chuine pour un oui et surtout pour un non....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mar 2 Fév - 18:14

Coucou,

effectivement, trimbaler la pâte à crêpes dans le métro, ça ne doit pas être simple mais c'est une bonne intention pour tes collègues.
Moi aussi ce week-end, j'ai fais la crêpe party et il n'en restait plus ... Il y en a juste eu assez pour nous 5. C'est vrai que c'est pratique car comme ça, on ne mange que ce qu'on veut.
J'avais fait des champignons poêler pour accompagner (moi, jadooore ça).

Moi aussi j'ai été surprise du bon résultat samedi matin, d'autant plus avec les crêpes le vendredi soir. Maintenant, il faut maintenir.

Demain, c'est l'anniv d'un collègue, il y aura sûrement gâteau encore ...

SUZETTE, nous, on avait prévu d'aller au futuroscope pendant les vacances d'avril, mais du coup, ce sera autre chose. Nous irons dans quelques années. Tant pis.
Ca va être 2 longs jours pour les enfants. A mon avis, ils vont rentrer rincés., mais certainement avec de bons souvenirs...

Ce soir, pas de crêpes pour moi, ça va être soupe et poisson.
Je me fais aussi du poisson pour demain midi.

à plus tard les filles

MLD, j'espère que le moral va aller un peu mieux. Le soleil a pointé le bout de son nez tout à l'heure.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Mar 2 Fév - 21:57

Bonsoir les filles,

J'avoue que même si je m'y suis prise en deux fois pour emmener ma crepiere, comme vous une crêpe party, de 4 pour la mienne, 2 pots de confiture maison, miel, crème de marron, nut,ce matin la pâte  à crepes dans 2 bouteilles d un litre, j'en avais plein les bras lol.

Mld,je ne chuine pas mais c'est limite, je vais faire une petite cure de vitamines, février - mars sont très souvent des mois sujet à la déprime.

Drine,je pense en effet que les enfants seront ko.
Prête nous un peu de ton soleil car ici gris et pluie.

On discutait avec mes collègues aujourd'hui nous ne sommes pas allées dans le jardin depuis le 4/01 .
On a une partie en sol souple et une partie avec du gazon, on attend que ça sèche sinon un peu trop boueux pour les enfants, dès qu'on pense pouvoir y aller la pluie arrive.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Jeu 4 Fév - 8:15

Bonjour les filles,

c'est pas la frite pour moi, symdrome grippal certainement mais je suis au boulot. je suis allée chez le doc hier soir et j'ai emmener de nouveau Clara, car le fièvre de revenue. Elle aussi, machin truc grippal.

SUZETTE, j'espère que ça ne va pas être trop le bazar aujourd'hui pour toi.
Effectivement emmener les petits dans la boue, je ne suis pas sûre que les parents apprécient la blague.
Tu sais, le soleil n'a pas été là longtemps mais il est revenu un peu hier AM

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Jeu 4 Fév - 10:26

Bonjour les filles,

Petit passage vite fait pour vous dire que ça va...c'est juste que j'ai une stagiaire sur le dos en ce moment..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Ven 5 Fév - 14:14

Bonjour les filles ...

bonne nouvelle ! ce soir on est en vacances pour 15 jours ! !!!!!! le chef part en vacances donc nous ça va nous en faire !
on se disait tout à l'heure qu'on n'était plus pressés qu'IL soit en vacances plutôt que nous le soyions ! c'est dingue ..

mais en attendant on souffre ! quelle semaine encore ! stress maxi ! j'ai encore du me fâcher ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 6 Fév - 8:36

Bonjour les filles,

Petite baisse de moral pour moi, ça passera...

Drine, j'espère que tu vas mieux.
Nous à la crèche on a eu les enfants qui ont eu presque tous de la fièvre, les uns après les autres sur une période de 15 jours, maintenant j'ai deux collègues en am.

Mld, ouah c'est dingue quand même tout l'effet qui fait celui là.
Travailler continuellement dans le stress, je te plains, mais...pour le moment...
Vive les vacances.

Je ne suis pas montée encore sur la balance...j'ai pas envie lol
À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Sam 6 Fév - 9:09

Bonjour les filles .....

Eh bien moi j'aurais mieux fait de ne pas y monter sur la balance car comme toi cette semaine, moral en berne, stress total...plus je me sentais "gonflée", plus je "déprimais"...ja'i complètement lâché prise à partir de mardi et effectivement la pesée est apocalyptique !
alors même que je suis allée courir 1/2 heure hier soir (pas plus car déjà j'avais bien du mal à me traîner...)
ça ne va plus du tout...quand je regarde en arrière, je me rends compte que j'ai repris plus de la moitié de ce que j'avais perdu avec ww.
aucun doute si je ne me reprends pas tout de suite ça va très très mal finir.
et il faut absolument que je reprenne le sport (cette semaine il n'y a même pas eu gym).
hier soir, j'ai testé un parcours que je pourrais faire en ville même de nuit (très passager)...
Il faut qu'à partir de maintenant j'y aille quasiment 1 jour sur 2 car sans cela je n'arriverais jamais à inverser la tendance et là ça devient vital.


SUZETTE..là il faut qu'on se reprenne.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Sam 6 Fév - 9:29

Bonjour les filles,

je vois qu'on est toutes dans le même état Sad No

Je me demandais même si je n'allais pas arrêter d'essayer de maigrir. ca irait peut-être mieux. Ou pas.
Pourtant, je devrais avoir de la motivation (on se marie dans 1 mois et demi) et j'aurais voulu être mieux pour ce jour là... Mais rien à faire.
Pourtant, je me sens mieux. C'est bizarre.

Vous avez vu, nouvelles orthographe. On va bientôt faire beaucoup de fautes ....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 6 Fév - 9:56

Et de trois...
Ma pesée n'est pas bonne du tout, 91.5
Je paie mon kebab d'hier bien fait pour moi !
La semaine à été compliqué au boulot.

Drine, bonne nouvelle ! C'est quoi la date exact ?

Mld, oui on va pas avoir le choix,si je continue comme ça je vais tout reprendre, il n'en est pas question.

Aujourd'hui j'ai rdv avec ma soeur on va toutes les deux pour nos lunettes, je resterai chez elle le reste du wk, mais je viendrai vous voir.
Et vous qu'allez vous faire ?

À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 6 Fév - 15:16

Coucou,

On a droit à un petit rayon de soleil c'est très agréable.

Drine, oui j'ai vu pour l'orthographe, ils n'ont vraiment rien d autre à faire.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Sam 6 Fév - 15:27

SUZETTE, aujourd'hui, un peu de préparation de repas car ce soir apéro dinatoire avec la nounou de clara.
Je viens d'aller ramasser mes draps dehors, j'ai profiter d'un accalmie aujourd'hui pour faire une machine de draps. Malheureusement, j'en ai encore à faire, ça attendra un prochain jour de beau temps où je serais là. Avec ce vent, ils n'ont pas mis long à sécher...

Et j'oubliais, je cherche encore une voiture ...

Ce soir, je teste l'invisible ananas-lait de coco. Je vous dirais.

Pour la date, c'est le 2 avril. Mais c'est tout simple, donc pas de prise de tête avec les invités, la cérémonie et tout le tralala. Très peu pour moi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Sam 6 Fév - 22:21

Coucou,

Nous ce soir on a fait des crêpes, j'en ai mangé 2, une jambon champignon et une au sucre.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Dim 7 Fév - 15:59

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche, ici soleil avec un vent bien frais.
Je vais peut être aller marcher.
Pour la semaine prochaine je vais aller voir les menus que j'avais posté, j'ai pas fait de courses je vais devoir faire avec les réserves.
Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par myosotis Dim 7 Fév - 19:11

Tout compte fait j'ai fait du ménage.
Bonne soirée, bon courage pour la reprise du travail
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Dim 7 Fév - 19:24

Coucou,

Alors SUZETTE, ces lunettes. Tu as trouvé ce que tu voulais?

Finalement, malgré ce qui était annoncé, il a fait beau aujourd'hui et nous sommes allés nous ballader. Faire de la marche pendant que Clara faisait du roller. Ca fait du bien.

Je suis en congés jusqu'à jeudi (reprise jeudi midi).
Alors les menus ?

Ce midi, j'ai fait du poulet au trio de poivron au lait de coco. Il y avait longtemps que je n'en avait pas fait et c'est super bon.

Bonne soirée les filles. Et attention au vent. Nous sommes en vigilance chez nous.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Lun 8 Fév - 17:49

Bonjour les filles...
Je n'ai pas vu le week-end filer..à part les 2 petites siestes que je me suis octroyée, je n'ai pas arrêté ...courses, cuisine, ménage, repassage, comptes...
même pas pu me poser 1 heure avec un bouquin ! enfin ..au moins tout est à jour !

DRINE comme on dit dans ces coups de temps là : je te, je vous souhaite tout le bonheur du monde...
je n'ai pas demandé mais je me doutais bien que tu n'allais pas te la jouer "façon meringue" voile, dentelle et jarretière ...lol !
et sinon, tu vas changer de nom ?? je ne suis pas hyper féministe mais ça c'est un truc que je trouve insupportable..pendant 20 ans, 30 ans, 40...... voire plus tu t'appelles d'une façon puis tu dois changer de nom..
sans compter celles qui enchaînent mariages et divorces..il y a une "copine " de boss depuis 20 ans que j'entends parler d'elle, je l'ai connu sous 4 noms différents ! RIDICULE !
et puis pourquoi ce serait à la femme de perdre son nom ??? alors qu'en plus sur les papiers officiels c'est toujours le nom de jeune fille qui compte..


sinon, bah en ce qui me concerne ça me trotte dans la tête parfois de ne plus essayer de maigrir comme tu dis DRINE...mais en ce moment ce n'est pas le plus urgent..faudrait surtout arrêter de grossir ! et dans les 2 cas, ça veut dire : se reprendre en mains.
sinon, je sens que je vais encore me retrouver fin juillet en me disant....zut, la plage ! il reste 10 semaines d'ici mon anniv..il faudrait bien que d'ii là je sois revenu à 74, mon poids à ne pas dépasser .....ça ferait une perte de 500 g par semaine ce qui est faisable..à condition de ne pas reprendre une semaine sur 2 plus qu'on avait perdu la semaine d'avant (ce qui est mon cas actuellement !)

demain soir une copine doit passer m'apporter des bouquins....je m'étais dit, on ira manger dehors ...ben non ! je vais préparer une quiche poireaux jambon sans pâte avec une salade ; pour un soir de semaine ce sera très bien. En dessert, une salade d'oranges et en entrée des asperges.
sinon, je vais ENCORE me dire : foutue pour foutue et me laisser aller tout le restant de la semaine.
en plus ce n'est pas avec ce temps de m...que je vais pouvoir aller courir ! le vent était si fort ce midi que ça me pâmait à pied et que j'avais du mal à avancer...faut dire, y a des kilos à déplacer !!!

demain matin, je profite que Boss ne soit pas là pour aller visiter un chantier (avant je les visitais tous au moins une fois mais maintenant ça me saoule d'y aller avec lui, alors là j'en profite puisque ce n'est pas lui qui assure le rendez-vous de chantier).

alors SUZETTE, ces lunettes ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mar 9 Fév - 11:43

Coucou les filles,

MLD, je vois que tu commence à bien me connaître ...
En ce qui concerne le nom, je garde évidemment le mien. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne voulais pas me marier Laughing. Et en fait, en cherchant, je me suis aperçue qu'il n'était pas obligatoire de prendre le nom de son conjoint. Et du coup, c'était les femmes qui s'appropriaient le nom de leur mari Laughing.
Je comprend que pour les enfants, ça peut être plus simple, mais nous sommes déjà dans ce contexte, alors ...

Bonne idée la quiche. pour un soir, repas sympa et en plus léger.
Il y a de fortes chances que nous allions faire les magasins ce soir car zhom doit rentrer de bonne heure. Il faut qu'il se rachète des jeans et ce n'est pas moi qui vait lui acheter, donc du coup, ce sera certainement dîner resto, dans une brasserie.

Il y a de gros flocons qui virevoltent chez nous. Le vent, c'est fini.

Alors ce chantier, pas les pieds trop boueux ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mar 9 Fév - 14:49

coucou !

ne m'en parle pas ...heureusement que j'avais pris les bottes! sinon de toutes façons je crois que je restais enlisée...et même malgré les bottes j'ai quand même eu de la boue sur mon jean's.
en plus on s'est trompés de route, on n'est pas sortis à la bonne bretelle d'autoroute..moi qui ai horreur d'arriver en retard !
mais c'était intéressant.


oui je pense bien te connaitre.....quant à moi tout en étant plutôt relativement coquette, je n'ai jamais pu comprendre les filles qui ont rêvé toute leur vie de la robe de princesse le jour de leur mariage ...et d’être ainsi pendant tout un jour, le centre du monde ...ça me dépasse !
mais bon il en faut pour tous les goûts et puis ça fait marcher le commerce...et il y en a des fortunes de dépensées ! certains parents contractent des emprunts pour le mariage de leurs enfants (j'en connais) et j'en connais même qui se sont séparés alors même que les cadeaux de la liste de mariage n'avaient pas encore été livrés...les parents ont du faire le tour de la famille pour distribuer les photos des mariés en annonçant qu'ils divorçaient !!!!
j'ai une copine qui est vendeuse dans un magasin de robe de mariée et elle m'en raconte de belles, je ne vous dis pas.
car certaines (et apparemment c'est pas rare) choisissent les frou-frous mais faut pas voir en dessous : hygiène douteuse, sous-vêtements cracra..(elle a d'ailleurs une bombe de febreze toujours en stock pour désodoriser après essayage) .elle m'a même raconté qu'une fois, une était venue , vêtue d'un slip homme...sans doute par fétichisme ! lol ! c'est quand même beau l'amour, non ??? !!!!

du coup ce midi on est rentrés tard, on a mangé vite fait..je n'ai pas pu préparer quoique ce soit pour ce soir..... je vais partir tôt car j'aime pas ça...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par KIKOUS Mar 9 Fév - 15:19

Et bien voilà. Il neige, ça ne tient pas mais il neige.

Tu me fais rire avec ces histoires.
Je ne suis peut-être pas très coquette, mais au moins, je suis propre, ça me rassure Laughing. Pas de cache misère pour moi.
Je suis d'accord avec toi, tout cet argent dépensé pour une seule journée et pour que ça dure combien de temps....
Nous, c'est uniquement pour les papiers et se protéger l'un l'autre, car le reste, on s'en fou.
Nous serons 4 + les enfants. Les parents de zhom seront peut-être là aussi. Mes parents ne sont pas encore au courant. Et comme nos parents ne se parlent pas ... suite à une prise de tête à cause ... de mon frère. C'est aussi pour ça qu'on n'avait rien fait. Mais suite à notre rdv avec le notaire, ça nous a fait un peu peur, alors, on fait.

Sinon, ces 2 jours, je mange simple et tout va bien.

Nous avons également trouvé une voiture que nous allons chercher samedi, donc samedi, je ne sais pas si je serais là pour la pesée, je la noterais plus tard. J'irais quand même voir gigi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par MLD Mar 9 Fév - 15:56

ah oui quand même..ton frère !!!!!!! je comprends que dans ces conditions ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2016 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum