PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MOIS DE FEVRIER 2017

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Sam 4 Fév - 10:35

MOIS DE FEVRIER 2017 Fevrie11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Sam 4 Fév - 10:40

Bonjour !

Tu as raison SUZETTE..j'ai hâte d'être au printemps, surtout quand on voit le temps de ce week-end !
Gigi dit -300 g pour moi ce matin, vu le resto de mardi, et pas de jogging cette semaine je m'en tire bien !
Et vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Sam 4 Fév - 16:21

Bonjour les filles,

Bravo MLD.
Pas de pesée pour moi ce matin, semaine du matin et je n'aurais certainement pas fait de moins, comme toutes ces semaines là que je n'arrive toujours pas à gérer. Pas envie de manger ce que j'ai prévu ou pas faim ...

SUZETTE, et toi ?

Ce midi, j'ai fait des nouveautés. Très bon.

1 - filet mignon au four
Dans un plat, mettre le filet mignon coupé en cubes. Y ajouter un oignon coupé en fines lamelles. J'ai ajouté un peu de paprika, du sel, du poivre et plein d'herbes diverses et variées deshydratées. J'ai mis dessus 200ml de crème fraîche légère et j'ai mis au four à 180° environ 30 minutes.
J'y ai ajouté du gruyère râpé sur une partie du plat et ajouter quelques tranches de chorizo et remis au four le temps que le gruyère fonde.
Servir ainsi : excellent

2 - Poêlée de légumes du moment
couper en julienne 1 navet, 1 panais, 1 carotte ancienne et 1 carotte normale et des pommes de terre, y ajouter une gousse d'ail coupée
Faire revenir de l'huile d'olive avec sel et poivre et mettre le tout dans une sauteuse. Remuer de temps en temps et servir quand tout est cuit.
Excellent

Cet A.M. rangement. Je vide des cartons de notre déménagement il y a plus de 10 ans ... Pour dire que ça doit être utile !!!!

Pas eu trop de vent chez vous ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Mer 8 Fév - 16:21

Bonjour,
personne ?
Tout le monde va bien ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Mer 8 Fév - 17:56

Bonjour,


Oui..tout va bien mais vu qu'il n'y avait personne ....!!!!
Je tiens bon, je suis hypermotivée bien que le reste ne soit pas facile tous les jours mais je ne me laisse pas abattre.
Et puis mon endocrino m'a prescrit des vitamines..alors, on verra !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par myosotis Mer 8 Fév - 20:16

Bonsoir les filles,

Bravo mld !

Drine, je ne suis pas montée sur la balance...
Non pas trop de vent ici.

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par myosotis Sam 11 Fév - 9:28

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que les bons résultats seront présents.
Je viens peu en ce moment car j'ai perdu ma motivation , je n'y arrive plus...
J'ai toujours l'impression de manger la même chose...
Je ne voulais pas vous embêter avec ça mais je dois être honnête avec vous.
Portez vous bien
Bon samedi

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Sam 11 Fév - 10:48

Bonjour les filles !

SUZETTE...je l'avais senti...
Tu sais on a toutes nos passages à vide.
La sortie de l'hiver est difficile : regarde même mon médecin était tolérant .
L'important est de ne pas se laisser aller sur la mauvaise pente et c'est pour cela que maintenir le lien avec les autres est important. du moins, pour moi !
Moi aussi par moment j'en ai marre mais je sais que je n'ai pas le choix car je suis déjà pas très bien dans ma peau avec mon poids actuel mais si je devais me laisser aller ce serait encore pire.
A la vitesse où je reprends !
Cette semaine a été très chargée pour moi professionnellement ..que des problèmes à régler chaque jour . Et pas beaucoup de temps pour venir ici et pas le courage le soir.
De ce fait, hier soir, je n'ai pas été capable de dire non à la soirée pizza devant les victoires de la musique ! bilan : + 1.2 ce matin sur la balance !
en plus je n'ai pas eu l’énergie ni le temps pour aller courir, j'ai préféré me débarrasser des courses hier soir.
Je vais ainsi me libérer un peu de temps aujourd'hui ( peu car j'ai rendez-vous chez le coiffeur en tout début d'am) pour prévoir ma semaine et cuisiner.
Car pour lutter contre l'impression de manger toujours la même chose, il n'y a pas d'autre solution que de cuisiner ...les recettes ww ne manquent pas et c'est dans ces moments là qu'il faut en tester de nouvelles.


Je suis dans le secteur jusqu'à 13 heures..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Dim 12 Fév - 10:08

Bonjour les filles,

SUZETTE, je propose une chose assez simple à faire. Quand on fait une recette sympa, on peut la noter ici sans détails et si ça t'intéresser, on te donne plus de détails afin que tu puisses la faire.
Moi aussi j'ai eu ma très mauvaise période mais je sens que ça reviens car les résultats se montrent satisfaisants. Il ne me reste plus qu'à régler mes pbs de semaine du matin qui snt vraiment difficile.

MLD, on se remet en selle.

Je me suis pesée vendredi matin, avant d'aller me faire opérer. Je suis rentrée hier et je suis en arrêt pour 2 semaines.
A bientôt les filles et profitez de votre dimanche
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Lun 13 Fév - 17:00

Bonsoir les filles,

Tout va bien DRINE ? profite de ces 2 semaines pour te reposer physiquement et moralement.

OUi je me remets en selle et puis je sens le printemps revenir et moi je renias au printemps ! déjà on entend à nouveau les petits oiseaux : que ça fait du bien !

dans la série recette facile, ce week-end je suis partie de la base de mon fameux gâteau de collation , mais là en version salée avec 90 g de surimi (à la place des fruits) ..ça fait 3 parts correctes avec une salade pour le soir 3,5 fp + l'huile.
et je vais en congeler une part en dépannage.
j'ai vu tout à l'heure que tu avais modifié le fichier "courbe"...je file voir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Lun 13 Fév - 17:01

eh bien c'est beaucoup mieux que moi ! - 200 g par rapport à octobre alors que moi je suis à + 4.6 !
c'est en selle, en basket et tout le reste qu'il faut que je me mette !
de toutes façons je ne suis pas surprise plus que ça : je me sens moche et grosse !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Lun 13 Fév - 17:18

Bonjour les filles,

Oui, tout va bien. Ca tire mais je me remets. Fatiguée, mais c'est normal, ce n'est pas pour rien que j'ai de l'arrêt.
Je me repose.
J'ai désormais tout ce qu'il faut pour une reprise en main. J'espère que je vais avoir moins de migraines et que je vais perdre plus facilement.

Ce sont des idées comme ça qu'il faut pour SUZETTE.

Tiens, la semaine dernière, je me suis fait cuire un ensemble poireau / endives. J'y ai mis du fromage à tartiner ail et fines herbes un soir et le lendemain du fromage frais au poivre, avec du saumon fumé et ça m'a fait mon repas du soir.
Il ne faut pas hésiter à faire des parts plus grosses pour congeler et reprendre plus tard, un jour où on ne sait pas quoi faire, ou un jour où tu n'as pas envie.

Ca donne quoi ton cookeo ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par myosotis Lun 13 Fév - 21:10

Bonsoir les filles,

Un grand merci pour votre bienveillance.
Merci pour vos idées.
Mld, moi aussi je me trouve grosse, mes pantalons qui sont de plus en plus courts c'est pas pour rien.
Drine, repose toi bien .
J'utilise presque que mon cookeo, avec un p'tit regret celui que j'ai ne mijotte pas.
J'y fais cuire mes légumes vapeur, rissolés après, je ne fais pas de recettes incluses dedans
En achetant mon programme TV j'ai pris le magazine ww, c'est un début signe que tout n'est pas perdu.
Mercredi soir je suis en congés, on part à Beauval .
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Mer 15 Fév - 15:41

Bonjour les filles,

SUZETTE, ce n'est pas un peu dommage que ton cookeo ne mijote pas ? Tu ne le savais pas quand tu l'as acheté ?
Bonnes vacances. Tu me diras pour Beauval, nous pensions y aller cette année. Je ne sais pas si il faut 1 ou 2 journées sur place.
Qu'as-tu cuisiné en ce début de semaine ?

MLD, comment se passe cette semaine ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par myosotis Mer 15 Fév - 21:48

Bonsoir les filles,

Drine, je l'ai eu en cadeau et non je ne savais pas qu'il y avait différentes versions sauf la différence avec clé USB, et si c'est bien dommage.
J'ai pas cuisiné grand chose...
Bonne fin de semaine
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Jeu 16 Fév - 12:00

Bonjour les filles,

Pour te répondre DRINE, disons que je m'accroche mais que je suis extrêmement fatiguée...de tout.
Mais je en laisse pas tomber,rassure-toi.
Et toi ta convalescence ?

SUZETTE..ces vacances, c'est l'occasion de préparer des menus variés pour les semaines à venir,non ? Tu es en vacances pour combien de temps ? 15 jours comme les scolaires ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Jeu 16 Fév - 13:34

Coucou,

MLD, je crois que SUZETTE n'est en vacances que cette fin de semaine, à moins que je n'ai pas compris.
Les vacances en région parisienne doivent se terminer fin de semaine.
Chez nous, ils sont en vacances depuis vendredi dernier.

Ma convalescence se passe bien. Demain, retrait des fils.
Je me repose mais je trouve que les journées passent super vite.
Je vais me faire un petit some et ensuite, bricolage tranquille (rangement)

Je me suis commandé un nouveau jouet que j'ai reçu hier : un aspirateur balai. C'est pas mal, ça permet à Clara de passer l'aspi Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Jeu 16 Fév - 14:39

l'aspirateur balai c'est ce que j'utilise le plus..je déteste passer l'aspirateur et encore plus le traîner .
c'est bien que ta convalescence tombe pendant les vacances, tu peux rester avec Clara.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Jeu 16 Fév - 14:59

C'est vrai que c'est pas mal. ce n'était pas prévu mais ça tombe comme ça. Au départ, je devait me faire opérer le 3 février et ils ont décalé. Je ne pensais pas non plus être en arrêt 2 semaines ...
Clara est partie cet AM avec des copines à un atelier dessin sur toile. Ca devrait lui plaire. Je vais la chercher plus tard.

J'ai acheté l'aspi balai parce que j'ai parfois la flemme de brancher le traineau et aussi pour l'étage, parce plus pratique effectivement à trainer. Mais je garde tout de même mon traineau.

Il faut super beau chez nous aujourd'hui...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Jeu 16 Fév - 16:20

Nous il ne fait beau que par moment.
Je trouve mi aussi qu'il faut aussi un traîneau (ne serait ce que pour les petits coins) .
Le mien n'est pas terrible.
A un moment j'avais envie au lieu d'acheter des merdouilles , d'y mettre vraiment le prix pour en avoir un bon. J'étais tenté par un dyson mais c'est vraiment très cher et je ne sais pas si le prix est réellement justifié.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Jeu 16 Fév - 16:40

Dans ma salle avec mes grandes baies vitrées, j'ai 34°... Heureusement que zhom n'est pas là; il râlerait...
En fait, moi j'ai acheté un ROWENTA à 200€ (j'ai déjà un traineau ROWENTA et j'en suis très contente) et il a l'air de bien fonctionner. J'ai un collègue qui en a un et en est très content. Je trouve que le dyson est vraiment encore beaucoup plus cher et en plus, il faut fixer le chargeur de la batterie au mur alors que Rowenta, tu as juste une prise à venir brancher sur le balai...
Si j'ai des soucis, je ferais comme pour l'aspi robot, retour au SAV fréquent = remboursement chez BOULANGER.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Jeu 16 Fév - 17:22

Mon aspirateur balai est bien moins cher que ça et il n'est pas rechargeable. Zhom a rallongé le fil si bien que je n'ai pas à le brancher trop de fois...je l'ai eu chez gifi et j'en suis très content. le précédent était rechargeable et au fil du temps je trouve qu'il tenait beaucoup moins la charge. D'où mon choix pour un avec fil et quand il ne marchera plus, j'en rachète un : vu le prix (moins de 40 euros) et le temps que celui-ci aura déjà duré ...

Ton soleil est enfin arrivé ici....un peu tard !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Ven 17 Fév - 17:50

Coucou
Encore une super journée ensoleillée aujourd'hui. Le week-end sera visiblement le même ... Super !!!
Un avant goût du printemps. Je faisais un tour dehors et les arbres commencent à bourgeonner. Les premières pousses commencent, c'est bon signe, en espérant que ce ne soit pas trop tôt ...
Les jonquilles sont sorties, encore un petit moment et ce sera fleuri.

Justement, ce que je ne voulais pas dans un aspirateur balai, c'était ce fameux fil. Quand il ne chargera plus, je changerais la batterie Laughing, à moins qu'autre chose ne fonctionne plus avant... Mais c'est vrai que pour 40€, si tu en es satisfaite et que c'est ce que tu voulais, faut pas chercher plus loin.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par MLD Ven 17 Fév - 18:02

Hello !

Journée et semaine terminées : YEEES !
Au programme ce soir : ciné.
Envie de rigoler ; on va voir "RAID DINGUE"...J'ai entendu de bon échos.

Effectivement ça sent le printemps et ça c'est cool !
J'espère que ça va durer ce we...je pourrais en profiter pour aller courir!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par KIKOUS Ven 17 Fév - 18:19

Moi aussi j'aurais bien envie d'aller le voir. Il y a aussi ALIBI.COM, j'ai vu des extraits cette semaine, ça semble pas mal. Mais ce ne sera pas pour ce week-end.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE FEVRIER 2017 Empty Re: MOIS DE FEVRIER 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum