PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PAPOTAGES DE JANVIER 2014

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 1 Jan - 0:46

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 01-jan10


Dernière édition par MLD le Mer 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 9 Jan - 11:15

Bonjour les filles !

personne depuis mon dernier passage, alors je ne vais pas remplir le post de monologues...je reviendrai plus tard.
Hier, journée "propre" côté ww...enfin !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 9 Jan - 12:26

Bonjour les filles,

MLD, c'est déjà bien une journée nickel, c'est un bon début et ce qui est pris est pris.
Bonne nouvelle pour le chauffe eau, mais il faudra effectivement pense à "l'après".

Je reviendrais plus tard, après le boulot, je passe en ville histoire de trouver le "bébé" que Clara veut ....
Bonne appétit les filles, moi, ce sera encore sur le pouce.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 9 Jan - 14:19

salut mamie  KIKOUS...
car si Clara a un bb...tu deviens mamie !
merci de passer, même en coup de vent....je me sens moins abandonnée ! lol !
pour le chauffe-eau, ça laisse le temps de faire des économies et au moins maintenant je sais qu'on ne sera pas obligés de démolir la salle de bains..faudra juste prévoir un peu de plomberie modificative.
Mais si ça peut attendre un peu a me soulage car vu que ce mois ci il y a la courroie de distribution de la voiture....je voyais les vacances de printemps s'envoler...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 9 Jan - 16:09

ah oui, tu vois ça comme ça, toi .. Tu as raison, je suis mamie, alors ... Le bébé est trouvé, j'ai pu me faire une petite sieste quand même mais j'ai un beau mal de crâne. Enfin, il y en a une qui va être contente en rentrant de l'école.

Dis donc, pas de chance en ce moment avec les réparations. Et les courroies de distribution, en général, ça fait mal au porte monnaie... Vive l'entretien des véhicules.
C'est aussi pour cette raison que nous changeons souvent ... je crois que ça nous revient moin cher au final (bienvenu chez les radins)...

MLD, repas d'anniv samedi ou dimanche pour ta maman ? Et après, tout ira bien côté ww. Je me sens vraiment mal dans mes fringues. je me demande coomment je faisait avant ....

je te laisse, je file cherche la miss

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 9 Jan - 16:30

j'allais justement te faire remarquer qu'en ce moment tu semblais négliger la sieste et que bientôt des migraines apparaîtraient...tu vois je commence à te connaitre !

pas bête d'acheter le bb en solde mais tu dis quoi à Clara ? que le pere noël attendait les soldes ? lol !

pour la voiture c'est d'autant plus rageant qu'elle a très peu de kilometres et qu'en fait c'est en raison de son age que je dois refaire la courroie de distribution...elle est des semaines sans servir mais d'un autre côté ne pas en avoir ne serait pas possible..
mais c'est vrai qu'elle me coûte très cher pour ce que je l'utilise..

enfin, me mec chez citroen a été sympa car quand en juin lors de la révision, il m'a dit qu'il faudrait penser à faire cette courroie de distribution, il m'a dit d'attendre janvier février, qu'il y aurait une promo.
Et hier il m'a envoyé la promo : - 30 % ...c'est sympa de sa part, je trouve.


l'anniversaire tombe le 11 donc samedi; Maman nous a demandé ce qu'on préférait : on a dit samedi soir plutôt que dimanche puisque c'est le jour J ...plus tôt ce sera fait et plus tôt je pourrais m'y remettre sans avoir d'excuses.

Je suis de ton avis, qu'est ce qu'on se sent mal avec cet excédent de bagages !!!
déjà ce soir je retourne à la gym..ce n'est pas là-bàs que je brûle beaucoup de calories mais toujours plus que dans le canapé en mangeant des chocolats !!! Embarassed 
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Jeu 9 Jan - 16:30

Bonjour

Passage rapide, mais passage quand même. Trop trop de trucs à faire, ok pour des RTT, mais le lendemain à chaque fois je paye le double..
En plus ce midi il y avait "la galette" au bureau, je n'y suis pas allée, afin de limiter la casse côté WW. Mais le chef comptable a remarqué mon absence et du coup il a mandaté une collègue pour venir me chercher... Car c'est la femme du chef comptable qui avait fait les galettes... alors il voulait que tout le monde puisse y faire honneur. Du coup pas possible d'y échapper...encore des points en plus.

Surtout qu'hier c'était l'anniv de mon fils, on a donc trinqué en mangeant des toasts et autres petites douceurs (rien de très WW non plus) et samedi soir on va au resto pour fêter en famille son anniv...

Donc je me dis que maintenant il vaut mieux que je m'y remette sérieusement à partir de lundi prochain, de toute façon avec les kilos en plus que j'ai pris, ce n'est pas un ou deux jours "normaux" qui vont faire la différence.

MLD, tant mieux pour ton chauffe eau.

KIKOUS, j'étais pourtant en RTT hier, mais j'ai pas été aux soldes... pas trop envie de dépenser en ce moment non plus. Mais bon il me faudrait un nouveau manteau et des chaussures... alors va bien falloir affronter la foule à un moment ou un autre.

bon pas plus de temps hélàs... Biz @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 9 Jan - 17:03

MLD, en fait, le bébé je ne l'ai pas acheté en soldes (j'aurais mieux fait de l'acheter avant Noël, il y avait un bon intermarché dessus et au final ça m'aurait coûté 2 fois moins cher. Mais Clara s'est mise en tête qu'elle le voulait alors avec l'argent qu'elle a eu à son anniv par mamie, je suis allée lui acheter. Et ce bébé, on ne le trouve pas partout. Là, il est en train de pleurer, il faut qu'elle l'osculte !!! Je te dis pas, on a pas fini de l'entendre celui-là....
Tu trouve que je néglige la sieste ? Je n'ai pas l'impression, à part aujourd'hui, sinon je dors.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de n'avoir le temps de ne rien faire ...
Effectivement, sympa le mec de chez Citroën, tu as dû lui taper dans l'oeil Laughing

CARO, ah cette sacrée galette. J'en ai faite une samedi soir, comme ça, j'ai tout fait le même week-end et j'espère être tranquille les autres.
Les soldes, j'y surtout pour Clara. Je lui ai trouvé des bottes et des chaussures pour l'année prochaine à 70%... Mais j'ai trouvé que niveau vêtements, pas de grosses remises, même pour nous.
Nous y allons avec zhom samedi, il veut se trouver une veste et des chaussures et nous aallons évidemment manger au resto mais je vais tâcher de faire les bons choix et samedi soir, ce sera poisson.

J'ai trouvé de nouveaux yaourts ww, je vous ferais découvrir ça...
j'ai aussi trouvé "ma dose de choco" dont tu nous as si souvent parlé MLD et les duelto je crois.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 9 Jan - 18:15

les duelto ..bof ! la dose choco je n'en achète plus ; maintenant j'achète chez inter des mousses au chocolat petites mousse ça s'appelle je crois, c'est de la marque pâturage et le pot fait 1 FP !!!

sinon je ne sais pas si tu as essayé mais j'ai acheté et mangé ce midi du pavé de thon petit navire

et j'ai bien aimé...super pratique en plus...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 9 Jan - 18:22

Je n'ai pas acheté ce pavé. C'est au rayon poisson, avec les steak de colin et autre ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 9 Jan - 21:47

Non....avec le thon en conserve. En plus ca se garde pas au frais.....bien pratique! A demain!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Ven 10 Jan - 10:12

Bonjour

Enfin la fin de semaine... on va pouvoir se reposer un peu.

KIKOUS, comme tu le dis, moi aussi j'ai l'impression de n"avoir le temps pour rien. Comme si tout passait à cent à l'heure.
En fait cela doit être mon organisation que je dois revoir.
*les bébés qui pleurent, c'est pas pire que le camion de pompier.... merci papa maman pour ce beau cadeau de NOEL pour mon fils... bon cela remonte à pas mal d'années mais on se souvient encore du camion....
Ah j'oubliais aussi les "forby" mes enfants en ont eu aussi et ils chantent aussi même la nuit.. alors on enlève vite les piles !!

Sinon mon fils a eu une confirmation d'embauche !! il a été convoqué et en plus il a aussi une promotion et passe responsable de la cellule recouvrement.... bon il va être à l'essai durant 3 mois (mais en CDI) afin de voir s'il peut gérer (avec 5 personnes sous ses ordres). Je vous dis pas, super content le fiston !! Nous on était déjà très content qu'il ait son CDI, alors en plus une promo...

Pour ma fille, il va falloir maintenant retrouver une nouvelle école pour la rentrée afin qu'elle puisse intéger la formation qu'elle souhaite, càd dans le cinéma d'animation.... et là du coup je vais bien occuper mes midis afin de chercher les bonnes écoles et les bonnes formations.
En plus il y a des salons sur PARIS et des portes ouvertes d'école en Janvier et Février, alors il faut voir maintenant pour ne pas louper qq chose.

Biz @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 10 Jan - 15:22

Bonjour...Bonjour.....

CARO Excellente nouvelle pour ton fils en particulier et pour la jeunesse en général...comme quoi quand on a envie d'y arriver et qu'on ne rechigne pas à faire tout pour, on y arrive...

Si je t'ai bien lue, on risque de ne plus trop te voir ici car tu seras trop occupée par ailleurs....
KIKOUS va falloir qu'on se sert les coudes, toutes les 2 .

Commençons déjà par se donner rv demain matin....comme d'hab ? vers 9 heures, 9 heures 30.....si on est synchro sur le tchat ????

J'ai mis une recette qui me semble sympa et être une alternative à la galette des rois pour ce we....quitte à la parfumer un peu à l’arôme amande pour évoquer la frangipane.
Je vais tester et vous redirai.

Plus que 2 heures et c'est le we ! ouf ! je suis fatiguée ...et puis en plus je n'ai eu affaire qu'à des gens désagréables aujourd'hui , alors ras le bol !
On galère pour trouver un mobile pour ma mère..celui acheté à Noel (SAMSUNG Y) ne nous convenait pas..trop compliqué, trop sensible, on nous l'a repris, heureusement..mais en trouver un qui convienne (sans abonnement et pas trop cher) sans l'avoir essayé ...or, chez darty par exemple, tu ne peux pas manipuler le téléphone en magasin et si tu l'achètes et que tu ouvres la boite eh bien tu ne peux pas le rendre...
Apparemment chez Pixmania, c'est différent..en vertu de la garantie "satisfait ou remboursé" tu as 15 jours pour éventuellement retourner à tes frais mais tu peux l'avoir essayé (ils me l'ont assuré par téléphone).
J'ai donc commandé sur pixmania, après m’être fiée à un comparatif de que choisir..en espérant cette fois ne pas m’être trompée !
Ras le bol de cette histoire de téléphone !
Et puis après le mobile c'est le fixe...
mes parents se sont enfin décidés à passer en dégroupage et à souscrire à la box mais leur téléphone est trop vieux...donc il faut qu'on en rachète un ....ce sera le cadeau d'anniv de Maman.
Après on devrait être à peu près tranquilles coté cadeaux pendant quelques mois...

Bonne sieste DRINE car j'espère bien que c'est ce que tu es en train de faire en ce moment...et à + peut être ! sinon à demain.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Ven 10 Jan - 15:39

Bonjour les filles,

et oui, MLD, j'étais bien en train de faire la sieste ... J'ai froid au sortir de cette sieste, malgré une cheminée allumée dès mon arrivée à la maison. Le temps est tout de même moins gris qu'en rentrant ce midi. C'était plutôt déprimant ...
Vous avez eu de la chance de pouvoir vous faire reprendre le portable de ta mère. J'espère que le prochain sera le bon.
Concernant les téléphones fixes, c'est le bon moment de changer. Il y a avait des promos mercredi chez Boulanger ..
Pour l'envoi à tes frais, il me semble que si tu paye avec PAYPAL, ils t'offrent le retour gratuit, à vérifier ...
Nous, c'est un camescope que nous voulons nous acheter. D'ailleurs, nous aurions dû le faire beaucoup plus tôt ... Mais une chance, l'appareil photo faisait aussi camescope, de moins bonne qualité certes, mais nous avons des images de Clara petite.

Je serais là demain matin mais rapidement car nous partons aux soldes dans la matinée.

CARO, super contente pour ton fils. Si tout se passe bien, il est bien parti pour faire une belle carrière. Le service recouvrement, ce n'est peut-être pas le mieux, mais il y a du boulot.

Tu vas encore être bien occupée avec les écoles à trouver à ta fille.

j'ai commencé à travailler sur mes menus de la semaine prochaine ..

Moi aussi je vais vous mettre une recette que j'ai faite lors de mes derniers apéritifs. C'est super bon, tout le monde a apprécié. Ca peut aussi se manger en entrée avec une bonne salade.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 10 Jan - 16:10

mais oui, tu as raison ! j'ai payé avec paypal ! merci du tuyau !

c'est noté pour demain matin....donc je ne viendrais pas puisqu'il n'y aura personne.

Bon week-end alors et bons soldes !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Ven 10 Jan - 16:32

Je viendrais quand même mettre le verdict de gigi... Il faut bien un nouveau point de départ ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 10 Jan - 18:53

mes trouvailles du jour chez INTERMARCHE:

- chorizo de volaille (ça existe aussi en saucisson)
PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Choriz10

- yaourth de brebis allégé
PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Yaourt11

- mousse choco à 1 fp
PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Mouss_10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Sam 11 Jan - 9:00

Bonjour MLD,

ca y est, gigi donné son verdict et je ne pensais pas en être là. Mais ça confirme cette sensation de "pas bien" dans mes pantalons...

c'est reparti pour la course à la perte. J'espère en avoir éliminé une bonne partie samedi prochain. Les menus sont en cours. Je ne sais pas si je les finirai aujourd'hui, avec les soldes. L'avantage, c'est que comme on va marcher, je vais peut-être éliminer un peu.

super tes achats. Je te ferais voir les miens demain peut-être ...

Bonne journée et surtout bonne soirée.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Lun 13 Jan - 9:26

Bonjour à toutes 2.
J'a repoussé au dernier moment celui de consulter Gigi mais ce matin, pas question de reculer encore.
J'ai donc mis à jour ma pesée.
Y a du boulot mais hors de question de continuer comme ça.

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Id8udm10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Lun 13 Jan - 9:33

Bonjour les filles,

encore un week-end de passé. Ca passe vraiment trop vite...

alors MLD, ce week-end ?

je viens de voir ton message ... On s'y remet toute les deux à fond ... Je dois finir les menus pour cette semaine.
demain, marche rapide après l'école. Je n'ai pas pu ce matin car quelqu'un venait acheter un truc à la maison. Mais demain, ils disent aussi qu'il fera beau.

Je vais préparer à manger.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Lun 13 Jan - 9:54

d’accord pour s'y remettre à fond toutes les 2.
Je crois qu'il faut qu'on ne s'autorise aucune faiblesse en se disant qu'on a un engagement l'une envers l'autre..
il faut à présent passer des paroles aux actes...

sinon le we..bof ! accrochage sévère avec mon frère samedi soir......il devrait faire comme moi...préférer le ice tea au rhum ! ça rend moins agressif ....et comme Monsieur ne supporte pas l'avis contraire...et qu'il a l'habitude que les autres s'écrasent quand il parle...avec moi ça ne le fait pas.....sauf que c'est moi qui ai encore pleuré tout le dimanche..
mais bon...
Je pense que j'irais dorénavant chez mes parents le samedi comme ça j'éviterai les repas en famille avec tout ce que ça implique...et ce sera très bien pour ww !

Mes menus sont faits mais je pense qu'il est mieux que je te les mette a posteriori...plutôt ce que j'ai mangé plutôt que ce que je prévois de manger...qu'en penses-tu DRINE ?

pour info : le chorizo de volaille j'en rachèterai...

et toi, qu'as tu trouvé de beau ce we ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Lun 13 Jan - 10:04

Bonjour les filles

Et oui le weekend passe décidemment trop vite ! Samedi matin j'ai enlevé toutes les décos de NOEL (sapin... guirlandes et autres bibelots que l'on met un peu partout....par contre j'ai oublié celles de dehors....), puis on a aussi pas mal discuté avec ma fille sur les futurs écoles que l'on voudrait sélectionner. Ensuite j'ai fait assez rapidement les boutiques, surtout pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon fils et le soir nous sommes allés au resto pour fêter ses 22 ans et dimanche matin j'avais une "zumba party" (bon là c'est tout bon pour moi...)

Mais du coup j'ai rien vu du weekend !

MLD, je ne fais que très rarement mes courses chez Inter, mais j'aime bien l'idée du chorizo de volaille !! à voir si Leclerc s'y met aussi.

KIKOUS, alors tes coffrets parfums ? as-tu eu du nouveau.

Moi aussi j'ai travaillé sur mes menus, mais pas tout à fait terminé. Je vais en faire aussi ce midi et ce soir j'irai en courses afin d'avoir les qq ingrédients qui me manquent.

biz les filles @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Lun 13 Jan - 13:41

MLD, aucun pb pour le contrat moral.
Quant à la mise en ligne des menus, tu as certainement raison. Mieux vaut mettre ce que nous avons mangé que ce que nous prévoyons de manger. je vais pouvoir te mettre mon menu d'aujourd'hui, car il ne risque pas de changer avant ce soir.

Je vois que nous avons à peu près le même "type" de frangin. le petit dernier qui croit tout faire mieux que les autres ... et à qui on ne peut rien dire.

Ce week-end, nous allions faire les mags pour zhom. Pourtant, avec tous les magasins que nous avons fait, il n'a rien trouvé. Il a trouvé hier dans une petite ville. Oufff !!!!
Et puis nous avons acheté un camescope. Nous avons passé un bon week-end, trop court, comme d'habitude.

Et puis, nous recherchons aussi un bien à acheter en vu de faire un investissement locatif, alors on se renseigne un peu.

CARO, week-end chargé pour toi aussi. tu reprends les rennes de ww un petit peu ?
Pas de nouvelles de NOCIBE depuis la lettre que je leur ait faite. Si pas de nouvelles cette AM, je transforme mon litige paypal en réclamation pour que PAYPAL prenne les choses en main.
Au moins, la zumba party, comme tu dis, t'a fait le plus grand bien.

A+ les filles, je file mettre mon menu du jour
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Lun 13 Jan - 13:45

KIKOUS a écrit: Je vois que nous avons à peu près le même "type" de frangin. le petit dernier qui croit tout faire mieux que les autres ... et à qui on ne peut rien dire.

Tout à fait ! Et si en plus tu intègres le fait qu'il ait donné à mes parents la seule petite fille qu'ils ont et qu'ils voient beaucoup puisqu'ils habitent dans la même cour, tu comprendras que mes parents le "supportent" tel qu'il est..
ce qui me peine beaucoup c'est que comme soirée d'anniversaire pour ma mère c'est pas cool ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Lun 13 Jan - 13:48

tu as raison.
Je suis bien contente d'être loin de chez mes parents pour ne pas voir ce que le "petit chéri" leur fait endurer (sinon, ça pèterait dur). Tout pour lui et quand mes parents ont besoin, il ne lève même pas le petit doigt...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Lun 13 Jan - 14:11

en fait le mien de "petit chéri" est capable du pire comme du meilleur que ce soit avec mes parents ou avec moi... il a un caractère de chien, a toujours raison , mais sait se montrer d'une générosité extrême et serait là en cas de besoin je suis sure.
Mais ses humeurs varient...
Alors les autres ont tendance à dire : mais tu sais bien comme il est...
Samedi il ne supportait pas l'avis contraire et comme il n'a pas l'alcool bon et qu'il avait bu un apéro + du vin à table....
sauf que toujours s'écraser devant lui...donc sur les sujets abordés j'ai donné mon avis qui était souvent contraire au sien et notamment on parlait du permis de conduite...je disais que quand on  ales moyens de le faire, our des aprenst le payer à ses enfants fait partie du "bagage" qu'on leur donne dans la vie car sans le permis on ne peut rien faire.
Lui disait, en l'occurrence il parlait de mon filleul qui est apprenti, qu'à partir du moment où il travaillait il devait se le payer lui-même.
Ma mère était de mon avis..et j'ai eu le malheur d'ajouter que je trouvais ça indispensable de nos jours et que je serai assez favorable à ce qu'on le passe à l'école comme avant on le passait gratos au service.
Et là, il est entré dans une rage folle...que pourquoi pas leur payer leur clope et leur shit....enfin des bêtises incroyables..
J'ai levé les yeux au ciel et là il s'est levé et a déclaré en me regardant :  bon je me casse parce ce que ce soir je ne te supporte plus, tu me débequtes avec tes idées à la con ! (on s'était déjà asticotés sur Dieudonné qui soi-disant le fait rire et qu'il ne faut pas prendre au sérieux)
..et il est parti en braillant : Joyeux anniversaire Maman, sur un ton très ironique laissant penser que j'avais gâché la soirée.
Inutile de vous dire que j'ai moi aussi plié bagage car les autres étaient tous là à me dire : tu sais bien comme il est ! et que je trouve ça un peu facile.
Car la prochaine fois il sera tout miel, ne saura plus quoi faire pour se montrer agréable MAIS ne s'excusera pas et recommencera...d'ailleurs c'est déjà la deuxième fois que ça arrive...une fois de trop !
Dorénavant je l'éviterai..
ce qui va être un peu compliqué vu qu'il est tout le temps fourré chez mes parents...
.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum