PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PAPOTAGES DE JANVIER 2014

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 1 Jan - 0:46

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 01-jan10


Dernière édition par MLD le Mer 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mar 21 Jan - 12:29

Bonjour

Il part quand de chez vous ton fils ? un déménagement à faire ?
Tu vas devoir revoir tes recettes..pour 3 au lieu de 4 !
Et pour ta fille tu as trouvé une école ? celle où elle est ne fait qu'une année ?

J'ai fait tout mon repassage hier soir , je suis à jour.....mieux valait le faire hier...en début de semaine, le soir je tiens encore à peu près le choc !

Je pense que je vais faire avec du poivron vert les calamars.

J'ai tenté des petites crèmes aux bonbons batna hier..bah ma foi pour 1 FP on se fait bien plaisir ! et je vais surement essayer avec d'autres types de bonbons...

si ça vous intéresse je vous noterai la recette mais comme je crois savoir que vous êtes moins bec sucré que moi...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Mar 21 Jan - 13:26

MLD, le départ de mon fiston, je ne connais pas encore la date. Mais d'ici 15 jours maxi. Ils signent le bail demain matin et ont les clés dans l'après-midi, avec état des lieux... mais ils faut qu'ils investissent dans l'electro-ménager ... et aussi des meubles, car ils n'ont rien et l'appart n'est pas équipé.
Mais cela devrait aller assez vite.

Donc oui je vais devoir prévoir moins en faisant les courses... je n'y avais pas pensé.

Pour ma fille, elle va devoir changer d'école, car celle où elle est actuellement ne fait pas la formation qu'elle veut. Elle veut faire de l'animation 2D/3D.
Mais on n'a pas encore statuer sur celle qu'on veut. Il va falloir faire les portes ouvertes et voir le matériel utilisé, les profs, les locaux.... le ressenti général.
Car le coût de ces formations est assez cher, alors je préfère voir où vont partir tous mes sous.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mar 21 Jan - 14:30

OK je comprends...je crois avoir entendu dire qu'en France "on" était plutôt bons dans tout ce qui est films d'animation..
d'ailleurs dimanche au ciné, ils nous ont passé en avant-première des extraits d'un film d'animation que j'ai trouvé splendide..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mar 21 Jan - 15:59

Bonjour les filles,

et voilà, semaine du matin et je suis déjà larguée, fatiguée ... Je n'arrive même plus à suivre vos conversations.
En ce qui concerne les augmentations, dans mon entreprise, c'est comme toi CARO, mais jamais de grosses enveloppes. Et quand tu es une femme, c'est encore pire...
Et puis, les salaires sont gelés pendant 2 ans, alors il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Nous avons eu notre réunion semestrielle avec notre directeur ce matin. Lors de cette réunion, il nous fait une rétrospective des moments forts du dernier semestre, avec les chiffres et les objectifs du semestre à venir et plus.
Les chiffres sont bons pour la première fois depuis presque 10 ans. Nous avons réussis à gagner de l'argent. Nous sommes donc sur la bonne voie pour maintenir l'emploi dans notre "zone". C'est une bonne nouvelle. Nous n'avons pas fait des efforts pour rien. Maintenant, il faut continuer.

MLD, j'aime bien le sucré aussi. je suis plus sucré que salé d'ailleurs...

Je fais un bilan médical par le biais de mon entreprise et demain matin, c'est prise de sang. Il faut que je sois à jeun et le rdv est à 7h30. Pas de boisson, pas de miam avant 8h. Je sens que ça va être dur. et après ça, normalement le plus dur de la semaine sera passé.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mar 21 Jan - 17:10

eh bien je te mettrai ma recette de petite crème aux bonbons...rien de plus simple et pour 1 fp le petit ramequin....
ça devrait pouvoir se décliner avec des carambars, des caramels...etc
mon prochain essai sera avec les reglisse menthe krema que j'aime beaucoup aussi mais qu'on ne trouve pas partout ! hélas ou heureusement ????
en fait c'est un souvenir d'enfance....je mangeais ça avec mes cousins...

je fais une photo ce soir d'un petit pot restant....et je mets la recette.


Plutôt encourageant ce que tu nous racontes KIKOUS à propos de ton boulot...serait-ce le résultat des accords de compétitivité dont on a entendu parler ????

Nous avons une stagiaire de fin de troisième en ce moment.
Sa lettre de motivation avait vraiment retenu notre attention..eh bien on ne s'est pas trompés ! quel bonheur d'avoir une gamine polie, intéressée, qui cherche à comprendre et comprend, et qui en plus s'exprime à l'oral comme à l'écrit très bien et sans faire une faute d'orthographe à chaque mot !
et puis...elle n'a pas de portable et ne va même pas sur internet avec l'ordi qui est sur son bureau ....
comme quoi c'est possible de trouver encore des petits jeunes bien ...
dans son collège (public et pas de centre ville) le portable est interdit.....comme quoi c'est possible !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mar 21 Jan - 17:22

MLD, oui, c'est certainement dû en partie aux accords de compétitivité mais ça se verra normalement cette année ces accords. 20m€ d'investissements de prévus.
Mais c'est surtout dû aux améliorations continues faites sur l'organisation, les lignes de production, la chasse au gaspi (même si je trouve qu'il y en a de trop mais il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher ...), l'ocrtoi de nouveaux marchés qui payent ... C'est un ensemble.

les bonbon menthe réglisse ... beurkkk. ce n'est pas moi qui vait les faire vivre.

super de trouver un bon élément. Dans notre service, nous avons un apprenti qui abandonne son BTS. Il faut dire aussi que personne n s'en occupe de ces jeunes. Nos supérieurs ont tendance à croire qu'ils sont autonomes et savent déjà tout faire. C'est le 2ème de la même session qui abandonne. Nos responsables pourraient peut-être se poser les bonnes questions ...
Enfin, ça ne fait pas partie de mon boulot.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Mar 21 Jan - 17:39

KIKOUS, c'est une bonne nouvelle pour ton boulot. Au moins on vous a demandé de faire des efforts et là vous voyez le résultat. Et comme çà si vous faites des bénéfices, au moins cela ouvre la porte pour de futures négociations salariales si les chiffres continuent d'être dans le vert et plus dans le rouge.

MLD, pas trop bec sucré, j'avoue que cela ne me tente pas trop non plus le goût menthe réglisse. Par contre mon Zhom adore ce parfum !! surtout la réglisse.

*C'est bien de voir des jeunes qui sont intéressants et qui s'intéressent à ce que tu fais. Mais il n'y a pas de miracle, peu importe que tu viennes du privé ou du public, c'est surtout l'éducation parentale qui fait la différence. Ton jeune doit être bien éduqué et du coup cela se ressent dans tout ce qu'il fait, que ce soit à l'école, dans l'entreprise.

Vivement 18h00 que je fasse le chemin retour vers chez moi ! en plus demain RTT, bon j'ai du repassage à faire, continuer à travailler mes menus (j'ai déjà trouvé plusieurs recettes ce midi), mettre aussi mes menus sur notre forum.. et faire des courses. Je ne vais pas m'ennuyer demain.

bonne soirée les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 22 Jan - 9:32

Bonjour,

Je comptais juste mettre mon menu d'hier car je me doute que je vais être seule ici aujourd’hui ..mais j'ai lu vos menus :
CARO ..c'est quoi ce menu à 16 FP ? je croyais qu'il ne fallait jamais descendre en dessous de 17 ??

KIKOUS...à fond dans les crêpes et galettes à ce que je vois...moi je prévois des crêpes à la fin du mois....ce sera la Chandeleur !

Bon je vous laisse...je ne vais pas bavasser toute seule...!!! à demain !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mer 22 Jan - 11:08

MLD, je serais là aujourd'hui ... enfin, après la sieste
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 22 Jan - 14:00

une sieste de ce temps là !!!! je t'envie.....

Je viens de commander des timbres sur internet pour l'agence..ça vaut le coup le cashback ! 3 euros pour 50 euros d'achat !
d'habitude je fais des grosses commandes, je vais en faire plusieurs petites maintenant...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mer 22 Jan - 17:11

C'est vrai que toi en plus, tu as l'occasion de beaucoup utiliser les timbres dans métier et dans ce cas là, ça peut faire une petite augmentation de salaire. D'autant plus que le cashback a l'air de bien fonctionner (crédité tout de suite). La validation est plus longue, mais l'important est d'éviter de faire des réclams.
En parlant de réclamation, toujours pas de nouvelles de NOCIBE...

La prise de sang de ce matin m'a tuée. J'ai été à la ramasse toute la matinée et en plus, j'ai une migraine qui me guette depuis le milieu de matinée. Miss TAMALOU, je suis là Laughing

la sieste m'a fait du bien mais n'a pas tout rétabli. Je me traine lamentablement comme une vieille savate. je sens que la soirée ne va pas être très productive.

Moi aussi j'ai regardé vos menus et j'ai vu un truc dans celui de CARO. Il faut que je rapelle du nom et je lui demanderais.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Mer 22 Jan - 17:18

CARO, c'est quoi "gyozas" ?
et puis tu me donnes une idée avec ta tarte thon tomates ... Comme quoi, ça fait du bien de lire le menu des autres
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 22 Jan - 17:41

Merci de me tenir compagnie KIKOUS ...surtout que tu ne sembles pas en forme !
au dodo tôt ce soir pour être en forme demain..pas besoin d’être productive ! ta journée tu l'as faite ce matin...

en fait on utilise bien moins de timbres qu'avant depuis qu'il y a internet..mais un peu plus qu'un particulier quand même.

et là j'avais besoin de timbres pour faire l'appoint suite à l'augmentation au 1er janvier..il me fallait des 0.1, des 0.10 et des 1.00 pour compléter les timbres que j'ai en stock.


alors moi non plus je ne savais pas ce qu'était gyosas et en fait apparemment c'est japonais...des raviolis japonais

Je viens de passer un peu de temps avec la stagiaire...que c'est agréable une gamine qui s'intéresse et pige aussi bien !!! comparée à tous ceux et celles qu'on a eus à ce stade (3eme) , elle sort vraiment du lot...la maman est prof je crois ..
JE suis d'accord avec toi CARO que l'éducation donnée par les parents est importante mais malheureusement parfois ce qui marche avec un enfant ne fonctionne pas avec l'autre..et puis il y a les fréquentations et les influences néfastes contre lesquelles on ne peut pas toujours grand chose...les parents ne sont pas toujours derrière leur progéniture et les connaissent à la maison mais en dehors.....
C'est pourquoi je pense que la qualité de l’établissement d'enseignement est super importante...et là ça fait plusieurs fois que je remarque que ce collège a l'air très bien.

quel sale temps il a fait aujourd’hui..brrrrr...du froid de la pluie, de la grisaille...tout ce que je déteste !
un temps à faire des crêpes tiens ! si il n'y avait pas du boudin blanc et des épinards prévus au menu...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 23 Jan - 9:22

Bonjour les filles !
Eh bien ça y est j'ai reçu le mail de LUNA....on nous y suggère de se désinscrire éventuellement : l'avez-vous fait ?
Hier soir, j'ai commencé réfléchir à mes menus de la semaine prochaine..comme ça ce soir je vais pouvoir faire ma liste de courses...
et maintenant je file mettre mon menu d'hier .....depuis lundi pas de faux pas ....mais je ne me fais guère d'illusions malgré tout car LES galettes du we ont du faire mal..et puis peu d'activité physique avec ce temps de m....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 23 Jan - 10:56

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai reçu un nouveau mail de LUNA qui me suggère de ma désinscrire...
Je n'irais pas. Na!!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Jeu 23 Jan - 11:59

Eh bien moi j'en ai reçu 2...un pour EMELDE et un pour MYLYNE....je me suis désinscrite en tant que EMELDE et du coup je suis allée un peu faire ma curieuse....si elle flique, pas grave, j'avais une bonne raison d'aller sur le site: pour me désinscrire !
elle ne met pas son poids ni sur Luna si sur SPT.......
Je craignais qu'elle me colle plus que ça aux basques...en fait elle n'a pas trop cherché à me relancer.
Je craignais un peu avec la bonne année...même pas !
Sporty m'avait envoyé une carte virtuelle de voeux..j'avais envoyé une carte de remerciement immédiatement mais juste par politesse sans m'étendre...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Jeu 23 Jan - 13:00

Bonjour,

MLD, oui je sais qu'il faut toujours avoir au moins 17FP, mais franchement j'avais assez mangé.  Mes soupes que j'ai faites sont très épaisses, pas mal de légumes, elles sont donc très rassasiantes.
Et le midi idem, c'était un gros potage de légumes avec des pâtes.  j'aurais pu rajouter 1 point, mais comme je n'avais plus faim. J'ai préféré jouer la sasiété que de vouloir à tout prix avoir mon nombre de point.
et c'est en plus très exceptionnel chez moi que de ne manger que 16 FP.

KIKOUS, je vous que MLD t'a répondu pour les gyoza. C'est super bon ! ceux que j'ai mangé sont aux légumes (de chez picard)

La tarte au thon tomates, super bonne aussi bien chaud que froid, je l'ai trouvé dans les menus de Cortaline.  (mais j'ai fait ma pâte moi-même avec farine, petit suisse et beurre 41%)

concernant LUNA, je n'ai rien fait, car je ne peux pas y accéder avec le lien. alors je laisse courrir. De toute façon je n'y suis plus allée depuis mon départ....donc cela revient au même que je sois encore inscrite ou pas.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Jeu 23 Jan - 18:00

Coucou les filles,

finalement, ce matin, j'ai commencé à écrire et j'ai été coupé car du monde venait ...

MLD, tant mieux si elle ne te colle pas aux basques.
J'ai fini ma soirée d'hier au lit et je sens qu'aujourd'hui, ce n'est pas encore ça. J'avais prévu de beaux menus cette semaine mais je n'ai rien respecté. Par contre, je reste tous les jours dans mes points et hier, j'étais bien en dessous car incapable d'avaler quelque chose hier soir.

Alors, pour la semaine prochaine, j'ai quelques idées menus d'avance. Tant mieux. il va falloir que j'y regarde.

Il semblerait que samedi matin, MLD, tu sois seule car nous allons dans le ch'nord avec zhom chercher une nouvelle voiture ... Comme nous allons partir de bonne heure, je ne serais pas avec toi vers 9h. je vais quand même essayer de me peser avant le départ.

Merci de m'avoir répondu pour les gyozas. Je ferais ma curieuse quand j'irais chez Picard.

la journée se termine les filles, et le week-end approche.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 24 Jan - 9:12

Bonjour les filles !

Encore une de bientôt terminée...surtout pour toi KIKOUS...le we est très près !
Pour la pesée, j'ai noté...donc inutile de me connecter demain puisqu'il n'y aura personne !
J'espère que le fait de ne pas échanger nos pesées en début de we n'aura pas d'effet néfaste sur notre motivation à tenir pendant le we....
En principe pour moi, we calme......juste un rv demain à 14 heures...
J'ai mis à jour mon menu d'hier.
Mon menu de la semaine prochaine est fait (terminé hier soir en rentrant de la gym).

Je vous souhaite une bonne journée.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Ven 24 Jan - 11:05

Bonjour

Moi aussi demain matin je vais devoir me lever assez tôt, car une école que nous allons visiter se trouve à 2h30 de transports de chez moi... et comme nous devons en voir d'autres dans la journée, mais qui seront dans le centre de Paris, donc va pas falloir se lever trop tard. Dur dur, car le weekend cela sert à se reposer aussi.

MLD, pourquoi le fait de ne pas échanger nos pesées serait néfaste ? c'est juste un peu repoussé.
Franchement ce n'est pas vos pesées qui me motivent, je suis contente pour vous quand vous avez du vert, mais ce n'est pas parce que vous auriez du rouge que je devrais me relâcher pour autant.

Ce qui me motive, c'est surtout nos échanges, on se sent soutenue.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 24 Jan - 13:45

Si je dis cela c'est parce que je me connais et que je sais que je suis très influençable.
Que moi ce qui m'aide beaucoup c'est notre pesée concomitante.
Je suis persuadée que c'est cela qui a fait que quand j'allais en réunion, ça ait si bien fonctionné.
Le fait de devoir vous annoncer le verdict de Gigi le lendemain, fait que je résiste mieux aux tentations le vendredi soir car souvent la fatigue accumulée de la semaine, la tension qui retombe font que j'ai plus de mal à me dire non !
Et puis comme en plus nous sommes toutes 3 dans un mouchoir de poche, ça me procure une saine émulation..pas envie de me laisser distancer par vous. Alors quand vos résultats sont bons, ça me donne encore plus envie de m'accrocher.

Cela dit, c'est MON point de vue et si vous pensez différemment, tant pis ! c'est pô grave !!!!

Le comptable a appelé dans la matinée..il voulait le chef qui était absent pour lui donner réponse sur la question du repos compensatoire.
On va enfin savoir à quoi s'en tenir...du moins, je l'espère ! bien que le collaborateur qui suit ça dans le cabinet comptable soit tout nouveau et ne m'inspire guère confiance...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 24 Jan - 14:33

le scoop les filles ! le comptable vient d'appeler ....le chef lui a demandé de lui envoyer la réponse sur son adresse mail à lui et non sur celle du cabinet que je reçois....
Comme j'ai entendu une partie de la conversation, je le dis à Zhom et lui ni une ni deux vu qu'il peut prendre la main sur l'ordi du chef souvent à sa demande puisqu'il n'est pas fichu de répondre lui même à un mail et qu'alors il faut le faire pour lui de son ordi...
et du coup Zhom a lu la réponse du comptable et en a même fait une capture d'écran ...et figurez-vous qu'on y aurait droit ! et qu'il n'y aurait pas de délai de prescription.....Il écrit : " Il revient donc à vous ainsi que vos délégués du personnels ou salarié de déterminer la date à laquelle vous devez remonter."

ça promet ! mais je vous dis pas la tête qu'il tire ! et il ne m'a rien dit..et ne sait pas que je sais !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Ven 24 Jan - 15:58

Bonjour les filles,

c'est marrant de savoir alors qu'il ne sait pas qu'il sait. Maintenant vous verrez bien si il vous le dit ou pas ...

MLD, si tu veux, je peux t'envoyer ma pesée en SMS demain matin et tu pourras en faire de même,si ça peu t'aider (enfin, j'espère). Mais si c'est du rouge, il ne faut surtout pas que ça t'influence, parce ce que la semaine prochaine ne pourra être que du vert pour moi.

Très peu de poisson pour moi cette semaine (hier soir, et c'est tout).

je reviens, zhom arrive
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 24 Jan - 16:20

s'il nous le dit pas..j'en connais un qui va voir rouge ! déjà que je le retiens comme je peux pour qu'il n'aille pas à l'inspection du travail...

mine de rien on est volés depuis 2006...
si mes calculs sont bons on aurait droit à 2 jours par an de repos compensateur..de 2006 à 2013 ça fait 8 x2 = 16 jours !!!!!

cela dit, on est encore loin de son mois de congé (en plus des 5 semaines comme nous) au népal !!!!!!!

ok pour l'échange par sms demain..

la stagiaire vient de m'offrir des macarons.....comme d'hab Boss a vu ça sur mon bureau, m'a demandé d'où ça venait et...du coup s'est cru autorisé à ouvrir la boite !
bah oui tout ce qui est ici lui appartient que croyez vous !
Il m'en a quand même offert un et s'est jeté sur la boite en en prenant tout de suite 2...si ! si ! je vous assure !
et moi eh bien je croyais que ce macaron était à la myrtille mais en fait il était à la violette ! entre la savonnette et la bombe wc...j'ai pris qu'une bouchée et mis le reste à la poubelle..au moins ça sera sans effet sur mon nombre de points !
mai sil s'est encore comporté en malotrus !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Ven 24 Jan - 16:58

Ah oui, la violette, je ne suis pas adepte non plus.

16 jours de congés, mine de rien, c'est super. 2 jours par an, c'est toujours ça de gagné.

je disais donc que cette demain, je n'ai quasi pas mangé de poisson, alors je verrais bien si ça a de l'effet sur gigi. Peu cuisiné car j'ai passé une semaine où je n'ai pas réussi à me remettre dans le rythme. Je me suis encore levée ce matin avec une migraine, qui, heureusement, est passé rapidement. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
Par contre, je suis restée dans mes points tous les jours de la semaine, alors pas de raison pour voir beaucoup de rouge.
Mes menus pour la semaine prochaine et ce week-end sont fin prêts.
Un peu de cuisine mais pas trop.

Pour les semaines du matin à venir, il faudrait que je prévois mes menus et que je les prépare à l'avance le week-end pour ne pas avoir à "trop" cuisiner dans la semaine car je n'ai aucun courage ces semaines là. Je vais donc, si j'ai le temps, préparer mes menus pour ma semaine du matin dans un peu plus d'une semaine.

Lundi et mardi, je suis en formation, donc je ne serais pas très présente avec vous. Le soir, si le temps me permet.

Ce week-end, il faut aussi absolument que je fasse le planning annuel de la nourrice pour pouvoir lui donner son salaire en fin de semaine prochaine. C'est l'annualisation. Je prévois à peu près les jours où je mets Clara, je fais le compte des heures de l'année et je divise en 12 mois pour avoir le salaire mensuel. Tout les 6 mois, je fais un point pour lui verser les heures supplémentaires si besoin. Ca aussi, c'est du boulot.

Bon week-end les filles.

MLD, je t'envois un SMS demain matin. J'espère que ton portable n'est pas allumé la nuit car je ne voudrais pas te sortir des bras de morphée Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum