PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE JANVIER 2014

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Mer 1 Jan - 0:46

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 01-jan10


Dernière édition par MLD le Mer 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Ven 31 Jan - 8:49

Bonjour les filles,

MLD, dans PAYPAL, du vas sur l'onglet "envoyer de l'argent". Tu remplis la zone adresse mail de la personne qui a un compte PAYPAL et tu choisis le type de bien que tu fais.
Si tu as l'argent sur ton compte, tu n'auras pas de frais. Si il faut aller chercher l'argent sur ton compte bancaire, il y aura des frais.

Voilà comment cela se passe.
Il faut que la personne a qui tu envois l'argent ai un compte PAYPAL aussi, et que son adresse mail soit enregistrée sur son compte.

J'espère t'avoir aidé. Si tu as besoin, fais signe.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 31 Jan - 9:29

Bonjour,
Ok KIKOUS...merci ! vu que la personne n'a pas de compte paypal, on va utiliser les bonnes vieilles méthodes, à savoir le chèque !

Je viens d'aller déposer ma voiture au garage pour refaire la courroie de distribution...ça me coûte aussi cher que mon voyage en Sardaigne..les boules ! m'enfin...
Ils m'ont prêté une voiture...sans direction assistée ! que c'est raide !
Heureusement que je quitte à 17 heures ce soir car il faut que je récupère ma voiture avant 17h30.
Après je filerai faire les courses , ce sera ça de fait.
Car demain il faut que j'aille à l'agence de voyages concrétiser l'option qu'on a posé.
Définitivement ce sera la Sardaigne car les Canarie sil parait que c'est devenu usine à touristes ; il sont beaucoup développé là bas pour les gens qui appréhendent d'aller au Maghreb et vu que nous partons pendantles vacances scolaires de Paris on n'avait pas envie de se retrouver avec les parisiens et surtout plein de familles et d'enfants...on y va pour se reposer.
Et puis faire 8 jours de station balnéaire ce n'est pas notre truc dans ce cas là..alors qu'en Sardaigne, apparemment c'est plus "nature" et à nous les grandes ballades..
Notre dernier souci c'était le transfert vers l'aéroport car s'agissant d'un vol charter, on ne sait que 8 jours avant les horaires exacts et le terminal (orly ou roissy)...on peut partir tot le matin comme tard le soir ..idem pour le retour ! et partir d'orly et revenir à roissy ou vice-versa ! la galère ! mais apparemment c'est comme ça pour tous ces voyages tout compris !
Comme on n'a pas envie d’embêter qui que ce soit à venir nous chercher ou nous accompagner en pleine nuit à Roissy car là c'est quand même à presque 2 heures de chez nous, et que prendre RER + train la nuit, non merci ! on va s'offrir le taxi....à la limite on préfère économiser sur autre chose (les restos) et privilégier notre tranquillité.
De toutes façons, si on veut on a rien à dépenser sur place puisque on est en pension complète, tout compris.
Et pendant ce temps là on ne mange pas chez nous...
Apparemment ce sont des buffets..je vais donc pouvoir gérer mon alimentation intelligemment pendants cette semaine là.

Donc demain, on règle les derniers détail et ça sera fait....y aura plus qu'a attendre le départ le 11/04.
Demain après-midi , je vais au ciné voir un film qui ne passe que 2/3 fois dans la semaine ( un inconvénient du ciné de Chartres) donc il va falloir que je joue serré pour arriver à tout faire ce we ...
heureusement j'ai déjà un peu travaillé sur mes menus hier soir dans les grandes lignes pour pouvoir faire ma liste de courses.

Pourvu que Gigi soit sympa demain...il faudrait du vert même faible mais faut que ça avance dans le bon sens....
Cela dit, si ça ne le fait pas, j'aurais malgré tout me conscience pour moi...ma semaine se passe bien coté ww.

Je m’arrête là pour le moment...a+ les filles ! et courage ...ce soir c'est le we ! on tient le bon bout comme on dit.





MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par CARO Ven 31 Jan - 13:15

Hello !!

moi je viens sans contrainte et comme on avait toujours dit qu'il n'y avait pas d'obligations, j'ai toujours adhéré à ce principe. D'ailleurs vous voyez le weekend je ne viens pas, car c'est très rare que j'allume l'ordi, il n'est pas branché en permanence. Donc t'inquiète pas MLD, pas de problème pour çà.
Mais je pense que c'est bien de prévenir, quand on a moins de temps pour venir.

MLD, moi aussi va falloir prévoir de changer la courroie + pompe à eau et galets (je crois de toute façon qu'ils te font tout en même temps, car il faut démonter tout le moteur pour faire la courroie, alors en général ils font aussi la pompe à eau + les galets...) mais je ne suis pas experte.

C'est un peu dommage pour tes vacances que cela tombe durant celles de PARIS. j'avais été en voyage en Tunisie, durant une semaine des vacances parisiennes et franchement, on n'avait moins aimé, tu les repères tout de suite les "parigots" !! Ils sont bruyants, lors des repas comme c'est souvent buffet à volonté, ils prennent des assiettes énormes et en laissent une grande partie...
j'espère que vous serez dans un bon groupe, car même en Sardaigne, si tu vas en CLUB, tu auras systématiquement des familles avec enfants... c'est la dure loi des vacances scolaires.

Par contre pour Roissy, je peux toujours être là si nécessaire ? bien qu'on doit aussi partir en Bretagne durant les vacances scolaires de Paris, vu que ma fille a maintenant ces vacances là aussi !

Pour les Canaries, je pense aussi que certains endroits sont devenus trop fréquentés, mais hélàs c'est le cas de toutes les destinations dites "touristiques" ou moins chères. PAr contre, aux canaries, tu n'es pas obligée de faire "chaise longue" toute la journée, nous avons fait pas mal d'excursions, comme tout endroit tu as toujours de belles choses à voir.

Sinon moi demain je vais encore sur PARIS avec ma fille, c'est le salon de l'étudiant spécial formations artistiques, et encore faire qq portes ouvertures... dur dur, car je ne vois rien des weekends en ce moment. je suis en retard sur beaucoup de chose à la maison et j'ai l'impression que rien n'avance.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 31 Jan - 13:56

eh et puis zut ! je viens de poster et ça a encore disparu ! je ne sais pas comment je me débrouille !
je reviens plus tard !
sinon ...à demain pour le pesée si vous voulez
et bon week-end ça je vous l'ordonne ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Ven 31 Jan - 16:54

pas eu le temps de repasser par là , désolée...

bonne soirée et "à demain, si vous le voulez bien" ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Sam 1 Fév - 9:06

Bonjour les filles !
Petit passage rapide pour annoncer le verdict de Gigi..72.9 soit moins 600 g.

Je repasse plus tard..
BONNE PESEE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par KIKOUS Sam 1 Fév - 9:59

Bonjour MLD,

un peu déçue par gigi, je m'attendais à mieux. Semaine 0 défaut.
Mais nous sommes encore au coude à coude... C'est pas bien ça, maintenant il faut continuer et dans le bon sens.
Ce week-end, je vais préparer un max pour la semaine, pour ne pas faire comme d'habitude.
je vais sortir mon menu sur imprimante et cuisine un maximum pour cette dure semaine.

Aujourd'hui, nous allons nous faire les magasins de bricolage.

Bon week-end.

Crêpes ou pas à votre programme du week-end ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par MLD Lun 3 Fév - 12:06

janvier c'est fini et février c'est par là : février 2014
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE  JANVIER 2014 - Page 7 Empty Re: PAPOTAGES DE JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum