PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE MARS 2014

3 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Ven 28 Fév - 10:08

PAPOTAGES DE MARS 2014 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 1 Mar - 8:31

Bonjour la fille du samedi,

Verdict de gigi -1kg.
J'espère que tu auras une bonne surprise toi aussi.

Le plus dur maintenant est de maitriser la semaine qui arrive et les suivantes pour faire un mois de mars parfait.

Je vais mettre dans la matinée le menu pour la semaine prochaine.

A bientôt pour de bonnes nouvelles  Wink 
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 1 Mar - 11:46

eh bien oui de bonnes nouvelles puisque du vert malgré le week-end dernier ! moins que toi mais 600 G quand même ce qui était un peu inespéré !
Alors oui il faut absolument un mois de mars par-fait maintenant !

J'ai eu peur, impossible de me connecter au fofo---ça fait une heure que j'essayais pourtant !
Finalement ça a remarché .

Coiffeur ce matin à 8h15..bouh que ct dur de se lever, en plus pas possible de faire une sieste cet am.
Et comme je ne vais pas être là de la journée aujourd'hui, demain, je vais avoir pas mal de choses à faire...

donc pour se reposer va falloir attendre le we prochain, j'en ai peur !

je viens de mettre à jour nos courbes...c'est dingue ..la tienne et la mienne sont absolument parallèle, quand tu prends, je prends, quand tu perds, je perds !
alors comme tu disais la semaine prochaine il va falloir qu'il y en ait une qui mette vraiment la gomme pour que l'autre fasse de même et que l'on sorte de ce yo-yo infernal !
ce midi c'est haché de colin + carottes vapeur...donc un minimum de points au cas où ce soir...mais je ne redoute pas trop, ma copine sait faire équilibré en principe.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 1 Mar - 12:44

MLD, super ce vert. Avec tout ça le week-end dernier, tu t'en es bien sortie. Comme quoi, baisser un maxi ses points n'est pas bon, au moins pour toi ...
Pour moi ce midi, ce sera restes. Ce que ne veulent pas manger les autres. Mais je vais essayer de faire light, tout comme j'ai aussi fait léger ce matin. J'ai une faim de loup. J'attends zhom qui rentre du karting.

Et comme tu le dis, il va falloir sortir de ce cercle infernal. Il faut que je prennes de l'avance sur toi, puisque j'en ai déjà pris et te tirer avec moi dans le bon sens. Alors la semaine prochaine doit aussi être négative, aussi bine pour toi que pour moi.

Je vais faire à manger.

Bon samedi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Sam 1 Mar - 12:45

au fait, merci pour les courbes, tu fais un travail génial !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Sam 1 Mar - 12:50

Les courbes je les mets sur le fofo demain..là je ne vais pas tarder à partir !
Bon ap' et bon samedi..à demain si tu es là !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 8:23

Bonjour DRINE,

Bon eh bien, je ne m'étais pas trompée...la copine chez qui j'ai dîné hier soir a été super sympa et a vraiment fait à manger en pensant à moi : soupe + colombo de poisson avec aubergines+ riz blanc + un dessert ww (diplomate poire marrons).
C'était super bon et ça ne va pas m’empêcher de faire une semaine parfaite ! ça c'est une vraie amie !
Je vous donnerai la recette du colombo de poisson car c'est super bon et ça peut se faire avec autre chose que du poisson.

Bon je vais en faire un max ce matin car j'ai bien l'intention de faire une bonne sieste cet am car je suis claquée..couchée à 00h30 alors que je m'étais levée à 7 heures hier matin...
et toi, comment se passe ce we ???

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 2 Mar - 8:54

Tu es bien matinale. Nous aussi couché à peu près comme toi mais hier une bonne sieste et après, j'ai eu la "tête dans le cul" tout l'AM.

Sinon, hier soir, soirée moyenne. A chaque fois que nous nous voyons, le copain n'arrête pas d'être après son fils le plus grand. A croire qu'il ne l'aime pas... Mais je me demande si ce n'est pas à chaque fois après l'apéro.
Sinon, bonne soirée quand même ...
Repas, quiche (certainement pas ww) et ensuite choucroute de la mer (plus faim, et pas terrible). Les poissons étaient des pavés surgelé. il y avait du saumon, vraiment pas terrible. Et comme je ne voulais pas tout laisser, j'ai manger le cabillaud et le colin, goûter au saumon mais beurkkk. Et mangé un peu de chou. Je n'ai pas dû manger trop de calories.
Et une part de viennetta en dessert. Pareil, hier a dû une être bonne journée ww.
Nous avons fini par jouer à la wii et faire du just dance, pour éliminer tout ça J'éai été réveillée vers 7h car j'avais super faim ce matin et ça c'est passé et je me suis rendormie.
C'est aujourd'hui que ça risque d'être plus "lourd" au resto.
Ce matin, petit dej léger, on va commencer par ça et ce soir ce sera léger aussi. je vais préparer ce matin un potage aux légumes.

Contente que ta soirée ce soit bien passée et que ta copine ai été sympa avec toi.

Ce matin, c'est super gelé. Cette nuit, la voiture était bien gelée, il faisait -1°.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 9:14

la choucroute de poisson, ça ne supporte pas la médiocrité et à te lire eh bien ça ne fait pas envie !
ah ces gens qui après l'apéro ne s'auto censurent plus ! que c'est pénible ! t'as ceux qui sont amoureux, ceux qui ricanent bêtement, ceux qui sont agressifs....je crois que c'est pour cela que je n'aima pas boire, je n'aime pas l'idée de ne plus être maître de moi-même ..
en fait, ton copain il est comme mon frère...d'ailleurs la dernière fois, ma mère n’arrêtait pas de me faire signe en me montrant son verre pour "justifier" son agressivité à mon égard.
En parlant de lui, bien sur, je l'ai vu hier....je suis contente de moi..je ne lui ai pas fait la tête mais j'ai été distante...il a du sentit car il n'est pas resté longtemps et j'ai pris soin de dire à Maman : apparemment mon frère ne se souvient pas que la dernière fois je le "débeqtais" (ça a été son mot !) , mais moi si et ça ne passe pas ! comme ça ma mère aura compris pourquoi je ne suis pas revenue depuis.
Elle m'a dit..ah tu sais si fallait s’arrêter à tout ce qu'il dit...je lui ai dit, peut être mais y a des limites !
Enfin, j'ai senti que ma mère était contente de me voir et qu'elle a fait en sorte d’Être disponible pour moi...comme quoi, il faut parfois se montrer un peu plus rare pour être plus "appréciée".
Moi aussi je viens de mettre une soupe en route.
Pour ce midi ce sera jambon aux petits pois et asperges (ils étaient prévus vendredi mais j'avais fait la préparation et quand vendredi midi j'ai voulu ouvrir la boite de petits pois, eh bien il n'y avait plsu de petits pois.
J'en ai racheté hier et donc ce midi il faut utiliser la préparation.
Et ce soir ma mère m'a donné des steaks de gibier (biche ou cerf je ne sais plus) , avec des frites ww , ça va le faire.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 2 Mar - 9:31

Petit dej pris et je vais moi aussi m'occuper des repas de la semaine et de la soupe.
Mais avant, j'ai du linge à étendre. Le lave vaisselle à vider.

Oui, c'est pénible ces gens là. On les voit moins qu'avant et finalement, ce n'est pas plus mal, car passer des soirées comme ça. La dernière fois qu'ils étaient venus à la maison, ça avait été pareil.
Nos filles ont le même âge et elles aiment bien se voir. Mais hier Clara était très mal à l'aise par moment car elle n'est pas habituée à ça.
Leur fils a écrit un mot en disant qu'il partait et qu'ils ne le reverrait jamais. A bientôt 9 ans, ça prouve certainement qu'il y a quelque chose. Il ne doit pas être bien dans sa peau le gamin.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 9:42

c'est terrible ça ! à 9 ans ! ça augure d'une adolescence difficile pour tout le monde et surtout pour lui..et quand je vois ça je change d'avis sur l'adoption par les couples homos...vaut peut-être mieux être élevés par des parents aimants homos que destructeurs comme certains hérétos.

au fait, j'ai oublié de te dire mais toute la semaine j'avais réduit mes points à 17...
en fait au début si il n'y avait eu que le resto de samedi soir, je voulais ne pas changer mes points mais vu qu'il y avait eu dimanche aussi, j'aurais eu trop mauvaise conscience au cas où je n'aurais as perdu..
et comme en plus cette semaine, je n'ai pas souffert avec ces 17 points....mais si j'avais eu faim, j'aurais augmenté mes points, là il s'est trouvé que ça me suffisait...
alors difficile d'en tirer quelque conclusion que ce soit..

essaie de faire les bons choix ce midi...tu sais dans quel resto vous allez ??? tu ne peux pas consulter la carte sur internet pour réfléchir aux choix à faire avant ?



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 10:05

les courbes sont à jour...je n'ai pas remis la tienne CARO, puisqu'apparemment pour l'instant ça n'est pas ton combat..je la remettrai quand tu reviendras dans la course..

tu verras KIKOUS...celle "ensemble" est vraiment troublante....courbe ensemble à jour
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 2 Mar - 10:45

Pour ce midi, je sais où nous allons, dans une pizzeria, mais pas de menu sur le net.
Je vais déjà tenter de limiter sur le dessert. Je ne prendrais qu'un café gourmand quand même, mais pas un gros dessert.
Peut-être que je prendrais quand même un pizza, ça dépendra ce qui est proposé sur la carte.

Je vais aller voir les courbes, mais ce que tu dis, j'en suis sûre, car sans faire les courbes, c'est ce que j'avais remarqué depuis un bon moment.

Nous n'allons pas tardé à nous préparer pour partir, apéro chez bo papa et belle maman avant, mais comme je conduis ...

Bon dimanche AM
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 10:57

plutôt qu'un café gourmand moi je prendrais un sorbet....
et peut etre plutôt des pates qu'une pizza (moins de fromage)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Dim 2 Mar - 11:07

Je pensais effectivement aux pâtes ...
je ne suis pas trop sorbet. je te dirais ce soir.

Je file sous la douche
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Dim 2 Mar - 11:44

OK..par rapport à nos courbes similaires, en y réfléchissant bien je pense que je dois inconsciemment me dire que la semaine du matin tu risques d'avoir du rouge et que donc je peux me laisser un peu aller...
sauf que toi tu ne peux pas faire autrement mais moi si !
alors hier tu disais que c'était toi qui allais me tirer vers le haut, eh bien la semaine prochaine c'est moi qui vais le faire...j'aurais du vert ! donc toi même si tu es du matin, tu DOIS en avoir aussi .....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 3 Mar - 6:35

Bonjour les filles,
je fait un petit passage pendant que c'est calme.
Finalement hier, j'ai pris un plat de pâtes au saumon et un café gourmand dans lequel il y avait un petit ramequin de crème brûlée, une boule de glace vanille + un petit brownie + café évidemment.
Finalement, pas mécontente de ne pas avoir pris de pizza, elles n'avaient pas l'air très appétissante. Peu de garniture à mon goût.

Hier soir, je n'avais pas grand faim et zhom non plus. Ca a été soupe de légumes pour moi faite du matin + 1.5tr de jambon blanc + yaourt

J'ai démarré ma semaine JSC et j'ai déjà faim. Petit dej avec 2 kiwis, 1 banane, 1 café et 2 petits suisses 0%.
la suite vers 9h30.

MLD, je vais essayer d'avoir du vert. Cette semaine est un essai et c'est pour cette raison que je verrais le résultat samedi matin. J'aurais peut-être une bonne surprise.

Mon repas pour ce midi est prêt, c'est déjà une bonne chose, ça change des semaines passées. je devais sortir le poisson du congel ce matin, mais je ne l'ai pas fait, mon collègue était en avance. Juste eu le temps de mettre le linge au sèche linge (j'étais en cours quand il est arrivé, j'ai terminé quand même). Je le sortirais ce midi, ça devrait aller pour ce soir. Sinon, je ferais une papillote commune pour tout le monde.

J'espère que nous aurons des nouvelles de CARO aujourd'hui.

A+
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 3 Mar - 10:16

KIKOUS a écrit: J'espère que nous aurons des nouvelles de CARO aujourd'hui.

Eh bien moi aussi...on verra ce midi mais je trouve ça inquiétant ...
car même si elle est débordée au boulot ou n'arrive pas à se connecter dans ce cas, elle nous aurait exceptionnellement de chez elle posté un petit message pour qu'on ne s'inquiète pas, je pense.
Surtout qu'outre le fofo, elle a mes différentes adresse mail (bureau et domicile), mon numéro de portable, etc..

c'est donc un problème personnel et non professionnel et c'est pour cela que m'inquiète .....mais d'un autre côté, en y réfléchissant bien, envoyer un mail c'est se montrer peut être indiscrète...peut etre qu’elle n'a pas envie de nous parler en ce moment .....de toutes façons elle doit bien se douter qu'on se pose des questions et si elle ne vient pas c'est qu'elle a ses "raisons"....A nous donc de nous faire une "raison" !

Je repasserai discuter avec toi KIKOUS cet am si tu viens après ta sieste...et je verrai si d'ici là, CARO est passée..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par CARO Lun 3 Mar - 13:17

Bonjour les filles !

désolée pour mon absence, mais j'avais pris 2 jours de congés la semaine dernière jeudi et vendredi pour être avec ma fille et fêter ses 19 ans sur Paris.

J'ai changé d'ordinateur à la maison, mais hélas je n'ai pas garder dans mes favoris les liens de notre forum... du coup j'ai cherché sur le net, mais impossible de trouver notre site (il est bien caché !! mdr). Je voulais envoyer un message à MLD, mais avec mes ballades sur Paris et également dans les boutiques pour ma fille, j'avoue que je vous ai un peu oublié pour profiter à fond de mes 4 jours.

J'avais vraiment besoin de me vider la tête, car ce matin j'ai ma nouvelle intérimaire qui commence... alors je suis à fond et assez démotivée je dois le dire, mais la personne n'y est pour rien, alors il faut faire "bonne figure" et là j'ai du mal.

Vous allez devoir m'excuser d'avance si je ne passe plus souvent, je vais faire le maximum, mais déjà ce midi je mange un peu plus tard et ce n'est que le 1er jour... Mon nouveau chef qui devait en profiter pour voir la formation avec ma nouvelle intérimaire et absent aujourd'hui !!?? cela montre bien son implication... à moins qu'il soit malade... je juge peut-être sans savoir.

bon je vous ZIB ZIB... encore désolée. @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 3 Mar - 14:14

eh bien nous voilà rassurées..j'ai bien fait de ne pas envoyer de mail ou sms !!

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 3 Mar - 14:17

Bonjour CARO,

et bien, nous voilà rassurées.

Il parait qu'il a neigé près de chez nous.
Je mange et ensuite dodo avec Clara.

Je débute mes journées sans compter et il me semble qu'il faut manger doucement pour tenir compte de sa satiété.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 3 Mar - 14:17

MLD, tu as écris pendant que j'écrivais ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 3 Mar - 14:25

à propos de satiété ...DRINE ..as tu déjà essayé les flocons d'avoine ? moi, j'ai remarqué que le matin c'est ce qui me tient le mieux au corps.....30 g de flocons d'avoine + 10 cl de lait (souvent j'ajoute du son d'avoine pour le transit ) + 1 pomme, ou 1 poire ou des fraises coupées en morceaux et je mets ça 3 minutes au mo.....ça fait un petit déj consistant et pour peu de points.
je fais ça aussi avec des weetabix...

eh bien moi aussi ici c'est tendu en ce moment....très tendu même aujourd'hui ! et venir ici, c'est ma bouffée d'oxygène .

Bonne sieste DRINE ! de ce temps là j'en ferai bien autant ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par KIKOUS Lun 3 Mar - 14:31

Oui, j'ai essayé et j'en fait de temps en temps avec des raisins secs. J'adore ça ... Je ne sais pas si j'arriverais à le faire au boulot. J'ai peur que le lait s'ouvre dans mon sac.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par MLD Lun 3 Mar - 15:13

pourquoi ne pas le faire cuire chez toi avant et le manger à température ambiante , c'est bon aussi., voir le réchauffer un peu au boulot...sinon, tu fais ta mixture dans un tup..le lait va être absorbé par les flocons d'avoine et ne se sauvera pas, et tu le cuis dans le mo au boulot..

avec des raisins secs jamais fait mais pourquoi pas ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum