PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

3 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 17:08

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Gagner10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Sep - 9:10

Bonjour les Miss

Et Oui c'est bien la rentrée et pas que "des classes" !

Alors vous avez bien géré votre weekend ? perso çà va, pas de débordement... maintenant va falloir tenir, ce n'est que le début et toujours facile dans ces cas là.

Il fait tout gris dehors, c'est vraiment un temps de rentrée... Bien qu'ils annoncent une belle journée, à voir.

Je vous offre le petit café du matin Very Happy   et moi je vais tout de suite m'en chercher un, pour me réveiller un peu plus.

KIKOUS, Alors les puces ? j'espère que vous avez réussi à tout éradiquer !!

Biz les filles,  @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 9:47

Salut CARO,
comme je le disais de l'autre côté (car pas fait attention que nous étions en septembre), j'ai bien géré mon week-end mais pas compté car avec ces bebettes, beaucoup de temps pris.
je pense avoir éradiqué celles-ci grâce à ce fumigène qui à l'air super efficace.
Traitement des chiens aussi.
Grand ménage hier et heureusement qu'il fait car la MAL tourne à plein et plusieurs machines par jour.

CARO, merci pour le café, je vais y aller d'ici peu car je vais aller prendre mon petit dej.

A+, j'attends MLD pour tester le chat en page d'accueil.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Sep - 9:57

On ne devait pas être bien réveillées ce matin KIKOUS et moi, on avait oublié qu'on était passé à septembre.....

donc je mets ici mon post que j'ai mis par erreur sur l'autre : bravo CARO, je vois que tu suis.

le tchat fonctionne super bien...c'est top....quand on est connectées en même temps !

Bonjour les filles !

KIKOUS : alors tu t'en sors ? je croyais avoir compris que tes chiens n'en avaient pas de puces....quand à tes meubles, ça fait pas un moment que tu les as ?
en tous cas j'espère que vous êtes débarrassé de ce désagrément.
Concernant la récap, pourquoi dis-tu que tu es désolée ?


Avez-vous passé un bon week-end ? j'espère que vous avez été sages....
Pour ma part, j'ai passé un très agréable dimanche après-midi au jardin de mes parents : j'ai ramassé des pommes tombées, cueilli des poires, des haricots verts (quel délice !) de la rhubarbe et des tomates.
Je crois bien que je vais être obligée de modifier mes menus pour en tenir compte car je n'avais pas prévu de rapporter tout ça..j'avais même acheté des tomates samedi...l'andouille !!

Autre bonne nouvelle ...Valérie est prête pour reprendre le jogging ce soir ......vous penserez à moi les filles car je sens que je vais en baver ...


Mais en attendant..boulot ! la semaine commence en douceur : Boss prolonge son we !!!
allez..à+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Sep - 11:40

KIKOUS, tant mieux pour les puces si cela a bien fonctionné. au moins une bonne chose de faite, car avec ces bestioles pas facile de s'en débarrasser.

MLD, Ah je vois que je suis la seule bien réveillée ce matin Very Happy   moi qui pourtant me trouvais un peu molle !!
Si tu as trop de tomates, tu peux toujours en congeler une partie, elles serviront pour des plats en sauce une prochaine fois.
*Moi samedi j'ai fait de la sauce tomate, car j'avais aussi beaucoup de tomates et elles devenaient bien mûres, mais bon cela réduit pas mal en cuisant, mais j'ai une belle sauce tomate maison pour cet hiver.
*Super pour ta reprise du sport !! Je vais aussi aller au sport, mais mardi soir pour travailler sur les machines, car les cours n'ont pas encore repris. Avec toutes les machines, je vais travailler mes abdos, mes cuisses et mes bras... ce sera déjà pas mal Laughing 

bon courage pour le boulot !
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Sep - 11:54

coucou CARO...apparemment tu n'as pas vu que j'étais connectée sur le tchat ...
je n'ai pas trop de place dans mon congelo hélas..
je vais faire un deal avec on collègue..je vais lui passer qlq tomates et lui va me donner des mirabelles..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 12:13

Super le deal, bonne idée.

Moi aussi il va falloir que je retourne dans le jardin. Mes tomates cerises m'attendent. les autres ont du mal à murir.
Je voulais aussi semer des radis, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je n'en ai pas mangé de l'année.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 12:33

CARO, super ce menu pour la journée.
Ca me donne des idées tes pdt + thon, ça me fait envie, tiens.
Et puis ton poulet chèvre et miel aussi, je devrais essayer ça un jour prochain.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Sep - 12:54

MLD, non le tchat j'ai pas encore bien l'habitude, et puis tu sais parfois je viens ici mettre mon message, mais entre temps j'ai mon tel qui sonne alors je travaille, puis je reviens continuer ensuite mon message ! d'ailleurs parfois je peux mettre 1/2 heure à écrire juste qq lignes, car je suis trop dérangée au boulot !! Je vous jure ils peuvent pas me laisser venir ici papoter tranquillou Razz Razz 

KIKOUS, Ma salade de ce midi est très rapide à faire et complète, au début je voulais même mettre un 1/2 oeuf dur, mais hier soir j'ai oublié de faire cuire mes oeufs... et ce matin quand je m'en suis rendue compte, c'était trop tard....
Tu peux aussi rajouter des cornichons, ou câpres... pour "O point" en plus.

Et oui je viens de poster mon 1er menu du jour ... ensuite je vais comme on en avait parlé, rééditer mon post pour mettre à la suite mes menus des jours suivants sur la semaine, et ainsi avoir une meilleure vue d'ensemble.

Comme vous pouvez le voir, j'ai diminué la taille des caractères à "9" pour mes menus, car sinon j'ai peur que cela prenne vite trop de place ?? study 

Enfin à vous de me dire si c'est pas trop petit quand même
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 14:18

CARO, ça ne me gêne pas la taille d'écriture, c'est plus MLD qui donnera son avis et ça dépend si elle a les lunettes marron ou les noires ...lol!  Razz

Me voilà de retour at home. Ca fait du bien de se poser et de manger. Je commence à préparer mes menus ...

Je ne pense jamais à ma faire des salades comme ça, pourtant c'est tellement rapide et pratique ... et en plus, bon.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Sep - 14:36

c'est encore écrit largement assez gros pour moi , pas de soucis ! m^me sans lunettes !!!

je viens de mettre mon menu du jour....je l'ai mis en taille 9 moi aussi mais ça fait plus petit que CARO...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 17:18

Mise en ligne de mon menu du jour. Ah, si j'ai encore oublié le total journalier ... Je vais aller rééditer mon message.
Menu prêts pour demain. C'est déjà ça, maintenant, il faut que j'aille préparer à manger, le cartable pour demain avec toutes les choses demandées par la maîtresse et voir si tout est marqué et ensuite si il me reste du temps un petit tour dans le jardin...

Bon courage les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Sep - 17:32

J'avais commencé à écrire un message et ensuite tout à disparu et j'ai eu "blog en maintenance" du coup impossible de me connecter depuis !!

bon je disais donc, qu'en fait je me suis trompée dans la taille de mon menu, j'ai pas mis "9" mais "12".... MLD voilà pourquoi c'était plus gros chez moi, alors j'ai rectifié en "9"... mais comme j'ai fait pas mal d'essai avant de poster, je pense qu'à un moment j'ai du m'embrouiller toute seule Very Happy  moi aussi va falloir que je porte des lunettes "noires" lol!

MLD, ta rhubarbe à "O" point dans ton menu, c'est de la compote maison ? car si oui cela m'interesse, car j'en ai eu par l'AMAP et à part la tarte, je ne connais pas beaucoup de recettes... MERKI

KIKOUS, Bonne rentrée scolaire pour ta fille flower  Elle va être toute contente de revoir ses copines....

Moi cette semaine c'est 18h00 alors encore un peu de boulot et hop hop retour à la maison.

bonne soirée les filles

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 2 Sep - 17:44

CARO, je te confirme, j'ai eu la même chose en ce qui concerne la maintenance, ça a duré une dizaine de minutes et pas moyen de me reconnecter après...

Effectivement, Clara est contente de retourner à l'école, ça lui fait plaisir.

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 2 Sep - 17:47

Alors la rhubarbe....
eh bien moi je l'épluche, je la lave, je l'égoutte, je la coupe en petits tronçons de 1 cm, 1,5 cm et je la mets dans une cocotte en verre....direction le micro-ondes pour 10 minutes puissance maxi (sans couvercle sinon ça déborde) ; je vérifie si c'est assez cuit , sinon je remets un peu de temps de cuisson.
Après c'est selon les gouts : ou tu la laisses comme ça ou tu la passes au robot et alors c'est très liquide mais pour parfumer un yaourt par ex ou mes flocons d'avoine...

petite précision...o FP car je la sucre à l'édulcorant.......

mi non plus je ne pouvais plus me connecter...mais nous n'étions pas les seuls posts à avoir le problème

BONNE SOIREE A VOUS 2.....moi dans 1 heure je serai en train de tirer la langue !

BONNE RENTRE A VOS FILLES !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 2 Sep - 17:59

MLD, Merci pour la recette, je vais la tester ! par contre faut que je me rachette de l'édulcorant, je ne suis pas trop fan, mais avec ce style de recette si tu veux avoir du "0" point il faut bien en mettre de temps en temps.

Courage pour ta reprise de jogging ! tu verras après tu vas te sentir toute légère.

Bonne soirée les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 3 Sep - 5:50

Bonjour les filles,

Je sais, je suis la première levée, mais ça a failli ne pas être le cas puisque zhom m'a réveillée. Et oui, j'ai profité de 45min de plus de sommeil. Et avec ça, j'ai quand même réussi à être à l'heure au boulot. Maudit radio réveil. Hier, il nous a fait peur car trop fort et hier soir, j'ai diminué le volume et résultat, ce matin, plus de son Grrr. Je vais aller chercher celui dans l'autre chambre qui fonctionne un peu mieux.

Alors hier soir, j'ai fait la super plancha au blanc de poulet. Tout le monde s'est régalé. même zhom a mangé des légumes pour une fois...
J'ai fait à ma façon, un truc sorti de ma petite tête :
j'ai mélangé 230g de blanc de poulet coupé en lamelles; des petits bouts de chorizo (25g de saint agaune bien sûr); 1 c.s. d'huile d'olive; 1/2 poivron; 1 grosse tomate; julienne de courgette et pdt préalablement cuit dans ma poêle en pierre sans mgv; des champi surgelés.
Rentrée scolaire aujourd'hui, je vais donc manger un peu plus tôt ce midi et être sûre de dormir.
J'espère avoir un peu plus de temps ce soir pour avancer sur mes menus. Celui d'aujourd'hui est fait, c'est encore ça de gagné.

MLD, comment s'est passé ce jogging ?

Je vous laisse vous réveiller et peut-être à tout à l'heure ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 3 Sep - 6:37

JE viens de mettre la première recette.
Maintenant, reste à savoir comment on gère la récap.
On pourrait faire comme sur SPT, un sommaire et ensuite les catégories. Vous en pensez quoi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 3 Sep - 8:57

Bonjour

KIKOUS, heureusement que ton Zhom s'est réveillé... à ces réveils !! en plus après on n'a plus confiance et on a peur qu'ils se remettent à faire du n'importe quoi ! je suis certaine que demain matin tu seras réveillée avant le réveil !

Alors cette rentrée scolaire ? en plus il fait beau, c'est superbe pour reprendre l'école.

*Pour les recettes, oui je pense que l'organisation qu'on avait sur SPT était bien, car c'est plus facile de retrouver des recettes avec des récaps. En plus comme on peut toutes rééditer les posts, cela ne nous posera pas de problème.

MLD, non pas encore de rentrée scolaire pour ma fille, elle ne reprend que le 23 septembre et avant elle a une 1/2 journée d'intégration le 17 sept. donc encore des vacances pour elle.

Bon le devoir m'appelle,
@+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 3 Sep - 9:14

Bonjour les miss,

Finalement ça n'a pas été trop trop dur.....on n'a pas couru vite mais on a fait quand même presque 50 minutes en s’arrêtant 1 fois.
Exceptionnellement, Zhom a même fait un bout de chemin avec nous pour nous encourager.

Par contre, après ça....pas de repassage devant l'ADP..... on a commencé à s'envoyer des sms de commentaires sur ce qu'on voyait avec la copine avec qui j'étais en vacances....on s'est bien marré ....pire que des ados avec nos sms !

Je comprends que ce soit sur de se lever sans réveil surtout quand c'est si tôt et irrégulier comme ça .
Je pourrais quasiment me passer de réveil...je suis toujours réveillée à peu près à la même heure.....le hic c'est quand je suis réveillée un peu plus tôt et qu'alors je flâne au lit et me rendors ...après c'est dur de se lever...surtout que les matins commencent à être frais et pour l'instant la fenêtre de la chambre est toujours ouverte.

KIKOUS plus de puces ? tu as réussi à t'en débarrasser ?

J'irais voir tes recettes plus tard..là faut que je bosse.

CARO : pour la compote de rhubarbe, éventuellement tu peux y mettre des pommes...c'est moins acide et donc moins besoin de sucrer.Ma grand-mère, elle, mettait des abricots secs..


Je suis allée faire un tour sur SPT pour voir si "elle" pourrait trouver du réconfort et quelqu'un à qui parler là-bàs (et avoir meilleure conscience..)...mais décidément avec elle on ne peut pas avancer..je vais arrêter de la lire
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=8930677#8930677
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 3 Sep - 13:34

MLD, j'ai été voir ton lien et effectivement elle n'y arrivera pas comme çà ! Moi aussi chez moi j'ai des gâteaux sous le nez, en plus mon fils est à la maison donc "brioche", gâche vendéenne (son petit régal que mes parents ont ramené de vendée !) ... ect Mais je n'y touche pas, même pas un petit morceau ! Car je me connais si j'y goût un bout, après je vais en vouloir un autre petit bout... et au final j'aurai engloûti une tranche...

D'ailleurs en parlant de mon fils, il a eu ses résultats hier soir et c'est la cata ! enfin il a râté plusieurs épreuves. Alors il a dit "STOP" j'arrête tout, je vais bosser. Avec Zhom on ne savait pas trop quoi lui dire, car d'un côté il n'a jamais redoublé et a même 1 an d'avance, donc il pourrait refaire une année, mais d'un autre côté, aujourd'hui le monde du travail est très dure, alors il ne faut pas non plus s'y mettre trop tard pour rechercher qq chose.

Enfin on lui a conseillé de réfléchir un peu et quoi qu'il décide on serait derrière lui. Bref on avait pas trop l'esprit festif hier soir à la maison, mais on lui a dit qu'il avait quand même son BAC et BTS en compta et que ses deux années en DCG (même s'il n'a pas son diplôme) lui font quand même de l'expérience en plus.

Bon sinon je vais aller mettre mon menu du jour.... et oui faudrait quand même pas oublier mes objectifs...
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 3 Sep - 13:57

CARO, effectivement, pas une très bonne nouvelle tout ça.

Mais si il choisit d'entrer dans la vie professionnelle, c'est peut-être qu'il en a ras le bol d'étudier, et comme il a connu l'apprentissage ...

Il a des diplômes et de l'expérience, ce n'est pas comme si il n'avait rien pour lui. Pas facile de faire le bon choix ...

Pour la récap recettes, moi aussi j'aimais bien ce qu'on faisait sur SPT. Alors, je vais faire la même chose, quand j'aurais un peu de temps et pendant qu'il n'y a pas trop de recettes.


MLD, je pense effectivement que les puces sont parties. Plus de boutons pour nous et je n'en voit pas dans la maison. j'en ai trouvé des mortes dans le linge que j'avais mis en attente de lavage. Une bonne chose de faite ... En tout cas, si ça arrive de nouveau, je sais que ces sprays sont efficaces.
Effectivement, elle repousse toujours le délai, toujours demain car un craquage par jour ... Et rien qu'à la lire, ça démoralise...
Maintenant, nous, nous allons aller de l'avant.
Super ce footing hier soir alors. ca a du te faire du bien.

Bon, je fini de manger et direction dodo. Dommage par ce beau temps, mais y'a pas, je DOIS dormir...

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 3 Sep - 14:12

CARO : tu sais je comprends ton fils..quand on a goûté à la vie active...car mine de rien ce sont des sous, des week-ends et des soirées passées à faire autre chose qu'étudier....parfois , si on est sérieux, on a l'impression de ne pas profiter de sa jeunesse...
Mes parents faisaient la tête quand j'ai décidé de rester bosser là où j'étais en job de vacances...ils me voyaient déjà installer ma plaque sur la clôture ! lol ! sauf que moi j'aimais trop le droit et la justice pour en faire mon métier et donc passer mon temps à chercher comment la contourner !
et puis j'en avais ras le bol d'aller à Paris tous les jours, de courir sans cesse après un train...je voulais prendre mon envol et travailler ça a été ça.
Même si parfois je me dis qu'apprendre,  bon sang que c'est bien! plutôt que de faire pendant 40 ans la même chose !

Et petite précision..c'est lourd à porter de se dire que les parents voulaient "mieux" pour nous...ça m'a tenue longtemps..jusqu'au jour où j'ai annoncé mon salaire à mon père (étonné ! il devait me croire secrétaire au smic) et lui ai dit que peut-etre en étant avocate, je crèverai la dalle en attendant le client....

Vous lui donnez le choix...il m'a l'air d’être un garçon posé et réfléchi....je ne doute pas qu'il prendra la bonne décision, pour lui !


Effectivement les faux départs comme ça, les bonnes résolutions qui durent même pas le lundi.....moi je n'en veux plus...
et ça va me donner une bonne excuse si elle me relance  : je lui dirai que j'essaie de ne plus lire ce que font les autres car je suis trop influençable !
parce que comme tu dis KIKOUS c'est démoralisant de voir ça..elle nous tire vers le bas !


bon je vais vous mettre mon menu du jour...et allumer la clim...26 dans mon bureau, c'est trop !

Pour les recettes...comme sur SPT oui, ça me semble bien.
Par contre j'ai pris (ce qui i je trouve est une bonne habitude) , celle,  quand je note une recette de sauvegarder le lien vers la page internet où je l'ai trouvée....vu que parfois je la modifie  (je ramène souvent tout à des quantités de 1 ou 2 personnes ou change un ingrédient ) je trouve bien de pouvoir la retrouver intacte.
et vu qu'ici on peut mettre des liens ...et en plus ça fait découvrir des sites aux copines .
Que fait-on pour les recettes qui sont déjà sur SPT ?
on les recolle ici ou on ne met que des nouvelles?

Car ce serait bien d'aller les noter éventuellement en même temps qu'on l'a au menu..
pour l'instant, ce que j'ai mangé ne demande pas de recettes ...à part peut-être mon gâteau aux pommes mais depuis le temps je le connais par cœur et vous devez l'avoir.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 3 Sep - 15:44

KIKOUS et MLD, oui c'est ce qu'on pense avec Zhom, s'il en a marre des études, alors il prend la bonne décision en allant chercher du travail.

Par contre, on lui a déjà dit qu'on était très fier de lui avec les diplômes qu'il a déjà et qu'il ne pense pas qu'on soit déçu, car franchement il ne doit pas l'être. C'est certain qu'on veut toujours "mieux" pour nos enfants, mais il peut aussi être fier de ce qu'il a déjà accompli.

Je pense qu'il était aussi déçu pour nous, mais heureusement à la maison on parle de tout, donc il a compris qu'on n'exigerait jamais de lui de faire des années et des années d'études s'il ne le souhaitait pas, que ce qu'il faisait aujourd'hui c'était pour lui, pour son avenir et qu'il ne nous devait rien. Quoi qu'il décide on est avec lui.
Et qu'il n'y a pas de honte à arrêter aujourd'hui et à chercher du boulot.

D'ailleurs j'ai été ce midi sur pôle emploi pour voir un peu ce qu'on peut trouver actuellement....

Pour NAPI, vous avez raison, elle ne ferait que nous pousser vers le bas et on se connait très bien toutes et si une commence à flêchir, cela entraîne vite les autres... et oui on se dit "si elle se le permet... pourquoi pas moi...."

J'ai même pas été sur son post depuis mon dernier message en Août ! et franchement je n'en ai pas du tout envie.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 3 Sep - 15:48

on se connait très bien toutes et si une commence à fléchir, cela entraîne vite les autres... et oui on se dit "si elle se le permet... pourquoi pas moi...."

tout à fait ! et c'est pour cela que j'ai de moins en moins de scrupules à l'"abandonner"........qu'elle aille se plaindre de concert avec Sporty ..celle-là pas un jour sans qu'elle n'ait mal qlq part !
à ce propos, j'ai eu la délicatesse de lui répondre et de lui demander de ses nouvelles....elle ne 'a pas répondu !je suis persuadée qu’elles voulaient me récupérer sur SPT et que c'est NAPI qui l'a envoyé au charbon voyant Luna ralentir...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum