PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE MAI 2015

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 28 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 J1g3

CONGES


Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Jeu 14 Mai - 16:46

Bonjour les filles,

oui, MLD, je récupère 2 jours. Ces jours seront mis sur mon compteur d'heures et je pourrais les prendre quand je voudrais ...
SUZETTE, oui, une grosse sieste s'impose.
Alors, pour les vacances, nous avons un logement à nous. Donc ce sera à nous de nous faire à manger. Nous serons comme chez nous, c'est l'avantage. Mais je suppose que nous partirons sur toute le journée plusieurs fois et là, ce sera sandwich ou autre. Car, là, nous n'emmenons pas "toute la maison", comme nous pouvons le faire quelquefois quand on prend la voiture. Ca dépendra de ce qu'il y aura sur place ... Mais je tâcherait de faire bien.

MLD, moi aussi je vais me mettre dans la déclaration d'impôts.

SUZETTE, moi aussi je travaille demain, de toute façon, il y a de l'école. Mais à 13h, je serais en week-end et je pourrais profiter un peu.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Jeu 14 Mai - 17:24

Coucou,

Drine, je suis sûre que tu feras tout comme il faut, en plus vous allez visiter alors la marche sera aussi au rendez vous .
Moi demain je termine à 18h45, l'horaire que les gens se battent presque pour ne pas le faire, ah la la lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Ven 15 Mai - 20:20

Bonsoir les filles,


Comment allez vous ?
Journée plutôt calme pour moi avec  11 enfants pour deux, ça s'est bien passé.
Je ne sais plus quel jour on est lol.

Serez vous présente demain matin pour affronter ensemble dame balance ?
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Sam 16 Mai - 7:16

Bonjour les filles,

comme vous le voyez, je suis matinale mais j'irais bien me recoucher...
Petit déjeuner terminé pour moi.
Il ne fait pas beau. Brrrr.
Un petit moins pour moi.

SUZETTE, tu as ta réponse, je suis là aujourd'hui. Je vais me mettre dans les papiers, le temps s'y prette.

Bon réveil
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 16 Mai - 9:14

Bonjour les filles !

Du moins pour moi aussi....je suis très fière de moi, car quand on est à la maison, les tentations souvent....et en plus, il y a eu le resto
Je commence à me dire que le stress du boulot et surtout de Boss, ne sont pas bons pour ce que j'ai...

Je suis dans le coin jusqu'à midi, après je vais chez le coiffeur.

Mais là je vais petit déjeuner....et remettre un pull..ça caille !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 16 Mai - 9:15

mais au fait, DRINE...du moins avec une semaine du matin + l'anniv le we dernier...BRAVO !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 16 Mai - 9:51

bonjour les filles,

et de trois...
c'est du moins pour moi aussi 

BRAVO les filles !!!!  Smile
ici aussi le ciel est bien gris, je vais déjeuner
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Sam 16 Mai - 10:01

Bon, du moins pour toutes les 3. il faut recommencer la semaine prochaine, mais pour moi, ça devrait être assez simple même si je pense ne pas faire trop de sport.
Je rentre du marché où je suis allée rechercher des plans de tomates car zhom a agrandi le jardin.
J'ai aussi acheté des pieds de melon pour essayer. Paraît-il qu'en mettant du plastique au pied, ça fonctionne ... Je verrais bien.

C'est vrai que le ciel est gris et même plus chez moi, il bruine et du brouillard, et comme tu dis MLD, ça caille. Hier soir, j'étais frigorifiée.
Je me suis mise aussi à Hay Day, mais il faut que j'arrête, j'ai autre chose à faire quand même. je suis accro à ces trucs là, moi...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 16 Mai - 10:11

ah Hay Day.....moi aussi je suis accro mais finalement, cette semaine au lieu de grignoter, j'ai joué !!!
quand je pense qu'avant de goûter à candy crush je ne jouais JAMAIS !

Il fait à peine 17 dans le salon...c'est dingue je ne vais quand même pas mettre le chauffage Rolling Eyes

SUZETTE c'est super bien d’être repartie dans le bon sens...

oui pour toi DRINE ça devrait être simple, non pas que 300 g une semaine du matin ce sot peanuts mais parce qu'une semaine d'am c'est plus facile...300 g c'est toujours ça !

moi je ne pense pas perdre autant la semaine prochaine (bien que je ne me l'interdise pas) , ce que je vise c'est toujours de redescendre en dessous du 74 et là ça devient envisageable sérieusement !
faut juste que je ne me laisse pas "gonfler" par Boss.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 16 Mai - 10:39

on se laisse prendre au  jeu, en fait ça nous réussi plutôt bien de jouer  ;)ce matin j'ai eu mes premiers moutons lol
heureusement quand même qu'il y a des temps d'attente lol
je vais pas tarder à partir en courses, j'ai pas envie mais alors pas du tout !
bon tri dans les papiers drine, bon coiffeur mld
passez un bon samedi 
à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Sam 16 Mai - 10:43

Oui, MLD, pour toi c'est envisageable. Quant à moi, il va falloir que je passe la seconde, car pour l'instant, ça n'avance pas. les vacances me feront peut-être du bien et je reviendrais gonflée à bloc ...

Je viens de faire des pains au chocolat avec Clara, depuis le temps qu'elle voulait en faire ...

SUZETTE, moi aussi j'ai des moutons.
Moi, les courses, c'est le drive. Je trouve ça tellement pratique et en plus, je fais des économies.
Ca y est j'ai un congel de vide, le dégivrage a eu lieu cette nuit. Il va falloir que je le nettoie et que je transfère certaines choses dedans pour commencer à vider l'autre et ainsi faire du tri et des économies, car pendant ce temps là, je n'achète pas grand chose, à part le frais.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 16 Mai - 10:57

moi le drive, ça ne me convient pas
déjà je n'y trouve pas LE produit que je cherche et j'ai mes manies
en pluscôté fruuits et légumes c'est pas top, poisson et viande non plus...donc il faut aller aussi ailleurs !
et moi ce qui me "coute" le plus, c'est de devoir prendre la voiture puisque monparking est à 10 minutes à pieds de l'appart.
Du coup, bien souvent, je préfère y aller à pieds quitte à y aller en plusieurs fois ou alors je regroupe avec d'autres choses à faire en voiture.
Par exemple j'irais demain matin en allant déjeuner chez des amis le midi et comme ils habitent à coté de chez mes parents (qui ne seront pas là) , je déposerai mes courses dans le frigo de ma mère en attendant.

En fait quand j'ai acheté l'appart, il y avait du stationnement dans la rue...mais il a été supprimé d'où mes soucis de voiture : C'est pas toujours simple mais on ne peut pas tout avoir..travailler à 10 minutes à pieds de chez soi et le reste.

Faudrait peut être que je pense à aller me doucher.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 16 Mai - 23:03

J'ai jamais testé le drive, par contre le nombre de fois où je me suis dit clic clic sur l'ordi et hop livraison, sans jamais aller au bout car je me dis que je peux quand même me déplacer.
Alors je me contente du scan achat, ne pas vider à chaque fois c'est bien aussi lol
Je ne sais pas vous mais le temps s'est amélioré dans l'après midi, le soleil a montré le bout de son nez.

Mld, alors toute belle ? Tu as fait quoi
Ça me fait penser à une question, avez vous déjà toutes les deux échangé vos frimousses? Simple curiosité  Wink
Drine, tu nous diras pour les melons.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 17 Mai - 8:42

Bonjour les filles,

Aller...debout ! Il fait un beau soleil, par contre il y a du vent.
Profitez bien de votre dimanche
A plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 17 Mai - 21:12

Bonsoir les filles,

Bon courage pour la reprise demain Wink
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 18 Mai - 10:23

Bonjour les filles !

Merci pour le courage...il m'en faut ! surtout que Boss me tire une tronche....!!! pas grave, comme ça on ne s'engueulera plus si on ne se parle plus !

sinon, désolée de vous avoir un peu laissée tomber ce we mais je n'ai pas été beaucoup là..

coiffeur samedi midi..pour te répondre SUZETTE, j'ai fait coupe (d'entretien) couleur et brushing comme d'hab.
et non nous n'avons pas (encore?) échangé nos frimousses !
samedi soir c'était ciné.

et dimanche j'ai déjeuné chez une amie puis passé l’après-midi avec d'autres qui nous ont rejoints ; on a a pris café et dessert (pas pu y échapper) dehors au soleil, c'était bon.
et en fin d’après-midi, je suis passée chercher de la rhubarbe chez mes parents, et mon frère et sa fille partaient promener les chiens, je suis allée avec eux faire un tour dans les chemins.

donc un bon we...coté ww, le repas d'hier midi était pas top top.
Pourtant mon amie, avec une intention louable, me dit j'ai fait des recette ww...super ! sauf qu’elle a pris la recette mais augmenté les quantités, utiliser de la crème fraîche entière et non allégée, des lardons au lieu du bacon ..etc...
l'intention était bonne mais au final ..
et le pire c'est qu'elle était sure d'avoir fait "léger" puisque c'était des recettes ww ! y a du boulot !

Du coup hier soir je me suis limitée à une soupe, une salade cœur de palmier tomate, un yaourt et un fruit.
Malgré cela ce matin ya du + sur Gigi .....mais pas énormément non plus donc descendre en dessous le 74 n'est pas totalement perdu.

Surtout que ma motivation est vraiment à la hausse après ce que j'ai vu hier ! en effet j'ai une amie qui s'est bien laissée aller cet hiver et quand je l'ai vue hier, moins habillée qu'en plein hiver, je n 'en suis pas revenue.
Et je me suis dit que décidément prendre la pente dans ce sens là c'était pas beau du tout !

bon faut que je vous laisse car bien sur, j'en ai plein le bureau (mais pas encore plein le dos !) et puis restons positive : cette semaine je ne travaille pas vendredi après-midi ( j'en profite pour passer ma mammo de contrôle ) et la semaine d'après il n'y a que 4 jours encore ...

ALORS....A+ !



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 18 Mai - 10:56

Bonjour les filles,

contente que ton week-end se soit bien passé MLD. Et toi SUZETTE ? Qu'as-tu fait ?

Mon week-end a été bien aussi, j'ai bricolé pas mal, fait du rangement dans les papiers, fait nos déclarations d'impôts ... et fait du jardinage
Hier nous sommes allés nous ballader pour profiter du beau temps.

Je pense que je ne vais pas terminer ma journée sans une migraine...

Je reviens tout à l'heure, je crois que ça commence à attacher au fond de la poêle ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 18 Mai - 12:10

Pour ce soir, il me restait du requin de ce week-end et je viens de la faire en brandade. Ca a l'air bon, on verra ce soir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 18 Mai - 12:20

Alors ça , tu vois, par chez nous du requin c'est INTROUVABLE ...à moins que ça s'appelle autrement.

La médecine du travail vient de m'appeler pour me rappeler ma visite de demain à 13h40...la convoc est arrivée par fax pendant mes congés mais vu qu'il n'y avait plus de papier dans le fax et que personne ne s'en est aperçu (je n'étais pas là) eh bien tous les fax étaient bloqués dans la machine !
au moins je sers à quelque chose ici !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 18 Mai - 15:47

lol!

le requin peut aussi s'appeler du Ha ou du chien des mer je crois.

Comme on parlait du drive ce week-end, je trouve ça bien pratique au vu de mes horaires et aussi du fait que j'habite en campagne ... re reviens



Dernière édition par KIKOUS le Lun 18 Mai - 18:11, édité 1 fois
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 18 Mai - 17:54

eh bien l’après-midi a vite passé, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était 17 heures tout à l'heure !!! plutôt sympa comme surprise pour une reprise..

Au fait je ne serai pas chez moi samedi matin....je rentrerai samedi soir et je me pèserai donc dimanche, comme le fait SUZETTE, ce qui est plus séreux que de se dire on verra ça la semaine prochaine !

pas davantage du de ha ou de chien de mer ..
mais maintenant que tu me le dis, il me semble avoir par contre déjà entendu parlé de "veau de mer"
je demanderai au poissonnier à l'occasion.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 18 Mai - 18:14

Me revoilà.

De plus, le drive est sur notre trajet, donc c'est simple. Si un jour, il me manque quelque chose, zhom y passe et tout s'arrange.
Pour ce qui est des fruits et légumes, je vais régulièrement faire mon marché, donc j'ai ce qu'il me faut pour environ 2 semaines. il y a des choses que je prends au drive.
Pour le poisson, je le prends soit au marché, soit quand il est en promo chez inter et là, j'en prend en général un bon stock.
La viande, quand c'est de la volaille, je prends au drive les escalopes de dinde ou blancs de poulet, FM.
Quant au reste, c'est chez mon boucher et pareil, je fais du stock.

Le veau de mer est certainement quelque chose d'identique.

C'est bien si l'AM a vite passée. Moi aussi d'ailleurs car j'ai mis un moment à écrire ce mot.
Ta journée se termine, moi, je vais bientôt aller manger et comme je le sentais ce matin, j'ai une migraine et je viens de prendre mon médoc miracle.

Ok pour samedi. rdv dimanche matin alors ... Moi, je pars dimanche soir, donc ce sera samedi 30 mai que je ne serais pas là, mais à la limite, je pourrais consulter ginette le lundi 1er juin ... ca me fera une base de départ.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 18 Mai - 20:06

Bonsoir les filles,

Drine, j'ai pas fait grand chose de mon wk, d'ailleurs hier soir je me disais que je partirai bien une journée au grand air .

Mld, sympa la copine qui fait WW qui n'en ai pas, c'est mignon je trouve.
Boss toujours pas " dégelé " mdr

Souvent pour le week end de la pentecôte on part avec ma soeur chez ma tante en Corrèze, elle ne semble pas en forme pour nous recevoir, alors on va pas aller l'embêter.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 19 Mai - 9:15

Bonjour les filles !


Oui Boss s'est dégelé..il avait pas le choix ! le problème pas réglé avant mon départ, il ne l'a pas géré..donc il a bien été obligé de me parler pour me le refiler !

quant à mon collègue à qui j'avais dit ma façon de penser,  je ne lui ai pas adressé la parole avant 16h...il ne devait pas oser approcher et finalement j'ai rompu la glace ..il avait l'air soulagé ! mais il avait besoin d'une petite leçon, je trouve !


moi je ne vais pas au marché; le marché de Chartres est un marché de bourg' où ILS (la petite bourgeoisie locale et "bien-pensante")  se retrouvent tous le samedi matin ..ça me débequecte ! en plus, c'est super cher !
et puis ça me gave de faire plusieurs endroits..les fruits ici, le poisson là, la farine ailleurs !
ais comme dans chaque enseigne il y a des produits que j'aime bien et que je ne trouve pas ailleurs, j'alterne.

moi c'est pas à la tête que j'ai mal ce matin mais au bide....ça gargouille là-dedans, je ne vous dis pas !
qu'est ce qu'il fait froid ce matin ! moi qui ai rangé les pulls et manteaux, je suis obligée de superposer les couches !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mar 19 Mai - 10:02

Bonjour les filles,

Nous, nous avons un super marché. Les gens viennent d'assez loin pour y venir. Tu as de tout, maraichers, fruits et légumes, plants de légumes, plats cuisinés, poissonnier, boucher, charcutier. Il y a aussi de personnes retraitées qui vendent les produits de leur récolte, des volailles aussi. En général, je fais mes courses boucherie en même temps que le marché. Pour le reste, je n'ai pas de préférences particulières en fonction des marques. Je n'achetais pas le premier prix leclerc, ça tombe bien, il n'y en a pas au drive. Je remplace une marque par une autre sans soucis. Tout ça, c'est un choix et dépend de ton mode de vie.

Tu sais ce qui te provoque des maux de ventre ? Apparemment, il y aurait un virus en ce moment, qui se porte sur le ventre.

SUZETTE, alors pas de CORREZE, vous restez chez vous ou vous avez une idée de sortie autre ?

Je suis en train de faire cuire un morceau d'aile de raie, je vous dirais ce que ça donne, mais y'a pas de raison que ça n'aille pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum