PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPOTAGES DE MAI 2015

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 28 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 J1g3

CONGES


Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 8 Mai - 10:35

me revoilà !
ça y est j'ai donné à manger à mes poules, mes vaches, mes cochons et mon mouton et ensemencé mes champs...lol !

il fait beau encore !!! hein ???

bon ça y est, je suis en vacances..il était temps !
hier ça a été très chaud !
je vous ai raconté ce qu'a fait Boss hier..
mon collègue n'a pas arrêté tout l’après-midi de venir papoter dans mon bureau alors que j'avais à faire, en me disant quand on voit ça (attitude du Boss) ça ne donne pas envie de bosser.
et à 6h-5, Boss se met à la table à dessin...et appelle ledit collègue. Qui au lieu de lui dire ou de lui faire comprendre que lui avait fait sa journée et qu'il était 18 heures, se met à bosser avec lui .
Le temps de tout ranger, je suis partie à 18 h10 (Boss ne m'a pas souhaité bonnes vacances mais tant pis ça n'est pas ça qui va me les gâcher!)
et là j'ai attendu en bas de l'immeuble....mon collègue est sorti à 18h30 et là je suis allée le voir et je lui ai dit ce que j'en pensais, à savoir : peux tu m'expliquer pourquoi tu le critiques tout l’après midi et qu'après tu fais 1/2 de rab quand lui est décidé à s'y mettre après avoir glandé toute la journée ? tu n'as pas l’impression de rentrer dans son jeu ? moi je n 'arrête pas de m'engueuler avec lui pour que ça fonctionne mieux, TOUT ce qu'on a obtenu en 20 ans ici c'est MOI et MOI SEULE qui l'ai réclamé, revendiqué, démontré.....et je n'ai pas négocié que POUR MA GUEULE, que tout le monde en a bénéficié (là il m'a dit, je le reconnais..) et j'ai conclu : eh bien ce que tu as fait ce soir c'est vraiment pas sympa, car moi je passe pour la méchante et toi si je ne te connaissais pas depuis 25 ans, je penserais que tu fayottes mais que par conter quand il s'agit de récolter ce que je sème, tu es là...et tu ne m'as jamais dit merci !
et j'ai tourné les talons..

et heureusement, après j'allais à la gym : ce qui m'a fait beaucoup de bien !

Pour te répondre SUZETTE, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ces vacances : c'est un luxe pour moi de ne pas avoir à planifier mes journées !
dimanche je vais quand même aller chez mes parents; ma sœur m'a dit qu'elle voulait mes voir pour me donner mon cadeau..
Je compte faire du rangement...dans mon ordi et dans mes placards (sortir les affaires d'été puisqu'il va faire beau la semaine prochaine apparemment)
J'ai prévu également d'aller marcher avec la copine de gym.
Et d'aller voir Stéphanie puisqu'elle est toujours en arrêt et qu’elle commence à perdre oral et patience..les progrès ne sont pas fulgurants et je me demande si elle récupérera un jour sa vois...je commence à en douter et j'ai bien peur qu'elle aussi.

Je compte aussi me reposer le corps et l'esprit ! surtout l'esprit !

et m'occuper de ma ferme ! ce truc ça me vide la tête, c'est dingue et vu que j'en ai bine besoin , je ne m'en prive pas !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Ven 8 Mai - 11:03

Mld, en effet les vacances tombent à point, tu vas pouvoir décompresser et déjà un programme bien chargé.
J'allais te demander des nouvelles de Stéphanie dans la semaine, ça ne doit pas être facile mais faut garder le moral.
J'ai installé ma ferme lol

Drine, quoi de prévu pour toi aujourd'hui, tu vas fêter ton anniversaire ?

Passez une bonne journée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Ven 8 Mai - 11:20

Bonjour les filles,

et merci m'avoir pensé à mon anniv, mais une s'est trompée, alors laquelle ?? Laughing Mais je ne vous en veut pas car je suis la première à l'oublier Laughing

Aujourd'hui, je fête un peu mon anniv.

Et là, je m'en vais faire du jardin, à défaut de ferme, pendant qu'il fait beau ...

Je repasse dans l'AM

Bonne plantation et récolte.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 8 Mai - 11:31

C'est moi l'erreur ! n importe quoi ! il était vraiment temps que je parte en vacances !!!! en plus que le 8 est férié !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Ven 8 Mai - 11:45

Bravo, tu as trouvé ...
Je suis rentrée, il s'est mis à pleuvoir ... bizarre.

SUZETTE, tu fais quoi ce week-end ? Tu vas chez ta soeur.
J'ai fêté mon anniv hier avec mes collègues et aujourd'hui, ce sera avec ma famille, donc je pense que gigi ne sera pas spécialement contente demain matin. je suis allée la voir hier matin et je stagne malgré mes repas de la dernière semaine et du week-end dernier, donc plutôt une bonne nouvelle quand même. Il va falloir faire la même chose pour la semaine prochaine, et ce sera moins sûr ...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 9 Mai - 8:08

Bonjour les filles,

Hier je devais manger le 12h chez ma soeur et ensuite on allait en courses, mais avec ma migraine je n'étais pas en super forme, donc vers 11h je l'appelle en lui disant que je preferai rester chez moi et là elle me dit : tu peux pas me faire ça !
J'ai compris qu'il se préparait un truc pour mon anniv, je me suis donc laissé faire, mon beau frère est venu me chercher avec ma nièce.
Présent il y avait la copine de ma nièce, son frère sa maman, jusque là je n'étais pas trop surprise mais quand j'ai découvert ma petite collègue préférée !!!
Que ma soeur ne connaissait pas.
J'ai passé une bonne journée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 9 Mai - 9:54

Bonjour les filles !

Eh bien ta soeur est vraiment adorable et je suis contente pour toi.
J'ai eu beaucoup de mal à sortir du lit ce matin...je dois commencer à décompresser car j'ai bien dormi.

Coté Gigi, ça ne décolle toujours pas.... Crying or Very sad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Sam 9 Mai - 10:05

Bonjour les filles,

finalement, ta migraine s'est passé. Mais c'est vrai que quand c'est comme ça, on n'a vraiment pas envie de faire autre chose que de dormir.

Moi, je suis plutôt surprise du poids que j'affiche ce matin, en positif. Je m'attendais à pire, vu le repas d'hier soir avec le gâteau d'anniversaire et celui d'hier midi.
Je me remet dans les rails dès aujourd'hui.

Petit tour au marché ce matin pour acheter des plants de légumes
Je suis rentrée et à 11h nous allons avec Clara au Poney. Ca va me faire faire du sport aussi.
A cet AM.

MLD, ça va forcément finir par décoller. Surtout ne pas se décourager. Et cette semaine te fera certainement du bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 9 Mai - 23:49

J espère que vous avez passé un bon samedi.
J étais montee sur la balance hier - 300gr.
Surtout on ne se decourage pas les filles.
drine, tu as fait tes plantations ?

Mld, avec cette semaine de détente je suis persuadée que ça se verra sur la balance
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 9 Mai - 23:50

Bonne nuit à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 10 Mai - 15:29

Bonjour les filles,

Que faites vous par ce beau temps, mld tu vas chez tes parents pour ton anniv, j'espère que tout ira bien.
Et toi drine quoi de prévu ?
Moi je viens de rentrer chez moi, je vais faire un peu de popotte peut être.
À plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 11 Mai - 11:06

Bonjour les filles !
Oui je suis allée chez mes parents et tout s'est très bien passé...comme quoi il faut se montrer "rare"..
même mon frère était charmant.
Du coup j'y suis restée dîner le soir, ce que je ne fais jamais quand je travaille..il faut savoir aussi mettre de l'huile dans les rouages.
coté ww c'était pas top mais ce matin Gigi ne m'en tient pas rigueur : ouf !
en fait, ça fait comme toi quand tu vas chez tes parents, vu que la nourriture est riche, on en prend peu et on ne mange pas à sa faim mais vu que j'étais occupée tout l’après-midi dehors, j'ai dompté mon estomac.
Je commence mon ménage de printemps mais à mon rythme..

et vous ? ce dimanche ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 11 Mai - 13:59

Bonjour les filles,

et bien moi hier, jardinage et nous sommes allés à l'aéroport pour "voir" et ensuite ballade le long de l'orne dans Caen.

Avec un temps tel que celui ci, on ne peut penser à autre chose qu'aux vacances ...

MLD, profites bien de cette semaine pour te ressourcer un peu au soleil, ça te fera le plus grand bien.

Avec ce temps, cuisiner ne me dit rien, alors ce soir, ce sera salade pour tout le monde.

SUZETTE, as-tu popotter alors ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 11 Mai - 19:42

Bonsoir les filles,

Drine, c'est vrai que le voyage en corse approche.
J'ai pas popotté grand chose, un gratin courgette pomme de terre, mais avec ce beau temps j'ai plutôt comme toi envie de salade.

Mld, c'est super si tu as passé un bon dimanche, tu peux commencer tes vacances sereinement, et à ton rythme tu as bien raison, les vacances sont faites aussi pour se reposer.
Moi hier j'ai pas fait grand chose, j'ai bouquine un bon moment.
Ça y est le virus de la ferme a piqué suzette lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 11 Mai - 19:57

ah oui la ferme..sympa, n'est -ce pas !
C'est vrai que ce dimanche paisible m'a fait énormément de bien..je me sens sereine comme il y a longtemps.
J'ai reçu le contrat pour le mois d’août et ça aussi c'est réglé...je n'aurais plus à penser : vacances = Marseille
D'ailleurs la douleur s'estompe ..je n'ai même plus de regrets qu'elle ne m'appelle pas..je dirais même au contraire. Moi quand l le lien est rompu, il est rompu...je formate le disque dur et je passe à autre chose

En plus je suis contente car bien qu'à la maison, je n'ai pas envie de grignoter comme cela m'arrive le we d’habitude....donc, ça baigne !

Bonne soirée les filles !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 11 Mai - 21:08

Mais super de lire tout ça !

À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 12 Mai - 13:33

Bonjour les filles !

Alors ce matin ça a été lessivage des portes et encadrements et vous me croirez si vous voudrez mais j'ai sué à grosses gouttes ! bah oui quand on passe ses journées le c... sur une chaise derrière un ordi, le ménage c'est physique !
Je vais donc pouvoir m’accorder une petite sieste cet am.

Le temps d'une pause, j'ai calculé mes impôts....ce qu'il y a de bien quand on a moins de revenus, c'est qu'on paye moins d’impôts !!! je suis en plein pensée positive comme vous pouvez le voir..lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mar 12 Mai - 19:46

Bonsoir les filles,

Pas grand chose à vous raconter...
Il a fait beau mais assez frais à mon goût.
Mld, ce sûr on brûle des calories en faisant le ménage, c'est moins bien pour les impôts.

Drine, ça va ?

Ce soir c'est soirée sur la 2 " disparue" je crois que c'est la fin, et vous?
Je dois quand même vous avouer un truc, je rénote depuis hier mes menus dans mon carnet, ce que je faisais plus depuis mes vacances, en vous le disant, ça va m'obligé à continuer.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mar 12 Mai - 20:55

Changement de programme, " disparue " c'est demain lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 12 Mai - 21:30

salut SUZETTE !
Il parait que c'est très bien "disparue"...j'ai enregistré..moi maintenant les séries, je les enregistre et je regarde les épisodes à la suite.

pour tes menus...faute avouée, à demi pardonnée mais c'est pas bien quand même !
tu ne vas pas te laisser aller maintenant que moi je retrouve ma motivation... hein ! j'ai encore besoin de toi !
mes menus moi je ne les recopie pas, mais je note toujours sur mon agenda.

je retourne regarder : la vie devant elles..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mar 12 Mai - 21:45

Non, non, je ne lâche rien !

Bonne nuit les filles
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mer 13 Mai - 14:43

Bonjour les filles,

Moi, je suis un peu "disparue" des menus. Je n'arrive pas à tenir les menus car pas envie de manger les menus prévus.
Il n'y a que ceux du matin que j'arrive à tenir. Mais je reste dans mes points et c'est le plus important.
Malgré cela, je me sens ENORRRME et puis les vacances arrivent et la gestion me fait peur.

je passe mes journées dans le jardin. j'essaye d'y passer du temps poir faire quelque chose de propre ... l'avantage, c'est que je ne suis pas tentée de grignotter car je ne rentre que le soir pour manger et j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais manger le soir et le midi suivant. Mais avec ce beau temps, j'ai du mal à me coucher de bonne heure et du coup, le réveil le matin est très dur...
je travaille demain matin. L'avantage, c'est que ça ne cassera pas mon rythme...

je ne connais pas ce feuilleton, je n'ai pas le temps de regarder tout ce que je voudrais.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mer 13 Mai - 17:49

Bonjour les filles,

Drine, c'est bien de rester dans tes points même si les menus changent, c'est vrai entre le moment où les menus sont etablis et le moment où on mange nos envies changent, le temps aussi.
Ce sera comment pendant tes vacances pour manger, c'est toi qui fera  les repas ou vous avez quelque chose avec menus inclus ?
Bon courage pour demain.

Mld, quoi de beau aujourd'hui ?

A plus tard

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Jeu 14 Mai - 12:48

Bonjour les filles ..
Alors hier c'était le linge....sortir les affaires d'été, ranger celles d'hiver, laver tout ce qui a été porté, et repasser tout ce que j'ai lavé et ressorti...
Coté repassage c'est pas fini, mais je vais faire ça aussi à mon rythme..cet après-midi en regardant "disparue"
Et ce matin, j'ai commencé à nettoyer la cuisine, l’intérieur des placards..
Vu que je fais tout ça un peu en dilettante, j'ai l'impression de ne pas voir le bout.
Mais il me reste encore 2 jours pour tout terminer.
Par contre dimanche, je ne suis pas là, je fais rien.

Hier soir c'était resto indien...c'est pas ww mais j'aime trop ça....et puis zut, je suis en vacances quand même !

SUZETTE : tu fais "le pont" ?

DRINE : ta journée se termine...vu que c'est un jour férie, tu vas récupérer 1 ou 2 jours ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Jeu 14 Mai - 14:38

Bonjour les filles,

Mld, pense aussi à te reposer !
Je travaille demain, d'ailleurs on ne sera pas nombreuses, elles voulaient TOUTES le pont lol.

Drine, une petite sieste peut être ?

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum