PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE MAI 2015

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 28 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 J1g3

CONGES


Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 24 Mai - 10:36

Bonjour !

Drine, je viens te souhaiter de bonnes vacances, profite bien.
Je ne suis pas sûre de repasser avant ce soir.

Mld, Wink
Les filles je garde la maison lol

Bon dimanche
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Dim 24 Mai - 11:37

Bonjour SUZETTE,

merci

Nous partons dans l'AM vers l'aéroport. Tout est bouclé, reste plus qu'à profiter.

je verrais si je viens vous voir, normalement j'ai une connection internet, donc si j'ai un peu de temps, je passerais rapidement vous faire un coucou.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 25 Mai - 18:12

Bonjour les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous, drine tes vacances commencent avec j'en suis sûre du beau temps, passe si tu peux ça nous fera plaisir, mais on comprendra aussi que tu n'ais pas le temps,on pense fort à toi.
Mld, je sais...va falloir penser au retour

Moi j'ai passé un bon week end, hier barbecue, c'était sympa,ça change les idées, il a fait beau,  une belle balade s'est invitée.
Je suis rentrée avec un joli bouquet de pivoines, des choses simples de la vie, qui font un bien fou.
Aujourd'hui je suis allée en courses et j'ai préparé quelques légumes pour la semaine, je suis motivée pour faire pâlir la balance samedi. En ce moment j'ai plutôt envie de choses froides, rapides.
Mld, bonne reprise, j'espère que ton boss te laissera tranquille.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 26 Mai - 9:33

Bonjour les filles !

Tout d'abord désolée de ne pas t'avoir souhaité de bonnes vacances DRINE ! Profites-en bien ! De tout !
Je n'ai même pas été voir vos pesées..va falloir que j'aille voir ça !

En fait tout s'est enchaîné, sans que j'ai eu le temps de dire "ouf"!
La mammo c'est ok....même pas eu besoin d'échographie cette fois ! OUF !
Je suis allée dans la foulée voir pour les lentilles puisque l'ophtalmo n'y voit pas d'inconvénient...Elles sont commandées; je fais un essai vendredi.
Puis le week-end dans le Perche qui a été dense .....surtout côté alimentation ! la cata !
Et enfin hier soir cinéma avec une grosse déception, car film pas terrible du tout alors que je voulais vraiment le voir ! (La loi du marché).

Il faut maintenant reprendre le rythme A TOUS POINTS DE VUE ! et à commencer par ww car ce we a du être dévastateur !
Donc dès ce matin, 30 minutes de vélo.
Et puis j'ai repris des menus d'une semaine antérieure pour cette semaine, vu que je n'avais pas eu le temps de les faire.

Quant au retour ici, ça commence bien mal !
En mon absence vendredi, Boss n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander à mon collègue (dessinateur) d'établir un contrat...alors évidemment vu que ça n'est pas son métier, le contrat est bancal.
Ca m'a mise HORS DE MOI !
Surtout quand Boss pour me faire culpabiliser d'avoir pris mon vendredi sans doute, me dit que le client lui avait demandé ça en urgence vendredi à 14 heures !
ce qui est faux puisque j'avais vu le matin même sur son bureau, un mail daté du début de semaine, réclamant ce contrat !
En plus il ment !
ET cette manie de penser que les gens sont interchangeables,q ue si l'un n'est pas là, il demande à l'autre alors que nous n'avons pas du tout les mêmes compétences !
Quant à mon collègue qui a accepté...je lui ai demandé ce matin si c('est ma place qu'il convoitait !

comme vous voyez, ça commence fort ! très fort !
heureusement Boss vient de partir pour un rv et on ne va pas le revoir de la matinée ; je vais pouvoir me calmer un peu .





MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mar 26 Mai - 10:35

Bonjour les filles,

un petit coucou de Porticcio ou le ciel est super bleu...
je pense à vous, tout est super.

a PLUS TARD
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 26 Mai - 12:08

ah bah ça c'est gentil !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mar 26 Mai - 14:43

Me revoilà. Petite sieste terminée Laughing

L'orage est là, alors pour le moment, pas de promenade.

Le logement est super propre, neuf. Par contre, pour cuisiner, il manque beaucoup d'ustensiles. Il n'y a qu'une poêle et qu'une casserole !!! Alors du coup, c'est assez dur. Pour mettre au four aussi, qu'un seul plat !!! Je fais au mieux.

Sinon, c'est super joli. De l'eau bleue, transparente.
Pour les journées à venir, nous ferons certainement des sorties en bateaux. je vais aller voir les prévisions météo pour programmer tout ça. Mais il y a plein de choses à faire. Une semaine ne suffira pas, ça fera l'occasion de revenir .


MLD, ce week-end a été bon alors ? Malgré la cuisine. Tu as eu beau ? En tout cas, dimanche, ça a été, samedi certainement un peu moins? Mais le fait de partir et de changer de milieu fait du bien.
J'espère que cet AM, ça va aller mieux.
Bon courage les filles.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 26 Mai - 15:17

Il parait que c'est très très beau la Corse, en effet !
Vous êtes où exactement ?

une poêle et une casserole, effectivement c'est juste ! ces Corses ils ne se fatiguent pas ! lol !
au moins tu n'as pas trop de vaisselle à faire !

oui le week-end a été bon ..
il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu le temps ensemble comme ça...quand on se voit d'habitude c'est pour un déjeuner et c'est toujours très frustrant.
Elle s'est fait une super maison très moderne, très simple ...c'est super beau...enfin quand on est sensible à ce type d’architecture, ce qui est mon cas mais n'est pas celui de tout le monde, j'en conviens !
https://www.zupimages.net/up/15/22/wnfb.jpg
https://www.zupimages.net/up/15/22/4pfu.jpg
https://www.zupimages.net/up/15/22/kkao.jpg



Zhom dit qu'elle est très douée..Quel dommage que Boss n'ait pas su la garder. Avec le temps elle aurait pu devenir notre patronne et on y aurait gagné au change, je vous dis que ça !
Sa famille est adorable; ils ne savent pas quoi faire pour te faire plaisir et ça passe par la table...
Et le paysage alentour ! magnifique ! mais DRINE tu dois avoir un peu le même.
De sa fenêtre de cuisine, vue directe sur un pré avec des vaches...

oui ça s'est calmé car j'ai mis court à la conversation..quand il a proféré son mensonge : je lui est dit, je sais que c'est faux donc ce n'est pas la peine de continuer d'en parler et j'ai tourné les talons.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mar 26 Mai - 16:05

Nous sommes à porticcio, à 15km d'ajaccio, toujours sur la côte.

Quant à la vaisselle, comme c'est neuf, il y a encore de quoi faire je pense. Elle a dit de lui dire si il manquait des choses, je ne manquerait donc pas de lui dire...
Sinon le logement est super bien équipé, au calme.

Quant à la vaisselle, c'est le lave vaisselle. Même en vacances, pas de mauvaises habitudes Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mar 26 Mai - 20:13

Bonsoir les filles,

Drine, c'est super si tout te plaît, en effet pour cuisiné c'est peut être un peu juste, mais tu vas bien gérer .
Tu vas pouvoir te régaler à faire des photos, tu nous feras rêver hein ?
Ici il ne fait pas très chaud, plutôt nuageux, alors profite !
Je suis allée voir porticcio sur la carte Wink
Ravie de te lire.

Mld, vraiment ce boss exagère, j'espère que tu ne perdras pas trop vite le bénéfice de ce week end détente.
C'est super pour les lentilles, en espérant que tu les supportes mais y a pas de raison.
Je trouve la maison de ton amie trop belle, j'adore.
Felicitations pour cette reprise en mains pour WW, du vélo dès ce matin, bravo.
Encore un avantage supplémentaire de noter ses menus, comme ça quand on a pas envie ou d'idée ou par manque de temps on peut aller les rechercher.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mer 27 Mai - 19:54

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Pas eu le temps de passer aujourd'hui..je travaille sur un nouveau logiciel et ça ralentit un peu mon action.
Encore 30 minutes de vélo ce matin, je suis assez contente de moi.
Ça ne suffira surement pas à effacer les dégâts de ce we mais ça me donne bonne conscience.

ET toi SUZETTE, il faut avoir du vert cette semaine...!!!

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Mer 27 Mai - 21:11

Bonsoir,

Journée chargée au boulot, je suis KO !
Demain, la section des bébés est fermée, mouvement de grève.
Vous en êtes à quel niveau à hay d'Ay, moi je me suis bloquée le jeu toute seule, ma grange est pleine ça devient difficile de faire les commandes.

Mld,belle reprise en mains, bravo !
D'accord avec toi, je dois avoir du vert.

Je vais me mettre au lit avec ma kobo Wink
A demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Jeu 28 Mai - 17:11

coucou !

Pour te répondre SUZETTE, j'en suis au niveau 29....j'avais hâte de pouvoir communiquer avec des "amis" et comme je ne voulais pas le faire par facebook......je vais pouvoir ainsi jouer avec mon collègue et sa famille; eux jouent en famille le soir.
Je suis complètement accro à ce jeu ! ça me détend...
Etre bloquée car la grange ou le silo sont pleins ça m'est déjà arrivé mais on arrive à débloquer..soit en augmentant la capacité de la grange, soit en vendant dans le magasin, soit en vendant aux visiteurs.

Journée cool, sans Boss ..c'est dingue comme on travaille mieux quand il n'est pas là !
Et ce soir, gym...

Je résiste toujours à ne pas consulter Gigi avant samedi...par lâcheté et non par héroïsme sans doute ! lol !

section des bébés fermée....toi tu es dans quelle section ?

Que le temps passe vite...DRINE doit déjà commencer à penser au retour, la pauvre !
J'ai regardé la météo à Porticcio...il y fait beau ...22°C, bien mais pas trop ..
Je ne pense pas qu'ils peuvent se baigner en mer.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Jeu 28 Mai - 20:06

Bonsoir,

Oh quelle journée !
J'avais deux de mes collègues qui partaient plus tôt, mais comme on avait une personne qui venait d'une autre crèche nous " aider " comme sa crèche  etait complètement fermée à cause de la grève, on a pensé que ça irait et bien si elle a noué trois  paires de lacets c'est bien tout pffff.
Certe elle ne connait pas les enfants mais chez les grands c'est quand même difficile de ne pas être sollicitée, ni de rien faire.
Bref elle ne me laissera pas de bons souvenirs, celle la.
Mld moi je suis au niveau 19, comme tu dis je devrais pouvoir vendre.
C'est vrai que ça passe vite et pour drine sûrement encore plus.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:19

Bonjour !
Eh bien la journée commence fort !
J'arrive et mon collègue me dit : autant te prévenir, casse-c**** est ENCORE de sortie aujourd'hui ! ça promet..je vous tiens au courant !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Ven 29 Mai - 10:09

Coucou les filles,

pas de panique, je ne pense pas encore au retour, nous reprenons l'avions que dimanche fin de journée. Il reste encore de quoi s'occuper.
Nous ne ferons pas tout, ça fera une occasion pour revenir, et visiter une autre partie de l'île de beauté.
Effectivement, les t° ne sont pas très élevées, quoique 22° c'est un peu faible, je dirais plutôt 24°.
Mais c'est très bien pour nous, pour visiter. La baignade, ce n'était pas spécialement au programme. Clara se trempe les pieds tous les jours.
En tout cas, on prend des couleurs.

SUZETTE, une collègue qui vient soi-disant pour aider et qui ne fait pas grand chose ... Elle venait en vacances ?
Je suis au niveau 21 moi. De temps en temps aussi la grange ou le silo est plein mais ça ne dure pas longtemps. je fais des ventes de ce dont je n'ai pas besoin pour mes commandes, les voisins viennent, enfin tout va bien. Vous avez vu la roue de la fortune ? C'est sympa...

MLD, bon courage ...

a plus les filles,
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 10:46

Ah bah super , si tu as encore du temps sur place !

Bon les filles, je vais vous faire bénéficier de mon expérience et de celle de mon collègue..
ne faites pas comme moi, n'achetez pas l'abri à cheval tant que vous n'avez pas de cheval à y mettre et que vous ne pouvez pas vous en payer un....ça se paye en tickets pas faciles à obtenir.. idem pour les chiens et chats
réparer le ponton oui mais le bateau pour pécher, y a pas urgence car il faut fabriquer des hameçons et là encore pour 4/5 sortes d'hameçon sil faut ces fichus tickets
la mine par contre...oui ! car il semblerait que c'est elle qui permet de faire des tickets..mais il faudra avoir acheté la fonderie (pas pu encore)
à partir du niveau 29..on peut créer un cercle d'amis et on pourra se retrouver et se dépanner l'une l'autre....alors les filles, je vous attends !

on s’éclate avec mon collègue et ça nous fait des sujets de conversation autour de la machine à café ! lol ! il est au niveau 28 et il a hâte d’être au 29 pour me rejoindre...et accessoirement sa femme qu'il l'a dépassé.

n'hésitez pas à consulter l'aide..ça file de bons tuyaux...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Ven 29 Mai - 17:55

Bonjouur les filles,

Ce matin le réveil était à 5h45, j'ai eu la sensation d'être encore fatiguée de ma journée d'hier lol, ça y est c'est le week end !

Drine, ah oui...encore quelques jours pour en profiter .
Je pense que la collègue a voulu faire acte de présence pour pas être gréviste et perdre de l'argent, "travailler "sans se fatiguer.


Mld, ça été la journée ?, peniblos a de la chance d'avoir une bonne équipe, il le sait et ne se gêne pas pour laisser les autres bosser à sa place.
Merci pour toutes les astuces on va t'appeler mld les bons tuyaux lol.

Que faites vous dimanche, c'est la fête des mères, drine j'ai la réponse, mais toi mld, tu seras peut être en famille ?
Ma nièce m'a laissé 2 messages vocaux sur mon portable, elle me demande de ne pas m'énerver lol, car elle s'y prend un peu tard...non on est juste vendredi et c'est dimanche lol , il y a 10 jours je lui parle de la fête des mères, si elle y pensait, si elle avait une idée, ben ... Non.
Je lui propose une idée,  près de chez eux on propose des  séances pour avoir des astuces pour s'occuper des orchidées, ma
soeur en a quelques unes, les fait refleurir...
A 16 h elle n'avait pas encore téléphoné pour avoir quelques renseignements, ah lala les jeunes MDR.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 20:33

oui effectivement ces jeunes ! et quand on peut se reposer sur les autres, pourquoi se gêner ?

en fait, la journée avait finalement mieux commencé qu'elle n'a terminé..
à 13 heures j'ai ressenti les premiers symptômes de ce qui me semblait être une infection urinaire et ça a très vite évolué.
A 15 heures je sentais que ça n'était pas une idée..je suis donc allée à la pharmacie avec une vieille ordonnance..la pharmacienne me connait bien; elle m'a dépannée.
J'ai donc pris l'antibio tout de suite mais le temps qu'il fasse effet...
J'avais très mal au ventre, sans cesse aux toilettes..enfin vous connaissez sans doute !
Assise c'était très douloureux, donc je suis partie à 16h30 (au lieu de 17 heures) de toutes façons je n'étais pas en état.
J'ai même décommandé mon essayage de lentilles....dommage !
ET là bah ça suit son cours....plus de sang dans les urines, donc c'est que ça doit commencer à cicatriser mais toujours douloureux au moment d'uriner et mal au ventre.
On verra demain..
Mais je suis confiante.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et je pense que j'ai eu le bon réflexe en allant tout de suite à la pharmacie....il faut dire qu'une fois ça s'est terminé aux urgences, pliée en deux, alors maintenant je crains..

Pas de fête des mères pour moi..mes parents sont partis en BUlgarie..ils ne seront là ni pour la fête des mères ni pour l'anniv de mon frère le 3.
Remarque ma soeur et moi on n'a déjà pas fêté nos anniv alors ...
Tous les jours fériés ils étaient en Normandie..
D'un coté je me dis que tant mieux...que ça veut dire qu'il sont en forme et au moins ils ne s'ennuient pas (surtout pas de nous) mais quand même, je dois avouer qu'ils mènent vraiment leur vie sans trop se soucier de nous.
Mais bon, c'est comme ça !
Alors la fête des mères ce sera un sms et puis voilà !
Je ne vais pas griller mon forfait pour appeler à l'étranger, désolée !

Donc, je suis là ce we, sauf pour les courses.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Ven 29 Mai - 20:56

Ah zut mld, pour ton infection, tu le sais déjà mais je peux pas m'empêcher de te conseiller de beaucoup boire, tant pis s'il faut se lever cette nuit Wink
J'espère que les douleurs te laisseront dormir.
pour les lentilles, ce n'est que partie remise.

A demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 30 Mai - 7:41

Bonjour Suzette !

Ce matin, ça va, plus de douleur quand je vais aux toilettes...ouf ! car hier je pleurais quand j'y allais tellement ça faisait mal..
Le problème c'est qu'avant de me lever et donc de me peser, j'étais tellement omnibulée par ça, que j'ai bu à la bouteille (comme je l'ai fait cette nuit )...du coup ma pesée est faussée..de toutes façons elle n'est pas bonne du tout (76.5)....
Je me suis levée tôt de manière à appeler l'opticien dès 9 heures pour avoir peut-etre un rendez-vous aujourd'hui....

je suis dans le coin en attendant..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 30 Mai - 9:25

Bonjour mld,

C'est déjà bien de ne plus avoir mal pour aller aux toilettes, tu vas être plus sereine pour boire.
Ta pesée est fossée, le résultat sera que meilleur la semaine prochaine.
Moi c'est un petit moins, 300 gr je pense que le barbecue de dimanche dernier avait laissé quelques traces.
A plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 30 Mai - 12:37

du moins..super ! félicitations !
je rentre seulement...essayage de lentilles (pas simple du tout, va falloir retenter le coup !) , garagiste pour prendre rv + courses (une partie, faut que j'y retourne cet am mais après la sieste car la nuit a été courte et un peu agitée).
donc je passe par là de temps en temps
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Sam 30 Mai - 18:10

Merci !
J'imagine pour les lentilles ça doit être un coup à prendre.
La sieste a été bonne ?
Moi aussi je re-passe
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Sam 30 Mai - 18:15

oui , j'ai écrasé comme on dit !
et après je suis allée en courses...les réserves sont pleines de poissons, fruits et légumes.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum