PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:57

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Veqw
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 9:23

Bonjour les filles !

eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que mes efforts sont amplement récompensés !
je ne rêve pas pour autant..je sais bien que ça ne sera pas toutes les semaines comme ça
c'est juste que :
- j'ai bousculé mes habitudes
- je n'ai mangé aucun aliment plaisir même compté ce qui montre encore que 2 points de crème dessert ou de gâteaux ne valent pas 2 points de poisson ou de jambon
- mon poids des semaines passées n'était pas normal...c'est un poids que j'ai rarement fait..ou je faisais plus ou je faisais moins mais autour de 78 très rarement...mon palier se situe autour de 74...
ça a donc été kgs vite pris kgs vite perdus

mais inutile de vous dire que plus que jamais je compte faire mes 4 semaines comme ça !

bon alors...et vous ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 7 Fév - 9:32

Bonjour les filles,

bravo MLD, je ne suis pas encore allée voir ton super résultat.
Moi, c'est du rouge. Toujours incompréhensible.
Pas contre, j'ai un gros soucis. Ma première montée sur gigi m'indique 77,6 j'ai voulu vérifier encore 77,6 et ensuite 78,1 et je n'ai jamais pu revoir ce fameux 77,6. Alors je ne sais pas quoi mettre.
En tout cas, c'est du rouge et le mois n'est pas fabuleux et je suis très déçue.
J'ai vraiment beaucoup de mal à perdre ces kgs en trop. Peut-être devrais-je faire comme toi MLD ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 9:50

effectivement, c'est bizarre...ta gigi est bien sur une surface plane...
je pense que tu peux garder 77.6 vu que tu l'as vu 2 fois
78.1 ça voudrait dire que tu aurais pris 1 kg cette semaine...
d'après toi, d'après tes sensations est ce que c'est possible ?
moi je sais que la semaine passée j'étais très mal dans mes vêtements et que c'est pas par hasard si je retardais le moment de consulter gigi mais que par contre cette semaine, je sentais bien que j'avais beaucoup dégonflé

sans la balance qu'aurais tu pensé avoir comme résultat..

je vais regarder tes menus

as tu pris dans la réserve
il est vrai que j'ai un très gros - mais je n'ai mangé que les 29 pp et surtout comme je le disais aucun aliment dit plaisir
je vais voir dans le tien si c'est aussi le cas

pour le reste ne te décourage pas..
j'étais dans ton état la semaine passée et je te rappelle que moi je suis bien plus vieille que toi
j'en étais arrivée à me dire que ce qui avait été possible pour moi il y a 5 ans ne le serait peut être plus à 50 ans passées

et puis, un peu de rigueur et de volonté et ww ça marche !

je crois vraiment à la thèses selon laquelle quand on mange quelque chose de différent, le corps est surpris et il a besoin de plus pour traiter ça, alors que sinon il est en mode routine et fait le minimum..

et c'est pour cela qu'on nous dit de varier les menus...
pour l'instant Suzette perd bien comme ça donc je comprends qu'elle ne change rien mais si sa perte de poids marque le pas, alors il faudra peut etre qu'elle y pense
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 7 Fév - 10:03

bonjour les filles,

mld en effet c'est une jolie perte !

drine, je ne sais pas ce qu'en pensera mld, moi je crois que je garderai la première pesée.
ne te décourage pas, tu vas bien finir par les perdre ces kilos;


moi je serai bien mal placé pour me plaindre c'est du vert,mais je m'attendais à un meilleur résultat, au fil des semaines je perds moins c'est sûrement normal aussi.
A+
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 10:18

bravo Suzette !
1- 400 g par semaine ça fait 1.6 par mois et 19 kgs par an !
2 - il ne faut pas espérer perdre 2 kgs par semaine toutes les semaines, ça ne serait pas normal...je sais bien que dans les semaines à venir ça va ralentir moi aussi (même si je vais tout faire pour essayer quand même ! lol!)
3 - ce qui importe c'est que la courbe soit descendante ..de toi à moi ça fait combien de temps que tu n'as pas aligné 4 semaines de suite avec du moins ???? je ne me souviens pas que tu temps de SPT tu nous aies aligné 4 semaines de vert...je me trompe ?
4-tu as fait un superbe mois !

ça vaut le coup non ????

j'ai regardé vos menus, rien ne m'a choqué..

et surtout pas le tien DRINE
ceci dit si on garde la première pesée (qui je pense est la bonne), tu aurais pris 100 g...vu le resto et la semaine du matin, ça me semble plausible
car même si tu as fait les bons choix, forcément ton escalope de dinde je crois n'était pas cuisinée ww et ça va vite la différence entre une crème allégée ou non
regarde moi ma mésaventure avec le steak haché 15 % au lieu de 5 !

et puis et puis, moi ce que je vois c'est que tu as quand même un bilan avec du moins pour le mois ...on a rompu la spirale ascendante ! alors HAUT LES COEURS ! et on le lâche rien ! FOUTU POUR FOUTU ne fait qu'aggraver la situation !

Je crois en toi DRINE autant que tu as cru en moi en me disant que tu savais que quand je voulais.. (ce qui m'a énormément boostée)


ce poids actuel entre 77 et 78 a t il à un long moment été ton poids "habituel" ????

bouhh qu'il fait froid !
pas de nouvelles de Valérie pour le jogging ce we..je vais donc faire à mon bon plaisir
peut etre cet am si ça se réchauffe un peu car là, il fait trop froid
et sinon ce sera gym direct !

maintenant je vais faire ma liste de courses de manière à y aller pendant midi (moins de monde)


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 7 Fév - 10:27

MLD a écrit:bravo Suzette !

3 - ce qui importe c'est que la courbe soit descendante ..de toi à moi ça fait combien de temps que tu n'as pas aligné 4 semaines de suite avec du moins ???? je ne me souviens pas que tu temps de SPT tu nous aies aligné 4 semaines de vert...je me trompe ?
NON, JAMAIS !

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 10:38

en 2014 à la même période j'étais à 73.4 soit 2.4 kgs de moins et en 2012 à 67.4 !
alors même si je suis fière de ma semaine, y a pas de quoi choper le melon !!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 10:40

myosotis a écrit:
MLD a écrit:bravo Suzette !

3 - ce qui importe c'est que la courbe soit descendante ..de toi à moi ça fait combien de temps que tu n'as pas aligné 4 semaines de suite avec du moins ???? je ne me souviens pas que tu temps de SPT tu nous aies aligné 4 semaines de vert...je me trompe ?
NON, JAMAIS !


eh bien c'est qu'alors on ne t'avait pas assez à l'oeil ! maintenant on veille !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 7 Fév - 10:41

Au niveau de la sensation dite "ceinture", je pense être sensiblement identique à la semaine passée, voire identique à celle d'avant. je ne vois pas trop d'évolution dans un sens ni dans l'autre.

Attention, je menu de la semaine n'était pas à jour dans la DROPBOX, je viens d''enregistrer le bon.

J'ai pris dans la réserve. Avec wwonline, je suis à 26PP. DOnc au delà, je pioche dans la réserve et ça arrive souvent, surtout les semaines du matin.

Je n'ai pas fait de sport non plu, tu me diras.

Je vais peut-être revoir la semaine prochaine mais pour l'instant, je m'occupe du déjeuner et ensuite je fais du sport

Je suis déjà H.S. ce matin, la tête en vrac.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 7 Fév - 10:46

SUZETTE, bravo.
Quand je suis allée remplir la courbe, je me suis dit WAOUHHH, SUZETTE nous montre de belles choses et je suis fière de toi.

MLD, toi aussi, bravo. Effectivement, j'ai cru en toi et tu m'as montré que j'avais raison.

A mon tour de te faire voir que je peux. Mais je te jure que j'ai beaucoup de mal.
Ce poids là, peut-être que je l'ai longtemps eu. J'ai fais tellement de palier, qu'à la fin, je ne sais plu.

En tout cas, BRAVO les filles ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 10:49

DRINE..bilan du mois pour toi et moi équivalent à 100 g près 1 kg !    x12 = 12 kgs  en 1 an ! on n'a pas BESOIN de perdre autant , alors aucune raison qu'on ne soit pas au top dès cet été !!!!!!!!!

et si tu es en vrac la contrariété de gigi n'y est sans doute pas pour rien ! alors on oublie !!!!!
tu as ta conscience pour toi alors tu finiras bien par lui faire entendre raison !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 7 Fév - 12:39

Oui, tu as certainement raison.

MLD, je pensais éventuellement faire le carrément pommes aux abricots. Qu'en as-tu pensé l'autre jour ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 13:17

j'ai beaucoup aimé..en fait le fond je l'ai fait avec des pommes et c'est sur le dessus que j'ai mis mes abricots que j'avais posé encore gelés sur le "fond" de tarte avant cuisson
n'oublie pas le nappage...à verster dessus quand ton gâteau est froid
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 7 Fév - 14:00

Merci, je pense que je vais essayer ce week-end ou le week-end prochain ...
Ca va mieux. J'ai fait une séance de cardio très dure et bizarrement, j'ai moins la tête en vrac.
J'ai fini de manger. Nicquel.
Maintenant, une petite sieste.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 7 Fév - 16:56

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements, c est aussi grâce à vous deux, merci aussi de m'avoir accueilli.
Aller on continu et la semaine prochaine on aura toutes du moins.
Je trouve tes calculs mld très parlants, et c'est pas la cata drine.
Donc wk chez ma soeur, aujourd'hui shopping comme très souvent on a mangé à l extérieur, il a fallu choisir entre pleins de sandwich avec divers fromage, j espère avoir pris le moins pire.
Je vais faire de mon mieux, j avais tendance à me lâcher les week end avant, c est pour cela que je n'avais pas de bons resultas mais je suis dans un autre état d esprit, j ai bien compris que je n'avais pas le choix si je voulais réussir.
Fini aussi le foutu pour foutu.
Je ne sais pas si lundi je fais une petite pesée ou pas ?
Aller je vous dis à plus tard.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 7 Fév - 18:21

eh bien moi je viens de faire ma feignasse !
avec  la box j'avais canal + gratuit pendant 4 jours et il y avait "le coeur des hommes 3"
je n'ai pas pu résister ...j'avais adoré le 1 et le 2, je n'étais pas allée au ciné voir le 3 car j'avais appris que Gérard Darmon n'en faisait plus partie, alors que je l'aime beaucoup, et finalement c'est pas mal du tout !
tout à fait dans la veine des 2 premiers !
et puis du moment qu'il y a Marc Lavoine, moi je n'ai aucun sens critique ! lol !

et vous...en cuisine ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 7 Fév - 19:21

Non pas en cuisine, et en plus pas de courses de faites .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Dim 8 Fév - 15:39

bonjour,

j’espère que vous passez un bon dimanche
un p'tit café ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 9 Fév - 9:10

Bonjour les filles !
En fait, non je n'ai pas passé un bon we ...
Ça avait commencé vendredi...une grosse montée de stress avec le pc de ma maman; j'ai eu plein de soucis avec l'anti-virus et à un moment je n'arrivais plus à le redémarrer...
grosse crise de panique et là j'ai bien senti que mes pbs d'acidité étaient liés au stress ou du moins amplifiés par le stress.
Ils ne m'ont pas lâché du we avec cette sensation de faim omniprésente et la panique qui s'ensuit et que j'ai du mal à gérer vu que j'appréhende le rendez-vous de demain.
Je vais donc en savoir plus bientôt...je me dis que ça va peut être me permettre de me débarrasser de ce pb mais je ne peux m’empêcher de m'inquiéter de ce que ça va révéler...

en bref, c'est pas la joie !
j'ai préféré ne pas me peser ce matin, c'était pas vraiment le moment d'en rajouter !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 9 Fév - 15:41

Bonjour les filles,

MYOSOTIS, alors ce week-end, bien géré ?
Es-tu allée voir gigi ce matin.
Les sandwich ou les repas sur le pouce, ce n'est pas le mieux pour ce que nous avons, mais j'avoue que j'aime bien aussi...
As-tu cuisiné pour la semaine et tes menus sont-ils prêts ? ce serait dommage de ne pas continuer sur ta belle lancée, non ?

MLD, alors du coup, dérapage ce week-end avec tes angoisses ?
Les émotions, il faut apprendre à les gérer. Je sais que c'est facile à dire et sûrement moins facile à faire.

Moi, le week-end c'est bien passé.
J'ai fait des gaufres à 3PP/gaufre. Un petit plaisir nature, et c'est tout.
Niveau points, je suis bien.
Niveau sport, c'est nickel.
Cardio samedi, j'en ai bavé.
J'ai ressorti le vélo elliptique car en attendant le carreleur, il était relégué dans la salle de bain, mais comme il ne daigne pas venir, je l'ai ressorti.
Donc 45 min de vélo elliptique hier matin et 45 min ce matin, tout en étant au téléphone avec maman. Optimisation maximum du temps "à ne rien faire".
Chez nous, ce sont les vacances scolaires.
Jeudi et vendredi, je suis donc en congés.

Hier, comme prévu, nous sommes allés voir "La grande aventure de Maya l'abeille". C'était bien.

J'ai testé de nouvelles recettes, approuvées, que je mettrais dans notre récap.

MLD, c'est quand ton examen ? matin ou AM ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 9 Fév - 16:06

Dérapage, bien sur !

demain j'ai rendez-vous chez le gastro-enthérologue mais si il y a examen ça sera sans doute plus tard; là c'est la consultation seulement...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 9 Fév - 17:23

cool, je vais pouvoir reprendre le tête Laughing.

Blague à part, il va falloir te reprendre et ne pas rentrer dans le cercle.
Tu as repris le démarrage express ?

Moi, c'était samedi que je n'étais pas bien. Le bourdon, le "marre de tout", mais je n'ai pas craqué. J'ai résisté car je veux y arriver. Et le fait d'avoir fait du sport m'a fait un bien fou.
C'est le point de non retour. je ne suis "à peu près" bien que dans un seul jean. Et je ne veux surtout pas en racheter, les autres étant tellement usés qu'ils sont partis aux vieux chiffons.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 9 Fév - 17:42

bien sur que j'ai repris le démarrage express ! et que je ne vais pas le lâcher mais je vais surement avoir pas mal abîmé ce que j'avais réussi la semaine passée...ma punition sera de refaire une semaine supplémentaire !
il est vrai que les menus du we n'étaient pas folichon !
alors quand tu manges un truc pas top top et que tu vas au boulot ça va mais quand tu es à la maison , les tentations sont grandes !
toujours mon pb du we en fait !
samedi soir j'airais mieux fait d'aller me coucher quand ça m'a pris..
dimanche matin je n'étais pas fière de moi..à 9h30 j'ai envoyé un sms à Valérie pour lui demander si elle voulait venir courir, et que quelle que soit l'heure ça m'irait...j'ai attendu toute la matinée sa réponse, le midi j'ai fait n'importe quoi et j'ai eu sa réponse à 16h45 qu'elle ne pouvait pas !!!
j'étais très contrariée car avec elle y a pas moyen décidément!
heureusement le soir je n'ai pas continué mes xonneries...j'ai fait une soupe et des endives à l'eau juste passées au four avec un peu de parmesan , 1 pomme et j'ai regardé "la guerre est déclarée" qui m'a vraiment captivée ! j'avais un peu peur de le regarder vu le sujet mais c'est vraiment un film magnifique..

et dès ce matin, reprise de la semaine 2, du démarrage express MAIS si kgs vite pris, vite perdus.....kgs vite perdus vite repris aussi !
je suis une triple buse et mon ventre qui avait dégonflé me gêne à nouveau !

j'espère juste que demain, le doc va me rassurer ..
en plus j'ai tellement râlé après Zhom et les maladies qu'ils s'inventent que je ne lui montre pas mon anxiété..mais elle est là quand même !
Je me dis que mes symptômes sont plus de l'ordre de la gêne que de la douleur,
que j'ai peut être un peu paniqué en arrêtant le traitement au bout d'une douzaine de jours trouvant qu'il ne faisait pas effet, influencée que j'étais par cette chronique à la radio qui disait que si ça durait plus de 3 semaines, fallait se poser des questions...

mais malgré tout, il y a la perspective de passer cette fibroscopie qui apparemment est très désagréable et surtout la peur de ce qu'elle pourrait révéler et ça c'est plus fort que la raison !

j'ai bien senti samedi que tu n'étais pas bien mais comme après tu n'es pas revenue, je ne pouvais rien faire de plus pour t'encourager..... Sad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 9 Fév - 19:17

je viens de faire une séance cardio intense D8...je dégouline !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 9 Fév - 20:15

ca au moins, c'est fait ... Bravo ... Y'a plu qu'à prendre une douche Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum