PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:57

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Veqw
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 24 Fév - 19:01

effectivement SUZETTE ce sont des moments "assez" stressants..

un travail énorme pas toujours pour quelque chose vu que nous  sommes 3 équipes en compétition et qu'il n'y aura qu'un lauréat !

Finalement j'ai jeté l'éponge...sur la brêche depuis 9 heures ce matin sans interruption, faut pas non plus exagérer, surtout que la semaine n'est pas finie !
je préfère y aller tôt demain (quand BOSS n'est pas là!) car c'est terrible de bosser avec lui.
Tu arrives comme moi ce matin, après y avoir pensé toute la nuit, avec une idée de présentation et là, non seulement il s'en fout mais en plus il me dit : te fais pas chier !

motivant non ? heureusement que j'ai trouvé des gens plus à l'écoute !

pour lui il n'y a que la partie graphique qui compte à ses yeux !
or, on est jugés sur la partie graphique mais aussi sur tout le rapport de présentation.
Lui ne juge pas indispensable que ce rapport soit aussi bon dans le fond que dans la forme !
moi je pars du principe que pour intéresser le lecteur une présentation agréable importe !

Je n'ai jamais vu un chef qui tire autant les gens vers le bas !
Sa paresse intellectuelle (et pas que !) le guide en tout !
C'est terrible mais c'est comme ça !

si on m'avait dit il y a 25 ans quand alors que nous étions amis, j'ai décidé de travailler avec lui, qu'il deviendrait comme ça, comment je me serai enfuie à toutes jambes !
J'ai cru venir travailler avec lui, enfin il veut qu'on travaille pour lui !
et ça fait une sacrée différence !

bon je vais manger et prendre un bain histoire de me relaxer un peu et...dodo ! (et surtout éviter de penser à LUI !)
bonne soirée les filles !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 24 Fév - 21:18

Mld, parfois on croît connaître les gens.

Bonne nuit les filles, essayer de faire de beaux rêves.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 25 Fév - 9:24

Bonjour les filles,

je ne suis pas très en forme en ce moment. Je ne sais pas ce qui me cherche, mais ça cherche.
Du coup, pas bien de la journée hier, j'ai tourné aux efferalgans. Un mal de tête qui s'est terminé en migraine "soutenable" mais j'ai fini par prendre un comprimé anti migraine avant de me coucher hier soir.
Ce matin, pas de mal de tête, c'est déjà ça mais les jambes flagada.
Je passe donc rapidement vous donner des nouvelles. De la cuisine à faire, appeler maman, faire du ménage et je pense que ce sera bien pour ce matin.
Demain, j'emmène Clara chez le médecin car elle a une grosse boule au cou. Si ça s'aggrave d'ici demain, ce sera urgences.
Non, le voyage en Corse n'est pas encore réservé. Il faut que nous fassions le point zhom et moi et choisir la résidence en fonction de l'environnement extérieur. Et comme les semaines où je suis d'AM, on ne se voit pas beaucoup .. Mais il faudrait pourtant faire vite.
Le carrelage du bureau est terminé. C'est sympa. Je vous mettrais une photo si vous le souhaitez. Il faut penser maintenant déco et agencement avec l'achat de meubles.
Pleins de choses en ce moment.

Donc samedi, direction la capitale, enfin Caen, pour voir tout ça. Nous partirons la journée donc déjeuner au resto samedi midi. Et comme dimanche, c'est la fête des mamie, resto aussi dimanche midi. Alors la semaine (ma semaine du matin) commencera donc bien mal. J'essaierais de faire de bons choix et de compenser le soir.

j'essaierais de revenir cet AM, mais comme il manque un collègue, c'est un peu la course et quand je suis au bureau, il y a souvent du monde en ce moment.

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 25 Fév - 18:32

Bonsoir les copines,

Vous voilà très occupées et si en plus c'est pas la forme, c est embêtant.
Bâ en effet une consultation s impose pour Clara, si c est un généraliste tu peux peut être drine lui parler de ta petite forme.
C est d'accord pour les photos.
Je trouve qu'on en a pas entendu parler de la fête des mamie, publicité à la télévision par exemple.
Pensées pour mld, qui doit encore beaucoup travailler et supporter le boss, courage.
Je ne sais pas pourquoi, enfin si, mais depuis ce matin je me crois VENDREDI,c est pas bon signe, nous aussi cette semaine 3 absences non prévues en plus des vacances, on a moins d'enfants mais à deux aujourd'hui on en avait quand même 13, pfff.
je pense bien à vous, on essaie comme on peut garder la ww attitude.
Tiens le voisin a la bonne idée de percer ses murs, j ai pas envie, je veux du calme !
bonne soirée flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mer 25 Fév - 19:10

Bonsoir les filles !



Journée dense mais intéressante.....Boss n'était pas là de l’après-midi et j'ai pu travailler avec des gens qui savent ce que bien travailler veut dire !
J'ai fait quasiment non-stop de 8 heures ce matin à 18h30...heure à laquelle Boss est arrivé..je suis partie : l'inspection des travaux finis, non merci !
mes collègues ont fait de même.

Encore une très grosse journée à prévoir demain; je ne sais pas encore si je vais y rester demain jusqu'à ce que tout soit fini ou si je partirais , quitte à revenir très tôt vendredi matin.
Une chose est sure..tout doit être fini vendredi à 12h00.
SUZETTE :
13 enfants à 2, oui je comprends que tu aise besoin de calme ! ton voisin pose peut-être son détecteur de fumée..
Tu as beaucoup de trajet entre ton dom et ton boulot ? tu habites dans quel secteur à Paris ?
Tu vois toi tu disais hier que tu ne pourrais pas faire un boulot avec de tels moments de pression, moi je me dis que mine de rien , ce que j'apprécie c'est d’être à 10 minutes à pied de mon job !

bah alors DRINE, qu'est ce qui se passe ?
et CLARA, cette boule c'est un ganglion ou c'est plus gros ? c'est pas la saison de se faire piquer par un insecte...

tiens nous au courant !
et oui pour les photos, avec plaisir !
avant ou après aménagement..

je prépare une salade composée pour ce soir...pas envie d'autre chose et c'est ce qui était prévu au menu..ce qui l'était moins ce sont les déjeuners pris sur le pouce en ce moment, mais...

Vivement ce week-end !

et pour moi pas de fête des mamies à faire ! lol !
d’ailleurs je croyais que c'était en mars.....

Bonne fin de soirée et à demain sauf empêchement.






MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 25 Fév - 20:01

coucou les filles,

un petit moment de répit.
Nous avons eu une coupure de courant cet AM, alors déjà que c'était la course, ça l'a terminée...

MLD, la fête des mamie, c'est en mars. Dimanche, on est le 1er Laughing

Clara, je pense à un ganglion, mais pas précaution, je préfère prendre les devants. je viens d'avoir zhom, à priori, ça n'a pas grossi. Mais elle est bien fatiguée, malgré une bonne sieste cet AM chez la nounou.

Je vais vous mettre des photos demain. On ne sait jamais, si vous aviez des idées de déco. Je regarde un peu les sites de déco pour prendre des idées, mais c'est pas facile.

SUZETTE, chez nous les absences étaient prévues mais n'ont pas été anticipées par nos chers responsables, qui auraient pu faire mieux quand même. Tant pis, les machines sont arrêtées plus longtemps faute de personnel.

Bon, je n'ai pas travaillé sur mes menus de la semaine prochaine avec tout ça. MLD, pas de bâton STP. Je vais m'y mettre là maintenant si c'est calme.

Ce matin, j'ai fait paella de coquillettes, (avec du riz au thermomix) donc ça devient une paella aux fruits de mer et chorizo. C'était bon.
Je mettrais la recette. la recette est dans "recettes à tester". Une recette de testée cette semaine et une autre que j'ai faite le week-end dernier.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 25 Fév - 20:25

Coucou,
Drine, j ai pas vu le mois de février passer.
Super pour la paella, v'la une bonne idée, j'ai une recette ça fait longtemps que je l'ai fait.

Mld, c est sur que ce n'est pas negligeable d'avoir son travail à 10 mn de son domicile.

Donc moi j'habite à Villejuif, dans le 94, mon lieu de travail c est Paris dans le 13eme, je mets 45 mn environ mais je prévois une heure.
Ah j' oublie à chaque fois, merci les filles pour les courbes de poids, Smile
Je vous dis à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Jeu 26 Fév - 19:24

Bonsoir les filles !

eh bien finalement je ne rentre pas si tard puisque j'arrive ! il est quand même 19h15 (au lieu de 18 h!)
mais à un moment il faut arrêter de se laisser prendre pour des c.... !

on se demandait avec mes collègues si les gens nous croiraient si on leur racontait ce qu'on vit avec notre Boss...

vite fait je vous brosse le tableau...

on faisait équipe avec 2 autres cabinets pour ce concours
1 avait  terminé sa prestation dimanche soir tard
1 autre nous a remis ses éléments en début de semaine
depuis lundi il restait à faire des choses écrites que je dois recueuillr, centraliser, mettre en page, vérifier le sens , l'orthogrape etc...
les éléments me venaient au compte-gouttes mais bon !
à la fin tout devait tenir dans un seul document (90 pages numérotées au final) qu'il faut ensuite relier et faire en 5 exemplaires..
il manquait un chapitre de + ou - 10 pages que devait faire mon boss
il s'est arrangé pour ne pas être disponible, laissant ai cabinet n°2 le soin soi-disant de commencer sans lui
je pense que ce numéro 2 a du comprendre le manège et du coup l'a attendu pour le faire ensemble
sauf que ce matin à 11 heures, rien n'était fait !
j'ai donc rué dans les brancards en expliquant qu'on était bloqués et que la pendule tournait

ils m'ont promis ça pour milieu d'apres-midi..c'est arrivé à 17h30 !

on avait envisagé avec un de mes collègues de venir demain matin à 7h30
sauf qu'on s'aperçoit que demain matin à 9 heures il a un rv de chantier

je lui dis, bah écoute pour une fois, Boss ira seul et toi tu m'aideras

sauf que je dis ça à Boss et là il me dit, ah non, moi je n'ai pas la tête à me taper la cliente demain matin !
su ce, ni une ni deux, je lui ai répondu bah pourtant ce serait plus ça le sens du travail ! et puis si c'est comme ça eh bien moi hors de question que  je vienne demain matin à 7 heures !

non mais !

le dossier est à remettre à 40 km de chez nous demain à 16 heures; il comptait y aller tranquille demain en milieu de matinée et surement prendre son am (au passage moi j'ai renoncé à mon repos compensateur demain et mon collègue la semaine passée !

eh bien c'est râté, car demain matin non seulement je ne vais y aller qu'à 9 heures mais en plus, je ne vais pas me presser !
il n'a pas fini de tourner en rond, je vous le dis !

depuis le début de la semaine, je fais journée continue, je mange sandwich, pizza, panini et autre sur le lieu de travail; je ne rentre pas avant 19 heures, je commence plus tôt etc....

y a un moment faut aussi qu'il comprenne ! non ??????? !!!!

incroyable, je vous dis !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Jeu 26 Fév - 21:27

Bonsoir les filles,

Mld, complètement d accord avec toi, ton boss est vraiment un personnage odieux, qui ne mérite pas l 'équipe qu'il a.
Tu as eu peut être raison pour mon voisin avec sa perceuse car ça n'a pas duré longtemps.
Et vous ? vous avez installé les vôtres, moi pas encore je sais pas trop comment faire, le plus simple coller mais est ce que ça tiendra ?
Drine, ça ne doit pas être la forme,j espère que tout va bien pour Clara.

Moi, je suis rentrée tard, j ai eu des soucis de métro, c est pas compliqué, sans se tenir on tenait tout seul Smile tellement c était noir de monde, bien que j en ai laissé partir plusieurs,bref c est comme ça.
Je vous souhaite une bonne nuit,mld on croise les doigts pour que la victoire soit pour vous.
Bises à toutes les deux flower
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Ven 27 Fév - 10:07

Bonjour les filles,

tout va bien pour Clara, c'est juste un gros ganglion, mais elle en a partout. Elle a une pharyngite. Mais pour l'instant pas de fièvre.

MLD, décidément, ton boss ne changera pas ... Et tu as bien raison de la faire poireauter. Après tout, lui ne fait pas d'efforts, ce n'est pas à toi d'en faire pour lui.

SUZETTE, installé quoi ? J'ai pas tout capter ...
Ah si, tu dois parler des détecteurs de fumée. Moi, j'en ai depuis au moins 4 ans car cette semaine, un a lâché. Je croyais que c'était les piles qui étaient H.S. Et bien non, il est mort le détecteur.
Collé ? Oui, pourquoi pas avec de la glue, mais j'espère que les piles ne sont pas située à l'arrière, car quand tu va décoller, tu vas enlever la peinture avec. Je dis ça.

La journée va certainement être belle, le soleil est bien là et c'est agréable.

Je serais là pour la pesée demain, mais je pense que le reste de la journée, je serais en ballade.

AUjourd'hui, pas grand cuisine à faire car je vais manger des restes. Rien de compliqué.

Je vais essayer de passer ce soir.
Bonne journée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 27 Fév - 12:06

ça y est c'est emballé !


je reviens tout à l'heure ! là je laisse la pression retomber un peu...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 27 Fév - 14:58

Me revoilà !
bonjour d'abord !

Je rentre de manger des sushis...c'est Zhom qui a voulu et je ne me suis pas fait prier !
là on peut dire, foutue pour foutue, je crois !

J'avais la flemme de rentrer manger à la maison, surtout que le vendredi on n'a qu'une heure de pause ! envie de me faire servir : pas de préparation pas de vaisselle !

Cet après-midi, on trie, on range ..on dirait qu'un cyclone est passé dans l'agence !

mais on va souffler un peu et puis on finit à 17 heures !
Je vais passer chez ma coiffeuse pour qu'elle recoupe ma frange car j'avais oublié de prendre rv et elle est en congé demain soir ..il va falloir attendre 15 jours pour y aller mais en attendant ça va me dépanner.

Et après, je rentre et je dors ! lol !
les courses et les menus de la semaine prochaine, on verra ça demain !

DRINE : heureusement que tu es sérieuse, toi, car moi j'avais oublié de te demander tes menus, avec tout ça.
Tant mieux si pour Clara ce ne sont que des ganglions..j'ai eu peur en voyant que tu n'avais pas donné de de nouvelles hier !

SUZETTE : les transports en commun ! ma pauvre , ça doit être bien pénible !
Pour le détecteur en fait, tout dépend de en quoi est fait ton plafond..mais si c'est du placo, les vis sont si petites que pas besoin de chevilles, on peut visser direct.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Ven 27 Fév - 17:19

MLD, demain, tu sauras. Et même en ayant mangé mal, tu auras peut-être une surprise. Ne pas avoir pris tant que ça ... J'ai dit peut-être. verdict demain.
Quoi qu'il en soit, ta semaine est désormais terminée.

Effectivement, je n'ai pas eu le temps de donné de nouvelles hier, et je croyais pourtant l'avoir fait. C'est pas beau de vieillir.

Ce se calme, je vais donc pouvoir travailler un peu sur mes menus, sachant que je n'ai pas ma liste placard et congel, mais ça devrait le faire. je vais faire avec ma mémoire.
Mais j'ai quelque chose d'important ici, la liste de recettes à tester.

SUZETTE, quoi de prévu ce week-end pour toi ?
Comment sens-tu cette semaine ?
Les transports en commun, je détesterais à longueur d'année. Autant ça peut être pratique et sympa quand tu ne connais pas une ville, autant ça doit être fastidieux quand tu dois les prendre pour aller travailler, car en plus, c'est toujours aux heures de pointe que tu en as besoin.
Nous pensions éventuellement aller prendre l'avion à Roissy, mais ça doit être galère avec les bagages, alors on va renoncer. Rien n'est encore fixé pour ce fameux voyage.
Je me demande si nous n'allons pas tout faire nous même. Réservation de billets d'avion, réservation de loc et de voiture sur place...

A+ les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 27 Fév - 19:14

non DRINE il n'y aura pas de bonne surprise...ma ceinture ne me dit rien qui vaille !
et puis je n'ai fait AUCUN sport, même pas de gym hier
et puis tu sais la malbouffe comme ça 5 jours dans la semaine, je suis sure que mes cellules graisseuses ont fait le plein..
et tu sais à quel pont elles se remplissent vite les miennes et comme alors Gigi s'affole !
je me prépare au pire !

j'ai froid, je suis fatiguée..je lutte pour ne pas aller me coucher tout de suite !

faudrait que je fasse mes menus mais je suis trop crevée !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Ven 27 Fév - 19:19

MLD, pour ce qui est de tes menus, tu peux reprendre ceux de cette semaine puisque à priori tu n'as pas fait les midis.

Pas encore touché aux miens.

Y'a plus qu'à pour la semaine prochaine alors ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 27 Fév - 19:30

bonsoir les filles,

mld, j'ai pensé à toi à 12H35, je me suis dit ça y est les dés son jetés;
à quand la prochaine période de stress ? lol
donc demain c'est une nouvelle semaine qui commence, y a plus qu'a.

drine, ok pour les nouvelles de Clara, et toi tu te sens mieux ?
ce wk je vais chez ma sœur, un peu de courses sûrement.
sinon j’espère avoir un bon résultat demain.

merci les filles pour les conseils concernant les détecteurs, j'en ai un faut que je le détaille.
aujourd’hui ici aussi belle journée ensoleillée à 18H30 il faisait encore bien clair.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 27 Fév - 19:59

je viens de mettre mes menus de la semaine j'ai fait une cure de choux fleur, j'en avais fait trop cuire, j'ai pas su quoi en faire pour éviter d'en manger trois fois je crois, j’espère que gigi m'en tiendra ps rigueur, faut que je fasse plus attention à ça, comme vous me l'avez déjà conseillé.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Ven 27 Fév - 20:13

t'inquiètes Suzette, je ne pense pas que ça soit grave , le chou-fleur ! une viande grasse, saucisse ou un plat cuisiné le serait plus .

DRINE : pour mes menus....j'en ai un peur marre des menus démarrage express.....je reprends fp
et là, divine surprise pour moi, j'avais commencé à feuilleter mes agendas des années précédentes pour y piocher des semaines toute faites , je m’apprêtais à reporter ça sur celui de la semaine prochaine et là je vois que j'avais déjà prévu ma semaine...j'avais du anticiper sachant que cette semaine serait difficile ...
je m'épate moi-même !

alors oui la semaine est finie..
demain quelque soit le verdict de Gigi retour aux choses sérieuses et reprise du jojjing (seule s'il le faut) la semaine prochaine ..maintenant il fait jour plus tard !

il faut que j'aille courir lundi et mercredi ....je compte sur vous les filles pour me demander des comptes.

mardi j'ai rv chez l’anesthésiste et jeudi je vais à la gym
vendredi retourner courir serait bien mais ne soyons pas trop exigeant ! ce sera en remplacement si lundi ou mercredi il pleut...

bonne soirée ....moi je dîne et je vais me coucher !

bonne soirée ! bonne nuit !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Ven 27 Fév - 21:06

Mld, j'imagine la bonne surprise de découvrir tes menus établis.
Ah oui je comprends pour le choux fleur.
Tu peux compter sur nous, on va t'avoir à l'oeil pour le jogging ( c'est plus facile de surveiller les autres hihi)
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 28 Fév - 9:12

bonjour Drine et mld ,

prem's !
comment allez vous ?
donc verdict de la balance c'est du moins, j’espérai être en dessous du 9, mais ça sera pas encore pour cette semaine;
elles sont dur les gigi je trouve Very Happy
je prends mon petit déj' et je reviens
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 28 Fév - 9:19

Bonjour les filles !

Je suis réveillée depuis un moment mais j'avais peur de me lever et de passer sur Gigi ...avec raison !
c'est la cata !
et cette fois j'avais beau monter et redescendre, Gigi ne changeait pas d'avis !
la deuxième pesée de la semaine dernière devait donc hélàs être la bonne car je ne peux pas quand même avoir pris + de 2 kgs cette semaine !

enfin peu importe que j'en ai pris un la semaine passée et un cette semaine ou 2 cette semaine, le résultat est là et ça ne peut pas continuer comme ça !!!
Bravo SUZETTE si c'est encore du moins pour toi..je vais aller voir ça

pas sure qu'on ait la pesée de DRINE ce matin, je me demande si elle n'est pas déjà partie..

les filles va falloir me botter le train...!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 28 Fév - 9:22

beau moins dis donc SUZETTE ! c'est super !!!!!!!!
moi aussi je vais prendre mon petit dej...
je suis là ce matin ...
je pense aller faire les courses pendant midi
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Sam 28 Fév - 9:29

Bonjour les filles,

SUZETTE, félicitations !!! C'est super.

MLD, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

Moi aussi du vert.

Je ne traine pas. Je ne suis pas partie, mais moi, j'ai déjeuné Laughing.

Bonne journée

à ce soir peut-être.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Sam 28 Fév - 9:40

me revoilà,

y a pas à dire elles vont plus vite dans un sens que dans l'autre les gigi, c'est franchement pas juste.

mld, tu t'en doutais, maintenant y a plus qu'a : la semaine prochaine du vert pour toutes;


drine, félicitations à toi aussi !

merci à toutes les deux pour votre soutien

je crois que je n'ai pas de chauffage ( au sol ) car en rentrant hier j'avais 21° alors que d'habitude c'est plutôt autour de 23°, et ce matin 19° Shocked
Je fais bien d'aller chez ma soeur
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 28 Fév - 10:01

oui j'ai du boulot ! du boulot pour inverser la courbe et du boulot pour ne plus avoir honte comme j'ai ce matin face à vous !

déjà lundi matin...pesée ! pour ne pas que le we aggrave les choses !


23 ° ! c'est énorme !!!!!

donc Suzette, tu n'es pas là ce we ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum