PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Sam 31 Jan - 9:57

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Veqw
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Dim 15 Fév - 17:08

Bonjour les filles,

Drine, le voyage se précise...

Mld, sympa tous ces albums.

Oui en effet ça se voit bien que les jours rallongent, si en plus on a un peu de soleil c est encore plus visible, par contre le ciel est bien gris aujourd'hui.
Pas grand chose à vous raconter, je fais un peu de tri dans les papiers, courriers.
A plus
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Dim 15 Fév - 22:45

Bonsoir les filles,

Vous savez quoi ?
Ma soeur a eu envie d' aller manger ce soir dans un restaurant, j ai pas eu le coeur de lui dire non .
Nous sommes allés dans un bufalo grill.
J ai pris steak pomme de terre au fours, pas de dessert.
Pas non plus la salade d accueil car ils étaient en rupture de stock.
Vendredi resto prévu depuis très longtemps avec des anciennes collègues, après
Ça devrait se calmer.
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 16 Fév - 9:14

Bonjour les filles,

MLD, super ce jogging.
Finalement hier, il a fait plutôt beau.

SUZETTE, 2 restos dans la semaine. Il va falloir être sage le restant.
Tu as prévu tes menus pour cette semaine ?

Bonne nouvelle en ce qui me concerne, ce matin, j'ai gagné un cran de ceinture. Je crois vraiment que le vélo est plus bénéfique que gym direct...

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 16 Fév - 16:57

MLD, si tu es intéressée; je viens de me renseigner sur l'offre RED SFR + box à 39€99 chez SFR.
Il y a quelques changements en ce qui concerne la box. Ce qui veut dire que tu ne peux plus recevoir les chaînes de la TV par ta box (moi ça ne me concerne pas). et en plus, tous les appels vers les fixes, portables et international deviennent payant (tu n'as plus l'illimité en téléphonie). Voilà ...

Alors, ce matin, es-tu allée voir gigi ?

Je vais faire à manger et je pense faire du vélo ensuite.

Le temps est très triste cet AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 16 Fév - 17:32

Bonjour les filles !

non je ne suis pas allée voir Gigi..on verra ça samedi .

Merci pour l'info SFR mais moi je ne veux pas me passer de la télé par internet, trop pratique !
et si en plus tu n'as plus l'illimité en téléphonie, où est l'avantage ?

oui le temps est triste......même en tournant le dos à la fenêtre !
et cette journée me semble bien longue !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Lun 16 Fév - 17:38

Effectivement, je ne vois pas l'avantage non plu. C'est pour cette raison que je ne prends pas l'offre. Si on a un fixe, c'est pour s'en servir.
Quant à la TV, je ne l'ai pas, donc pas de soucis de ce côté là...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Lun 16 Fév - 17:57

bonsoir les filles,

oui ! temps bien triste aujourd'hui bonjour la grisaille pfff
j'ai pris un peu de temps on avait moins d'enfants, ils sont en vacances.

drine, pour mes menus quelques idées, favoriser le poisson.
tu es en semaine du matin ?
super pour la ceinture !

mld, si je ne me trompe pas bientôt le départ du boulot.
j'étais tenté de rendre visite à gigi et puis j'ai fait comme toi.

cette semaine je vais peut être essayer deux nouvelles recettes, une avec du blé, je ne suis pas convaincu par celui-ci mais je vous dirai, et une autre avec des pois cassés, les derniers que j'ai mangé devait être à l'école.
quand je vous lis avec internet sur tv, moi je suis encore au temps de la préhistoire.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Lun 16 Fév - 18:17

à un moment je n'ai pas eu le choix..on ne recevait pas la télé autrement que par internet
maintenant on a les 2 mais je préfère par internet, pour enregistrer, contrôle du direct, et télé de rattrapage c'est vraiment le top


les pois cassés moi avant ww je n'en avais jamais mangé et en fait je trouve ça super bon !
mais très long à cuire !

j'avais rapporté de la farine de blé dur d'Italie pour faire des pâtes fraîches... Zhom en a fait hier, je vais y goûter ce soir mais elle sont aux œufs alors je vais supprimer le foie qui était prévu..ça fera protéine animale contre protéine animale.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Lun 16 Fév - 21:03

À mon avis tu vas te régaler...

Bonne nuit les filles
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 17 Fév - 16:59

Bonjour les filles !

La date de remise du concours approche...ici c'est la ruche !
là où c'est déjà bruyant à 4 , je vous laisse imaginer ce que ça peut être à 8 et parfois plus !
avec en plus 2 olibrius hyper sympas, mais pleins de vie, qui chantent à tue tête quand ça les prend !
c'est rafraîchissant mais un peu fatiguant à la longue !
hier soir j'étais au lit à 21h10 !


Je suis allée chez la pédicure ce midi me faire retirer un cor....j'avais un peu mal avant (selon les chaussures) j'ai très mal maintenant...ça ne va pas durer mais en même temps, je ne risque pas d'aller courir ce soir....peut être demain si Valérie se manifeste; sinon vendredi et d'ici là, ça aura cicatrisé.

à part ça pas grand chose de bien intéressant à dire à vrai dire !

et vous ça va ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mar 17 Fév - 17:40

Bonsoir,

tout va bien pour ma part.

Hier soir, j'ai fait 40 minutes de vélo d'appart. Je vais en refaire tout de suite.
Je me dois de faire une semaine PARFAITE de tous côtés, surtout garder le bénéfice de la semaine passée.

EN fin de semaine, normalement le carreleur sera là pour, enfin, carreler le bureau et du coup, je n'aurais plus ma salle de gym, alors je ne sais pas si je pourrais faire du vélo elliptique ce week-end.

MLD, effectivement, tu as mal pour l'instant mais ce sera du coup beaucoup mieux après.

SUZETTE, oui, je suis du matin et du coup le soir, je ne traîne pas trop.

Aucune de vous n'a l'actifry ? J'ai trouvé un dossier recettes sur Fourchette et Bikini ....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 17 Fév - 17:59

pas d'actifry non.....par moment je suis tentée mais vite arrêtée par le prix et le manque de place à force dans mes placards !

par contre je suis enchantée de ma petite cafetière nespresso krups...ça fait vraiment du TRES bon café...un peu cher mais je me dis que c'est l’argent que je ne dépense pas en alcool !
car pour l'instant je n'ai pas encore osé essayer des capsules compatibles....j'ai peur d’abîmer ma machine..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 17 Fév - 19:01

Bonsoir les filles,

Moi aussi je vais bien.
Je viens de mettre ma recette à base de pois cassés dans mon cookéo.

Mld, dans quelques jours tu sentiras les bienfaits du podologue, j’ai été très surprise du résultat la première fois que j’y suis allée.
Repose toi bien.

Drine, non pas d’actifry, et moi aussi j’ai été tenté quelques fois, mais quand on voit la taille de la machine, ouh lala.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mar 17 Fév - 19:11

effectivement j'ai récupéré des pieds de bébé !
va juste falloir entretenir en mettant de la crème pieds secs tous les jours mais j'avoue que ça me saoule !
crème pour le visage, crème pour le corps, crème pour les mains, crème pour les pieds..c'est un boulot à plein temps !

je cuisine un peu ce soir et dodo pas tard car sinon je ne vais pas finir la semaine !
car le pire c'est que moi je ne suis pas encore intervenue sur ce concours..ça va encore être à la dernière minute et dans le stress : tout ce que je déteste !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 17 Fév - 19:18

on est la toutes les trois !

moi je regarde des recettes de salsifis, si je les fais juste revenir avec un peu ail, échalotes ou oignons ou si je fais autrement.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mar 17 Fév - 19:25

Les crèmes partout, moi aussi ça me saoule. On n'en fini plu ...
J'attends zhom et je suis en train de faire le repas de ce soir.
Je me surprend à faire autant de sport cette semaine. J'ai encire fait 40 minutes de vélo et finalement, je crois que je me sens moins fatiguée que d'habitude. Mais je n'ai pas non plu de réveil pour aller chercher Clara à l'école.

Moi, j'avais acheté une actifry aux moments des soldes car au niveau prix, c'était intéressant et il est vrai que maintenant, quand je fais des frites, c'est toujours actifry. mais on peut faire autre chose dedans.

Les salsifis, je les fais souvent revenir avec huile d'olive et herbes de provence. il m'est arrivé aussi de faire un mix salsifis, h.v. et roquefort et allumettes de bacon. Il faut aimer ce fromage, mais j'ai trouvé cette association excellente.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mar 17 Fév - 19:56

lors d'un salon, j'avais eu la possibilité de goutter des pdt et poulet dans l'actifry : excellent !
merci pour les salsifis, je vais mettre un peu de crème.

bon cette fois je vous dis à demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mer 18 Fév - 12:18

Bonjour les filles !
Couchée à nouveau à 9h15 hier et j'ai quitté mon lit à regret ce matin !!! j'hiberne !

Je suis toujours en bataille avec sfr business pour les lignes mobiles de l'agence...quand tu mets le nez dans les factures détaillées (ce que je ne faisais pas jusque là par respect de la vie privée de chacun....), tu fais de sacrées découvertes ! ce sont vraiment des escrocs !

Aussi je suis en train de transférer toutes les lignes vers sfr grand public..on va réduire les factures de téléphone de plus de 50 % !
Du coup, vu qu'on va faire des économies substantielles, j'ai considéré que je devais être récompensée lol !
J'étais la seule à ne pas bénéficier d'un portable pour mes appels persos, ça va changer !
c'est pas trop pour les appels voix que ça m'intéresse, mes 2 heures me suffisent mais c'est pour internet.
Je vais donc avoir internet sur mon portable payé par l'agence.
Et comme on change les portables, je vais prendre un tél avec double carte sim comme ça je pourrais être appelée sur mon numéro perso et appeler de la ligne payée par l'agence et surtout surfer grâce à elle !

et au final ça va même coûté moins cher à l'agence !
après tout...si je m'en étais pas occupée....!!!

à part ça, pas grand chose ! je cuisine guère en ce moment !
quant au sport, rien fait depuis mon jogging dimanche !!!!!

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 18 Fév - 17:55

Bonjour les filles,

journée dure dure... J'ai eu une matinée d'enfer ...

Ensuite repas avec zhom et Clara dans un petit resto du coin. Et je suis allée dans une agence de voyages pour continuer mes renseignements.

MLD, tu as bien raison de te faire plaisir. Il y en a un qui ne se gêne pas et si en plus, ça entre largement dans ce que tu as fait gagné à l'entreprise, tu as d'autant plus raison.

Moi non plus, pas grand chose.
Aujourd'hui, je ne ferais pas de vélo, comme je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai pas le courage et il faut que je cuisine pour demain midi et ce soir. Mais je crois que ce soir, ça va être soupe et yaourt pour ma part, avec une pomme.

Au fait, mes menus sont prêts, reste à les mettre sur la Dropbox. J'y file.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 18 Fév - 17:59

bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien.


Mld, j’ai pensé à toi en regardant le programme tv, il y avait une pièce de théâtre avec Gérard Darmon, mais je vois que tu étais au lit tôt, comme tu es fatiguée c’est la meilleure chose à faire, tu fais des nuits complètes ?
Pour le boulot, tu as raison une petite récompense, y a pas de raison, surtout vu les économies que va faire ta société.

Drine, ça va comment ?

Bon hier je n’ai pas été convaincue par mon repas à base de petits pois cassés, pas trop par le goût, mais l’aspect ( je me suis dit j’emmène pas ça au boulot ).
Et puis il n’y avait pas trop de lardons, mais j’ai eu l’impression de ne pas bien digérer tout ça.
J’ai changé mon menu de ce soir, j’ai besoin de manger « bon »
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 18 Fév - 18:14

Moi, ça va, un peu fatiguée ce soir.
Pas grand entrain.

Moi, je n'aime pas les pois cassées. J'ai un vague souvenir de quand me mère en faisait. Beurkk. Ca a le goût farineux. Je n'aime vraiment pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par KIKOUS Mer 18 Fév - 18:15

SUZETTE, tu rentre de bonne heure cette semaine. C'est à cause des vacances où tu as une alternance au niveau des horaires semaine par semaine ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 18 Fév - 18:26

j'avais pas vu tes messages...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par myosotis Mer 18 Fév - 18:28

pour les horaires, ça change tous les jours, toutes les semaines, rien de régulier.
mais en effet cette semaine j'ai un peu plus de tôt, et la semaine dernière ça n'a été que du tard.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par MLD Mer 18 Fév - 19:08

eh bien avant de me faire plaisir, je vais aller faire une descente au bureau du chef demain matin !
car j'ai appris cet am, que ce matin il avait dit à un  de mes collègues que si on n'avait pas le concours, il déposait le bilan !
n'importe quoi !!!
je vais donc aller le voir demain matin et lui demander ce que ça signifie car :
1 - ou c'est des conneries (ce qui est le cas ! je me demande bien ce qu'l ferait dans ce cas là ! ) et alors je ne vois pas l’intérêt de dire des choses pareilles
2 - si c'est sincère, c'est quand même extraordinaire que la comptable que je suis ne sois pas informée de ce genre de trucs !
inutile de vous dire que ça va swinguer !
car je ne vais pas me faire ch..à revoir les contrats pour économiser si c'est pour être au chômage dans 3 moi s!
ce qui ne me fait pas peur car je me demande bien ce qu'il ferait tout seul ! même pas savoir écrire un mail !!!! quant à remplir une demande de permis de construire, je n'en parle pas !

et puis il nous fait ch avec son concours ! on est 3 en compét : on a une chance sur 3 ! point barre ! et ce ne sera pas le premier perdu ! c'est le jeu !
et si on n'avait pas été admis à concourir ?

mais qu'il est con ! vraiment !

en plus au lieu de mettre tous ses oeufs dans le même panier et ne penser qu'à ce fichu concours, si il continuait les autres affaires au lieu de les avoir toutes laisser tomber comme il le fait depuis un mois !

je vous dis ça va être chaud !

SUZETTE ..j'ai bien sur enregistré la pièce avec Gégé !!!! lol ! je savourerais ce we !

bah moi les filles, les pois cassés, j'adore !
par contre au menu PP de ce soir , il y a du quinoa..là par contre je ne suis pas fan mais je vais faire un effort

ma semaine démarrage express se passe bien ..à part que je pense que je ne mange pas tous mes points mais je ne vais quand même pas me forcer !!!????
j'ai du mal à manger autant de protéines...! 240 g de poisson blanc c'est quand même beaucoup parfois !
par contre je ne compense pas par des féculents..on verra !
sinon bah je ferai comme la première semaine, je ne dérogerai en rien !!!
mais je me sens quand même moins boudinée dans mes fringues qu'il y a 3 semaines même si cette semaine je me sens comme la semaine passée ..

je pense que je vais continuer ma cure de sommeil..j'emmagasine car je crains fort de devoir faire de grosses journées la semaine prochaine à cause de ce concours !
pour l'instant j'essaie de m'avancer sur le reste mais quand ça va me tomber dessus ...!!!

en fait SUZETTE, je me couche vers 21 h15, à 21h30 je dors..je me réveille vers 1 heure du mat, pause pipi et c'est reparti pour jusqu'à 6 heures...après je flemmarde au lit jusqu'à 6h45.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE FEVRIER 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE FEVRIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum