PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MOIS D'OCTOBRE 2015

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 28 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 D2b9
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Lun 12 Oct - 17:38

excellente idée DRINE ! pour le prix faut pas s'en priver !

bravo pour ton sport d'aujourd'hui !
moi ça va être vélo...
ressortir le soir pour courir me soucie en ce moment et me prend trop de temps
car j'ai réfléchi, il faut que je me ménage du temps "calme"
en fait si je mange tout ce que je trouve en ce moment c'est parce que je me sens stressée, avec l'impression de n'avoir jamais le temps de rien.
donc je vais me concentrer sur la préparation des repas , faire un peu de trucs (genre papiers, ménage ou repassage) pendant la semaine pour ne pas avoir tout à faire le we, et me coucher plus tôt aussi.
car je suis fatiguée. et on n'est que LUNDI !!!!!
et en plus quand je dors, je ne mange pas !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Lun 12 Oct - 22:06

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait, à peine rentrée que je recevais un appel téléphonique, et bien sur quand on me demande si on ne me dérange pas je dis toujours non.
Pas vu la soirée passée, je vous dis à demain.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mar 13 Oct - 17:37

Bonjour ou plutôt bonsoir !
Encore une journée que je n'ai pas vu passer !
En ce moment je ne chôme pas ! et je m'étonne d’être crevée le soir !
enfin..hier je me suis mise complètement à jour de ménage et repassage
et ce soir faut que je cuisine..notamment de la soupe !
mais avant il faut que je passe en ville chercher un colis.....encore une journée sans un moment pour souffler ! grrrrr !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mar 13 Oct - 19:14

bonsoir,

tiens, moi pareil. juste rentrée après déchargement de quelques courses.
Maintenant, douche pour tout le monde et miam et dodo
Côté repassage, je suis à jour, mes chemises sont repassées Laughing
à demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Mar 13 Oct - 21:46

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si c'est à cause de l'automne qui s'installe mais je suis ko aussi en ce moment.
Il a fait plus froid aujourd'hui je vais sortir une veste un peu plus chaude.

Mld, à quoi ta soupe ?

Drine, contente de tes chemises alors ?

Ma copine de l'aquagym m'a laissé un SMS me demandant si piscine jeudi, on verra.
Je vous envoie plein d'nrj
Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 14 Oct - 9:46

Bonjour les filles !

alors ma soupe...grande aventure !
l'autre jour à l'épicerie, je croyais avoir acheté des betteraves rouges crues et en fait en arrivant, je me suis aperçue que c'était des radis noirs ronds !
qu'en faire ? hop....dans la soupe..
sauf que c'est vachement dur ces trucs la et j'avais fait des gros morceaux..momix a pas aimé ! il s'est mis en erreur ! panique à bord.
Je n'arrivais pas à le faire repartir....du coup je reprends les bonnes vieilles méthodes et je commence à cuire la soupe à la cocotte.
Entre-temps, je nettoie momix, je le remets en place et je reteste..ça marche....je rebascule ma soupe en train de cuire dans momix pour la finir....

au final la soupe est enfin faite et pas mauvaise......et surtout j'ai réussi à "passer" mes radis noirs dont je me demandais bien ce que j'allais faire !

pour faire froid il fait froid....j'ai ressorti mes gants ce matin ...

on est tous ko à ce que je vois....l'entrée de l'hiver sans doute ! va falloir faire le plein de vitamines et de magnésium !
orange ou kiwi tous les matins pour moi...

petite pesée clandestine ce matin et ça ne décolle pas...100 g de moins que samedi
alors je me tâte : est-ce que je fais le démarrage express la semaine prochaine
d'un côté ça changerait mes habitudes...d'un autre, j'ai peur de me lasser (c'est pas très "goûteux" quand même) et il y a risque de dérapage.
alors est ce que j'essaie de booster tout ça pour repartir dans le bon sens ou je prends mon mal en patience en faisant fp parfaitement mais au grès de mes envies...qu'en pensez-vous ??

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Mer 14 Oct - 9:58

j’oubliais...DRINE, je voulais te demander ....
on a des cartouches d'imprimante en stock mais les machines sont hs...avec Patrice on voudrait essayer de les vendre sur le bon coin
comment tu fais pour les frais de port ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Oct - 18:36

Bonjour,

des coupures internet. Pas d'inquiétudes...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Mer 14 Oct - 18:43

MLD,

je te réponds rapide avant que la connexion ne reparte.

Pour les frais de port, c'est en fonction du poids de ton colis.
Tu fais payer à l'acheteur l'envoi.
Je passe en colissimo (il faut payer au préalable sur internet en fonction du poids de ton colis que tu pèsera au moment de la vente pour dire à ton acheteur le prix).
Ou je passe aussi en point Mondial Relay. C'est moins cher pour moi. Idem, tu crées un compte sur le site, tu crée ton bordereau avec le poids du colis (tarif en fonction du poids, tu trouvera les tarifs sur leur site).
Pour des cartouches, je pense que tu peux aussi les envoyer en lettre matelassées, c'est moins cher, mais ça, tu as l'habitude Laughing
Je ne sais pas si c'est les réponses que tu voulait. Si tu veux plus de précision, pas de soucis...

du coup, moi je vais faire ma soupe aussi au brocolis.
Bizarre que momix se soit mis en défaut avec es radis noirs. ils devaient être rudement corriace !!!!

SUZETTE, oui, les chemises, super !!!
Bien sûr que tu vas aller à la piscine. Tu ne t'en sentiras que mieux après et tu seras contente de l'avoir fait. Il faut tenter de surmonter sa fatigue et crois moi, ça va beaucoup mieux après.*
Cette semaine encore, je ne m'écoute pas. j'ai juste fait une sieste aujourd'hui et je ne me suis pas mise dans le canapé ou assise pour ne rien faire, je bouge et finalement, ça va mieux que les autres semaines.
Bonne soirée, je ne sais pas si je vais revenir, avec ces coupures de la box (il pleut, c'est normal)
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Mer 14 Oct - 20:20

bonsoir les filles,

drine, quand je vais à la piscine c'est vrai qu'après je suis contente, ça fait du bien.
bon courage pour les coupures internet, c'est pas agréable d’être régulièrement coupé.

MLD, il me semble qu'il y avait une bousculade des points,  ça vaut peut être le coup d’essayer, sinon je dirai continue de faire flexi, plutôt que de faire le démarrage express où la tu ne te régales pas, ça va bien finir par descendre et nous sommes mercredi, ça va encore changer sur la balance, c'est sûr !

kiwi, j'y pense pas mais je vais en acheter.
je suis agacée depuis plusieurs jours, je crois que je fais une mycose, d'un jour à l'autre c'est pas pareil, alors je savais pas trop quoi faire...
Je suis passée à la pharmacie pas de risque à faire traitement, je vais vite être fixée.
et puis dans les bobos, c'était dentiste ce soir, pas très agréable non plus...
bon aller j'arrête lol

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 15 Oct - 10:11

Bonjour les filles !

Oui DRINE tu as répondu à ma question..en fait je vais aller sur le site de la poste et utiliser leur calculateur de tarif et ajouter le prix de port au prix de la cartouche.
Il y a des cartouches qui ne rentreront pas dans une enveloppe à bulle...celles de toner mais en même temps c'est pas très lourd : à voir !
bah oui ils étaient coriaces mes radis noirs et surtout pas assez coupés en morceaux, ça a du bloquer le couteau.

On m'a donné des coings..j'aime pas ça mais ma maman adore les pâtes de fruits et aime les coings..je vais donc tenter de faire au momix des pâtes de fruits aux coings mais ils n'ont pas l'air très murs, je pense qu'il faut que j'attende mais je n'y connais rien dans ces fruits là..

SUZETTE : la bousculade des points j'ai déjà entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est . Il me semblait toutefois que c'était à faire quand après une longue période où tu faisais tout bien, le poids de descendait pas....
je ne pense pas être dans ce cas , en toute bonne foi ! Embarassed

Je ne suis pas encore décidée entre fp ou démarrage express pp qui en fait ferait en quelque sorte une bousculade aussi.
Ça dépendra de la pesée de samedi..
si ça n'a pas assez bougé à mon gout, je me fais le démarrage express car il faut bien que je sorte de ça : JE NE ME SUPPORTE PLUS !
j'ai , au cas où préparé la liste de courses pour la première semaine de démarrage express.
certes, c'est pas très goûteux mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de cuisine à faire ! donc pas de vaisselle et du temps pour souffler..
car en fait entre la préparation du repas du soir et celle du midi suivant, je passe tous les soirs plus d'une heure et demie en cuisine, mine de rien!
bon à +..faut que j'aille renflouer les caisses de la sécu avant midi ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Oct - 10:17

MLD, niveau coing, je n'y connaît rien.

Il me semble que tu prends toujours la 1ère semaine de démarrage express. Le pb, c'est qu'elle n'est vrament pas super ... Pourquoi ne prendrais-tu pas une autre semaine ou prendre les jours qui te plaisent le mieux de sorte à faire une semaine entière ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 15 Oct - 10:51

Parce que je me dis que l'équilibre c'est sur une semaine que ça se joue
et puis je n'ai pas remarqué que les autres étaient plus fun ...
ceci dit, il y a un moment faut pas s'écouter ..c'est pas toi qui a dit ça ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Oct - 11:11

effectivement, peut-être que c'est moi Laughing
si c'est ça, je parle drôlement bien Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 15 Oct - 12:17

en effet tu parles bien !
moi aussi je parle bien mais des fois je me rends compte qu'il vaut mieux faire ce que je dis que ce que je fais !
car le pire dans tout ça c'est que je sais très bien ce qu'il faut faire ou pas !!!
alors faudrait m'expliquer pourquoi je ne le fais pas.... Mad
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Oct - 16:03

je viens de retrouver la ligne ... pour combien de temps ???
zhom est allé en boutique pour cherche la clé 3G. Impossible, dossier clos. Alors j'ai encore passé un certain temps à tenter de dépatouiller le truc avec le service client incompétent ...
Le service expertise a tenter de me joindre dans la matinée, et comme je n'ai pas répondu, ils ont clos le dossier. Les bandes de rigolo. Comme si les clients ne travaillaient pas. Je n'ai pas mon téléphone constamment sur moi. Et ils auraient testé la ligne, ils auraient bien vu qu'elle était encore H.S.

Alors, pourquoi tu ne le fais pas. Certainement parce que tu n'as pas encore eu le bon déclic ...

je file à l'école, peut-être à tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 15 Oct - 17:05

le bon déclic sans doute ...
mais je ne sais pas pourquoi le soir, cette envie irrépressible de grignoter.!
en fait si ! je sais pourquoi....je suis fatiguée mais me coucher tout de suite après dîner, me semble réduire ma vie à métro, boulot, dodo..
alors je regarde la télé , je lutte pour aller jusqu'à la fin du programme et alors j'ai envie de manger.
Il vaudrait mieux que j'aille me coucher MAIS.....voir plus haut

c'est dingue ces histoires d'internet !
heureusement que tu n'as pas une entreprise car maintenant toutes les déclarations on est obligés de les faire par le net..imagine c'est le15 tu as l'urssaf, les retraites, la mutuelle à payer et tu peux pas te connecter ! bing ! +10% !
J'espère qu'u moins ils te font une remise sur ton abonnement ....

ce midi, j'ai voulu hacher du chou rouge dans momix..il m'a encore mis erreur 52 ! ça commence à m'inquiéter !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Jeu 15 Oct - 17:41

Effectivement, bizarre ton momix. Il est encore garanti ?

Alors, l'envie de grignoter le soir ... Je te dirais ça : quand tu as fini de manger ton repas du soir, file te laver les dents. Après tu n'as plus vraiment envie de grignoter car cette sensation de bouche propre est très agréable à mon avis. Ou alors quand tu as envie de grignoter file te laver les dents.
Et tu penses à nous aussi ...
Et dans tes placards, à l'endroit des trucs à grignoter, mets une bouteille d'eau. A la place de grignoter, boit un coup ... Laughing

Oui, internet, pénible. Service client, il ne comprennent rien à rien, te prend pour une débile ... Malheureusement, je crois qu'avec n'importe quel opérateur, il faut passer par des plateformes ... Alors pour te faire écouter, tu l'as dans l'os. Et avec des coupures intermittentes comme j'ai... Quand je leur dit que c'est à cause du temps, je suis sûre qu'ils se foutent de ma gueule. Mais moi aussi je suis technicienne et certainement plus que ceux que j'ai au bout du fil qui ont une liste de procédures à faire faire et ça s'arrête là ... Je viens de recevoir un nouveau SMS pour dire que je peux aller chercher la clé 3G ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD Jeu 15 Oct - 18:03

sur internet , erreur 52 ils disent que c'est souvent un pb d'étancheité...
il n'est plus sous garantie non mais justement faudrait peut-être que je songe à changer les joints...
en plus le site vorwerk est référencé igraal..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Ven 16 Oct - 10:59

Bonjour MLD,
pb d'étanchéité. Tu crois que ça passe par le couteau ? tu retrouves du liquide dans le fond ?
J'avais acheté un couteau, un gobelet et une spatule ainsi qu'un couvercle varoma pour une collègue directement sur leboncoin. C'était moins cher que directement chez VORWEK, même avec le cashback ... D'ailleurs, j'avais été très surprise car la personne m'avait envoyé les pièces avant d'avoir reçu le chèque. C'est une chose que je n'aurais jamais fait.

Pas de nouvelles de SUZETTE, elle est certainement allée à la piscine
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Ven 16 Oct - 21:23

Bonsoir les filles,

Drine, oui je suis allée à la piscine, je rentre vers 21h, je suis venue vous lire.

Mld, pour la bousculade j'avais oublié que c'était pour les personnes qui arrivent sur un palier.

Bonne soirée
À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par KIKOUS Sam 17 Oct - 8:41

Bonjour les filles,

un peu déçue de matin du résultat après une bonne semaine.
Certes, je n'ai fait du sport que lundi, c'est peut-être dû à ça ....

SUZETTE, bravo pour la piscine... Tu t'es sentie comment après ?

J'attends vos résultats

J'ai réussi à avoir une clé 3G pour la connexion internet. c'est déjà ça, même si le débit n'est pas super rapide.

Ce midi, belle maman fête son anniv et nous allons à la pizzeria. va falloir faire les bons choix pour ne pas plomber ma semaine Laughing. J'espère passer en dessous de 78 ...

a tout à l'heure
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 17 Oct - 9:33

mon message est tout parti....
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 17 Oct - 9:38

bonjour les filles,

drine, je comprends que tu sois déçue après une bonne semaine, faut avouer c'est pas juste, la semaine prochaine n'en sera que mieux .
Apres la piscine je me suis sentie frigorifiée lol, j'ai eu froid.

MLD,  es tu satisfaite de ton résultat ? 

moi c'est moins 400 gr, il faut que ça continue.

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, on le fêtera la semaine prochaine car je serai en vacances.

je reviens....
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par myosotis Sam 17 Oct - 9:56

passez une bonne journée, à plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015 - Page 3 Empty Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum