PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MOIS D'AOUT 2015

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Ven 10 Juil - 10:31

MOIS D'AOUT 2015 Odja

MOIS D'AOUT 2015 Bvub

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Sam 15 Aoû - 9:25

Bonjour !

I'm back !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Dim 16 Aoû - 11:11

Coucou,

je me doutais bien puisque j'ai vu que tu m'avais aidée sur le jeu...
Mais je n'avais pas de notif.
Dis donc, tu étais rentrée de bonne heure hier, ou tu es rentrée vendredi soir ?

Ca a été en Vendée ?

J'ai repris le boulot depuis une semaine. Demain matin, reprise à 4h au lieu de 5h pour la remise en route des installations ... Ca va être dur.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Dim 16 Aoû - 11:44

Bonjour,

Finalement vendredi matin il faisait un temps de chien, et on a préféré reprendre la route avant le chassé-croisé du week-end et surtout pour ne pas rester à regarder la pluie derrière les carreaux .

Sinon, ça a été ..météo correcte...pas hyper chaud mais on a pu aller à l aplage tous le sjours et se baigner.

Pas de wifi, radio difficile à capter, tv qui pixellisait tous les soirs et peu de réseau : coupée du monde !

alors comme toujours, contente de partir mais contente de rentrer.
Les lessives sont faites, le plein du frigo aussi.

Et ce matin, j'ai dégivré mon congélo..

Coté poids pas de cata irrécupérable (je pense même avoir perdu en vacances mais je ne me pesais plus tant ct du grand n’importe quoi avant de partir..) et motivation au zenith..et toi ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 17 Aoû - 14:17

Coucou,

ma journée est faite.

Alors côté poids, c'est une cata. Pourtant pas eu l'impression de faire du n'importe quoi, j'ai plutôt fait attention et je continue. Par contre, je ne compte pas encore mais le poids a baissé quand même depuis mon retour.
Je dois faire mon menu pour cette semaine.

Là, je vais faire ma sieste et ensuite, je vais aller courir.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 17 Aoû - 15:00

Bonjour !

ben alors qu'est ce qu'il se passe ??? t'en es où exactement niveau poids ?plus haut que quand on s'est quittées ???
Je VEUX voir tes menus REGULIEREMENT ok ?

Moi je suis sur de bons rails, donc il faut me suivre !
car c’est vrai que c'est dur quand il n'y a pas ce soutien entre nous...la semaine où j'ai été toute seule ici, que vous étiez toutes les deux absentes, j'ai pas résister aux multiples dérapages mais les vacances m'ont remis les idées e place (et la perspective de vous retrouver)

je viens d’être interrompue pendant ma sieste par le téléphone..grrr!!!!

Depuis vendredi j'ai mal au dos...surement le changement de lit puis la voiture alors ce matin j’hésitais avant d’aller courir et finalement j'y suis allée quand même et c’est pas pire que quand je me lève du canapé.

Je ne sais pas chez toi mais ici ça caille !

Je suis à la maison et ne bouge pas cet am..

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 17 Aoû - 17:07

Je viens d'aller courir un peu.
Chez nous, il fait un bon temps. Dehors, il fait plutôt chaud, même si les températures sont basses. Enfin, je n'ai pas eu froid à courir ...

Quand je suis rentrée la semaine dernière, j'étais à 79,5. Je suis revenue samedi à 78,5. C'est mieux.
Il faut absolument que je refasse mes menus, que je planifie. Je ne sais pas encore ce que nous allons manger ce soir par exemple.

Je me suis rendue compte que le sport ne nuie pas aux différents maux, bien au contraire. On se sent fatiguée, il faut se faire violence pour faire un peu de sport, ne serait-ce que 30 minutes ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 17 Aoû - 18:01

"Je ne sais pas encore ce que nous allons manger ce soir par exemple"

ça doit houer dans ta prise de poids..pas facile comme ça d'équilibrer...il va falloir revenir aux fondamentaux et pourquoi pas à FP pour bousculer un peu les choses ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 17 Aoû - 18:04

79.5....Je viens de regarder ta courbe ...va falloir chercher(et trouver) les raisons.......
déjà être allée courir c'ets bien !

moi non plusà courir ce matin je n'ai pas eu froid mais là dans la maison, j'ai un gilet et h'ai remis es chaussettes....!!!

moi ce soir c'est melon / haricots verts frais et haché de poulet
ce midi c'était salade de pâtes/crevettes/courgette crue


et toi que je vois ça ...????? !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 17 Aoû - 19:01

Je reviens du jardin.
J'ai ramassé des fraises, des framboises, des tomates, des courgettes ...

Dans la maison il fait bon. Au plus frais, j'ai 22,5° et quasi 29° dans la salle. C'est ça les baies vitrées, dès qu'il y a du soleil, ça chauffe. J'avais fermé pour passer l'aspi robot et là, je viens de rouvrir.

Je n'ai pas envie de passer à FP, trop contraignant.
Il faut juste que je me remette sur mes menus et prévoir...
Mes parents sont là ce week-end, ils ramènent Clara.

Alors mon menu de ce jour :
petit dej - 7PP:
75g de pain bûcheron - 4PP
confiture abricot maison 1 c.s. 1PP
2 petits suisses à Clara 2PP
fraises du jardin 0PP

Ce midi - 11PP,
salade tomates asperges vinaigrette 1PP
restes de semoule + poulet (environ 3PP) + h.v. (1PP pour la mg) + 1/2 merguez 3PP
comté 2PP + pain 2PP

ce soir il me reste 11PP. J'ai envie de faire la tarte au thon sans pâte de Chrissy. 7PP + salade verte /tomate / vinaigrette 1PP + petit suisse 1PP + framboises. Me reste 2PP ... au final.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 17 Aoû - 19:03

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 17 Aoû - 19:15

ça me semble pas mal tout ça.....
par contre je n'ai pas les points PP en tête; je te fais donc confiance...

on va essayer de remettre nos menus régulièrement ici qu'en penses-tu ? si ça peut aider ...
moi ce matin
30 g de flocons d'avoine (2) + 10 cl de lait ec (0.5)+ pomme (0) + thé : (2.5)
ce midi
200g de pates (4) + 120 g de crevettes (2) + courgette crue (0) + 2 cas de cf 4% (0.5)+ yaourth 0% citron (1) + nectarine :7.5
collation : gateau aux pommes (2)+ thé : 2
soir :
concombre à la croque + haché de poulet (2) + haricots verts(0) + 2 cac de beurre 41  (1.5) + pain 50 g (2) + vqr allégée (0.5) +  far aux fruits d'été (2)  :8
total 20/21



as-tu revu les grands principes de base ...les as-tu toujours en tête ?

par exemple ce midi, tu avais de la viande grase (merguez) et du fromage gras (comté).....peut-etre que ça aurait été mieux d'inverser avec ton dessert du soir ..
enfin, je dis ça ...

par contre si tes parents viennent ce we, il faut vraiment qu'avant tu aies prévu des menus qui conviennent pour le we et tes menus pour la semaine suivante, sinon tu n'auras pas le temps...
pense à reprendre des menus de semaines passées si tu n'as pas le temps ou envie de te prendre la tête : ils sont tout faits !

je vais équeuter mes haricots..je viens de finir un livre.....en fait, c'est pas mal la liseuse !! 6 livres de dégommés la semaine passée sur la plage et le soir puisque pas de télé.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Lun 17 Aoû - 19:22

je vais la tester ta recette mais tu me diras quelle quantité de thon tu as mis ...
et je vais l'alléger un peu plus en mettant du lait écrémé et ne ne mettant que 2 oeufs et un sachet de konjac cuisine.

sinon moi pour le voyage j'avais fait un cake ua thon pas mal du tout...si ça te dit, je te donnerais la recette ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Lun 17 Aoû - 20:08

La semaine dernière, j'ai misé sur des salades le soir, je trouvais ça pas mal.

Mauvaise nouvelle, zhom ne rentre pas encore manger ... Je vais manger seule. Je vais donc en profiter pour commencer mes menus.

Finalement, j'ai remplacé le thon par des miettes de surimi que j'avais au frigo à manger. Ca devrait être pas mal non plus, je te dirais.

Je suis ok pour mettre les menus ici finalement, c'est plus simple et on regardera mieux à mon sens.

Je veux bien la recette de ton cake au thon.
En fait, je cherche des recettes de cake sucrés et salé à faire au TM.
Le matin, je change un peu mes façons de manger, à savoir que je ne vais plus manger le matin en partant. je me ferais une petite collation le matin vers 7h et une plus grosse vers 9h30. Comme ça, je pourrais me lever un peu plus tard ... Je vais regarder dans tes menus pour vois tes collations, ça me donnera des idées.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Mar 18 Aoû - 9:33

Bonjour,

Je crains de  ne pas te donner beaucoup d'idées avec mes collations vu que je fais toujours la même...mon gâteau aux fruits....selon ce que j'ai et la saison c'est fraises, pommes, poires, abricots, prunes mais sorti de là...
en fait ça me cale bien pour 2 fp et ça contente mes envies de gâteaux.
je ne sais plus si tu es plutôt salé ou sucré toi  mais ça pourrait être semoule au lait , riz au lait, tapioca...voire pain de seigle et fromage frais
pense aussi à l'invisible

pour les menus ici, pas de pb ..par contre on ne pourra pas veiller à l'équilibre hebdo notamment le nombre de fois de poissons et la diversité...mais on va se faire confiance mutuellement.

moi aujourd'hui ce sera
matin : 2.5
30 g de flocons avoine (2) + 10 cl de lait ec (0.5) + pomme (0) + thé (0)
midi : 6.0
pamplemousse + pschitt d'huile (0) /90 g poisson blanc au court bouillon (1.5) + 200  g pommes de terre (2) + sauce curry maison (0.5) + riz au lait (2.5) + fruit (0)c
collation : 2
gâteau pomme abricots (2) + thé (0)
soir : 9
tarte à l'oignon express (5) + salade (0) + 1 cac d'huile (1) + fromage blanc 0 % (1) + far aux fruits d'été (2)  

total : 2.5 + 6.0 +2 +9 = 19.5/21

toujours mal au dos..debout couché assise ça va mais c'est quand je me  relève du canapé, de la chaise ou que je me baisse que je suis comme coincée.
Je vais passer à la pharmacie.

Je vais aller te mettre la recette de cake au thon, sachant que ça peut servir de base...on doit pouvoir y mettre autre chose genre crevettes picnic, surimi, voire même râpé de jambon ou de lardons.
Moi j'avais ajouté comme suggéré de la moutarde et de l'estragon et c'était bon.

coté cake sucré en fait ça pourrait être comme base mon fameux gâteau de collation : 1 œuf + 1 yaourt 0 % + 80 g de farine + 1 sachet de levure chimique +édulcorant....tu peux mettre le tout dans le TM...mais moi je trouve que c'est plus facile de laver le petit saladier dans lequel je le fais.


Faudrait que je fasse un peu de tri dans mon ordi mais j'avoue que je ne suis pas très courageuse ...ça me rappelle trop le bureau !

moi il y a un autre truc qu'il faut que je change.....en vacances et depuis je n'ai pas fait de soupe...je fais mes nuits complètes alors que d'habitude je me lève 2 fois dans la nuit..
ça doit donc venir de la soupe et surement des poireaux que je mets dedans
il faudrait donc que j'essaie de faire des soupes sans poireaux car j'aime bien quand même commencer mon repas par là, ça me cale..
mais je me demande quoi mettre pour remplacer..d'habitude je fais poireaux/courgettes/ carottes
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Mar 18 Aoû - 16:59

Coucou,

je suis plutôt moi aussi sucré.
Tes gâteaux pour tes collations me plaisent bien. J'ai aussi pensé au gâteau invisible qui est également facile à faire.

Tarte à l'oignon, tiens une idée.

Finalement, hier soir, je n'ai pas fait la quiche sans pate au thon, mais au surimi (aux miettes plus exactement). et c'était très bon. Zhom a bien aimé. J'y ai ajouté de la ciboulette. Du coup, je dois refaire le calcul de points.
Le pain de seigle, j'en mange régulièrement au petit dej. Le tapioca, berkkk. Mais le gâteau de semoule ou riz au lait, je dois effectivement y penser...

Je n'ai pas de conseils à ta donner pour la soupe. Tu crois que ce sont les poireaux ? Je dirais plutôt le liquide, mais bon, peut-être. Du coup, tu mangeais quoi à la place de la soupe en vacances ?

Je préfère le TM car je trouve que la texture est différente. Mais effectivement, côté lavage, c'est plus facile de laver un saladier, et en principe tu en as plusieurs, donc moi c'est direct LV. Tandis que le TM. Enfin, une fois mis quelques coups de turbo avec de l'eau, il ne reste ne général plus grand chose.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Mar 18 Aoû - 17:03

Voilà le menu d'aujourd'hui : 29PP
petit dej : 5PP
* 200g de FB 0% - 2PP
* 30g de muesli - 3PP
* framboises

midi 16PP:
* tomates vinaigrette - 1PP
* flageolets - 3PP
* reste merguez saucisse - 7PP
* pain - 2PP
* saint morêt - 1PP
* 2 petits suisses de Clara - 2PP

soir 8PP:
tomates vinaigre balsamique - 0PP
100g pâtes - 3PP
poisson en fonction de ce que je vais avoir au congel - 3PP
c.f. - 1PP
courgettes
petit suisses 0% + fraises 1PP
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Mar 18 Aoû - 17:28

en vacances c'était des crudités à la place...

liquide je sais pas car hier soir j'ai bu deux tasses de tisane de verveine avant d'aller au lit avec des cachets pour mon dos et je ne me suis pas levée..

je pense plutôt aux effets diurétiques des poireaux

je suis allée en ville à la pharmacie j'avais plus d'ibuprofène...ça commence à rentrer les gens on dirait.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Mer 19 Aoû - 6:46

Bonjour,

Pourquoi ne pas continuer avec les crudités ?
Mais effectivement, il semble que ce soit l'effet des poireaux du coup.

Je pense que beaucoup de personnes vont reprendre le boulot la semaine prochaine.
Ca a un peu commencé cette semaine mais le gros sera la semaine prochaine.

Finalement, hier soir , changement de repas. Comme j'étais dans le jardin, je me suis dit que j'allais faire pdt (du jardin en direct) revenues avec un peu d'échalotes avec truite fumée (que j'avais au frigo) et c.f. Je me suis fait une poêlée de courgettes pour aller avec.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Mer 19 Aoû - 19:23

Bonsoir !

Aujourd'hui ça a été inventaire des réserves : placards et congelo...va falloir que j’arrête de stocker , on pourrait tenir un siège ! mais j'aime tellement avoir de tout en permanence et j'ai horreur de faire les courses tous les 2 jours !
l'avantage, c'est que ça va faire des économies..


ce soir je tente la soupe (au poireau)..pour voir si c'est ça ou si c'est Boss qui me fait avoir le sommeil léger ...

demain je vais aller chez mes parents ..il parait qu'il y a des  tomates (selon ma soeur car mes parents ne m'ont même pas dit qu'ils étaient rentrés....) mais d'ici que j'arrive te qu'il n'y en ait plus, comme ça a fait avec tous les fruits cette année..enfin au moins comme ça je la saurais avant d'aller faire les courses en fin de semaine


j'appréhende un peu d'y aller..en ce moment je suis super zen et je sais que là-bas, je vais surement entendre les uns les autres se plaindre les uns des autres (ma sœur a été en vacances au mobil avec mes parents et à chaque fois  c'est comme ça...c'est bien pour cela que moi je n'y vais pas, je rentrerais plus stressée qu'avant les vacances) et puis ils avaient Marie..ils auront bien quelque chose à dire sur elle, sa mère , son père ....
sans compter que lui on ne sait jamais de quelle humeur il est..en bref..ça me soucie un peu...je suis bien loin de tout ça depuis 3 semaines !

menu du jour : 2.5 + 7+ 2+ 7.5 = 19/21 + boisson instant
matin : 2.5
30 g de flocons avoine (2)
abricots (0)
10 cl de lait ec (0.5)
the (0)
midi : 7
200 g de riz : 4
56 g de thon : 1
1 cas de sce cocktail allégée : 1
tomate, poivron : 0
yaourth 0 % citron : 1
nectarine plate
collation : 2
gateau aux prunes
thé
soir : 7.5
potage
courgettes vapeur
saucisse de chorizo (5)
pain 50  g (2)
vqr all (0.5)
melon (0)


et toi ? t'en es où de tes menus ?????? ceux du we ? de la semaine prochaine ????
Clara ne te manque pas trop ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par KIKOUS Jeu 20 Aoû - 18:28

Coucou,

Je vais faire 4 semaines de démarrage express à compter de lundi. Comme je modifie ma façon de déjeuner quand je suis du matin, je vais pouvoir le suivre plus facilement et j'espère que ça portera ses fruits.

Menu d'hier, c'est vrai, j'ai oublié de le noter : 27PP, je suis un peu en dessous de ce que je me suis fixer, à savoir 29PP/jour
petit dej : 5PP
semoule fine 30g 3
fraises 0
200ml lait demi écrémé 2

midi 10PP:
tomates vinaigrette 1
recette océane toscane façon meunière 3
100g riz 3
sauce tomate 1
fromage blanc 1
confiture 1

collation 2PP
pain 2

soir 10PP:
100g pâtes 3
allumettes de bacon 100g 3
c.f. 1
gruyère 1
fromage blanc 1
confiture 1

aujourd'hui (je suis pour le moment à 25PP) et je ne sais pas ajouter de plus car ce midi, je n'avais pas plus faim:
petit dej : 5PP
200g fromage blanc 0 M.G. 2
30g muesli 3
fraises 0
+ gâteau invisible en fin de matinée 2PP

midi 10PP :
thon herbes et huile d'olive 5
asperges 0
30g baguette 3
poêlée courgettes 0
fromage blanc 0% 120g 1
confiture 1

soir : 10PP
quiche sans pate 8
salade verte / tomates 0
vinaigrette 1
fromage blanc 0% 125g 1
fraises 0

A voir comme cela, je crois que je ne mange pas suffisamment.

Pour ce week-end, j'ai les grandes lignes de mes menus.
Demain soir, ce sera saumon grillé et je vais certainement faire de la purée pdt / courgettes avec.
Samedi midi, ce sera du boeuf grillé au BBQ avec pdt du jardin et en légumes, à voir.
et samedi soir, gambas grillées à la plancha avec quelques légumes et de la semoule.

Dimanche midi BBQ aussi. Je vais chez le boucher demain et je verrais ce qu'il y a, mais je pense faire des brochettes avec du poulet.
et dimanche soir, léger.

Clara ne me manque pas trop, ça fait du bien de temps en temps à tout le monde. J'en profite pour faire du tri dans sa chambre

Alors, cette journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Jeu 20 Aoû - 18:51

Bonjour Mes COPINETTES !!!!!!
 
Que je suis ravie de venir vous faire un petit coucou ici !
Vous savez quoi ? Vous m’avez manqué, j’ai beaucoup pensé à vous, frustrée de ne pas pouvoir papoter ici, vous lire…
Je suis rentrée aujourd’hui de la Bretagne pour repartir en Charente maritime  samedi, et ce sera la dernière semaine de vacances, mais faut bien que ça s’arrête lol, attention ! Je ne me plains pas.
J’ai tenu mes engagements pour une pesée toutes les semaines, au vu de ce matin, je rentre avec  du plus ….
+ 1 kg.
Cette semaine on était 3 au lieu de six, les repas moins riches, heureusement car ça aurait été un  retour avec 1.5.
Le temps de la semaine nous a aidé aussi, la soupe a fait son grand  retour.
Je ne lâche RIEN !
 
 
Et vous comment allez vous, je vois que les menus sont de rigueurs, BRAVO !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Jeu 20 Aoû - 20:37

KIKOUS a écrit:
Alors, cette journée

Quasiment comme prévu ! je te raconterai mais là j'ai besoin de penser à autre chose !

à demain.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par MLD Jeu 20 Aoû - 21:07

je repasse vite fait pour te féliciter SUZETTE au cas où tu me lirais..

+ 1 kg en 4 semaines hors de chez toi , c'est absolument génial! bravo !
et vu que la semaine prochaine tu seras avec ta soeur qui sait....je suis optimiste !
fais toi (un peu) plaisir quand même de façon à ne pas rentrer frustrée et ne pas avoir envie de compenser trop de frustrations quand tu vas te retrouver seule chez toi !

et ne l$ache rien car moi je suis hyper motivée ! bien que chez moi je fais une semaine EXEMPLAIRE ! et je me suis fixée comme objectif autour de 70 d'ici Noel , alors tu vois...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par myosotis Jeu 20 Aoû - 21:30

merci mld, pour tes félicitations et tes conseils, j’espère que je vais bien  gérer ma semaine,  je vois que la motivation est là, c'est super !
bonne idée cet objectif pour noël.

je repasserai vous voir demain
bonne soirée à toutes les deux
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS D'AOUT 2015 Empty Re: MOIS D'AOUT 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum