PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MOIS DE JUILLET 2015

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 9:16

MOIS DE JUILLET 2015 Psze

MOIS DE JUILLET 2015 Cjig

en vert foncé : absence totale, connexion wifi ?


Dernière édition par MLD le Ven 10 Juil - 10:23, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 9:24

Bonjour les filles !

Je redoutais la nuit à 27° dans la chambre et puis finalement ça a été...j'étais debout à 6h15 bien réveillée.
Vu que je pense que Valérie ne va pas vouloir courir ce soir, j'ai profité de la relative fraîcheur du matin pour faire 30 minutes de vélo en préparant mes commandes sur hayday...ça passe vite comme ça le temps de pédaler .
J'étais en nage !


SUZETTE : apparemment tu t'occupes plutôt des grands, vous pouvez donc les faire jouer à l'eau mais pour les bb, que met on en place ?

DRINE : et cette formation ça se passe bien ? comment gères-tu les repas ?
je ne sais pas vous mais moi en ce moment, je ne passe pas beaucoup de temps en cuisine ....hier salade composée le midi et le soir melon au jambon ....

Boss devait rentrer ce matin...pas encore là...ça ne me déplairait pas qu'il n'ait pas eu d'avion...on est tranquilles pendant ce temps là!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 13:56

Bah non, finalement il est de retour !!!!

SUZETTE ..je sais que tu me l'as déjà dit, je croyais l'avoir noté mais je ne retrouve pas : peux-tu me redonner les références exactes de ta liseuse ? sa taille ? et me confirmer qu'on peut bien lire dehors avec.
J'ai récupéré les livres dont je te parlais...il y e de tout, surement plus de 5000.....on a déjà un peu trié mais c'est un travail de malade à faire....alors ou tu attends que tout soit trié par auteur (ce qui risque d’être assez long !!!) ou je te les donne comme ça et tu te débrouilles à y trouver ton bonheur...as tu une clé usb de minimum 5 Go ? ton pc supporte t il les dvd ?


je viens de revenir à pied de chez moi..dehors c'est intenable !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Juil - 18:01

Bonjour les filles,
MLD, ma formation se passe bien. A priori, le programme sera fini demain soir, donc il nous restera la matinée de vendredi pour voir ce que je veux ... Il faut que je réfléchisse.

Au niveau des repas, ce midi, ça a été, je pense.
Entrée : jambon de bayonne - melon
plat : jambon braisé - purée - chou fleur
dessert : fromage blanc avec fruits rouges

Il fait chaud ici aussi. Je suis dans la chambre et là, ça va. Mais il fait beau, je vais donc aller profiter du beau temps, même si il fait chaud. mais je ne sais pas encore ce que je vais faire ni où aller.
Je vais peut-être aller manger au même endroit qu'hier soir une grosse salade.

Moi non plus, pas envie de cuisine en ce moment. Bon ok, cette semaine, même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu... Mais quand il fait chaud, on a vraiment envie de frais
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 19:19

33°C ce soir ici....dur ! dur !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mer 1 Juil - 20:39

Bonsoir les filles,

Drine, pas eu trop chaud pendant ta ballade ?
Sympa ton menu, en ce moment comme vous pas envie de passer du temps dans la cuisine.

Mld, il a fait plus chaud qu'hier...
On sent le vent chaud...le chaud du sol aussi.
Oui je suis chez les grands, c'est vrai que c'est plus facile à gérer, avec les bébés on fait aussi jeux d'eau, soit dans des petites piscines individuelles, ou aussi avec des bassines, pour ceux qui s'assoient seuls, sinon on leur mouille les cheveux, par chance c'est là qu'il fait moins chaud voir frais.
Alors je ne dois pas avoir de clé USB aussi grande mais ça se trouve, pour les DVD sur mon PC je dirai oui, pour la kobo je te dis tout, et oui je peux lire avec dehors pas de reflet comme les tablettes.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 21:10

la nuit promet d’être chaude...en tout bien tout honneur !!!

on n'a pas couru bien sur ! alors demain matin, je vais essayer de refaire du vélo
finalement j'ai quand même un peu cuisiné ce soir...même pour les salades faut bien faire cuire les féculents !

SUZETTE : pas trop dur dans les transports en commun ????

DRINE : j'ai demandé aux autres de laisser des taches "culture" en me disant que pour toi c'était peut être plus facile à réaliser....doit-on continuer à te les laisser ou est ce qu'on peut les mettre à la poubelle car si tu ne peux pas faire de taches c'est pas grave du tout ! c'est pas la mine non plus ! c'est un jeu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Mer 1 Juil - 22:13

SUZETTE,
si, j'ai eu chaud pendant la ballade mais bizzarement sur les hauteur de Blois, il y avait du vent et ça faisait du bien. J'ai eu chaud aussi car c'est très vallonné et je n'ai pas marché calmement non plus.

Au fait, tu parlais de couchettes hier soir, ce sont les petits lits que vous mettez aux petits ?

MLD, tu peux si tu le souhaite me laisser les tâches cultures, c'est vrai que ce sera plus simple, mais il faut que ça rapporte un minimum quand même...
Je peux aussi prendre la laine, à la limite, ça m'arrangerait même.
récolte toutes les 6h...

la pêche, je ne prends pas, je ne peux pas pêcher suffisamment et à priori, Patrice a ce qu'il faut.
Tu fais quel derby en ce moment ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Mer 1 Juil - 23:00

Patrice a 3 zones de pêche donc il peut le faire.

Ce matin j'ai fait des oeufs pour 309 points et demain matin je pense que je vais faire : nourrir 180 animaux.

Ouilalaine ça peut etre bien

maintenant quand on ne peut pas faire mieux , on fait la tache qu'on peut et tant pis si elle ne rapporte pas beaucoup..c'est toujours mieux que de ne rien faire

ceci dit, si on peut en faire des qui rapportent c’est encore mieux

bon je file prendre une douche froide pour faire baisser un peu ma température ....conseil d'un médecin que je viens d'entendre à la télé..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Mer 1 Juil - 23:00

Mld, pour ma liseuse c'est la kobo glo et je crois bien que je t'avais dit la kobo touch mais en lisant mieux la touch si j'ai bien compris n'a pas la lumière alors que la kobo glo oui.
En la mesurant en diagonal , uniquement la partie de lecture, elle fait 15cm, sinon c'est 11,4 sur 15,5 pour la liseuse entière.
Si tu veux d'autres détails n'hésite pas.
Pour les transports et bien ça va

Drine,oui les couchettes ce sont des lits qu'on installe dans une salle au moment de la sieste, chez les grands on a pas de salle de sommeil comme chez les moyens et les bébés.

Bon il fait chaud...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 2 Juil - 9:52

Bonjour !

ah oui il fait chaud !
30 degrés cette nuit dans la chambre ! qlq gouttes de pluie ce matin, un peu de fraîcheur mais je crains que ça n('ait pas duré longtemps !
et encore je ne suis vraiment pas à plaindre....climatisée toute la journée à 23-24 !

merci SUZETTE pour ces infos que cette fois je vais noter....tu m'as pas dit pour les livres, tu les veux tout de suite ou tu préfères attendre que ce soit trié (ce qui risque d’être un peu long)...tout ne tiendrait pas sur un dvd, le mieux serait une clé usb...pour charger les livres dessus, ton fait comment ? câble usb vers ordi c'est ça ? y a une connexion internet par ex vers la dropbox ? certains avis sont plutôt mitigés..toi tu en es contente ???

DRINE : on te garde la laine ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Jeu 2 Juil - 14:15

coucou..

alors effectivement l'accalmie a été de courte durée et ça recommence à cogner dehors ! la nuit va encore être dure et je ne vous parle pas de la gym ce soir ! du coup, petite siestoune (20 minutes) ce midi..ça fait du bien ! je suis quand même veinarde de travailler à 10 minutes à pieds de la maison...si Boss n'était pas Boss, ce serait parfait ! lol !


mais parlons un peu cuisine ...ce midi je me suis régalée de ma salade improvisée ...reste de blé + mais + lardons de bacon que j'avais fait fondre avant à la poêle + courgettes râpées cru et crème fraîche 4 % ...très très bon et plein de jolies couleur
je ne sais pas si vous avez déjà testé les courgettes crues mais moi j'adore ! il faut le s prendre très petites (il n'y a alors que de la chair et pas de pépins au milieu) ..c'est frais et croquant...bien meilleur je trouve que le concombre !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Jeu 2 Juil - 23:14

Bonsoir les filles,

30.5 chez moi ce soir pffff j'avais pas eu autant les jours précédents, on est bien que tout mouillé, les transports c'était étouffant ce soir, la chaleur s'installe, bref on a pas le choix .
J'avais une course à faire ce soir pour une collègue qui quitte la crèche, quel bonheur les magasins climatisés lol.

Mld, je veux bien les livres sans le tri fini, c'est déjà bien je vais pas faire la gourmande lol.
Pour l'achat des livres, je vais essayer d'être claire...
Moi j'ai un ordi sous window xp, tant que les mises à jour se faisaient, j'avais lors de la mise en service de ma kobo comme une bibliothèque, depuis ces mises à jour arrêtées, je ne l'ai plus.
Avec la kobo on peut télécharger les livres  avec wifi, c'est ce que je fais, sinon en effet il y a un câble USB ordi.
Sinon oui j'en suis contente, téléchargement rapide, on peut régler la lumière, la grosseur des caractères, la batterie ne se vide pas rapidement.
Moi je ne lisais plus par manque de place, et je n'emmenais nul part mes livres pour ne pas les abimer,un petit plus les autres ne voient pas ce que tu lis lol.

Tu peux aussi télécharger des extraits ( gratuits ) comme ça tu vois si le livre te plaît ou pas.
Je continue ? Lol
J'ai toujours un petit reflex,c'est d'aller ds le rayon des livres je fouine et je choisi après je téléchargé.
Les avis mitigés, ils lui reprochent quoi ?
Va voir dans une boutique souvent elles sont en expo, tu peux manipuler.

Drine, Wink
À chaque fois j'oublie niveau 26 hay d'Ay
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 3 Juil - 6:42

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée !
À ce soir
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 3 Juil - 10:26

Bonjour les filles !

et oui la chaleur s'installe..va falloir s'y faire !
l'avantage c'est que je suis débout de bonne heure..6 heures quasiment tous les matins...je trouve génial de profiter de la journée comme ça avant d'aller au boulot...ça donne moins l'impression de ne vivre que pour travailler
inconvénient : sans doute un déficit de sommeil...sieste obligatoire ce we.

j'ai encore fait ma demie heure de vélo ce matin....en jouant à hay day ça passe super vite en fait !
malheureusement Gigi n'a pas l'air de vouloir m'en récompenser ....j'ai voulu faire ma curieuse ce matin et c'est la cata ! je suis dégoûtée . Pourtant je n'ai pas faim, je ne mange pas mes points , mais je ne suis pas en dessous de 17 non plus ! je me demande si je ne fais pas un peu de rétention d'eau...on verra demain matin, après tout, la pesée c'est le samedi.

en principe je devais prendre mon vendredi am mais je le garde pour une autre fois..je suis mieux au frais ici

SUZETTE : merci pour ces infos...concernant les avis défavorables, certains disent qu'elle plante souvent notamment.
2 solutions: ou je te mets ça sur une clé usb , je te l'envoie et tu me renvoies ma clé, ou tu m'envoies une clé à toi , je te la remplis et te la renvoies et ainsi tu pourras la garder à titre de sauvegarde comme une bibliothèque électronique.
Dans ce cas là, peut être si tu n'en as pas de minimum 5 Go et que tu comptes en acheter une, en commander une sur le net et la faire livrer direct chez moi...

On a aussi toutes les bd d'asterix en livre électronique..si ça intéresse quelqu'un....!!


Tu verras il y a vraiment de tout ! des polars, de l'historique, des essais, des romans, des classiques et même des livres parus récemment .....genre le livre de l'ex première dame de France!
Il y a même des livres érotiques....j'ai pas vu s'il y avait 50 nuances de grey mais certains titres m'ont semblé très évocateurs.
En fait la première fois qu'on a trouvé ce genre de site, on a téléchargé juste ce qui nous intéressait, pensant pouvoir y revenir en cas de besoin.
Mais le site a été fermé...un peu logique !
et quand les amis de ma sœur ont retrouvé un nouveau site ils ont pris tout ce qu'ils pouvaient tant qu'il était ouvert..ce qui explique qu'il y ait vraiment "à boire et à manger" et parfois certains livres en double.
Tout trier est un boulot de malade...déjà rien que de lire tous les titres prendrait un temps fou
Tu vas donc avoir de quoi t'occuper et à lire pour de nombreuses heures.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 3 Juil - 15:21

Me revoilà !

Je crois bien que je vais l'acheter cette liseuse....avec l'étui (à propos SUZETTE, penses-tu que ce soit indispensable ?) c'est le montant du cashback que je viens de demander...c'est cool igraal ! tu connais SUZETTE

et à ce propos, DRINE, je suis allée vérifier sur mes relevés de carte bancaire ...quand tu commandes par internet et que tu payes par paypal si ta carte bleue y est enregistrée et que tu la choisis comme mode de paiement la transaction apparaît sur ton relevé de cb..donc je pense que l'extension de garantie fonctionne.
Je vais appeler mon banquier pour en avoir confirmation.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 3 Juil - 18:26

Bonsoir les filles,

Drine, la semaine se termine, as tu retrouvé ta petite famille ?
Clara doit être contente.

Mld, bonne idée on va faire comme ça, je vais en acheter une je ne sais pas trop où ni quoi mais je vais bien trouver lol, et la faire livrer chez toi.
Non je ne connais pas igraal .
L'etuis je trouve ça bien, ça la protege.

Moi aussi je ne mange pas tous mes points, j'ai pas l'impression de fondre lol
On verra demain, des fois on a des surprises !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Ven 3 Juil - 18:33

Bonjour les filles,

oui, je suis rentrée chez moi.
Clara, ouais, bof ...

MLD, justement, j'essaie de joindre Boulanger car pas de nouvelles et ça commence à m'agacer...
Maintenant, c'est fait, la commande est passée. Mais le prochaine fois, je passerais sûrement par paypal avec ma CB, j'aurais peut-être plus de protection.

A la maison, ça va , il ne fait pas trop chaud (24°) mais ça a été fermé toute la journée et toute la semaine
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par KIKOUS Ven 3 Juil - 18:39

bon, pour Boulanger, ça s'arrange. Mondial Relay doit me contacter pour venir reprendre le produit et ensuite il me renvoient une TV. Heureusement que j'ai appellé, sinon, ça aurait encore duré des lustres ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 3 Juil - 19:05

Coucou,
Drine, pourquoi Clara bof, elle est malade ? Ou elle fait "payer " à sa maman d'être partie une semaine ?
Ah oui quand tout est fermé on peut gagner en fraîcheur.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 3 Juil - 19:19

SUZETTE....je vais regarder sur le net si je te trouve une clé bon rapport qualité/prix

igraal c'est un site de cashback..ils référencient des marchands et quand tu vas chez ces marchands faire tes achats sur le net et que tu actives la barre d'outil igraal, ils te reversent une commission..

si tu fais pas mal d'achats sur le net, c'est intéressant (n'est ce pas DRINE!) et pus de toutes façons c'est gratuit et ça ne te coûte pas plus cher
..c'est expliqué là !

si ça te dit, je te parraine.....dis le moi avant de t'inscrire.

DRINE : Clara a du bien profiter d’être seule avec son Papa, les filles adorent ça ! et puis je ne me fais pas de soucis, elle va bien vite avoir besoin de sa Maman pour une chose ou une autre.

Alors moi ce matin je devais être un peu à l'ouest ! j'ai mis des chaussures bleu marine avec une tenu noir et blanc....
et je ne m'en suis pas aperçue ! c'est Zhom qui me l'a fait remarquer en me demandant si tout allait bien ! lol !
faut dire qu'il a des remarques quand ses chaussettes ne sont pas assorties à sa chemise , alors, il s'est régalé !

décidément moi et les chaussures...un jour (enfin c'était le soir donc ça ne se voyait pas trop), j'étais allée chez des amis avec une chaussure noire et une marron..je ne vous dis pas le fou-rire général quand on s'en est aperçus !
et une autre fois elles étaient toutes les 2 noires mais l'une était fermée et l'autre ouverte derrière ! mais vu que devant elles étaient semblables, c’est en montant l'escalier que ma collègue derrière moi m'a demandé si c'était une nouvelle mode !!!

bouh ! il fait encore drôlement chaud....je dois effectivement être gonflée (j'espère par la chaleur) car j'ai du mal à quitter mes bagues ..


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 3 Juil - 19:46

Mld, tu m'as fait rire avec les histoires de chaussures.
Je commande presque pas sur internet.
Houah...j'ai ton adresse lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par myosotis Ven 3 Juil - 20:07

Merci mld, commande passée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par MLD Ven 3 Juil - 20:23

réception quand?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET 2015 Empty Re: MOIS DE JUILLET 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum