MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Ven 28 Aoû - 10:09

avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Mar 1 Sep - 9:18

re-bonjour,

Alors les filles, que vous dire sans vous saouler encore avec ça ......
Je suis TRES perturbée...hier soir mon "ex" meilleure amie m'a appelée....comme si de rien n'était !
Mais moi autant pendant la conversation (qui a été longue mais très superficielle) j'ai réussi à donner le change, autant depuis je ne suis pas bien ....ça n'est pas moi ça, l'hypocrisie, l'indifférence.
Après avoir mangé mes émotions hier soir (les mêmes causes produisent les mêmes effets!) et du coup avoir mal dormi, je me suis levée en me disant que j'allais lui écrire ce que ressens et comment je vois les choses...ça passe ou ça casse mais sans cela cette relation ne m’apportera jamais plus rien de positif.

sinon, nous aussi il a fait très chaud, très lourd hier.
Je pensais que ça allait péter (et c'est pou cela que je ne suis pas allée courir..) et finalement non...il a plu vers 2 heures du matin (je ne dormais pas..) et ce matin c'est tout juste si on n'a pas froid ...au moins dehors car à l’intérieur la chaleur est restée et il fait même lourd au bureau.


SUZETTE : c'est sur qu'avec tout ça, tu ne peux pas être surprise du résultat....dommage....mais bon, maintenant faut s'y remettre (dit-elle !!!!!!!!!!!)

DRINE : c'est du n’importe quoi effectivement..en CP ! je croyais qu'en primaire tout ou presque était fourni....
Si j'avais pouvoir de décision moi il n'y aurait pas de prime de rentrée scolaire...tout serait pris en charge par l'Etat qui commanderait en gros..tout le monde aurait la même chose.
De même je suis pour l'"uniforme" à l'école.....tout le monde en tee-shirt et jean's..de toutes façons c'est déjà ce que porte la plupart des ados...
mais peut-être que je deviens un peu "réac" en vieillissant ! lol !

bon, pénible a encore frappé...je reviens plus tard !

Bonne vraie reprise SUZETTE et bonne rentrée à Clara surtout ! les choses sérieuses commencent et pour toi aussi DRINE (les devoirs...!!!)...
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Mar 1 Sep - 16:42

eh bien le remède a été pire que le mal ..
elle a encore tout compris de travers de ma démarche...et j'en ai encore pris pour mon grade
je me demande pourquoi je m'obstine..pourquoi je n'arrive pas purement et simplement à faire le deuil de cette relation qui de toutes façons, faut que je regarde la réalité en face, ne sera plus jamais comme avant ....sans doute parce que je me dis qu c'est trop bête, que la vie est trop courte...qu'une tranche de vie de 30 ans ce n'est pas rien ..
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Mar 1 Sep - 20:01

Bonsoir les filles,

Mld, je ne suis pas douée pour les conseils, c'est pas simple quand on ne vit pas soit même la situation, mais sache que tu ne saoules absolument pas, JAMAIS !
Je me disais peut être au lieu de lui écrire, comme elle ne comprend pas ce que tu veux lui dire, peut être envisager une communication au téléphone où là il y aurait le ton,  mais ça risque d'être trop douloureux, dommage que la distance vous sépart car vous voir aurait été plus souhaitable.
Trouver une solution qui te conviendrait, car tu te mines avec ça.

Avec mes bêtises je ne pouvais pas m'attendre à autre chose, j'aurai bien de la chance, en fait j'ai été en colère contre moi, bien fait pour moi !

En parlant de colère, ça va mieux là, mais il s'est passé un truc ce soir, c'est pourtant rien, je vous explique mais ça m'a gonflé.
Je vais dans un magasin faire une course, j'avais juste un article, je fais la queue en caisse, 5 personnes devant moi.
L'article que j'ai acheté avait une différence de prix de 0,20, j'avais regardé le prix, préparé ma monnaie.
Quand je vois ma note, je dis il y a une différence de prix, la caissière me réclame ma carte de fidélité, je savais que ça ne changerai rien au prix, pas de condition de carte, bref.
Je croyais qu'elle allait faire intervenir quelqu'un du magasin qui irait vérifier mes dire, je sais que c'est comme ça qu'habituellement ça se passe.
Ben ... Non... je devais me contenter de payer plus cher...
C'est pas pour les 0,20 mais cette façon de faire m'a gonflé, je suis partie sans mon achat, pffff.

Drine, ça été la rentrée ?
Clara est contente ?
As tu la corvée des livres à couvrir, pas encore je pense.
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Mer 2 Sep - 14:43

SUZETTE, merci pour ton soutien et tu sais je ne te souhaite pas de vivre toi-même la situation ! c'est très dévastateur.
Concernant ta "colère" j'aurais fait comme toi car ça n'est pas normal.
Et si j'avais vraiment eu besoin de mon achat, je l'aurais peut-être payé mais je serais allée ou à la caisse centrale si elle existe pour me faire rembourser la différence ou j'aurais demandé à voir le responsable.

moi ce que je trouve pénible dans certains supermarchés c'est que tous les prix ne soient pas indiqués..quand c'est comme ça, j'achète pas l'article...pas envie d'avoir une mauvaise surprise.


DRINE : l'invisible poivrons chorizo pas mal ....on sentait peu le chorizo vu que je n'avais mis que 5 "fines tranches" (elles s'appellent comme ça et c'était le reste du paquet) mais comme j'adore les poivrons ça a été.

Patrice m'a apporté des tomates de son jardin ....+ celles achetées au marché ...en ce moment c'est tomates tous les jours !

je ne vous mets pas le menu de lundi, y a pas de quoi être fière ! par contre voici celui d'hier

matin : 2.5
30 g de flocons d'avoine (2) + 10 cl lait ec (0.5) + prunes (0) + thé
midi : 6.5
salade de tomates avec 1 càc d'huile (1) + petits pois (2 )+ oeuf moyen cassé dedans pendant que ça réchauffe dans la poele avec le jus (2.5) + yaourt (1) + mirabelles (1 car plus d'une portion !!!!!!)
collation : 2.5
gâteau pommes prunes + thé
soir : 6.5
potage fanes de radis courgettes carottes (0) + invisible poivron chorizo (4 ) + mâches (0) + 1 càc d'huile (1) + 3 galettes de mais (1) + cancoillotte ww (0.5) + nectarine
total : 18 + 1 boisson instantanée 1 = 19/21



avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Mer 2 Sep - 18:00

Bonjour les filles,

désolé, je vous lâche un peu.
Travail de fou au boulot, pas trop de temps à moi. moi qui pensait bosser un peu sur mes menus, pas eu le temps de sortir la clé USB.
Heureusement que je suit le démarrage express...

La rentrée de Clara s'est très bien passée. Pas de livres à couvrir, heureusement, j'ai horreur de ça .... Sinon, elle est contente d'avoir des devoirs. En rentrant ce midi, si je l'avais écouté, je n'aurais même pas eu le temps d'aller faire pipi et de me préparer à manger, il fallait faire les devoirs avant.

MLD, effectivement pas facile ta situation. J'ai eu le cas aussi avec une amie, mais pas de 30 ans. J'ai fait une croix dessus.

SUZETTE, moi aussi, j'aurais fait comme toi? c'est le principe. Il faudrait toujours tout vérifier. Quand tu achète un article, c'est simple, mais quand tu fais tes courses, c'est beaucoup plus compliqué.

Je vous mettrais mes menus plus tard. En attendant, je vais aller dans le jardin et préparer à manger pour ce soir et demain.
avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Mer 2 Sep - 21:41

Bonsoir les filles,

Drine,Clara qui est contente d'avoir des devoirs, qu'elle en profite lol
Bon courage pour les journées chargées.

Mld, j'ai jamais mangé flocon d'avoine, faudrait que je tente un jour, pour changer un peu.



Bonne nuit à demain
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Jeu 3 Sep - 10:49

Bonjour,

DRINE ..je crois qu'il va me falloir me résoudre à faire aussi une croix dessus ! depuis un an que ça me pourrit la vie ....de toutes façons, en y regardant de près, je ne vois pas ce que cette relation pourrait m'apporter à présent...la personne que j'ai découvert au cours de cette année n'est pas (plus) du tout celle que je croyais connaitre.

Pas de livre à couvrir en cp...ah bon ! y a plus de livre de lecture au moins ? je suis complètement larguée , moi !
bientôt je crois, ils auront des tablettes alors y aura plus cette corvée.
Tant mieux si les devoirs sont un plaisir...je n'ai pas souvenir que moi c'ait été une corvée, remarque.

au cas où je te rappelle que si t'as pas le temps de faire tes menus un jour, reprends ceux de l'an passé..çà dépanne.


SUZETTE : les flocons d'avoine, faut les cuire...moi je mets ça au micro-ondes avec du lait; j'aime bien et ça me fait des petits déjà  2.5 au lieu de 4 quand il y a besoin d'économiser des points....bien que là je craigne que ça ne suffise pas , surtout que je n'ai pas couru encore cette semaine......tout "ceci" m'ayant encore coupé les jambes ! mais va vraiment falloir que je passe à AUTRE CHOSE !
Ceci dit j'en ai parlé avec Stéphanie et j'ai été rassurée sur bien des points...
En parlant d'elle, elle a retrouvé sa voix à peu près mais a toujours une corde vocale paralysée ce qui lui provoque des essoufflements , voire des sensations d'étouffement la nuit notamment et des risques de "fausse-route" quand elle mange ou boit..par ex elle ne boit plus que de l'eau pétillante, je ne sais pas pourquoi c'st mieux mais c'est ce qu'on lui a préconisé.
Elle a eu rv à l’hôpital Foch à Paris..ils attendent encore un peu pour voir si sa corde vocale, avec le temps, se "réveille" et sinon ils envisagent une opération..
En attendant, elle ne peut plus faire de sport , elle s'essouffle très, trop vite...invitée à une soirée, elle n'a même pas pu danse, c'est dire !
Alors quand on voit ça, on se dit qu'il y a des choses plus graves dans la Vie que des chamailleries de "vieilles gamines" !

J'ai eu beau le prévenir il y a 15 jours de ne pas prendre de rv sur Paris aujourd'hui, Boss en a pris un quand même cet am à 17 heures......tant pis pour lui ! que les agriculteurs le gardent on otage, tiens ! moi ça me fera des vacances et pendant qu'il sera dans les bouchons, il nous foutra la paix !

ceci dit cette semaine, il n'a pas été beaucoup là (il faisait plus beau que la semaine passée: lol !) et demain am je ne travaille pas ...ça a passé vite !

au fait en parlant de flocons d'avoine, voilà des recettes que je tenterai bien :
http://sagweste.over-blog.com/2015/09/clafoutis-aux-tomates-cerises-flocons-d-avoine-0-en-jsc.html
http://sagweste.over-blog.com/2015/09/gateau-aux-pommes-0-en-jsc.html
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Jeu 3 Sep - 19:17

Bonsoir les filles,

Mld, j'ai failli en début de semaine te demander des nouvelles de Stéphanie, ces soucis ne sont pas terminés, ça va quand même le moral ?, j'imagine qu'elle doit avoir des hauts et des bas, c'est dingue quand même ce qu'elle vit.
Merci pour les liens, à tester.

Drine, on pense à toi

avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Jeu 3 Sep - 19:46

Je t'ai devancée.....Elle est sous anti-dépresseurs, ça doit aider !
Heureusement pour Elle, elle a des enfants formidables, un mari tout autant et un boulot qui lui plait MAIS .....elle se sent quand même drôlement diminuée...
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Jeu 3 Sep - 19:48

son cas arrive 1 fois sur 10.000 !!!! pas de bol quand même !
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Jeu 3 Sep - 21:19

Et tout ça, à cause d'un chirurgien !
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Ven 4 Sep - 11:19

ça, on ne peut pas en être totalement sur , ça fait partie du risque opératoire parait-il mais sis j'avais à me faire opérer,j'irais en voir un autre !

je suis TROP TROP contente...mon ancienne petite collègue architecte est sur Chartres et m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais libre ce midi...
c'est super, je ne travaille pas cet am et elle est dispo aussi.
du coup, vu que Zhom sera là aussi et qu'ils s'aiment bien tous les 2, on mange ensemble et après on reste entre filles !
si on avait eu que 2 heures, ça aurait été sans Zhom..il se serait débrouillé, non mais ! lol !
Tant pis pour ce repas pris à l'extérieur, de toutes façons la semaine a été mauvaise depuis samedi jusqu'à mardi , alors !
et puis, la voir me fait tellement de bien ! malgré nos 20 ans d'écart on a une complicité totale...
On peut dire qu'elle tombe à pic pour me réconcilier avec l'amitié....
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Ven 4 Sep - 17:50

Super pour cette nouvelle. Ca va te faire du bien.

Moi, j'ai passé une très mauvaise semaine avec 3 migraines, dont la dernière aujourd'hui. je suis claquée.
avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Ven 4 Sep - 18:18

Bonjour les filles,

Drine, ah zut pour les migraines, j'en  ai fait une mercredi,c'est pénible.
Repose toi si tu peux.


Mld, c'est super cette visite, improvisée on dirait.
J'espère que tu auras passé un bon moment !

La semaine est terminee, pas mécontente, un peu de pleurs des enfants après les  vacances, ça ira mieux je pense la semaine prochaine.
Sinon j'ai repris les bonnes habitudes ww, j'espère que je serai récompensée demain.
Je suis allée voir quand la piscine où j'allais va rouvrir, le 6 sept à priori, fermée pour travaux, il faut que je retourne à l'aquagym, je me demande même si je n'irai pas aussi un autre jour nager, j'y réfléchis depuis cet été, mais faut que j'arrête là car vous allez finir par me donner un surnom MDR.
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Sam 5 Sep - 9:37

Bonjour les filles !

oui visite improvisée puisque décidée à 11 heures le matin et occasion rare car Elle a en général rarement autant de temps de libre entre son agence et son petit garçon.
Du coup on n'a pas vu l'am passé...
avec moi on a parlé trucs de filles, avec Zhom elle nous a parlé de son boulot, de ses différents chantiers....elle est restée pour dîner (on a fait livrer des pizzas ) ...
Alors pas étonnant que ce matin le résultat de la pesée ne soit pas top..ma semaine a été totalement chaotique et finalement je m'attendais à bien pire.
Mais cette visite m'a fait grand bien et je vais me remettre sur les rails vite fait.
En plus, Valérie (l'autre) m'a fait comprendre qu'il ne faudrait pas trop compter sur elle pour courir (quelle surprise!) donc je vais m'organiser de façon à y aller seule...depuis 15 jours, j'attendais qu'on reprenne ensemble..plus besoin de l'attendre et plus d'excuse.

Excellente idée SUZETTE ! et même si tu nous parles piscine rassure-toi pour ressembler vraiment à qui tu sais faudrait aussi que tu nous parles de tes différents bobos CHAQUE JOUR .
Et je pense que tu auras suffisamment de bon sens pour aller à la piscine dans des proportions utiles et raisonnables.
Maintenant que tu en as parlé, tu vas me devoir des comptes ..si tu n'en parles pas c'est moi qui te demanderai si tu es allée à la piscine..méfie-toi !

Heureusement que j'avais commencé le ménage hier matin avant de partir car du coup, hier am je n'ai rien fait de ce qui étai prévu : jogging, ménage,menus, courses.
Il va donc falloir se rattraper aujourd'hui....je vais attendre une petite éclaircie pour aller courir.

DRINE..j'ai vu ta pesée ..bah vu les circonstances, tu as limité la casse.
J'espère que ça va mieux ce matin...

SUZETTE : je compte sur toi pour sauver l'honneur cette semaine

avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Sam 5 Sep - 10:23

Bonjour les filles,

Je n'ai pas vu vos résultats de prêt, l'ordinateur met un peu de temps à s'allumer mais dès que c'est possible j'y vais.
Pour moi c'est - 500 gr, je suis contente mais y a pas à dire la balance va beaucoup moins vite dans le bon sens.

Ah oui j'oubliais les bobos, d'ailleurs c'est toujours les deux même sujets, j'y suis allée sur spt en rentrant de vacances, je ne sais pas pourquoi j'y vais, rien que de lire ça m'énerve lol j'irai plus.

Mld, tu as passé un bon moment c'est bien ça requinque ces petits plaisirs de la vie.

Passez un bon samedi de repos, drine ça va mieux ?

Moi je ne fais rien de spécial je ne serai pas très loin...
A plus tard
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Sam 5 Sep - 10:34

Pour info....DRINE stable, moi + 500....t'inquiètes, j'ai mis à jour ta courbe.

Moi aussi je suis allée lire....j'y vais de temps en temps..ça ne m'énerve pas, ça me fait marrer..elles ne changent pas !

Tu va pouvoir te reposer car effectivement on pense aux premiers jours d'école difficiles mais les premiers jours de crèche ça doit être dur aussi...et surement très angoissant pour le mamans..
tu as entendu à Marseille, une petite de 16 mois qui s'est sauvée de la crèche.....

tu t'occupes d’enfants de quel age cette année ?

bon, il ne brouillasse plus...je saute dans mes baskets...

moi aussi je serai dans le coin, je vais cuisiner pour dans la semaine de manière à pouvoir aller courir le soir.
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Sam 5 Sep - 10:58

Bonjour les filles,

pas beaucoup mieux aujourd'hui. j'ai juste pris un aspegic 1000 en espérant que ça passe. Je vais d'ailleurs de ce pas prendre rdv chez l'éthiopathe.

MLD, je trouve aussi avoir sauvé ma semaine et je suis très surprise car hier, ça a été un peu l'orgie (enfin raisonnable quand même : un flan au boulot + une barre de céréale) pour tenter d'éviter une grosse migraine mais finalement j'ai été obligée de prendre un médoc.

J'espère faire mieux la semaine prochaine. Pas de sport non plus, mais dans mon état, ça n'est pas trop conseillé. Demain peut-être.

MLD, la pizza d'hier soir, effectivement ça a dû jouer. Alors toutes les deux, on suit SUZETTE la semaine prochaine, et pas de craquage, ok ?

Moi aussi je me mets sur mes menus de la semaine et je vais préparer au mieux. Je suis toujours le démarrage express.

SUZETTE, félicitations. Et oui, comme tu dis, plus facile à prendre qu'à perdre.

Moi non plus, je ne bouge pas de la journée. ce sera repos au maximum.

Au fait, hier soir, j'ai refait du nutnut maison avec thermomix. Cette fois ci, j'ai réaliser mon lait concentré sucré moi même et ça à l'air réussi.
La nourrice de Clara fait la recette avec des noisettes broyées. C'est bon aussi. Je vais faire les deux pour essayer et Clara choisira celui qu'elle préfère. Enfin elle préfère celui du commerce mais je ne vais plus en acheter. Celui maison est certainement plus sain.
avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Sam 5 Sep - 11:21

Merci les filles !

Ah non j'ai pas entendu la petite de Marseille.
Je suis cette année encore chez les "grands  " ils ont  2 ans,  2 ans 1/2.
Ma responsable m'a épargné je crois les bébés à cause de ma fracture de fatigue du mois d'octobre.


Drine, c'est sur combien de semaines le démarrage express ?
C'est sûr que ton nut nut maison est bien plus sain.
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Sam 5 Sep - 11:34

le démarrage express est sur 4 semaines, mais je crois que je vais le faire régulièrement ou prendre des idées si ça fonctionne. Pas trop de cuisine à faire et pour les semaines du matin, ça me convient au niveau des petits dejs.

avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par MLD le Sam 5 Sep - 11:42

c'est fait ! 35 minutes...pour une reprise après + de 15 jours d’arrêt, c'est plus raisonnable
pas la peine d’être archi courbaturée et de ne pas pouvoir y retourner la semaine prochaine

les températures ont baissé..je sens que ça va être galère pour faire sécher le linge !

surtout pizza après le japonais du midi..ça fait quasiment aucun légumes sur la journée mais rassurez-vous je vais vous épargner l'excuse de napi la semaine dernière...elle n'était pas allée aux toilettes ! moi de ce coté là tout va bien..lol !
je trouve que les lire est très instructif..ça permet de voir comment on peut être ridicule parfois ..ça sert à s'auto-censurer pour éviter de gaver les autres !


l'étiopathe..j'allais te le suggérer !

bon ce midi....endives au jambon, elles étaient prévues hier ..
avatar
MLD

Messages : 2498
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par myosotis le Sam 5 Sep - 12:05

Bravo !

RIDICULE ...c'est vraiment le mot qui convient !

Et bien nous avec drine on est rassurées mdr
avatar
myosotis

Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Sam 5 Sep - 16:38

MLD, tu as raison, il ne faut pas avoir trop de courbatures pour recommencer dans la semaine, d'autant plus que le beau temps semble revenir.

Ce midi, j'ai testé le gâteau au chocolat et courgettes. C'est vraiment bluffant. Il y a moyen de l'alléger encore plus en réduisant les quantités de sucre à mon avis.
J'ai fait cette recette dans mon moule DEMARLE marguerite dans lequel on peut couper aisément 16 parts. ce qui me fait 4PP pour une part. Suffisant pour se faire plaisir à moindre coût.
Je le mets dans la récap.

Je vais aussi en profiter pour mettre la recette du nutnut maison.
J'ai aussi trouvé une recette de SUNDY maison à faire (ça ressemble à une grosse rose des sables) et Clara en mange en ce moment pour le petit dej. je lui en ferais des maison.

Ce midi, ça a été betterave rouge + vinaigrette
escalope de dinde + un peu de c.f.
poêlée courgettes + 100g pâtes
et une part de gâteau. Raisonnable.
Ce soir, ce sera certainement saint jacques.
avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par KIKOUS le Sam 5 Sep - 17:06

Je tente aussi ce soir un taboulé de chou fleur. J'ai mis des carottes avec et des tomates.
avatar
KIKOUS

Messages : 1897
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum