PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MOIS DE JUIN 2015

3 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 29 Mai - 9:37

MOIS DE JUIN 2015 Rxc7
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 1 Juin - 10:14

Bonjour les filles !

OUi temps encore bien caca hier ....ce que j'ai fait bah comme toutes les semaines ..ménage, repassage et cuisine pour dans la semaine.
un peu de temps au téléphone avec ma sœur aussi et puis voilà le we était déjà terminé ! oui ça passe super vite !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Lun 1 Juin - 10:44

Bonjour les filles,

bouhhh, quel changement de temps ...
J'ai remis le chauffage du coup, car pas chaud dans la maison.

SUZETTE, j'ai pris une journée, donc aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais en profiter pour remettre un peu en ordre la maison, vider les valises, m'occuper des ventes qu'il y a eu dans la semaine ...

MLD, je ne connaît pas l'infection urinaire (tant mieux pour moi).
J'espère que ça va mieux.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 1 Juin - 11:48

Bon retour parmi nous DRINE et patience, le beau temps arrive !
Tu as bien de la chance de ne pas connaitre...j'en suis à la 3eme c'est pour cela que je commence à connaitre les symptômes ! ...pour que la première fois je me décide à aller aux urgences c'est parce que la douleur était vraiment terrible ! heureusement l'antibio me fait effet très vite mais tu passes un sale moment.
Il va falloir que je prévois d'avoir une ordonnance valide toujours sur moi.
Cela dit la dernière fois c'était il y a 2 ans et demi..

Tu as bien fait de prendre une journée en plus....quand on rentre, avec tout ce qu'il y a à faire !!
bon alors, c'était bien ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Lun 1 Juin - 17:34

Je rentre de la pause café avec mon collègue..ça y est on a crée un voisinage de ferme...les filles on vous y attend !
c'est sympa, on peut créer un tchat et surtout on peut se dépanner les uns les autres.
Il faut  pour cela être au niveau 29 pour pouvoir acheter la maison des amis..
ça m'éclate moi ce jeu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Lun 1 Juin - 20:21

Bonsoir les filles,

Mld, je dois être au niveau 21

Drine, bon courage pour la reprise

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mar 2 Juin - 10:32

Bonjour les filles,

la journée d'hier est passée très vite et ce matin, il semble que ce soit la même chose.

MLD, oui les vacances étaient super. Les paysages sont magnifiques et nous avons trouvé les gens du pays très sympas. D'ailleurs, il y a de fortes chances que nous y retournions l'année prochaine. C'est tellement rapide avec l'avion.
Par contre, nous n'avons pas vu de "gris".
A cette époque, il y a déjà pas mal de touristes, principalement des retraités.

Maintenant, il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes au niveau des repas.

Je me suis chopée un rhume.
Je crois bien aussi que mes tomates commençent à être malades elles aussi. Demain, je vais les traiter à la bouillie bordelaise. Faut dire qu'avec ce temps, si tu n'as pas de serre, ça a du mal quand même.

Ca va SUZETTE ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mar 2 Juin - 17:51

Bonjour les filles !


Un rhume avec ces écarts de température, pas étonnant !
sinon, ça va la reprise ? pas trop dur ?

Les corses sont sympas dis tu....c'est bon à savoir; j'aurais plutôt eu tendance à avoir des a priori contraires ! comme quoi ...

c'est sur qu'en prenant l'avion comme ça à Caen ça doit être super ! nous on mettrait autant de temps à aller à l'aéroport que de faire Paris-Ajaccio !!

Journée à 100 à l'heure aujourd'hui ....comme souvent en début de mois ! en plus avec une ambiance de m..entre Boss et nous ...aucun de nous 3 ne peut plus le supporter, je le crains. Enfin aujourd'hui, c'était pas moi ! lol !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mar 2 Juin - 18:04

Bonsoir les filles,

Drine, oui ça va, mieux qu'hier, j'avais super mal au ventre.
Oh zut pour le rhume...au boulot elles sont plusieurs à l'avoir.


Mld, y en a pour tout le monde alors, lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 3 Juin - 14:48

Bonjour les filles !

Il y en a effectivement pour tout le monde mais avec moi l'affrontement est ouvert , je ne fais pas mes coups en douce .
E ce matin encore ! quelle matinée !
J'ai même menacé de filer ma dém...pour vous dire !
Et finalement, après avoir été obligée de dire à Boss que je n'en pouvais plus de travailler dans ce climat, que jamais j'accepterais de ne pas faire le travail qu'on a à faire correctement et dans les règles, que je ne comprenais même pas que cette exigence ne vienne pas de lui, que c'était son boulot, que c'était lui le patron et tout et tout.....
Il n'y a pas eu moyen qu'il réponde à part dire qu'il savait qu'il fallait faire comme ça mais....mais quoi , et là pas de réponse ! j'insiste, je lui dis mais quoi bon sang ? il finit par lâcher qu'il est débordé....alors là je lui ai dit que ct toujours la même excuse,que du temps il en trouvait bien pour d'autre chose (j'ai réussi à ne pas parler du journal : ou f !) et qu'à la limite on ne lui demandait pas de faire les choses mais de nous laisser les faire correctement et de ne pas sabrer notre travail par flemme ou négligence (car il profite les jours où je ne suis pas là pour faire faire à mon collègue qui ne sait rien lui refuser, des trucs pas dans les règles).
Il est parti (la fuite toujours)..puis quand il est revenu, il est venu dans mon bureau et on a enfin pu établir ce que je demandais, à savoir, une façon de faire valable pour tout le monde ici, pour toutes les affaires et surtout conforme aux règles.
Sans cela c'est l'anarchie, il raconte n'importe quoi aux clients, ne se rappelle pas ce qu'il leur a dit, donc après on a bonne mine !

Hier, je lui demandais de déterminer les priorités, de donner une sorte de feuille de route à mes collègues car on a plein d'affaires, toutes commencées, aucun de finie,on ne peut rien facturer...

C'est quand même malheureux que ce soit moi qui sois obligée de réclamer ce genre de truc ! ce n'est pas le boulot du chef ?????
quand je pense que je ne suis même pas cadre !
Parfois je me dis, oh et puis zut,tant pis , c'est pas mon rôle !
et puis, la conscience pro est plus forte..je refuse de me "fonctionnariser", je ne PEUX pas travailler autrement que parfaitement.
En plus on est connus pour ça...je ne vais pas laisser la situation se dégrader comme ça, sous prétexte que Monsieur est complètement à la ramasse ! et de plus en plus ..

désolée mais ça fait du bien de mettre des mots sur tout ça !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Mer 3 Juin - 15:12

Et bien, la matinée a effectivement dû être très fatiguante nerveusement.

Bonjour,

C'est effectivement facile de dire, "et puis après tout, c'est pas mon boulot", mais pour encore beaucoup d'entre nous (et heureusement) c'est beaucoup plus facile à dire, qu'à faire ...

Alors moi, j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce jeux. Je suis au niveau 23, mais il va falloir que j'en lâche car je ne peux pas faire que ça ...

Encore une migraine aujourd'hui et il semble qu'elle ne veuille pas partir malgré la prise de médoc avant de venir au boulot...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Mer 3 Juin - 17:01

mon collègue vient de me dire que sa femme s'est levée ce matin et son premier "boulot" a été de se jeter sur la tablette !!!

c'est effectivement un jeu très addictif !
et maintenant que nous somme s dans un voisinage, le soir, on tchate ..t'as pas un pot de lait..et hop je te le vends !
et on fait le derby des voisins (concours par équipe)....

c'est vrai que c'est prenant mais qu'est ce que ça vide la tête !!

n'hésitez pas à vendre plus cher que le prix de base...ça part quand même..surtout quand les produits sont élaborées car avec les semences faut pas espérer en tirer trop cher
les outils se vendent très cher aussi...alors pour se faire du fric y a pas mieux..et ainsi on peut acheter plus de matos ou d'animaux.

et c'est rigolo de voir comment chacun "gère" sa ferme ..à un moment avec mon collègue on était au même niveau , il n'avait pas un sou et moi plein d'argent..en fait moi j'achète peu ..quand il me manque un article pour finaliser une commande, j'attends de le produire moi-même..lui il achetait (sans regarder au prix) et finalement je lui ai démontré que parfois il achetait un article plus cher qu'il ne vendait la totalité de la commande ..


c'est super prenant mais ça me fait un bien fou ! car l'ambiance ici est électrique !
et Zhom qui s'en mêle !
il était sous anti-dépresseur depuis 6 mois, il n'en avait plus..au lieu de retourner chez le médecin, il a arrêté comme ça...
c'est une vrai cocotte-minute....pire qu moi , c'est dire !

alors je cultive mes champs en attendant que le calme revienne ....c'est mieux que de se jeter sur le chocolat !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Mer 3 Juin - 20:11

Bonsoir les filles,

Mld, en effet quelle journée, toute cette énergie pour pouvoir, j'espère que votre entretien portera ses fruits.

Drine, ça va la reprise pas trop dur

Moi j'ai pas grand chose à vous raconter, les journées sont fatiguantes et pas motivantes, ça ira mieux demain, comme dit la chanson lol
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 4 Juin - 9:27

Bonjour !
C'est dur ce matin..
Hier soir il y avait une réunion à l'agence à laquelle je n'étais pas obligée de participer mais où j'étais invitée...et vu que ça m'intéressait...
On en est partis à 21h30 ! le temps de manger préparer un peu pour ce midi, d'en parler etc ..la nuit a été courte et la journée va surement être longue.
Mais des projets comme ça on n'en a pas tous les jours, ça fait du bien.


J'ai consulté Gigi ce matin et ça confirme mes impressions ça n'est pas très brillant.
Pourtant cette semaine, je ne mange même pas tous mes points...je crois qu'il faut vraiment que je reprenne le sport.
Avec les ponts, les vacances de l'une, les vacances de l'autre on a encore arrêté de courir Valérie et moi.
Depuis j’attends qu'elle me sollicite et du coup il ne se passe rien.
Il va donc falloir que je m'y remette sans elle et si elle veut prendre le train en marche, tant mieux !
Mais là je commence à me demander comment rentrer dans mes affaires de cet été qui arrive apparemment ..

eh ben SUZETTE, ça n'a pas l'air d'aller en ce moment ....qu'est ce qui te plombe le moral comme ça ?
DRINE ..as tu réussi à venir à bout de cette vilaine migraine ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 4 Juin - 14:56

Coucou,

La migraine a eu bien du mal à passer hier. Ce matin, c'est coussi coussa

Ce matin, un petit tour de marché pour refaire le plein de fruits et de légumes. Qu'est ce que c'est cher. J'en ai eu pour 30 euros de fruits et légumes et franchement, pas l'impression d'avoir beaucoup...

Moi aussi il va falloir que je me remette au sport, j'y pensais justement hier soir, avec le beau temps qui revient, car j'ai laissé tombé depuis un petit moment quand même et ça facilite quand même l'amincissement.
Je ne me sens pas bien non plus, mais je ne fait pas non plu ce qu'il faut. Je ne compte plus, mes menus ne sont pas prévus. Rien de bien.
je suis en repas samedi, midi et soir.

Après ça devrait aller mieux. Je prévois donc mon menu pour la semaine prochaine, et je me tiens à 29PP/jours, ni plus, ni moins. Il faut que gigi baisse, et rapidement, mais pour ça je doit tout faire PARFAITEMENT.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 4 Juin - 16:15

oui YFOKON et YAPLUKA ! Evil or Very Mad

moi aussi, même au supermarché, je suis souvent surprise de la note alors qu'il n'y a quasiment que fruits et légumes...
parfois il m'arrive de ramener ça en francs...4 pommes plus de 3 euros ! ça ferait 5 francs la pomme ...c'est énorme !
alors pour les légumes, je me tourne souvent vers les surgelés....
journée plus calme aujourd'hui..ça fait du bien ! faut dire que Boss n'est pas là cet am (il fait beau ! lol )

je viens de passer une petite commande de timbres ...25,10 euros et 4 euros de cashback : c'est mieux que le livret A ! c'est même plutôt bizarre
du coup, au lieu de tout commander en une fois, je passe plusieurs commandes...
merci DRINE de m'avoir prévenue que ça marchait à nouveau , j'avais pas vu.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Jeu 4 Juin - 17:21

Moi aussi, il faut que je passe commande car ça commence à être la dèche au niveau timbre. C'est clair que 4€ par commande, c'est très intéressant, et comme tu dis, ça rapporte plus que le livret.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours l'impression de n'avoir le temps de rien. pourtant, j'ai du temps. Déjà, faudrait peut-être que j'arrête de jouer, ça me donnerait un peu plus de temps, ou alors, jouer sur le vélo, oui, ça ce serait mieux.

J'aime bien acheter des légumes frais quand même. Tu vois, l'autre jour, les courgettes surgelées, ça m'a un peu dégoûtée. J'en ai acheté ce matin, des fraîches. Direct d'un maraîcher de la manche. Elles étaient belles, comme celles que j'aurais pi avoir dans le jardin. Les salades à 1€ pièce, c'est abusé aussi je trouve. Vivement que mon jardin m'en donne, ça ne devrait pas tarder.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Jeu 4 Juin - 18:23

Je n'achète pas tous les légumes en surgelé...j'aime pas les poireaux, les courgettes par ex
Par contre j'aime bien chou-fleur, brocolis, chou-bruxelles, trio de poivrons, julienne de légumes, purée de céleri, haricots verts et beurre...

Moi aussi j'ai l'impression que les heures passent trop vite ! c'est ça de bosser à plein temps !
Je joue beaucoup le soir devant la télé mais sinon, pas en continu..par ex en rentrant le soir, je prends mon thé, ma collation je sème, je mets au four par ex et puis après je laisse faire et je vais faire le repas...et après dîner je récolte et vends.
je ne ferai pas autre chose à la place à ces heures là...si , bouquiner peut être !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Jeu 4 Juin - 23:47

Bonsoir les filles,

J avais oublié que j avais un resto ce soir, je passe vous souhaiter une bonne nuit.
Réveillée avec dame migraine j ai pris un truc qui m a fait planer, la codeine pas top.

Mld, difficile de travailler à 3 pour 24 enfants,marre t endendre que c est les chiffres, faites des petits groupes.
Quand on est trois une de 7h45 une de 9h ( 19 enfants ) une de 10h.
Les enfants n écoutent RIEN.
Je gendarme et j aime pas ça.
Aujourd'hui je suis allée réclamer une réunion.

Drine, moi j ai envie de rien, mais je vais me ressaisir.

Bonne nuit



myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 5 Juin - 9:31

Bonjour les filles !

8 enfants par personne....waouh ! ça doit bien valoir un Boss pénible ça !!
T'as bien fait de demander une réunion..il faut dire les choses !
Regardez moi...depuis ma crise de mercredi, Boss est remis dans les rails...il m'a même apporté des cerises de son jardin ce matin ! lol !

Ce matin réveillée tôt et levée tôt..j'adore quand tu te lèves, qu'il fait jour et soleil, que toutes les fenêtres ouvertes tu sens la fraîcheur du petit matin.
Comme j'avais du temps et envie de mettre une jupe...séance épilation ...quelques centièmes de grammes en moins sur Gigi demain peut-être...


le resto..bien géré ? quelque chose me dit que la semaine va pas être top, SUZETTE ! Il faut se ressaisir !
YFOKON et YAPLUKA ....n'est-ce pas DRINE ?

Bon allez, un peu de courage ! à 17 heures c'est le we !
Je refais un essai de lentilles mais si je n'y arrive pas je laisse tomber, car je suis très contente du confort visuel de mes nouvelles lunettes.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par KIKOUS Ven 5 Juin - 12:12

Bonjour les filles,

SUZETTE, ce n'est pas le moment de baisser les bras. C'est vrai que c'est, surtout après ton beau parcours. Il y a toujours des périodes de ras-le-bol et là, il faut quand même tenter de faire au mieux et ça repartira.
On va être là, n'est pas MLD ?, pour tenter de te faire repartir.

Moi, il faut que je reparte. Alors les filles, il va falloir me botter les fesses. Me demander des comptes sur mes menus, car là, c'est du n'importe quoi car pas de comptage. Me demander sur la plannif des menus et le côté sport.
Ce matin, je voulais faire du vélo. Et bien, pas eu le temps. J'ai voulu faire trop de choses. Et pas fait trop de jeu, un peu ce matin au petit dej et là, en mangeant. Je projetait justement d'en faire en faisant du vélo ..
Je voulais aussi faire comme toi MLD, une épilation. Pas pour la jupe, mais plutôt pour aller à la piscine demain matin avec Clara.
La jupe peut-être mais il faudra qu'il fasse beau. Déjà que je ne suis pas très "jupe", il faut vraiment qu'il fasse beau et chaud pour me voir en jupe. J'en ai d'ailleurs très peu, mais ça vient.

Ce midi, une partie d'aile de raie en salade. De ce temps-là, ça fait du bien.

C'est vrai que ce temps ci dès le matin, ça fait du bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Ven 5 Juin - 13:35

absolument les filles , là il faut qu'on se reprenne !!
le beau temps va nous y aider !
rappelez-vous l'engagement moral que nous avons l'une envers les autres !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Ven 5 Juin - 22:07

Bonsoir les filles,

Vous commencez à bien me connaître...
Merci pour votre soutien, je n'oublie pas notre engagement, je viens d 'avoir une semaine difficile, mais promis je me reprends et je compte sur vous pour en faire autant, on va pas laisser les kilos avoir le dernier mot, non mais alors Very Happy
J'ai pas du tout envie d'affronter dame Gigi, Embarassed ai je droit a une petite dispense ?lol
Moi ma dernière jupe doit dater quand j'avais... 12 ans !

 Mld, en effet ce ne sera pas bon pffff, pas fait les bons choix hier soir et Mr  foutu pour foutu est revenu aujourd'hui.
Moi aussi une collègue a apporté des cerises de son jardin.
Tu portes des lunettes depuis longtemps ?

Drine, pas de soucis pour le bottage de fesses, y a qu'a demander Wink
Depuis mes vacances j'ai réussi à m'y remettre tout doucement mais pas complètement, c'est toujours après les  vacances le plus souvent que je ne fais plus aussi bien, je ne sais pas comment arrêter ce cercle.

Bonne nuit mes cherinettes
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par MLD Sam 6 Juin - 7:39

Bonjour les filles !
Pesée faite.....pas terrible mais fallait bien avoir un point de contrôle vu que ça faisait 2 semaines de suite sans repères..
Je ne suis pas à mon plus haut mais pas non plus à mon plus bas ! ce qui confirme mes sensations de gros ventre.

SUZETTE : je porte des lunettes depuis que je vois moins bien..lol ! en fait ça fait 4/5 ans que pour lire j'en ai besoin..privilège de l'âge ! et on n'y échappe pas apparemment !
au début c'était surtout pour défatiguer mes yeux mais depuis qlq temps ça a vraiment baissé et je ne peux même plus lire les sms sur mon portable sans !
ce qui m'agace prodigieusement !
De loin, ça va donc ça m'embête de porter des lunettes tout le temps, et puis les mettre et les retirer c'est pénible aussi.
Voilà pourquoi je voulais tenter les lentilles.

L'essai hier a été un peu plus concluant.
Je suis repartie avec mes lentilles et ce matin j'ai réussi à les mettre sans (trop) de difficultés.
Le problème va être de les retirer ..c'est ça que j'ai le plus de mal à faire.
Mes yeux larmoient beaucoup et du coup ça glisse quand tu veux  attraper les lentilles.
Je vais tenter de les retirer dans l'après-midi et si je n'y arrive pas seule, je vais chez l'opticien pour qu'il me les retire....c'est prévu comme ça.

Concernant mes jupes, je ne parlerai pas de "jupettes"..ni en largeur (lol!), ni en longueur...je porte des robes et des jupes plutôt longues.  n’empêche , ça ne va pas avec le poil aux pattes
L'hiver rarement car il faut aussi les bottes, les collants et en plus il fait froid ! mais l'été c'est souvent.

Me voilà levée tôt, je vais pouvoir en faire pas mal ce matin ! super !

bon les filles j'attends vos pesée pour la séance commune de remontage de bretelles respectifs !
Qu'on se laisse un peu aller l'hiver et quand on est fatiguées ok mais là il commence à y avoir fruits et légumes à foison, on n'est ni malades (bobos de l'hiver) ni fatiguées (retour de vacances) alors ON A AUCUNE EXCUSE !
La semaine il faut du moins pour toutes !
y compris pour moi...j'ai réglé pas mal de pbs qui me prenaient la tête ces derniers temps...çà va m'aider
demain il va y avoir le repas de fête des mères et vendredi je vais manger en dehors de la maison aussi le midi puisque je me fais une journée à Paris (expo Jean-Paul Gaultier au Grand Palais) ...il faut donc être très vigilente le reste de la semaine

JE vais prendre mon peti dej...je suis dans les secteur .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par myosotis Sam 6 Juin - 8:13

bonjour les filles,

vous allez pouvoir vous faire plaisir pour le remontage de brettelles, c'est pas joli joli...

mld, me voilà prévenue pour les lunettes mdr

je suis levée aussi depuis un moment,on dit que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, on verra j'ai attaqué le ménage de la cuisine, là aussi il y a eu du laisser aller.
je déjeune ce midi avec deux anciennes collègues, ensuite un peu de boutiques.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUIN 2015 Empty Re: MOIS DE JUIN 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum