MOIS D'OCTOBRE 2015

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD le Lun 28 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS D'OCTOBRE 2015

Message par MLD le Ven 30 Oct - 9:23

Bonjour DRINE
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même ce we ....

une soupe, un yaourt et une pomme , si ça te suffit ! mais tu es dans tes points malgré cela ???

Tout ce que je fais pour le fofo....tu rigoles ou quoi ?
1 - j'aime faire ça
2 - ce n'est pas le temps que ça me prend
3 - ça me sort un peu de mes chiffres quand je fais une pause café, vu que je ne vais plus la prendre avec mes collègues dans le fumoir.

J'ai un livre ww spécial soupe repas scanné, si ça te dit....

Je suis toute seule au bureau ce matin..je vais en profiter pour faire ma liste de courses semaine 3..
MLD

Message par KIKOUS le Ven 30 Oct - 11:11

Coucou,

Ecoutes, pour l'instant, ça va.
Pour les points, à vrai dire, je n'en sais rien mais j'essaie de bousculer un peu mon corps pour tenter une descente. je compte quand je travaille l'AM, mais le matin, comme c'est plus difficile à gérer, je fais comme ça. On verra ce que ça donne. c'est le 1ère semaine que je fais comme ça.

Je veux bien ton livre soupes ww scanné. tu peux mettre dans la dropbox ?

Me reposer ce week-end, ça va être dur je crois, mais je vais faire de mon mieux.
Déjà, je ne serais pas chez moi il en plus, il devrait faire super beau. Il est annoncé aujourd'hui 21° chez mes parents. J'espère que demain ça ira aussi, et j'essaierais d'aller courir.

J'ai aussi prévu de travailler un peu mes menus pour la semaine prochaine.

Bon week-end. Tu va voir gigi demain ? J'essaierais de venir te faire un coucou
KIKOUS

Message par MLD le Ven 30 Oct - 11:27

je te l'ai mis dans le répertoire "courbe"...tu le prends et tu le coupes car ma dropbox est un peu pleine.

oui je vais aller voir Gigi demain mais quoiqu'elle affiche, je sens bien que j'ai dégonflé.

Boss vient me dire que des clients arrivent et "je vais avoir besoin de toi" ....mdr !
MLD

Message par MLD le Sam 31 Oct - 9:11

Bonjour...

Je ne vais pas parler toute seule très longtemps....
Juste pour dire que ma semaine est récompensée : -1.1 !!!!

Bon we !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 31 Oct - 9:39

Bonjour MLD,

félicitations ... Comme quoi. Bizarre, moi ça n'avait pas bien fonctionné la dernière fois. Pourtant la première fois que j'avais fait le démarrage express, ça avait marché du tonnerre.

J'ai pris le dossier soupe, merci.

Bon week-end
KIKOUS

Message par myosotis le Sam 31 Oct - 18:49

Bonjour les filles,

Je viens de vous lire...Et je suis partagée... Lol
Mld, te laisser croire que j'ai pu penser que tu n'allais pas y arriver...
Mais ce ne serai pas juste, car je sais au combien tu peux être déterminer, et c'est important à mes yeux que tu le saches.
Quand je disais que ça allait être long, c'est sur le fait qu'à un moment tu as évoqué de ne pas te peser du tout, et je trouvais de résister à la pesée difficile.
Maintenant si j'ai pu un tout petit peu t'aider j'en suis ravie,mais tout le mérite te revient.
Bravo pour tes bons résultats !
Je suis ravie de vous retrouver, drine tu es chez tes parents, j'ai vu les menus prévus, tu vas gerer.
Je vais aller voir ta petite location.
Bravo belle perte samedi dernier.

Moi j'ai passé une bonne semaine, le temps ça été, un jour j'ai ramassé avec mon Bf, et ma nièce 16 sacs de pommes pour faire du cidre, mon papa n'avait rien ramassé ayant une bonne douleur au dos et avait même envisagé de ne pas faire de cidre cette année, je pense qu'il est content.
Je peux vous dire, le lendemain j'avais mal aux cuisses, je les ai faites travailler pour préserver mon dos.

Je ne sais pas si demain j'affronte la balance ? J'ai un peu peur du résultat même si j'ai fait attention, j'ai mangé plus.
En vous lisant on sent la motivation, ça me donne la pêche pour m'y remettre de suite malgré un petit coup de blues ce soir.
Dommage pour rolca, j'aurai aimé avoir de ses nouvelles.
Je vous dis à plus tard.

PS la nouvelle Zélande championne du monde
myosotis

Message par MLD le Sam 31 Oct - 21:18

Normal le coup de blues quand on revient d'avoir passé une semaine avec plein de monde...faut reprendre ses marques...retrouver ses petites affaires et habitudes
t'inquiètes SUZETTE...comme je l'ai écrit je te sais trop bienveillante ) mon égard pour ne pas t'accuser de quoi que ce soit...je sais bien que tu n'as pas dit ça pour me piquer mais quand bien même tu l'aurais fait pour, je ne doute à aucun moment que ça aurait été pour mon bien.

Mal à la gorge et nez qui coule pour moi ..ça a commencé doucement mais là ça prend de l'ampleur.
C'est Boss qui m'a refilé ses miasmes et pourtant je ne l'approche pas de près !
décidément celui là même le we, il me gâche la vie ! lol !

MLD

Message par myosotis le Sam 31 Oct - 21:57

MLD a écrit:Normal le coup de blues quand on revient d'avoir passé une semaine avec plein de monde...faut reprendre ses marques...retrouver ses petites affaires et habitudes
t'inquiètes SUZETTE...comme je l'ai écrit je te sais trop bienveillante ) mon égard pour ne pas t'accuser de quoi que ce soit...je sais bien que tu n'as pas dit ça pour me piquer mais quand bien même tu l'aurais fait pour, je ne doute à aucun moment que ça aurait été pour mon bien.

MERCI ! tu es trop gentille, ça me touche

ah zut pour le rhume, c'est ch***t
myosotis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut