PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PAPOTAGES DE MARS 15

3 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Ven 27 Fév - 15:25

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 30j5
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Mer 4 Mar - 18:24

Bonjour les filles,

Je suis bien étonnée d être la première à poster, j'espère que vous allez bien et que ce n'est que le temps qui vous manque.
J'ai voulu commencer à mettre mes menus mais mon PC est capricieux.
Je pense bien à vous.
Je repasse...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Mer 4 Mar - 18:30

Coucou les filles,

décidément, au boulot, ce sont des journées que je ne vois pas passées. Du coup, je rentre H.S. et gros dodo.
Aujourd'hui, comme c'est mercredi, sieste avec Clara et il n'y a pas bien longtemps que je suis debout.
Repas à préparer pour demain et menus à préparer pour la semaine prochaine.

Moi, tout va bien.

SUZETTE, tu es rentrée asez tôt aujourd'hui. Enfin, là je suis un peu décalée quand même du coup.

Demain, je pense que je ne serais pas beaucoup là car je vais chercher Clara à l'école et ensuite je vais aller commander les meubles pour le bureau...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Mer 4 Mar - 18:45

Coucou drine, c'est vrai qu'après une journée boulot on est fatigué, moi non plus le soir je ne me fais pas prier, au lit pas tard.
Cette semaine 3 pour 24 enfants, pffffff.
Aujourd'hui j'ai fini à 16h30, demain ce sera 18h45
Mld, ça été ton rdv ?
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Mer 4 Mar - 20:29

Bonsoir les filles !

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais levée avec mal de tête et je vais me coucher avec !
En plus les emmerds continuent...pb électrique réglé..ce matin, plus de lumière dans la cuisien...bon Zhom a réparé ça ce midi mais J'EN AI MARRE !

toujours pas de nouvelles du Plombier..Zhom m'a dit qu'on allait commencer par essayer de réparer l'évier avec de la résine et si ça ne marche pas on cherchera un autre plombier.

et pour couronner le tout j'ai passé ma journée à régler des pbs avec sfr ! un enfer ce transfert de lignes ! je ne vous raconte pas, il me faudrait la nuit !

J'espère que ça ira mieux demain..

sinon pour anesthésiste tout est ok...

comme je n'ai pas le droit de conduite après, mes parents viendront me chercher (on ne sait pas à quelle heure) et me ramèneront au boulot le lendemain..je vais dormir chez eux et me faire dorloter ! lol !

bon je vous laisse, j'ai faim !

ww nickel toujours jusque là !

je repasse demain.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Mer 4 Mar - 21:11

Journée difficile pour tout le monde, il faut souhaiter que ce sera mieux demain.
Mld, super pour ton rdv, beaucoup moins bien pour ton mal de tête.

Je vous ai pas dit, deux collègues ont voulu qu'on mange ensemble à l'extérieur,tres régulièrement je refuse,mais j'en avais aussi envie, on peux pas toujours dire non?
Nous sommes allées dans une sandwicherie, je suis encore étonnée de moi, ils font des formules sandwich,  boisson, dessert.
J'ai donc pris un sandwich poulet/ curry/poivron, eau, clémentine.
Bon cette fois je vous souhaite une bonne nuit, oh fait tjrs pas de chauffage, 17°9 ce matin, je commence à avoir une humeur de hyène lol
A demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Jeu 5 Mar - 11:46

Bonjour les filles !

Ce matin ça va mieux.....ouf !

Je ne me suis pas couchée aussi tôt que je le voulais car ma nièce m'a appelé sur skype et on a papoté...ça grandit vite ! mais c'est sympa !
J'ai quand même réussi à aller me coucher à 22 heures avec un doliprane et ce matin..impec !

Nos nouveaux joujoux (smartphone) sont arrivés..reste à les mettre en service et récupérer nos données...

SUZETTE : autant 23° pour moi ce serait trop mais 18 c'est un peu juste..je comprends ton humeur surtout si t'es pas habituée ! mais si votre chauffagiste est comme notre plombier...!!!
Pourquoi tu t'es étonnée de toi hier avec ton sandwich ?

DRINE : comment va Clara ? j'entendais à la radio l'autre jour que des griffures de chat peuvent provoquer des ganglions ..
Tes menus....c'est bon ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Jeu 5 Mar - 12:28

Coucou,

MLD,
Alors, tu as réussi à te faire payer un tel pro ?
Qu'est-ce que tu as comme "smartphone" ?
C'est à mon tour d'avoir beaucoup de boulot. Ca n'arrête pas cette semaine. Il est temps qu'elle se termine.

SUZETTE, dis donc, pas cool pour le chauffage et puis là, ce n'est pas les autres qui vont te chauffer.
Reste qu'à rester sous la couette à ces t° là, ou faire du sport ...

Mes menus, oui, ils sont bons Laughing
Si tu veux savoir si ceux de la semaine prochaine sont prêts ... C'est non. Mais j'y pense. Et je compte sur toi pour me le rappeler. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la semaine d'AM qui me fait peur, c'est plutôt la pesée de samedi.

Pour Clara ce ne sont pas des griffures de chat car nous n'en avons pas. Elle a encore des ganglions. pourtant, tout semble aller bien. A suivre...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Jeu 5 Mar - 15:23

KIKOUS a écrit:Coucou,

MLD,
Alors, tu as réussi à te faire payer un tel pro ?
Qu'est-ce que tu as comme "smartphone" ?

bah oui !
j'ai fait réduire les factures de téléphones de plus de moitié alors j'ai présenté les chiffres à Boss ..en à peine 2 mois nos téléphones sont "remboursés".
on a été raisonnables..on a pris des smartphones de base ..à 89 euros ttc ...mais en fait j'ai commandé sur cdiscount et si tu prenais la carte cdiscount tu avais droit à 20 %, ce qui fait que nos smartphones revienne à à 56.96 euros HT la bête à la sté !
ce sont des wiko jimmy et ils ont l'air pas mal...
on les a pris à double sim comme ça moi je peux mettre ma carte perso (donc pas changer de numéro de tel pour me joindre et j'utilise mon crédit perso pour appeler : je ne vole pas l'agence  ) + la carte sim du portable qui d'habitude restait à l'agence pour que moi j'appelle professionnellement les portables
et comme sur l'abonnement de celui de l'agence il y a un forfait internet dont je n'ai pas besoin pour l'agence, je vais pouvoir l'utiliser pour moi perso

j'ai bien joué sur ce coup là...économies pour l'agence et tout le monde est content ! car en plus mes collègues n'avaient pas le téléphone illimité (alors que leur abonnement nous coûtait plus cher ) et n'avait pas du tout internet..ils sont ravis !


Pour Clara, t'as pensé à la toxoplasmose ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Jeu 5 Mar - 20:11

Bonsoir les filles,
Mld, pratique vos téléphones double sim.
Ce qui m'a étonné c est d'avoir bien choisi mon dessert, vu les propositions qu'il y  avait.
Drine , bonne idée j'opte pour la couette.
Tout va bien ce soir j'ai du chauffage !!!! Very Happy
Portez vous bien
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Ven 6 Mar - 9:10

Bonjour les filles,

Je passe ce matin avant d'aller bosser je ne pourrai peut être pas passer ce soir ou alors tard, je vous ai dit que je vais chez une amie, je viendrai vous voir je vais mettre ma tablette dans mon sac. Wink
Je suis donc montée sur Gigi et c'est du vert !  -800 gr
Je vous souhaite une bonne journée, avec le même soleil que moi, ça fait trop du bien de le voir. sunny
Du vert pour vous deux !!! A demain matin
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Ven 6 Mar - 11:57

Bonjour les filles,

la semaine se termine comme elle a été, intensive. Dès 5h ce matin, sur les chapeaux de roue. Ca y est, c'est calmé. ouff. La semaine se termine.
Semaine intéressante en tout point mais merdique.

Je viens de terminer mes menus pour la semaine prochaine. Des essais en perspective pour ce week-end avec notamment des bugnes de carnaval sans friture, du colombo de poulet, riz express à la tomate, pâtes saumon et crevettes et côte de pôrc gratinées tomates et comté.

Ce soir, nous allons chercher les meubles. Chez Ikea, on ne peut pas réserver. Mais comme en ligne je ne voyais pas de dispo dans le magasin ... j'ai bien fait d'y aller quand même hier soir car nous voulions un coloris et il est en voie d'extinction. Du coup, il y a des meubles que nous voulions qui étaient déjà indisponibles. Obligé de prendre un coloris beaucoup plus foncé, presque noir. Attention la poussière ...

SUZETTE, super pour ce vert, maintenant il faut continuer sur le week-end.

A+ les filles il y a du monde qui arrive
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Ven 6 Mar - 14:26

Bonjour !


Waouh SUZETTE ! encore un beau moins ! et tu passes sous la barre de 9 ! quelle belle perte totale ! là il ne faut plusrien lâcher ! t'es trop bien partie ! alors ce we.....on fait les bons choix...si possible !!!!!

DRINE : moi aussi semaine sur les chapeaux de roue.....vivement ce soir !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Ven 6 Mar - 15:56

C'est vrai que SUZETTE, tu nous montres que tu peux y arriver. Et que nous, nous avons bien du mal.
Alors bravo encore.

MLD, je suis bien contente que la semaine soit terminée. Il y avait longtemps que j'avais eu une semaine comme ça.

Je voulais faire du vélo ce soir, mais comme normalement, nous allons acheter les meubles ... ce sera pour demain matin (c'était prévu aussi) et demain AM, j'emmène Clara faire du poney et je vais aussi faire un peu de sport (du tro, tro) Laughing

Au fait, le week-end prochain, mes parents sont là. Je dois trouver des menus ok pour moi.

MLD, je vais mettre mes menus sur la dropbox ce soir ou demain.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Ven 6 Mar - 16:23

ok..je vérifierai ! lol !

donc si j'ai bien compris demain je suis toute seule : Sad

tu as de la chance d'avoir un ikea à proximité..nous c'est à 1 heure de route ou région parisienne ou Orléans...ça me manque !

moi j'ai jeté quelques idées pour la semaine prochaine mais pour l'instant je dois avouer qu'on fait plutôt joujou avec nos téléphones !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Ven 6 Mar - 16:36

Je suis quand même là demain. ne pleure pas Laughing

Je vais mettre ma semaine sur la dropbox. Zhom arrive ...

Ikea, il n'y a pas très longtemps que nous l'avons mais c'est bien pratique ...
1h de route, ça le fait encore, nous c'est 45 minutes. c'est à peu près pareil.

Je me sens comme une baleine aujourd'hui. J'ai l'impression que ma bouée passe par dessus mon pantalon, du coup, ça ne présage rien de bien pour demain matin, mais je ne serais pas surprise.
Et le trou de ceinture perdu, il a été repris depuis un petit moment déjà... Comme quoi, je suis sîure que le vélo est très bénéfique car c'était au momlent où j'en faisait presque tous les jours. là, quasi 2 semaine que je n'ai rien fait ...

a +
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Ven 6 Mar - 17:59

Bah oui..y a pas à dire , faut qu'on se bouge !!!!

c'est pas le pb de faire 1 heure de route mais la route chartres/orléans est nulle...et dangereuse!
si tu te trouves derrière un camion ou un tracteur tu ne peux pas doubler !

quand à la région parisienne bah ce sont les centres genre Parly 2 et Vélizey 2 et j et'avoue que je fuie ce genre d'endroits

j'ai vu au bureau toute à l'heure que la dropbox se mettait à jour de tes menus..

moi maintenant faut que je fasse les miens sachant que lundi ..???

sinon..moi j'ai fait une semaine zéro défaut sauf que j'ai pas fait de sport à part la gym hier
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Sam 7 Mar - 6:21

Bonjour les filles,

je suis levée, je me suis pesée mais je vais attendre un peu. Je remonterais sur la balance avant de déjeuner. Sait-on jamais.Mais c'est du +++, même si je perds quelques grammes d'ici là, et je n'en suis malheureusement pas surprise.

Lundi, contrairement à toi MLD, je travaille à la journée. Je suis comme toi, je ne sais pas ce que je vais manger. Je vais certainement manger à la cafet de l'usine. Pour moi, la semaine commence aujourd'hui. Pas de resto prévu ce week-end. ouff ...

MLD, tu as vu, j'ai mis me menus alors ...

Je te comprends pour les centres VELIZY et autres. Nous, avant, le plus proche IKEA était ROUEN ou Rennes. Celui de Rennes nous n'y sommes jamais allés, mais ça aurait été le plus pratique.

De temps en temps, quand nous allions chez mes parents, nous nous arrêtions à celui de Nantes. c'est bon pour des bricoles mais comme hier soir ou quand on a fait notre chambre, ça fait trop loin. On était bien chargés.
Et nous avons eu de la chance hier soir, ils ont oublié de nous compter un meuble. 200€ de réduc, c'est pas mal ? C'est mieux que le cashback. Je trouvais bizarre en caisse, je me suis dit qu'ils avaient oublié de nous mettre un meuble lors de la préparation. Mais non, c'est mieux comme ça pour le porte monnaie.

Je vais mettre quelques recettes testées dans notre base.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis Sam 7 Mar - 7:32

Bonjour les filles,
Tout le monde dort ici lol.
C'est vrai jolie perte pour moi, ce qui prouve bien que si j'y arrive vous aussi vous pouvez le faire .
Mld, je connais le grand centre commercial velizy 2, la route est sûrement mieux par là.
Sympas alors les nouveaux téléphones .
Drine, tu as fait une belle économie, maintenant y a plus qu'à les monter.
Belles recettes en vue.
Pour la semaine prochaine si j'ai bien compris tu n'es ni du matin ni du soir?
A tout à l'heure
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Sam 7 Mar - 8:48

Bonjour SUZETTE,

ça fait du bien d'être debout la première. Du temps pour se réveiller sans devoir s'occuper des autres. Moi, ce matin, debout à 5h30. pour moi, c'est une grasse mat.

Finalement gigi a décidé de dire la même chose plus tard ...

Non, le semaine prochaine, il n'y a que lundi que je suis de journée. Ensuite, je reprends l'AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Sam 7 Mar - 9:13

Bonjour les filles !

Première levée à 6h30 et je me suis recouchée, me disant que vous dormiez encore.
et pareil que toi, DRINE, Gigi n'a pas changé d'avis entre 6h30 et 9 heures.
J'ai bien redressé la barre mais je ne suis pas encore arrivée au point du mois dernier .
Ma courbe est vraiment une courbe "yo-yo"....c'est pas bien du tout.

Et nos courbes ensemble DRINE, est quasiment à l'inverse l'une de l'autre ! c'est gentil de m'avoir laissée reprendre la tête mais fallait pas ! lol !
ah ces fichues semaines du matin...avais tu repris le menu de la semaine qui avait bien marché ?
Super cette économie...c'est drôle quand même qu'un magasin fasse de telles erreurs !

SUZETTE la tienne par contre elle frôle la perfection ! surtout, surtout, ne gâche pas tout ça ce we , je t'en prie !!!


je vais déjeuner..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Sam 7 Mar - 9:29

MLD, non, je n'ai pas repris mon menu de la semaine du matin qui avait bien marchée, mais ça reste sensiblement pareil puisque les petit dejs sont identiques.
Par contre, il y a eu 2 restos à gérer et pas de sport de la semaine.

J'aimerais bien faire une semaine comme la tienne la semaine prochaine.
Même mes semaines d'AM ne sont plus ce qu'elles étaient. Du coup, j'ai du mal à  vraiment perdre sur la longueur. il faut vraiment que je me focalise sur le sport et les semaines du matin et aussi la semaine d'AM, mais sur celle là, je ne sais pas ce que je peux faire.

L'erreur a été une erreur humaine. Le mec à la caisse a oublié de scanner un carton. J'aurais préféré un autre plus cher, c'est ça fait une bonne remise quand même.

je vais faire à manger
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Sam 7 Mar - 9:33

KIKOUS a écrit:
L'erreur a été une erreur humaine. Le mec à la caisse a oublié de scanner un carton. J'aurais préféré un autre plus cher,

GOURMANDE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Sam 7 Mar - 9:39

et figures-toi que dans la semaine, je me suis aperçue que la nenette du magasin où on a acheté le papier peint a oublié de nous compter la moitié des rouleaux. On avait pris une sorte d'une et une autre sorte de l'autre. Elle en a compté qu'une seule sorte. Je trouvais bien en réglant que ça n'était pas très cher avec ce qu'on avait.
En gros, sur l'aménagement du bureau, on aura économisé 240 à 250 euros. Pas négligeable.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD Sam 7 Mar - 9:43

joue au loto, t'es en période de chance !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par KIKOUS Sam 7 Mar - 10:05

J'y joue, mais là, la chance n'est pas là... malheureusement.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum