PAPOTAGES DE MARS 15

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD le Ven 27 Fév - 15:25

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD le Sam 21 Mar - 10:15

oui t'inquiètes ! je ne vais pas ruminer tout le we !
aujourd'hui je fais toutes les corvées : lessive, ménage et courses
demain matin je dors et je cuisine pour la semaine.
l'après-midi, je dois aller voter (dans la commune de mes parents); je passerai les voir et je ferai un petit coucou à des amis qui habitent juste à côté du bureau de vote
et il faut absolument que sauf météo vraiment exécrable j'aille courir le lundi et le mercredi !
Non seulement c'est bon pour ww mais ça me vide la tête...le pire c'est que je le sais ! mais je n'arrive pas à me motiver toute seule...
alors les filles, va falloir m'aider et me demander des comptes à ce sujet !
MLD

Message par MLD le Sam 21 Mar - 10:21

faut vraiment se bagarrer pour tout !
au boulot (je n'ai toujours pas réglé tous les pbs avec sfr!)
mais aussi à la maison.
lors de ma consultation chez le gastro, elle n'avait pas pris la carte vitale (grève ?) c'était le 9/02 !
J'étais toujours pas remboursée.
J'ai donc envoyé un mail sur le site ameli et bien sur immédiatement , ils ont fait le nécessaire !
ça m'avait déjà fait le coup en décembre avec l'endocrinolgue !
ce sont des consultations à plus de 60 euros quand même !

alors si ça vous arrive, n'hésitez pas à faire des réclamations car qui ne réclame rien, n'a rien apparemment !

c'est tout ça qui m'épuise..faut se battre pour tout !!!!
MLD

Message par MLD le Sam 21 Mar - 14:34

les courses sont faites...
pas de sieste aujourd'hui ! j'ai l'impression que plus je dors, plusj'ai envie de dormir !
faut que j’arrête de faire du gras !
MLD

Message par KIKOUS le Sam 21 Mar - 17:32

OK, je vais te demander des comptes sur tes activités physiques Laughing

Moi non plus, pas de sieste. Pourtant je voulais en faire une. Mais aujourd'hui, il y avait une activité dans notre commune : le carnacheval. Clara y était inscrite. Je pensais que c'était à 15h mais quand j'ai appelé, ils m'ont dit 14h et ma douche n'était pas prise. Direction la douche rapidement et départ. J'avais la tête en vrac avant de partir et maintenant ça va bien. J'ai fait un petit footing d'une heure environ. je n'ai pas eu froid ...

Voilà mon activité du samedi faite. Maintenant, ça va être pliage de linge et cuisine pour ce soir.

Mais comme je le disais l'autre jour, quand on est fatiguée, il faut faire du sport et ça va mieux. Je trouve que c'est vrai ça... Mais c'est vrai que plus on dort, plus on a envie de dormir et ne rien faire ...
KIKOUS

Message par myosotis le Dim 22 Mar - 18:48

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous retrouver, j’ai pensé très très fort à vous deux.

Mld, j’espère que tu as pu te reposer, il n’y a personne à qui tu pourrais montrer une partie de ton travail pour que quelqu’un puisse t’aider et te sentir moins seule.
Si tu ne vas pas courir demain je ne pense pas que tu iras courir mercredi car si les prévisions sont bonnes il devrait pleuvoir.
Je te propose demain tu cours et moi je fais une séance à gym direct, partante ou pas ?

Drine, pas gâcher tout pendant le week end ?
Je ne sais pas mais en tout cas je n’ai pas vu beaucoup de légumes.
Alors je pense que j’ai de quoi rattraper pfff.
Bravo pour ta perte.
tu te joins à nous bien sûr pour une petite séance de sport.

Avez-vous un peu cuisiné pour votre semaine ? C’est vrai que c’est plus difficile quand les repas ne sont pas préparés un peu en avance, j’avoue moi aussi le soir si rien de près pas envie de faire grand-chose.
aller on va faire une belle semaine !
myosotis

Message par MLD le Lun 23 Mar - 11:30

Bonjour les filles !

Non SUZETTE, il y a des tâches que je ne peux absolument pas partager..tu sais dans une petite entreprise même si on est polyvalent, un dessinateur ne s'improvise pas comptable ! je serai d'ailleurs bien incapable de dessiner !
Sur le secrétariat de base, ils peuvent m'aider et encore pas pour tout...

Finalement j'ai déjeuné chez mes parents hier, au point où j'en suis !
D'ailleurs j'ai encore une fermeture éclair qui a lâché ce matin....le stretch c'est bien mais à un moment...

J'ai réduit mes menus au minimum pour le reste de la semaine...Ils sont notés .

et oui ce soir je vais courir ! en plus il fait beau !

DRINE : tu as dû être bien occupée ce we encore à recevoir...je t'admire d'arriver à concilier ww et invitations.....tu leur as fait quoi ?
MLD

Message par KIKOUS le Lun 23 Mar - 12:09

Bonjour les filles,

MLD, je ne sais pas si réduire tes points au minimum est de bonne augure ... Tu sais ce que ça a tendance à faire.

Tu sais, recevoir mon oncle et ma tante n'a pas été difficile. Déjà, samedi midi, ils n'étaient pas là et ils sont partis après manger hier midi.

Vendredi soir, j'ai fait des pâtes au saumon avec champignons.
En dessert, des crème dessert au choix. Très simple donc.

Samedi soir, ça a été noix de saint jacques normandes à la crème légère avec semoule et brocolis.
idem crème dessert

et hier midi, faux filet grillé au BBQ avec frites actifry et h.v.
En dessert, j'ai fait un invisible aux pommes.

Et ma tante fait du sport donc hier matin, nous sommes allées marcher à côté de la maison pour lui faire un peu découvrir la campaggne et le centre équestre où va Clara. Il ne faisait pas chaud, mais on a bien marché. Et Clara était en vélo, pendant que les hommes suivaient une chasse à cours en quad Laughing
Donc pour moi week-end un peu sprotif, ce qui est bon pour moi.

SUZETTE, je ne vais pas vous suivre ce soir pour le sport, je serais au boulot, mais demain matin, je vais faire du vélo elliptique car à priori, le temps ne sera malheureusement pas le même qu'aujourd'hui, sinon je serais allée soit courir, voit faire du vélo.

Ce matin, je me suis racheter un jean. J'ai gardé la même taille que mes précédent, hors de question de prendre une taille au dessus. Ca me fera un jean supplémentaire car ça commence à s'épuiser le stock ...

A+ je suis un peu en retard puisque ce matin je suis allée me promener (emmener l'aspi robot) et en même temps, j'ai fait les mags car demain c'est l'anniv de zhom et du coup, je me suis fait moi aussi plaisir Laughing
KIKOUS

Message par MLD le Lun 23 Mar - 14:40

oui je sais DRINE mais en même temps ......faudrait vraiment que je me sorte de ce cercle vicieux.
Je commence à me dire que je ne trouverai plus l'énergie suffisante pour me battre encore longtemps comme ça contre moi-même.
Et puis les calories non englouties ne devraient pas peser sur la balance, logiquement !
MLD

Message par MLD le Lun 23 Mar - 19:41

petit jogging fait (seulement 32 minutes...) mais j'ai tenu parole !
et sans cet engagement, je n'y serais surement pas allée car :
1- je suis arrivée tard à la maison et du coup la nuit tombait
2 - c'était une reprise après au moins 1 mois d’arrêt et c'est toujours très dur de reprendre
et 3 - les kilos en trop sont difficiles à traîner !
mais bon en même temps, si je veux m'en débarrasser !!!
MLD

Message par myosotis le Lun 23 Mar - 20:27

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait, j'ai fait ma séance gym direct, d ailleurs je ne vois pas pourquoi mais depuis je suis toute nauséeuse, ça me faisais ça parfois chez la kine.
Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Mar 24 Mar - 12:19

Bonjour les filles !

SUZETTE : nauséeuse après une séance...bizarre ! c'était quoi comme séance ? cardio ??

DRINE : alors comme ça tu t'es fait plaisir ? moi samedi ne faisant les courses j'ai vu des fringues sympa chez inter mais je me suis dit que je ne les méritais pas ! on verra ça quand je me sentirais moins baleine !

on n'avait pas encore eu de catastrophe cette semaine..eh bien ça y est avec ce crash d'avions !
parfois je me dis  que je vais arrêter d'écouter les infos !
MLD

Message par myosotis le Mar 24 Mar - 19:05

Bonsoir les filles,

Vous avez vu un peu ce temps, pffff
quand on a goutté à celui d'hier c'est dur je trouve.

Mld, non c'était un truc pas dur musculation fessiers, je crois.
par contre musclé comme je suis je sens mes cuisses ce soir lol.
Tu aurais pu faire ton achat de vêtement, peut être que ça t'aurai aidé.

Drine,  toujours au boulot, courage.

Oui triste nouvelle, ce crash

A plus.
myosotis

Message par KIKOUS le Mer 25 Mar - 9:24

Bonjour les filles,

hier, je n'ai jamais été tranquille pour venir vous tenir la conversation.

MLD, et oui ce crash ... Maintenant, l'avantage, c'est qu'on n'entend plus parler des élections ...

J'espère faire une bonne semaine. Bien que ce midi, il y a une fête au boulot. Il y a un buffet et je ne sais quel autre animation (faite par des professionnels). Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre ...
Je vais tenter de faire les bons choix au buffet mais ça va dépendre aussi de ce qu'il y aura.
Quoiqu'il en soit, pour ce soir, je prévois poisson et légumes sans féculents.

Ce matin, il fait beau, et comme j'ai plus de temps que d'habitude car je ne mange pas avant d'aller au boulot, je vais laver la voiture, ça ne lui fera vraiment pas de mal et prendre les vélos de clara en photo pour les mettre en vente.

SUZETTE, ça fait du bien la gym pour les muscles et vu ce que tu perds, ça devrait te faire du bien de retendre tout ça.
Tu pars quand chez tes parents déjà ?

A bientôt les filles
KIKOUS

Message par MLD le Mer 25 Mar - 10:23

Bonjour DRINE !
OUi tu as raison, ça change de sujet ! même si va falloir retourner voter dimanche pour moi ...et là c'est la corvée, vu le choix!
alors je vais faire comme d'habitude ; au premier tour, je choisis et au deuxième j'élimine....

vous fêtez quoi ? votre augmentation ? lol !!!!!!!!
qui dit buffet dit choix en principe.....hélas aussi, tentations ! WARNING !

eh bien moi ce matin je suis allée marcher 1/2 heure car je me suis dit que si ce soir il ne faisait pas assez beau pour aller courir eh bien au moins ça, ça serait fait !

non SUZETTE...ça ne m'aurait pas aidée ..et puis tout se mérite ! quand je serai à un poids redevenu correct à mes yeux et surtout que je ne me ferai plus peur dans le miroir, on verra ! mais pour l’instant pas la peine d'acheter de beaux vêtements , je serai moche quand même !

Je commence à voir le bout de mon gros travail et je mets des choses en place pour que mes collègues se chargent de certains renseignements dont j'ai besoin au lieu d'avoir à tout faire toute seule.

MLD

Message par KIKOUS le Mer 25 Mar - 11:32

Oui, c'est un anniversaire. Les un an d'un truc dont on n'a jamais entendu parler, qui va coûter cher. Mais c'est un truc groupe. On se permet quand même de perdre 6h de production (soit presque une équipe complète) pour ça. Avec achats de beaux t-shirts pour que tout le monde soit habillé de la même façon. Et on va demander ensuite aux gens de faire des heures sup et de venir travailler par exemple le lundi de Pâques ... Tu vois la conn...ie

Les photos sont prises, la voiture est lavée. Pourtant je croyais que je ne l'aurais pas fait car il s'est mis à pleuvoir un peu et le soleil est revenu.
Sur ce, je vais prendre ma douche et si j'ai le temps, commencer à ranger le bureau.
KIKOUS

Message par KIKOUS le Mer 25 Mar - 15:36

Voilà, buffet terminé. En fait de buffet, c'était pleins de petits fours. Alors là, il y a du dégâts je pense. Bien que mangé une soupe et 2 petits suisses avant de partir... La faim était quand même là et j'ai encore faim...

bon but de toute façon pour cette semaine était de maintenir le poids de la semaine passée, car je sais très bien que cette perte était dûe à la maladie, donc maintenir sera donc le challenge.
Vendredi matin, ce sera vélo car demain, je vais au marché et pas le temps ensuite de faire du vélo.
KIKOUS

Message par MLD le Mer 25 Mar - 17:57

Le buffet est terminé et moi c'est ma journée qui se termine et tant mieux car je n'ai pas arrêté !
J'ai bien fait d'aller marcher ce matin car je suis ko ce soir et en plus je suis encore courbaturée de lundi.
Et puis ce soir j'ai des coups de fil à passer..j'ai une maie qui se faisait opérer de la thyroïde et je vais prendre des nouvelles.
D’ ailleurs demain soir j'irais la voir à l’hôpital, tant pis pour la gym; vu qu'elle va sortir sans doute vendredi, et que ce soir je préfère la laisser se reposer, pas le choix !

Tu dis que tu as encore faim moi c'est pareil en ce moment faut lutter..j'ai l'impression d'avoir toujours faim ! heureusement que je suis bien occupée ..je résiste !
MLD

Message par KIKOUS le Mer 25 Mar - 18:11

J'ai encore faim car ce que j'ai mangé est plein de calories mais pas du tout nourrissant... Et je me suis limitée.
Le repas est dans une vingtaine de minutes, je pense que je vais tenir encore un peu.
Pas de féculents ce soir, mais une bonne dose de légumes, du poisson, un yaourt et une pomme. Je devrait tenir jusqu'à demain matin.

Comme tu dis, tant pis pour la gym mais il y a aussi des choses plus importantes.

bonne soirée
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 25 Mar - 19:47

Bonsoir les filles,

Drine, oui pour la gym, quand je vois comment j'ai encore mal ce soir et au vu de ce que j'ai fait lundi je me dis que c'est vraiment du chamallow tout ça lol.
Pas facile en effet ce buffet, surtout quand on a faim c'est encore plus dur, moi aussi poisson ce soir.
Je pars chez mes parents la dernière semaine d'avril, j'ai hâte ça commence à faire long aussi bien pour eux ( enfin je crois ) que pour moi lol.

Mld, je procède comme toi pour les élections, ils se donnent du mal, tous les soir si je le voulais, j'aurai droit à ma lecture, que de papiers gâchés.
Moi depuis lundi c'est pas trop la faim qui me titille mais je trouve que c'est toujours plus difficile de se remettre en selle après un week end chargé.
Et là ou j'ai eu tort c'est d'être montée, lundi, mardi, mercredi sur la balance .

J'ai ma copine ( sans gluten) qui voulait qu'on se voit cette semaine, j'ai réussi à pousser jusqu'à lundi de la semaine prochaine , c'est pas beaucoup, mais bon .

Mon cookeo vient de sonner les endives sont cuites, je vais aller voir ça.
Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Jeu 26 Mar - 11:49

Bonjour les filles !

SUZETTE : les courbatures en général c'est pire le surlendemain, donc rien d'anormal.
Concernant ta copine , si vous vous voyez c'est forcément au resto ? tu ne pourrais pas l'inviter et lui faire un repas ww?
Pesée tous les jours...c'est nouveau ça ???   ça va pas non ????
Donc tes prochaines vacances sont fin avril.....combien de temps ? et après ? juillet ou août ?
moi ce sera août comme d'hab......je ne prévois rien pour le moment et surtout pas d'aller comme d'hab à Marseille !!!!! et puis en même temps, prendre l'avion ne me tente guère ces derniers temps ... Rolling Eyes
et enfin, l'hiver prochain il faudrait bien que je change mes radiateurs alors ....
l'année dernière j'ai fait la Sardaigne + 3 semaines en Italie......on peut pas faire ça tous les ans et puis faut bien faire des choix !

DRINE : ça rend dingue ce genre de situations dans lesquelles bien qu etu ne manges pas à ta faim, tu sais que tu exploses ton quota et dans ces cas là tu regrettes TA cuisine.

Hier soir j'ai testé ça....vraiment bien ...
tartelette aux pommes extra light de fibie
j'ai un peu adapté en mettant en plus dessus du nappage pour tarte comme on fait dans le carrément pommes.
ça fait une gourmandise vraiment, vraiment sans conséquence et ça va faire partie de mes best off, c'est sur !
c'est pourquoi dès que j'ai un moment, je la note dans nos recettes

mai sen ce moment trouver un moment, c'est pas simple ! quand je pense avoir fini un gros truc, j'en ai un autre qui me tombe !!!
MLD

Message par MLD le Jeu 26 Mar - 14:06

Je viens de noter la recette; je voulais faire les liens qui manquaient vers la récap mais apparemment un petit lutin est passé avant moi..c'est toi DRINE ?
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 26 Mar - 14:21

Bonjour MLD,

oui le petit lutin est passé il y a déjà un petit moment, quand j'avais mis mes recettes.

Tiens, samedi dernier, j'ai testé la blanquette de veau au thermomix. Super bon.

Ok, ça ne te tente pas de prendre l'avion mais la probabilité d'avoir un accident d'avion est beaucoup moins importante qu'un accident de voiture. ca fait plus de bruit, mais c'est tout au final. Quand tu vois la quantité de vols quotidien ...

j'en ai marre de ce temps pourri. Ce serait bien que le soleil commence à pointer le bout de son nez.
Je suis allée au marché ce matin, il me paraissait beaucoup moins gaî qu'il y a 2 semaines (le temps certainement). Vivement les fruits de printemps. Des fraises (de chez nous ...)

KIKOUS

Message par MLD le Jeu 26 Mar - 17:34

Bien sur que l'avion est le moyen le plus sur ...et jusque là je n'avais absolument aucune appréhension mais avec tous ces dingues maintenant, j'avoue que je deviens un peu plus suspicieuse et j'ai tendance à envisager d'éviter les endroits où il y a beaucoup de monde et qui peuvent devenir des cibles...

oui marre de ce temps, non seulement triste mais en plus froid ! ce midi je me suis faite saucer encore !

les fraises moi j'ai commencé et même si c'est des marocaines ou des espagnoles, je n'ai pas pu résister .
En plus j'en ai un peu marre des pommes...
Par contre l'autre jour chez inter, ils proposaient à la dégustation des tranches d'orange portugaises succulentes.
Moi qui ne mangeait jamais d'orange, j'ai trouvé ça bon et depuis je mange des oranges ! lol !

Je vais appeler les parents de mon amie pour savoir comment elle va (ils y sont allés cet am) car hier soir son mari à 21h30 m'avait envoyé un sms comme quoi elle était en soins intensifs....j'espère que c'est le parcours normal après son opération.
Si ses parents l'ont trouvée fatiguée, je ne vais pas aller l'embêter..

MLD

Message par myosotis le Jeu 26 Mar - 19:31

Bonsoir les filles,

Mld, pas de balance ce matin lol.
Pour ma copine se voir chez moi l'éloigne pour rentrer le soir en transport, sur Paris on est l'une et l'autre à mi chemin.

Drine Wink

Je pars pour une semaine en avril, après ce sera en été j'aimerai plutôt août, j'ai la dernière de réservée à la flotte en ré.
Je suis allée deux fois de suite dans le sud, la premiere fois on est tombe en panne à marseille, a 150 km de notre destination.
mais ça fait quand même beaucoup de kilomètres pour une semaine, bien qu'avec le temps on s'organise mieux et on a fait les trajets aller et retour en deux jours, bien moins fatiguant.
Pour les fraises je les ai regardé la semaine dernière, des petites francaises, j'ai hésité, je me suis dit qu'elles n'allaient peut être pas avoir beaucoup de goût.
Au boulot nous avons une petite fille qui n'arrive pas à se débarrasser de ses poux depuis plusieurs mois maintenant, y en a marre, si je vous dis qu'on les voit courrir, beurk...
je ne sais pas si c'est a cause de ça en rentrant ce soir j'ai passé aspirateur partout lol.
Je viens de me rendre compte que j'ai fait tourner ma housse de couette sans lessive, je suis bonne pour recommencer.

Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Ven 27 Mar - 9:05

Bonjour les filles !
Dernier jour de la semaine......mais le we va être court avec ce décalage horaire ! j'aime pas, on perd une heure de we !!!!
en plus il va falloir aller voter !
et je retournerai voir Stéphanie à l’hôpital car elle devait sortir aujourd'hui mais finalement il y a eu des complications (cordes vocales touchées) et elle va y rester plus longtemps que prévu.
Je n'ai pas travaillé sur mes menus de la semaine prochaine..va falloir que je m'y mette !

et toi DRINE t'en es où ????

SUZETTE..des poux à la crèche , j'hallucine ! et vous la prenez quand même ???? quand Marie était à la maternelle , on a été bien embêtés avec ça . En plus, ma mère lui faisait le traitement la semaine où elle était chez son papa mais la semaine suivante sa maman ne le faisait pas régulièrement, donc il fallait recommencer. Ce qui marchait le mieux c'était ...l'huile d'olive parait-il ! un foulard par dessus et ça étouffait les poux sans abîmer les cheveux...et pour un moindre coût !

MLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut