PAPOTAGES DE MARS 15

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD le Ven 27 Fév - 15:25

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD le Mar 17 Mar - 14:58

J'ai posé le 11-12 et 13 mai, vu qu'on fait tous le pont à l'Ascension tous les ans, ça me fait 9 jours de suite.
C'est quoi cette histoire de voleur de voiture ? J'espère que ce n'est pas le mec à qui vous avez acheté votre voiture......
MLD

Message par KIKOUS le Mar 17 Mar - 15:11

9 jours de suite, ça fait du bien.

A priori, ça ne concerne aucune de nos voitures d'après ce que m'a dit zhom mais nous aurions été en contact avec à un moment donné ... Peut-être pour un achat ou une vente ... J'ai essayé d'appeler ce matin, il fallait rappeler en début d'AM. Et cet AM, il faut rappeler en fin de soirée.
KIKOUS

Message par MLD le Mar 17 Mar - 17:43

Tant mieux parce que c'était arrivé à mes "amis" de Marseille...ils avaient acheté une voiture à un particulier et en fait elle était volée...les flics leur ont pris ...leur bonne foi n'a pas été mise en cause mais le temps que tout ça soit jugé, la voiture ne valait plus rien ! ça a pris des années et il parait que pendant ce temps là, les flics utilisent la voiture vu qu'ils n'ont pas trop de véhicules rapides et là c'était une BMW..

après cela, je me suis dit que je n'étais pas prête d'acheter une voiture de P.A.P...!
MLD

Message par myosotis le Mar 17 Mar - 18:27

Bonsoir les filles,

Vous parlez congés, avec ce beau soleil ça donne envie.
Moi, si mon vendredi est accordé je pars chez une tante tout le week end.
Vous qui en connaissez un rayon en informatique, je ne peux plus ouvrir les pages que j'ai mis en favoris, j'ai un message :
L'application " navigateur " s'est arrêté.
C'est sur ma tablette Android.
Je me dis que j'ai peut être fait une mauvaise manip, merci d'avance.
myosotis

Message par KIKOUS le Mar 17 Mar - 18:43

SUZETTE, c'est ton navigateur internet qui doit dérailler.
Tu ne sais toujours pas si ton vendredi sera accordé ? C'est pénible d'être prévenu si peu de temps avant.

MLD, je viens d'avoir la brigade de recherche. En fait, ils contactent toutes les personnes qui ont mis des peugeot en vente sur leboncoin en avril 2014 et qui ont été contactés par un groupe de personne car certaines personnes ont eu des homes jacking. Et comme notre numéro de téléphone était dans le fichier d'appel du délinquant ...
Personne très aimable qui m'a bien expliqué comment procéder lors d'achats ou vente. Et quoi vérifier, quand on peut.
Pas cool de se faire enlever une voiture que l'on a payer et en plus qu'elle soit utilisée par les forces de l'ordre, ce n'est pas normal non plus.
KIKOUS

Message par MLD le Mar 17 Mar - 19:37

SUZETTE : c'est quoi ton navigateur ? internet explorer firefox ou chrome ? si tu as les deux ou les 3, vérifie si les autres ont accès au net (pour pouvoir éventuellement recharger l'appli que tu vas désinstaller) après moi je désinstallerai celui qui merdouille, quitte à le réinstaller par la suite

c'est quoi comme tablette ?
sinon tu tapes dans google, le message exact que te dit ta tablette et il y a de fortes chances que sur un site on te donne une solution..

DRINE : c'est bon à savoir qu'il y a des trucs pour ne pas se faire avoir !
MLD

Message par myosotis le Mar 17 Mar - 19:46

Merci les filles, je crois lol que c'est google tout court.
Tablette Android de marque boulanger
myosotis

Message par myosotis le Mar 17 Mar - 20:21

J'y comprends rien ça me saoule Sad
myosotis

Message par myosotis le Mar 17 Mar - 22:04

Bon, c'est juste mes " favoris " qui ne fonctionnent pas, je peux me connecté c'est le principal lol.
J'aime pas quand ce qui doit fonctionner ne fonctionne plus .

Drine, vous avez donc été en contact avec un délinquant, à votre inssu.
Pour mon jour elle a peur aux arrêts maladie, pfff.

Mld, 9 jours ça fera une bonne petite coupure.
Moi et l'informatique on est pas copine lol.

Bonne soirée, moi je vais au lit
myosotis

Message par KIKOUS le Mer 18 Mar - 8:19

Bonjour les filles,

je ne vais pas dire que ça va mieux, j'ai des troubles intestinaux depuis hier matin (j'en avais déjà un peu lundi).
Du coup, hier, j'ai arrêté les fruits et les légumes frais à volonté (conseillé par le doc). J'y retourne ce soir à 18h30. Je n'ai plus de médocs pour ces troubles.
Du coup, normalement, ma semaine devrait être bonne côté poids Laughing

SUZETTE, et si tout simplement tu essayais de refaire tes raccourcis ? Essaye sur un et après, si ça fonctionne, tu feras sur les autres.

Le bureau est fini. Reste peut-être à positionner le bureau en lui même. Mais l'important est en place.
Je vous mettrais des photos dans la journée.
Si je veux, j'ai du boulot, mais je ne crois pas que je vais m'y attaquer aujourd'hui ... Je vais plutôt me reposer.

bon réveil les filles
KIKOUS

Message par MLD le Mer 18 Mar - 12:29

Bonjour,

DRINE : tu as raison....tu es malade faut te reposer

tiens si tu as le temps, un site sympa avec des recette TM : http://www.lapopottealolo.com/

SUZETTE : j'ai toujours du mal avec les raccourcis sur la tablette..en fait je ne m'en sers que très peu pour ça.
MLD

Message par KIKOUS le Mer 18 Mar - 15:18

C'est vrai, tu as raison MLD. Sympa ce site, mais tu nous en avais déjà parlé me semble-t-il.
En fait, il y a pleins de recettes qui me font de l'oeil mais je crois que je n'arriverais jamais à les faire. Quand je vois déjà la liste que j'ai mise dans les recettes à tester ...

Je suis en train de me demander si je retourne chez le doc ce soir car ça commence à aller mieux.

Mon chef a proposé à zhom que je fasse des horaires aménagés demain, c'est sympa. Du coup je l'ai rappelé et il est vrai que je préfèrerais me lever plus tard que 5h45. Je dois normalement faire 7h-15h.

Et toi, comment ça va ? Toujours du boulot.

Du coup, je n'ai pas touché à ma semaine de menu. Elle sera faite pour dans 1 semaine. Je vais m'attaquer à préparer le menu pour la semaine prochaine.
Cette fin de semaine, je vais faire des choses qui peuvent aller avec mes symtômes.

Vendredi soir, ma tante (la soeur de mon père) et son mari débarquent pour les grandes marées. Ils vont passer la journée de samedi au Mont Saint Michel et dimanche, nous seront ensemble, histoire de se voir un peu. Je vais faire du simple. Et si il fait vraiment beau, peut-être irons-nous nous ballader dans les environs.
KIKOUS

Message par MLD le Mer 18 Mar - 15:40

effectivement c'est sympa cet horaire aménagé et intelligent ! plutôt que de risquer que tu reprennes mal remise et sois obligée de t’arrêter à nouveau la semaine prochaine car pas totalement remise ..

moi aussi des recettes à tester j'en ai des tonnes et des tonnes....faudrait vraiment que je mette en application ma bonne résolution d'en tester au moins une chaque semaine !

encore une bonne résolution non suivie Embarassed

pour ce we la météo n'est pas très optimiste...les gens n'auront pas cette excuse là pour ne pas aller voter ..
MLD

Message par KIKOUS le Mer 18 Mar - 16:34

Je viens d'avoir des nouvelles de zhom et il y a des débrayages... Les gens ne sont pas contents de augmentations qu'ils vont avoir. Je pense qu'ils préfèrent que ça ferme ... Ils n'ont pas à se plaindre. L'ambiance va être gaie demain ...

Moi, j'essaie de suivre cette résolution. Parfois il y en a plus et d'autres moins, ça alterne. Par contre, je ne note pas à chaque fois dans notre base mais les liens sont en place dans mes recettes à tester, c'est déjà ça et je mets à jour dans mes fichiers.

Pas de météo top ce week-end, ça te permettra de tester de nouvelles recettes Laughing
KIKOUS

Message par myosotis le Mer 18 Mar - 19:54

Bonsoir les filles,

Merci les filles pour vos conseils en informatique.

Mld, j'avais déjà zappé que c'est ce week end qu'on vote, même si je pars je serai rentré pour faire mon devoir .

Drine, tout beau ce bureau, avec en prime un sacré fauteuil.
Alors visite ou pas de visite chez le dr ?
Bonne reprise pour demain en espérant que ce n'est pas trop tôt.

Bonne soirée
myosotis

Message par KIKOUS le Mer 18 Mar - 20:11

SUZETTE, finalement, je ne suis pas allée chez le doc, mais j'aurais peut-être dû, pas pour moi. Clara avait un peu de fièvre ce soir. En même temps, elle a une dent qui pousse et pour couronner le tout, celle qu'elle doit remplacer n'est pas tombée. Enfin, je ne suis pas surprise, car moi, ça s'était passé de la même façon...

Et toi, ça va ?

Le bureau, quitte à faire quelque chose, autant le faire à peu près bien. En fait, j'ai fait une séparation dans cette grande pièce. Un coin bureau avec rangements et un autre coin qui servira de "lingerie" et salle de sport.
et coin jeu pour Clara éventuellement, à moins qu'elle aille sur le palier quand l'autre bureau sera déménagé ...

bonne soirée
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 19 Mar - 11:12

Bonjour les filles !

Pas une semaine sans qu'on entende qu’une catastrophe a eu lieu....je ne sais pas vous mais je trouve que nous vivons une époque terriblement anxiogène ! et quel climat pourri dans ce pays !!! quelle violence partout..physique, verbale !

c'est très beau ton bureau DRINE et bonne idée d'avoir délimité comme ça 2 zones..
Le débrayage..ouais comme tu dis !
L'autre jour ma sœur se plaignait aussi de son augmentation..je me suis retenue car que dirait-elle si comme nous, en fait son net diminuait !!!! nous c'est 30 euros par mois cette année ! sans parler de la prime qu'on n'a pas eue !
avec son 13 eme mois, son intéressement, sa participation, son CE et autres..elle ne se rend pas compte ! mais j'ai préféré me taire, me disant qu'il y a pire que moi ..
Je ne sais pas ce qui va devoir se passer pour que certains prennent conscience de la chance qu'ils ont en particulier et de la chance qu'on a en général de vivre en France.
Et qu'à force que certains veulent toujours plus, c'est tous qui allons avoir moins..

En tous cas nous, les affaires reprennent..outre ce concours gagné, ça nous tombe de partout !
et Boss n’arrête pas de se demander comment on va faire ! ce qui me met hors de moi....qu'on se demande comment on va faire quand on n'a pas de boulot, je comprends, mais quand on en a "trop"..c'est simple.....YAPLUKA !!!!!!
MLD

Message par myosotis le Jeu 19 Mar - 21:37

Bonsoir les filles,

Drine, merci ça va, et toi cette reprise ?

Mld, je suis bien d'accord avec toi, quel monde cruel.
Ton boss il est compliqué ! Lol.

Donc moi je suis en wk, je pars demain.
Je vais affronter dame Gigi demain,  je pense que je passerai mettre mon résultat.
Ce qui va être sûre c'est que je ne pourrai pas me connecter, vous allez me manquer et je serai très frustrée de ne pas pouvoir partager avec vous vos jolies pertes.
Bonne soirée
myosotis

Message par myosotis le Ven 20 Mar - 9:14

Bonjour les filles,

Je vous fais un petit coucou avant de partir, j'ai donc affronte dame gigi , c'est  Very Happy - 600 gr .
Je vous souhaite un beau vert pour demain.
passez une bonne journée en attendant le week end sunny , courage il approche.
Portez vous bien flower
À dimanche
myosotis

Message par KIKOUS le Ven 20 Mar - 12:03

Bonjour les filles,

cette première journée de reprise a été cool. Pas trop de boulot, et comme ce n'était pas encore la forme, ça l'a fait. C'est quand même sympa de terminer à 15h. Ca laisse du temps pour les soirées.

SUZETTE, bon week-end. Profites bien et bravo pour cette jolie perte encore. Tu nous fais une belle démonstration. je sais qu'il est trop tard pour que tu me lises et que tu es déjà partie, mais ne gâche pas tout ce week-end.

MLD, bonne nouvelle que ce surcroit de boulot.
Ton boss ne sait pas comment il va faire. C'est une bonne nouvelle. il va se mettre au boulot du coup Laughing
Il peut prendre des jeunes peut être ?

En ce qui concerne les augmentations, il y en a toujours qui se plaignent. Zhom en a eu plusieurs dans son service qui ont débrayé. Et le pire, c'est qu'aucune organisation syndicale n'avait mis en place le mvt. C'était donc interdit de sortir. Ces personnes seront recadrées. il y aura des sanctions. Zhom voulait demander des chgt de coef pour certaines d'entres elles (exceptionnellement car il n'y avait aucune augmentation en dehors de ce qui a été négocié, c'est déjà d'ores et déjà annulé au vu de leur comportement. Comme ça, ils pourront se plaindre. Et comme il leur a dit, "si vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs, vous pouvez y aller, ou vous mettre à votre compte si vous voulez travailler pour vous". Zhom sait de quoi il parle, il a vécu une fermeture d'usine. Et en ce moment, beaucoup de gens de cette usine sont chez nous en intérim ...

je reviens plus tard
KIKOUS

Message par MLD le Ven 20 Mar - 20:05

Bonsoir les filles !

Désolée..pas venue plus tôt mais cette semaine a été....compliquée !
Du coup cet am, je me suis accordée une pause : j'ai bouquiné tout l’après-midi histoire de m'évader un peu ! après avoir dormi plus de 2 heures !
Je suis fatiguée, surmenée au boulot, ça a été comme ça toute la semaine et du coup pas eu le courage de cuisiner et autre..
et puis toujours pas de sport !!!
Il faut absolument que je me repose ce we et que je prévois ma semaine à venir pour ne pas retomber dans  le même panneau...ce que je vais faire....

au fait, bravo SUZETTE, c'est vraiment super ce que tu fais là !

quant à toi DRINE, tu vas probablement repasser en tête...
MLD

Message par KIKOUS le Sam 21 Mar - 9:17

Bonjour MLD, puisque SUZETTE ne sera pas là...

C'est quoi ce coup de mou.
Aller, on se bouge. Ton repos d'hier t'as fait le plus grand bien et cette nuit aussi.

Je ne sais pas si je repasse en tête, mais j'ai fait une super semaine (merci la maladie). Maintenant, je dois garder cet avantage et avancer pour encore avoir du vert samedi prochain et terminer ce cercle yoyo.
Si tu as besoin MLD, reposes toi aussi ce week-end et la semaine prochaine on se tire pour descendre ce foutu poids...

Je reste dans les parages.

bon réveil
KIKOUS

Message par MLD le Sam 21 Mar - 9:43

Bonjour DRINE,

Eh bien comme prévu, un pas en avant, un pas en arrière....
Un vrai coup de mou oui !
En ce moment au bureau, ça me tombe de partout ..tout en même temps et tout avec des dates impératives et vu que personne ne fait ce que je fais, tout repose sur moi...c'est lourd !
Du coup, je n'ai pas d'énergie pour autre chose et quand je rentre à la maison, je n'ai plus de pep's pour cuisiner, compter etc...
Si je m'écoutais je passerai mon temps sous la couette.
Je sais qu'au bureau il faudrait que j'en prenne mais aussi que j'en laisse...c'est ce que j'ai essayé de faire hier après-midi mais finalement je culpabilisai et je pensais à ce qui du coup va m'attendre la semaine prochaine.
Il faut que pour le 31 au plus tard j'ai fait la déclaration annuelle des activités pour l'assurance ; il faut reprendre tous les dossiers un à un et je suis seule à savoir le faire.
En plus, jusque là je faisais ça sur papier et maintenant ils nous imposent de faire ça sur internet et ça va considérablement me compliquer la vie.
Je reproche à mes collègues de eux s'entraider en cas de coup de bourre, car ils savent l'un et l'autre faire le boulot de l'autre alors que moi je n'ai personne sur qui me reposer, ni même avec qui réfléchir à certains problèmes.
Du coup ça crée des tensions au bureau...... et à la maison !
Même si je sais qu'ils n'y sont pour rien....
Et puis en ce moment à l'agence c'est un peu le tourbillon..je ne peux pas travailler dans le calme quand ils ne sont pas en rendez-vous au bureau, ils sont à l'extérieur et du coup je me retrouve seule avec le téléphone..
en bref, j'en ai marre !

Bravo pour ta perte, tu vois, tu repasses en tête ! Dommage que ce soit à cause de la maladie mais autant prendre ce qu'il y a de positif !
J'ai préparé mes menus hier soir..je vais déjeuner et faire la liste de courses.
MLD

Message par KIKOUS le Sam 21 Mar - 10:07

C'est vrai que quand tu ne peux pas déléguer et pourvoir se faire aider, ça doit être lourd.
Et je comprend très bien que lorsque tu rentre chez toi, tu veuilles te reposer. Il y a des moments comme ça où on ne maîtrise pas sa vie et où on a l'impression de passer sa vie au boulot, car j'ai l'impression que c'est ton cas.
Profites de ton week-end pour te reposer et éviter de penser "boulot". Ca n'arrangera rien, bien au contraire ...
Le week-end, c'est fait pour couper, même si ce n'est pas toujours facile.
Va t'aérer la tête. Dommage qu'il ne fasse pas beau. Tu n'as pas du monde à aller voir ?

En tout cas, tu as repris, mais la semaine prochaine, tu me suis dans la perte. Car je compte bien profiter de cette perte pour passer sous la barre des 75 la semaine prochaine, ça sera une étape de faire.
KIKOUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut