PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE MAI 2015

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 28 Avr - 10:23



Dernière édition par MLD le Mar 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Ven 1 Mai - 16:56

Bonne fête du muguet les filles...

En tout cas, y'a de l'eau pour l'arroser
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Ven 1 Mai - 19:09

ah bah ça tu l'as dit !
2 jours de suite à flotter ...quelle tristesse !
et le pire c'est que ça n'est pas fini ...
Je me suis fait un peu violence pour sortir mais finalement aller passer l’après-midi chez des amis a été le bon choix , la déprim commençait à guetter !
Et j'ai remis le chauffage ! grrrrrrrr!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Sam 2 Mai - 9:56

Coucou,

et bien nous, la journée on l'a passée une bonne partie à table. Un moment de relâche et nous sommes allés prendre l'apéro pour visiter sa maison (que nous n'avions jamais vu et qu'il va bientôt vendre à cause du divorce) et ensuite retour pour un nouveau repas.
La journée n'a pas été très sportive et aujourd'hui ça ne vas pas être terrible non plus vu le temps. Un resto et ensuite peut-être quelques magasins.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 3 Mai - 17:24

bonjour mes copinettes,

je suis ravie de vous retrouver, un peu étonnée de ne pas voir vos résultats sur la courbe, j’espère que tout va bien pour vous deux.
je vais de ce pas vous lire...
à tout de suite ! Smile
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Dim 3 Mai - 18:08

coucou !
 
Voilà les vacances sont terminées enfin pas vraiment je reprends mardi lol
 Vous parliez du temps pluvieux, il a fait presque beau jusqu’à mardi après ça été pluie et encore pluie vendredi et samedi toute la journée, mais on est quand même sortis un peu, mais pas au point d’aller voir la mer.
Samedi, sur notre trajet aller, nous sommes tombés en panne de voiture, à Rennes, voiture remorquée, un taxi est venu nous chercher.
Vous vous demandez peut être si mes parents ont vu mes kilos en moins ? Pas si sûr lol
Le dimanche ma maman me dit, alors qu’elle papotait avec ma sœur juste avant : «  tu as maigris ?! »
J’ai soupçonné ma sœur de lui avoir dit, mais à priori ma maman a juste posé la question à la frangine, pour être sûre, bref c’est pas très important, et pour finir sur le sujet ma maman me dit : «  ah oui tu as déjà perdu une fois et tout repris » ah ben voilà c’est dit lol
Après tout c’est bien QUE pour MOI que je fais ww .
J’ai lu que vous n’étiez pas satisfaite de vos résultats, j’ai aimé votre façon de voir les choses, c’est vrai que si on se décourage ce ne sera pas favorable sur la balance par contre si on continue ça finira bien par payer, alors je compte sur NOUS !
Pendant la semaine j’avais commencé à écrire mes menus et puis j’ai abandonné…
Je reprends dès maintenant mon carnet et mon stylo, un vrai défi pour moi en rentrant de vacances : me remettre sur les rails de suite.
Demain matin je monterai sur dame balance, je ne sais pas si je compte ce résultat comme pesée de samedi 2/05, qu’en pensez vous ?
Je vais aller revoir les congés de chacune, je ne m’en souviens plus.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 10:04

Bonjour les filles !


Contente de te lire SUZETTE....bon retour parmi nous et surtout :

PAPOTAGES DE MAI 2015 Zkmx


Ah la météo de ce we !!!!!!!! ça et le reste .....Gros coup de déprim pour moi !
Je ne me suis même pas pesée samedi....je crois que ça aurait été la touche finale !

La réaction de ta mère ne m'étonne qu'à moitié...mon endocrinologue avec qui je parle beaucoup dit que les problèmes de poids ont souvent rapport avec les relations mère-filles ! et j'en sais quelque chose !
toi tu as la chance d'avoir ta sœur de ton côté...moi pas !
D'ailleurs tout ceci n'est pas étranger à ma déprim de ce we..car figurez-vous que depuis le week-end où mon frère était si maussade, je n'y suis ps retournée.
Ils m'ont appelée le 14 pour mon anniv.
Depuis, je n'ai pas appelé; je n'y suis pas allée ...eh bien personne ne m'appelle ! personne !
et oui c'est comme ça "chez moi"...non seulement si je n'y vais pas , personne ne vient jamais me voir (je n'ai pas eu de cadeau d'anniv cette année, probablement qu'ils attendent que je vienne le chercher ! )
et si je n'appelle pas, on ne m'appelle pas.
Et quand j'y vais si ça se passe mal, si on ne fait pas attention à toi et que tu reviens et que tu t'en rends malade pendant une semaine, c'est ton problème !
et il faut passer outre et y retourner apparemment...sauf que je ne suis pas totalement maso !

Juste une bonne chose au cours de ce we...j'ai réservé pour une semaine en Vendée au mois d’août ..... pourvu que je rentre dans mes pantacourts d'ici là !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 11:08

Bonjour les filles,

Mld, un grand merci flower
En effet, il y a de quoi deprimer, qui ne serait pas touchée parce que tu vis, tu ne peux pas être sereine.
J'aimerai pouvoir soulager ton chagrin.
En tout cas avec drine on est là pour toi !!!
Dis tu vas où en Vendée ?

Drine, je suis perdue semaine du matin ou après midi ?

Je reviens
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 4 Mai - 11:22

Bonjour les filles,

Je me disais que cette date me parlais. J'ai trouvé ma réponse.

Alors pour toi suzette? PAPOTAGES DE MAI 2015 3203250945_1_6_LCSM7vks

Profite bien des TA journée, surtout que tu n'es pas au boulot.

Alors, pour te répondre, je suis d'AM cette semaine, mieux à gérer, surtout après cette semaine et ce week-end. Je pense qu'il y a à rattraper et je m'y colle dès aujourd'hui.
J'ai commencé par 40 minutes de vélo ce matin et une alimentation idéale pour aujourd'hui.

MLD, effectivement, cette météo ce week-end ... J'espère que le prochain sera mieux ... L'avantage si c'est idem, c'est que nous serons à la maison et qu'il y aura de l'occupation.
Je voulais te demander la même chose, où en Vendée ?

A+ les filles, je vais faire cuire mes pâtes pour ce midi et commencer à manger. Fini les vacances.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 11:32

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 11:54

Merci drine flower

Mld, ça a l'air tout mimi

Moi ce midi c'est poisson, parce que j'ai depuis un mois une invitation de ma copine, restaurant ce soir.


Dernière édition par myosotis le Lun 4 Mai - 12:04, édité 1 fois
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Lun 4 Mai - 12:04

En tout cas, c'est sûr, il y fait beau Laughing

c'est sympa là bas pour le farniente ...

tu étais déjà allée en Vendée me semble-t-il... C'était dans le même coin ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 12:30

OUI effectivement, il y a 3 ans je crois; en fait j'ai des amis qui vont dans un camping là-bàs...et leurs enfants ne veulent pas aller ailleurs; ils y retrouvent leurs copains d’une année sur l'autre......je vais donc aller les y retrouver une semaine

jeudi dernier Boss est parti à 14h15 en me disant : à lundi et c'est tout .
bon bah, fais comme tu veux !

Je vous avais raconté qu ej'avais fait changer les abonnements sfr..j'avais bien demandé si mon Boss aurait l'international ; on m'avait dit que  oui !

et là ce matin, il me dit..en fait jeudi et vendredi je suis allée en Tunisie réceptionner la maison (mais oui c'est ça et puis je m'en fous de ce que tu fais là-bàs, raconte ça à ta femme mais pas à moi !)
et il ajoute et je n'ai pas l'international !!!!!

ces cons de sfr, ils ne lui ont pas mis l'option mais le pire c'est que nous on l'a !
j'aurais voulu le faire, je n'y serais pas mieux arrivée !
n'empêche il pourrait penser que je l'ai fait exprès alors que ce n'est pas le cas !

et puis au lieu de le cacher qu'il allait là-bàs, il n'avait qu'à le dire ! peut-être que j'aurais vérifié ses options...peut-être !!!!

eh bien ça nous aura fait faire des économies !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 13:08

mld, des  économies ? c'est le bon côté des choses lol

j'ai donc affronté dame balance, c'est + 800 gr
 voilà y a plus qu'à Smile
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 13:53

YAPLUKA et je dirais même IFOKON !

ça fait du bien de vous relire à nouveau......beaucoup de bien !

Il est bien aussi celui-ci, ça me plaît beaucoup Smile
Moi aussi vous m'avez manqué
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 14:19

Zut j'ai fait des bêtises trop nulle la suzette
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 15:00

qu'est ce que t'as fait ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 15:21

Regarde ton post mld, au lieu de faire citer j'ai édité mais j'ai aussi effacé une partie , je sais pas trop comment rectifier .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 15:39

OH ! pas grave ! laisse tomber ! et puis je sais plus ce que j'avais noté à part que tu étais très courageuse d'avoir affronté Gigi que c'est mieux que de se mettre la tête dans le sable comme moi !
en fait c'est parce que comme nous tu as tous les droits, y compris celui d'éditer le post des autres car tu es considérée comme nous en tant qu'adminiqtrateur et non simple utilisateur

ça m'est déjà arrivé..quand on s'est fait prendre une fois, en général, on ne recommence pas..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 15:43

OK c'est sûr que je ferai plus attention
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par myosotis Lun 4 Mai - 16:02

J'ai pas très chaud, je vais me faire un petit café je vous en offre un ou un thé si vous préférez Wink
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Lun 4 Mai - 16:16

C'est bon..il est sur mon bureau le café! enfin, un déca car je suis déjà assez énervée comme ça...pénible est encore de sortie aujourd'hui !
bah oui, il pleut ! alors il n'est pas parti traîner !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 5 Mai - 10:27

Bonjour les copines !

Il devait faire meilleur aujourd'hui ...bah c'est pas flagrant !
Le temps est maussade et y a pas que lui !
Les relations entre Bosse et moi sont hyper tendues...bah oui, il croyait peut-être que ça allait me passer mais non !
Avoir comme horizon pour les prochaines années de ne pouvoir gagner que moins que l’année d'avant à cause de l'augmentation des charges et de l'absence d'augmentation et de primes......il croyait peut être que ça allait me donner du cœur à l'ouvrage ! et puis quoi encore ???
Ces 10 jours de vacances sans le voir vont me faire le plus grand bien et j'ai décidé que je n'irais pas une journée ou une demie journée comme je l'avais envisagé ...qu'il se débrouille et qu'il assume ce que je n'aurais pas fait..ou qu'il le fasse lui-même (mais ça c'est pas possible)

sinon, je ne sais pas si vous connaissez le jeu hay day...j'ai mis ça sur ma tablette sur les conseils d'un de mes collègues....c'est rigolo...un peu compliqué pour moi qui ne suis pas très douée pour les jeux mais il m'explique...

je voulais te demander Suzette : avec la liseuse, on peut lire dehors ?(chose impossible avec une tablette)
et le resto hier ?
as tu fêté ton anniversaire dignement mais avec modération ?


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par KIKOUS Mar 5 Mai - 19:29

Bonjour les filles,

Comme tu le dis, quel temps ...
Ce matin, du vent ...
Je suis allée faire quelques courses car promo d'aile de raie chez inter. En rentrant, je veux pour ouvrir le portail. il ne bougeait pas. Et pour cause, coupure élec. Certainement des arbres qui sont tombés.

MLD, tu as bien raison de ne pas aller au travail durant tes vacances, mais il ne faut pas non plu que ça te rende plus malade que si tu y étais allée.

Je ne connais pas je jeu hay day, mais si je me mets à jouer, c'est fini, je n'ai plus de temps pour autre chose. Et il y a d'autres choses à faire : faire à manger, prévoir les menus, faire le ménage ... Continuer le rangement du bureau, continuer le jardin, préparer les vacances qui arrivent vitesse grand V

SUZETTE, cette reprise, ça a été ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par MLD Mar 5 Mai - 19:41

il y a des temps d'attente dans le jeu..c'est une ferme virtuelle et là par exemple ce soir, il fallait que j'attende que la récolte ait poussé pour continuer..donc j'ai préparé le repas ! lol !

non, ça ne me rendra pas malade de ne pas y aller....je suis tellement démotivée !!!

les ailes de raies : A inter samedi elles étaient aussi en promo MAIS elles étaient énormes...une envergure de pas loin de 40 cm ! c'est trop gros pour moi..pas pratique à congeler en plus ! pourtant ça me faisait envie...tant pis j'en achèterai des surgelés, mieux calibrées..mais c'est moins bon.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE MAI 2015 Empty Re: PAPOTAGES DE MAI 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum