PAPOTAGES DE MARS 15

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTAGES DE MARS 15

Message par MLD le Ven 27 Fév - 15:25

Rappel du premier message :

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTAGES DE MARS 15

Message par myosotis le Sam 7 Mar - 11:02

Re coucou,

Aller on ne lâche rien ! Bientôt l'été
Drine, je vais t'envoyer faire mes courses Smile
Mld, je fais attention promis
Bises
myosotis

Message par myosotis le Sam 7 Mar - 18:35

Coucou,
Journée bien chargée, ce matin un peu de shopping, on a mangé dehors mais j'ai pu gérer.
Cet après midi grande ballade, c'est bon pour ce que j'ai lol.
Je suis claquée !
Ce soir c'est couscous.
Et vous votre samedi se passe bien?
A plus
myosotis

Message par MLD le Sam 7 Mar - 19:43

oui tout va bien ! emploi du temps habituel du samedi...
MLD

Message par myosotis le Dim 8 Mar - 8:05

flower Bonjour les filles, flower
1ere réveillée ? Ici oui.
Qu'allez vous faire en cette journée de la Femme ?
Bon dimanche flower
myosotis

Message par MLD le Dim 8 Mar - 11:29

Bonjour,

Il fait très beau alors je vais à la campagne chez mes parents..j'y dépose mes affaires pour demain puisque c'est eux qui viennent me chercher après mon examen (on ne sait pa à quelle heure et eux sont dispos sur simple appel) et que je vais y rester dormir.
J'espère que je serai quand même en forme demain après-midi et que je pourrais profiter de cet après-midi "de congé".

Mes menus sont prêts mais je n'ai pas eu le temps de les noter..

Le ménage est à jour ; il ne me reste qu'un peu de repassage à faire ce soir en rentrant.

Journée du droit des Femmes...mouais...Pour ma part, je ne suis pas une féministe acharnée ! Je trouve important qu'on nous respecte mais je pense qu'hommes et femmes sont différents , alors égalité de droits, de salaires OUI égalitarisme, non ....
Mais c'est surement parce que je ne suis pas la plus à plaindre et que je ne suis pas entourée de machos !
Comment gères-tu tes repas SUZETTE ? ton avis cuisine light ?
MLD

Message par KIKOUS le Dim 8 Mar - 11:58

Bonjour les filles,

le week-end se passe super bien.

J'ai emmené Clara au poney hier AM. ET pour moi c'est aussi du sport, car quand le poney trotte, moi je cours Laughing Par contre, ma cheville m'a rappelée à l'ordre.

Il fait super beau. J'en ai profiter pour laver mes draps, commencer à laver mes carreaux, pour ceux qui ne sont pas au soleil.

Cet AM, nous allons faire du vélo.

Week-end un peu sportif du coup.

Profitez bien de ce beau soleil.

A demain soir certainement.
KIKOUS

Message par myosotis le Dim 8 Mar - 16:40

coucou,

me voici rentrée chez moi !
vous avez raison de profiter du soleil, ça fait un bien fou.

drine, week end sportif en effet, zut pour ta cheville, vas y doucement quand même.

mld, mon amie fait un peu de tout, c'est pas du light mais pas du très gras non plus, je sais qu'elle est gourmande mais peut aussi faire attention quand la balance part trop dans l'autre sens.
j’ai réussi à manger de tout, à aussi dire non en prétextant que j'avais plus faim, elle ne sait pas que je fais ww;
toutes nos pensées iront vers toi demain.

je ne sais encore si je monte sur la balance demain, je pense malgré tout que le wk aura laissé des traces.
je vais essayer de  privilégier le poisson, et maintenant aller un peu en cuisine...
myosotis

Message par KIKOUS le Dim 8 Mar - 17:29

Nous voilà rentrés du vélo.
Clara pédale très bien. Elle a eu une nouveau vélo pour son anniversaire avec des vitesses. C'est bien. Elle va bientôt aller plus vite que nous. Elle a même doublé des adultes. Elle était contente.

SUZETTE, le plus dur quand tu rentres chez toi comme ça, c'est de se remettre sur les rails. Courage.
Et puis pour demain, tu fais comme tu le sens.
KIKOUS

Message par myosotis le Dim 8 Mar - 17:59

merci drine, oui je verrai demain en me levant.
j'ai hésité à faire une soupe vu le temps, mais comme j'ai des fonds de paquet de légumes, aller hop tout dans le fait tout, et puis ça va en effet me permettre de m'y remettre ce soir.
pour clara c'est trop chou, j'imagine qu'elle devait être bien contente.
myosotis

Message par KIKOUS le Lun 9 Mar - 7:14

Bonjour les filles,

pensée pour MLD aujourd'hui.
A priori, chez nous, le soleil ne va pas être au rdv. On a bien fait d'en profiter ce week-end ...

Alors SUZETTE, gigi ou pas aujourd'hui.
Normalement je rentre à la maison vers 17h. Ensuite, je me prévois un séance de vélo.

Bonne journée
KIKOUS

Message par myosotis le Lun 9 Mar - 9:20

Bonjour les filles,

Ici aussi le ciel est gris.

Drine, oui je suis montée sur la balance, un peu de plus mais toujours en dessous du 9.

Mld, en effet pensées pour toi

Je vais finir par être en retard, ça fait trois fois que je perds mon message, je vous dis à ce soir je termine à 18 h 45,
Bonne journée
myosotis

Message par KIKOUS le Lun 9 Mar - 19:04

SUZETTE, je viens d'avoir des nouvelles de MLD. Elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo. Tout va bien. RAS. bonne nouvelle ...

Nous voilà rassurées nous aussi du coup.

Je ne vais pas être tard, je te souhaite donc une bonne soirée
KIKOUS

Message par myosotis le Lun 9 Mar - 19:32

Coucou les filles,

J'ai presque encore mon manteau sur le dos .

Merci drine pour les bonnes nouvelles concernant mld, ravie que tout aille bien.

Bonne soirée à vous deux.
myosotis

Message par MLD le Mar 10 Mar - 9:40

Bonjour les filles !

Me revoilà au boulot......et des trucs URGENTISSIMES à faire selon Boss..ça met de bonne humeur ! Il s'est engagé hier ne sachant même pas comment j'allais et si je serai là ce matin...je vous jure ! enfin....

alors je m'exécute et je reviens vers vous plus tard !
MLD

Message par KIKOUS le Mar 10 Mar - 16:00

Bonjour les filles,

je ne vous ai pas dit, mais hier, j'ai dû quitter le boulot un peu plus vite (-1h) pour aller chercher Clara à l'école car elle n'était pas bien.
De fait, ce n'était pas la forme.
Vomissements, du coup, elle ne pouvait pas garder les médocs.
Mal dormi cette nuit, debout de bonne heure pour aller chez le doc. c'est une angine. Elle a réussi à garder les médocs ce matin. C'est déjà ça et elle a pu manger un peu dans la matinée.

Sinon, MLD, rien à signaler suite à cet examen. Sais-tu ce que ça pourrait être alors ? T'ont-il renseignés ?

J'ai fait un peu de vélo elliptique hier soir mais j'ai été interrompu par le tél et mon programme vélo a aussi été interrompu car mis en veille. Ce matin, il m'est arrivé la même mésaventure. Je ne sais pas comment faire pour ne pas que mon vélo se mette en veille au bout d'un certain temps. Le mieux sera de rester dessus.
Donc environ 30 minutes ce matin. je vais essayer de recommencer demain matin.

KIKOUS

Message par MLD le Mar 10 Mar - 17:28

Re-bonjour les filles !

Je crois que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais vous raconter..je suis épuisée !
Pas pu me reposer hier après-midi (je vous raconterai!) , endormie tôt hier soir (22 h) mais réveillée à 2 heures du matin , j'ai tourné et retourné dans le lit pendant au moins 2 heures...le lever a été dur.
Arrivée ici , Boss qui me met la pression dès le matin et qui doit avoir un éclair de génie à midi et me demande enfin si mes examens se sont bien passés! en fait ce qui lui importe c'est que je sois là pour bosser, le reste...!!!!

alors vivement 18 heures ....je vais juste passer à la pharmacie acheter des pastilles car j'ai la gorge irritée ...surement avec ce qu'ils m'ont fait hier
et je ne vais pas faire long feu ce soir !
MLD

Message par MLD le Mar 10 Mar - 17:35

pour te répondre DRINE quand même...la fibroscopie est parfaitement normale....ni hernie hyatale, ni ulcère, ni oesophagite, ni cancer puisque selon la gastro ce sont ces risques là qu'elle voulait écarter...
des remontées acides peut-être..pour en être sure il faudrait faire une phmétrie..un appareil qu'on te passe par le nez direction l'estomac, que tu gardes 24 heures et on analyse le taux d'acidité de ton estomac.
Mais elle ne juge pas que ce soit nécessaire et de plus si vraiment je voulais le faire elle est la seule à faire ça à chartres et il y a 6 mois de délai car elle ne le fait qu'une fois par semaine !!!
Je pense donc que je vais m'en passer...

Elle évoque le stress...

Je compte sur le fait que maintenant que je suis rassurée ça va s'estomper car ça fait quand même plusieurs mois que ça me travaillait et plus j'y pensais pire c'était..
et je crois qu'il va falloir que je crache ce que j'ai sur le cœur car je suis plus que jamais persuadée que tout ceci vient de mon pb avec mon ex meilleure amie....qu'il n'est absolument pas dans ma nature de ne pas dire les choses...que pour une fois j'ai gardé ça , que je le digère toujours pas dans tous les sens du terme et que tant que je n'aurais pas crever cet abcès .....!!
le tout est de le faire de manière diplomate....
MLD

Message par myosotis le Mar 10 Mar - 19:09

Bonsoir les filles,

Mld, super pour ton examen, plein de choses écartées, tu vas pouvoir passer à autre chose, et en effet si ça continue, tu n'auras pas le choix que de parler.
Repose toi car en effet la nuit a été courte.

Drine, pauvre petite Clara, elle est malade, si elle garde les medicaments c'est déjà ça, arrive t elle a manger ?

Bon moi j'ai pas grand chose à vous raconter, sauf qu'une collègue m'a dit aujourd'hui  : " t'aurai pas perdu un peu de poids "?.
Ah ben voilà...Very Happy lol
Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Mer 11 Mar - 9:16

Bonjour les filles !

Ce matin ça va mieux...je commence à comprendre pourquoi il ne fallait pas que je conduise hier...j'étais un peu dans le pâté..
je n'arrêtais pas de faire et défaire au bureau tout ce que je faisais, je ne savais plus où j'en étais etc....

Je pense que j'aurais dû me reposer plus que ça lundi MAIS en même temps c'était pas facile..
Alors qu'ils étaient prévenus depuis 1 mois, qu'ils m'avaient dit ok, mes parents lundi am, avaient autre chose à faire que rester à me dorloter ..lol !
Ils devaient aller ramasser du bois........
Ils m'ont donc demandé si ça ne me gênait pas de rester seule pendant 1h30-2 heures...
Sur le coup, j'ai dit..bah non
puis je me suis dit bah si c'est pour être toute seule et sans surveillance pendant que je dors, j'aurais pu aussi bien être à la maison..
alors j'ai dit eh bien je ne vais pas dormir et je vais aller chez une copine qui habite le même village passer l'am.
C'était sympa mais du coup je ne me suis pas reposée...et mes parents, rassurés que j'ai trouvé une autre solution, ne sont venus me rechercher que vers 18 heures ..

Ils n'ont pas hésité à me dire ok quand je leur ai demandé, si j'avais demandé à quelqu'un d'autre de venir me chercher à la clinique, ils auraient sans doute été vexés mais c'est pas pour cela qu'ils avaient envie de changer leur emploi du temps de retraités ... m'enfin ! c'est comme ça et je n'en suis pas morte ! et puis de toutes façons, ruminer ce genre de trucs n'est pas bon pour ce que j'ai....alors je préfère en rire et voir le bon côté des choses..j'ai passé l’après-midi chez ma copine.

DRINE : comment va Clara ? la maternelle pour ça c'est terrible..ça doit être un véritable bouillon de culture car les gamins pendant ces années là sont tout le temps malades....

SUZETTE : tu m'étonnes qu’elle ait trouvé que tu as perdu du poids ta collègue !!!! belle performance ! et tu lui as répondu quoi  ???? j'espère que tu en as profité pour lui dire que tu fais attention, que tu es bien partie...comme ça ce sera plus facile de refuser certaines propositions....

bon..au boulot....même si je ne suis guère motivée !
ce qui me rassure c'est que cette semaine va passer vite finalement..déjà mercredi !
MLD

Message par myosotis le Mer 11 Mar - 20:23

bonsoir les filles,

je passe vite fait, j'ai commencé à faire un travail sur l'ordi pour une personne que j'ai encadré pendant 1 an 1/2, elle vient d'avoir son diplôme et devait quitter la crèche le 31/03 mais à priori ça risque d'être avant, alors je dois m'activer pour terminer ou du moins en faire le maximum.
je devais aller en cuisine pour préparer à manger pour demain, je n'ai pas fait tout ce que je devais faire.
je n'ai pas mangé non plus, ça va être macédoine je crois, une machine à mettre sécher...

mld, dis moi tu ne t'ai pas ménagé lundi, tu as quand même eu une anesthésie
oui j'ai dit en effet à ma collègue que je faisais attention.

drine, j’espère que tout va mieux pour clara, et toi comment vas tu

je vous dis bonne soirée
myosotis

Message par KIKOUS le Jeu 12 Mar - 18:16

Bonjour les filles,

Clara va mieux et moi aussi.
Hier, j'ai passé une sale journée. C'est pour cette raison que je ne suis pas venue. je voulais venir en début d'AM mais toujours du monde ou pas au bureau et après, ça s'est mal fini.

D'abord, mon arrivée au boulot commençait mal. J'avais oublié mon sac avec dedans mon badge pour entrer dans l'usine, ma gamelle et mes médocs contre la migraine.
En milieu d'AM, j'avais mal de tête, mais pas comme d'habitude. Des frissons et j'ai fini par des nausées. Honnêtement, je croyais que ct la grippe qui me tombait dessus. Je suis partie plus vite du boulot et en arrivant j'ai pris un médoc contre la migraine. Et puis dodo. Je me suis réveillée vers 00h00 et ça allait mieux. C'était donc une migraine hier AM et aujourd'hui, ça va mieux. Encore dans le gaz et fatiguée mais c mieux.*
Avec tout ça et les aléas de la semaine,mes menus ne sont pas faits. Je m'y mets ce soir, promis. sinon, ce ne sera pas fait car demain matin, j'ai du boulot. Comme mes parents débarquent demain soir, je dois préparer la chambre, dans laquelle nous avons dormi quand Clara était malade (c'est la plus proche de sa chambre et en principe quand elle est malade, on dort à côté d'elle).
Du ménage à faire. Mon aspirateur robot est en rade et je m'y étais bien faite à cet engin... C'est quand même super pratique. Il va falloir que je l'emmène en garantie, déjà ...

Alors SUZETTE, qu'as-tu mangé hier soir ?

MLD, finalement, tu ne t'es pas reposée chez tes parents. Tu vas à la gym ce soir ?
Au niveau du sport, tu en as fait cette semaine ?

J'ai fait du vélo hier matin pendant 40 minutes.

A + tard peut-être.
KIKOUS

Message par myosotis le Jeu 12 Mar - 22:07

Bonsoir les filles,

Journée de M pour moi, réveillée a 6h avec une migraine, j'ai voulu préparez le reste de mon repas mais pas réussi à ouvrir le bocal d'haricots verts, problème de métro, et j'ai demandé a être reçue par ma responsable suite à une réunion qui venait de s'être faite où certains de mes propos ont été abordés, j'ai pas mangé lol.

Drine, toi aussi hier c'etait pas top, je comprends qu'on puisse s'habituer au robot aspiro.
Hier ça ete macedoine avec miette surimi.

Mld, pas de visite aujourd'hui ? En espérant que tu vas bien.

Bon je vais manger, et ensuite dodo, j'espère m'endormir sans mal.
Portez vous bien.
myosotis

Message par myosotis le Ven 13 Mar - 8:26

bonjour les filles,

je venais voir si vous étiez passées...

j'ai plutôt passé une bonne nuit, mon entretien d'hier n'a pas eu d’effet négatif.
j'ai mis un pantalon ce matin, je ne vais pas pouvoir le mettre encore longtemps, ça plisse de partout lol, ça devrait être bon pour gigi demain, enfin j’espère.

Et vous toujours la ww attitude ?

je vous souhaite une bonne journée Cool , ce soir c'est le week end.
à ce soir
myosotis

Message par MLD le Ven 13 Mar - 9:18

Bonjour les filles !

Journée un peu chargée hier et comme je n'avais pas reçu de notif, je ne suis pas passée..
J'ai envoyé , mercredi, un mail à qui vous savez pour lui dire ce que j'avais sur le cœur : pas de réponse ! il faut croire que mes mots ne l'ont pas convaincue...à moins que ce we me réserve encore un coup de téléphone incendiaire ...on verra ! mais ça permettra de fermer la page ...

DRINE : non pas de sport cette semaine..j'ai été un peu perturbée dans mon organisations...

SUZETTE : pour ma part , oui, ww attitude du moins coté alimentation puisque pas de sport .....même si lundi ça a été chaotique et que je n'ai pas pu compter mes points aussi justement que d'habitude : on verra demain !

Le jury de concours se réunit aujourd'hui..inutile de vous dire qu'on est sur des charbons ardents ! et que "pénible" l'est plus que jamais !

Je croiserai bien les doigts mais pour travailler ça risque de ne pas être très pratique ...
MLD

Message par MLD le Ven 13 Mar - 14:13

CONCOURS :

MLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant