PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

3 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Gagner10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Jeu 5 Sep - 17:23

MLD, merci pour l'info. Je viens d'essayer mais je n'ai pas assez de mémoire. Tant pis. ce sera avec le prochain téléphone...
Du coup, ça m'a permis d'essayer le wifi sur le tel et c'est super ...

1 mois gratuit, c'est toujours ça. Mais fais bien attention à ce qu'il te le fasse réellement.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Jeu 5 Sep - 17:44

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 6 Sep - 8:22

Bonjour les filles,

dernier jour avec le verdict de la semaine. J'ai bien géré alors j'espère avoir une bonne surprise ... Mais ne crions pas victoire trop vite.

J'ai bien aimé les patates au surimi. Zhom un peu moins parce qu'il n'aime pas les tomates cuites et en plus, les pdt manquaient de cuisson. Qu'il est difficile!!! Alors qu'il a mangé des tomates cuites l'autre jour dans la plancha ... Du coup, il m'en reste 1.5 part à vu de nez. Ca me fera une part à congeler et à manger plus tard. A intégrer dans mes menus.

En parlant de menus, mes menus sont prêts pour la semaine prochaine, il reste juste demain soir car je ne sais pas encore ce que nous allons manger. Comme je vais au marché demain, je verrais ce qu'il y a mais ce sera à base de poisson.
Ils sont mis en ligne, alors si vous voulez mettre des commentaires, ne vous gênez surtout pas, c'est fait pour ça... Et les conseils et avis sont toujours les bienvenus.

MLD, je suis allée voir un peu hier soir le lien que tu nous as donné (sans tout lire). c'est marrant ...

Pour la préparation de mes menus, je me suis fait une liste sur mon fichier axcel avec ce que j'ai dans mon congel et je vais piquer au jour le jour dans ce qu'il me reste. ce sera un menu organisé en fonction du congel. Du coup, je vais aussi commencé à faire celui de la semaine suivante, au risque d'avoir des changements, mais ce n'est pas grave.

MLD, alors ce dégroupage, il est en place. Et le footing d'hier soir, ça s'est bien passé ? La gym n'a pas recommencé le jeudi soir ?

Je vous souhaite une bonne journée, pluvieuse....
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 9:04

Bonjour

KIKOUS, non ce n'est plus le fils de ma collègue, son contrat a pris fin en juin. J'ai un nouveau jeune en intérim depuis début juillet et franchement il travaille assez bien et ce qui est encore plus agréable, c'est qu'il est intéressant, on papote un peu de tout et de rien, mais que cela fait du bien.
Le fils de ma collègue ne parlait presque pas, ou sinon c'était très stérile comme conversation, aucune culture, rien.... et comme au niveau boulot c'était pas mieux... pas de regret qu'il soit parti.

*Super pour tes menus, moi j'ai encore rien fait..... je vais voir déjà ce midi dans les grandes lignes des recettes à faire, ce sera déjà un grand bon pour ensuite établir mes menus.
Faut dire qu'avec mon AMAP je ne sais pas toujours quels légumes je vais avoir, enfin j'estime à peu près, car tout est de saison. Mais parfois j'ai une grosse quantité de courgettes et qq tomates et la semaine suivante je vais avoir une grosse quantité de tomates et juste 1 ou 2 courgettes...

*Pour le moment un grand soleil chez moi, mais ils nous annoncent de la pluie... alors il faut juste un peu patienter, car pour la pluie ils ne se trompent que rarement.

*SUper bonne idée que ta liste d'ingrédients du congél, j'avoue n'y avoir jamais pensé. Je vais aussi en faire une et comme çà ce sera plus facile d'adapter par rapport à des recettes !! merci pour l'idée.
Tiens, d'ailleurs tu pourrais mettre çà dans le post "ASTUCES" ? non vous en dites quoi ?

MLD, c'est vrai que c'est bien long pour avoir un dégroupage total. Heureusement qu'ils font un geste commercial.

*Il me reste encore pas mal de compote, donc je vais aussi refaire une tarte ce weekend ! déjà ma tarte est moins sèche qu'au 1er jour, les fruits ont ramolli un peu l'ensemble...

*Au fait pour être certaine d'avoir le bon nombre de point, j'ai pesé hier soir, mon foie de lapin cuit, il faisait 70g soit 2,10 FP plus ma matière grasse je suis plus ou moins à mes 2,5 FP. Donc le compte est bon. Mais je vais modifier mon menu car j'ai fait qq changements.

*Mon gratin de blettes était super bon ! j'ai en plus mis un peu de roquefort dedans, car j'avais peur que ce soit un peu fade. Cela se rapproche beaucoup du goût des épinards.

BIZ @ plus
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 9:06

J'oubliais, je voulais aussi vous dire, que j'ai mis un mot d'au revoir sur LUNA, en lui donnant mes raisons. Voilà, il était temps pour moi de le faire.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 6 Sep - 9:15

CARO, justement, je suis en train de créer de nouveaux sujets avec un :
* sujets variés
* infos utiles sur ww.
Vous en pensez quoi ?
Pour l'instant, c'est juste la création, je paufinerais ça plus tard.
 
J'ai aussi mis le sommaire que nous avions sur SPT (merci CARo) dans la rubrique RECAP RECETTES. restera à mettre les liens au fur et à mesure.
 
Contente que ton jeune travaille bien et en plus qu'il soit intéressant. ca change tout. Car une journée sans parler, que ça doit être long...
 
Ce matin la pluie est arrivé chez nous mais c'est orageux. Nous l'avons trouvé tout d'un coup sur la route pour aller au boulot et 5 kms plus loin plus rien. une chance, je n'avait que mon pull et pas de coupe-vent et avec ce qu'il tombait, j'aurais été vite mouillée et mon collègue aussi d'ailleurs.
 
Il y a pleins de petits trucs qui peuvent nous faciliter la vie, alors le sujet "ASTUCES" peut-être le bienvenu.
 
je vais aller lire sur LUNA, faire ma curieuse.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 9:18

KIKOUS a écrit:CARO, justement, je suis en train de créer de nouveaux sujets avec un :
* sujets variés
* infos utiles sur ww.
Vous en pensez quoi ?
Pour l'instant, c'est juste la création, je paufinerais ça plus tard.
 
J'ai aussi mis le sommaire que nous avions sur SPT (merci CARo) dans la rubrique RECAP RECETTES. restera à mettre les liens au fur et à mesure.
 
Il y a pleins de petits trucs qui peuvent nous faciliter la vie, alors le sujet "ASTUCES" peut-être le bienvenu.
Oui moi je suis ok pour les nouveaux sujets, car ils nous permettront de mieux classer nos idées et ainsi vite les retrouver si nécessaire.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 9:21

Bonjour les filles...
Et oui...demain matin , verdict !
Je me disais justement ce matin, en chemin, que l'important c'est que tout le monde ait fait ce qu'il fallait et ça cette fois, avec vous, j'en suis sure ! et qu'il ne faudrait pas se désespérer si on obtient de moins bons résultats les unes que les autres : chacune perd à son rythme.
Pour ma part ce que je vise c'est du vert même minime chaque semaine, éventuellement du bleu mais jamais plus de 500 g de rouge car ça signifie qu'on s'est lâché.

La gym ne recommence que jeudi prochain.
Le jogging bah ça a été dur , mais un peu moins que lundi ..et surtout il faisait super chaud !
D’ailleurs la nuit a été très pénible à cause de cette chaleur...mais ça va se rafraîchir aujourd'hui et on va bientôt regretter de ne plus avoir trop chaud !

On vient de me donner une grosse boite de mirabelles....j'ai proposé d'apporter le dessert dimanche, je vais faire un far aux fruits d'été aux mirabelles (pour moi et ceux qui en voudront) et un fondant au chocolat pour les autres (je sais qu'ils en sont gourmands!).
Je vais prévoir très light dimanche soir car le midi j'ai peur que ce soit du genre piémontaise , chipos merguez et chips..

Je vois que vous avez posté...je vais vous lire et je reviens....

mais je vais commencer par LUNA moi aussi et je reviens !
avant que je n'oublie :
- dégroupage total..ah bon ? rien de changé ! grrrr
- inventaire du congelo : fait lors de ma dernière semaine de congé et complété au fur et à mesure à ce jour.


alors j'ai lu sur LUNA : rien à dire, ton message est parfait.....à nous maintenant de faire le nécessaire mais j'avoue que je ne sais pas comment m'en dépêtrer ...j’attends encore un peu....
je suis lâche! et puis non finalement...je vais faire le nécessaire .....
 voilà c'est fait ! j'espère avoir réussi à la ménager un peu mais sans lui laisser trop d'espoir..
Je vais mettre mon menu, voir les vôtres et voir les autres choses que vous avez faites. du coup,pas eu le temps !


j'ai quand même pris le temps d'aller voir la réaction...apparemment, elle ne prend pas trop mal les choses...mais encore une fois , elle n'entend que ce qu'elle veut entendre : après tout , tant mieux ! et tant pis pour elle si elle ne veut pas avancer...
j'ai beau me relire..je n'ai jamais dit que nous étions devenues amies elle et moi..j'ai dit que nous avions sympathisé ! m'enfin ! cela dit, je dois avouer que je suis un peu soulagée....j'irais lui mettre un petit mot fin de semaine prochaine....si elle veut continuer à nous raconter sa vie là-bas, grand bien lui fasse! y en a bien qui tiennent un journal intime...mais j'arrête de surveiller le sujet...

pour les recettes pour manger les légumes, KIKOUS le site de bonduelle est très bien aussi...http://www.bonduelle.fr/liste-recettes
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 6 Sep - 12:13

J'étais très fière de moi. J'ai fait mes menus jusqu'au 20 septembre. Du coup, je l'étais moins quand je me suis aperçue que j'ai enregistré sur ma semaine 37.Embarassed .

Du coup, je crois que j'ai eu une riche idée de les mettre en ligne aussitôt, ça sera ça de moins à refaire, juste recopier. Ouff.

MLD, beau discours sur LUNA et si elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, tant pis...

CARO, beau discours aussi mais je pense qu'elle s'en doutais.

je ne sais pas comment je vais faire, mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que je vais espacer mes visites ... Comme j'ai déjà commencé.

Je vais vous souhaiter un bon appétit et à tout à l'heure.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 12:25

Je ne sais pas si c'est un beau discours..mais c'est fait !
et elle ne veut pas comprendre..là elle repousse encore à quand son Zhom sera parti ! et pur elle une journée zero défaut par semaine ça suffit !
Quant à toi, tu sais....voyant que nous sommes 2 à dire qu'on ne viendra plus beaucoup, je crois qu'elle va vite comprendre, ne te voyant pas.....surtout qu'elle doit bien voir que tu te connectes mais ne poste pas ! lol ! (sa curiosité elle la paye aujourd'hui, car je dois admettre que c'est ce qui m'a le plus dérangé chez elle ça !!!)
Je viens de goûter à 3 mirabelles...pas pu résister! trop bon !
Forte de votre expérience, je vais mettre des gans de chirurgien pour les dénoyauter...
Je vais en mettre quelques unes au congelo....pour accompagner une viande blanche, des cailles ou du canard, l'hiver, je trouve ça très bon.
surtout que mon collègue m'a dit qu'il y en aurait encore semaine prochaine...mais là pour l'instant je pars déjeuner ! a+ les filles..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 12:50

KIKOUS, pour LUNA, tu as raison espace tes visites, c'est en fait ce que j'ai fait, j'ai juste posté en revenant de vacances, disant que je reprenais tranquillement et ensuite je ne suis pas venue.... je ne voulais pas non plus la véxée et j'ai donc mis un message simple, lui expliquant la raison de mon départ.

Tu peux aussi dire, que voyant que MLD et Moi nous partions que tu avais du coup aussi moins l'envie de poster souvent.... je sais c'est pas facile, car on ne veut pas la blesser.
Mais comme le dit MLD, elle ne fait pas d'efforts et si on avait continué avec elle, on n'avancerait pas beaucoup non plus. Et puis elle a SPT, elle n'a qu'à rejoindre un groupe plus actif, c'est pas ce qui manque.

MLD, oui je pense que je vais aussi en congeler un peu des mirabelles, comme çà je pourrais aussi les cuisiner avec des viandes blanches.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 14:40

KIKOUS : tu fais des tests? je vois un invité en ligne ????


Je continue à explorer les réglages divers et variés et je viens de comprendre un peu mieux : en fait nous disposons apparemment d'un espace gratuit de stockage de 20 m0 donc pas illimité

pour l'instant tout va bien : https://pause.forumactif.org/admin/index.forum?mode=active&part=misc&sub=stockage&tid=ef8dd8f950b40418603864a4aa66d6dd

c'est donc à surveiller mais je crois que faire un post par mois est uen bonne idée pour la parlotte....comme ça on pourra les supprimer quand ils ne seront plus d'actualité si on a besoin de place.
Aussi, tout ce qu'on veut garder doit être mis ailleurs quitte à mettre simplement dans le sujet du mois en cours un lien vers ce qu'on a posté ailleurs, que les filles comprennent.

Par ailleurs, je pense qu'il faut faire sobre dans la mise en page...KIKOUS tes couleurs dans les recettes c'est bien joli mais quand on imprime en NB on voit pas trop bien....et en plus je me demande si ça ne fait pas des fichiers plus lourds..donc si ça ne réduit pas noter espace de stockage.



Dernière édition par MLD le Ven 6 Sep - 14:49, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 14:45

J'avais mis une recette ce midi et là plus rien ?? bon je viens de la remettre, pourtant il m'avait dit message accepté. A moins qu'on est posté ensemble MLD et que cela a posé problème.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 14:50

CARO a écrit:J'avais mis une recette ce midi et là plus rien ?? bon je viens de la remettre, pourtant il m'avait dit message accepté.  A moins qu'on est posté ensemble MLD et que cela a posé problème.
bah non elle y est ta recette !!!
pour la mise en forme du texte de ta recette...même remarque qu'à KIKOUS..je sais les filles, je suis ch....!!!

Elle y est, parce que je l'ai de nouveau saisie.

ok je vais faire plus light dans ma recette
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Ven 6 Sep - 15:01

MLD a écrit:KIKOUS : tu fais des tests? je vois un invité en ligne ????

Npn, je n'étais pas en ligne mais hier je me suis fait la même remarque et je me disais que c'était peut-être un modo ...

OK, pour les recettes, je vais faire "light".

Je n'avais pas pensé à la dropbox mais on peut y faire des liens. Super !!!
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 15:04

OUI à condition de ne pas supprimer le dossier de la dropbox ! lol ! moi j'ai un dossier PAUSE- sous dossier recettes - sous sous dossier photos recettes.

pour cette histoire d'invité...ça me tracasse !
mais apparemment sans raison : http://forum.forumactif.com/t352299-invite-qui-se-promene-sur-des-rubriques-bloquees?highlight=invit%E9+qu+est+ce+que+c+est

http://forum.forumactif.com/t354820-invite-d-ou-viennent-t-ils?highlight=invit%E9
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 15:41

MLD a écrit:
CARO a écrit:J'avais mis une recette ce midi et là plus rien ?? bon je viens de la remettre, pourtant il m'avait dit message accepté.  A moins qu'on est posté ensemble MLD et que cela a posé problème.
bah non elle y est ta recette !!!
pour la mise en forme du texte de ta recette...même remarque qu'à KIKOUS..je sais les filles, je suis ch....!!!

Elle y est, parce que je l'ai de nouveau saisie.  

ok je vais faire plus light dans ma recette
Oui elle y est maintenant, parce que je l'ai de nouveau saisie.

tu crois que la couleur va allourdir le post ? en plus justement j'avais mis des caractères plus petits pour que ce soit moins lourd ?
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 6 Sep - 16:28

je sais pas c'est une hypothèse vu que ça oblige à mettre des codes supplémentaires..
et puis la couleur quand on imprime en nb...

je suis ENCORE au téléphone avec SFR !!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Ven 6 Sep - 16:52

MLD a écrit:je sais pas c'est une hypothèse vu que ça oblige à mettre des codes supplémentaires..
et puis la couleur quand on imprime en nb...

je suis ENCORE au téléphone avec SFR !!!!!  NE LACHE RIEN !! j'espère que c'est 2 mois gratuits qu'ils vont te donner !
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Sam 7 Sep - 9:16

Bonjour les Filles !
J'avais du mal à me lever ce matin (le vendredi soir je regarde un truc à la télé qui dure tard) mais je me suis forcée en me disant : les filles vont t'attendre !

Pas de doute, quand on fait ce qu'il faut, ça paye...du vert pour moi et un beau : - 1.3 ! mais ça ne mérite aucune félicitation ni auto-satisfaction : ça signifie juste que quand j en'y arrive pas c'est parce que je ne dois pas faire comme il faut !

Pour SFR, après avoir eu 4 interlocuteurs différents à qui à chaque fois je racontais ma salade, certains ne me comprenant pas, d'autres que je ne comprenais pas car parlant à peine français, j'ai poussé ma gueulante et demandé le service résiliation....et là j'ai dit que ça suffisait et que je souhaitais résilier........bien sur là ça a réagi et on m'a promis que le pb serait réglé sous huitaine.
Apparemment ce qui coinçait ct le fait que je sois avant client télé2...enfin ils me racontent bien ce qu'ils veulent.
Au début ils devaient me faire cadeau de 16 euros (abonnement d'un mois à FT) et finalement ça va être un mois d'abonnement sfr ...

bon je vois que KIKOUS vient de se connecter, alors j'envoie mon message .
Je compléterai la récap, plus tard de manière à ce qu'il n'y ait pas de téléscopage mais pour info, je suis à 73.3 ce matin....

à +

bah finalement KIKOUS a posté sa pesée .....j'ai pas eu de notif...
je me suis permise de modifier les couleurs sur la récap de manière à ce qu'on garde le rouge le vert et le bleu selon les +  -  ou stables...

- 1 kg une semaine de matin KIKOUS, bien que j'en ai très envie, je ne te félicite pas car toi aussi ça prouve que quand tu fais tout ce qu'il faut !!! non ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Sam 7 Sep - 10:43

Bonjour les filles

MLD, dur dur avec SFR !! franchement ils sont pas très doués. Et c'est vrai que parler par téléphone avec des personnes qui parlent à peine français, c'est encore plus difficile, car en plus tu ne comprends rien de ce qu'ils te racontent.
Cela m'était arrivé au début de ma connexion d'avoir des soucis et j'ai donc été aussi confronté à ce genre de problème et au téléphone j'avais aussi poussé ma gueulante en demandant une personne qui parle "français" !! car j'étais cliente en France et pas en Chine ou au Maghreb !!

Petite pesée pour moi ce matin, c'est pas le top, mais bon je ne vais pas baisser les bras pour autant. C'est vrai que depuis mon retour de vacances je fais bien attention et j'ai quand même une perte de 2kgs tout rond. Donc ceci explique sûrement cela.
Alors tant qu'il y a du vert, je suis preneuse et puis je dois aussi avouer que je n'ai pas fait de sport cette semaine, mes cours n'ont pas encore repris et aller faire du sport sur les machines ne me motivent pas plus que çà !
Mais au vue de mon petit résultat ce matin, cela va je l'espère me motiver plus que çà pour retourner à la salle sur les machines, le temps que les cours collectifs reprennent.

Bon Weekend les filles, ce matin encore du repassage et puis TRAVAIL sur mes menus. Hier midi j'ai déjà collecté plusieurs idées recettes, telles que :
*Poêlée de courgettes au chorizo et au thon
*Galettes de courgettes accompagné de saumon grillé
*Compotée de tomates au miel et bacon avec des pâtes et blanc de dinde
*Salade de pennes au chèvre frais, tomate et basilic
*Quiche au surimi
*Tatin de tomate avec poisson
*Risotto courgette ricotta
... voilà pour le moment, je dois mettre maintenant tout çà sur mon planning semaine et voir les trous qui restent pour combler soit par des restes sur des recettes ou de nouvelles idées à rechercher.

Le soleil brille dehors, c'est super pour le weekend !! je vais voir avec ma fille pour qu'on se fasse une marche rapide dans l'aprèm !!

CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Sam 7 Sep - 10:44

Ah si j'oubliais de vous dire, je vais aussi travailler sur notre tableau des courbes... je vous informe dès que j'ai finalisé le tout !!
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Sam 7 Sep - 10:56

CARO, tu as raison de mettre ça ne perspective et de tenir compte de ta perte depuis les vacances...
et puis on a dit que le premier objectif..c'était du vert et à chaque fois....
alors qui va piano...tu connais la suite !

le sport sur les machines...comme je te comprends !! faut vraiment être motivée !!
par contre bonne idée la marche rapide car ça va te permettre de profiter de cette belle journée...on nous avait annoncé un temps de chien pourtant !

tant mieux car demain comme ça ce sera barbec et on pourra aller se ballader après manger.

alors moi au programme, c'est un peu de ménage ce matin, courses cet apres-midi, un peu de cuisine pour dans la semaine et le far aux fruits d'été pour demain
Je ferai le moelleux demain matin, je vais m'arranger pour n'avoir que ça à faire demain..

si le midi j'explose mes points, j'ai prévu très light pour le soir : filet de dorade et tomates provençales..

ce midi c'est salade de tomates; haricots verts du jardin (ils se sont super bien gardés au frigo depuis dimanche dernier),crevettes et ce soir jambon de volaille fleury machin + potatoes ww

BON WEEK END SI ON NE SE REVOIT PAS....faudrait quand même que j'aille me doucher là !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Sam 7 Sep - 12:08

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée vous mettre un mot ce matin, car j'avais rdv chez l'éthiopathe qui m'a manipulée et travaille sur mes migraines. J'espère voir du résultat, mais pour ce faire, il va falloir plusieurs séance, non remboursées par la sécu, mais si ça fait de l'effet, je prends....

MLD, c'est gentil de te lever pour nous, mais tu sais, on peut attendre et le week-end est quand même fait dans un premier temps pour se reposer. Alors la semaine prochaine, je te donne le droit de trainer au lit ...
Gigi t'a donné une bonne nouvelle et moi aussi, elle a été sympa avec moi, car -1kg, une semaine du matin, je ne m'y attendais pas du tout. En même temps, ce sont les kgs des vacances (plus faciles à perdre car juste installés), donc je ne m'attends pas non plus à des pertes records toutes les semaines.
Mais comme tu le disais si justement, l'important est d'avoir du vert ou du bleu. Et moi, ça me convient...

CARO, bravo, tu as du vert. Et finalement, sur quelques semaines, ça fait une belle perte. Alors continuons comme ça, ça ne pourra nous faire que tu bien ...

Bon cet AM, rdv de bonne heure pour emmener Clara chez le coiffeur et je vais en profiter pour prendre un rdv moi aussi car il va falloir bientôt y aller si on ne veut pas voir mes cheveux blancs.

Ce midi, comme prévu, steak + frites.

Du coup, j'ai eu un élan de courage hoier soir. J'ai fait mon ménage aspi + serpillière. Alors aujourd'hui, ce sera plus cool et je pense attaquer mes vitres. Ca ne leur fera pas de mal.

Effectivement, le soleil est là mais le vent est GLACIAL. J'ai refermé les baies vitrées, j'étais gelée à éplucher mes pdt.

CARO, je me suis trompée dans mon menu de jeudi midi prochain, je n'ai pas fait attention, j'ai repris le menu de jeudi dernier. Alors, je vais certainement tenter la recette de poulet chèvre et miel. Depuis le temps que ça me tente....

Bon week-end les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Sam 7 Sep - 12:33

Je viens de calculer le nombre de FP du fondant au chocolat : quelle horreur ! 84 FP !
alors c'est sur, moi je n'en mangerai pas !!!!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum