PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

3 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Ven 30 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Gagner10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 23 Sep - 13:37

What a Face What a Face What a Face bin j'avoue que j'avais rien compris du tout Shocked  affraidaffraid 

alors j'ai tout relu une 2ème fois.... lol!  donc si j'ai bien tout compris à ma 2ème lecture..., KIKOUS avait mis un message, MLD a voulu y répondre, mais au lieu de faire "citer"  tu as fait "éditer" ... et voilà le résultat. LaughingLaughing

MLD le pamplemousse rosé ne te réussit pas Laughing  va falloir diminuer les doses.
Et puis OUI S'il faut te boter le derrière... t'inquiètes je vais venir vite fait te voir Evil or Very Mad 

Sinon pour revenir à WW, j'ai mis mon menu du jour et oui je ne veux pas perdre de temps, car la semaine passée je me suis trop laissé submergé et du coup j'ai eu pas mal de retard.
Par contre, Zhom avait acheté des yaourts la laitières "feuilleté de mousse au chocolat" et en comptant les points par rapport au 12cl que font chaque pot j'arrive à 3FP, alors que si je compte par rapport au poids de chaque pot qui ne font que 59g, j'arrive à 1,5 FP ??? alors comme je ne veux pas me tromper, j'ai pris le total des 12cl, donc j'ai compté 3FP !
Mais bon c'est super bon, cela vaut bien les 3FP (mais pas tous les jours quand même !!)

Hier j'ai aussi fait une soupe avec les fanes de radis, comme çà j'en ai encore pour qq soirs.

Bon app les filles
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 23 Sep - 14:02

oui t'as tout compris ma salade russe !

maintenant c'est à moi de ne pas comprendre..les valeurs nut de ta mousse sont données pour 100 g ou pour 10 cl ?

à ma décharge les filles, aujourd'hui je suis hyper stressée...mes parents font leur tournée de distribution des invitations...ils vont aller chez ma tante....à moi c'est ma tante préférée , pour eux c'est celle après laquelle ils sont le plus fâchés.... je voudrais tant que leur démarche (et donc la mienne soit couronnée de succès!!!) mais j'appréhende ...c'est dingue !!! je serai tellement mal si ma tentative de rapprochement faisait qu'ils s’écharpent à nouveau...
cela dit au moins ils s'expliqueraient que jusque là ils ne l'ont jamais fait...

tout ceci pour vous dire que j'ai la tête un peu en vrac aujourd'hui..
ils m'ont déposé un panier de pommes tombées et de pêches...j'ai de quoi m'occuper ce soir à faire de la compote.....en regardant la fin de l'amour est dans le pré...tant pis pour le repassage !

ce midi j'avais fait un "gratin de thon"....pas mauvais mais pas inoubliable non plus...je ne suis pas sure qu'il soit très utile de vous mettre la recette..sauf si vous manquez d'idée pour accommoder le thon...vous me direz !

ce soir..jogging...au moins on va pouvoir profiter de ce beau temps revenu autrement qu'en regardant par la fenêtre !

CARO : dans son message KIKOUS essayait de te rassurer en te disant qu'à cette heure là il y a encore beaucoup de monde dans les transports en commun avec ta fille

et elle nous disait qu'elle avait couru 30 minutes et fait une ballade à pied aussi...enfin , je résume et j'espère ne pas trop déformer...mais quelle gourde je fais !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 23 Sep - 14:21

 CARO, tu as tout compris, MLD a effacé mon message.
Comme tu dis, elle ferais mieux d'arrêter le rosé la NAPI Laughing.

Je vais tenter de me souvenir ce que j'ai écrit :
* CARO; tu as fais une super semaine, malgré l'invit de dimanche donc ça veut dire que tu as bien géré ta semaine.

* je comprend que tu sois un peu stressée à l'idée de savoir ta fille dans les transports en commun à cette heure, mais tu sais, à cette heure là, il y a encore certainement beaucoup de monde dans les transports, elle ne doit pas être la seule à terminer aussi tard. Et puis, les moments risqués doivent être bien plus tard.
Elle rentre tous les soirs chez vous ? Ca lui fait combien de temps dans les transports en communs matin et soir ?

* effectivement, trouver des fruits et des légumes proches près de chez soin c'est bien. Et qui plus est, ça fait marcher le commerce local, bien mieux que passer par des intermédiaires pour acheter des fruits provenant de je ne sais où... les poires sont super bonnes.
Et hier, (ne lit pas MLD), j'ai fait des poires nappées de chocolat chaud avec une boule de glace.
Et ce matin, j'ai ramassé des haricots verts dan smon jardin ainsi que des tomates avec lesquelles je vais faire des poêlées à congeler pour manger cet hiver.

* concernant tes mousses, les infos nutritionnelles sont en cl ou en g ? Car je prendrais par rapport à ce qu'ils disent.

MLD; toi, tu as lu ce que j'ai mis...
Il faut aussi se faire plaisir et effectivement, on ne t'a pas mis ça dans la bouche, mais sinon, qu'aurais-tu mangé ?
Et puis passer du bon temps avec ses amis, ça fait du bien aussi ...
Mais maintenant, il faut se ressaissir pour ne pas annoncer une trop mauvaise nouvelle samedi.
Et si tu n'as pas l'intention de te ressaisir, on pourrait t'appeler NAPI toute la semaine Laughing. Elle est pas bonne mon idée ?

Sinon, ce week-end, j'ai bougé. Samedi AM, nous avons emmené Clara faire du poney et l'avons accompagné. Nous avons marché presque 2h à un rythme plus que tranquille. Et j'oubliais, nous y sommes allés en vélo en plus. Par ce beau temps, ça fait du bien.
Dimanche matin, je me suis fait un simili footing (course + marche) pendant environ 30 minutes et hier AM nous avons fait une grande ballade.
Prochain footing prévu demain matin et vendredi matin (à moins que je n'enfourche le vélo).

Pour te répondre, MLD, le sport, ça fait du bien... J'aime bien. Je pensais que ce serait beaucoup plus dur que ça. C'est le début alors je commence molo. D'ailleurs, ça donne aussi envie à zhom. Il part en déplacement demain, mercredi et jeudi et il veut emmener ses baskets, son short et un t-shirt pour aller courir le soir... C'est contagieux je trouve.
il faut juste que je me trouve des créneaux pour le faire et m'y tenir. En ce moment, ça va, au vu du temps, ce n'est pas une contrainte.

MLD, maintenant, attention à ce que tu vas faire à mon message :lol sinon :pig Evil or Very Mad
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 23 Sep - 14:24

MLD, j'espère que cette rencontre se passera bien. Et puis si ce sont eux qui font le 1er pas, c'est qu'ils veulent que les choses s'arrangent, non ? Si ce sont eux qui sont fâchés, ce n'est peut-être pas elle?
Finalement, tu as bien résumé mon message ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 23 Sep - 15:04

Merci KIKOUS pour ton indulgence et d'avoir retapé ton message

et merci aussi pour le petit surnom ! I love you 
à ce propos, je ne sais pas si tu as lu sur SPT ......n’importe nawak !!!!!
quand je pense que la semaine passée sur LUNA elle allait tout exploser ...et remettre sa pesée .......
et sur Luna elle fait comme si de rien n'était....comme si je ne lisais pas pas ailleurs
du coup je me dis que ça ,ne sert vraiment à rien d'essayer de la ménager en lui mettant un petit mot de temps en temps, puisqu'elle me prend pour un jambon !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 23 Sep - 15:06

MLD, je ne suis ni allée voir sur SPT ni sur LUNA depuis mon dernier passage.
A chaque fois que je veux aller sur SPT, mon netbook fait un écran bleu et se rallume Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Lun 23 Sep - 15:15

Bon,je suis allée sur voir sur SPT. Pas génial ... Ce n'est pas là que la motivation règne à part SASAMIMI ... Enfin bref, les tamalous se sont trouvées.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 23 Sep - 15:34

ça encore...c'est comme d'hab ! mais faut voir comment la semaine dernière NAPI était soi-disant hyper motivée....1 journée zero défaut le mercredi je crois et dès le jeudi la cata...
moi au moins je vais jusqu'au samedi ! Embarassed Embarassed Embarassed 

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Lun 23 Sep - 15:55

Pour ma mousse de chocolat en fait j'avais trouvé des valeurs sur un site et en gramme c'était moins cher en point que par rapport au centilitre ??? alors j'avais trouvé çà bizarre !! d'ou mon message de ce matin.

Du coup ce midi, j'ai fait d'autres recherches et j'ai trouvé sur le site officiel, les bonnes valeurs et "oui mon pot de 57g" fait donc bien les 3FP

KIKOUS, si ton netbook fait lui aussi une allergie à LUNA et SPT, alors il ne faut pas insister Laughing Laughing Laughing  sinon tu risques d'avoir une indigestion....

*Oui ma fille rentre tous les soirs à la maison, car sinon il aurait fallu qu'on trouve une location sur PARIS et vu les prix.... déjà que c'est très très dure pour un étudiant de trouver un logement sur la capitale, mais en plus cela nous aurait fait un bon budget logement, déjà que nous avons fait un gros budget "études" !! j'ai vu que beaucoup de parents devaient investir entre 10 000 et 15 000 euros pour une année d'études sur Paris... alors avec Zhom on ne peut pas mettre autant.
Donc pour le moment c'est retour à la maison tous les soirs
En transports cela lui fera entre 1h15 et 1h45 aller (cela dépend un peu du train qu'elle prendra, certains font plus d'arrêts que d'autres) et puis suivant l'heure où elle arrive en gare, elle devra aussi attendre un peu.

zut faut que je vous laisse, un bug au boulot.... déjà ce matin, nous n'avons plus eu de système informatique pendant près de 2h00 !!
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Lun 23 Sep - 17:42

en fait si je vais sur LUNA et SPT c'est parce que j'ai certains scrupules vis à vis de NAPI...de la laisser tomber ...mais en même temps !!! je suis partagée..
ça aurait été bien si consacrant moins de temps Luna elle s'etait retranchée sur SPT et que du coup leur post retrouve un certain dynamisme...mais elle n'a pas l'air de vouloir s'y investir beaucoup...et à mon avis SASAMIMI va vite se lasser..elle est seule à tirer la charrette..alors qu'apparemment elle va aussi sur un post crée par VALLI et qui a l'air de mieux fonctionner.

d'ailleurs, elles ont repris l'idée de l'aliment, du défi de la semaine..et de la cagnotte !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 24 Sep - 9:27

Bonjour

MLD, franchement je pense que le gros gros problème de NAPI c'est son bonhomme !! et là on ne peut rien y faire. Elle doit une fois pour toute mettre les points sur les "i" avec lui et enfin elle pourra se libérer et envisager réellement un régime. Elle donne vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire seule, que son zhom contrôle tout (à moins qu'elle s'en serve aussi comme pretexte ! ce qui pourrait être tout à fait possible)
Ou sinon c'est un manque de motivation et là aussi nous ne pouvons pas faire grand chose non plus.

J'ai quitté SPT, alors qu'il y avait des personnes qui j'aimais bien aussi, mais je ne pouvais pas aller sur Luna et SPT en même temps. Idem pour ici, on ne peut pas alimenter plusieurs forums, sinon on ne s'investie pas vraiment. Alors déjà que NAPI n'arrive pas à faire son régime, mais elle continue à vouloir garder son forum "luna" et à poster sur SPT. Mais comment fait-elle pour en plus garder des enfants !!! je n'aimerais pas être les parents des enfants qu'elle garde, j'ai un grand doute quant à son implication de nourrice.

Pour moi NAPI devrait fermer son forum luna et rester sur SPT, en s'éparpillant moins elle y arrivera peut-être.

Alors je comprends que tu aies des scrupules, mais tu dois aussi voir que NAPI elle n'en a pas tant que çà.
Je pense que tu peux très bien lui dire "au revoir" et lui faire comprendre qu'elle doit maintenant continuer sur SPT, vu qu'elle a du soutien là-bas.
Mais bon, cette décision t'appartient, je ne fais que donner mon opinion. Même si je sais que je suis directe, mais au moins c'est sincère.

hier soir j'ai testé le cours de BodyBalance, mélange de yoga, pilates.... des mouvements doux et en équilibre. Et bien je me suis fait mal au pied ! j'ai à un moment perdu l'équilibre et comme nous faisons les mouvents pieds nus, mon pied a claqué par terre et j'ai un "bleu" sous le pied !! du jamais vu.

Je dois corriger mon menu, car je l'ai qq peu changé hier soir.

BIZ @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Sep - 10:00

Bonjour!

Bah mince alors..un bleu sous le pied, c'est pas commun ça et ça doit être gênant pour marcher !
Pour NAPI tu as raison sur tous les points : son Zhom mais aussi son job....la semaine passée elle disait qu'il faisait 18 chez elle...pour garder des enfants je trouvais ça plus que limite.
Et oui elle a Luna, SPT et apparemment elle discute aussi sur FB......difficile effectivement de s'investir à fond dans tout...surtout quand on a un boulot !

Je pense qu'à force de me voir de moins en moins elle va finir par comprendre et si elle doute encore, je lui dirais que prendre des nouvelles de temps en temps ok mais pas plus..

Mes parents n'ont pas eu le temps de faire leur tournée complète..il reste les plus problématiques à visiter..ce sera apparemment pour mercredi.......le suspense continue ...

Jogging hier soir....il faisait chaud...j'ai souffert ! c'est vraiment très difficile de retrouver ma "condition" d'avant les vacances.....

Je vais aller noter mon menu d'hier..j'ai réussi à diminuer mes points au minimum..peut être que ça ne servira à rien mais j'aurais meilleure conscience..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 24 Sep - 11:25

MLD, oui je confirme, mon bleu sous le pied, c'est un peu douloureux quand je marche. D'ailleurs hier soir après le sport, j'ai demandé à zhom de venir me chercher, je ne me voyais pas renter à pied, la douleur était encore plus forte hier. je me suis mis de la crème pour les bleus, on verra bien ce soir si j'ai encore mal, sinon je n'irai pas au sport.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Sep - 11:44

Bonjour les filles;

CARO, c'est super dangereux le sport en salle. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des bleus en faisant du sport en salle... Je compatis à ta douleur.

Je suis d'accord avec vous en tous points à propos de notre ancienne camarade de classe.

Ce matin, j'ai fait une marche rapide plutôt que du footing. Demain matin, je me ferais une petite séance de stepper.

Je vais moi aussi aller mettre mes menus, et regarder les vôtres.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mar 24 Sep - 12:54

KIKOUS, je sens un peu d'ironie dans ton message Laughing Laughing  mais moi la 1ère j'ai été surprise quand j'ai vu que j'avais un bleu ce matin sous le pied ! surtout en faisant un cours de yoga ! j'ai fais du step, du bodyattack, de la zumba, du LIA des sports où tu dois sauter, courir.... et c'est en faisant un truc tout doux que je me fais mal au pied.
Faut dire que le yoga enfin le bodybalance, on le fait pieds nus et moi je n'ai pas trop l'habitude, j'ai donc moins d'appui et c'est pour cela que j'ai perdu l'équilibre, on devait resté en appui sur une jambe et au fur et à mesure monter l'autre jambe vers le haut, tout en tournant notre buste vers le côté... bon pas facile à expliquer tout çà.

ce midi je mange du bar, un reste de poisson de dimanche midi et je me régale, j'adore ce poisson ! comme quoi on peut se faire plaisir avec des choses pas trop compliquées. j'ai juste pris un plat allant au four, dans lequel j'ai coupé des rondelles de tomates et d'oignons, ensuite j'ai mis mes poissons dessus et qq pschit d'huile d'olive, ensuite au four à chaleur tournante une 20 mn.

MLD, c'est normal pour le sport, au fur et à mesure tu vas vite retrouver ton rythme d'avant les vacances.
* Je vais faire un tour sur SPT, cela fait tellement longtemps.

KIKOUS, ah cool pour ta marche rapide ! tu alternes les sports, c'est bien aussi comme çà tu travailles les muscles differemment. Et c'est toujours bon pour le coeur.
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Sep - 13:55

Je ne pense pas que ce soit de l'ironie..de la surprise plutôt car moi aussi quand j'ai lu un bleu SOUS le pied j'ai été effarée !
mais cela dit, combien de gens se font très mal en tombant parfois juste de leur hauteur !
et effectivement cette posture que tu décris, je vois très bien ce que c'est (j'ai fait du yoga) et effectivement on a vite fait de perdre ses appuis..

J'aime beaucoup le bar moi aussi...sauf que je trouve que parfois il y a beaucoup d'arêtes !
Ce midi j'ai reçu les impôts fonciers mais je n'ai toujours pas mon avis d'imposition IR. Et je suis allée voir sur le site pour éventuellement le télécharger : de 2 choses l'une..ou je suis idiote ou ça n'y est pas, mais je n'ai pas trouvé !
Cela dit, j'avais fait mes calculs donc ça ne serait qu'une confirmation.

J'entendais ce matin à la radio que beaucoup de gens allaient aux impôts pour obtenir des explications ou des délais car ils sont surpris...
Je trouve dingue qu'ils n'aient pas fait leur calcul avant...on est vraiment dans un pays d'assistés pour ne pas dire d'inconscients....j'ai pas calculé, du coup je n'ai pas prévu, du coup je ne peux pas payer...bah je vais demander des délais ou une remise ! ben voyons !

c'était mon petit coup de g...du jour !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Sep - 14:11

CARO, non, ce n'était pas de l'ironie... J'étais surprise. Surtout que le sol est plat, mais je suis sûre que tu étais plus surprise que moi et c'est toi qui a mal, pas moi Laughing.

* pour le poisson je fais comme ça aussi de temps en temps. J'ai fait ça pendant nos vacances à la mer, j'avais acheté du merlan. ça fait un peu comme le bar ... Et j'avoue que c'est très simple et en plus très bon et rapide.

* oui, c'est pour cette raison que je souhaite alterner un peu les activités. Mais avant tout, je vise une amélioration du cardio.

Ton histoire de saut la semaine dernière me faisait envie, mais je suis spure qu'au bout de 5 minutes, je suis dans les choux...
Quand il fera plus mauvais, il faudra que je refasse un peu de zumba sur wii.

En tout cas, je me sens bien motivée, moi... Et vous aussi.

MLD, effectivement, la condition revient au fur et à mesure de la pratique.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Sep - 14:19

KIKOUS..et si tu essayais la corde à sauter ! il parait que c'est excellent...si je pouvais (si j'avais de la place pour le faire) je testerai..
bah finalement j'ai retenté et j'ai trouvé mon avis d'imposition sur le site..à télécharger donc ! ils ne vont pas me l'envoyer j'ai l'impression !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Sep - 15:20

MLD, alors là, pour la corde à sauter ... Je crois que ce serait pire que le yoga de CARO... A coup sûr, je me vautre et en plus je me cogne la tête quelque part. Très bonne idée pour le trou de la sécu, ça ...

pour tes impôts, tu avais coché la case "ne plus recevoir par courrier " quelque part ?

Effectivement, c'est dingue que les gens se trouve à la dernière minute à trouver qu'ils payent trop cher. Moi aussi, je fais la simulation quand je fais ma déclaration. Après, l'inconnue, c'est toujours les impôts fonciers et la taxe d'habitation ... Surprise dans quelques temps ...
De toute façon, pas le choix, il faut payer.

CARO, je ne connais ce mouvement, mais j'imagine ... Et je pense que j'aurais pu faire comme toi.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mar 24 Sep - 17:48

bouh...fait chaud ici ! on ne va quand même pas mettre la clim, on avait tout basculé en mode chauffage la semaine passée !!

on sait pas comment s'habiller !!!

je vais rentrer cuisiner tiens !
je n'ai plus de soupe de faite et puis je vais faire mon goulash de dinde pour demain midi et un curry d'aubergines de crevettes pour demain soir

sans oublier les courgettes pour ce soir et les pommes et pèches à faire en compote ! la journée n'est pas finie.....!!!

pendant que j'y pense .....que penses-tu de l'actifry KIKOUS ?  à chaque fois que je vous écris je mets les anciens pseudos et quand je me relis je me corrige !!!!

bonne soirée les miss...sauf erreur de ma part, y a pas de rtt demain je crois !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mar 24 Sep - 18:31

MLD, oui, je suis contente de l'actifry. d'ailleurs, je m'en sers presque tous les week-end pour faire des frites. j'avais aussi fait des courgettes et j'avais trouvé également bon.
A priori, ont peu faire bcp de choses avec ... Par contre, c'est gros.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mer 25 Sep - 11:31

Bonjour..

ça va les filles ? CARO, ce pied ????

eh bien hier soir j'ai passé près de 2 heures en cuisine...du coup, je n'ai même pas regardé la télé et à 22 heures je dormais ! bah ça fait du bien ...
sur SPT Millibulle s'en va et apparemment NAPI n'a pas l'air attristée...d'un côté je suis déçue car j'espérais qu'elle puisse se retrancher sur SPT mais d'un autre côté ça montre qu'elle ne vit pas trop mal les "abandons"...
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=8949480#8949480


j'ai fait de la compote de pèches; j'ai congelé dans des barquettes de philadelphia que j'avais gardées....pratique à empiler dans le congelo..

il me reste à en faire de même avec les pommes...mine de rien c'est du boulot tout ça mais cet hiver je serai bien contente de les retrouver.

KIKOUS : moi aussi je trouve ça très encombrant l'actyfri....toi tu fais attention à ta ligne donc c'est normal que tu trouves ça bien mais ton Zhom ou tes invités comment trouvent-ils ça (par rapport à des frites normales)...est-ce que ça y ressemble quand même ?
en parlant de ça, ça fait une ETERNITE que je n'ai pas mangé de vraies frites....des frites au four peut-être mais des vraies cuites en friteuse..je ne me souviens même pas de quand mais ça remonte à loin !

je vais mettre mon menu...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par CARO Mer 25 Sep - 11:47

Bonjour

je ne travaille que ce matin, car comme je vous l'avais dit j'ai travaillé mercredi dernier le matin, afin de pouvoir prendre mon après-midi !!

MLD, sur les impôts pour retrouver une copie de ta feuille d'imposition, il faut aller dans ton dossiers personnel, je l'ai fait pour mes parents, il y a 15 jours environ, car eux non plus ne l'avaient pas reçu et ma mère voulait avoir une copie. Et d'ailleurs en recherchant ils disent qu'ils ont beaucoup de retard dans les envois des impôts. Mes parents ont depuis reçu leur feuille et ils ont un mois de délai supplémentaire du au retard pris par les impôts !!

je ne vais pas avoir le temps de vous lire plus longtemps et oui une matinée cela passe vite. Mais cette après midi, je vais revenir vous voir...

Biz @+
CARO
CARO

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par KIKOUS Mer 25 Sep - 16:33

Bonjour les filles,

MLD, concernant ACRIFRY, effectivement, comme je fais attention à ma ligne, je ne peux que trouver ça bien. Je trouve que c'est meilleur qu'au four ...
Maintenant, ça ne vaut pas de bonnes "vraies" frites. mais c'est bien croustillant quand même.
Zhom aime bien.
Ca ne m'empêche pas de temps en temps, peut-être 3 fois par an, d'en faire de vraies.
Je n'en ai pas fait quand j'avais des invités.
Mais j'ai UN collègue qui en a une et il trouve aussi que c'est bien et apprécie de manger des frites actifry.
Voilà pour les avis

Moi, ce soir, je récupère des pommes pour faire de la compote et des poires chez mes bo parents ... Alors je vais aussi avoir du boulot en plus de mes tomates, h.v. ... et du reste.

CARo, justement, je voulais dire à MLD ce matin que tu devais travailler une partie de la journée mais je ne savais plus quand. Et comme je n'ai pas eu le temps de poster ...

MLD, je suis allée voir ton lien. je ne suis pas surprise d'une telle décision et je pense qu'elle avait raison MILIBULLE. A part parler de leur pb d'épaule, y'a pas grand chose d'autre. Et puis, quand elle dit qu'il faut venir régulièrement... Toujours la donneuse de leçon qui ne fait pas ce qu'elle dit ... Bref, ça ne me manque pas du tout.

Je n'ai toujours pas mis ma recette de saumon, mais j'y pense .

Bonne soirée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par MLD Mer 25 Sep - 16:44

Oui tout à fait ! elle donne des leçons sur SPT alors qu'elle n'a rien fait pour faire vivre le post...elle comptais sur nous sur LUNA pour l'occuper..sauf que même là-bàs, elle n'avait aucune suite dans les idées..la semaine dernière, elle était remontée à bloc et avait y décidé de remettre sa pesée..elle ne l'a mis ni sur spt ni sur luna !
et puis si elle et sporty n'avait pas passé leur temps à geindre !
je pense que SASA va les lâcher..elle a mieux ailleurs !
le post cette fois je crois bien qu'il est mort....paix à son âme ! lol !

moi non plus ça ne me manque pas mais jusque là j'avais pitié...là maintenant je n'irais même plus voir....je me suis désinscrite des notifs sur Luna....
sur spt je vais aller voir la réaction de Sporty et de SASA et après je retire de mes favoris...


pour les pommes (elles sont petites les miennes) , moi je les lave, les coupe en 4, retire les trognons et ce qui est abîmé le cas échéant et je les fait cuire dans une cocotte en verre au mo sur lequel je pose un couvercle..la buée tombe sur les pommes...et au moins ça n'attache pas comme sur le feu.
après je passe ça au blender ....je préfère la compote lisse....vu que je laisse la peau, pas besoin de sucre

j'ai fait pareil avec les pèches hier et comme je trouvais que c'était un peu liquide, j'ai ajouté de l'agar-agar.

les poires tu en fait quoi ????


2 nouvelles affaires qui nous rentrent cette semaine...c'est bon pour le moral.....je crois que c'est pour cela que j'ai si bien dormi cette nuit !!!


si on ne se "revoit" pas...bonne soirée...encore 1 heure et quart à tirer pour moi ....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013 - Page 8 Empty Re: PAPOTAGES DE SEPTEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum