PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE AVRIL 2015

3 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 10:18

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 B572
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mer 8 Avr - 19:33

SUZETTE, pour la carte, pas de bol, les deux débitent sur le même compte ...

MLD, que je te comprends. Quand tu parles de ton frère, j'ai vraiment l'impression que tu parles du mien... Et là, maman le plain encore plus avec son divorce...
Et comme je dis, je suis bien contente d'habiter assez loin pour éviter de voir des choses qui moi aussi me mettrait hors de moi.
Ta nièce, quoi en dire. éducation, peut-être. âge ? peut-être.
Et ta copine, est-elle toujours à l'hôpital ?

Je me sens fatiguée ce soir avec un mal de tête. Vivement 21h que je rentre à la maison. J'irais bien dormir tout de suite.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 8 Avr - 22:01

vous savez quoi ...ça fait un bien fou de se sentir comprise !!!!
si ce we j'ai été si mal c'est que j'avais l'impression que personne ne pouvait comprendre, que c'est mi qui pensait mal, qui était "mauvaise"....

sinon..on a couru 25 minutes et on recourt vendredi!!

bonne nuit...je crois que cette nuit je ais bien dormir et sans avoir besoin de prendre qlq chose pour m’assommer !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 9 Avr - 12:14

Bonjour les filles !
J'avais repris le dessus et puis tout à l'heure un mail de ma sœur pour me donner des nouvelles de mon frère (bonnes).
Et voilà que je recommence à me torture : je cède encore ? j'y vais ? j'y vais pas ?
je me sens complètement tiraillée...

tu as raison DRINE de te féliciter d'etre loin...moi je suis à 40 kms...pas assez pour qu'on comprenne que je ne vienne pas souvent, trop pour y aller 5 minutes et repartir....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Jeu 9 Avr - 12:16

Bonjour les filles,

alors MLD, bien dormi ?

je viens de faire mes comptes PP pour le début de la semaine. Mardi, je n'ai pas assez mangé, hier ct pile poil et aujourd'hui, ça le sera aussi.
Le week-end s'est bien passé donc je vise quand même sur une bonne semaine.

SUZETTE, tu me disais l'autre jour de passer à FP. Peut-être as-tu raison mais quand je l'ai fait, je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce système. Le fait d'avoir une réserve en PP m'arrange et m'aide à tenir. Depuis que j'ai fait ww online, j'ai vu que j'avais droit à 26PP/jour, chose que je tiens. Mais je crois que quand je me mettais 29PP/jour, j'y arrivais mieux. Alors si cette fin de semaine n'est pas bonne pour moi, je remettrais mes compteurs à 29PP/jour.

A plus tard, je file au boulot
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Jeu 9 Avr - 12:19

MLD, il sort quand ton frère ?
Tu ne dois pas te forcer pour aller voir ton frère et ça ne doit pas être une obligation.
Et si c'est mal pris que tu n'y ailles pas, ce sera peut-être aussi mal pris que tu y ailles. Autant attendre peut-être qu'il rentre ? Il aura suffisamment de visites et dans ces services là, en principe il y a des restrictions.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 9 Avr - 12:36

Il devait être hospitalisé pour une semaine..c'est ce qu'on lui avait dit avant l'opération...là, je ne sais pas .
J'avais cru comprendre que ct sous célio mais finalement il a en plus une ouverture de type césarienne et on lui a retiré un peu plus d'intestin que prévu.....ça va peut être rallonger le temps d'hospitalisation.
Apparemment non pas de restrictions et puis à part la famille il ne doit guère avoir de visites ! il s'est fâché avec un de ses copains et du coup aucun de leur bande ne vient plus le voir....eux aussi en ont peut-être eu assez de son sale caractère !


Je crois avoir lu qu'effectivement les points auxquels on a droit avec le nouveau pp est inférieur mais que la valeur de certains aliments a changé, alors si tu fais avec le nombre de points nouveau et la liste alimentaire ancienne.... Rolling Eyes Rolling Eyes
si tu y arrivais mieux avec 29 , recommence !


au fait SUZETTE, qui sur SPT t'a fait prendre conscience....peut être que ça me serait utile à moi aussi ?

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Jeu 9 Avr - 13:25

Mon beau père eu une ouverture et il y est resté à peine une semaine. Sous celio, ça aurait été 3 jours.

Finalement, si ton frère s'est fâché avec ses copains, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Il devrait peut-être se remettre en question.

je reviens, du monde
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 9 Avr - 14:39

Ah bah heureusement que son sale caractère ne m'est pas uniquement réservé.
Ses copains comme moi ont beau connaitre aussi ses qualités au bout d'un moment, ça lasse ! et eux n'ont pas à se battre avec leur conscience comme moi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Jeu 9 Avr - 18:10

Il fait beau, il fait nuit tard...je recommence d'aller à la gym à pieds ! ce sera toujours ça de fait !
Je viens de regarder mon agenda...en 2010 à cette époque je pesais 69 kgs ! sniffffff!!! j'étais même descendue à 67.5 début février !!!!
et dire que depuis des semaines, j'ai dépassé mon poids pallier de 74 !


ça va pas, ça va pas !

j'ai voulu commencer à ébaucher mes menus de la semaine prochaine...manque d'inspiration ! impression de manger toujours la même chose !
demain am je ne travaille pas..je vais me replonger dans mes recettes pour varier un peu ....
DRINE..et toi, t'en es où ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Jeu 9 Avr - 20:30

MLD, j'en suis que je n'ai rien fait encore.
Un gros chantier cet AM, je viens de terminer. Là, je fini la mise à jour de certaines infos pour le passage de relais. Mon collègue va arriver d'ici 20 minutes et rangement.

Je vais chez la coiffeuse demain matin, aussi, j'espère travailler sur mes menus le temps que la couleur prendra.

J'avais écrit un message dans l'AM mais ça a bugger, et pas pu recommencer car ça plantait sans arrêt.

C'est bien de pouvoir aller à la gym en marchant. Et avec ce temps, ça ne peut faire que du bien.

MLD, je ne pense pas qu'il faille regarder en arrière pour voir les résultats d'avant. moi, l'année dernière, j'étais aussi beaucoup mieux que maintenant.
Mais là, il faut que l'on se batte pour y arriver.

Je disais aussi que 26PP, c'était avec ONLINE et les points calculés ONLINE. mais honnêtement, je n'ai pas trouvé de réelle différence avec les points que j'avais avant...
A part pour la satiété. Quand je mangeais un aliment à satiété, je comptais 5PP. Et avec ONLINE, je me suis aperçue que quand tu comptes, il faut compter TOUS ses points. Si tu es au-dessus de 5PP pour un aliment "vert"
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Jeu 9 Avr - 20:50

Bonsoir les copines,

Mld, ravie de savoir que le jogging mais surtout le fait d'avoir été écoutée t'es fait du bien.
Je crois que tu peux aller au bout de ton idée de ne pas aller voir ton frère, ça le fera peut être réfléchir, non mais !
Alors l'heureuse élue est napi.
Je vais dire comme drine, ne regarde pas en arrière, plus facile à dire qu'à faire sûrement mais ça te sert à rien.

Drine, c'est sur quand on est à l'aise avec le programme qu'on fait,  on a pas envie de changer, moi j'ai jamais voulu changer pour pp.
Je mettrai tout à l'heure le lien avec les comparaisons flexi, pp.
Bientôt le retour à la maison, courage.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Jeu 9 Avr - 21:09

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=9365792#9365792

C'est juste pour info, je ne voudrai pas avoir l'air d'insister Wink
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 10 Avr - 10:04

Bonjour les copines ...

Regarder en arrière permet quand même de prendre conscience que la pente est bien glissante....et de se souvenir comme je me sentais tellement mieux à cette époque !

Comme je vais à la gym directement, je ne pars du bureau que vers 19h15...du coup hier, SUZETTE ayant un peu attisé ma curiosité, je suis allée sur SPT....et je me doutais que tu parlais de NAPI ! elle est incroyable..elle zappe le forum des semaines puis elle revient comme une fleur ! toujours pour se plaindre de son sort ...mais par contre toujours persuadée qu'elle va y arriver ! c'est beau la confiance en soi à ce point !
par contre son histoire de chrome...je me demande si je ne vais pas tenter le coup ...
apparemment je suis allée voir sur internet et tu ne risques rien à en prendre.....le seul risque c'est que ça fonctionne ....
SPORTY, elle non plus ne change pas....à faire toujours un drame du petit kg qu'elle prend alors que je me contenterai bien de ces 55 kgs ! cela dit, je l'admire car à ce poids, elle pourrait se laisser aller...ben non ! chapeau !
Si par ailleurs je ne lisais pas qu'elle est gourmande et qu’elle mange, je me demanderai si elle n'est pas anorexique à faire tout ce sport!
VALLI non plus ne change pas..elle tient une semaine, 2 tout au plus.
J'admire SASA qui insuffle à ce post sa motivation et ne l'y perd pas !

De confiance en soi moi j'en manque sérieusement...je suis en train de perdre mon bras de fer....déjà 1, je culpabilise de ne pas aller voir mon frère ni l'appeler : il est "malade" quand même !
et de 2, si je persiste ça va se retourner contre moi.....ma mère ne doit pas apprécier que me donne plus de nouvelles de lui alors qu’elle y va tous les jours..ils doivent se dire : eh bien si elle en veut, elle n'a qu'à y aller ! ...je suis en train de perdre mon bras de fer..
Je pense que je vais appeler mon frère cet am, pas passer par mes parents pour avoir des nouvelles.
Et j'irai le voir dimanche am sans prévenir personne.
J'aurais fait mon devoir et je serai un peu plus en paix avec cette conscience qui me travaille tant!
c'est comme pour le régime en fait...je prends de "bonnes" résolutions mais je ne m'y tiens pas ! en ce qui concerne les gens, c'est parce qu'au fond de moi, je me refuse à faire ou à risquer de faire volontairement du mal...même si on me porte des coups, plutôt que de les rendre, je tends l'autre joue.....et je me contente de me plaindre ! pfff ! pas brillant....

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Ven 10 Avr - 11:52

Bonjour les filles,

MLD, tu es seule à pouvoir prendre une décision. Au moins tu auras bonne conscience.
Profites de ton AM pour te reposer et attaquer sereinement la semaine qui s'annonce.
Je me suis encore levée avec un mal de tête, mais c'est un mal de tête que je ne connais pas, comme celui que j'ai eu dans la semaine. Avant j'avais très mal du côté droit, maintenant, le mal se situe sur le dessus de la tête ... J'ai pris un efferalgan ce matin mais ça n'a rien changé alors obligé de prendre un médicament anti migraineux et ça va beaucoup mieux. Mais il parait que j'ai une sale tête.

ce matin, coiffeur, ça m'a fait du bien.

SUZETTE, je me doutais aussi que tu parlais de NAPI. Elle est incroyable. Jamais ne se remet en question...
J'ai regardé les infos sur la différence entre PP et FP. Je devrais effectivement peut-être calculer mes menus en FP voir quelle différence il peut y avoir...
Il faut que je retrouve les bases de points FP. Il y a bien longtemps que je ne sais plus où ils se trouvent. j'ai encore le calcul, mais pour ce qui est des points viande, poisson ???

Je vais finir de travailler mes menus de la semaine prochaine cet AM. Je vais faire des essais ce week-end et la semaine prochaine, mais pas trop quand même.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 10 Avr - 12:35

ça y est , j'ai eu mon frère au téléphone....je me sens mieux !
apparemment il allait très bien jusqu'à ce matin où là il ressent une douleur au ventre; scanner cet am pour voir si tout va bien, sinon il sortait demain ! et en raccrochant il m'a dit "au revoir soeurette" ! et oui il est comme ça !

imaginez si je n'avais rien fait et que je m'y sois pointée que dimanche comme je l'envisageais !!!!


DRINE ...je peux si tu veux, t'envoyer tout ce dont tu as besoin pour fp, j'ai tout de scanné...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Ven 10 Avr - 14:41

Te voilà soulagée du coup ...
Et oui, tu as bien fait d'appeler du coup.

Merci pour les points FP, je vais regarder avant...

profites de cette belle AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 10 Avr - 19:22

j'ai fait un peu de ménage (sanitaires + changer les draps) et je rentre de courir .....que ça a été dur ! y a pas à dire les kgs en trop, faut les traîner !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Ven 10 Avr - 19:31

quelle sale journée encore !!!
je pensais intervenir tranquillement sur une machine qui ne tournait pas et je me suis fait une panne toute seule ... Heureusement que j'avais le temps et que la production n'attendais pas après moi, ça a donc été plus cool.
Je vais me mettre sur mes menus quand même, un peu, en espérant être un peu tranquille au bureau, sinon, je vais filer ailleurs ...

Tout le monde est là demain ?

MLD, bien ce sport, c'est bon pour ce que tu as. Demain, je prévois du vélo à l'abri.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 10 Avr - 19:35

Bonsoir les filles,

On s'est données rendez vous !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 10 Avr - 20:04

Coucou,

Je viens de vous lire, je ne " connais " pas sasa mais en effet elle a bien du mérite.
Je me doutais que vous penseriez  à napi, j'ai jamais accroché avec elle, c'est comme à un moment sur spt quelqu'un avait émis l'idée de mettre les photos perso, napi ne voulait pas ( OK avec elle ) par contre elle a sa photo dans son album, MDR.

Drine, encore une heure à faire, courage.
Moi aussi une migraine au réveil, j'avais pas envie de sortir du lit.
Oui présente demain !

Mld, tu te sens bien avec ta conscience, c'est le principal.
Bravo pour le sport.

Moi j'ai pris du retard, j'ai pas écrit sur le post mes menus de la semaine dernière, ni de la semaine. Embarassed
Ce midi j'ai pensé très fort à vous, j'ai regretté de ne pas avoir l'adresse du forum car j'étais seule en salle de repos, ce qui est bien rare, je serai bien venue vous faire un coucou.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 11 Avr - 8:42

bonjour les filles,


petite perte de 300 gr pour moi, je ne me plains pas lol.

et vous comment vous sentez vous maintenant que vous avez peut être  affrontée dame balance ?

je reste dans le coin !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Sam 11 Avr - 8:59

Bonjour les filles !

SUZETTE, encore du moins..génial !

Eh bien moi je m'en tire plutôt bien car vu le n'importe nawak du we dernier, être pile poil au même poids que la semaine dernière était inespéré ! les 2 joggings ont du m'aider
ceci dit, c'est vraiment pas brillant !

Je suis là ce we...finalement mon frère sort ce matin et il va bien.
Je ne vais donc pas avoir à aller lui rendre visite à l’hôpital.

Peut-etre que j'irais voir Stéphanie.....puisque je ne peux pas lui parler par tél.
Elle est toujours aphone..
Elle a eu son premier rv avec l'orthophoniste et  mes doutes se confirment : le chirurgien m'a l'air bien maladroit ...
voici ce qu'elle m'a écrit hier :
"Première séance d'orthophonie hier crevante : exercices de diction des voyelles et de respiration simultanée par le ventre. Ca tourne vite la tête.
Elle  (elle parle de l'orthophoniste) m'a dit tout le mal qu'elle pensait du chirurgien, entre mon cas et de nombreux autres de ses patients...dont une dont "il a foutu la vie en l'air parce qu'elle n'a jamais récupère".
Me concernant, elle me dit qu'on devrait être fixé au bout de la 8eme séance. Le négatif, c'est qu'il a touché les 2 nerfs et que je travaille dans la com, le positif, c'est que j'ai un pt filet de voix et qu'elle ne me trouve pas si essoufflée par rapport au fait que les 2 nerfs soient atteints.
Elle me fera aussi faire des exos de déglutition et je réapprendrai pt à pt à manger des morceaux avc elle."

c'est terrible, je trouve !


SUZETTE ...tu as vu ta courbé dans l'onglet "ensemble" IMPRESSSIONNANT !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Sam 11 Avr - 9:06

je la mets ici car ça mérite vraiment d’être mis à l'honneur !!!

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Pcfo
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 11 Avr - 9:10

mld, il faut positiver ! tu as rattrapé ton weekend dernier.
pour Stéphanie oui c'est vraiment terrible, ça doit pas être facile.
merci pour la courbe, je suis très étonnée de moi lol
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 11 Avr - 9:13

drine, c'est du moins BRAVO !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum