PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE AVRIL 2015

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mer 1 Avr - 10:18

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 B572
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 17 Avr - 11:16

pour l'instant, je pensais à crevettes,surimi, thon

poisson blanc froid oui mais alors en darne ...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 17 Avr - 16:17

Mes menus sont faits, ma liste de courses aussi !
je suis allée faire un tour sur spt voir si des recettes de salades circulaient

et j'y ai Lu ça :

Bonjour Sporty
Je sais que le sport c'est la santé mais tu ne fais pas un peu de trop !Penses aussi à te reposer car d'après ce que je lis ,tu es une vraie pile électrique,tu sais pas rester tranquille et pourtant cela fait du bien de se reposer de temps à autres ;penses-y.Moi je ne fais pas assez de sport et toi c'est tout le contraire et même à l'excès HihiHi!!! HihiHi!!!
Il faut un juste milieu même pour le sport:hihihi:


J'tais mdr ! apparemment d'autres que nous commencent à se lasser des longueurs de piscine de la sirène !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 17 Avr - 18:44

Bonsoir les filles,

Mld, j'ai pas mieux pour les salades.
Sporty tourne en rond dans son bocal lol, les conversations tournent donc toujours sur les même sujets, ça et tamalou MDR.


Drine, moi non plus je ne serai pas en Bretagne la semaine prochaine :Dc'est celle d'après.
Super on te verra, moi je pense déjà, que je n'aurai pas de vos nouvelles pendant mes vacances Crying or Very sad à moins de jouer à l'ado Very Happy et de me connecter chez Édouard, comme le fait ma nièce quand on va faire les courses, parce que chez mes parents toujours bas débit, pfff.

Moi je suis allée voir sur spt la recap poids me concernant, je voulais voir où j'en étais par rapport à maintenant.
La semaine prochaine je vais devoir gérer la semaine " avant " vacances, ça été très souvent plus difficile MAIS ça c'était AVANT lol.
Moi demain un peu de courses, je vais aussi prévoir pour le retour des vacances, ce que j'ai bien souvent du mal à faire, mais avant j'ai rdv pour le contrôle technique de myosotis, vous l'avez compris c'est ma voiture MDR( elle est bleue myosotis )

Bon je vous dis à plus tard.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Ven 17 Avr - 19:35

Je te félicité Suzette pour ta façon d'anticiper l'avant et l'après vacances ! ce serait tellement bête de tout gâcher ?
et là-bàs, tu penses pouvoir gérer ???

Finalement pas de jogging...Valérie était retardée à son bureau, elle m'a demandé si ça me gênait...tu parles ! je suis rentrée du bureau, je me suis fait un thé , j'ai pris un bouquin et il m'est tombé des mains..j'ai roupillé une 1/2 heure au moins..

Le jogging on verra ça demain matin !

L'autre jour te demandais quel était ton secret ..moi je ne le dirais pas comme ça mais à part le déclic en allant sur spt qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu t'y tiennes autant ? que fais tu de différent par rapport à quand on était sur spt ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 17 Avr - 20:16

Mld, tu as dormi et bien c'est que tu en avais besoin, et comme on maigrit aussi pendant le sommeil c'est tout bon.

Est ce que je vais pouvoir gérer pendant la semaine ? Je vais tout faire...
Quand je vais chez mes parents, je me mets  aux fourneaux, ma mère n'aime pas cuisiné et je trouve normal de l'aider, ma soeur trouve parfois qu'elle exagère. Ma mère fait les premiers jours et ensuite un repas sur deux ou un jour sur deux.
Et l'astuce à savoir, c'est celle qui répond à la question :" qu'est ce qu'on mange " ? Qui est de cuisine lol.
ma mère n'a plus l'habitude des quantités, ce qui est pour deux est bon pour 6 .
Sinon je ne sais pas trop, je crois que j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas de foutu pour foutu, rattraper des points si besoin, j'avais tendance à me lâcher après la pesée du vendredi, le wk ou pendant mes sorties.
Je pense que je faisais que perdre la semaine ce que je prenais le wk, et encore quand je perdais.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Ven 17 Avr - 20:21

J'écoute les infos, j'ai senti les odeurs de feu
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 18 Avr - 8:13

bonjour les filles,

je suis matinale, comme j'ai rdv à 9 H 30 pour ma voiture, je reste dans le coin jusqu'à 9 h.
oh la courbe vient d'être mise à jour, j'y court!
à tout de suite
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Sam 18 Avr - 8:16

bah oui..moi aussi je suis matinale ! plein de choses à faire aujourd'hui !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 18 Avr - 8:17

bravo mld !

- 700 gr pour moi
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Sam 18 Avr - 8:20

waouh SUZETTE...génial ! c'est tes parents qui vont être surpris !!!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 18 Avr - 8:23

ils sont capables de rien voir mdr
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 18 Avr - 8:45

je pensais voir drine avant de partir...
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Sam 18 Avr - 10:05

Bonjour les filles,

moi, j'étais matinale mais zhom pas trop et Clara encore moins. J'étais surtout matinale car je commençais à avoir mal à la tête et ça ne s'est pas arrangé donc prise de médoc. Là, ça va mieux.

Belle perte mes amies, bravo ...
Et moi, pour une semaine du matin, je suis fière d'annoncer un petit moins... même si j'avais espérer une petite perte entre ma pesée au levée et ma pesée 2h après. Mais non, mais c'est bien.

SUZETTE, si tu cuisine chez tes parents, tu devrais mieux t'en sortir.
La semaine prochaine, j'espère faire une belle semaine, pas contre la semaine d'après, je suis en formation donc 3 midi de repas au resto, faudra rattraper le soir et le 2 mai, nous fêtons les 60 ans de maman dans un resto asiatique. Comme vous le comprenez, je ne me pèserais pas le 2 mai puisque je serais hors de chez moi.
Je ne me souviens plus où habitent tes parents, c'est dans le finistère me semble-t-il. Si il fait beau, tu pourrais en profiter pour faire des marches, sorties avec ta soeur et ta nièce.

Moi aussi je suis en pleins préparatifs pour les vacances, je suis en train de regarder pour réserver une voiture, mais c'est le vrai casse tête. Entre les assurances et les arnaques à la moindre rayures. Finalement, je ne sais plus où aller. En même temps, sur les forums, tu as toujours des gens mécontents alors que les personnes contentes ne parlent pas. Mais je ne sais plus quand même. L'agence de voyage m'avait conseillé de prendre une assurance "rachat de franchise" mais il y a différents types. Et en Corse, je n'ai pas encore trouvé de loueurs qui assurent le haut et bas de caisse... Je vous dit que c'est un casse tête ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Sam 18 Avr - 11:39

Du moins, une semaine du matin, c'est toujours bon à prendre ! on a bien travaillé cette semaine les filles !
La semaine de formation va falloir la jouer serré avec ces 3 repas à l'extérieur...c'set au même endroit que l'an passé ?
60 ans ta Maman, dis donc..si je compte bien elle vous a eus tôt car tu n'es pas l’aînée.



compliqué cette histoire de location..pas sure que j'aurais pensé à tout ça ! mais tu fais bien d’être prudente car si ils roulent en Corse comme en Italie...

Va falloir que je note vos dates de congés car je vais m'y perdre dans tout ça !
moi c'est la semaine de l'Ascension mes congés mais je ne pars pas ..par contre le we du 8 mai je ne serai pas là... on va regrouper toutes ces infos quelque part !
si je ne me trompe pas la semaine prochaine il y a aura une pesée commune mais après pendant 3 semaines au moins, il en manquera toujours une.
Je rentre de faire mon tour sur le marché..j'y ai trouvé 3 tuniques de styles totalement différents pour 40 euros...je suis satisfaite.

Reste cet am à me trouver des chaussures car les bottines ça commence à être un peu dépassé.

Donc je mange tôt, je vais dans la zone commerciale chercher des chaussures, je file voir Stéphanie, en repartant je fais les courses de bouffe.
Je rentre, je prépare la mousse au chocolat.

Une journée bien remplie ! l'avantage c'est que pendant ce temps là je ne pense pas à grignoter ! quoique j'ai l'impression que le chrome fasse effet ! à moins que ce soit dans ma tête mais le principal c’est le résultat !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Sam 18 Avr - 12:19

Si, je suis l'aînée. Elle m'a eu à 21 ans. Et dans les amis de mes parents, ce n'étaient pas les plus précoces Laughing

On part en Corse la semaine de la pentecôte. Il va y avoir des vas et vient sur le fofo.

Je ne sais pas comment ils roulent en Italie (comme des fous je crois) mais en Corse, ce sont les routes qui ne sont pas bonnes, pas toujours très carrossable et les loueurs ont l'air de "rouler" pas mal les clients. Style une rayure pas vue à la prise de la voiture .... Après il y a aussi les personnes qui ne font pas attention sous prétexte que c'est un véhicule de loc et qui ensuite se plaignent d'avoir eu des retraits d'argent à cause de soi-disant rayures ... Je pense qu'il faut en prendre et en laisser, mais ça fait peur tout ça. Tu peux te retrouver avec une caution de 900€ prise sur ton compte en banque sans ton consentement.
Je viens d'appeler une agence de loc à Ajaccio et l'assurance "0 franchise " en direct est de 25€/jour, soit 175€ pour une semaine, soit plus cher qu'une semaine de loc.
Je pense que je vais quand même tenter un intermédiaire qui me propose l'ensemble à 190€ (location + assurance 0 franchise). Le soucis, c'est que si tu as un problème de rayures ou autre, tu paies les dégâts et il faut ensuite se faire rembourser par une autre assurance. Je tente, on verra bien.

Le chrome, c'est peut-être psychologique en effet.
Bon, je vais faire à manger

La formation est au même endroit que la dernière fois. Il y a beaucoup de choix, mais pas forcément des choses "light"... Il faudrait prendre le plus sage mais même le plus sage est calorique.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Sam 18 Avr - 15:18

Coucou,

Drine, du moins bravo.
Oui au programme : de la marche, mes parents sont dans les cotes d'amor entre rennes et st brieuc, j'ai envie d'aller voir la mer !

Mld, tu as acheté des tuniques moi un pantalon.

En effet on va noter nos dates, si vous êtes d'accord je me pèserais vendredi, car le samedi matin pour partir je serai sûrement déjà chez ma soeur, je ne sais pas encore comment on va s'organiser.
A plus mes belles
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Sam 18 Avr - 17:50

Voilà mes absences :
DRINE
du 30 avril au 3 mai inclus
du 24 au 31 mai inclus

Suzette
Du 25 avril au 3 mai

MLD
8, 9 et peut etre 10 mai absente
semaine de l'Ascension : congés mais là quand même.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Dim 19 Avr - 16:20

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche, courage drine pour le boulot, mld plutôt beau temps pour un barbecue, mais ici il y a beaucoup de vent.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre mes congés à la suite des tiens drine, vous me direz.
J'ai noté tout ça dans mon carnet de menus.
Aujourd'hui ma soeur était seule, on a fait un peu de shopping, un truc de plantes, chaussures, Leroy merl**.
on a mangé ensemble, puis on a établi un plan de menus pour la semaine des vacances, du jamais vu lol.
Je crois qu'elle a pas envie que je me relâche, elle a bien raison moi non plus. Wink
Je vous dis à plus tard, je reviens voir si j'ai de la lecture.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Dim 19 Avr - 19:07

Bonjour !
SUZETTE
C'est super ce que fait ta soeur, là ,tu as beaucoup de chances ! ne la laisse pas passer !
et si en plus votre MaMan vous laisse faire la cuisine   !!!
La mienne, c'est son domaine et de toutes façons, mon mère n'aime que la cuisine de sa femme alors !

Combien de tailles en moins le pantalon SUZETTE ?

DRINE : en fait ma mère a été plus précoce que la tienne finalement..19 ans quand je suis née !
Je pensais que c'était ton frère l’aîné....mais c'est logique, lui aussi c'est le petit dernier et c'est pour cela qu'il a tous les droits..comme chez moi !

Je viens de rentrer et j'ai passé un excellent dimanche.
Barbecue mais mangé à l'intérieur car effectivement trop de vent.
Par contre on est allés faire une grande ballade à pieds et c'était très , très sympa .


Bonne idée d'avoir noté vos dates de congés. C'est ICI
Je mets les miennes et je créerai  un lien sur le premier message de ce mois ci, de manière à ce qu'on retrouve plus facilement.

Maintenant, je vais faire un peu de repassage....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Dim 19 Avr - 20:33

coucou mld,

bonne idée le lien pour avoir nos congés à porté de mains.
le pantalon une taille de moins, je pense que je mettais un bon 46 et là c'est du 44.
vendredi j'avais mis un pantalon, mais ça y est je ne peux plus le mettre, je ne suis pas partie bosser avec. Wink
mon père aussi n'est pas toujours convaincu parce que l'on peut faire mais tant pis lol, sa femme est contente du moment qu'elle ne cuisine pas mdr.
moi je viens de changer mon abattant wc.
bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Lun 20 Avr - 9:34

Bonjour les filles,

le boulot, hier ça a été. Et à 13h, j'avais terminé, c'est pour cette raison que je l'ai fait, ça ne m'a pas trop bloqu" mon dimanche. Je suis rentrée et j'ai mangé et ensuite un petit dodo avant que l'on aille se promener. Effectivement, avec ce vent, les t° sont bonnes mais c'est quand même très frais.

SUZETTE, pourquoi dis-tu que ce n'est pas une bonne idée d'avoir mis tes vacances après les miennes ? Je ne vois pas le rapport. Heureusement qu'on ne s'occupe pas les unes des autres pour prendre nos vacances. Déjà que ce n'est pas facile, alors là, ce serait opération impossible Laughing
Super l'idée de ta soeur. C'est bien parti pour faire une bonne semaine en Bretagne alors ...

Aujourd'hui, je vais commencer à faire du ménage de printemps et aussi certainement faire un peu de jardin mais avant, menus.
Par curiosité, je suis allée voir gigi ce matin car j'ai fait un super week-end. Si ça continue comme ça, ce sera une très bonne semaine, alors je ne dois pas me laisser aller.

Bon courage pour cette journée, moi, je termine de déjeuner Wink
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Lun 20 Avr - 16:01

Bonjour les filles !

C'est calme aujourd’hui ici....Boss n'est pas là ..j'en profite ! .......pour travailler ! quel bonheur de pouvoir faire de la compta sans être tout le temps dérangée !
On parle vacances ici et je commence à me dire qu'il est temps : qu'est-ce que j'ai comme mal à me lever le matin !
ces we de 3 jours vont faire un bien fou ..en plus moi en posant 4 jours j'en ai 10 de suite...pas mal !

Le ménage de printemps pour moi ce sera à ce moment là..
Hier soir j'avais fait cuire mon poisson au court bouillon (pavé de lieu ) et ce midi je l'ai mangé froid avec un peu de sauce cocktail..pas mauvais du tout.
J'ai cherché au rayon frais samedi des sauces au yaourth, j'ai pas trouvé.
Pourtant il me semble qu'avant j'achetais ça..peut- être que ça n'existe plus ...
Je regarderais dans un autre hyper....sinon, faudrait que je me replonge dans mes recettes de sauces...

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par myosotis Lun 20 Avr - 20:14

Bonsoir les filles,

Drine, je voulais juste dire que peut être c'était pas une bonne idée de mettre mes congés sur ton post.
Je ne pensais pas du tout au fait de s'occuper des unes des autres pour nos vacances.



Mld, moi aussi c'était plus calme au boulot, 10 enfants de moins, les parents ont prévenu ce matin pour la plupart.

Je vous souhaite une bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par MLD Mar 21 Avr - 16:58

Bonjour les filles !

pas de doute, c'était mieux hier !
Heureusement que je vais courir ce soir, j'ai besoin de me défouler.......

sinon, pas grand chose à dire sinon que je me traîne et que je crois que je vais commencer à compter les dodos d'ici les vacances !

par contre je viens de m'apercevoir que pendant ces vacances là, va falloir que je revienne au moins une journée au bureau...elles tombent en plein dans la période où j'ai des trucs impératifs à faire.....je ne me suis pas méfiée quand mes collègues ont posé leur congé, j'ai pris ce qui restait et ça ne colle pas du tout avec mon boulot.
Je n'aime pas ces vacances là ...les autres Noel et été on ferme, il ne se passe rien .
Par contre celles là, on est obligés de les prendre chacun son tour et à chaque fois c'est la m..car pendant 3 semaines il en manque toujours un et les autres ou doivent l'attendre ou faire son boulot..sauf que moi il y a certains trucs qu’ils ne peuvent pas faire à ma place !

du coup, je ne suis pas de très bonne humeur car eux ce genre de considérations, ils s'en foutent ! moi ma conscience professionnelle prend toujours le pas..qui a raison ? je me le demande mais en même temps, on ne se refait pas !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par KIKOUS Mar 21 Avr - 17:23

Bonjour les filles,

SUZETTE, je n'avais pas vu que vous aviez mis vos congés à la suite des miens Embarassed , du coup, je n'avais pas compris ce que tu avais dit.

MLD, pas cool quand il faut retourner au boulot pendant ses vacances ... Ca casse le rythme. Tu peux peut-être y aller sans garder les horaires habituels ? Tu as besoin d'une journée entière pour faire ton boulot ? En tout cas, vraiment pas cool, car du coup, on perd le bénéfice d'une semaine de vacances.

Pour l'instant, mes vacances se passent bien mais je suis persuadée que je ne ferais pas tout ce qui était prévu.

Nous sommes allées acheté des trucs à planter dans le jardin, aussi, pendant qu'il fait beau, je vais aller m'en occuper.

sinon, hier soir, j'ai fait du jambon sauce madère au Thermomix. Très apprécié par zhom qui m'a dit que c'était meilleur que d'habitude. Perso, je n'ai pas trouvé, mais bon. C'est mis dans nos recettes en tout cas.

A plus tard les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE AVRIL 2015 - Page 6 Empty Re: PAPOTAGES DE AVRIL 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum