PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 27 Nov - 11:12

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Xr2d
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 30 Déc - 16:29

Bonjour,

c'est vrai que lorsque les menus ne sont pas prêts à l'avance, le nb de points n'est pas au rdv, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Là, je ne compte plus en ce moment mais je connais l'équilibre et tant pis si je ne mange pas assez, ça compensera les repas où j'aurais trop, même beaucoup trop. Je vais penser à préparer mes menus pour la semaine prochaine. Je vais en faire un pour le cas où je travaille et un autre pour l'éventualité où je ne reprends pas. Comme ça, tout sera prêt.

Les 70 pour pâques, ce serait top. Il va falloir attaquer dur et ne pas rester dans cette routine. Mais c'est tout à fait faisable.

Je suis comme toi; je stocke toujours de peur de ne pas avoir assez. Pourtant, j'ai de quoi nourrir un régiment. Il faudrait aussi essayer de changer ces fichus habitude de stock ou d'essais. Je suis certaine que ça ferait faire des économies ... Et finalement, je ne sais pas toi, mais il y a des trucs qui se périment.

C'est très agréable ce soleil aujourd'hui. Il ne fait pas froid, pas de vent.
Nous sommes sorties un peu avec Clara. Nous sommes allés lui acheté un vélo hier soir d'occas pour son anniv et je l'ai un peu forcée à sortir pour l'essayer. Plutôt que d'être devant la télé ou la tablette ou les jeux vidéo, ça ne lui aura fait que du bien ... Là, elle est repartie à faire des dessins avec des points à relier. Peu l'occupe cette gamine. Elle adore ça, je ne l'entend pas.


KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 30 Déc - 20:19

Eh bien moi, j'ai bien travaillé !
inventaire de l'épicerie + du congelo ! et j'ai tapé la liste sur excel et imprimé . maintenant faudra pas négliger de la modifier au fur et à mesure.
je ne vais pas avoir beaucoup de courses à faire en janvier!
et j'ai préparé dans les grandes lignes mes menus en fonction de ce stock pour tout le mois de janvier
Je n'aurais plus qu'à affiner semaine par semaine.

Je ne sais pas s'il y a du vent ou pas, ça fait 2 jours que je ne mets pas le nez dehors !
Mais qu'est ce que je suis bien au calme, à faire les choses à mon rythme !

demain matin coiffeur à 9h30 puis 1 ou 2 courses en ville et je prépare des gougères et des petits choux pour ma mère pour le 1er.

c'est super si Clara profite bien de ses cadeaux et qu'elle s'occupe..on voit tant de gamins pourris à Noel et qui s'ennuient soi-disant !
et c'est bien qu'elle s'amuse seule...Marie il faut toujours être avec Elle pour tout, même pour ranger sa chambre ! une sale habitude qu'on lui a donnée là !
une habitude de mamie à la retraite !!!

pour finir m ajournée de vacances...repassage ce soir devant la pièce de théâtre (cet am j'ai regardé Sissi et je me suis surprise en fait à ne pas le connaitre par coeur)....mes neurones sont comme tu vois bien au repos !


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 30 Déc - 20:44

Moi aussi aujourd'hui, pas mal travaillé, mais pas sur le stock ni sur les menus.
Je vide la pièce "bureau". J'ai dépoussiéré un PC ce matin, j'ai enlevé le processeur pour retirer la poussière qui y était accumulée et pour bien faire, en le remontant, j'ai tordu des pins et en voulant les redresser, j'en ai cassé une. résultat = processeur H.S. Je n'ai plu qu'à en changer ...

Clara n'a pas de mal à s'occuper seule, mais à ranger, c'est autre chose. Elle a toujours besoin d'aide et finalement, c'est nous qui faisons le boulot. Nous avons instauré une règle, un jouet qui descend, c'est un jouet qui monte. Mais c'est dur ... Mais il faut lui apprendre...

Moi aussi, j'aime bien être tranquille chez moi et prendre mon temps pour tout. j'ai la chance d'avoir une fille plutôt calme qui s'occupe seule, sinon, je ne pourrais pas faire autant de choses.

Demain, je ne fais rien non plu. Préparation rapide du menu de demain soir mais ça va être simple, vu que nous sommes que tous les 3.

bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 1 Jan - 8:49

Bonjour DRINE,


Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année !

Rendez-vous ICI pour un nouveau départ, couronné cette fois de succès !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 5 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum