PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 27 Nov - 11:12

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Xr2d
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Lun 15 Déc - 16:44

Bonjour MLD,

me poser, pas réellement.
Hier levée de bonne heure car je n'arrivais plus à dormir. Sur les coups de 12h, j'étais H.S., je serais bien allée me coucher, mais impossible.
L'AM, pas de sieste. Cet AM, je suis un peu dans le gaz.

Moi, c'est pareil, marre de compter, de noter et je me dis qu'en début d'année, ce sera certainement mieux.
Malgré tout, la semaine dernière, celle qui est toujours la plus difficile à gérer, je m'en suis bien sortie je trouve. Pas d'envie de grignotages ou autres. Non, bien.
Je suis à la fois motivée pour ne pas me laisser trop tentée et ne pas prendre de trop et j'en ai marre. Pas facile à expliquer.
J'ai fais mon menu pour la semaine mais en fait, je ne sais pas quoi faire à manger. Envie de rien de spécial, juste ne pas m'embeter à faire de cuisine.

Ce matin, je voulais faire du vélo. Finalement, je n'ai pas eu le temps car j'ai pour dire passer ma matinée à cuisine. Fondue de poireau, purée de carottes et potage.
Demain, c'est sûr, ce sera vélo. Et je vais essayer d'en faire un max dans la semaine. Seul jeudi, ce ne sera pas au programme car j'ai rdv chez le doc et ensuite marché.

Et toi, repos hier ?


Dernière édition par KIKOUS le Lun 12 Jan - 13:29, édité 1 fois
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Lun 15 Déc - 16:57

ah non pas repos......ménage, et bricolage ! mais à mon rythme .

"Je suis à la fois motivée pour ne pas me laisser trop tentée et ne pas prendre de trop et j'en ai marre. Pas facile à expliquer."

pas la peine d'expliquer, je comprends tout à fait puisque j'en suis au même stade !
en plus en ce moment on ne parle et ne voit que de la bouffe partout ....

"je me dis qu'en début d'année, ce sera certainement mieux."  moi aussi ! et d'ailleurs il le faudra....

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Lun 15 Déc - 18:53

je suis en train de faire la fondue de poireaux au TM...pourquoi faut il mettre le panier vapeur sur le dessus ? tu l'as fait ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Lun 15 Déc - 19:53

désolé pour cette réponse tardive, la fondue doit être terminée maintenant.
je ne sais plus, mais j'en ai fait une ce matin et pas mis le panier vapeur dessus et ça s'est très bien passé. Ca doit être pour garder un peu de vapeur mais pas trop dans le bol, j'imagine.
mais je n'ai pas pris la même recette mais elle semblait être quelque peu identique ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 16 Déc - 9:45

Bonjour,


Alors finalement j'ai suivi la recette à la lettre....sauf que je n'ai mis que du beurre et pas de crème ni moutarde ..et c'était très bien comme ça !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le panier mais c'est pas grave !

Je sors de chez mon endocrino et loin de m'engueuler il n'a fait que me féliciter. juste 1 petit kg depuis la dernière fois et comme je lui ai dit que j'avais eu un trimestre très agité, il m'a dit que j'avais vraiment bien géré et que mes analyses le prouvaient.
Je le consulte depuis 1998....la première fois que je l'ai vu je pesais 20 kgs de plus que chez lui ce matin et j'étais au bord du suicide.
Il a su faire ce qu'il fallait à l'époque et depuis m'a toujours encouragée...il a toujours eu plus confiance en moi que moi-même.
ET ce matin voilà qu'il me dit que mon parcours à ses yeux étant tellement "exemplaire" (peu de ses patients arrivent  sur le long terme à maintenir leur perte de poids, que souvent il a l'impression de prêcher dans le désert que ce qu'il disait entrait par une oreille de ses patients et ressortait de l'autre une fois la porte du cabinet franchie).....................qu'il voudrait que j'écrive un livre de témoignage !
J'ai éclaté de rire et dit que j'étais loin d’être exemplaire ! (mais Zhom m'a déjà dit la même chose !)
n'empêche c'est plutôt flatteur !
heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de lui dire que ct aussi grâce à lui ! je m'en serai voulue si j'avais oublié de lui dire.
A chaque moment difficile il a su trouver les mots et faire ce qu 'il fallait.
Quand en 98 j'étais au plus mal, il m'a arrêtée , puis m'a envoyée dans une clinique de nutrition.....je t'ai déjà raconté
Quand quelques années plus tard je reprenais la mauvaise pente,il m'a "menacée" (pour mon bien ! ) de m'y renvoyer ...je lui ai dit : ça jamais ! je vais faire ce qu'il faut mais je n'y retournerai pas !
C'est alors que je suis allée chez ww...
et que j'y "suis " encore..
avec son plein assentiment et son contrôle tous les 4 mois...plus souvent quand il sent que je ne vais pas bien, moins souvent quand je suis sur la bonne voie.
Sans lui, sans sa bienveillance, sans son charisme et sa psychologie plus dure quand il l'a fallu  (tu entres dans son cabinet, il se souvient de tout, c'est comme si tu étais sa seule patiente!) je ne pense pas que j'en serai là.
En 98 il m'a sauvée la vie et depuis il m'aide toujours à maintenir le cap.
Quand je flanche je sais qu'il est là..quand il y a presque 2 ans, je me sentais déraper, je lui ai demandé des anti-dépresseurs, il m'a accompagnée.
Car il savait que j'avais besoin d'une béquille et que dès que je pourrais marcher seule, je le ferai.....et c'est ce qui c'est passé.
ET là, malgré mes emmerds de ces derniers temps, j'ai malgré tout tenu bon et n'ai pas eu recours à la béquille.
Il sait que si je lui demande c'est que j'en ai besoin, que je n'en abuse pas.
Je n'ai pas du tout le même feeling avec mon généraliste...qui finalement me connait bien moins bien que lui !

Concernant me s"aigreurs", il m'a auscultée et m'a dit qu'il n'était pas inquiet...qu'il ne suffisait pas d'une éclaircie pour que ce que j'ai en travers de la gorge passe immédiatement et il a éclaté de rire quand je lui ai dit que je m'imaginais avec un cancer de l’œsophage .

Me voilà donc regonflée à bloc et prête à faire quand même attention en cette période de fêtes.

Comme quoi la psychologie...
si il m'avait "engueulée"...je pense que ça m'aurai encore plus démoralisée et culpabilisée et je me serai dit : foutue pour foutue, de toutes façons je n'y arriverai pas, je suis nulle etc...
là il m'encourage à persévérer !



Alors je t'invite toi à faire de même ...à regarder ton parcours jusque ici...ton poids le plus élevé, celui de maintenant, celui que tu aurais si tu ne faisais pas attention et à te dire......j'ai pu faire ça, je peux faire mieux !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 16 Déc - 14:59

Bonjour MLD et merci pour ce sympathique message positif.
Ton endocrino a raison, il faut positiver. même si nous avons du mal à réussir à atteindre l'objectif, au moins, nous essayons de maintenir le cap et ce n'est déjà pas si mal ...
Alors Merci de me faire partager cela.

J'ai voulu faire une "poêlée" de champi et de courgettes ce matin au thermomix. Une cata, je l'aurais mixé, ça aurait fait de la soupe Laughing
j'ai fini à la poêle. Beaucoup trop de liquide.

J'ai pu faire presque 30 minutes de vélo ce matin. J'aurais aimé plus mais c'est mieux que rien.

J'ai pris une décision pour vendredi soir. Je vais me laisser tenter par un kebab avec mes collègues. Finalement, ça ne me fera peut-être pas si mal que ça... Je vais me faire plaisir. c'est au poulet, c'est déjà moins gras qu'à l'agneau.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 16 Déc - 15:26

TU AS MON AUTORISATION !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 16 Déc - 15:27

alors, ça c'est très sympa ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 16 Déc - 16:01

Si je te la donne c'est parce que ce matin, expliquant au doc que j'avais géré au mieux pendant cette période troublée mais que par moment j'avais dérapé,tout en me ressaisissant dès le lendemain..
il m'a dit que ce n'était pas un dérapage, qu'il fallait aussi que j'apprenne à me faire plaisir de temps en temps et sans culpabiliser et qu'il allait le noter sur l'ordonnance !
je fais comme lui.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 16 Déc - 16:08

à propos de ta poëlée champi et courgettes, je ne suis pas étonnée..c'est plein de flotte ces trucs là !
déjà je pense q u'il ne faut pas rajouter d'eau comme pour les poireaux
et puis moi quand c'est comme ça, je retire les pépins des courgettes et je les mets dans la soupe, je ne garde que ce qui est "dur" pour faire cuire ça se tient mieux

on vient de m'offrir des chocolats ! les premiers de l'année....mais c'est pas parce que le doc a dit de se faire Plaisir que je vais tout de suite appliquer la consigne , rassure-toi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 16 Déc - 18:05

Moi aussi je retire les pépins de courgettes. Mon tort a été de rajouter de l'eau. En plus que les champignons étaient surgelés.
J'en referais une quand j'aurais plus de temps à consacrer et comme ça je surveillerais pour noter les temps de cuisson. Car ce matin, je voulais absolument faire du vélo.

Je pense aussi qu'il est important de se faire plaisir, sans abuser. Et je pense qu'ensuite le corps peut nous le rendre bien (à sa façon). Je me demande si ça ne booste pas la perte ...

Des chocolats, c'est marrant, ils n'ont pas encore débarqués au boulot. Ouf, il reste 5 jours de boulot, donc pas trop de tentations du coup.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 17 Déc - 10:05

Bonjour,

Des tentations je "crains" qu'il n'y en ait pas beaucoup cette année...une boite de chocolats le 16/12, rien avant et je ne pense pas que beaucoup suivront ...sans doute un effet de la crise !

Je me demandais ce matin.....ici on ne va ni avoir 13eme mois, ni prime de noel, ni repas de fin d'année ni même un chèque cadeau de 50 euros ! rien du tout !

Parfois je me demande si c'est normal ou quoi, si c'est moi qui suis revendicatrice ...penses tu que dans la plupart des entreprises ça se passe comme ça ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 17 Déc - 11:04

Mon père est chasseur et rapporte du gros gibier.
Ce matin, il m'appelle en me disant : as tu quelqu'un à qui ça ferait plaisir ?
Je lui dis oui...mon collègue...je demande à ce dernier, oui il est intéressé.
Le tout est de récupérer le morceau de viande (mes parents habitent à 3/4 d'heure de Chartres).
Je lui propose que mes parents fassent la moitié du chemin et lui l'autre car moi demain je n'ai pas de voiture , sachant que ça se ferait pendant l'heure du déjeuner et que donc, mes parents devraient manger tôt pour pouvoir venir....il me répond bah si t'as pas de voiture , je t'y conduis ! bah bien sur, comme ça au lieu qu'il y aille seul, moi je ne mange pas !
après je lui dis, sachant que ses parents sont à la retraite....pourquoi tu leur demandes pas d'aller chez mes parents le chercher...(en plus ils se connaissent !) réponse ....oh bah non !
du coup, vu que je me suis engagée, je vais faire l'aller-retour ce soir chez mes parents pour aller la chercher cette viande, mais la prochaine fois il ira se faire foutre!
non seulement on lui donne de la viande mais en plus il ne fait aucun effort et il trouverait normal que ce soit mes parents qui se déplacent pour lui apporter ! faut quand même pas abuser !

les gens me sidèrent parfois !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mer 17 Déc - 11:55

Bonjour MLD,

en ce qui concerne les prime de fin d'année, les cadeaux de Noël, je suis sûre que beaucoup de personnes n'ont rien.
Dans les grosses entreprises, en fonction de ce qu'il a été décidé, il y a souvent des choses mais dans les PME PMI, c'est rare.

Et oui, quand tu donnes au gens, ils se croient tout permis. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir du gibier...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mer 17 Déc - 15:13

Ce matin je me suis fait un petit plaisir.
J'attendais justement un bon d'achat sur ebay pour pouvoir me faire ce cadeau. je me suis donc acheté le moule tablette flexipan DEMARLE tant plébiscité ...
http://www.guy-demarle.fr/decouvrez-tous-les-moules-et-plaques-flexipan/24-moule-tablette-flexipan-de-guy-demarle.html
je te dirais ce qu'il en est.
Mon prochain achat sera, je pense le moule marguerite, à moins que ce ne soit le moule étoile ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 17 Déc - 16:13

Je viens de recevoir ma machine à café...finalement KRUPS nespresso...comme Boss n'était pas là , on l'a testée ici avec les capsules fournies....y a pas à dire ça fait du super café !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 17 Déc - 16:17

Je l'ai ce moule .....je me l'étais offert il y a 2 ans à Noel et l'année dernière j'ai acheté le petit ...
mais moi je l'ai eu par une conseillère flexipan , car il ne se vendait que comme ça .....on ne pouvait pas le commander sur le site.

tu l'as commandé sur le site toi ?


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mer 17 Déc - 17:34

en fait, je viens de l'acheter sur ebay et à mon avis, c'est une conseillère FLEXIPAN et TUPPERWEARE qui vend des objets neufs, au même prix que dans les réunions.
Et comme ebay donne des bon achat de temps en temps, ça permet d'acheter des choses en gagnant un peu. Au lieu de 34 euros, le moule me revient à 24 euros. Et comme les fdp sont gratuits ...
Tu t'en sers souvent du moule ? tu trouves que c'est bien ?

Tout les ans le CE de notre entreprise sort un bouquin avec ce dont on a droit, les différentes activités subventionnées par le CE, etc, etc ...
Dans le mot du président du CE, il y a au moins 3 fautes ... Je trouve ça vraiment trop fort. Ils devraient se relire, et même avec le correcteur d'orthographe, celles là, ils auraient pu l'éviter....


Dernière édition par KIKOUS le Lun 12 Jan - 13:37, édité 1 fois
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 18 Déc - 9:21

Bonjour !


sinon....eh bien moi en ce moment je fais du grand n'importe quoi ! va falloir que je me ressaisisse et vite fait !
je mange n’importe quoi n'importe comment, vu que je cours à droite à gauche..et quand je suis à la maison ou je n'ai pas le temps de préparer quoi que ce soit,ou je n'ai pas les produits adéquats ou j'ai la fleme ! la pesée de samedi s'annonce catastrophique..je ne sais même pas si je vais oser affronter Gigi !
Je vais peut être ,puisque je serai en congé, mettre la gomme sur l'activité sportive dès samedi et en début de semaine et me peser le 24, juste avant les fêtes.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Jeu 18 Déc - 11:55

Bonjour MLD,

pas la grande forme pour moi ce matin. La migraine qui tentait de sortir ce matin a fini par gagner. Je n'ai pas du tout envie de manger ce que j'avais prévu avec ça.
Moi, ce n'est pas par manque de temps que je fais n'importe quoi, c'est à cause de ces foutues migraines. Tout était prêt pour ce midi et ce soir. J'en avais même de trop. Du coup, je ne sais pas quand je mangerais ce qu'il me reste. Car hier midi, je n'ai pas tout mangé et il se peut que demain, j'aille finir les achats de Noël et donc je ne mangerais pas à la maison. Il me manque des choses pour Clara (d'ailleurs je ne sais plus quoi lui acheter) et ce n'est pas la semaine prochaine que je pourrais y aller ...

Et toi, ce n'est pas parce que l'endocrino t'a dit de te faire plaisir, qu'il faut pour autant lâcher...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 18 Déc - 13:45

le pire c'est que ça ne me fait pas plaisir !


Quand tu as des migraines tu ne peux pas manger ou tu ne peux pas manger ww ?

Pourquoi cherches-tu encore des choses pour Clara alors que tu ne sais plus quoi lui acheter ? confused

Je pense que je vais devoir venir travailler lundi finalement...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Jeu 18 Déc - 18:34

quand j'ai des migraines, je suis "barbouillée" donc il n'y a pas grand chose qui ma fasse envie. Ce midi, du coup, je me suis fait un sandwich au jambon. Ca m'a fait du bien.
Et maintenant, je n'ai toujours pas faim, je me sens barbouillée mais le mal de tête est passé, c'est déjà ça.

Ce matin, j'avais rdv chez me doc et c'est une nouvelle assistante à mon doc. Elle est très sympa et explique bien.
Justement, elle me disait que par rapport à mes migraines, le fait de prendre des hormones tous les jours n'aidait peut-être pas. Et maintenant, ils conseillent aux femmes qui ne souhaitent plus avoir d'enfants, à partir de 40 ans, de faire une ablation des trompes pour éviter tout ce qui peut avoir attrait aux prises d'hormones. Plus on vieillit et plus le risque augmente d'avoir des soucis par rapport à ça. Du coup, elle m'a changé ma pillule. Je prenait une pullile 3ème génération et je lui disait que j'avais l'impression, comme je n'ai quasi plus de règles, que ça n'arrangeait pas mes migraines. Je vais essayer ça et voir ce que ça donne.
En prenant ma tension, elle trouvait que je n'en avait pas beaucoup et justement je lui disais que j'étais fatiguée et que j'allais certainement avoir une migraine dans la journée ce qui expliquait cette tension peu élevée.

je ne sais pas si j'ai été claire et m'embrouille un peu.

Concernant les cadeaux de Clara, je pensais que c'était ok et quand j'ai fait le tour avec zhom hier soir, il trouvait que ce n'était pas assez. Il lui fallait un "gros cadeau". Je trouve que c'est déjà pas mal et ce sont des choses qui vont lui faire plaisir, j'en suis sûre. Du coup, c'est lui qui est parti y voir ce soir. Après tout, il peut bien s'y mettre aussi, j'ai tout fait ...

Tu es vraiment obligée de travailler lundi ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Ven 19 Déc - 16:41

Bonjour DRINE !

Je suis kaput !
Très sale matinée.....j'ai même fait une méga crise d'angoisse .
Ils me font TOUS ch...à un tel point qu'il aurait été raisonnable de venir lundi pour me mettre à jour et ne pas galérer à la reprise le 5 MAIS JE N'EN PEUX PLUS !
D'ailleurs je rentre et je crois que je vais me coucher!
Je perds totalement pied à tous niveaux !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Sam 20 Déc - 9:13

Bonjour MLD,

alors comment ça va aujourd'hui ?
Il faut absolument te ressasir. les vacances vont te faire le plus grand bien.
Nous partons ce matin pour la journée.
Ce midi, repas à l'extérieur puis ensuite spectacle de Noël de notre entreprise avec photo avec le père Noël après .... Grande journée.
pesée ce matin, stable par rapport à samedi dernier avec un kebab hier soir ....

Bonne journée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Lun 22 Déc - 12:53

Bonjour DRINE,

Ma pesée était tellement catastrophique samedi que je n'ai pas osé de la donner pour ne pas avoir une mauvaise influence sur toi.
Au début j'ai même pensé que Gigi déconnait mais non c'est moi qui ai déconné !
J'ai oublié que toutes ces petites cellules graisseuses que je m'échine à vider à longueur d'années seront toujours là et qu'au moindre relâchement de plus d'un jour, elles se remplissent et à vitesse grand V !
Inutile de te dire que je ne suis pas fière de moi et que je me sens très mal dans ma peau..
Impensable de rester dans cet état !
samedi matin je suis allée courir....30 minutes seulement et que c'était dur !
manque d'entrainement, supplément de bagages, ça se paie !
courbatures hier et encore un peu aujourd’hui MAIS j'y suis retournée ce matin et là 40 minutes...toujours aussi dur mais ça ne va pas revenir comme ça !
côté menus ce sera mon compte de points en privilégiant poisson et pommes de terre.

et toi, ce we ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 3 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum