PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE JUILLET 2014

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 1 Juil - 11:30

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 1 Juil - 11:46

Bonjour DRINE,
Première journée SE faite !
Finalement tu vas rire mais hier je n'ai pas pu m’empêcher , le midi de passer l'aspirateur et le soir la serpillière....
Par contre le repassage n'est pas fait, les sanitaires non plus..mais pour moi c'était le minimum pour passer une semaine sereine.

Finalement je craignais que la nuit soit difficile mais l'Algérie n'ayant pas gagné, ils ne nous ont pas réveillé à minuit comme la semaine passée..
Par contre de 20 heures à plus de 22 heures on a eu droit aux concerts de klaxons..je commençais à trouver que ça faisait beaucoup !
Derrière chez moi il y a une placette et dessus il y a un bar de supporters; hier ils avaient mis un écran géant et quand je suis passée devant à 18h, c'était le moment des hymnes et plein de gens (pas que des supporters en maillots !) chantaient la Marseillaise...ça m'a fait bizarre.
Je me suis dit : Il y a quand même quelque chose qui se passe et si ça peut redonner un peu de fierté d’être français et de se dire qu'il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, bah c'est bon à prendre, je trouve ! ne faisons pas la "fine gueule".
En plus Boss nous avait dit qu'on pouvait partir plus tôt si on voulait être rentrés à temps...

Je crois que tu es d'am cette semaine...d’ailleurs ça me fait penser que ça aussi ça a du jouer au moment de ta pesée samedi..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 2 Juil - 9:07

Bonjour MLD,

je passe maintenant car si c'est comme hier, je ne pourais pas venir te faire un coucou de la journée.

La semaine se passe bien côté ww pour moi, comme toutes les semaines où je suis d'AM. Mais il ne faut pas non plus que la semaine du matin soit une excuse pour prendre du poids. NON. Pas d'indulgence. Au pire, je devrais stagner et au mieux perdre quelques 100 ou 200g. C'est ce qu'il faut que je fasse.

La journée s'annonce belle.
Mon repas est en préparation et nous allons ce matin avec Clara faire quelques courses (je dois aller chez le bijoutier pour une de ses boucles d'oreilles)...

Demain matin, je vais chez le coiffeur alors je ne sais pas si je viendrais...

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 2 Juil - 14:20

moi aussi ça se passe bien...je mange des trucs un peu différents de d'habitude (la polenta ce midi) ...j'espère que ça va provoquer quelque chose..
sinon, je suis fatiguée..je paye les soirées longues et les nuits courtes ainsi que mon week-end sans grasse mat ni siestes..
Heureusement cette semaine je m’arrête vendredi midi...et rien de prévu pendant le we .
Ce soir j'avais prévu d'aller courir mais je me demande si le mieux ne serait pas plutôt pour une fois de me coucher tôt...tout va dépendre de comment l'am va se passer...Boss est là tout l’après-midi apparemment et selon on verra dans quel état je suis à 18 heures !
Je viens d'avoir une belle commission parrainage de 2.11 EUROS...C'est toi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 2 Juil - 16:25

Yes, c'est moi la commission. (hôtel en déplacement) ... Tu imagines pour moi ...

Grâce à toi, j'ai fait des commandes sur la boutique du timbre (4€ à chaque fois et la 1ère commande, il y avait 1 offre avec les fdp offerts dès 10€). Les 4€ de cashback étaient uniquement jusqu'à dimanche au fait. Sinon, c'est 3€.
Je me suis donc fait une commande de 10€ et des poussières avec 4€ de cashback et une autre de 25€ et des bananes avec encore 4€ de cashback. Finalement, il faut être plus malin qu'eux. Donc 8€ de cashback pour une commande de 35€. C'est une belle réduction...

Ce midi, je me suis régalée avec des allumettes de bacon revenus avec salsifis et pour terminer des pâtes à réchauffer avec du Roquefort. Je te dis ça, mais tu n'aimes pas le Roquefort alors toi, tu ne te serais pas régalée du tout.

Il y a un bruit qui courre dans l'atelier et qui dit qu'il se pourrait que tout le monde finisse vendredi à 18h pour aller regarder le foot. Ca ne m'intéresse pas spécialement le foot, mais finir plus tôt, why not ...

Je vais commencer à regarder un peu pour établir mes menus de la semaine prochaine, histoire de faire des choses simples et qui me plaisent pour ne pas tomber dans un cercle comme la semaine passée.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 2 Juil - 16:35

moi je ne déteste pas le foot..je regarde d'ailleurs pas mal de matchs, ou disons plutôt, je les écoute car chez moi, il y a des haut-parleurs dans chaque pièce et on entend ce que l'ampli diffuse (y compris le son de la télé) quelque soit l'endroit où on est..
ça me permet de suivre en faisant autre chose et venir regarder quand ça s'emballe.
et de toutes façons vendredi apres-midi on quitte plus tôt et moi je ne travaille pas

Ça serait sympa de vous faire quitter plus tôt et puis quand même c'est l'équipe de France ! pour une fois qu'on peut être contents d’être français !

C'est vrai que le cash back timbres est très intéressant .... c'en est même bizarre !!!
car non seulement toi ils te reversent 8 euros pour 35 mais ils vont me reverser 0.80 aussi !! (normalement..)

Tu as raison de réfléchir d'avance à la semaine prochaine....pense aux salades composées, en ce moment ça donne envie..
au fait.."ton" gratin de fenouil a fait un carton dimanche...

du roquefort  !!! ah bah je te confirme que moi je ne me serai pas régalée mais par contre ça serait bon pour mon régime..il suffirait d'en mettre dans tous les plats et je n'ai plus faim ! lol !

Je fais l'effort de boire 1.5 litre d'eau en ce moment, depuis le début de la semaine en fait, en plus de mes thé et cafés...et toi, tu y penses ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 2 Juil - 17:08

Alors en ce qui concerne le boisson, j'essaies de boire beaucoup.
Je me fait une bouteille de thé vert de 1.5L et j'essaie d'en boire un maximum la matin. J'ai ressorti la bouteille d'eau de 50cl au boulot, elle est sur ma "chariote" et puis je me force à boire au moins 1 verre d'eau quand je vais au café (ce n'est pas très souvent).
Ce matin, j'ai moins bu que les autres matin puisque nous avons été partis une partie de la matinée.
Globalement pour l'instant, je bois bien.

Je te confirme que les salades me font bien envie en ce moment. je me demande même si je ne vais pas changer mon menu de demain, mais comme il est presque prêt ... je ne sais pas. A moins que je le décale à vendredi. Mais en même temps, demain je n'aurais pas beaucoup de temps pour me préparer à manger. Voilà où j'en suis de mes questionnements.

En parlant de fenouil, je suis allée faire un petit tour dans mon jardin ce matin et le seul fenouil qui a réussi à prendre a l'air de bien pousser. Ca commence à ressembler à du fenouil. je ne sais pas si il est encore temps d'en semer pour le récolter à temps, je vais regarder, sinon, j'en remet.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 2 Juil - 17:34

c'est long encore cet après-midi !!! le matin ça passe vite mais l'am ! enfermée dans mon bureau, je préférerai vraiment être ailleurs de ce beau temps là !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Jeu 3 Juil - 11:53

bonjour MLD,

avec ce beau temps, pas vraiment envie d'aller m'enfermer au boulot, mais faut bien...

Petit allègement pour moi avec moins de cheveux. Ca fait du bien ...
En attendant que ma coloration prenne, j'ai pu commencer mes menus pour la semaine prochaine.

je suis confiante en cette semaine en tout cas, c'est une bonne chose.

Les AM ont toujours du mal à passer vite en général. Même si je préfère être d'AM pour les horaires, la matin passe beaucoup plus vite.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Jeu 3 Juil - 12:14

bah oui ..la preuve, ce matin je n'ai pas trouvé le moyen de passer !!

eh bien moi ça m'agace car j'ai voulu regarder la tendance ce matin et....+/- 00000 !!!!

si pas de résultat samedi, je me dirais que j'ai bien fait de ne pas aller dépenser de l'argent en m'inscrivant à ww !!!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Jeu 3 Juil - 12:18

la tendance ne veut absolument rien dire ... alors tu verras samedi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Jeu 3 Juil - 14:05

m'ouais....sauf que samedi c'est dans 2 jours et d'ici là je ne crois pas aux miracles ! ça fait ch....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Jeu 3 Juil - 14:13

justement, il faut y croire .... tu verras. Aies confiance en Mme IRMA
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Jeu 3 Juil - 15:35

de toutes façons , j'ai dit que je faisais SE, je le fais mais si c'est pour n'avoir aucun résultat....
cela dit, je suis dans mes points alors SE ou pas c'est du pareil au même mais je désespère vraiment d'arriver à nouveau à perdre et surtout plus le temps passe plus je me dis que je ne redescendrais plus en dessous du 7....
ce midi j'ai retrouvé un papier sur lequel j'avais noté mes mensurations les plus hautes et les plus basses..certes je suis plus près des basses que des hautes MAIS il y a du chemin avant de retrouver les basses .....je pesais alors autour de 67!
si je ne les avais pas connues peut-être que je me satisferai de celles d'en ce moment mais là non, j'ai la nostalgie de cette période là..je me sentais alors si bien !peut être que mon corps est tellement habitué maintenant à WW que ça ne pourra plus être aussi efficace que quand je l'ai fait la première fois
et que ce soit FP  PP ou SE ne change rien...d’ailleurs à propos de SE et PP..
Je suis allée voir ce que devenait la fille avec qui j'ai failli retourner en réunion à Chartres, et bien qu'elle y aille elle aux réunions, je ne trouve pas ses performances très remarquables ! DU + la semaine passée du stable aujourd'hui..payer pour ça !!!!!
Sur son post elles parlent toutes de squats....si ç at'intéresse : http://www.cosmopolitan.fr/,perdre-des-hanches-avec-le-squat,2510602,1472450.asp
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 4 Juil - 9:51

Bonjour DRINE,

Dernière matinée de boulot pour moi et heureusement car Boss a encore fait fort ce matin !
J'arrive , il y avait un entrepreneur venu m'apporter un document.
C'est un mec super sympa mais un personnage qui parle beaucoup, blague toujours etc..
A un moment je voulais lui expliquer quelque chose et il n’arrêtait pas de dire des bêtises, alors je le stoppe en lui disant : laissez moi parler ! et là Boss lui dit, méfie-toi car elle a une plus grande gueule que toi ! délicat non ???
mais qu'est ce qu'il est c...!!!! c'est juste pas possible !
Il part en rv...'espère qu'il va être pris une bonne partie de la matinée et que je vais le voir le moins possible !
Hier je lui annonce qu'on ne passe pas l’échéance du 15, que le chiffre d'affaires est catastrophique......rien ! et même il sifflotait 5 minutes après....

enfin ! comme je disais à Zhom tout à l'heure, l'avantage c'est que j'arrive maintenant quand je ferme la porte du bureau à ne plus ruminer tout ça quand je rentre à la maison......le privilège de l'age sans doute !

Je vais peut être aller faire les courses en sortant ce midi comme ça après je suis tranquille et cet après-midi je vais essayer de faire une sieste car je suis crevée.
L'été il fait jour et j'ai beaucoup de mal à me coucher le soir..pas avant 11h30/minuit tous les jours et réveillée tôt par le jour..au bout d'un moment ça pèse ! et il y a encore 4 semaines avant les vacances et en général ces 4 semaines là ne sont pas de tout repos !

alors finalement, vous quittez plus tôt ce soir ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 4 Juil - 11:49

je suis en peu comme toi pour le sommeil. Je dors moins quand il fait beau, mais c'est biologique je pense.

Ce matin, j'ai fait une bonne heure de jardinage et je peux te dire que je n'ai pas eu froid et que ça vaut bien une bonne marche. C'est un peu plus propre. Ce serait formidable si il faisait le même temps demain, mais il ne faut pas y compter.

Quant à finir plus tôt ce soir, ce n'est pas prévu bien que ça aurait été fort possible je pense ... Je m'occupe habituellement de 5 lignes de production. Sur ces 5, une ne tourne pas car c'était prévu, une autre ne tourne pas non plus et je ne sais pas à quoi c'est due, une autre ne tourne pas non plus car pas de pièces primaires pour faire nos pièces finales, une autre termine à 17h car cette semaine, ça tournait de journée pour le mondial et une autre tourne toute l'AM mais il est possible qu'il y ait de ruptures dans la journée (manque pièces). Je saurais donc si je termine plus vite à la dernière minute.

Toi tu as un boss super. Pas d'inquiétude sur l'avenir de l'entreprise.

reposes toi bien cet AM, c'est fait pour ça ces AM là.
Si on ne se revoit pas, à demain matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 4 Juil - 14:04

Bonne nouvelle, je termine à 16h ...
j'espère que le temps va se maintenir
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 4 Juil - 14:44

c'est sool !!!! moi je suis rentrée de course; je viens de déjeuner et je vais faire une petite siestoune...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 4 Juil - 17:08

ET BIEN moi, je suis à la maison après avoir récupéré Clara.
Cool !!! je vais aller dehors ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 4 Juil - 17:34

tu pourrais au moins supporter un peul'équipe de France, grâce à Elle tu quittes tôt !!!
et si elle gagne, mardi tu quitteras peut être encore plus tôt puisqu'elle jouerait à 22 heures !!
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 4 Juil - 18:39

Malheureusement, ce n'est pas grâce à l'équipe de France que je quitte tôt mais parce que les machines qui fabriquent les pièces primaires ne fonctionnent pas bien et ça veut dire que bientôt, ça va "pousser" dur... Les taxis c'est pour bientôt pour livrer à temps chez le client..
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 4 Juil - 19:20

quand c'est comme ça, tu dois récupérer tes heures ou c'est cadeau ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 4 Juil - 19:31

C'est moi qui ai voulu partir, vu le temps. Sinon, je serais restée et j'aurais bossé. Mais comme j'avais des heures à récupérer et que si je ne les avaient pas prises là, elles me seraient passées sous le nez, j'en ai profité et j'ai bien bossé dans le jardin et ça me permet d'être avec zhom et clara.

A demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Sam 5 Juil - 8:42

Bonjour copine,

Alors pour moi ce matin, on va dire que c'est une perte correcte : -500 g
J'aurais préféré mieux mais je me console en voyant que la tendance de ma courbe est bonne car c'est du moins 3 semaines de suite et ça y avait longtemps !
et puis je n'ai pas couru de la semaine...(et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire vu la météo!)

Une chose est sure : il est plus facile d'avoir du + et ça va plus vite, que d'avoir du moins !!!
alors pas le choix : il faut continuer à se battre !!!

quand seras-tu en congé cet été ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Sam 5 Juil - 9:17

Bonjour bonjour,

j'annonce aussi du vert, soit -900g. C'est bien. Maintenant, il faut faire attention sur toute la semaine prochaine pour garder cet avantage.
La semaine d'après, je serais de nouveau en formation. Repas du midi à l'extérieur et en général, pas beaucoup de choix et la cuisine est très riche. Le soir, à la maison, il faudra limiter un max.

Je serais en congés le 15 août pour 3 semaines. Mais ça va venir vite !!!

Nous partons ce matin faire les magasins
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum