PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 27 Nov - 11:12

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Xr2d
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Ven 5 Déc - 16:30

En voilà une bien bonne nouvelle.
Une petite prime.

Tu parlais hier de la prime pour les demandeurs d'emploi et les personnes recevant le RSA.
Je trouve ceci extrêmement injuste.
D'accord, ces gens ne travaillent pas, mais ils vivent au crochet de la société. Et il na travaillent pas, pourquoi ? Car je suis persuadée que lorsque l'on chercher vraiment, on trouve. N'importe quoi mais de quoi vivre. Qui paye ces gens là, ce sont nous, nous qui travaillons et à qui on demande de plus en plus. Et ce sont nous aussi qui n'aurons ni prime, ni aide que ce soit, parce qu'on travaille et que l'argent tombe tous les mois.

Ca c'est ma grogne. Je ne suis pas du tout d'accord.

Pour parler de demain, je ne sais pas si je viendrais mettre ma pesée de bonne car demain, grosse journée.
Zhom fait des sapins et demain matin, c'est la vente, alors je lui donnerais un coup de main et demain AM, j'emmène ma belle mère voir mon beau père à l'hôpital, car comme c'est samedi + téléthon, elle ne se voit pas conduire avec tout ce monde.
Et pendant ce temps là, avec Clara, nous ferons les magasins.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Ven 5 Déc - 16:41

T'inquiètes, je comprends fort bien pour demain.

Je ne suis pas loin de penser comme toi pour les sans emploi.

Mais tant qu'on n'est pas touchés soi-même ou l'un de ses proches.......
Je ne connais personne autour de moi qui ne trouve pas de boulot ou alors ce sont des gens qui n'avaient aucune qualification, qui ont quitté l'école très tôt parce qu'ils ne voulaient pas se faire ch..à étudier , sont entrés en usine et alors gagnaient bien leur vie (mieux que moi en sortant de l'école) et maintenant que les usines ferment, et que d'autres n'ouvrent pas à la place, eh bien , ils n'ont aucune qualification.
Je trouve aberrant de donner une prime aux chômeurs et rmistes.
Ne pas les laisser crever de faim soit, mais une prime pour la fin de l'année, je trouve ça abuser.
C'est comme les restos du cœur et autre banque alimentaire.
Avant systématiquement je donnais.
Maintenant je considère que je paye énormément d’impôts et que ça peut servir à ça .
En plus, j'ai connu des gens bénévoles dans ses assoc qui en en rapportaient pas mal à la maison des denrées...je ne dis pas qu ils sont tous comme ça, mais voir ça, m'avait ecoeurée.

Moi je ne sais pas encore comment je vais m'organiser ce we.
En tous cas je ne suis pas en état d'aller faire les courses ce soir : trop fatiguée !
Plutôt demain....... mais je ne vais pas mettre le réveil pour ça !
en plus je vais aller chez midas faire changer ma batterie car je la trouve un peu faible (elle est d'origine soit 9 ans, faut pas se plaindre) et plutôt que de risquer d’être vraiment en panne, je préfère anticiper.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Ven 5 Déc - 17:46

me vola entrée..aui chaud !
je suis passée chercher la ménagère au relais colis...ça va le faire !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Lun 8 Déc - 7:59

Bonjour MLD,

alors ce week-end ?
Bien chargé pour moi en tout cas.

J'ai commencé à entamer la citrouille que mes parents ont amenés. J'ai fait de la purée de citrouille et des petits gâteaux. très bon, pas de goût de potiron qui ressort. j'étais très surprise.
Ce soir, je m'attaque à la soupe.
J'ai lu sur le net qu'on pouvait la congeler en dés. C'est ce que je vais faire pour en ressortir régulièrement.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Lun 8 Déc - 9:54

Bonjour DRINE,

We bof-bof..... c'est une sale période pour moi..

J'ai eu au téléphone ma copine qui est la bs de Valérie, elle ne comprend pas comment on a pu en arriver là..
On en a parlé...à la fois ça m'a fait du bien et du mal
J'ai posté le livre et le chèque pour l'anniv de ma filleule, c'est mercredi..
Je me demande comment ça va être pris.
Je suis en train de me demander.....si j'envoyais un mail à Valérie en lui disant que j'ai posté qlq chose pour sa fille, que ça risque d'arriver avant la date, qu'elle veuille bien lui remettre le jour J.
D'un côté ça me donnerait une occasion d'entrer en contact, d'un autre, je ne veux pas qu'elle pense que j'insiste "lourdement".
Qu'en penses-tu ?


Et puis y a le pb de mon frère et de Marie..
Ma soeur m'a appelée samedi matin ; elle avait eu la visite de mon frère, très déprimé.
Mes parents n'ont pas tout à fait la même version..ils disent qu'il fait sa tête de cochon.
Je ne sais pas qui croire ni comment tout ça va évoluer.

Je vois mon endocrinologue la semaine prochaine, j'ai un bon contact avec lui...je pense que je vais lui parler de cette boule d'angoisse qui ne me quitte pas depuis quelques mois et qui ne s'arrange pas ..
Quel dommage que ça ne soit pas mon généraliste !
Mon généraliste je la vois en fait moins souvent que l'endocrino et je n'ai pas le même feeling.

Tout ça pour te dire que je ne chante pas sous la douche le matin mais je ne voudrais pas te contaminer..
Tu m'as dit être allée conduire ta BM à l'hopital...comment va ton bp ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Lun 8 Déc - 16:01

Et bien, pas de tout repos l'esprit.

Mon bp s'est fait opérer mercredi. Ca va, ça suit son court.

je vais tenter de faire une bonne semaine. Le week-end s'est bien passé, reste à continuer et à montrer que je peux perdre une semaine du matin ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 9 Déc - 17:28

Bonjour DRINE,

Journée émotionnellement très éprouvante aujourd'hui..je n'ai pas ou venir plus tôt.
J'ai ENFIN eu l'occasion de dire à Valérie ce que j'avais sur le coeur.
Visiblement elle n'était pas consciente du mal qu'elle m'avait fait.
en gros...elle n'allait pas bien, elle n'a pas voulu me faire mal ...

extrait :
"Tu n'as pas eu de chance car le passage de la 50ènne mélangé à la ménaupose se sont mélés à mon état général et je pense que j'ai été plus sensible nerveusement qu'en tant ordinaire. "

Elle ajoute qu'elle tient bcp à notre relation et à moi....

Dommage qu'elle n'ait pas dit simplement les choses au lieu de me laisser dans un tel questionnement.
Enfin...c'est mieux comme ça.


Je n'avais pas eu besoin de la contacter hier; en fait, recevant mon colis elle m'avait laissé un message sur skype à 11 heures et je ne l'ai vu qu'à 16 heures,  tellement j'ai la tête dans le guidon en ce moment.
et lors de notre échange d'hier, elle faisait comme si de rien n'était et me disait qu'ils montaient à noël et qu'"on essaierait de se voir".
Toute la nuit j'ai ressassé ça et me suis dit que j'étais incapable de la recevoir surtout si elle n'était pas seule et de faire comme si de rien était sans lui avoir dit ce que je ressentais.

et ce matin, ni une ni deux je le lui ai écrit.

ajoute à cela d'autres deux ou trois autres "péripéties" dont la nouvelle d'une personne avec qui on travaillait décédée, bOSS quim'en a encore fait une belle aujourd’hui .....Zhom et les pbs immobiliers de sa fille pour qui il suit les travaux et qui ne sont pas faits pour arranger son état actuel....JE SUIS EPUISEE ! physiquement et moralement


mais à part ça, tout "va bien"

toi ça va , j'espère !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 9 Déc - 17:56

Bonjour MLD,
oui, moi, ça va.
Je suis allée ce midi voir mon beau père qui va visiblement très bien?
J'ai mangé au sandwich, comme certainement tous les autres midis de la semaine.
Ensuite je suis rentrée et petit dodo pour ensuite aller à l'école.
Et appel à maman pour apprendre que ma belle soeur s'en va. Elle apprends ça à ses enfants 4 jours avant l'anniv de la petite nièce et juste avant Noël. Quelle bêtasse.
Pauvres gamins. Je pense qu'ils vont avoir de la chance d'avoir papy et mamie à côté, en espérant qu'elle ne les emmène pas à "biribi".

Une bonne nouvelle concernant Valérie finalement. Elle l'aurait dit plus vite ... Je vois que ton zhom a aussi des tracas alors pas facile quand les deux sont dans la tourmente. Vivement les vacances alors..

je vais aller cuisiner des crevettes ... Je vais me trouver une recette simple et facile.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mar 9 Déc - 18:57

ah oui , elle fait fort ta BS ! ce n'est pas toi qui va la regretter, j'imagine! mais pour les enfants c'est toujours un tel drame ! combien d'enfants ? quel âge ? quel mode de garde ? et ton frère dans tout ça ? et tes parents .. car il y a les enfants qui souffrent dans ces cas là mais aussi de nombreux dommages collatéraux !

moi ce soir c’est boudin blanc épinards (pas de cuisine ou presque)...
je me force à préparer mon gratin de thon pour demain midi et je m'affale dans le canapé..

A un moment j'avais envisagé faire mon sapin...jusque là je n'en avais pas eu le coeur mais là ce soir si j'en ai le coeur je n'en ai plus le courage !
demain est un autre jour et je pense pouvoir dormir mieux cette nuit .
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mar 9 Déc - 19:25

Tu sais, concernant mon frère, je n'en sais guère plus.
Ils venaient juste de faire construire ... Les modes de garde, mon frère va être certainement obligé de trouver une nounou. Enfin, ce sont des organisations qui vont se mettre en place.
Mes parents sont ennuyés. Après ils n'en savent pas plus non plu.
Quant aux enfants, le grand a 6 ans, comme Clara et la petite a eu 4 ans dans la semaine.
Leur père s'en occupe bien et s'en est toujours bien occupé, c'est déjà ça, je dirais même qu'il s'en occupe mieux que la mère.
Voilà ... Moi, je pense plus aux enfants.
Effectivement, je ne la regretterais pas et les repas chez mes parents n'en seront que plus agréables. Laughing

nous, le sapin est fait, Clara s'en est occupée ce week-end.

Bonne soirée, dors bien.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 10 Déc - 9:52

Bonjour DRINE,

C'est bizarre ces gens qui prennent des décisions sur le long terme (faire construire, avoir un enfant)..des projets qui se mûrissent, auxquels on réfléchit et pour lesquels on ne s'engage pas comme ça...et puis patatras :
qui va garder la maison ?

Finalement la nuit n'a pas été aussi bonne que je ne le pensais.
Je me suis endormie tôt mais réveillée à 4 heures du matin ...dur de se rendormir et quand ça a été le cas, il fallait se lever !
Alors je suis passée à la pharmacie ce matin demander conseil.
J'avais vu un reportage à la télé sur les effets de la mélatonine....le pharmacien que je connais bien, m'a dit qu'il en pensait plutôt du bien.
Je lui ai aussi parlé de mes "aigreurs"...il m'a vendu un truc pour ça..je vais voir si ça fait effet et si ça n'est pas le cas, j'en parlerai à mon endocrino la semaine prochaine.

A un moment faut prendre les choses en mains !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Mer 10 Déc - 16:15

Je suis allée fouiner sur tes derniers messages...les astuces TM et les recettes à tester.

J'ai vu que tu avais mis un gâteau magique au nutella..

on entend pas mal parler ce gâteau magique sur la blogosphère..
en as-tu déjà fait un (quel que soit le parfum..)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Mer 10 Déc - 17:00

Bonjour MLD,

aujourd'hui, j'ai la sensation que beaucoup font les choses à l'envers. Mon frère, par exemple, il était à peine avec elle depuis 1 an que pof, elle est tombée enceinte, ensuite ils se sont mariés, killian avait à peine 1 an. Après, 1 an après, le deuxième et après la maison et maintenant, la séparation.
La maison, je ne suis même pas sûre que mon frère puisse la garder. Faut payer les mensualités, et avec un salaire ...

Moi aussi, pas bien dormi. Pourtant, hier soir, j'étais KPOUT, mais à 2h, j'avais les yeux grands ouverts et je n'ai pas trop redormi.
Ce midi, avec zhom, nous avons livrés des sapins au boulot, je suis rentrée tard, mangé tard, pas trop dormi car réveillée par le téléphone par des démarcheurs, alors ce soir, je crois que ça va être au dodo de bonne heure. Aucun courage cet AM.
je suis affalée dans le canapé, mais il va falloir que je me bouge un peu.
Celà dit je suis très bien devant la cheminée...

Je ne savais pas que ces gâteaux magiques étaient plébiscités. Mais je n'en ai encore jamais fait.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 11 Déc - 9:52

Bonjour DRINE,

C'est bon de t'entendre,toi plus jeune que moi, dire que beaucoup font les choses à l'envers !
C'est ce que je pense aussi mais parfois je me demande si ce ne sont pas idées de "vieux cons".....apparemment non !

En plus, aujourd'hui on fait des enfants quand on veut (pourvu que ça marche) c'est pas comme du temps de mes parents où il fallait bien assumer même si on ne l'avait pas choisi ! et ils ont assumé !
et il y a surement eu des hauts et des bas mais maintenant on se quitte à la moindre engueulade....
ou alors, faut pas s'engager !

ceci dit, chacun fait sa vie comme il peut aussi parfois... tant que ça touche des adultes c'est leur problème mais dès que ça atteint des enfants je suis moins compréhensive car je sais à quel point ça les marque à vie !

alors moi, par contre j'ai mieux dormi.....je ne me suis pas levée cette fois....je me souviens m'etre réveillés 1 ou 2 fois je ne saispas mais ça a duré très peu detemps, j'étais dans une sorte de broullard, juste l etemsp de me dire....tu te rendors de suite  ! et ça a marché !
Reste à voir si ça se reproduit mais si c'est le médoc que j'ai pris qui est efficace, ce serait super ! car on se sent tellement mieux le matin !

D'ailleurs ce matin, j'étais tellement mieux que j'ai secoué Zhom....lui qui d'habitude ne se plaint jamais et dit toujours à ceux qui se plaignent : ça ira mieux demain..depuis 3 mois il passe son temps à se lamenter sur son sort et à se concentrer sur ses pbs sans vouloir entendre ceux des autres....
J'ai essayé la méthode douce, ça ne marchait pas...ce matin, j'ai appuyé sur le stop et je lui ai dit que ce n'était pas lui ça, et qu'il fallait qu'il se secoue un peu...

Tu me fais rêver avec ta cheminée...que j'aimerais en avoir une !certains rêvent d'une piscine moi ce serait plutôt la cheminée ! mais bon c'est comme ça...

Les sapins...ah bah oui pour vous en ce moment c'st "la moisson"....vous faites quoi du nordman ?

De ces gâteaux magiques, j'en ai entendu parler à plein d'endroits...apparemment la texture a l'air surprenante.....

Ce midi je vais déjeuner avec Valérie (l'autre, celle de la course à pieds) au japonais....je vais essayer de calculer mes points, pas facile mais en même temps ce que j'y prends en général c'est pas un truc à faire exploser le compteur....soupe miso, salade chou, brochettes de légumes (excellentes d'ailleurs) et makis...le tout arrosé d'un thé vert et pas de dessert.

et puis de toutes façons ce soir en rentrant de la gym, je vais faire léger : salade  composée..

Tu ne m'as pas dit, ça avait donné quoi ta pesée samedi dernier ?

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Jeu 11 Déc - 16:10

Alors, ce midi, ça a été ?

Ma pesée samedi ? Pas terrible il me semble.J 'ai mis dans le fichier. 75,3, je crois que c'est une stab...
Et c'est pour cette raison que j'envisage une bonne semaine, enfin j'espère ... (quand je dis bonne, c'est avoir le même poids que samedi dernier).

Effectivement, pour nous en ce moment, c'est la saison des moissons comme tu dis. C'est à petite échelle quand même.

je vais chercher Clara à l'école.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 11 Déc - 16:47

Quand je dis saison des "moissons" ..ça veut dire période de gros boulot ...
car les sapins c'est comme le blé en Beauce (ici), c'est pas toute l'année !

très bien ce midi et sans exploser mes points ...je vais faire le compte ce soir mais je dois être en dessous de 10...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Jeu 11 Déc - 16:54

oui, j'avais bien compris ton histoire de moisson.
Ta mère vient demain sur Chartres, n'est-ce pas ? ou je me trompe encore..
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 11 Déc - 17:06

finalement pas si simple de compter les points du japonais...que des infos contradictoires suivant là où tu vas sur internet...
mais même en prenant les plus "sévères", je pense que je m'en tire avec moins de 10 fp.
pas sure qu'il soit judicieux pas conséquent de trop me restreindre ce soir, je pourrais être en dessous de mes points avec tout ça...

décidément dès qu'on ne mange pas chez soi, c'est le casse-tête.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Jeu 11 Déc - 17:19

ma sœur a appelé mon ex BS ce midi et du coup celle-ci a rappelé ma mère ...qui vient de me rappeler pour me raconter.
Marie ne veut plus aller chez son père mais ne veut pas dire pourquoi (on pense qu' elle culpabilise et qu'elle a "peur" de l'affronter et n'ose peut être pas lui dire un peu aussi pour ne pas faire mal à son père).
Ma bs est semble t il très ennuyée ..
mais elle n'avait pas mesuré le mal que ça pouvait faire à mes parents ! heureusement que ma sœur lui a ouvert les yeux ! je te jure !
elle en est profondément désolée .. ce que je crois car elle a des défauts mais elle n'est pas méchante
elle voulait même leur amener Marie dès ce soir ..ma mère a dit qu'il n'y avait pas urgence et que le soir avec ces 3 marmots elle devait avoir à faire sans se compliquer la vie avec ça.
Elles ont décidé qu'elle viendrait passer l’après-midi de mercredi chez ma mère avec tous ses enfants..
Elle va aussi essayer de demander à Marie qu’elle écrive, ce qu'elle n'arrive pas à dire, en lui disant que c'est pour elle et quand elle l'aura fait, elle essaiera de lui dire........et si tu faisais lire ça à Papa ,
ça va peut être secouer mon frère mais il a peut être besoin d'un électro-choc.


Ma mère vient bien demain...dans un premier temps je pensais à la faire venir pour midi sur Chartres, mais mon père ne sera pas à la chasse, donc je les laisse manger ensemble et on se retrouve vers 13h30...
je n'aurais pas un autre déjeuner hors de chez moi à gérer, ce qui n'est pas plus mal.

je ne sais pas trop où j'en suis coté ww....ce we et en début de semaine, je n'ai pas trop compté...on verra ! mais j'ai eu d'autres "chats" à fouetter et je ne peux pas tout gérer de front !

je pense que ça risque pour moi d’être comme toi, une semaine "stable" et vu les circonstances je pourrais me dire que je n'ai pas si mal géré..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Sam 13 Déc - 7:31

Bonjour MLD,
sympa finalement ton ex bs
Elle ne devait pas se rendre compte du mal que Marie pouvait faire à ses GP
C'est bizarre que Marie ne veuille pas voir son père, il a dû se passer quelque chose.
Enfin, les choses s'arrangent pour tes parents.

Et cet AM entre "filles" ?

Hier, j'étais ratacuite. J'ai fait le père Noël mais pas trouvé ce que je voulais pour Clara. Alors, je vais refeuilleter les mag de jouets pour tenter de trouver ce qu'il manque.

Levée de bonne heure ce matin, enfin c'était une grass mat quand même par rapport à l'heure où je me lève d'habitude.
Clara aussi était levée de bonne heure car elle avait faim. Mais pour l'instant, elle a juste bu son thé ..

Pesée faite, +200G.

a plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Sam 13 Déc - 11:23

salut miss !
100 g de plus pour moi...

je repasse tout à l'huer, je rentre de courses

j'ai profité des promos...
j'ai caheté des st jacques...tu en comptes combine par personnes ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Sam 13 Déc - 19:17

re-bonjour !

Je me suis levée tôt ce matin pour pouvoir être au supermarché à l'ouverture et éviter la foule : réussi !
J'ai profité des promos...j'ai acheté des coquilles st jacques 20 euros les 3 kgs.
J'ai aussi craqué pour des coques, j'adore ça et par chez nous on n'en trouve pas souvent.
1 kg acheté, 1 kg offert.
Donc en rentrant je les ai fait ouvrir au varoma , puis épluché et congelé dans des petits sacs.
J'ai été bien occupée.

Cet am je suis allée sur le marché voir si je trouvais qlq chose pour Marie car hier nous n'avons rien trouvé.....

Oui ça c'est super bien passé avec ma mère hier.
Finalement ma BS est encore plus sympa que ça, vu qu'elle avait essayé de joindre ma mère avant même que ma sœur ne n'appelle et que si elle n'avait pas répondu au sms de ma sœur c'est parce que celle-ci n'avait pas son nouveau numéro de portable.

Nous pensons qu'il ne s'est rien passé de spécial entre Marie et son père mais au vue de tout ce qu em amère m'a raconté hier, c'est un ensemble de choses.
Il a un aractère épouvantable et il s'est comporté avec sa fille commeil l'avait fait avec son ex femme (et commeil le fait avec nous, sauf qu enous c'est pas au qutodien !).

Mais le pire dans tout ça c'est que ça ne le fait pas se remettre en question !

Ce matin, il est venu montrer le bulletin de Marie (qui est tout à fait correct) à ma mère...
Il lui a dit être allé hier soir à la réunion parents profs...y avoir vu la mère de Marie et "lui avoir mis un tampon"....language rubgystique signifiant qu'il l'avait engueulée...lui disant depuis quand c'est une gamine qui décide ?
quel c... ! si il croit que c'est en se comportant comme ça !
Et le pire c'est qu'il s'en vante !
Ma mère lui adit : continue comme ça ....!
et du coup il est parti en disant : bon bah je vois qu'on ne peut encore pas parler avec toi ce matin, mais t'inquiètes tu vas la revoir ta petite fille ...
bête et méchant !
car si il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , lui il en tient une couche !
alors pour ma part, j'arrête de le plaindre et de me faire du souci pour lui !

qu'il reste avec son fichu caractère et s'il finit seul ...eh bien il ne l'aura pas volé !


concernant ma pesée....
c'est pas du vert mais bon....si je n'avais pas succombé à un gros macaron hier au salon de thé avec Maman...en fait je n'en avais pas trop envie mais je n'ai pas assumé de la laisser seule prendre son macaron (je sais qu’elle adore ça et je voulais lui faire plaisir)

il est sur que l'objectif prévu en septembre pour Noel est loin d’être atteint !
Toutefois, vu le trimestre que je viens de passer je me dis que je ne me suis pas trop laissée aller malgré tout, surtout que je n'ai pas couru.
Et tout cela c'est en grande partie grâce à toi, merci !!!!

et pus j'ai fait une analyse de sang hier et il n'y a pas plus parfait que les résultats.
C'est donc que mon alimentation est quand même plutôt saine...
Pour la silhouette c'est pas le top mais pour la santé c'est plutôt pas mal.

Je viens de terminer ma déco de Noel..je n'ai pas arrêté de la journée.
J’imagine que pour toi il en a été de même (sapins)...

Faudrait qu'on se repose un peu demain, peut-être..

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par KIKOUS Dim 14 Déc - 11:51

Bonjour MLD,

oui, du boulot hier AM et de la cuisine aussi car aujourd'hui, c'est l'arbre de Noël de l'école. J'ai fait des gâteaux pour emmener afin que l'APE les vende .. Ca fera un peu de sous pour les classes de mer ou autre.

Super cette AM alors. Ca vous a fait du bien toutes les deux.

Quand tu parles de ton frère, j'ai l'impression que c'est le mien. Aucune remise en question possible.

Super pour les promos de crustacés. Moi, j'avais commandé des saint jacques au boulot pour mercredi dernier et avec le mauvais temps, la livraison est repoussée à mercredi prochain j'ai donc annulé la commande puisque je ne pourrais pas m'en occuper mercredi AM ni jeudi matin. Tant pis, j'ai la chance d'habiter à côté des ports de pêches et je verrais ça après les fêtes, ça sera certainement moins cher.

Nous ne savons toujours pas ce que nous faisons pour Noël. Mais ce sera calme.
Je ne travaille pas le 24. Je travaille ensuite uniquement le 29 & 30.

Ce matin, mauvaise surprise. j'ai voulu commander des timbres. Bah, y'a plus de cashback ... Evil or Very Mad

Mon PC rame dur. Va falloir que je fasse une sauvegarde et que je réinitialise. Ca ne fera pas de mal.

Notre carreleur a l'air décidé à venir faire le carrelage du bureau (depuis 18 mois). Il va donc aussi falloir déblayer. Du boulot en perspective pour cette semaine et les week-end à venir. En plus du reste
Alors tu vois, pas de répis pour le moment.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Dim 14 Déc - 12:15

Bonjour,

Quand il était petit, j'adorais mon frère...j'ai toujours dit que c'était le plus beau cadeau que mes parents m'aient fait....j'avais 11 ans quand il est né .
et même si mon amour pour le petit frère reste indéfectible, je ferai n’importe quoi pour lui, j'ai beaucoup de mal avec l'adulte qu'il est devenu....parfois même j'ai "honte"...
par ex, on travaille dans le même domaine d'activités....pour rien au monde je voudrais qu'il travaille sur "nos chantiers"..trop peur de son sale caractère avec mon Boss, mes collègues, voire même les clients..
Lire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec mon frère apparemment me rassure.


J'ai fait un petit tour en ville ce matin, j'avais des trucs pour ma couture à acheter...on a beau dire mais c'est cool les commerces ouverts le dimanche...ça répartit l'affluence et c'est bien pratique.

Au programme de cet après-midi, couture...je termine mes cadeaux "faits main"


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par MLD Lun 15 Déc - 12:13

Bonjour DRINE,

Alors as tu pu te poser un peu quand même ?
Je ne sais pas toi mais moi en ce moment, je suis un peu démotivée...
Je pense que j'attends le début de l'année et les bonnes résolutions qui vont avec......car bien sur il ne faut pas que la situation dure !
Demain je vois mon endocrino..il ne va surement pas me féliciter car je vais avoir du + par rapport à ma dernière pesée chez lui...
Si je lui dis qu'en ce moment j'en ai un peu marre de tout, et notamment de compter, de cuisiner etc, il va surement me faire une bonne piqûre de rappel.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES DE DECEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum