PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PAPOTAGES DE JUILLET 2014

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 1 Juil - 11:30

Rappel du premier message :

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Talach10
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Lun 21 Juil - 17:37

merci, mais c'était pas à la minute.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 22 Juil - 14:20

Bonjour DRINE,
Je suis en colère .....dans une colère noire !
12h30 (l'heure où je quitte), j'avais mon sac sur le dos..la femme de Boss arrive et vient dans mon bureau :
- ah tu partais ?
- (ben non, je défile pour le nouvelle collection sac Hermès!!! ) bah oui
- non mais parce qu'il faudrait que tu me scannes ce document et que tu l’envoies à cette adresse mail... (le tout sans "s'il te plait"...)

je repose mon sac, rechausse mes lunettes et hop..(pas vraiment le choix).
Le temps de faire la photocopie (une carte d'identité recto verso) de la scanner.
Puis de transférer le scan sur la boite mail du chef puis d'aller sur son poste pour envoyer le mail de son poste (afin de ne pas recevoir sur mon adresse les suites à cet envoi) et il était 12h45.
Et lui pendant ce temps là qui bouffait son sandwich et faisait ses mots croisé et qui a daigné lever le nez quand ça a été fini pour demander : ça y est c'est fait ?
Non mais je te jure ! pour qui ils se prennent ces incapables de se débrouiller tout seuls ?
C'est fini le temps des seigneurs !
ça me met hors de moi comme tu peux le voir !
J'étai tellement en rage que je n'ai pas pu manger ce midi...
Surtout que ça n'est pas la première fois qu'Elle me fait le coup !
Je ne suis revenue qu'à 14h10 ....je voulais bien marquer le coup...hélas il est parti en ballade ! grrrrrr !!!

Déjà je suis allée courir hier soir car j'étais sur les nerfs..je crois que je vais y retourner ce soir !!

j'ai remis les recettes de lasagnes et de flan au thon au bon endroit :
Flan thon brocolis ricotta 2 parts - 4 FP

Lasagnes ricotta épinards 2 part s- 4 FP
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mar 22 Juil - 16:39

Bonjour copine,

elle exagère celle là. Elle n'a rien chez elle pour le faire elle même. INCROYABLE.

Et bien moi, ce midi, je me suis régalée ... Je pensais manger ma salade froide et finalement, comme je n'avait pas mis de vinaigrette, j'ai fait chauffer avec un peu de moutarde, du savora, des cornichons et de la crème fraîche, à l'instant et c'était très bon ... Il faut que je pense à la noter celle là.
Cette semaine pour le moment se passe bien.
ce matin, en me levant, j'ai eu une "révélation". Je n'avais pas faim et je me suis donc dit, "mais si tu n'as pas faim, pourquoi mangerais-tu ?". Je n'ai donc pas mangé, juste bu un café et j'ai tenu jusqu'à 9h30 où j'avais vraiment faim.
Ce midi, idem, super faim, c'est comme ça chaque midi quand je suis du matin.

Je suis en train de chercher des tickets d'entrée pour le parc disney pour nos vacances mais ça taxe ... Aurais-tu des fois des bons plans de ton côté ?

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 22 Juil - 17:07

Je suis bien contente que toi aussi ça te choque ! mais quand je te le dis qu'ils sont vraiment spéciaux !!!

Je viens de manger une pomme car mon estomac réclamait...j'avais prévu le coup !

Le we je fais souvent ça..je prends juste un café et je déjeune plus tard...

Eurodisney perso je n'ai pas de bon plans...je sais que certains CE le font.....
Peut-etre par un truc genre promovacances......

sinon t'as regardé par l'intermédiaire d'igraal ... il ya du cashback + une promo : gratuit pour les moins de 7 ans..
http://fr.igraal.com/marchands/Disneyland-Paris
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 23 Juil - 17:27

Bonjour MLD,

merci pour ces infos. J'ai tout regardé et malheureusement, mon CE est fermé jusqu'au 10 août pour cause de vacances. J'ai vu une offre la semaine dernière chez CEZAM mais il n'y avait plus de billets lundi quand j'ai voulu commandé.
L'offre gratuit pour les - de 7 ans, c'est ne prenant l'hôtel avec je crois.

Finalement, comme je suis salariée d'une entreprise, j'ai pu m'inscrire gratuitement à un site de réduc pour les CE et je peux avoir les mêmes avantages que les CE d'entreprise. Ca peut être intéressant. Si tu as un jour besoin, on ne sait jamais, c'est ici : http://www.reducce.fr/index.aspx?site=reducparc.fr
il font des réduc aussi sur les entrées de ciné. Jettes un oeil, ça peut être valable.

Il ne restera donc plus qu'à trouver un hôtel à proximité, car les hôtels Disney, ça taxe un max. Déjà l'entrée, 65 euros/personne en tarif réduit pour 2 jours sans compter le parking (15 euros/jour) et la bouffe sur place. Sinon, l'entrée plein tarif était à 139 euros / personne.

Comment tu vas aujourd'hui ?

Comme hier, ce matin, je n'ai pas déjeuné avec de partir et ce midi, je me suis régalée avec ma salade de betterave oeufs et pdt. Des choses simples et qui me plaisent.

Je vais aller un peu profiter du beau temps, il faut que j'aille chez mes beau parents car ils sont partis, il faut donc arroser et soigner les chiens.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 23 Juil - 17:43

et bien ça va aujourd'hui....
je commence à lister tout ce que je vais devoir faire avant de partir ..au bureau comme à la maison ! ça approche mine de rien.
Je ne vais pas faire de menus pour la semaine prochaine, idem pour les courses ..ça sera au jour le jour suivant ce qu'il y a dans le frigo, les placards et le congelo
Ce midi j'ai goûté à la sauce cocktail...sympa.

Pour les tarifs ciné, je vais regarder mais déjà par france loisirs je peux les avoir à prix réduits et en plus tu peux les acheter à l'unité.
En plus le ciné à Chartres n'est pas affilié à une grande enseigne gente ugc ou autre, si bien qu'en général ça ne marche pas.
Par contre il y aura peut être autre chose d'intéressant....je garde le lien . merci.

As tu testé mes recettes ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 23 Juil - 18:07

je n'ai pas testé tes recettes, je t'avais dit que ça n'urgeait pas. Je verrais pour en tester une la semaine prochaine.

Et oui, dans un peu plus d'une semaine, tu es en vacances. Finalement, je me suis trompée l'autre jour (enfin c'est zhom), il nous restera 3 semaines avant les vacances vendredi. J'ai encore un peu de temps pour y penser mais ça va vite arriver.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Juil - 6:05

Bonjour MLD,

je suis passée sur gigi ce matin pour voir la tendance, car même si je me lève de bonne heure, j'arrive à voir une tendance. Elle semble bonne, en tout cas dans le bon sens.
J'espère que dans une semaine, ce sera un gros moins en tout cas. Il faut juste bien gérer ce week-end pour pouvoir repartir dans le bon sens.

Ce week-end va être préparatifs des vacances pour toi donc ... Si j'ai bien compris, tu pars en Italie dans 1 semaine et tu termine par Marseille ?

Merci pour avoir mis les liens des recettes de j'ai mis semaine dernière.

A demain certainement car je ne pense pas revenir cet AM car je n'aurais certainement pas le temps.
A moins que ce matin, mais pas mal de boulot. On a un poste à revoir électriquement suite à modif et il y a un problème de sécurité dessus. Heureusement que la machine a été validée par l'APAVE avant sa mise en production...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 25 Juil - 10:39

Salut,
Pas grave si tu ne peux pas venir aujourd'hui...de toutes façons, je ne me sens pas très bavarde.
Pour des raisons que je ne peux pas t'expliquer, je ne suis pas très bien en ce moment..comme à chaque fois que les congés d'été approchent .
Et puis je pensais que tu partais ce soir chez tes parents ? je perds la boule moi..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Ven 25 Juil - 12:40

non, tu as raison, je pars chez mes parents dans l'AM.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Ven 25 Juil - 13:44

donc pas de pesée demain matin......?

en fait pour répondre à ta question je pars le dimanche 3 août direction Marseille....je descends de l'avion (enfin si tout va bien car en ce moment....) , et de l’aéroport on part direction l’Italie jusqu'au 17/08 avec une halte à mi-chemin car là où nous allons c'est tout au sud, dans le talon de la botte.
Après l'Italie, je ne sais pas encore...
Pour bénéficier de tarifs intéressants j'avais pris mes billets très tôt et alors, je ne connaissais pas les disponibilités de tout le monde.
Alors je les ai pris 1- l'aller au début de mes vacances et 2 -le retour à la fin (le vendredi 22/08) au cas où on ne partirait pas en Italie dès le début de la 1ere semaine d’août mais un peu après.
Finalement l’Italie ce sera du 2 au 17/08...il faut être rentrés à Marseille le 18.
Il était initialement prévu que je reste sur Marseille jusqu'au vendredi mais pendant que nous serons en Italie, Valérie prête sa maison à une de ses sœurs qui habite par chez moi et ils ne sont que 2...
Alors peut-être que plutôt que de remonter en avion le vendredi ce sera plus tôt dans la semaine avec eux en voiture.
Ce qui ne serait pas forcément pour me déplaire car j'aime bien aussi avoir un peu de temps à la maison avant de reprendre le boulot et là, juste le we, je trouve ça un peu court pour faire les lessives, les courses et le reste.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Dim 27 Juil - 12:21

Bonjour MLD,

j'ai vu que tu avais encore du -- sur gigi hier, bravo !!!

Encore un week-end pour moi ou un coup tu crèves de faim, l'autre du n'importe quoi ... Du coup, je suis allée courir ce matin et là, je vais commencer les menus pour demain car pas eu le temps du week-end.

Je te raconterais.

A demain
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Dim 27 Juil - 12:50

Salut !
oui c'est pas beaucoup mais c’est encore du moins..il faut que je m'en contente !
et toi ça a donné quoi ?
j'imagine pour ton we...souvent on est obligées ou de se laisser aller ou alors on est super sérieuse et on crève la dalle ! et alors on regrette "notre cuisine" !
Je file chez mes parents et j'y retrouve ma soeur..il faut qu'on s'occupe des abricots..et puis apparemment cueillir des haricots verts..
Finalement j'ai fait l'inventaire du frigo et fait mes menus ...ce serait dommage de faire n'importe quoi la dernière semaine...
Bon we et à demain alors.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Lun 28 Juil - 9:56

Bonjour DRINE,
Dimanche physiquement (cueillir les abricots, les trier, faire de la confiture, de la marmelade, en congeler certains, en mettre d'autre de coté pour manger frais) et nerveusement (le tout sous le commandement de ma sœur avec qui décidément je ne partirai pas en vacances et avec laquelle il faut éviter pas mal de conversations car systématiquement tu te fais rembarrer ........j'ai passé mon après-midi à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche et à respirer par le ventre !)
retour à 20 heures à la maison, faire à manger, éplucher les légumes rapportés..etc ! j'étais épuisée.
Mais il ne fallait pas pour autant bien dormir.....car pour couronner le tout mon frère a voulu que nous parlions des parents et d'argent et là, comme je savais que ça allait partir en vrille, j'ai préféré m'en aller....mais ce n'est pas pour autant que ça ne me mine pas !
Et ce matin, Boss qui n’arrête pas de me faire ch......!!!
Il y a des moments comme ça où ils s'y mettent tous !
J'ai coutume de dire que quand tout le monde te semble ainsi contre toi, c'est peut être pas tout le monde qui a tort mais qu'il faut se remettre en question...ce que je fais ! du moins, ce que j'essaie de faire ! mais il me tarde d’être en congés, avec des gens avec qui il n'y a jamais le moindre problème, où tu n'es pas en permanence obligée de prendre sur toi !
Mais avant il y a cette semaine à faire...la pire de l'année !

Tu dois être d’après-midi, il me semble...je repasserai donc voir tout à l'heure.
Ps : je te rassure, je ne craque pas pour autant sur la bouffe...j'ai juste racheté un paquet de cigarettes vendredi car j'étais à bout mais comme ça ne m'a apporté aucune satisfaction de plus que la cigarette électronique je n'ai pas renouvelé.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 29 Juil - 10:45

coucou Drine...tout va bien ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Juil - 11:01

Ne t'inquiètes pas, tout va bien, juste un peu occupée. J'ai voulu écrire hier AM, et je n'ai pas pu, le travail m'appelait. Je reviens dans quelques minutes normalement ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 29 Juil - 11:23

ok pas de soucis ....
grosse journée hier pour moi mais là je suis dans l'attente que mes collègues me remettent les factures des entreprises visées à l'avancement pour que je puisse les comptabiliser...
il est onze 15 et mon estomac crie famine.....ce matin j'ai mangé du pain blanc...on voit la différence avec le seigle ou les flocons d'avoine ! d'habitude je n'ai pas si faim...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Juil - 18:15

Bonjour MLD,
me voici enfin avec du mal pour écrire ...

Je ne peux pas te dire pour gigi puisque étant chez mes parents, elle n'était pas avec moi. par contre, si tu es intéressée, je peux avancer ma pesée à vendredi si tu veux que nous la faisions ensemble, une dernière avant nos vacances respectives.
Tu as bien fait de faire tes menus pour cette semaine, car même si on veut vider le frigo ou le congel, tu peux établir tes repas en fonction.
Mes menus pour cette semaine sont terminés, je pioche pas mal dans ce que j'ai de prêt au congel. Moins de boulot. Il faudrait même que je m'attaque à ceux de la semaine prochaine, ce sera ça de fait.

Je te raconte mon week-end côté bouffe. J'ai eu une trop plein de belle soeur ce week-end, je ne peux vraiment pas la voir, cette DAME. Elle ne se prend vraiment pas pour de la m.... Je déteste ces gens là qui croient que tout leur est dû...

Nous sommmes arrivés vendredi soir vers 20h30, tout à fait raisonnable pour un repas. Nous avions évidemment faim. Mon frère était là avec mon petit neveu et ma petite nièce. Je pensais qu'il mangeait avec nous seul avec les enfants. Et non, il a fallu attendre de MADAME arrive (vers 21h30) pour espérer passer à table et prendre l'apéritif. Eh bien, non, MADAME était avec son tel portable à envoyer des messages perso .... 10h on est passé à table. Zhom et moi, on était H.S.
Niveau repas, des tranches de jambon fumé et des tranches de saucissons sec (à peine pour tout le monde). J'ai pris un tranche de jambon fumé. Ensuite, du poisson, cuit au four en petits filet. Un peu plus d'un par personne (environ 40g par personne et je pense que c'est encore de trop) et comme mon frangin et elle se servent en premier et ne tiennent pas compte de ce qu'il y a à manger, il ne restait plus grand chose ...
Maman avait fait du riz pour 4 personnes, et des courgettes je dirais pour 3. Alors du vois le repas ...
Ensuite une part de glace viennetta.
Nous avons appris le lendemain qu'ils s'étaient invités. c'est souvent quand MADAME ne veut pas faire la cuisine, c'est mieux chez les beaux parents.
Bref, nous nous sommes couchés à 00h30, depuis 3h45 le matin, ce n'était pas du luxe.

Et le lendemain, nous avons mangé correctement, mais encore tard le soir puisqu'ils étaient invités. Finalement mon frère n'a pas mangé avec nous puisqu'il moissonnait. Et MADAME est encore arrivée tard. Elle nous parle très peu. Ca fait râler mon père intérieurement car avec ses médicaments, il doit normalement manger à heures régulières.

Les abricots, chez moi, c'est fini. Clara a dû ramasser les derniers hier soir.
J'ai ramené de chez mes parents quelques fruits et des haricots verts que j'ai équeuter hier matin et fait cuire pour congeler.

Moi aussi je remarque que le pain blanc ne tient pas et encore moins les baguettes dites "normales" et ça dépend aussi des boulangers et de la façon de faire et des ingrédients mis dedans.

Clara avait l'air pressé de rentrer à la maison dimanche car dans la voiture elle demandait souvent si on était bientôt arrivés. Au fait, sur la route, comme chez mes parents, c'est la région des melons, nous nous sommes arrêtés en acheter. Je n'en ai pris que 2. On aurait dit des pastèques tellement ils sont gros. J'en ai mangé ce midi, celui de ce midi était super bon. un régal. Dommage que je n'habite pas à côté.
J'en achèterais au marché jeudi matin.
Par contre dimanche soir, Clara a eu un gros coup de cafard, elle voulait voir papy et mamie, elle voulait qu'ils viennent habiter à côté de chez nous. Elle en a parlé aussi un peu hier... C'est normal aussi, car ma mère garde des enfants, alors il y a toujours du monde.

a demain très certainement

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 29 Juil - 19:10

Décidément te lire me fait toujours du bien......je me dis qu'il n' y a pas que moi à dire sur ma famille..
C'est chouette que ses papy et mamie manquent à Clara...c'est que le lien est fort..ça doit leur faire plaisir !
C'est beau ce lien entre grands parents et enfants (Marie aussi trouve que c'est long depuis qu'ils sont à la Réunion)...il parait que psychologiquement c'est très important pour les enfants.

Toujours très sage coté ww...je suis en train de cuire des haricots beurre du jardin et je sens qu eje vais me régaler !

Cet am j'ai eu une révélation....on candidate pour un concours et on va faire équipe avec deux jeunes archis et cet am on finalisait le dossier de candidature et j'ai pris du plaisir à le faire et là je me suis dit ce qui aurait été une corvée avec Boss , là a été un plaisir...
conclusion...ce n'est pas de bosser dont j'ai marre, pas du métier non plus mais de bosser avec (enfin pour!) lui !
J'en parlais avec Zhom et on se disait que le mieux qui puisse nous arriver ce serait de pouvoir faire ce concours et de travailler avec eux... apprendre à les connaitre mieux et à nous faire connaitre et apprécier et qui sait..après......

Pour la pesée, je ne sais pas toi mais moi samedi je serai là, toute la journée même...je ferai mes valises et le ménage avant de partir..j'aime bien rentrer et que tout soit nickel.
Je ne partirai que dimanche vers 11 heures....

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mar 29 Juil - 19:21

donc, samedi, pesée commune car je suis là aussi.

Ca fait du bien de travailler avec plaisir de temps en temps.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mar 29 Juil - 19:25

COMME TU DIS ! c trop rare hélàs !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 30 Juil - 9:48

Bonjour,
je repensais hier soir à ce que tu disais à propos de ton we...je trouve dingue que nos parents s'écrasent comme ça devant les mauvais comportements des autres....nous on est clean et c'est nous qui devons subir.....ce sont les parents pourtant, ils ont le droit de dire à leurs mômes même grands quand ils se comportent mal...bah non ils se laissent faire et subissent ! et nous aussi !
Elle travaillait tard ta BS pour arriver dîner à cette heure là ???

J'ai eu Valérie au téléphone...finalement je vais rester à Marseille la troisième semaine.....tant pis pour la dernière semaine à bricoler à la maison mais au moins je vais profiter des vacances et du soleil jusqu'au bout ! aussi de la piscine là-bàs ! et puis avec eux c'est toujours hyper cool alors le retour au train-train et aux corvées arrivera bien assez tôt !
Par contre là-bas, soit dès le 18 au plus tard ...j'aurais internet...
En Italie probablement pas...j'aurais la tablette mais pour le wifi...
en fait on va dans la maison des beaux-parents de Valérie qui sont décédés il y 4 et 3 ans...
Depuis, seuls leurs fils (x3) y vont une fois par an chacun leur tour...donc évidemment il n'y a pas internet.
La maisons d'à côté est jumelée et ce sont des cousins..alors peut être nous donneront ils le code de leur box mais vu qu'eux ne parlent pas français et moi pas italien...!!!! on verra !

et puis pas de télé, pas d'internet donc pas de nouvelles du monde et toutes les catastrophes actuelles...ça ne peut pas faire de mal ! déconnectée dans tous les sens du terme je vais être !

cela dit, j'entends bien , quand tu seras revenue à ton tour, reprendre notre route ensemble .....les vacances ne vont pas pour moi être l'occasion de mettre un terme à tout ça...sauf si bien sur tu le souhaites !

je vais aller mettre à jour mon menu de cette semaine..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 30 Juil - 10:43

Salut,

Je pense que mes parents ne disent rien pour ne pas faire d'histoires, car quand tu dis quelque chose à mon frère, ça part toujours en vrille, ça a toujours été comme ça, et quand tu parles du tiens, je vois le mien ...
Et ma belle soeur ne travaillais pas, alors aucune raison d'arriver à cette heure là. En plus, les enfants sont tenus, pas le droit de sortir de table à partir du moment où ils ont commencé l'entrée, si envie de pipi pendant le repas, il faut attendre ( il faudrait y penser avant). Alors pour des enfants de 3 et 6 ans, pas facile de rester à table pendant très longtemps, je veux bien sur un repas de 30 minutes mais plus ... Alors que Clara, elle fait ce qu'elle veut et ce n'est pas pour autant qu'elle ne mange pas.
Enfin ...
Et puis ma belle soeur passe son repas avec son tel portable à côté d'elle à tapoter. très intéressant ...
Bref, c'est comme ça et heureusement qu'on ne se voit pas trop souvent.

Clara vient juste de se réveiller. C'est bien les vacances.
Quand elle aura déjeuner, il faut que j'ailler chercher un recommandé.

Ne cherche pas d'internet si c'est juste pour venir me voir, ne t'inquiètes pas, tout se passera bien.
Et pourquoi je déciderais de t'abandonner après les vacances ? C'est quoi ces idées ?? Peut-être que finalement c'est toi qui veut abandonner Laughing

Le 18, je serais juste en vacances et je pense que nous serons à Disney, si tout se passe comme prévu. Ensuite, retour 2 ou 3 jours et nous repartirons en Bretagne.

Ma semaine ww se passe une nouvelle fois super bien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par KIKOUS Mer 30 Juil - 16:49

Je vois que tu as déjà préparé le mois d'août. Mais oui, c'est vendredi !!! Ca file à une vitesse !!!

Clara repart la semaine prochaine avec les autres grands parents.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par MLD Mer 30 Juil - 17:05

Oui j'ai préparé août ...ce qui est fait n'est plus à faire ! je répète çà à longueur de journée en ce moment ! lol !


J'ai trouvé sur internet une check-list avant vacances pour ne rien oublier..ça peut servir !
Je vais commencer un peu ce soir car sinon samedi la journée ne sera jamais assez longue !

et ici c'est surtout une liste de ce qu'il y aura à faire à la rentrée que je fais car après une telle coupure c'est difficile de se souvenir d'où on en était........alors je prends des notes !

J'ai entendu à la radio qu'il y avait un préavis de grève à air france pour ce we...génial !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DE JUILLET 2014 - Page 4 Empty Re: PAPOTAGES DE JUILLET 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum