PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Ven 30 Juin - 15:32

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Juille10


Dernière édition par MLD le Ven 1 Sep - 9:18, édité 1 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Sam 1 Juil - 9:51

Bonjour,
bienvenues en juillet. Merci MLD.

Il est déjà presque 10h ...

Voilà pour moi un petit -400g. Je m'attendais à mieux ...

Je suis dans le coin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Sam 1 Juil - 10:47

Bonjour !

Oui il est tard..
Hier soir je me suis laissée tenter par un ciné + pizza...et voilà !
couchée tard, et du plus (500 g) sur la balance ...grrrrrr !
Heureusement le film était bien !
Et ce matin il pleut, alors pour aller courir !!!

En plus il fait froid !

Un point positif malgré tout...j'ai fait les courses hier, donc j'ai plein de fruits et légumes en stock.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Sam 1 Juil - 19:00

Je disais qu'il était tard, c'était pour moi, je n'avais pas l'impression d'être levée depuis aussi longtemps. Et finalement, je n'ai pas vu la matinée passer. Ni l'après midi d'ailleurs. Nous nous apprêttions à sortir quand je suis passée à côté du congel qui était en alarme. Alors sortie déprogrammée pour aller chercher un congel !!! J'ai eu du mal à tout remettre dedans.

Donc du coup, la pizza, pour moi, ce sera ce soir ...

MLD, tu es allée voir quoi au ciné. Pizza hier soir, c'est pas bon pour une pesée le lendemain. Mais samedi sera mieux, hein ?
Nous, samedi, nous allons chercher notre nouvelle voiture, bleue ... à Nantes.

Oui, il fait froid. Mais je me suis bien réchauffée cet AM.

Bonne fin de week-end les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Mar 4 Juil - 19:58

Bonsoir les filles !

On a eu peur mais ouf! l'été est revenu ... ce week-end c'était tristoune, du coup je me suis offert un dimanche lecture : que c'est bon ! vivement les vacances que je puisse lire autant que j'en ai envie !

Alors au ciné, on est allés voir : "ce qui nous lie"...on a bien aimé ; jolis paysages, histoire de famille, dialogues savoureux.

La belle bleue est à Nantes...je ne me rensd pas compte de la distance par rapport à chez toi : vous faites ça dans la journée ?

SUZETTE : ça va ???
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Jeu 6 Juil - 18:47

Bonjour les filles,

Toujours pas de visite de SUZETTE, étrange ...

Ma semaine semble bien se passer niveau ww. Tout est ok.

Nous, finalement, ce week-end, ça c'est bien tiré. Dimanche , nous sommes allés voir une expo de voitures anciennes et nous avons eu assez chaud d'autant plus que nous étions habillés pour avoir froid et avoir de la pluie. ET finalement, grand soleil. Ce n'était pas pour me déplaire mais d'autres avaient oublié leurs casquettes ...

Nantes, ce n'est pas très loin, juste à 3h de route et ça se fait très bien. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de circulation car c'est dans le sens des départs... Nous faisons ça dans la journée sans problèmes.

Nous avons perdu un de nos chiens cette semaine. C'était le mien, mais c'est mieux ainsi, elle était paralysée de l'arrière train. Clara est triste. Mais elle en veut un autre, alors pas facile de lui faire comprendre qu'il faut attendre un peu car les vacances arrivent et ce serait mieux après pour qu'elle en profite petit ..

J'espère que nous allez toutes les deux bien.

A bientôt
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Ven 7 Juil - 9:32

Bonjour les filles !

Toujours triste de perdre un animal de compagnie, il parait.
Je ne connais pas ça car jamais nous n'en avons eu à la maison..les chiens étaient des chiens de chasse et ils ne rentraient pas à la maison.
Quant à moi, en appartement....le chien faut pas y penser et le chat , je suis allergique !
Je pense que tes arguments sont les bons pour Clara..c'este tellement mignon petit, qu’elle en profitera plus à la rentrée.

Hier je n'ai pas pu échapper à un croissant dans la matinée......mal m'en a pris ! j'ai eu un mal fou à le digérer.
Ça m'avait déjà fait ça quand on est partis en we à l'ascension; en route j'avais pris un café , un croissant, il a fallu qu'on s’arrête une heure après, tellement j'avais mal au cœur.

Du coup hier midi, j'ai mangé potage froid, tomates cerises yaourt et pêche...et encore c'était pas par faim mais par peur de crever la dalle l’après-midi.

Effectivement bizarre que Suzette ne donne pas de nouvelles.
Si d'ici la fin du we elle ne s'est pas manifestée, je lui enverrai un petit sms.
Les journées doivent être difficiles à la crèche par ces chaleurs !
Elle n'a peut être envie le soir en rentrant que de se reposer.....j'en sais quelque chose !
Donc on ne se voit pas demain, alors bon week-end ! et bonne route avec la belle bleue !



MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Ven 7 Juil - 14:09

Coucou,
Les chiens chez nous ne sont pas dans la maison mais ne sont pas pour autant malheureux. Ils dorment en chenil, sinon, ils vagabondent autour de la maison. Il est hors de question pour moi d'avoir des animaux et les laisser constamment enfermés. Au final, nous avions 2 chiens de chasse, le mien, un golden retriever étant à la fois chien de compagnie et chien de chasse. Et celle qui reste, c'est pareil.

Je sais que zhom a aussi du mal à digérer les viennoiseries, mais les croissants particulièrement.

Je ne pense effectivement pas passer demain matin, car je pense que nous allons partir assez tôt pour éviter au mieux possible les bouchons ...

Avec cette chaleur, j'ai plus de chance que vous avec une maison et un extérieur. Pour moi,ça reste supportable.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Ven 7 Juil - 23:23

Coucou les filles,

Désolée de vous avoir abandonné, depuis samedi problème de connexion, c'était à priori moi la responsable et pourtant pas du tout bref.
Il fait chaud comme partout, aujourd'hui à été la journée la plus fatiguante, je gère mieux le froid que ces températures étouffantes, on reste les fenêtres fermées la nuit alors aucune chance d'avoir de la fraîcheur le lendemain pour bosser.
Samedi dernier c'était du moins 92.3.

Je ne me fais pas plus longue il est tard à demain mld, drine bon trajet à Nantes

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Sam 8 Juil - 9:32

Bonjour les filles,

Pesée pour moi zut c'est du plus, j'ai pas abusé cette semaine mais je n'ai pas compté non plus, je croyais avoir l'habitude pour m'en passer faut croire que non, ça veut dire qu'il faudra toujours compter ? J'avoue que parfois j'en ai assez de compter.
Dans 15 jours c'est le début de mes vacances et vous je ne m'en souviens plus.
Passez un bon wk
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Sam 8 Juil - 9:33

+ 700 te 93
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Mar 11 Juil - 10:10

Bonjour les filles,

Je ne croyais pas avoir la bonne surprise d'avoir des nouvelles de SUZETTE. Super. Mais bizarre, je n'ai pas fait attention, mais j'avais une notif.
Contente de te revoir SUZETTE.

Je ne sais pas si il faudra compter tout le temps, mais en tout cas, je pense qu'il faut se faire des semaines régulièrement pour contrôler que tu n'augmente pas les quantités, tu vois ce que je veux dire ?

Le voyage à Nantes s'est très bien passé. Ma voiture bleue est tout simplement MAGNIFIQUE...
Au retour, nous sommes allés voir un petit chiot. Clara a choisi sa "noisette" et nous l'aurons après nos vacances (fin août).

Il y avait des festivals de rue près de chez nous et samedi, nous y avons terminé et y sommes retournés dimanche. c'est sympa ces manifestations. Clara adore !!! Elle est très bon public. Parfois, c'est la seule à s'éclater et pouffer de rire Laughing

Et toi MLD, comment ça va ?

A bientôt les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Mer 12 Juil - 20:20

Bonsoir les filles,

Je m'attendais à plein de lecture !

Drine, bon c'est génial si tu es contente de ta voiture.
Noisette ce sera son nom ? Mes parents ont eu un chien qui s'appelait caramel lol
Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Sam 15 Juil - 9:22

Bonjour les filles,

Bonjour SUZETTE
Oui, Noisette sera son nom, c'est l'année des N. Caramel, c'est le nom de notre chat.

Je suis en plein dans les abricots. Ils sont excellents et beaucoup moins cher qu'au marché Laughing. J'en donne plein. je ne sais pas combien j'ai pu en ramasser, mais je ne dois pas être loin des 30kgs, voire plus.

Ca donne quoi gigi ?
Moi, je ne sais pas si c'est du plus ou du moins. C'est du + par rapport à samedi dernier où j'étais passée sur gigi avant de partir, mais par rapport au samedi d'avant, aucune idée.

J'ai du monde à manger ce midi, alors je suis dans la préparation.

Bon samedi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Dim 16 Juil - 19:20

Bonjour les filles

Drine, moi non plus je ne sais pas ce que donne la balance je ne suis pas allée voir.
Mld,. Comment vas tu ?

Dernière ligne droite pour moi, demain commencé la période de " regroupement " , on est accueillis ailleurs, j'ai pas envie ça va chouinner.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Mar 18 Juil - 7:02

Bonjour SUZETTE,

Comment s'est passé ce changement ?
Les vacances vont te faire du bien.
Tu pars en Bretagne ?

Tu reprends quand ?

Je pars samedi chez mes parents emmener Clara en vacances.

A bientôt
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Mar 18 Juil - 17:40

Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir abandonnées mais la semaine passée a été pleine d’imprévus.
On a reçu la visite d'amis pour 4 jours et j'ai pu prendre mon jeudi, ce qui fait que lundi mardi mercredi ont été intenses car j'avais l'expert-comptable hier toute la journée et il fallait que je sois prête.
Sinon, ça va....c'était un avant-gout des vacances et je n'ai plus trop la tête à autre chose.
Ici aussi à Chartres, il y a des spectacles tous les soirs et quand ça nous plait on y va (samedi c'était hard rock, non merci, alors on est allés dîner en terrasse)..hier c'était théâtre mais par expérience on est assis sur des bancs en bois sans dossier et je ne voulais pas prendre le risque, mon dos étant encore capricieux par moments.
On a aussi fait une super grande ballade dimanche matin.... à l'offfice de tourisme on a récupéré des circuits..là on a fait 8 kms, c'était le plus petit circuit, pour tester.

Bienvenue à Noisette alors ! c'est quoi comme race ?
Clara sera contente d'être à la rentrée...et toi tu DRINE tu vas pouvoir ranger les chaussures et prévoir l'eau de javel ! lol !

SUZETTE : rappelle-moi , tu pars donc enfin de semaine mais tu rentres quand ?
si d'ici là on ne se croise pas....bonnes vacances, amplement méritées !

DRINE, je ne sais plus et j'ai pas le temps de chercher..tu pars quand ? moi je suis en congé le 28 au soir et je pars du 05 au 19..je reprends le travail le 21.

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Mar 18 Juil - 17:47

Contente de te revoir MLD, je commençais à m'inquiéter.

Super cette marche ...
Moi aussi au boulot, c'est intense. Même pas pu prendre de pause hier et aujourd'hui. Je suis H.S.  Et ça, c'est les vacances.
Je suis en vacances à partir du 12 août et je reprends le 4 septembre. J'ai trouvé une location à Annecy pour notre première semaine de vacances et ensuite, nous irons squatter le mobil de mes parents à Saint Georges de Didonne (Royan).
Tu pars où ?

Le chien est interdit dans la maison. Alors pas d'eau de javel (pour quoi faire ?). Si je mets de l'eau de javel, c'est le chat qui va venir y faire pipi Laughing
C'est un springer spaniel (chien de chasse ou de compagnie).

Je suis en train de faire mon C.V. et ma lettre de motivation pour un poste qui s'ouvre dans notre société. Je n'y crois guère, mais qui ne tente rien n'a rien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Mar 18 Juil - 17:56

Je pars en Vendée comme l'an passé....je m'y plais bien.

Ah bon les chiens n'entrent pas dans la maison, même petits ?
ça a l'air vraiment sympa comme chein : https://wamiz.com/chiens/diaporama/springer-anglais-tout-savoir-sur-cette-race-de-chien-3661.html


C'est un poste à la journée ? je croise les doigts pour toi !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Mar 18 Juil - 18:04

Elle aura 2 mois et demi quand on l'aura. Si tu les habitue à entrer dans la maison tout petit, tu ne peux pas faire passer l'habitude...
Ils dorment dans leur chenil dans une niche bien au chaud. ils n'ont pas froid et ne sont pas malheureux pour autant.

Oui, c'est un poste à la journée. Candidature jusqu'à vendredi et entretien après ou en septembre ? Je ne sais pas.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Jeu 20 Juil - 21:54

Bonsoir les filles,

J'avais mis un p'tit mot mais j'ai pas dû l'envoyer...

Drine,. Ça été le changement de crèche, les adultes un peu perdus, l'organisation préparée par les éducatrices ne nous a pas facilité le travail, sinon les enfants ce sont bien fait au changement.
J'avais lu que tu avais beaucoup de haricots mais en mettant mes lunettes ce sont des abricots lol
Fais tu des confitures ?
On croise les doigts pour ton post.
Trop mignon le chien, en plus j'imagine tout bébé ça va être une vraie peluche.

Mld, sympa la Vendée, j'aime bien.
Tu fais bien t'éviter les assises sans dossier, car en effet rien que ça peut te déclencher une douleurs.
, je pars en Bretagne et la dernière semaine à Biscarrosse plage, je reprends le 28/08, faut pas que j'y pense mais on sera encore ds l'autre crèche.
Merci à toutes les deux, je vous souhaite avec un peu d'avance de bonnes vacances, ça va nous faire que du bien, on essaie de ne pas trop charger nos valises au retour .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Jeu 20 Juil - 21:58

Grosses bises
Je pense bien à vous
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par KIKOUS Ven 4 Aoû - 11:31


Je n'ouvre pas de mois d'août, ce n'est pas la peine

Passez de bonnes vacances
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par MLD Jeu 24 Aoû - 9:49

Bonjour les filles !

Me revoilà....désolée mais j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée de devoir revenir au train-train quotidien, pour l'instant je n'allume pas le pc à la maison le soir et dans la journée, bah, je fais ce qu'il y a à faire en guettant la pendule !!!

bon sinon...j'ai passé de très très bonnes vacances.
coté météo, ça aurait pu être mieux mais ça aurait aussi pu être pire .
J'ai pu me remettre à la course et ça c'est vraiment chouette.
Je ne m'étais pas pesée en partant (ça devait être la cata) et donc inutile de me peser en rentrant...ceci dit je me sentais bien moins gonflée après les vacances qu'avant......j'ai mangé sainement et me suis pas mal dépensée.
Depuis le retour ce we, je continue de faire attention mais je n'ai pas encore repris le comptage de points car depuis lundi c'est tous les midis, restos en terrasse..pas envie de s'enfermer ! ceci dit, je prends des salades ou un poisson et pas de dessert.
Alors on verra samedi parce que là, je me pèserai........et vous ?

et puis ce soir vu qu'il n'y a pas encore gym, on va à l'aquagym...les cours n'ont pas encore repris le dimanche matin et comme ça on pourra dormir.


bon sinon ???? prêtes pour le combat ???????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par myosotis Dim 27 Aoû - 13:00

bonjour les filles,

ravie de vous retrouver !
j'espère que vous allez toutes les deux bien.
moi ça va,j'ai passé de bonnes vacances avec un temps plutot agréable partout.
On a fait une partie du trajet hier et le reste ce matin, ça me fait toujours bizarre de me retrouver seule chez moi, c'est comme ça, j'ai de quoi m'occuper, faire des machines, aller chercher mon titre de transport sinon demain il y aura une queue pas possible.
ET PUIS ... se remettre au boulot, le temps que j'étais en Bretagne j'ai assez bien géré mais cette semaine ça n'a pas pas été une semaine exemplaire, je vais le payer !
alors au boulot ! y en a marre de ces kilos en trop !
sur les marchés dans les landes plein de petites tenues toutes jolies, mais voilà... pas pour une grosse comme moi !
j'avais pensé me peser tout à l'heure j'suis quasi à jeun, et après laisser la balance de côté pour une période d'un mois , car je sens que je vais me focaliser sur elle, qu'en pensez vous ?
je ne manquerai pas le passage ici du samedi matin...
en fait je sais pas ...
a plus tard
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE JUILLET et AOUT 2017 Empty Re: MOIS DE JUILLET et AOUT 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum