MOIS DE SEPTEMBRE 2017

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

MOIS DE SEPTEMBRE 2017

Message par MLD le Mar 29 Aoû - 16:43

MLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE SEPTEMBRE 2017

Message par myosotis le Sam 2 Sep - 9:50

bonjour !

jolie page de rentrée merci

et bien voilà c'est fait
lundi 28/08 95.1
02/09 94.5

et toi mld elle dit quoi la balance ?
drine, toujours en vacances? ou plutôt dans les préparatifs de la rentrée.
bonne rentrée à Clara
myosotis

Message par myosotis le Sam 2 Sep - 9:53

je viens de retrouver tes dates de vacances drine, bonne reprise à toi pour lundi Wink
myosotis

Message par myosotis le Sam 2 Sep - 10:38

un p'tit objectif pour fin décembre : être en dessous des 90
myosotis

Message par MLD le Sam 2 Sep - 15:25

Bonjour SUZETTE !

Alors je confirme..ne pas se peser c'est vraiment pas la solution !!!!
Mes retrouvailles avec Gigi ne se sont pas bien passées du tout !!!!!!
Alors là, plus le choix...il faut s'y remettre et sérieusement.

Peux tu me préciser sur quelle adresse tu m'as envoyé les docs car je les ai sur mon tel mais pas sur l'ordi...as tu utilisé l'adresse gmail ?
MLD

Message par MLD le Sam 2 Sep - 15:36

C'est bon Suzette, je te remercie...j'ai transféré sur mon adresse sfr...
MLD

Message par myosotis le Sam 2 Sep - 16:45

Bonne nouvelle ça a fonctionné.
Aller on va se remettre au boulot ensemble !
myosotis

Message par MLD le Lun 4 Sep - 15:03

Bonjour LES filles !....(parce que je ne désespère pas de te retrouver ici DRINE !!!

Bon cette fois, c'est parti pour de bon...le week-end a encore été compliqué (invités samedi soir, dimanche midi et dimanche soir) mais comme ça c'est fait !

J'ai imprimé la notice..je vais relire ça ce soir et me remettre à fond dans le programme.
et déjà pour bien commencer la semaine : ce soir je vais courir !

--------->
MLD

Message par KIKOUS le Mar 5 Sep - 20:07

Bonsoir les filles,

En effet, reprise pour moi hier.
Les vacances se sont super bien passées.

La rentrée un peu moins. Décision ce matin de fermeture d'une classe dans notre petite école de village ce qui porterait uniquement à 2 instit pour l'ensemble maternelle + primaire. Chose inacceptable quand on parle de classe à 12 élèves en ZEP ...
Nous nous mobilisons donc pour tenter d'inverser la décision. Je ne serais donc pas forcément très disponible cette semaine car rencontre avec le directeur d'académie vendredi et en attendant, nous nous relayons pour manifester.

Je reviens promis.

Moi aussi j'avais prévu de faire plein de choses cette semaine, c'est mal parti. Ce midi, à peine le temps de manger (ça a été sandwich vite fait jambon emmental beurre) et j'avais un reste de flageolets dans le frigo pour ce soir avec du jambon. On fait comme on peu.

A+
KIKOUS

Message par myosotis le Mar 5 Sep - 20:53

Bonsoir les filles,
Voilà notre petite équipe au grand complet cool.
Drine c est super pour les vacances un peu moins en effet pour l'école, si j'ai bien compris vous occupez les lieux
Mld ça été ta course.

Moi j'ai peut être trouvé un cours de streching postural , j'espère avec ça me débarrasser de mes vieilles douleurs chroniques.
C est entré le yoga et le pilate, j'ai un cours de essai , à voir.
Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Jeu 7 Sep - 14:13

Bonjour les filles !

Passage rapide car cette semaine rien ne va et je suis débordée !
Autant la semaine dernière, je m'ennuyais presque au bureau, autant cette semaine, je n'ai pas le temps de respirer ...
Et puis comme le we dernier, je n'ai quasiment pas été là, à la maison c'est pareil  : il manque des courses, le repassage n'est pas fait, le ménage moyen et le soir je suis tellement naze que je n'arrive pas à m'y mettre !
Heureusement le week-end prochain, il n'y a rien de prévu et je n'en démordrerais pas !
Ce soir je vais faire mes menus et ma liste de courses pour la semaine prochaine...je redémarre fp comme au premier jour ...donc démarrage express semaine 1 ! ce qui a marché la première fois devrait devoir fonctionner à nouveau si je le fais dans les mêmes conditions qu'alors !

SUZETTE : stretching postural..très bien ! c'est un peu ce que je fais chez le kiné...excellent et indispensable pour prévenir les vieilles douleurs ! excellent choix .
On a parlé de ta ville à la radio ce matin...c'était pas dans ton quartier ?
Zhom voudrait qu'on essaie la marche nordique..je me tâte car ça me soucie d'avoir encore une soirée de prise dans la semaine....j'ai déjà le jeudi soir pour la gym et le dimanche matin la piscine...

DRINE : Alors , avez-vous obtenu gain de cause ?
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 7 Sep - 18:24

Coucou les filles,

boulot un peu plus calme alors je suis passée voir mes mails.

SUZETTE, oui on occupe les lieux. On bloque l'école. Ce soir, BBQ solidaire. Chacun amène ce qu'il faut pour manger et on occupe cette nuit aussi. Médiatisation du pb. France 3 est venu ce matin. On n'est pas beaucoup car c'est une petite école mais on est soutenus.

MLD, toujours au front. On ne lâche pas. Entretien avec le directeur d'académie demain à 17h30.

Prévision d'une école à 2 classes avec une classe à 27 élèves (maternelles + CP) et une autre à 29 élèves (CE1 au CM2) sans compter les enseignantes et les aides. Les locaux sont beaucoup trop petits pour autant d'élèves.

Je vous laisse et vous donnerais des nouvelles samedi. J'affronterais gigi mais ce ne sera certainement pas super beau.

A plus tard
KIKOUS

Message par myosotis le Jeu 7 Sep - 21:49

Bonsoir les filles,
Mld, laisse toi tenter par la marche, tu hésites à cause du fait de rentrer tard ?
Bon courage pour démarrage express.
Pour ce qui s est passé à villejuif, rien vu hier et je n'ai pas reconnu le quartier.

Drine bon courage en effet les classes sont vraiment surchargées.
J'ai regardé la 6 hier, c'était sur les cantines scolaires : honteux !
Aujourd'hui c'est jeudi donc aquagym, j'ai négocié avec mes collègues de travailler plus tôt pour pouvoir aller au cours de 18h15 au lieu de 19h 15, je prenais ce cours pour y aller avec une copine, elle ne pouvais pas y aller avant mais comme elle n'est pas venue une fois cette année, zut.
Résultat je rentre à 20 h au lieu de 21h et si mon horaire se travail est décalé je pourrai toujours aller au cours d après.
Bonne nuit
myosotis

Message par MLD le Ven 8 Sep - 12:43

Bonjour les filles !

eh bien tout le monde affrontera Gigi samedi..ça va être super moche mais tant pis ! ça sera mieux la semaine prochaine !

SUZETTE : tu as bien fat de t'organiser comme ça....et rentrer à 20 h au lieu de 21 h c'est surement beaucoup mieux

moi avec la gym je rentre le jeudi à 21 h..de la marche Zhom est rentré à 21h25 ...pour moi c'est trop tard..il a décidé de faire les cours d'essais et après on verra car comme il dit, on n'a peut être pas besoin d'aller à un cours pour marcher ..

DRINE : bon courage ...comment se fait il que vous n'appreniez ça qu'une fois la rentrée faite ???
MLD

Message par KIKOUS le Ven 8 Sep - 14:32

Coucou les filles,

SUZETTE : bravo...

MLD, oui effectivement comme le dit si bien ton zhom, pas besoin d'aller à un cours pour marcher, mais ça peut servir pour se motiver.

MLD: bonne question. La maitresse prévue est partie pour ouvrir une ZEP de maternelle à 12 élèves ... c'est bien plus importante que les campagnards perdus entre les vaches ....
Ils avaient besoin d'instituteurs titulaires ailleurs et ne regardent que les chiffres ...

A demain
KIKOUS

Message par MLD le Ven 8 Sep - 14:48

ah d'accord !!!

oui à demain !
je viens de préparer une courbe pour la nouvelle saison..
MLD

Message par myosotis le Ven 8 Sep - 18:09

Bonjour les filles,

Drine, moi je veux bien m'occuper d enfants entourés  de  vaches.

Mld,   faut voir si vous arrivez à  vous motiver  tous les deux.

Bon et bien moi j'ai un peu les boules, je suis allée  chez le Dr pour avoir mon certificat  pour mon sport, jusque là  tout va bien : je suis apte.
Par contre j'ai 17.10 de tension,  ça  va pas du tout...
Voilà  les nouvelles du jour
A demain pour la pesée  j'espère  que ce sera du moins
myosotis

Message par myosotis le Sam 9 Sep - 8:36

Bonjour les filles,
Pesée faite 94.2 qui fait -300 gr
Et vous ?
On lâche rien
myosotis

Message par KIKOUS le Sam 9 Sep - 9:01

Bonjour,

Nous n'avons pas eu gain de cause. No
Nous allons donc nous réunir pour avoir une idée de la suite à tenir. Si on continue à se mobiliser ou pas, avec l'ensemble des parents d'élèves (ou du moins ceux qui veulent venir).

En ce qui concerne la pesée, je suis ce matin à 84.7.
MLD, je te laisse remplir le fichier car l'alim du PC où j'ai tous mes raccourcis et mes mots de passe a lâchée quand j'ai voulu l'allumer au retour de vacances. J'espère que c ça. Comme je n'ai eu guère de temps cette semaine, je n'y ai pas regardé. Je vais aller chercher le colis pour la changer ce week-end. En même temps, j'ai acheté une carte mère et un processeur pour mettre à niveau le pc.

A plus tard les filles, ce matin je vais faire les magasins avec Clara pour trouver des chaussures. Car avec ce temps, des bottines ne seront pas du luxe ...
KIKOUS

Message par MLD le Sam 9 Sep - 18:55

Bonjour les filles !

Je n'avais pas de notif..je suis venue au hasard !
Eh bien moi, je ne sais pas..Gigi a du avoir peur car ce matin, elel affichait des caractères bizarres !
Piles out !
Je suis donc allée en acheter et je me péserai demain matin sans faute.
Mais je suis sue que ça va être la cata car je suis allées courir ce matin et j'avais l'impression de courir avec un sac à dos !
Là, je n'ai plus le choix..je suis sur une pente bien trop dangereuse ...il faut absolument que je sorte de ça !
J'ai fait le plein de légumes et là je suis en train d'éplucher et cuire.
Il n'y a pas un paquet de gâteau de bonbons, pas une tablette de chocolat dans les placards.

DRINE .... je comprends ta déception mais que faire ?
ok pour la courbe...

SUZETTE : à surveiller cette tension.... je crois que le surpoids hélas n'arrange rien !

alors ...la semaine prochaine on a toutes du moins ...ok ????

je vais faire mes menus....démarrage express ne me plait pas finalement
MLD

Message par myosotis le Dim 10 Sep - 11:21

bonjour les filles,

je suis allée faire une course hier en fin de journée, ça s'est bien rafraîchi, pfff l'automne est là déjà.

drine, j'imagine que certains parents ne se mobilisent pas beaucoup

mld, quand tu as parlé du démarrage express je me suis dit pourquoi pas mais comme toi les menus ne m'ont pas convaincus, c'est déjà pas facile alors autant manger meilleur

bon dimanche
myosotis

Message par MLD le Dim 10 Sep - 11:53

Bonjour les filles !

ça y est pesée faite (82.4) et courbe mise à jour pour tout le monde !

bon dimanche ! je suis allée l'aquagym ce matin ...
MLD

Message par KIKOUS le Dim 10 Sep - 12:11

Bonjour les filles,

Je vois qu'on a toutes du boulot ...

J'espère pouvoir prendre un peu de temps pour moi la semaine prochaine et annoncer du - samedi.

SUZETTE, effectivement, des parents ne se mobilisent pas. D'autres vont enlever leurs enfants. On verra.

MLD, j'ai dit à Clara que nous allons aller à la piscine une fois par semaine. Ca nous fera du bien à toutes les deux.
Je vais également me remettre à la marche rapide ou nordique, il faut juste que j'arrive à apprivoiser les bâtons Laughing et sinon, un peu de gym direct ou du vélo elliptique.

Bon dimanche
KIKOUS

Message par MLD le Dim 10 Sep - 15:36

oui c'est pas très facile les bâtons....on a fait un deal : Zhom va au cours et après il me donnera des cours particuliers.

oui on a du boulot ! moi il faut que je cours 2 fois la semaine et si la météo ne le permet pas ce sera vélo mais là ça ne peut plus durer.
les robes d'été sont amples, je ne me suis pas vue partir sur la mauvaise pente....je ne sais même pas comment je vais pouvoir m'habiller demain...
MLD

Message par MLD le Lun 11 Sep - 14:11

Bonjour les girls !

Alors comment s'est passé votre week-end ? Etes vous dans vos points ? moi oui !!!!

Sinon, bah dis donc, ça caille...18.5 dans la salle de bains ce matin, j'ai remis le radiateur soufflant.
Pour les autres pièces cette semaine ça va aller comme ça mais si le we prochain ça ne s'améliore pas, je remettrai sans doute le chauffage ! ça sent l'automne tout ça...

Hier soir j'ai improvisé une pizza pour moi...comme pâte j'ai utilisé une mini fajitas, sur laquelle j'ai mis de la purée de tomates, 3 tranches très fines de chorizo et 6 mini mozza ...avec une bonne salade, c'était bien.
Il faut que je trouve d'autres trucs comme ça pour le dimanche soir.....en général j'aime bien le dimanche soir faire dans le genre snack.
hier midi c'était jambon de porc, endives à l'eau et semoule aux épices.
ce midi : pommes de terre œuf dur tomates / ce soir courgettes en hot dog....comme ça j'allumerai le four et ça réchauffera un peu l'atmosphère !
et pour continuer d'avoir chaud ...30 min de vélo devant l'amour est dans le pré, tiens ! bonne idée, non ?

MLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant