PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOIS DE MAI 2017

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 6 Mai - 10:32

MOIS DE MAI 2017 Images14
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 6 Mai - 10:35

Bonjour les filles !

Alors personne n'est venu donnersa pesée ce matin ?
Vous avez raison, c'est untemps à rester sous la couette !

Bon bah pour moi c'est - 500 G , en étant en vacances à la maison et e vadrouille jeudi et vendredi, je trouve ça plutôt satisfaisant.

Je suis en pleine cuisine...soirée résultats d'élection demain entre amis..je prépare un apero dînatoire pour 12...
je ne me casse pas trop la tête mais quand même ça fait un peu de boulot

ce qu'il y a de bien c'est que le four chauffe l'appartement car non seulement il pleut mais il fait froid.


je suis dans le coin au cas où....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Mar 9 Mai - 14:17

Bonjour les filles !

Toujours personne ici !
Pas de pesée samedi ????

Bon bah je guette les notifs et je reviendrais quand vous serez de retour alors ....
DRINE ...j'avais noté que ton anniv était le 07/05 et le 09/05..ça doit être l'un des deux mais lequel ????? si c'est aujourd'hui tant mieux, sinon désolée pour le retard mais en tous cas : BON ANNIVERSAIRE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Mer 10 Mai - 6:02

Bonjour les filles,

Je venais pour ouvrir le post de de Mai, mais c'est fait.
Merci MLD.

Je n'ai pas pris le temps de mettre ma pesée ce week-end, mais elle a été faite. Décue d'ailleurs de prendre du poids alors que je fais de bonnes semaines. je n'y comprends rien... 4 jours de vélo elliptique la semaine dernière. Je continue tout de même mais ça me prend la tête et je n'arrive pas à sortir de cette spirale de prise de poids. Je ne me sens vraiment pas bien.

MLD, c'était le 7 mon anniv, mais ce n'est pas grave.
Tout comme le tient, je ne te l'ai pas souhaité mais j'y ai pensé. je voulais t'envoyer un SMS lorsque nous étions en vacances, mais du coup, je n'ai fait qu'y penser.

Tes vacances se sont bien passées ?
Comment va ton dos ?

J'ai beaucoup de mal en ce moment à aller sur le PC. je ne sais pas pourquoi ...
D'ailleurs, j'ai les impôts à déclarer, il faudrait que je le fasse.

Cet AM, on va faire les magasins avec Clara pour essayer de trouver des chaussures pour le printemps et si j'ai le temps j'irais commencer à planter mes pieds de tomates (si je ne suis pas trop H.S. car hier ce n'était pas la frite).

Bonne journée les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Mer 10 Mai - 9:58

Bonjour les filles !

Contente de te lire DRINE et rassure-toi moi aussi j'ai du mal à aller sur le pc en ce moment...y compris pour y travailler ! lol !
Mon dos bah ça suit son cours..c'est encore un peu raide le matin mais j'espère bien que le kiné va m'autoriser à reprendre le sport (piscine + jogging ) car j'en ressens vraiment le besoin et moi non plus je ne me sens pas bien.
Je le vois demain, j'espère avoir le feu vert pour au moins la semaine prochaine.

Trouver des chaussures de printemps pas facile...j'ai cherché désespérément la semaine passée..c'est ou des bottines ou des chaussures ouvertes ou des ballerines extra plates mais moi je ne peux pas marcher à plat !

Mes vacances m'ont fait du bien..je suis essentiellement restée à la maison tranquille, à ranger, trier, prendre mon temps.
Je ne suis partie que une journée + une nuit chez une copine.

C'est dur de reprendre le rythme et..de retrouver mon Boss que je ne peux plus encadrer ..mais bon ! faut bien !

Bonne journée à vous aussi ! pour une fois qu'il fait beau , profitons en ! ça ne va pas durer !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Mer 10 Mai - 18:55

Bonjour les filles,

Je me disais aussi que c’était étonnant aucune lecture, en fait j’ai eu une étincelle hier soir en me couchant, venir voir sur mon pc car sur ma tablette je ne vois que le sujet en cours, je n’avais pas vu qu’un autre mois avait commencé et je ne voulais pas continuer à papoter sur avril, pour moi le nouveau mois n’avait pas commencé, c’est pas grave mais vous m’avez manqué !!!

Mld, je me suis donc pesée samedi on a fait pareil – 500gr

Drine, bon anniversaire !
Je ne me souviens plus trop si tu avais auparavant fait flexi si oui, avais tu de meilleurs résultats ?

Aujourd’hui je suis partie plus tôt, j’en ai profité pour cuisiner un peu, et je suis allée marcher un peu, il le faut !
J’ai fêté mon anniv samedi chez ma sœur mais je suis restée raisonnable, j’espère encore un bon résultat samedi.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Mer 10 Mai - 19:26

Coucou

grosse migraine pour moi aujourd'hui, mais ça va mieux ce soir. Après une grosse sieste, j'ai profité un peu du soleil. J'ai planté quelques pieds de tomates.
Nous ne sommes donc pas allés faire les magasins. Ce sera pour vendredi soir certainement.

SUZETTE, j'ai fait flexi mais je trouve cela trop contraignant. Quoique tu as peut-être raison, il faudrait peut-être que je reprenne mes anciens dossiers ...
je continue encore un peu PP et si pas de résultats, je tenterais peut-être le démarrage express et verrais pour une autre solution. Il faut déjà que je reprenne un bon rythme de préparation de repas, préparation des menus ...
Je me suis fait une feuille manuscrite plutôt que de devoir toujours aller voir sur le PC ce qui est prévu ou encore préparer mes menus. Je pense qu'au final, ce sera plus simple. Un peu comme MLD avec son agenda...

SUZETTE, bravo pour la marche. Il faut que je reprenne le vélo elliptique cette fin de semaine. car avec le temps annoncé, pas sûr que j'aille marcher.

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Ven 12 Mai - 21:17

bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien,drine que tu t'es débarrassée de ta migraine.
je pense aussi que c'est plus facile de faire les menus avec un agenda ou cahier.
Hier je ne suis pas passée je suis allée à la piscine.

la semaine prochaine je suis en formation, je ne sais pas encore comment je vais prévoir mes repas, parfois on sympathise avec les personnes et on se fait un resto, mais là c'est toute la semaine alors ça m'étonnerait car le porte monnaie risque d'en prendre un coup.

depuis un mois on a une stagiaire qui fait ww apparemment, ce midi elle parlait qu'elle n'avait plus trop de point pour finir sa journée, moi je reste toujours discrète sur le sujet.

à demain pour la pesée
Bonne soirée !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 13 Mai - 10:10

Bonjour les filles !

EffectivEment SUZETTE, quand j'ai créé le mois de mai, je n'ai pas mis de lien sur la page d'avril...

Cette semaine moi j'ai repris les 500 g perdus la semaine dernière mais je m'en doutais : je ne m'étais pas du tout privée le week-end dernier !

Je pense DRINE que quand tu trouves FP trop contraignant, tu fais allusion à l'inexistence d'une réserve.....je comprends et pour y avoir réfléchi cette semaine ( à un moment je me suis même demandée si je n'allais pas retourner en réunion), j'ai décidé de continuer FP à ma façon : je ne me prends plus la tête...je connais les quantités, la structure des journées pour être dans les points, la valeur des points etc..alors je fais ça tous les jours que je peux et si il y a un imprévu à l'avenir, je n'abuse pas mais je ne me prive pas non plus....je ne m'affame pas le jour suivant, je reprends sagement mes points : c'est ce que j'ai fait cette semaine et si ce matin je n'ai que 500 g de plus, c'est que depuis mardi, j'ai éliminé du we. Car pour moi la réserve est trop synonyme de : je peux me lâcher, il y a la réserve !

J'attends ta pesée du jour SUZETTE pour mettre à jour la semaine dernière et celle-ci...

Je suis dans le coin..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Sam 13 Mai - 10:21

bonjour les filles,

moi aussi petite reprise +300 gr il y a eu plein de tentations cette semaine en salle de repos avec carrément un repas hier midi, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête non plus avec ce résultat, l'important c'est de continuer et de ne rien lâcher.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 13 Mai - 14:18

peux-tu SUZETTE me redonner tes pesées ; je suis arrétée à 93.40 le 25/03..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Sam 13 Mai - 15:28

Bonjour les filles,

Bon, c'est du + mais il faut continuer.

SUZETTE, tu dis que la petite nouvelle parle de ww. Peut-être devrais-tu lui en parler discrètement et entamer éventuellement avec celle-ci des échanges d'infos et de motivation ?...!

MLD, tu as peut-être raison en ce qui concerne FP. Quoi qu'il en soit, pour le moment, je me fixe mes menus jusqu'aux vacances et je verrais si les résultats sont là à ce moment là, ou pas. Mais il faudra absolument que je trouve une solution, quitte à consulter.

Je pense aussi que lorsque l'on a des choses de prévues, il ne faut pas rattraper mais ne pas non plus partir dans l'absurde.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais dans PP, comme j'ai un nb de point à respecter par jour, j'ai toujours tendance à en manger moins par peur de me tromper dans les points. C'est psychologique ça ....

SUZETTE, cette formation, tu l'avais demandée ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 13 Mai - 19:53

moi DRINE c'est un peu lecontraire....si je n'arrive pas à mon nombre de points, j'ai tendance à trouver qlq chose à manger alors que ça pourrait compenser les jours où il y a un imprévu...d'où mon envie de ne plus compter au point près.... je sais que ma journée se répartit plus ou moins comme ça : 4 fp le matin, 2 pour la collation et une moyenne de 7 le midi et le soir.
Je sais à peu près à quoi ça correspond en quantité et en qualité..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Dim 14 Mai - 17:41

Bonjour les filles,

Je n’ arrive pas à nous retrouver sur ma tablette, pourtant je recopie très bien les liens, est ce que l’une de vous peut mettre un lien sur fin avril, merci d’avance.
Oui il faut continuer moi cette semaine va être compliquée mais je vais faire mon maximum, un resto mardi, manger à l’extérieur sans pouvoir chauffer mon repas le midi, le wk prochain je pars deux jours à Deauville avec des copines...
Mais c'est ça la vie, faite de plein d'imprévu je dois apprendre à bien gérer ce genre de situation.

Drine, la stagiaire était là seulement pour un mois, et pour ma formation non je ne l’ai pas choisi il y a eu un désistement donc on me là proposer, on verra c’est sur les instruments de musique.

MLD,  tu as la dernière pesée du mois de mars ce n’est pas étonnant je n’ai rien non plus puisque j’ai été une période à ne plus me peser, j’ai repris tout ça depuis le 22/04 je te note  tout ça.

22/04 95.3
29/04 94.5
06/05 94
13/05 94.3
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Mar 16 Mai - 9:13

Bonjour les filles,

SUZETTE, j'ai mis le lien pour le renvois sur MAI

Ma journée hier s'est bien passée, mais comme d'habitude, je n'ai pas mangé tous mes points. 24PP sur la journée pour un mini de 26PP
en plus hier 28 min de vélo elliptique et ce matin 33 minutes. Je nets toutes les chances de mon côté.

Et là, je vais aller étendre le linde, finir de planter mes tomates, mais avant, je peaufine mon menu.

J'espère que tout se passe bien pour vous.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Mar 16 Mai - 9:41

Bonjour les filles !

Alors que je pensais être sauvée hier, ce we, à nouveau mal de dos.
J'ai donc repris rv chez le kiné pour ce soir.
Mais hier soir, j'en avais assez de ne pas bouger..ça me manque vraiment ! j'ai l'impression que je m’encroûte et que moins j'en fais, plus j'ai de douleurs.
J'ai donc fait 30 minutes de vélo et...ce matin j'ai moins mal !!!
va comprendre ...je vais en parler au kiné ce soir : peut-être a-t'il lui une explication !

Bravo DRINE pour le vélo elliptique ! les efforts ne peuvent que finir par payer, tout comme les dérapages se payent toujours !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Mar 16 Mai - 9:43

myosotis a écrit:Bonjour les filles,

Je n’ arrive pas à nous retrouver sur ma tablette, pourtant je recopie très bien les liens, est ce que l’une de vous peut mettre un lien sur fin avril, merci d’avance.
Oui il faut continuer moi cette semaine va être compliquée mais je vais faire mon maximum, un resto mardi, manger à l’extérieur sans pouvoir chauffer mon repas le midi, le wk prochain je pars deux jours à Deauville avec des copines...
Mais c'est ça la vie, faite de plein d'imprévu je dois apprendre à bien gérer ce genre de situation.

Drine, la stagiaire était là seulement pour un mois, et pour ma formation non je ne l’ai pas choisi il y a eu un désistement donc on me là proposer, on verra c’est sur les instruments de musique.

MLD,  tu as la dernière pesée du mois de mars ce n’est pas étonnant je n’ai rien non plus puisque j’ai été une période à ne plus me peser, j’ai repris tout ça depuis le 22/04 je te note  tout ça.

22/04 95.3
29/04 94.5
06/05 94
13/05 94.3

C'est à jour, SUZETTE !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Mer 17 Mai - 19:42

Bonsoir les filles,

Merci à toutes les deux, bravo pour le sport !

Drine, les tomates de mon papa sont en fleurs, il a fait ses semis
lui même je crois, je ne sais pas ce que ça donnera.

Mld, ah zut pour le dos, tu nous diras ce qu'a dit ton kiné.

Je savais que cette semainene ne.serait pas facile, je mange le midi avec mes collègues de formation, je prends le moins pire.
Elle est intéressante ma formation ",trythme et percussions pour les touts petits" elle ne concerne pas que les gens qui travaillent en creche ça fait bien, les gens viennent de toute la France, nous sommes 8.
Pendant que je papote j'ai les pieds dans la bassine, ils sont meurtris, gonflés, les miens n'aiment pas la position assise toute la journée lol.
Et puis il fait chaud, qui appréhendait le moment où il faudrait se devetir ? Et bien j'y suis, pas facile de trouver un truc sympa le matin pffff
J'ai voulu ce soir m'acheter un haut ou deux et bien...non...suzette en cabine beurk j'ai pas aimé.
Bonne soirée

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Jeu 18 Mai - 17:52

Bonjour les Filles,*

AH le joli mois de mai ces ponts et ces semaines courtes ! n’empêche pendant ce temps là le boulot ne se fait pas ou alors il faut trimer deux fois plus les jours ouvrés !

D'accord avec toi SUZETTE pour le choix de la tenue le matin ces deux derniers jours ! ça motive !
aussi moi depuis le début de la semaine, je suis irréprochable ! pourvu que ça dure ! et que le soleil revienne!

J'ai kiné + gym ce soir..le kiné dit que c'est discal et que mon disque n'est pas encore totalement cicatrisé...donc, patience ! mais comme ça n'est pas ma plus grande vertu ! lol !

hum de stomates de jardin ! moi je suis repassée aux salades le midi mais justement en début de semaine, j'avais des tomates (pourtant branche) ...on aurait cru qu'elles étaient en carton ! beurk, beurk !

Bonne soirée à vous.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Jeu 18 Mai - 18:02

Coucou les filles,

Semaine nickel, bien que j'ai du mal à manger tous mes points.
Hier j'ai mangé 27PP, un exploit !!! Et pourtant j'ai eu super faim vers 17h. J'ai mangé une pomme + 1 barre de céréales et ça a été un peu mieux.
Hier matin, 32 min de vélo elliptique. Aujourd'hui, je n'en ai pas fait, je m'accorde une matinée de repos. j'en refais demain matin.
Bonne nouvelle, mon chef vient de me dire que j'avais mon pont la semaine prochaine. Je n'avais rien posé et je devais éventuellement travailler jeudi et vendredi. Donc repos à la maison.

Aujourd'hui le menu est bon et je tiens bon aussi. En espérant avoir de bons résultats samedi. Je croise les doigts.

Mon père m'avait amené des tomates mais elles sont loin d'être en fleurs. Elles sont toutes petites (je les ais plantés la semaine dernière en terre). par contre, j'en ai acheté que j'ai planté début de semaine et il y a quelques fleurs sur quelques unes. Il va falloir que le soleil revienne pour faire fleurir tout ça...

MLD, finalement, le fait de faire du vélo ne te fait pas forcé sur le disque très certainement ...

A plus tard les filles
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Ven 19 Mai - 14:19

Coucou les filles,

dernière ligne droite.

La journée s'annonce parfait pour moi. Pour une fois, j'ai mangé tous mes points.
30 min de vélo elliptique en plus ce matin.

A plus tard
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par myosotis Ven 19 Mai - 21:43

Bonsoir les filles,

En week-end et je pars demain à Deauville, ne sachant pas si je me peserai demain je suis donc montée sur la balance ce matin, c'est encore de plus
95,5 me revoilà au point de départ.
Bon weekend à vous
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par MLD Sam 20 Mai - 8:49

Bonjour les filles !

- 1 pour moi ce matin....il faut que je continue !
ce soir j'ai resto donc ce midi, je vais faire light et ce soir faire les bons choix.
et toi DRINE ?

SUZETTE ...ça fait +1.2 , effectivement tes craintes au sujet de cette semaine étaient fondées.
Moi c'est le week-end prochain que je pars...pendant 4 jours.

Je vais déjeuner..je suis dans le coin.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Sam 20 Mai - 11:32

Coucou

SUZETTE, bon week-end.

Bravo MLD.
Oui, ce soir faire les bons choix. Pour une fois, ce week-end, rien de prévu.

Moi, je fais un beau score aussi : -1,1
Les efforts sont enfins récompensés. Ce week-end, il faut que je continue et la semaine prochaine aussi.

Ce matin, nous sommes allés cherche un sommier et un matelas pour clara, elle a cassé son sommier... Et puis le matelas, c'était notre ancien alors du coup, changement de tout.

Je reste ici aujourd'hui.

A plus tard Wink

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par KIKOUS Sam 20 Mai - 11:47

J'ai mis mon résultat ce matin de bonne heure. Je suis allée voir sur la tablette et je ne le trouvais pas donc, y'a un petit soucis. On a 2 fichiers courbe sur la dropbox. Moi, je prends toujours le même raccourci, donc on n'écrit pas nos résultat au même endroit Laughing

Je vais corriger l'autre fichier et supprimer celui sur lequel j'écris.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2017 Empty Re: MOIS DE MAI 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum