PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOIS DE MARS

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Mar 1 Mar - 18:42

Rappel du premier message :

MOIS DE MARS - Page 3 Mois_d11
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Mar 15 Mar - 11:20

Coucou,

ravie de te voir MLD, je commençais à m'inquiéter.

SUZETTE, la migraine est à peu près passée mais je suis extrêmement fatiguée.
Je peux te dire que je n'ai pas fait grand chose hier AM, mais il faut bien faire le minimum.

MLD, effectivement, la migraine, il y avait un moment. Mais le pire, c'est que cette fois-ci ça dure ... Alors que d'habitude, non.

Je vais chez mes parents ce week-end.
Départ vendredi après l'école. Donc pas de pesée pour moi samedi matin, mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention cette semaine. j'ai un objectif.

La semaine prochaine, je travaille à la journée. ca va faire du bien même si j'aurais préféré si ça avait été une semaine où je devais être du matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Mer 16 Mar - 22:01

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas passée hier je suis allée au théâtre voir " portrait craché" avec Véronique genest, j'ai passé un bon moment, ce qu'il est moins c'est le repas pris en brasserie.
Ce soir j'avais rdv chez le docteur, depuis 10 jours je " monte en pression" sans savoir pourquoi, il a fallu que je surveille ma tension, elle est élevée et pas bonne quand je suis ds cet état.
Je stresse la tension monte et comme elle monte je stresse.
J'ai une prise de sang à faire, ma thyroïde est peut-être responsable.
Pour courroner r le tout en octobre mon médecin cesse son activité, zut.

Mld, tkt c'est compréhensible que tu n'es pas eu envie d'aller sur l'ordinateur.
Si la kobo je l'avais connecté à mon ordi mais depuis que XP ne fais plus de mise à jour, la bibliothèque que j'avais à disparu, je pense que tout est lié car j'ai changé de prise usb.
En fait j'ai fait un clic droit pour " ouvrir avec quel programme ? " et là j'ai choisi pdf il faudrait je je sache avec quoi l'ouvrir, bref c'est pas clair, t'embête pas avec ça.

Drine, un petit wk en famille super !
OK pour samedi.
Avril approche !

Bonne nuit

myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Jeu 17 Mar - 9:52

Bonjour les filles....

Pas venu hier car j'avais pas grand chose à dire et puis je suis rentrée tard..un des intervenants avec qui on travaille était là hier et on a dîné avec lui en ville avant qu'il ne reprenne la route...décidément c'était la journée Brasserie !

et la pièce SUZETTE ? c'était bien ?

ah oui l'absence de maj xp est surement l'explication
en fait les epub il faut les ouvrir avec adobe digital éditions si tu veux les lire sur le pc.

il faut que tu ailles avec ta clé chez ta sœur et que tu transfères de son pc s'il est plus récent sur la kobo
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Ven 18 Mar - 5:49

Bonjour les filles,

En attendant que ma tablette se charge je me suis endormie.
Pas mécontente d'être vendredi.

Drine, bon week-end, ce soir tu seras partie.

Mld, oui la pièce de théâtre était bien, ça change un peu.
OK pour la kobo je vais faire ça.

Bonn journée.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Ven 18 Mar - 7:03

Coucou les filles,

moi aussi les journées sont chargées.
Mercredi AM, nous sommes allées faire les mags avec Clara. rentrées à 19h45. Alors rapide pour manger et se coucher.
Et hier matin, remigraine.
Donc hier AM, sieste (dont j'ai eu du mal à sortir pour aller à l'école) et ensuite du boulot dehors, du linge ... préparer le départ de cet AM

Bon week-end.

SUZETTE, tu es bien matinale ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Ven 18 Mar - 9:46

Bonjour les filles....

Eh bien vu le beau temps moi aussi je vais déserter le post et la pesée ce we...je pars ce soir (enfin en sortant du bureau à 17 heures) et je rentrerais dimanche dans l’après-midi, histoire de faire le minimum avant de reprendre le boulot......j'ai besoin de changer d'air et si je reste chez moi ça va encore être ménage repassage etc...tout le we !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Ven 18 Mar - 21:25

Bonsoir les filles,

Profitez toutes les deux de votre week-end.
Vous avez raison ça fait toujours du bien de changer de la routine.
Je pense bien à vous je vais me sentir bien seule demain matin lol
Bonne soirée .
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Dim 20 Mar - 22:45

Bonsoir les filles,

J'espère que votre week-end a été bon, prêtes pour la reprise demain ?
En attendant bonne nuit
À demain
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Lun 21 Mar - 16:05

Bonjour les filles.....

Je pensais que le we me permettrait de faire un peu le vide mais en fait la déprime n'est pas loin : je n'ai fait que manger et dormir.
Comme les enfants qui font une phobie scolaire moi je fais une phobie du boulot....mal au ventre; crises de larmes, j'en passe et des meilleures.
En ce moment je ne supporte plus rien : ni l'ambiance, ni la façon totalement anarchique de travailler, et encore moins les choses dont je ne peux pas parler ici mais qui me dégoûtent vraiment et montrent ô combien on est "considérés" !

en plus le boulot par lui-même est hard en ce moment..il y en a pas mal et en plus c'est pas du simple. j'ai l'impression de me battre en permanence. seule en plus et avec les soucis de trésorerie qui m’empêchent de dormir.
ça va être dur d'atteindre les prochaines vacances (encore 3 semaines à faire)...j'espère que ça ne va pas se terminer chez le médecin avant car par moment je me sens vraiment au bord du précipice (et de claquer la porte sur un coup de tête).
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Lun 21 Mar - 16:50

Bonjour les filles,

SUZETTE, le week-end, ça a été. Un peu court tout de même. Mais il a fait beau.

Et toi, comment ça s'est passé ?
Je suis allée voir le fichier.
Félicitations !!!!
Continues.

MLD, Je ne vais rien pouvoir faire pour toi, malheureusement. Je voudrais bien pourtant, mais c'est hors de mes compétences.
Qu'en dis zhom ?

Je suis à la journée cette semaine 7h30-15h30 lundi mardi mercredi et en formation jeudi vendredi avec en horaires 8h30-16h30. C'est pas mal je trouve.

Je file, on va à la piscine
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Lun 21 Mar - 17:01

Zhom.....bah ça crée des conflits entre nous .....en plus !
et puis il se dit comme toujours : "ça va passer"
et surtout lui , que je ne sache pas comment payer la tva dans 3 jours ne l’empêche pas plus de dormir que Boss alors sur ces coups là, je me sens bien seule !

on attend un gros virement de près de 50000 euros (facture du 16/01 !!!!)...ce matin j'ai dit à Boss qu'il faudrait qu'il me dise comment j'allais faire pour payer la tva alors qu'il n'y a pas de quoi sur le compte...
il ne m'a rien répondu (démerde toi ma grande!)
j'étais fermement décidée à payer quitte à ce qu'on se retrouve en rouge à la banque..peut-être qu'un appel du banquier lui remettrait les idées en place ...

sauf qu'entre-temps Zhom n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander à notre client où en était le règlement (alors qu'il ne s'occupe jamais de tout ça...mais là c'était soi-disant pour m'aider).....
le client ne comprend pas (c'est une maison de retraite et ils ont envoyé le mandat à la trésorerie , apparemment c'est là-bàs que ça bloque !)
ce qui fait que maintenant je suis obligée de voir directement ça avec la trésorerie (que je n'arrive pas à joindre) ...
je comptais que ce soit Boss qui fasse la démarche auprès du client mais maintenant que Zhom a mis son nez là-dedans, je ne peux pas monter au client les dissensions qu'il y a ici en laissant Boss appeler et qu'on lui réponde : mais on a déjà dit à votre collaborateur qu'on avait fait le nécessaire !
je ne sais pas si je suis bien claire mais en fait, du coup , je reproche à Zhom de sans arrêt dire comme moi que Boss ne fait pas son boulot mais de passer son temps à le faire à sa place !
et là, ça chauffe sérieux entre nous ! faut bien que quelqu'un prenne ....Smile
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Lun 21 Mar - 17:53

bonsoir les filles,

mld, faut dire que 2 jours c'est court pour pouvoir décompresser car on se rend bien compte en te lisant que rien ne va, essaie tout de même  de faire attention à toi et que peut être le médecin pourrait t'aider.


drine, j'ai passé un bon week end, j'ai rien fait de spécial, le ciel est resté gris ici les deux jours.

bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Lun 21 Mar - 18:47

MLD, j'ai bien compris.

SUZETTE, chez nous aussi le ciel a été gris (contrairement à chez mes parents, mais il faisait frai à cause du vent). J'avais coupé le chauffage pensant que le soleil allait se charger de chauffer la maison et hier soir en rentrant, il faisait à peine 13°. Autant dire qu'il n'avait rien chauffé du tout. Alors mise en route du chauffage + cheminée. Laughing

Maintenant, je vais faire à manger pour ce soir et demain midi
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mar 22 Mar - 11:27

Bonjour les filles !

Gros pétage de plomb ce matin au bureau...je LUI ai dit que j'en avais marre qu'il me laisse me débrouiller de tout, qu'il ne s'occupe de rien et tout et tout....il souriait ce qui m'a fait sortir de mes gonds au -delà du raisonnable et lui a permis de clore la conversation en  me disant que je pétais les plombs et que ce n'était pas comme ça qu'on réglait les pbs...ce à quoi j'ai répondu que ct facile de me faire passer pour une dingue et d'attendre que les pbs se réglent ....il a tourné les talons et est parti !

du coup, je me suis calmée et j'ai pris les choses en mains..appelé la trésorerie (j'ai déjà eu affaire au trésorier avec qui je m’entends très bien et avec qui j'ai démêlé les choses alors que c'était au client de le faire et éventuellement à mon boss) et j'ai pris l’initiative d'appeler le banquier pour le prévenir qu'il ne rejette pas le paiement de la tva, que j'attendais un gros virement...
je ne suis pas cadre, je ne suis pas associée , encore moins patron MAIS c'est MOI qui ai appelé le banquier !
quand je pense qu'il y a qlq temps IL me disait qu'il ne fallait pas se tromper de rôle !!!!!

que suis je obligée de faire sinon de remplir son rôle ??????
sans appel du banquier, le paiement de la tva aurait été rejeté faute de provisions...et on partait dans les pénalités et autres réjouissances ( si ça se trouve contrôle fiscal, ça fait des années qu'on n'en a pas eu...) et qui aurait géré ça ???
d'un côté je suis soulagée car j'ai fait ce qu'il fallait mais d'un autre je suis révoltée totalement...

aller chez le médecin...j'y pense MAIS :
1- dans l'état où je suis, sure qu'il m’arrête ...et qui fait mon boulot ? comment je rattrape à mon retour ?
2 - je n'ai pas envie d'avoir à me droguer pour le supporter...il nous détruit suffisamment comme ça moralement pour qu'en plus on se détruise physiquement
3 - il connait tous les médecins de Chartres , mon médecin y compris et je me vois mal aller lui raconter ce qui se passe ici...je suis donc coincée.*
Il n'ya qu'à mon endocrinologue que je me confie et je ne le vois que le 01/07...ceci dit c'est pas plus mal car quand je vais me peser chez lui, ça va encore être un grand moment !

ceci dit avec Zhom, heureusement ça passe très vite...il suffit d'"oublier" un peu le boulot.
"IL" ne va pas nous pourrir la vie sur ce plan là aussi, faites moi confiance..

d'ailleurs hier pour me calmer j'étais aller courir (seule car pas de nouvelles de Valérie de qui j'avais attendu un coup de fil tout le we pour fixer une date)..ça allait mieux après mais en arrivant au boulot ce matin, grosse bouffée d'angoisse ..surtout en LE voyant lisant tranquillement le journal et alors qu'il part pour 2 jours visiter une usine à Lyon (et faire la fête qui va avec).
Vendredi dernier c'est l ajournée qu'il a pris..un entrepreneur inaugurait des locaux à 20 kms d'ici...il était invité pour le déjeuner..avec 2 archis ils se sont tapés un délire...y aller en vélo...on ne les a pas vus de la journée !
sur que lui doit mieux dormir que moi !

désolée de vous ennuyer avec tout ça mais ça fait du bien de cracher son venin.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Mar 22 Mar - 18:38

Bonsoir les filles,

Drine, en effet 13° c'est peu.
Qu'as tu préparé de beau je manque d'idée moi .

Mld, tout d'abord tu ne nous ennuis pas, si écrire ici peut t'aider c'est bien.
Tu as bien fait de vider ton sac, zut alors.
Pour le médecin j'ai bien pensé que le travail ensuite allait t attendre..
As tu déjà essayé euphytose ? Ce sont des plantes et permet d'avoir un sommeil réparateur, pas d'accoutumance.
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Mer 23 Mar - 10:32

Bonjour les filles ...

Ma pauvre SUZETTE, j'ai TOUT essayé ! EUPHYTOSE, DONORMYL, MELATONINE, GELLULES ANTI-STRESS, j'en passe et des meilleurs !
ce qui me fait le plus effet c'est le lexomyl mais ça c'est pas vraiment des plantes et de toutes façons je n'en ai plus de prescrit depuis longtemps..c'est bien..... ça déconnecte complètement de la réalité mais est-ce une solution ? se shooter pour ne pas voir ce qui se passe ou pour "fermer sa g..." en fait c'est ça l'effet que ça fait.
je commence à me demander si je ne vais pas être obligée de consulter un psy pour supporter cet être méprisable ....je suis de plus en plus persuadée qu'il est ce qu'on appelle un pervers manipulateur. mais c'est lui le malade et c'est moi qui devrait consulter ????
car quand tu ressors d'une telle prise de bec, il n'est pas loin d'arriver à te persuader que c'est toi qui raisonne mal.

faut quand même que je vous raconte la fin de l'"histoire" ou plutôt de l'épisode..quand il est revenu le midi, il m'a convoqué dans son bureau, puis m'a demandé de quel montant était la tva et ...m'a fait un chèque perso de ce montant à mettre sur la banque pour combler le trou.
Je lui ai alors dit que c'était une solution mais que ça n'était pas la solution...que de deux choses l'une ou c'était un pb de trésorerie passager et alors il vaudrait mieux demander un découvert à la banque pour ces cas là, ou alors que c'était un problème structurel et qu'il fallait donc voir ce qui ne tourne pas rond à l'agence. (il a déjà fait ce genre de chèque depuis 2 ans......)
Il m'a dit qu'il ne fallait pas appeler le banquier, qu'il ne voulait pas le mêler à ça, qu'il ne voulait rien devoir à personne.
Tant mieux si il peut faire comme ça un chèque de 10000 euros de son compte perso (sans même avoir besoin de débloquer de l’épargne) mais qu'on ne me dise pas que c'est un comportement "normal " de chef d'entreprise ! ou alors il a raison et c'est moi qui suis totalement à côté de la plaque.
car il faut savoir que d'ici la fin du mois on va toucher des sommes importantes..c'est donc un pb de mauvaise gestion; mais vu qu'il ne planifie rien, qu'il fait passer les affaires l'une devant l'autre au gré des coups de fil des clients mais sans aucune logique d'organisation...!!

enfin ! aujourd'hui il n'est pas là ...ça va être plus cool ! et je peux payer la tva Smile
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Mer 23 Mar - 18:44

Bonjour les filles,

SUZETTE, mes menus sont simples.
Pour le midi, j'ai :
* salade thon + maïs + coeur de palmier + chou fleur + poivrons + vinaigrette
* betteraves rouges + oeufs + pdt + vinaigrette
* poisson surgelé + riz + ratatouille + chou fleur

Le soir, j'ai :
* gratin de chou et endives à la béchamel avec jambon blanc
* poêlée écrevisses + champi + riz
* ce soir, ce sera poisson + pdt + ratatouille + chou fleur

Demain midi et vendredi midi, ce sera resto d'entreprise et demain soir, c'est l'anniv de zhom et un copain vient manger. Il y aura certainement aussi ses parents à passer. Il y a des pizzas au frais.
Moi, je me ferais bien un truc style salade verte + tartine fromage jambon ...

et vendredi soir, ça dépendra de ce qu'il reste...

MLD, ici, c'est une zone de défouloir ou il n'y a rien de tabou. Et si ça peut faire du bien, autant en profiter.
Et bien dis donc, ton boss, il n'y va pas de main morte à sortir son chéquier de la sorte!!! Il doit avoir un beau compte en banque dis-moi.
Tout pendant qu'il peut le faire, malheureusement, il ne changera pas sa manière de travailler, à mon avis.

J'espère que du coup, la journée a été plus simple et moins stressante.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Mer 23 Mar - 22:54

Bonsoir les filles,

Mld, ah oui....tu en connais un rayon, le dernier mieux vaut pas le prendre en effet.
Tant mieux si aujourd'hui tu as pu "souffler" un peu sans peniblos.

Drine, merci pour les idées, moi ce midi salade aussi.

Bonne nuit
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Jeu 24 Mar - 9:13

Bonjour les filles !

J'ai enfin réussi à convaincre Zhom d'aller chez le médecin (et de ne pas venir travailler ce matin!)...depuis une semaine qu'il se traîne ! au début on a pensé à un rhume mais ça ne passe pas, il est fébrile pour ne pas dire fiévreux et en plus depuis 2 jours il tousse, tousse.......rien que l'entendre me fait mal .
J'en connais un qui va devoir faire sans lui ! il devait assister (ou plutôt palier aux incompétences de Boss) cet am lors d'un rv...!!!


Moi pour les menus en ce moment, je dois avouer que ça n'est pas top ! je ne sais pas ce que ça va donner car déjà je n'ai absolument pas envie de cuisiner autre que le minimum et puis par moment j'ai faim et alors je mange sans vraiment compter, et par moment  rien ne passe.....je ne je compte sur le we de 3 jours pour me reposer.

oui il a le chéquier facile...(d'ailleurs quand je lui ai dit que ça n'était pas une solution, qu'il avait déjà mis au pot et que du coup le découvert réél devrait être beaucoup plus grand, il n'a pas été fichu de me dire combien il vait déjà mis ...30000 euros pour infos ..il faut croire qu'il n'est pas à ça près !
Il faut dire aussi qu'il a un salaire "confortable" (plus que moi et mon autre collègue réunis !) , voiture de fonction (il ne paye ni assurance ni péages ni carburant ni entretien), que tous ses resto passent en note de frais
et qu'en plus comme il l'a dit lui-même un jour à quelqu'un devant moi "je suis bien né et bien marié"...je crois que c'est ce jour là que la nausée a commencé à monter en le voyant !
comment peut-on penser et surtout dire une chose pareille ! quelle prétention et quelle muflerie envers sa femme (qui effectivement est une héritière assez conséquente)

quand je vous dis que c'est un être odieux et méprisable !
que je vais devoir supporter encore aujourd'hui..mais peu de temps car il a un rv extérieur ce matin et un cet am : ouf !


oui DRINE ici c'est un défouloir et ça m'aide bien.....parce que ça reste entre nous ! je ne raconterais pas tout ça sur un post ouvert à tous...il y en a que ça ne gêne pas !
je vous avais parlé d'une fille qui était de la région Chartres et qui allait aux réunions et à qui j'avais demandé des renseignements. Depuis de temps en temps je vais voir où elle en est sur spt .
Apparemment elle s'est faite opérer de la vessie il y a qlq semaines et depuis est en convalescence.
ET voilà ce qu'elle écrit sur le post ! http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=9586520#9586520
Je suis outrée !
La fille, met quasiment son adresse sur son profil, on sait dans quelle mairie elle travaille et à quel poste, le prénom de sa fille etc + des photos.......n'importe qui peut la reconnaître : LA HONTE !

j'espère vous avoir ainsi un peu diverties...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Jeu 24 Mar - 20:04

Bonsoir les filles,

Mld, oui quel odieux personnage, si Mme savait ça...
Je suis allée faire ma curieuse bien-sûr sur spt, les gens n'ont aucune pudeur et à mon avis pas loin de raconter comment c'était MDR.

Drine, occupée, tu as du monde ce soir.

Aujourd'hui j'ai fini tôt, j'en ai profité pour laver mes carreaux.
J'ai récupéré mes résultats sanguin, ras si j'ai bien interprétée.
je suis en week-end end, pas de pesée pour moi samedi je pars demain jusqu'à lundi.

Bonne soirée
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Ven 25 Mar - 9:14

Bonjour les filles !

SUZETTE...tu n'es pas allée plus loin car elle a raconté comment c'était ! c'est d'ailleurs ça qui m'a interpellée...j'étais pas sure de comprendre de quoi elle parlait, donc j'ai remonté le fil de la conversation et là : PAS POSSIBLE !

Profites-bien de ton we SUZETTE !
Je compte bien profiter du mien pour me refaire une santé PHYSIQUE et MENTALE !
déjà ce matin, j'ai fait la salle de bains..ça de moins à faire ce we .
J'espère bien avoir le temps de faire des grasses mat (malgré le décalage horaire) et de bouquiner tranquille tout un après-midi dans mauvaise conscience.

Moi il y aura une pesée demain matin...elle ne sera surement pas fameuse mais à un moment faut bien regarder la réalité en face !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par myosotis Ven 25 Mar - 10:03

Bonjour les filles,

Mld, j'avais vu juste Shocked
Oh j'avais oublié ce changement d horaire, merci.

Bon wk à vous deux
Un seul mot REPOS !
myosotis
myosotis

Messages : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Sam 26 Mar - 8:47

Bonjour les filles,

Bon week-end SUZETTE.

Pesée pas terrible pour moi mais je m'y attendais, avec les repas au restos en fin de semaine + anniv de zhom.
Les -3kgs sont loins, hélas ...

Je suis allée voir sur SPT. C'est dingue ce déballage ... Sporty, c'est la piscine avec ses longueurs et ses palmes et elle, ce sont ses exploits ... Laughing

Le week-end s'annonce gai avec le temps que l'on a ...

Je reste dans le coin
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par MLD Sam 26 Mar - 9:58

Bonjour ...

ma pesée non plus n'est pas bonne..je m'y attendais (pas de pesée la semaine passée, du grand n'importe quoi dans mes menus, peu d'activité sportive, et serrée comme tout dans mes fringues)...je ne voulais pas sortir du lit et de voir voir le résultat ! + 2.2 en 2 semaines .

effectivement, la tienne n'est pas excellente non plus DRINE....Les mêmes causes produisent les mêmes effets , on ne peut pas parler d'injustice ! dès qu'on enchaîne les repas non maîtrisés, ça se paye.

Comme moi vous êtes outrées par ce déballage ..ça me rassure ! par moment je me demande si je vire pas "vieille bique" ! Smile
mais à part ça, j'y ai lu aussi divers commentaires sur le nouveau programme ww et apparemment ça plait à personne : très restrictif, privilégie légumineuses et protéines, pas de pain autrement que le matin, etc...
ls filles disent qu'alors qu'avant avec ww il n'y avait pas d'interdits là de fait il y en a un paquet car certains aliments coûtent si cher en point qu'on se les interdit...
Je ne peux donc me dire en dernier recours, si je n'y arrive pas, je retournerai chez ww.
Seule solution : faire FP MAIS bien , puisque pour moi ça a marché.

Pas grand chose de prévu ce we, je vais pouvoir prendre le temps de cuisiner sain , de prévoir ma semaine et de me reposer.

et vu la météo annoncée je vais commencer par aller courir ce matin avant qu'il ne pleuve(à jeûn pour pouvoir brûler plus de calories)
mais faut que j'attende un peu avant de partir car mon "petit coeur" dort encore...

à part ça je serai dans le coin ; j'ai fait qlq courses hier soir en rentrant et il faut que je tape dans le congelo pour le reste.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par KIKOUS Sam 26 Mar - 10:37

Tu vois, je n'avais pas regardé les commentaires sur le nouveau programme, mais comme je n'ai nullement envie de changer ...
Mais c'est vrai que pour celle qui veut retourner en réunion, la question se pose.

J'avais fait une visite surprise à gigi en milieu de semaine, et tout semblait ok. Si j'avais continué ma semaine avec salade le midi et repas "normal" le soir, le semaine aurait été bonne.
Mais la fin de semaine en a décidé autrement.
Ce qui veut dire tout de même que le week-end chez mes parents a été maîtrisé également, et ça c'est bien.
Me reste le week-end pour bien faire.
je ne travaille pas vendredi prochain (normalement).

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MARS - Page 3 Empty Re: MOIS DE MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum