MOIS DE MARS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

MOIS DE MARS

Message par KIKOUS le Mar 1 Mar - 18:42

Rappel du premier message :

KIKOUS

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOIS DE MARS

Message par MLD le Sam 26 Mar - 12:04

bon bah ça c'est fait ! 39 minutes ...
ça n'a pas été une partie de plaisir (il faut les traîner les 80 kgs) mais il le faut !
d'ailleurs si je veux arriver à quelque chose, il faut absolument que j'aille courir minimum 2 fois par semaine, et mieux encore 3 fois : donc le samedi le lundi et le mercredi.
IL FAUDRA ME DEMANDER DES COMPTES les filles..JE COMPTE SUR VOUS !

sinon en courant, je me demandais DRINE si la pesée intermédiaire ne t'avait pas consciemment ou inconsciemment influencée et qu'après tu t'étais peut-être relâchée...

au fait as-tu trouvé ta tenue pour le grand jour ?

SUZETTE, j'ai oublié de te dire....si tes analyses sont bonnes c'est que tes habitudes alimentaires sont bonnes..vive ww version FP (ou PP)

au menu aujourd'hui ici  : ce midi : salade tomate concombre + endives au jambon avec un peu de gruyère allégé , taboulé aux fraises et kiwi ce midi; ce soir, potage, escalope de poulet, pommes de terre carottes au four et je ne sais pas encore quoi après....faut que je calcule les points.

maintenant...à la douche : je sens mauvais et je dégouline ! j'ai bu quasiment un litre d'eau en revenant ..elle ressort sous forme de sueur, ça me coule dans les yeux.
MLD

Message par MLD le Lun 28 Mar - 11:11

Bonjour les filles...

Finalement je suis allée chez mes parents hier..ma mère m'a appelée pour le déjeuner , j'ai prétexté le décalage horaire pour n'y aller que l'am..j'ai ainsi pu échapper au poulet frites !

Par contre, alors que nous sommes tous invités chez une cousine dimanche prochain, ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de nous inviter pour son anniv ..samedi soir !
ça va être un we hors de chez moi et à table...grr !

en plus hier am, ma soeur et ma mère m'ont traînée dans les solderies du coin..moi qui ai horreur de faire les magasins pour rien...en plus il y avait du monde, tout ce qu eje déteste : j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon am ; j'aurais été mieux dans mon canapé avec un bouquin.

enfin.....ce matin je comptais aller courir mais vu le temps...!!!! ça serait bien que ça s'arrange un peu en fin de journée...je pourrais alors tenter d'y aller.

en attendant j'ai une pile de un mètre de linge à repasser et j'ai pas intérêt à prendre du retard vu que c'est pas la semaine prochaine que je pourrais faire grand chose.
MLD

Message par KIKOUS le Lun 28 Mar - 11:36

MLD a écrit:

sinon en courant, je me demandais DRINE si la pesée intermédiaire ne t'avait pas consciemment ou inconsciemment influencée et qu'après tu t'étais peut-être relâchée...

au fait as-tu trouvé ta tenue pour le grand jour ?

Bonjour les filles,

Je ne pense pas que la pesée intermédiaire m'ait influencée dans un sens ou dans l'autre ...

J'ai trouvé ma tenue pour samedi, enfin reste à décider quel chemisier je vais mettre. En tout cas, j'ai le choix.

Comme, tu dis, quel temps. Un vent cette nuit ...

Hier matin, levé de bonne heure car Clara avait un cours de natation à 9h30. Alors avec le décalage ... ET avant, il a fallu faire la chasse aux oeufs.
Fin de matinée (qui est passé au final super vite), chasse aux oeufs chez papy et mamie, et ... apéro.
Mais le week-end se passe bien au niveau des repas.

Et bien poulet, frites, c'est mon repas de ce midi. Mais poulet grillé nature et frites à l'actifry, c'est plus diet.
Ce soir, ce sera poisson.
Hier soir, saint jacques chaudes avec poivron + salade verte et hier midi escalope de dinde champi pâtes.

Hier AM, nous n'avons rien fait de spécial. Je me suis fait une sieste d'1h.

MLD, à la place de la course, pourquoi ne pas faire de vélo ?

Moi aussi, je vais avoir du repassage à faire. C'est aussi pour cette raison que j'ai pris mon vendredi, pour ne pas me prendre la tête samedi ou vendredi AM.

J'espère que le week-end de SUZETTE se passe bien et qu'elle n'est pas sous trop de vent ...

à plus tard
KIKOUS

Message par MLD le Lun 28 Mar - 11:57

Je pense que je dépense plus de calories à courir qu'à faire du vélo et surtout je m'y ennuie moins mais si le temps ne me le permet pas je me retrancherais sur le vélo....tu as raison !
MLD

Message par myosotis le Lun 28 Mar - 15:25

Bonjour les filles,

Vos pesées n'étaient pas bonnes, la mienne non plus  je m'etais pesse vendredi matin, 200 gr de +,  ce wk ne va pas avoir  aidé pour la suivante, des menus bien trop riches, j'ai bataillé presque pour avoir de l'eau  à la place de soda.

Drine,du vent oui mais à priori pas comme en Bretagne ma maman a eu du mal à trouver le sommeil tellement que ça a soufflé cette nuit, le principal pas de dégâts.
Le grand jour approche !

Mld, tu as raison pour mes analyses, c'est bien ww et rien que pour ça on ne doit pas lâcher toutes les 3.
Comment fais tu ton taboulé sucré ?
Lundi, mercredi, samedi , c'est noté compte sur nous !

Vous avez pu vous reposer un peu ?
À plus tard
myosotis

Message par MLD le Mar 29 Mar - 11:27

Bonjour les filles,

Voilà une semaine (courte , heureusement!) qui recommence..et bien sur la météo est meilleure maintenant qu'on bosse..

alors mon taboulé aux fruits

par personne :
20 g de semoule de couscous fin
10 cl d'eau
un peu de jus de citron et d'édulcorant
je verse la semoule dans une boite genre tupperware
je fais bouillir l'eau, je la verse dans un verre dans lequel j'ajoute un peu de jus de citron et d'édulcorant.
je verse sur le couscous; je ferme la boite pour que ça gonfle.
J'attends un peu puis j'ouvre le couvercle et avec une fourchette j'égraine et j'ajoute alors des tous petits morceaux de fruits (fraises-kiwi, ou framboises kiwi le plus souvent).
ça change de la salade de fruits je trouve et après un repas léger ça remplace le féculent.

se reposer..bof ! mais se mettre à jour et cuisiner un peu oui..ce qui permet de reprendre la semaine un peu plus zen.

par contre ce matin, le réveil, dur ! avec le décalage...j'ai tout de suite pensé à Drine pour qui ça doit être encore plus dur !

sinon hier pas couru mais j'ai fait 1/2 de vélo.
MLD

Message par myosotis le Mar 29 Mar - 19:34

bonsoir les filles,

moi non plus j'ai pas aimé le réveil de ce matin, pas envie du tout de sortir du lit.

mld, merci pour la recette, ça me plait bien !je vais la tester sans tarder.

drine;)
myosotis

Message par KIKOUS le Mar 29 Mar - 19:46

Coucou les filles,

le réveil ce matin, ça a été. En fait, j'ai très mal dormi car je suis pas mal enrhumée + mal de gorge alors les nuits ne sont pas bonnes. Donc le réveil, nickel.Par contre, j'ai trouvé la matinée super longue...

MLD, 1/2h de vélo, c'est mieux que rien du tout. Il faut que je reprenne moi aussi. Je pensais en faire ce soir mais clara voulait jouer au Monopoly ...

KIKOUS

Message par MLD le Mer 30 Mar - 9:41

Bonjour les filles...

moi aussi mal à la gorge, je tousse et mal à la tête hier donc une mauvaise nuit..je pensais passer au travers de la contagion mais je n'en suis plus si sure...ceci dit si c'est le cas, je ne ferais pas la même bêtise que Zhom à savoir croire que c'est un rhume, attendre une semaine avant de consulter pour enfin s'apercevoir que c'est la grippe ..

1/2 de vélo va falloir s'en contenter car les nuées sont si fréquentes et si imprévisibles que pour le jogging depuis dimanche...!!!
ce soir je ne sais pas...je verrais selon la météo et ma forme et sinon ce sera encore vélo, car comme tu dis, c'est mieux que rien!

le monopoly...comme sport ? cérébral alors !!! Smile
MLD

Message par KIKOUS le Mer 30 Mar - 17:44

Coucou,

oui, pour le sport, le Monopoly, on reviendra.
Ce matin, ouille, le réveil. Là, je peux vous dire que "ça piquait"... J'ai eu beaucoup de mal à sortir du lit.
Demain, dernière journée.
Vendredi RTT et la semaine prochaine, congés. Si le temps le permet, nous irons sur l'île de Noirmoutiers. Vous connaissez ?

Je n'arrive presque plus à parler. C'est sûr, ce n'est pas la grippe. J'ai rdv chez le doc demain AM, pas facile d'avoir un rdv !!! Quel temps encore !!! Il faudrait que je sorte, mais vraiment pas envie.
Je vais attaquer un bout de repassage.

KIKOUS

Message par myosotis le Mer 30 Mar - 18:08

Bonsoir les filles,

Bon courage les filles pour vos petits bobos.
Pour ce qui est du temps, c'est très moche...pffff
Je ne connais pas l'île de Noirmoutier.
Sinon pas grand chose à vous raconter, je ne sais pas si demain je m'aventure à la piscine, j'ai un peu peur pour rentrer avec la grève des transports prévue.

Bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Jeu 31 Mar - 10:03

Bonjour les filles ,

Etat stationnaire en ce qui me concerne, ça ne se déclenche pas !

dis-donc DRINE, si tu ne peux pas parler samedi , comment tu vas faire pour dire "oui " ??? mdr !
ou c'est une angine ou c'est l'émotion, le stress ..
il m'est arrivé plusieurs fois quand j'étais jeune, avant un événement important de me retrouver aphone...

quel temps encore ! pas pu courir hier mais j'ai quand même fait 1/2 heure de vélo ..

bon courage SUZETTE car oui les transports ça va être dur je pense aujourd'hui.

le fils de mon collègue était convoqué à 9h30 ce matin pour passer son permis....on a commencé par lui dire que c'était pas sur qu'il le passe aujourd'hui à cause de la grève et finalement, on vient de lui dire que c'était annulé!
le pauvre!
MLD

Message par KIKOUS le Jeu 31 Mar - 10:22

Coucou les filles,

MLD, ce n'est pas le stress, c'est sûr. C'est à mon avis une pharyngite ou une laryngite avec rhume. j'ai une collègue dans le même état que moi.
Et puis, je ne suis absolument pas stressée. Juste une signature avec 2 témoins et les parents de zhom. Ca devrait forcément bien se passer.

Ca doit être rageant que le permis et prévu et qu'il faut revoir une date. D'autant plus que c'est de plus en plus difficile à avoir ...

Bravo pour le vélo

SUZETTE, effectivement, il serait peut-être plus sage de rentrer chez toi ce soir, sans aller à la piscine, qui est peut-être elle même en grève
KIKOUS

Message par MLD le Jeu 31 Mar - 11:04

DRINE...je me doute bien que te connaissant, pour toi ce n'est qu'une formalité ! c'était pour te taquiner....

çà me rappelle le mariage d'une copine dont le futur marié est bègue..je te dis pas le stress au moment de l'échange des consentements...on se demandait tous si il allait y arriver avec l'émotion..et puis finalement, il l'a dit d'une façon très claire : ouf !
ceci dit ce jour là il aurait sans doute mieux fait d'être aphone mais ceci est une autre histoire !
MLD

Message par myosotis le Jeu 31 Mar - 20:59

bonsoir les filles,

quelle journée...
ce matin je suis arrivée en retard au boulot, pas grand chose 15 mn, trempée,  je me suis dit:" zut je récupère pas."
ce soir, trop d'enfants, je devais partir à 17H45, j'ai quitté la crèche à 18h30, quasi la fermeture, ET en PLUS d'avantages de problèmes pour pouvoir monter dans le métro.
demain je reste au lit lol.

drine, je me suis dit la même chose, si ça se trouve la piscine était fermée, j'ai pas pris le temps de vérifier, mais comme quoi j'ai bien fait de ne pas y aller.
pas de grande fiesta alors.

MLD, ils parlaient à la radio ce matin des cas encore de grippe, elle est bien là encore.
Ce ptit jeune a dû stresser pour rien le pauvre.

bonne soirée
myosotis

Message par MLD le Ven 1 Avr - 9:05

Bonjour mais nouveau mois, alors on papote ICI
MLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé