PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MOIS DE MAI 2018

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mer 2 Mai - 16:18

MOIS DE MAI 2018 Mois_d11
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mer 2 Mai - 16:21

Bonjour !


Que le temps passe vite ! nous voici déjà en MAI !
Je suppose DRINE que tu dois être en vacances en Corse......J'espère que tu as meilleur temps que nous !

Cette fois je suis décidée...demain je vais en réunion WW !
Alors si ça te dit, de profiter de l'occasion pour me suivre à ton retour, pas de souci, je te ferai parvenir toutes les infos..
Je t'envoie par mail un lien vers ce post au cas où tu ne recevrais pas de notif et que tu en conclurais que j'ai abandonné Smile


MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Mer 2 Mai - 18:23

Coucou

Petit mot pour te dire que je ne suis finalement pas en Corse, notre vol ayant été une nouvelle fois annulé. Super !!!
Dans notre malheur, nous sommes à Sainte Maxime où il est bien meilleur qu'en Corse.
Je te raconterais à notre retour dans une dizaine de jours.

Je ne t'abandonnes pas non plus, mais l'avant vacances a été compliqué et ensuite jardin avec lebeau temps préparation du départ.

Bon courage.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mar 15 Mai - 18:19

Coucou !

Toujours en vacances ????
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 17 Mai - 10:40

Coucou !
ce midi je vais à la réunion..la semaine dernière c'était -2 kg, cette semaine ce sera moins bien (le we a été difficile à gérer ) et puis il n'y a que 6 jours ( la semaine dernière la réunion était reportée au vendredi) mais je suis toujours aussi motivée.
En plus, j'ai appris que Stéphanie était retournée là-bas aussi depuis 1 mois, ça me motive encore plus !
Il ne me manque plus que toi Very Happy
Il faut dire que ce programme est vraiment sympa : il y a beaucoup moins à compter , peser etc et en plus avec l'appli c'est vraiment facile de tout noter, calculer ses recettes etc.....

bon bah j'espère que tu vas bien et accessoirement que tu me lis...je vais encore venir une fois au cas où mais sinon, bah tant pis, je suis trop jeune pour radoter toute seule ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 17 Mai - 11:39

Salut,
Oui, je suis rentrée de vacances, mais comme toute rentrée, il faut repartir sur les chapeaux de roues et je n'ai pas pris le temps de venir, et d'ailleurs, pas eu le temps.

Super si repartir en réunion t'aide. Et bravo pour ce début.

Pour ma part, je suis évidemment revenue avec quelques kilos supplémentaires, que j'ai recommencé à combattre dès lundi.Et cette foutue bataille a dû être anéantie par une sale migraine hier qui m'a forcée à manger ce que je n'aurais pas dû (enfin, déséquilibré) ..
Mais je continue et ça prendra le temps que ça prendra mais j'ai envie d'y arriver.

Je ne sais toujours pas si je travaille lundi. C'est férié dans toute la France, sauf chez nous Laughing

Je vais manger.
Ce midi, blanc de poulet, céréales méditerranéennes, ratatouille maison + yaourt

Ce soir, pâtes carbo avec ratatouille, pomme
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 17 Mai - 11:57

super ! content d'avoir de tes nouvelles !
est ce que tu veux que je t’envoie ce qui m'a été remis en réunion ?
et si tu as besoin d'info , n’hésite pas..
ce qui est génial dans l'appli c'est qu'il y a un lecteur de code barre qui te dit illico combien valent de points les produits....
comme dit Stéphanie, ce n'est plus une corvée de noter, c'est presque un jeu !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 17 Mai - 12:06

Je veux bien les infos si ça ne te dérange pas.
C'est sur quel créneau ta réunion ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 17 Mai - 14:28

moi le jeudi de 12h30 à 13 h...Stéphanie y va le vendredi à 18 h...quand je ne pourrais pas aller le jeudi midi, j'aurais toujours cette solution

je te scanne ça quand j'ai un moment

précision du jour ...si tu as droit à 23 points, tu peux économiser 4 points par jour qui iront dans la réserve
si i tu n'as que par ex 17 points, tu n'économises pas 23-17 = 6 c'est limité à 4 par jour, les 2 autres sont perdus : alors comme dit l'animatrice : autant les manger si ça vous fait plaisir !

on ne doit jamais descendre en dessous de 13 points

ce n'est pas tout ce qui est à base de soja qui est zero : seuls les "yaourts" nature et le tofu....par ex pas le "lait" ni la "creme"...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Sam 19 Mai - 9:00

Coucou

Merci pour les infos. C'est bon à savoir pour le soja.
Vous avez discuté de quoi à la réunion ?

Pour moi, c'est -700g par rapport à samedi. C'est déjà ça ... Et pas fait de sport. Il faudrait que je me remette à faire de la marche.

Aujourd'hui, ce sera jardin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Sam 19 Mai - 13:50

Bonjour,

-700 c'est bien

je n'ai pas eu le temps de te scanner tout ça , hier j'étais en déplacement pro
la réunion n'était pas très intéressante, c'était sujet libre, donc moi qui connait le fonctionnement ww, je n'ai pas appris grand chose, à part ce que je t'ai dit à propos des points
la semaine prochaine sera intéressante, ce sera les proteines

Stéphanie en est à 4.6 en 6 semaines, alors qu'elle avait repris 1 kg en vacances la semaine passée
c'est plus que ce qu'elle avait perdu en 6 mois de diététicienne et avec un régime beaucoup plus draconien......
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Mar 22 Mai - 7:14

Salut,

Tu as le temps pour les documents. Cool ...

Pour les réunions, je n'en ai pas à côté de chez moi qui pourrait convenir sur mes horaires, donc pas facile.

Le reprise se passe bien pour moi. A suivre. J'espère avoir un bon résultat vendredi. je vais chez mes parents le week-end prochain, on part vendredi matin.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mar 22 Mai - 10:05

Bonjour,

Dommage pour les réunions, quoique ! On connait le fonctionnement et honnêtement à part que ça m'oblige à tenir le cap, ça ne m'apporte pas tant que ça. Surtout que c'est la même animatrice que la première fois.
Par contre, l'appli c'est vraiment super bien..pour l'instant j'ai pris un abonnement oneline+ateliers pour 7 mois mais il n'est pas exclu qu'à la fin, je reprenne online seul car j'aurais vraiment du mal à m'en passer je crois.
Stéphanie dit la même chose d'ailleurs...pour 15-20 euros par mois, je pense que je m'offrirai ce "luxe".

que c'est dur de se remettre au boulot après des longs we comme ça !

MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 24 Mai - 16:35

Hello !

résultat des courses : - 800 g cette semaine soit au total en 3 semaines -3.1 kg
je suis super contente ! je craignais qu'avec l'age ça marche moins bien, mais finalement je suis rassurée
et tout ça sans vraiment de sport ..j'ai marché ce we mais pas une marche sportive plutôt de la ballade et juste 20 min de vélo avant hier soir
et franchement je ne me sens pas privée de quoi que ce soit même si évidemment je fais attention.....
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 24 Mai - 16:47

Coucou,

Super, je suis contente pour toi. Contente que tu ais retrouvé la motivation.
Le sujet sur les protéines, ça t'as plu ? Quelles informations as-tu pu glaner ?

Pour ma part, j'ai énormément de mal. Même si je veux bien faire, ça dérape quand même.Je ne sais plus quoi faire. Je me dis qu'il faut que je me reprennes mais ça ne dure pas longtemps malheureusement.

Objectif pour moi : préparer mes menus et mes repas. La semaine prochaine, pas de problèmes. C'est la semaine suivante qui me fait peur, et ce, à chaque fois.

Mardi, j'ai emmené la voiture à la révision. EN l'attendant, je suis allée faire une marche rapide de 5kms.
Hier, j'ai essayé de faire du roller. j'ai eu chaud Laughing

Ce week-end, je vais faire de mon mieux, mais je vais chez mes parents et il y a des anniversaires à fêter ...

Continues ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 24 Mai - 17:07

tu es sure de ne pas vouloir prendre l'abonnement avec l'appli...je trouve ça très ludique et tellement plus facile pour compter et rester vigilante ....
sinon, je suis en train de te scanner tout ça, je t'envoie la fiche du jour  et ce qu'on m'a donné au début par we transfer


Dernière édition par MLD le Jeu 24 Mai - 18:52, édité 2 fois
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 24 Mai - 18:48

Disons que je l'avais fait il y a quelques temps et que ça ne m'avais pas vraiment boosté ni emballé.
Je vais quand même y réfléchir, je vais regarder leur offre online. Tu as raison.

Merci pour les docs.

J'espère me prendre un peu de temps ce week-end pour regarder tout ça.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 24 Mai - 18:50

pour info, il y a du cashback igraal sur l'abonnement online seul ..9 euros, c'est pas mal !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 24 Mai - 18:51

Oui, c'est pas mal, mais ce n'est pas ça qui va me décider.
Je vais regarder.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Jeu 24 Mai - 18:54

aussi pour trouver des recettes d'ailleurs
et puis la base de données est quand même bien fournie
en plus tu peux scanner les produits et ça t'affiche le nombre de points
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Jeu 24 Mai - 18:55

Tu trouves vraiment l'appli bien faite ?
Car la dernière fois, je trouvais ça laborieux.
Il faut dire aussi que j'avais un téléphone qui ramait aussi ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Lun 28 Mai - 22:16

Coucou,
Alors vendredi, +300g.

Et ce matin, bien plus encore avec le week-end passé chez mes parents ...

Reprise en main ce jour. Reprise du comptage.

J'ai préparé mes menus dans ma tête, je vais les transcrire sur papier.

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par KIKOUS Mar 29 Mai - 12:11

Coucou,
Voilà, je t'ai écoutée. Je me suis inscrite à WW ONLINE.
Tu as raison, l'appli n'a rien à voir avec la précédente et il est très simple de connaître les points des aliments.

Hier, j'ai pris 4 points dans ma réserve. Comme je n'avais rien prévu, il y a des choses que je dois finir, notamment des salades toutes prêtes que j'avais acheté pour vendredi, mais comme nous n'avons pas fait pique nique, il m'en reste pour la semaine ...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mer 30 Mai - 11:36

KIKOUS a écrit:
Tu as raison,


comme toujours ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par MLD Mer 30 Mai - 11:49

en voilà une bonne nouvelle !
l'appli, je l'ai mise aussi sur la tablette et que ce soit sur la tablette, le téléphone et l'ordi c'est synchronisé, alors le soir c'est la tablette, dans la journée le portable ,et parfois au bureau, l'ordi !

je n'utilise quasiment plus de papier
après avoir fait les courses , je regarde ce qu'il y a en réserve dans le frigo, les placards et autre et je positionne..j'ai acheté du poisson frais, je le mets tel midi, j'ai acheté un steak haché, je le mets à tel autre, ainsi de suite et après je n'ai plus que le soir à affiner mon menu du lendemain en fonction des points restant ...ça évite d'avoir à prévoir l'ensemble des menus pour la semaine

je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications mais au pire on pourra en parler par tel...

tu as pris 4 points dans ta réserve ..ce n'est pas grave du tout...on peut manger toute sa réserve à condition que ce ne soit pas des gateaux, des bonbons ou autres choses pas bonnes pour la santé
dans les salades toutes pretes ce qui coute cher ce sont les ingrédients ajoutés (sel, sucre, gras) mais ça reste à la base quand même surement des légumes...

petite anecdote : on a l'habitude avec une copine de prendre un café en ville le samedi matin ou am selon nos disponibilités : on débriefe notre semaine ! lol !
et parfois même si on est libres toutes les deux ça nous arrive de déjeuner un truc vite fait en ville
samedi dernier, elle avait un créneau de 12 à 12 h 45, elle voulait qu'on déjeune ensemble avant qu'elle aille chez le coiffeur
j'aurais pu mais je ne voulais pas manger n'importe quoi vite fait...je lui ai dit
elle m'a répondu : ok bah dans ce cas là tu n'auras qu'à prendre un pot le temps que j'avale un sandwich avant le coiffeur
ça m'allait très bien comme solution
rendez-vous chez Paul : elle prend un sandwich + une tarte au citron meringuée, Elle
moi, raisonnable, je regarde les boissons et j'opte pour ça : https://www.evianchezvous.com/evian-fruits-et-plantes-framboise-et-verveine.html

de l'eau des fruits, c'était bon et frais et je pensais vraiment avoir bien géré
de retour à la maison, je calcule et là  l'horreur : 5 points la boisson !!!!
j'aurais du scanner le code barre ! alors heureusement que j'ai déjeuné chez moi après...
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOIS DE MAI 2018 Empty Re: MOIS DE MAI 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum