PAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mois de MARS 2018

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Jeu 1 Mar - 17:09

Mois de MARS 2018 Images?q=tbn:ANd9GcQQD0yOva-PnRuOVSwPLaiHnsQ_PO2sb7sSFQCffyKo1ujkfg60
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Jeu 1 Mar - 17:17

Comme tu vois je ne suis pas très loin non plus...
En fait, plus ou moins toujours derrière mon écran puisque je travaille tous les apres-midi et que le matin c'est plutôt des coups de fil ou des échanges de mail.
Je suis en train de me faire au télé travail...au calme, avec ma musique et sans Boss qui parle tout seul et brasse de l'air ou mon collègue qui ne sait pas parler sans hurler
et puis vu le temps, je suis bien au chaud...
et même hier, j'avais froid , j'ai du pousser le chauffage.

Finalement j'ai annulé ma commande de mon multi cuiseur pas cher.
Après en avoir parlé et reparlé tout le we....la décision a été prise de commander un cookeo
à condition que je lui fasse de la place dans un placard
inutile de te dire que je me suis empressée de faire du tri Smile
cette semaine a été plus difficile car il fallu faire des repas adaptés à la météo et que je n'ai toujours pas fait de sport..en fait je n'ai pas tellement le temps !
il est vrai que je traîne au lit mais après la matinée passe vite à faire 2-3 trucs tranquillement
et pus l'apres-midi je bosse de 14 h à 18h30 voire plus quand je suis lancée

mais je me fais des petites pauses..d'ailleurs là je vais en faire une, je vais me faire un thé
ce midi j'ai mangé : steak de thon, mousseline et brocolis ..ça ne tient pas tellement au corps, j'ai faim !
espérons que le thé et le fait de te savoir pas loin vont me suffire à attendre
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Jeu 1 Mar - 17:27

Je vois que tu t'es faite plaisir, tant mieux. Tu le reçois quand ?
Dimanche, je me suis lancée à faire une one pasta légumes poulet chorizo. Très bon et encore une fois, appréciée de tous. De cette façon, j'arrive à faire manger des légumes à zhom, et c'est pas rien !!!

Je suis claquée, je m'écouterais, j'irais me coucher tout de suite. Du coup, tu m'as fait penser à boire, car cette semaine, pas bu assez, pas fait de sport et avec ces migraines, alimentation anarchique...

J'ai envoyé un SMS à FLO pour avoir de ses nouvelles.

Demain, comme ce sont les vacances chez nous, nous allons en ballade avec Clara et ensuite au cinéma voir Belle et Sébastien.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Jeu 1 Mar - 17:34

Pour FLO, tu as bien fait § je me tâtais pour le faire moi aussi
Tout le monde dit que ceux qui ne mangeaient pas de légumes en mangent avec le cookeo (ou ton autocuiseur qui effectivement doit faire la même chose et qui doit être mieux avec le gaz).
Oui je me suis fait plaisir..depuis 2 mois que je ne sors pas ....

ça donne quoi les pâtes cuites comme ça ? car moi ici il n'est pas question de servir des pâtes si elles ne sont pas "al dente" !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Jeu 1 Mar - 17:40

Moi, elles étaient trop cuites car je n'avait que des pâtes cuisson 3 minutes. J'aurais dû les ajouter après mais j'avais peur de ne pas avoir assez d'eau. C'est une première, la prochaine fois, j'essaierais avec des pâtes complètes. Avec les légumes, ça ne se voit pas qu'elles sont complètes Laughing
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Jeu 1 Mar - 18:00

moi je ne prends quasiment que des barilla et là c'est cuisson 9 min mini
les pâtes cuisson rapides c'est vraiment que les coquillettes en dépannage ..
et oui si t'arrives à faire passer des légumes, tu peux aussi tenter les pâtes complètes ! lol !
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Lun 5 Mar - 10:51

Salut,

Personne ce week-end ?

Samedi, levée avec encore une migraine et du coup, j'ai oublié de me peser. Passage sur gigi donc hier matin et +700g. Je m'y attendais car je ne me sentais pas très bien.
Je continues. Cette semaine devrait être plus simple car j'espère m'être reposée ce week-end.
Ce midi
escalope de dinde + champis + h.v. + pâtes à la betterave
Ce soir
quiche au poireaux + poireaux vapeur

J'ai eu des nouvelles de FLO. Son papa ne va pas très bien. Elle y va très souvent. Du coup, ça doit être la course la semaine.

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Lun 5 Mar - 11:11

Coucou,

Pas eu trop le temps et l'occasion de passer ce we et comme en plus, je ne t'y voyais pas...
mauvaise semaine pour moi aussi + 500 g, il va être temps que je me remette à bouger !
Il faut dire que rester à la maison comme ça à longueur de journée et de semaine !
je le sens à remonter les escaliers quand je descends quand même au courrier, c'est un minimum mais bien souvent aussi un maximum des efforts que je fais dans une journée, alors pas étonnant.

sinon, j'ai mon nouveau joujou et ce we bien sur je l'ai utilisé : je suis conquise !
j'ai fait un risotto-fenouil-noix de st jacques (sans recette) et cuit des cuisses de lapins aux champignons (toujours sans recette)..super simple, rapide, et sans mg ! et ce que j'apprécie par dessus tout, une seule gamelle à laver .
et là, je viens de cuire des truites au court-bouillon

son seul inconvénient : son encombrement, mais la place que je lui avais faite dans le placard est suffisante..ouf !
et puis je pense que je vais le laisser sorti car il va servir souvent !

Merci pour ces nouvelles de FLO, même si elles ne sont pas très bonnes....je vais lui envoyer un petit mot de soutien, vu que je ne peux rien faire d'autre.....

Il faut que je fasse du vélo aujourd'hui (et ça serait bien tous les jours !) .....je ferai ça en fin de journée car cet apres-midi, il faut que je bosse pour l'agence (je n'ai pas travaillé samedi ni dimanche)
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Lun 5 Mar - 18:56

30 MIN DE VELO FAITES
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Lun 5 Mar - 19:20

DRINE
Dimanche midi on est invités à une créperie pour l'anniversaire d'un copain, je voulais jeter un oeil au guide des sorties mais je n'arrive pas à ouvrir le livret 1 ....ça vient de moi ?
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Mar 6 Mar - 17:48

Coucou

J'ai voulu te répondre avec mon téléphone mais ça m'a mis un message d'erreur quand j'ai envoyé.

Super pour le vélo
J'ai regardé pour le guide des sorties. je n'arrivais pas à l'ouvrir à la maison non plus mais au boulot, oui. je te l'envois donc.

Ravie de ton nouvel achat alors ...
J'avais quelques morceaux de boeuf qui trainaient au congel pour faire du bourguignon, mais il n'y avait qu'une part. J'ai donc cuisiné ça ce matin dans ma cocotte.
J'ai fait revenir 1 oignons avec la viande de boeuf, ajouté carottes + champis + lentilles avec eau, bouquet garni et bouillon cube de boeuf et mis à cuire sous pression. resultat top pour ce midi.
Ce soir, c'est aile de raie + brocolis + c.f. dans cocotte aussi.

Sinon, ça s'arrange ton poignet ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Mar 6 Mar - 19:25

oui ça s'arrange bien...je ne te dis pas pas que certains gestes sont encore difficiles à faire mais je suis redevenue autonome et je reprends le boulot lundi
ceci dit, je me demande si n'étant pas dérangée ici , je ne travaille pas plus ou que du moins je ne suis pas plus productive qu'au boulot

et oui je suis ravie de mon nouvel achat..je viens de faire cuire des brocolis..3 minutes, c'est quand même génial et ce midi j'ai fait cuire des pâtes de façon traditionnelle, j'ai juste fait bouillir l'eau comme dans une casserole et ajouter mes pâtes puis les ai cuites comme d'hab.
en fait, c'était pas la peine de lui faire de la place dans le placard puisque je m'en sers tout le temps Smile !

merci pour le guide des sorties, je vais aller voir mais de toutes façons, vu qu'il ne tient pas compte des nouveaux aliments à zéro, ça ne peut-être qu'une base de réflexion...

bon cette fois j’arrête l'ordi et je vais faire un peu de vélo
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Mar 6 Mar - 19:50

Bon bah ça beug
Bon vélo
Comme ce sont les vacances je crois qu’il n’y aura pas de sport cette semaine pour moi. Il faudrait que je me fasse violence pour sortir du lit plus tôt...
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Mer 7 Mar - 18:50

qu'est ce qui bug ???

je termine mon après midi sur le pc par ce petit coucou et une recette, si tu aimes le citron le matin sur le pain, moi j'adore...je compte 1 sp un peu au pif, mais je ne dois pas être loin de la vérité

Mettre le jus de 3 citrons (et qlq zestes mais moi je n'en mets pas) + 100 g de sucre + 1 càs de maizena dans le thermomix
2 minutes 60 degrés vitesse 2
ajouter 2 oeufs entiers + 1 jaune mélanger 10 secondes à vitesse 4
7 minutes 80 degrés vitesse 2

ça fait 1,5 pots de confiture à peu près
ça se garde très bien (les œufs sont cuits et il n'y a pas de beurre) et même ça se congèle super bien

je n'en ai plus, je vais de ce pas en faire...a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Ven 9 Mar - 17:32

Bonjour,

Lundi retour au boulot...pas très envie finalement
en plus je me suis chamaillée avec Zhom : il trouve "normal" que le chef réagisse comme ça à mon égard : si j'ai travaillé c'est que je l'ai bien voulu ! même soi c'est vrai, c'est un peu dur à avaler.
Demain je passe la journée avec ma mère et ma sœur, ça va me changer les idées.
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Sam 10 Mar - 10:22

Coucou,

Surprise pour moi, une perte de 900g, je n'y croyais pas !!!
J'ai fais une bonne semaine mais pas de sport. Je vais en faire aujourd'hui.
Tu as fait un peu de sport cette semaine ?
Je ne suis pas très citron en fait. Mais parfois j'aime bien.

Il faut bien reprendre un jour, malheureusement. Quant à ta chamaillerie avec zhom, je n'ai pas à y mettre mon nez, mais je pense qu'il a raison. Mais ce n'est que mon avis. Ton boss aurait vu un peu ce qu'il pourrait se passer sans toi...

Moi aussi, je me prends la tête au boulot. Je râle pas mal en ce moment. Pas d'évolution possible, mais quand il y a besoin, on sait venir me chercher... Alors à un moment donné, il va falloir récompenser parce que je vais finir par ne faire que mon boulot. Des nouveaux ont été embauchés avec des qualifications différentes de celles que nous avons, avec un niveau bien inférieur, alors, il va falloir qu'il se passe quelque chose ...

Bon samedi alors. Le temps n'est pas très gai.

Demain, vu le temps annoncé, ce sera ciné.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Lun 12 Mar - 16:55

Bonjour,

Bon bah ça y est, j'y suis ! ce matin, Zhom m'a dit : on dirait que tu pars à l'abattoir...c'est pour vous dire l'entrain que j'avais !
J'accepte ton avis et je te remercie de me l'avoir donné, ça m'éclaire.
Car autour de moi, tout le monde me dit que mon Boss en ne me remerciant pas, même pas oralement est un sacré enf....et lui ne fait pas le spectacle sur TF1 !
en parlant de lui...il n'a rien trouvé de mieux à faire qu ede m'appeler hier soir à 20h30 pour savoir comment j'allais (plutot pour savoir si je revenais ce matin !). Il m'a pourri ma soirée !
il rentre de 15 jours de vacances sans avoir appelé qui que ce soit pendant.
Il est arrivé ce matin, a lu le journal, puis est allée consulter un orl car de retour de plongée il a mal aux oreilles.
Il a donné 2 3 coups de fil, a mangé à midi pétantes..à 14 h, il a accompagné mon collègue sur un gros chantier (une salle de bain à refaire ! lol !) et à 16 h il est parti chez lui, avec soi-disant une gastro ! on y a droit à chaque fois !
et moi pendant ce temps, j'ai mal à la main mais je vais faire ma journée quand même !
Même pas de réunion pour faire le point ....ça baigne !

Je comprends ton amertume au boulot...te laisse pas faire, tu es jeune..moi je peux te dire que si j'avais qlq années de moins...mais là je perdrai trop en ancienneté.

super ta perte dis moi..j'espère bien prendre ce chemin maintenant que je vais me remettre à bouger.
j'avais juste fait 2 fois de vélo la semaine passée et j'ai oublié de me peser samedi matin..il faut dire que le we a été chargé..

j'avais rv à 9 h en ville samedi pour choisir le cadeau du  copain dont on fêtait l'anniv hier
puis j'ai retrouvé ma mère et ma sœur, on a mangé à la croissanterie de carrefour, puis on a fait les boutiques, ma mère cherchant des idées de déco pour refaire sa salle à manger..mais vu qu'il n'y en a pas un qui a les mêmes goûts..enfin, c'était sympa quand même !
hier midi c'était donc la crêperie..on a passé un super moment. en sortant, tout le monde est venu poursuivre à la maison (on était 12 dans 50 m2) mais c'était cool.
quand ils sont partis, j'ai donné un coup d'aspi et de serpillière puis préparé le repas de midi du lendemain
je suis toujours aussi enchantée de mon cookeo.
j'ai fait dorer un peu d'oignon (sans mg), puis des carottes en rondelles et des panais en rondelle, j'ai mis par dessus du colin surgelé , de la semoule de couscous et un fond de verre d'eau..10 min sous pression....ce midi j'ai réchauffé au mo après avoir ajouté une cuillère à café d'huile d'olive ...c'était super bon et je n'ai utilisé hier, qu'une gamelle...ce qui est très appréciable car j'ai du coup, beaucoup moins de vaisselle  à faire..
si j'avais du faire le même plat de manière traditionnelle, j'aurais eu à laver le cuit vapeur pour les carottes, une casserole pour le poisson au court-bouillon, une autre pour la semoule...ça m'aurait pris 3 fois plus de temps et ça n'aurait pas été si bon !
bon bah j'y retourne..encore une bonne heure à tirer ! a+
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Lun 12 Mar - 19:15

Coucou
Week-end chargé effectivement.
Moi aussi j'ai pas mal d'ancienneté (16 ans) et c'est une entreprise qui marche bien pour le moment. Souvent je me demande si je ne devrais pas changer mais je sais ce que j'ai et la pérennité qu'il y a pour le moment. Si je décidais d'aller ailleurs, je perdrais quelques avantages liés à l'ancienneté et surtout, je ne connaitrais pas la solidité de l'entreprise. je sais ce que c'est car zhom a changé plusieurs fois et a déchanter. Au départ, il était obligé car son entreprise fermait pour délocaliser en Slovaquie ...

Bonne idée le poisson au cookeo. C'est vrai que c'est bien.
je fais ce soir des épinards avec de la truite fumé à l'aide de la cocotte.

Ce midi, rôti de veau pomme de terre tomates champi (reste de samedi)

KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Mar 13 Mar - 9:57

Hello !

Je suis sure effectivement que tu peux faire la même chose avec ta cocotte que moi avec le cookeo..
Ceci dit, je ne regrette pas mon investissement car comme je te le disais avec les plaques vitro, la cocotte ça ne marche pas très bien.

Hier soir j'ai fait dorer (tjrs sans mg) escalope de dinde coupée en lanières + tomates cerises coupées en 2, j'ai ajouté ail en semoule, origan et une tasse à expresso d'eau additionnée d'une petite noisette de concentré de tomates...4 minutes au cookeo...super bon
ce midi c'est pommes de terre+tomates+crevettes : on va voir ce que ça va donner

ce soir, je ne sais plus, mais hier soir, j'ai fait mes menus pour la semaine alors ce n'est pas un problème.
Je suis hyper motivée , j'aime vraiment bien ce programme, beaucoup moins contraignant et maintenant que je ne suis plus clouée dans le canapé, je compte bien dégommer tous ces kilos pris dernièrement.

On ne lâche rien et surtout on ne se lâche pas ...et on espère le retour de FLO quand elle le sentira, on l'aidera alors.

Tes raisons de ne pas changer de boulot sont sensiblement les mêmes que les miennes...c'est triste à dire mais par les temps qui courent, on sait ce qu'on perd.....
mais n'empêche, il faut que notre longue expérience serve aussi à être conscient(e) qu'il ne faut pas espérer reconnaissance et estime....et en tirer les conclusions !
partant de ce principe, j'ai posé des congés en avril et en mai (la semaine à trous), pour bien montrer que je ne rentre pas de vacances !

petite question, d'après toi, la boisson au soja et la crème de soja on compte ça comment , sachant que dans la liste des aliments à zero il y a "soja"..
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Mar 13 Mar - 14:20

Salut !!!

Moi aussi bien motivée.
Concernant le boulot, je sais depuis bien longtemps maintenant qu'il ne faut rien attendre. Mais il ne faut pas non plus se laisser faire...

Et bien moi, mes vacances pour ces semaines "à trous" sont posées depuis le mois de septembre. 3 semaines de vacances dont 2 en Corse. J'ai Hââââte...
Les vacances d'été aussi sont prévues et réservées. je n'ai pas attendu d'avoir l'accord de ma hiérarchie. L'an dernier, j'ai décalé, cette année, ce sera niet... Chacun son tour si besoin.

Je compte 0 pour tout ce qui est soja ...

Il fait beau cet AM. Zhom a étendu des draps ce matin, ils sont déjà secs et ramassés. A remettre dans le lit de la chambre d'amis, car mes parents vendredi pour le week-end.
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Mer 14 Mar - 11:55

Salut !

quel magnifique temps...dommage de passer la journée enfermée dans un bureau !
moi c'est pour les vacances de printemps que je me fais toujours avoir puisqu'on doit les prendre chacun son tour...mon collègue ne se décide jamais à nous donner ses dates..du coup j'ai posé les miennes et il prendra ce qui reste..tous les ans je me sacrifie, pas cette année!
Quant aux vacances d'été c'est aussi prévu et réservé puisqu'on va au même endroit que l'an dernier..mais d'ici là faut que je maigrisse car sinon il va y avoir un article dans le journal disant qu'une baleine s'est encore échouée sur la plage
Alors finalement hier soir c'était steak de porc (lidl) + poivrons au cookeo
ce midi c'est cabillaud-poireaux-riz et ce soir choux de bruxelles saucisse de volaille

demain j'ai rv à la médecine du travail , visite de reprise.....je vais essayer de prendre ma voiture, ça fait deux mois que je n'ai pas conduit...

ps : je suis motivée..la preuve : https://pause.forumactif.org/t61-pesees-hedbo#5888
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Ven 16 Mar - 18:02

Coucou,

un peu débordée cette fin de semaine. Nous sommes allés faire les magasins avec Clara mercredi AM. rentrées tard.
Hier, préparation de la venue de mes parents qui arrivent ce soir.

Alors, la reprise de la voiture ?

Je n'ai pas fait une super semaine mais je suis très motivée pour continuer, même si le résultat n'est pas terrible, il faut aussi que je m'en sorte...

La semaine, je suis à la journée, je risque de ne pas etre très présente, alors ne t'inquiètes pas.

Pesée demain ?

Bonne soirée
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Sam 17 Mar - 9:19

Bonjour,

Moi aussi fin de semaine compliquée...jeudi soir j'étais au lit à 9 h avec un cachet, la semaine a été longue et j'ai eu mal à la main..
ma voiture qui n'avait pas bougé depuis 2 mois, n'a pas voulu redemarer mais on a rechargé la batterie etc'est reparti
pour conduire , ça tire mais en ligne droite ça va..par contre je ne vais pas risquer de tenter de faire un créneau, même si j'ai la direction assistée
-100 g pour moi par rapport à il y a 15 jours...j'ai donc éliminé mon week end dernier et le plus important à mes yeux c'est que je sois à -1.5 depuis le redémarrage et malgré toutes les péripéties de ces 2 derniers mois
donc à présent ce sera que du moins
ce matin, je vais prendre un café en ville avec ma copine, puis cet am j'ai rv chez la gynéco, courses après
et demain je me repose !
bon we..tu me diras ce que tu leur as fait à manger en version ww à tes parents ...
ah et puis pour te prouver ma détermination, j'ai décidé d'assumer mon poids...je m'en vais le noter
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par KIKOUS Mer 21 Mar - 17:50

Coucou,

Bravo pour avoir décidé d'assumer ton poids...

Alors, repas pour mes parents :
* saumon
* raclette (l'avantage, c'est qu'on peut manger ce que l'on veut et c'est facile)
* poulet rôti
* rôti de boeuf

Maintenant, il y a pleins de restes, donc cette semaine, peu de cuisine

Samedi, c'était +200g, ce qui est assez bien pour une semaine du matin.
Du coup cette semaine, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Verdict samedi matin.

Samedi, c'est l'anniv de zhom et il n'a rien trouvé de mieux que de faire une corvée de bois. Alors, repas à la maison avec ceux qui vont l'aider. On fêtera son anniv le dimanche avec ses parents.
Encore un week-end difficile pour moi ...

SInon, toi, ça va ?
KIKOUS
KIKOUS

Messages : 2148
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par MLD Mer 28 Mar - 9:42

Bonjour DRINE,

Je commence ma journée "par toi" car sinon tu vas encore passé à la trappe Smile
Samedi matin il n'y a pas eu de pesée, Ginette était à plat..pas le temps de chercher des piles, je travaillais (déclaration des activités annuelles à boucler pour le 31/03 et je voulais me mettre à jour car je savais que la semaine serait chargée).
Le soir, invitation chez des amis et rebelotte invitation repas de famille le dimanche midi.
Entre-temps je regarde si j'ai des piles..non
Pas eu le temps d'aller en courses biens ur ce we, mais ça j'avais prévu taper dans le congelo..par contre pour les piles..
Du coup, lundi soir, j'en ai commandé sur internet..je dois les recevoir aujourd'hui...
Je n'ai pas eu le temps bien sur de repasser non plus, ce qui fait que ce matin, les deux pantalons que je mets en ce moment étaient ou sales ou pas repassés et là, la cata..tous ceux que j'essayais...je reviens..

me revoilà ! j'en était où ? ah oui les pantalons trop petits ! j'ai du ressortir un pantalon du temps d'avant (ww) et là , grosse prise de conscience..ça ne va plus du tout

alors voici le plan d'attaque :
demain jeudi, je me pèse, je me donne 15 jours soit jusqu'au jeudi 12...je serai alors en vacances, si Ginette n'a pas annoncé du moins et beaucoup, je vais à la réunion ww le jeudi...online n'apporte rien, je fais plus confiance à l'animatrice...

voilà...

et puis il y a ce temps....je ne te parle pas de courir, car avec ce supplément de bagages, je ne suis même pas sure d'y arriver, mais ne serait ce que marcher...pas simple sauf avec un parapluie

quant au décalage horaire, celui là pour moi c'est la cata : pas moyen de m'endormir le soir et le matin, je ne te dis pas...au lieu de me réveiller à 4 heures et de pouvoir me rendormir jusqu'à 6h30, là je me réveille à 5 h et si je me rendors, je ne te dis pas quand l eréveil sonne..

ceci dit, je me plains, mais pour toi ça doit être encore pire !

petite question
mes menus sont un peu sur ce modèle
- matin : 2 tr de pain de mie ww + bridelight 15 % ou lemon curd maison + 1 yaourt 0 + 1 kiwi + thé
- midi : 50 g de féculents ou légumineuses sans compter + légumes + poisson + mg + yaourt 0 + pomme
- collation : mon gateau aux fruits maison qui fait 2 sp
- soir : potage sans féculents + viande + légumes + 50 g de pain + vqr all + fruit ou compote

est ce que tu vois qlq chose à redire ??
MLD
MLD

Messages : 2779
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mois de MARS 2018 Empty Re: Mois de MARS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum